Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Manchester United | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:25 | |
| Javier Hernandez veut plus de temps de jeu
L'attaquant mexicain de Manchester United en a marre d'être tout le temps sur le banc.
Avec des joueurs comme Robin Van Persie, Danny Welbeck et Wayne Rooney, la concurrence est rude à Manchester United pour Javier Hernandez.
Mais, le Mexicain a été très clair dans la presse britannique: "Je veux être plus souvent titulaire. Je travaille dur et j'espère que j'aurais une nouvelle chance de montrer mon talent."
Nul doute que si la situation de Hernandez perdure d'ici janvier, l'attaquant pourrait penser à un départ à six mois du Mondial 2014.
walfoot | |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:27 | |
| Rooney ne veut pas jouer au milieu
Le joueur anglais a expliqué pourquoi il n'était pas au mieux la saison dernière à Manchester United.
"Quand on me plaçait au milieu, je disais d'accord, mais je ne voulais pas y évoluer", a affirmé Wayne Rooney peut-on lire sur lequipe.fr.
Il ajoute: "Je pensais mériter de jouer dans ma position, et ça n'arrivait pas. Naturellement, j'ai été déçu et ça a peut-être affecté certaines de mes performances."
Aujourd'hui, tout est oublié: "David Moyes est arrivé, il me fait jouer devant et ça me plait. Vous pouvez le constater, je joue et je suis heureux."
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:29 | |
| Fabio devrait quitter Manchester United pour Fluminense
Le latéral gauche brésilien, Fabio, devrait quitter Manchester United dès le mois de janvier. Insatisfait par son statut de remplaçant, le défenseur devrait changer d'air et certainement retourner au Brésil selon le "Daily Mail". Le frère de Rafael, titulaire sur le côté droit de la défense des Red Devils, n'a disputé qu'une seule rencontre depuis le début de la saison, en concurrence directe avec Evra et Buttner. Fabio Da Silva, 23 ans, envisagerait de rejoindre Fluminense, son club formateur .. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:30 | |
| Rooney revient sur son été agité
Après avoir expliqué les raisons de son spleen à Manchester United ces derniers mois, Wayne Rooney est revenu sur les raisons de son mutisme cet été.
Tour à tour envoyé vers Arsenal, puis vers Chelsea, Wayne Rooney a vécu un mercato d’été relativement agité, lui que beaucoup de gens voyaient déjà loin de Manchester United. Après avoir révélé que son positionnement au milieu de terrain lors des derniers mois passés avec Sir Alex Ferguson était la raison de ses envies d’ailleurs, l’attaquant anglais a tenu à expliquer les raisons de son mutisme cet été, lui qui n’a jamais souhaité communiquer publiquement sur les différentes rumeurs à son sujet.
« J’AI PARLÉ AUX PERSONNES À QUI JE DEVAIS PARLER »
« Il s’est passé beaucoup de choses et beaucoup de gens attendaient que je dise quelque chose, mais j’ai parlé aux personnes à qui je devais parler au club et on savait très bien ce qu’on faisait. Le club a été très clair là-dessus. Je ne voulais rien dire publiquement. Je voulais juste me concentrer sur mon football. C’est ce que j’ai fait et je continuerai à le faire », a confié l’international anglais en marge du rassemblement de la sélection anglaise.
« J’AI VRAIMENT ÉTÉ HEUREUX TOUT L’ÉTÉ »
Le Mancunien a également surpris l’assistance en déclarant avoir vécu… un très bel été. « J’ai été vraiment heureux tout l’été. D’un point de vue extérieur, ça n’était peut-être pas évident, mais c’était le cas. J’ai eu un nouvel enfant avec ma femme, j’étais très heureux et concentré. (…) Vous pouvez voir que je joue aujourd’hui et que je suis heureux de mon jeu. J’aurai d’autres discussions avec le club et on verra ce qui se passera. Je veux juste prouver aux gens quel bon joueur je suis. Je suis juste heureux de pouvoir être en forme et jouer sans être blessé en ce moment », a-t-il ajouté.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:31 | |
| Rooney révèle la raison de sa brouille avec Ferguson
Actuellement en stage avec sa sélection nationale, Wayne Rooney est revenu sur les raisons de sa mésentente avec Sir Alex Ferguson et de ses envies d’ailleurs cet été.
