Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:19

Echange Kagawa-Subotic ?

Selon le Daily Star, un échange entre Shinji Kagawa (Manchester United) et Neven Subotic (Borussia Dortmund) serait à l'étude.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, le meneur de jeu international japonais Shinji Kagawa (24 ans) susciterait l’intérêt du Borussia Dortmund, son ancien club. L’actuel co-leader de Bundesliga se verrait bien récupérer son ex-protégé, qui est en mal de temps de jeu depuis le début de la saison (1 titularisation en championnat). Selon le Daily Star, un échange avec le défenseur central international serbe Neven Subotic (24 ans) serait ainsi à l’étude.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:21

Giggs : «On a mal commencé parce qu’on a joué contre les meilleures équipes»

Le champion en titre anglais est en difficulté en ce début d’exercice 2013-2014. Ryan Giggs est revenu sur ce passage délicat.

Manchester United vit un début de saison délicat. Le club emblématique d’Angleterre pointe actuellement à la 12e place de Premier League avec 7 unités, 8 de moins que le leader Arsenal. Les Red Devils restent sur deux défaites en championnat (face à Manchester City 4-1 et West Bromwich Albion à Old Trafford 2-1) et un nul en Ligue des champions (contre les Ukrainiens du Shakthar Donetsk 1-1).

PAS D’EXCUSE

Ryan Giggs, devenu entraîneur-joueur aux côtés de l’Écossais David Moyes, refuse néanmoins de croire que ce mauvais départ est dû au grand chamboulement après le départ de Sir Alex Ferguson. « Sir Alex était un grand manager et avait une influence importante sur l ‘équipe et le club, mais je ne pense pas que ce soit une excuse lorsque les joueurs ne jouent pas à leur meilleur niveau. »

UN CALENDRIER DIFFICILE

Comme le rapporte le Daily Star, l’ex-international gallois explique ce départ difficile à cause d’un calendrier en défaveur de Manchester United. « Nous n’avons pas eu de problèmes de blessures que nous avions dans le passé. On commence mal parce qu’on a joué contre les meilleures équipes. (…) Nous devons prendre nos responsabilités en tant que joueurs. Nous sommes les Champions, nous devons montrer la même qualité que l’an dernier. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:23

«La situation n’est pas si mal par rapport aux favoris pour le titre»

Avec sept points Manchester United accuse déjà un retard de huit unités sur le leader Arsenal. Mais ce n’est que le début.

Après six journées, Manchester United est à la traîne. Cantonné à la 12e place derrière le promu Cardiff City, le club mancunien enregistre déjà trois défaites soit deux de moins que la saison précédente lors de l’année du titre. Une situation inquiétante. Mais Manchester United a encore le temps de se rattraper selon son défenseur central serbe, Nemanja Vidic.

RESTER POSITIF

Nemanja Vidic ne cache pas son désarroi mais espère trouver la solution très vite pour conquérir un nouveau titre dont Manchester United en est le tenant. « Nous devons accepter ce mauvais départ. Nous n’avons pas réalisé les performances que nous aurions souhaité et nous devons être réalistes en admettant que nous avons fait quelques erreurs. Cette équipe a beaucoup de potentiel et nous travaillons vraiment bien. Parfois, les résultats ne viennent pas. Mais je veux rester positif », a déclaré Vidic comme le relaye talkSPORT.

FAIRE UNE BONNE SÉRIE

La confiance pourrait revenir dans le camp mancunien. Pour cela, le Serbe a déclaré qu’une série de bons résultats pourrait permettre au club de se relancer. « Nous devons obtenir quelques victoires d’affilée. La situation n’est pas si mal que ça par rapport aux équipes qui seront en compétition pour le titre, ou du moins ceux qui étaient les favoris. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:26

Moyes ne s’attend pas à recruter de grands joueurs cet hiver

David Moyes a évoqué le prochain mercato de Manchester United, et s’est exprimé sur la situation de son équipe, actuellement à la peine.

David Moyes espérait certainement mieux pour sa première saison aux commandes de Manchester United. Avec une triste 12e place de Premier League, les supporters des Red Devils peuvent être nostalgiques de Sir Alex Ferguson. Interrogé par le tabloïd Daily Mail, le nouvel entraîneur mancunien a indiqué qu’il ne s’attendait pas à recruter de grands joueurs cet hiver, estimant que le mercato hivernal n’était pas la meilleure période pour recruter. Pourtant, Manchester United n’a recruté que Marouane Fellaini cet été, et cela ne paraît pas suffisant pour concurrencer les Arsenal, Liverpool, Tottenham…

« PAS LA MEILLEURE PÉRIODE POUR SIGNER DE GRANDS JOUEURS »

« Je vais voir en janvier si je peux recruter. Mais je ne voudrais pas que les gens s’attendent à de grands noms à faire signer, parce que je pense que ce n’est pas la meilleure période pour signer de grands joueurs. J’ai déjà d’excellents joueurs avec qui travailler pour toute la saison. Nous allons examiner les joueurs potentiels qui pourraient apporter à l’équipe. »

« UN ÉQUILIBRE À TROUVER »

David Moyes a également évoqué la mauvaise passe de Manchester United, dans le ventre mou de la Premier League et déjà à 8 points du leader, Arsenal. « Evidemment, notre position en championnat n’est pas celle que nous souhaitions en début de saison. Nous verrons bien où nous terminerons à la fin de la saison. Nous voulons vraiment être agressifs, attaquer pour chercher à marquer le maximum possible. Mais il faut déjà se sentir à l’aise défensivement. Il y a un équilibre à trouver, cela prend du temps. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:27

Vers un duel Juventus-Milan AC pour Vidic ?