L’été de Wayne Rooney a été animé, c’est le moins qu’on puisse dire. Annoncé tour à tour à Arsenal, puis surtout à Chelsea, le Mancunien a bien failli dire bye bye à Manchester United, lui qui est arrivé au club en 2004. Alors que sa relation avec son ancien entraîneur Sir Alex Ferguson s’était notoirement rafraîchie lors de ces derniers mois, l’attaquant anglais a révélé que la raison de sa bouderie était son positionnement au milieu de terrain pour faire de la place à Robin Van Persie à la pointe de l’attaque des Red Devils.
« JE DEVAIS ME MONTRER UN PEU ÉGOÏSTE »
« Tout le monde au club savait que je voulais jouer en attaque et c’est la raison pour laquelle j’étais déçu, on m’a demandé de jouer au milieu de terrain et je ne voulais pas. Je le ferai toujours si ça permet d’aider l’équipe, mais je pensais en être arrivé à un moment de ma carrière où je devais me montrer un peu égoïste. Dans le passé je n’avais aucun problème à jouer ailleurs qu’en attaque, mais je sentais que je méritais de jouer à mon poste », a confié l’international anglais (84 sélections, 36 buts) à la presse anglaise.
« PEUT-ÊTRE QUE QUAND JE SERAI UN PEU PLUS VIEUX… »
Si le Mancunien assure ne plus vouloir jouer milieu de terrain pour le moment, sauf circonstances exceptionnelles, il admet tout de même qu’il pourrait à l’avenir se reconvertir dans un rôle plus reculé. « Naturellement j’étais déçu, et ça m’a peut-être affecté lors de quelques matches que j’ai joués. Et puis David Moyes est arrivé et m’a fait jouer en attaque, et j’apprécie ça. Peut-être que quand je serai un peu plus vieux, que je perdrai mes jambes, je reviendrai au milieu. (…) Mais je ne dis pas que je ne le referais pas si c’était pour aider l’équipe pendant les 10-15 dernières minutes d’un match, par exemple… », a-t-il ajouté.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 10 Oct 2013 - 20:33 | |
| Les deux Manchester sur un portier danois
Kjetil Haug peut compter sur les intérêts des Red Devils et des Citizens.
Kjetil Haug est à peine âgé de quinze ans mais est considéré comme un énorme talent au Danemark où il est déjà comparé à Peter Schmeichel.
Le portier danois, qui appartient pour l'instant à Sarpsborg, est courtisé par les deux clubs de Manchester, United et City.
Les Red Devils auraient une longueur d'avance sur leur ennemi juré puisque Kjetil Haug a déjà passé une semaine de test à Old Trafford. Va-t-il suivre les traces de Schmeichel jusqu'au bout ?
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Oct 2013 - 16:31 | |
| On s'arrache Januzaj
Libre en juin prochain, Adnan Januzaj, le milieu de terrain offensif de Manchester United, suscite l'intérêt des plus grosses écuries européennes.
Auteur d’un doublé salvateur contre Sunderland (7eme journée de Premier League) la semaine passée, Adnan Januzaj (18 ans), le milieu de terrain offensif de Manchester United, suscite l’intérêt de plusieurs sélections, notamment celle des Three Lions. Mais le natif de Bruxelles a aussi la cote sur le marché des transferts. Libre en juin prochain, le Belgo-Albanais a reçu une offre de prolongation de la part des Red Devils. Après avoir perdu Paul Pogba, qui fait désormais les beaux jours de la Juventus Turin, l’actuel neuvième de Premier League lui propose la bagatelle de 70 000 euros par semaine. Mais il n’est pas acquis que ce soit suffisant pour le conserver.
Désireux d’avoir certaines garanties en termes de temps de jeu, Adnan Januzaj peut notamment compter sur l’intérêt prononcé et concret de Manchester City. Les Citizens proposent tout simplement le double de United ! Pas mal pour un joueur qui ne comptent que trois matchs de championnat à son actif… Outre le club managé par Manuel Pellegrini, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore le Milan AC sont aussi sur le coup. Idem concernant Monaco et le Paris Saint-Germain, qui sont venus aux nouvelles et qui ont prévu d’observer l’évolution du dossier. On n’a pas fini de parler de la nouvelle sensation du football européen. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Oct 2013 - 16:31 | |
| Rooney ne veut pas (encore) prolonger
Manchester United vient de proposer un nouveau contrat à l'attaquant anglais.
Mais, Wayne Rooney a décidé, pour l'instant, de refuser la proposition de son club de prolonger son contrat à Old Trafford.
Un refus qui va relancer évidemment les rumeurs d'un possible départ de Rooney vers une autre formation.
Durant le mercato estival, l'attaquant des Red Devils avait déjà été approché par Chelsea, Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain qui vont donc revenir à la charge.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Oct 2013 - 16:32 | |
| Prolongation pour De Gea ?
Selon The Sun, David De Gea, le gardien de but de Manchester United, serait en passe de prolonger son engagement.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, le gardien international espagnol David De Gea (22 ans) serait en passe de rempiler. Recruté pour vingt millions d’euros il y a deux ans, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a été titularisé à sept reprises cette saison en Premier League. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Oct 2013 - 16:34 | |
| Valencia dans les petits papiers de Mancini à Galatasaray ?
Débarqué en septembre à Galatasaray, Roberto Mancini entame la reconstruction du club stambouliote. Très performant avec Manchester United, Antonio Valencia pourrait être son premier renfort de poids sur le mercato.
À 28 ans, Antonio Valencia a trouvé sa place dans l’équipe de Manchester United. Quatre ans après son arrivée chez les Red Devils, il est titulaire sur l’aile droite, en soutien de Robin van Persie et attire donc les convoitises sur le mercato, à commencer par Galatasaray. Selon The Mirror, la nouvelle formation de Roberto Mancini pourrait passer à l'acte dans ce dossier.
UN PROJET AMBITIEUX
Si Mancini a signé en Turquie, c’est notamment parce qu’il a obtenu des garanties chez les Rouges et Jaunes. Nul doute qu’il aura à sa disposition une enveloppe financière conséquente pour renforcer son équipe dès le mercato hivernal. Et il en aura besoin pour attirer l’international équatorien et surtout obtenir l’accord de Manchester United.
MARTINEZ, CELUI QUI L’A RÉVÉLÉ
Pas sur quand même que ce soit un challenge attractif pour un joueur titulaire chez le champion d’Angleterre. Mais un autre intérêt pourrait faire réfléchir l’ancien joueur de Wigan. Celui de Roberto Martinez, l’homme qui l’a révélé chez les Latics, désormais sur le banc d’Everton. D’autant qu’Everton est un candidat à prendre au sérieux dans la course à la Ligue des Champions.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Oct 2013 - 16:35 | |
| Une offre pour Fernando dès janvier ?
Dans quelques mois, la planète foot pourrait subir quelques changements, avec pourquoi pas une recrue en provenance de Porto pour Manchester United.
Même après avoir recruté le milieu international belge Marouane Fellaini en provenance d’Everton, Manchester United lorgnerait le milieu du FC Porto, Fernando. Un transfert que les Anglais aimeraient boucler dès le mois de janvier et le mercato d’hiver selon la presse portugaise, ici A Bola, relayé par l'Express.
GRATUIT EN JUIN
Selon le média lusitanien, le club portugais, qui réussit toujours de grands coups sur le marché des transferts songerait à se séparer de son milieu s’il ne parvient pas à se qualifier pour la phase finale de Ligue des Champions. Le joueur étant par ailleurs en fin de contrat l’été prochain. Il risquerait donc de partir dans le cadre d’un transfert gratuit.
BIENTÔT PORTUGAIS ?