En fin de contrat avec Manchester United, Nemanja Vidic pourrait bien quitter l’Angleterre cet été.

L’histoire d’amour entre Manchester United et Nemanja Vidic pourrait prendre fin, après sept saisons de loyaux services. Lié aux Red Devils jusqu’en juin 2014, le défenseur serbe n’a toujours pas été prolongé par sa direction, et attire déjà la convoitise de plusieurs cadors européens.

MOYES COMPTE SUR LUI

Malgré tout, l’entraîneur mancunien, David Moyes, s’active pour boucler la prolongation de son joueur. « C’est vraiment un défenseur central de première qualité. Le meilleur avec qui j’ai travaillé, c’est sûr » annonçait récemment le tacticien écossais. Il va falloir faire vite puisque Nemanja Vidic est déjà dans les petits papiers de deux géants italiens.

DES NÉGOCIATIONS DÈS JANVIER ?

Comme l’affirme le quotidien transalpin Tuttosport, le Milan AC et la Juventus apprécieraient tout particulièrement le profil de l’international serbe de 32 ans. Le journal révèle que des négociations pourraient être entamées dès le mois de janvier, en vue d’un possible transfert pour le prochain mercato estival. Reste à savoir si Manchester United va se décider à prolonger Nemanja Vidic d’ici là, en vue de ne pas le laisser filer gratuitement...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:28

Moyes confiant pour la suite

Arsenal en tête, Manchester United à la peine. Un cas de figure que la Premier League n’avait pas connu depuis longtemps. Mais passager selon David Moyes.

David Moyes n’avait pas autant l’habitude d’être sous le feu des projecteurs lorsqu’il officiait sur le banc d’Everton à Goodison park. À Manchester United, l’Écossais vit des débuts tumultueux. En championnat le club n’y arrive pas et déçoit les fans surtout après une cinglante et honteuse défaite face au rival, Manchester City (4-1).

PAS FACILE DE SUCCÉDER À SIR ALEX

Pour certains, David Moyes a du mérite et du courage d’avoir pris les rênes de Manchester United après le passage de l’emblématique Sir Alex. « Nous savions que quoi qu'il arrive après le départ de Sir Alex, ce serait une route cahoteuse. Il est vraiment courageux d'avoir pris ce poste. (…) Les gens ont la mémoire courte. Le début de la saison dernière était quasiment le même que celle-ci », avait déclaré Peter Schmeichel en évoquant la situation délicate du compatriote de Sir Alex Ferguson.

MOYES CONFIANT

Néanmoins, le coach des Reds Devils ne veut garder que le positif et reste conscient du chemin qu’il lui reste à parcourir pour gagner la confiance de ses dirigeants. Qui pour lui, ont pris la bonne décision en le nommant à la tête du club. « Manchester United est un bon club. Je suis certain que les dirigeants savent qu'ils ont pris la bonne personne pour ce job. Sir Alex Ferguson a eu son mot à dire dans ma nomination », a expliqué l'ancien coach d'Everton en conférence de presse.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:35

Carrick veut prolonger avec Man United

Alors que son contrat expire à la fin de la saison, Michael Carrick a émis le souhait de prolonger avec Manchester United comme il l’a confié à Sky Sports :

« J’aimerais continuer à jouer aussi longtemps que possible dans ce club. C’est un club fantastique, j’ai eu de superbes moments ici. Je me sens bien actuellement. Je viens juste d’avoir 32 ans donc j’ai encore un peu de temps. » Indispensable aux Red Devils depuis son arrivée de Tottenham en 2006, l’international anglais est encore la plaque tournante de son équipe sous les ordres de David Moyes.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:34

Beckham : «Il y aura une période de transition»

Dans un long entretien au Telegraph, David Beckham a évoqué la nouvelle ère qui s’ouvre à Manchester United après le départ de Sir Alex Ferguson.

Formé à Manchester United où il a joué de 1992 à 2003 avant son transfert vers le Real Madrid, David Beckham reste un observateur attentif des performances des Red Devils. Sacré champion d’Angleterre à la fin de la saison dernière, Manchester United a vu partir Sir Alex Ferguson dans la foulée, le manager écossais tirant sa révérence après 27 ans de bons et loyaux services.