Après avoir manqué Cesc Fabregas, Ander Herrera et Sami Khedira cet été, David Moyes pourrait entrevoir un transfert du milieu brésilien. De plus il serait tout proche de recevoir la nationalité portugaise ce qui ne ferait pas de lui un joueur hors communautaire et ce qui faciliterait l’obtention de son permis de travail nécessaire pour évoluer en Premier League.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 13 Oct 2013 - 20:04 | |
| Adnan Januzaj protégé par les anciens de Manchester United
Lukaku en a planté deux contre les croates à Zagreb, Adnan Januzaj également face à Sunderland. Comment protéger ces buteurs en or ?
Adnan Januzaj ,très courtisé en Europe des formations nationales aux clubs ,est le petit protégé de Michael Carrick, le milieu de Manchester United .
"Les jeunes joueurs peuvent éclore et tout change. Leur vie peut changer du jour au lendemain et ils peuvent se retrouver avec d’énormes responsabilités d’un coup. Il est bon au club, il évolue avec de bons joueurs autour de lui, prêts à l’aider (...) Il ne faut pas lui faire trop de compliments et lui faire ressentir quelconque pression car il est jeune. Il a tout ce qu’il faut pour prospérer et développer son potentiel. Tant qu’il continuera dans ce sens, il aura de grandes chances de faire une superbe et grande carrière" ( Daily Mirror).
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 13 Oct 2013 - 20:05 | |
| «Le charisme de Ferguson manque à Manchester»
Alors que Manchester United cravache en ce début de saison, l’ancien Ballon d’Or Ruud Gullit affirme que le club mancunien souffre de l’absence de Sir Alex Ferguson.
Neuvième de la Premier League avec déjà trois défaites au compteur, Manchester United est aujourd’hui bien loin de ses standards habituels de ces dernières années, pas aidé il est vrai par un calendrier très difficile en ce début de saison. Alors que David Moyes fait de son mieux pour endosser le costume très lourd de Sir Alex Ferguson, l’ombre du mythique manager reste très présente à Old Trafford. C’est en tout cas l’avis de Ruud Gullit, le Ballon d’Or 1987 passé par Chelsea en fin de carrière (1995-1998) et aujourd’hui consultant pour les médias britanniques.
« FERGUSON AVAIT LES TRIPES POUR DIRE LES CHOSES EN FACE »
« Ils luttent parce que la présence et le charisme de Sir Alex Ferguson leur manque. Ils n’ont plus aujourd’hui cet homme qui remettait les choses en place en interne et qui avait les tripes nécessaires pour dire les choses en face à la FA, aux arbitres ou aux autres autorités. Ferguson arrivait toujours à faire comprendre à tout le monde ce qu’il pensait. Moyes n’a pas encore ce statut et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il prenne ce rôle dès maintenant », a déclaré au Mirror l’ancienne star du Milan AC (1987-1993).
TROIS RECRUES ATTENDUES CET HIVER ?
Le Néerlandais a par ailleurs révélé que Manchester United avait rapidement besoin de trois renforts importants pour rester en course pour le titre. « Je peux tout à fait comprendre que David Moyes ait demandé à ses dirigeants d’acheter trois joueurs de classe mondiale cet hiver pour maintenir la compétitivité de l’équipe au plus haut niveau anglais et européen. J’ai des raisons de croire que les fonds vont être débloqués à United et ils font bien car c’est une nécessité. Quand ils achèteront ces trois stars, ce sera également plus facile pour Wayne Rooney de suivre son cœur s’il veut partir », a-t-il ajouté.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 13 Oct 2013 - 20:06 | |
| Un ancien protégé de Ferguson sur le départ ?
En difficulté actuellement à Manchester United, l’ailier anglais Ashley Young pourrait aller voir dès cet hiver si l’herbe est plus verte ailleurs…
Il était l’un des plus grands espoirs anglais de la fin des années 2000. Après quatre saisons très prometteuses à Aston Villa (2007-2011), Ashley Young avait rejoint l’écurie de Sir Alex Ferguson à Manchester United. Malheureusement, le talentueux ailier n’a toujours pas réussi à s’imposer durablement à Old Trafford, avec 8 buts à son actif pour 56 matches disputés. Toujours pas apparu sur un terrain cette saison depuis le derby perdu contre Manchester City le 22 septembre dernier, le milieu offensif est aujourd’hui sur le départ.
TROP DE CONCURRENCE À MANCHESTER
En effet, le Daily Mirror croit savoir que le club mancunien souhaiterait prêter l’international anglais (30 sélections, 7 buts) lors du prochain mercato d’hiver. À la recherche de temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Brésil l’été prochain, Young ne peut se satisfaire de sa situation actuelle, où la féroce concurrence à son poste (Van Persie, Rooney, Hernandez, Kagawa, Valencia, Nani, Januzaj, Giggs…) fait rage.
NEWCASTLE ET WEST HAM EN POLE ?
Si David Moyes croit toujours au natif de Stevenage et refuse de le vendre, un prêt est plus que probable, d’autant que l’intéressé ne manque pas de prétendants. D’après le quotidien anglais, Newcastle et West Ham seraient les plus chauds sur le dossier. Ashley Young, qui dispose à 28 ans d’une dernière chance de s’imposer à Manchester jusqu’à la fin de l’année, pourrait alors trouver un point de chute idéal même si moins prestigieux, lui qui avait tout de même été acheté plus de 20M€ en 2011…
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 13 Oct 2013 - 20:10 | |
| Le président de Tottenham aurait donné son feu vert pour Chicharito !
Le président de Tottenham, Daniel Levy, aurait donné son accord pour lancer une nouvelle offensive auprès de Manchester United pour Javier Hernandez.
Cet été, la direction des Spurs a tenté de recruter Javier Hernandez, en vain. Malgré une offre de 17M€, Manchester United n’a pas cédé et à tenu à conserver son international mexicain. Malgré tout, Tottenham n’aurait pas dit son dernier mot, et s’apprêterait à repasser à l’offensive dès l’ouverture du mercato hivernal, en janvier.
SEULEMENT TROIS APPARITIONS CETTE SAISON D’après les informations du tabloïd The Daily Star, le président londonien, Daniel Levy, aurait donné son feu vert pour proposer une nouvelle offre à la direction mancuniène. Par faute de temps de jeu, en attestent ces trois maigres apparitions depuis le début de la saison, Javier Hernandez pourrait bien être tenté par un départ.
« À MANCHESTER UNITED OU DANS UN AUTRE CLUB… » L’attaquant mexicain a d’ailleurs récemment évoqué son manque de temps de jeu. « Je lutte pour être plus souvent titulaire, je travaille pour cela. Je sais que mes performances sur le terrain me permettront d’atteindre cet objectif un jour ou l’autre, que ce soit à Manchester United ou dans un autre club. » Sans pour autant annoncer un départ, Chicharito laisse la porte ouverte à une future destination. Celle de Tottenham dès cet hiver ? Un chèque de 18M€ pourrait convaincre la direction des Red Devils... | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 13 Oct 2013 - 20:12 | |
| Manchester United sur Cabella ?
Le joueur de Montpellier intéresse les Red Devils au point de générer une grosse offre de 18 millions d'euros. 8 matchs, 5 buts, 4 passes décisives. De quoi attirer l'attention de MU mais aussi d'Arsenal et de l'Inter Milan. C'est en effet ce que croit savoir le tabloïd anglais Metro.Le Joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2016 avec le MHSC. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:05 | |
| Vermijl: "A Manchester la saison prochaine"
Envoyé en prêt à NEC cette saison, le défenseur a l'ambition de se faire une place dans le groupe des Red Devils la saison prochaine.
"Warren Joyce vient régulièrement me voir jouer et parle de mes prestations avec David Moyes. Mon but est de retourner à Manchester United la saison prochaine mais en ayant du temps de jeu. Si ce n'est pas possible, le prêt est une alternative", a affirmé Marnick Vermijl dans Het Belang van Limburg.
Le défenseur jouera ce lundi soir avec les espoirs contre l'Italie. Les Belges ont remporté leurs quatre premiers matchs: "On va monter sur le terrain sans pression."
Il ajoute: "Il y a quelques semaines, on a montré qu'on pouvait les battre. Mais, je me souviens qu'ils étaient très bons sur le plan offensif."
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:05 | |
| L'improbable rumeur De Bruyne à Manchester United
Les Red Devils cherchent un médian créatif. Les Blues en ont à revendre.
Le site anglais Caughtoffside en a fait sa Une ce dimanche, Manchester United pourrait être la prochaine destination de Kevin De Bruyne. David Moyes cherche en tout cas un médian créatif afin de remplacer Paul Scholes dans son effectif et il a manqué ses cibles principales cet été. Toujours elon Caughtoffside, depuis l'achat du Brésilien Willian à Anzhi, Chelsea essayerait lui de trouver une solution pour De Bruyne, surnuméraire dans l'effectif mis à disposition de José Mourinho. Le Portugais peut en effet également compter sur Juan Mata, Eden Hazard , Oscar , Andre Schürrle et Willian comme solutions en tant que soutien d'attaque.
Cet été, le nom de Mata avait été lié à celui de Manchester United. L'Espagnol était alors en disgrâce aux yeux de Mourinho. Depuis, les choses ont bien changé pour l'Espagnol, ce qui pourrait également être le cas avec De Bruyne. De plus, les options allemandes citées ces derniers jours, Brême ou Wolfsburg, pourraient être privilégiées par des Londoniens, soucieux de ne pas renforcer un concurrent direct.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:06 | |
| Manchester United sur un joueur du Barça
Il ne s'agit plus de Cesc Fabregas, puisque Fellaini a signé à Old Trafford, mais du Chilien Alexis Sanchez.
Seulement neuvième de Premier League avec 10 points pris sur 21, Manchester United a raté son début de saison et pense déjà à se renforcer durant le mercato hivernal.
En effet, selon le Daily Mirror, David Moyes voudrait convaincre Alexis Sanchez, actuellement à Barcelone, de s'engager avec les Red Devils.
Problème de taille pour les Mancuniens, le Chilien a retrouvé une place de titulaire depuis l'arrivée de Tata Martino au Camp Nou.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:06 | |
| Moyes aurait bloqué le transfert de Garay
Longtemps cité à Manchester United, Ezequiel Garay clame que le nouveau manager David Moyes ne voulait pas de lui à Old Trafford.
« J’ai longtemps cru que j’allais rejoindre Manchester United cet été. L’affaire était presque fermée, mais finalement Benfica n’a pas accepté l’offre pour diverses raisons. Je crois que le départ à la retraite de Ferguson a influencé directement la transaction. Moyes ne croyait pas en moi. Maintenant, je suis heureux à Benfica et j’ai beaucoup d’ambitions pour cette saison », assure l’international argentin.
Vu les soucis actuels de la défense des Red Devils, l'arrivée de Garay aurait fait du bien au champion en titre. Et si ce n'était que partie remise?
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:07 | |
| Gullit pas tendre avec Manchester United
Gullit pas tendre avec Manchester United Consultant médias en Angleterre, le Ballon d'Or 1987, Ruud Gullit, a donné ses raisons au Daily Mirror concernant le mauvais début de saison de Manchester United.
"Ils luttent parce que la présence et le charisme de Sir Alex Ferguson leur manquent. Ils n’ont plus aujourd’hui cet homme qui remettait les choses en place en interne et qui avait les tripes nécessaires pour dire les choses en face à la FA, aux arbitres ou aux autres autorités. Ferguson arrivait toujours à faire comprendre à tout le monde ce qu’il pensait. Moyes n’a pas encore ce statut et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il prenne ce rôle dès maintenant", a déclaré le Néerlandais.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:09 | |
| Antonio Valencia est le footballeur le plus rapide du monde
Le milieu de terrain de Manchester United est le joueur le plus véloce du monde, selon une étude statistique de la Fifa. Balle au pied, l'Equatorien affiche une vitesse de pointe de 35,1 km/h. Presque autant qu'un certain Usain Bolt.
Si l'athlète Usain Bolt veut s'essayer au ballon rond, certains footballeurs pourraient tout à fait se mettre au sprint. A commencer par Antonio Valencia. L'Equatorien de Manchester United est en effet le joueur le plus rapide au monde, selon les données recueillies par la Fifa.
Ballon au pied, le milieu de terrain peut courir jusqu'à 35,1 km/h. Pas si loin des 37,5 km/h affichés par le sprinteur jamaïcain lorsqu'il a établi son record du monde sur 100m, en 2009. Un bémol toutefois : dans le cas de Bolt, on parle d'une vitesse moyenne alors que concernant Valencia, il s'agit d'une simple pointe de vitesse, loin d'être maintenue sur une si longue distance. Moins impressionnant, certes, mais tout de même !
Cristiano Ronaldo 4e, Messi 6e
Derrière la fusée sud-américaine, on trouve Gareth Bale. En plus d'être le joueur le plus cher au monde, le Gallois du Real Madrid figure parmi les plus vifs. Sa pointe de vitesse lors d'une course balle au pied peut atteindre 34,7 km/h. Aaron Lennon de Tottenham complète le podium (33,7 km/h).
Dans le top 10, on retrouve sans surprise quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète : Cristiano Ronaldo (4e), Lionel Messi (6e) ou encore Wayne Rooney (7e). Franck Ribéry, le premier Français, se classe 8e avec des fulgurances pouvant atteindre 30,7 km/h.
Le top 10 des footballeurs les plus rapides
10. Alexis Sanchez (30,1 km/h, FC Barcelone) 9. Arjen Robben (30,4 km/h, Bayern Munich) 8. Franck Ribéry (30,7 km/h, Bayern Munich) 7. Wayne Rooney (31,2 km/h, Manchester United) 6. Lionel Messi (32,5 km/h, FC Barcelone) 5. Theo Walcott (32,7 km/h, Arsenal) 4. Cristiano Ronaldo (33,6 km/h Real Madrid) 3. Aaron Lennon (33,8 km/h, Tottenham) 2. Gareth Bale (34,7 km/h, Real Madrid) 1. Antonio Valencia (35,1 km/h, Manchester United)
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:10 | |
| Darikwa pisté par Manchester United ?
Tendayi Darikwa intéresserait fortement David Moyes, le manager de Manchester United, qui le suit depuis un moment déjà, selon le journal britannique The Sun. Le milieu de terrain de 21 ans évolue actuellement à Chesterfield, en quatrième division anglaise, où son contrat prend fin en juin 2015
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 14 Oct 2013 - 18:52 | |
| Une rue de Manchester rebaptisée du nom d'Alex Ferguson Bel hommage... Une rue de Manchester a été rebaptisée lundi du nom de "Sir Alex Ferguson Way" en présence du célèbre ancien manager du club d'United qui a pris sa retraite au printemps après 26 ans à la tête des Red Devils. "Je remercie Manchester de m'avoir invité il y a 26 ans. C'était un grand défi à relever et maintenant nous en sommes là. Qu'une partie du stade porte mon nom est une leçon d'humilité", a déclaré l'Ecossais de 71 ans en dévoilant la plaque de la rue anciennement connue sous le nom de "Waters Reach", à proximité d'Old Trafford. Avec Ferguson, ManU a notamment remporté 13 championnats et deux Ligues des champions. La DH | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Oct 2013 - 19:30 | |
| Saha: "Fellaini, un mix entre Keane et Fletcher"
Pour le Français, le Diable rouge a encore besoin d'un peu de temps pour se fondre dans le collectif mancunien.
"J'entends beaucoup de personnes dirent qu'il n'est pas fait pour jouer à Manchester United mais je ne suis pas d'accord avec cela", affirme Louis Saha dans The Daily Mail.
Il poursuit: "C'est un mix entre Roy Keane et Darren Fletcher. Il a la même agressivité que Keane apportait à Manchester United. De plus, il marque facilement."
L'ancien attaquant des Red Devils est confiant pour Big Mo: "Il a besoin de temps pour s'adapter mais une fois que ce sera le cas, il sera très utile à l'équipe."
walfoot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
| | | | Manchester United | |
|