LE DÉPART DE FERGUSON, UN CRÈVE-COEUR

Un crève-cœur pour les joueurs et les supporters de Manchester United, très attaché au technicien écossais, symbole des années fastes de MU. Pour le remplacer, Sir Alex Ferguson a adoubé David Moyes, un Écossais comme lui qui a souvent fait des miracles du côté d’Everton avec des moyens autrement moins importants que son illustre prédécesseur.

« MOYES EST UN EXCELLENT MANAGER »

Interrogé sur le sujet, David Beckham a livré son sentiment sur le sujet et assure rester confiant malgré la mauvaise passe actuelle des Red Devils. « La retraite de Sir Alex Ferguson allait arriver un jour ou l’autre. Qui allait prendre sa place, comment ça allait être avec un nouveau manager, allaient-ils rester cette force qu’ils sont depuis 20 ans ? Ils le seront car c’est Manchester United. Il y aura une période de transition mais David Moyes est un excellent manager. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:36

Un attaquant inclus pour arracher Baines à Everton ?

Cet été, Manchester United a tenté de recruter le latéral d’Everton, Leighton Baines. En vain. Les Red Devils n’auraient pas encore dit leur dernier mot.

« Évidemment que Baines aurait aimé partir ». Les mots d’Alan Stubbs, membre du staff d’Everton sont clairs et précis, le joueur aurait souhaité quitter les Toffees lors du dernier mercato estival. Manchester United est longtemps resté positionné sur ce dossier, mais faute d’accord trouvé avec la direction d’Everton, le latéral anglais a finalement dû se résigner et rester au club.

VALENCIA INCLUS ?

Mais comme l’annonce le tabloïd The Daily Mail, Manchester United n’aurait pas renoncé à recruter l’international anglais. La direction mancuniène souhaiterait continuer les négociations déjà entamées cet été, et pourrait d’ailleurs proposer d’inclure dans la transaction leur attaquant, Antonio Valencia. Un chèque de 15M€ plus les services de l'international équatorien pourrait cette fois-ci convaincre les dirigeants d'Everton.

MOYES CONVAINCU PAR LE CHOIX BAINES

Après sept journées de Premier League, Manchester United pointe à une triste 9e place du championnat. David Moyes se doit de trouver des solutions, et serait convaincu que l’arrivée de Leighton Baines pourrait permettre aux Red Devils de retrouver une perméabilité défensive, avec déjà neuf buts encaissés, là où Tottenham n’en a concédé que deux. Le défenseur anglais est intéressé, d’autant que son ancien coéquipier Marouane Fellaini a rejoint Old Trafford cet été…
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:38

«Pogba ? Un arrachement au cœur quand il nous a quitté»

Paul Pogba et Patrice Evra sont revenus sur le passage du milieu de terrain turinois à Manchester United.

Transféré du Havre vers Manchester United en 2009, Paul Pogba a vécu un « rêve ». Après deux saisons avec la réserve des Red Devils, le natif de Lagny-sur-Marne est entré dans le groupe professionnel en 2011. Interrogé par Téléfoot, Paul Pogba a fait part de son bonheur d'avoir pu évoluer dans un aussi grand club, alors qu’il n’avait que 18 ans.

« J’ÉTAIS DÉGOUTÉ »

« Quand je suis arrivé à Manchester United, je n’y croyais pas. C’était un rêve. Manchester, Ferguson, Old Trafford… » Le milieu de la Juventus Turin est revenu sur le moment où il s’est décidé à quitter le navire mancunien. « Je voulais montrer plus à Ferguson, lui montrer ce que je savais faire. Mais je ne jouais pas, et contre Blackburn, on perdait, et il a décidé de faire entrer Rafael, un ailier droit... Moi, j’étais sur le banc, j’ai baissé les bras, j’étais dégouté. »

« UNE GROSSE PERTE »

Son compatriote et ancien coéquipier, Patrice Evra a avoué que le départ de Paul Pogba a été une véritable perte pour les Red Devils. « Il a rapidement eu le respect du vestiaire de Manchester United, de Paul Scholes, Ryan Giggs. Il lui fallait juste la confiance de Ferguson… Ça a été un arrachement au cœur quand il a quitté Manchester United. Ça a été une grosse perte. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:40

La nouvelle pépite attire déjà les convoitises

A Sunderland, la jeune pépite de Manchester United a fait des débuts fracassants. Il a tapé dans l’œil des plus grandes écuries du royaume et même plus...

Même dans ses rêves les plus fous il n’avait pas pu espérer des débuts aussi flamboyants. Premier match en Premier League et déjà un doublé pour Adnan Januzaj (18 ans). Mieux, renversant à lui tout seul la tendance à Sunderland (2-1), le jeune albano-belge apparaît comme le sauveur de David Moyes. Il a évité une troisième défaite d’affilée en championnat, au coach qui l’a lancé dans le grand bain.

LES SIRENES DES PLUS GRANDS

L’histoire est belle, mais pas sur qu’il y est une suite : le joyau mancunien arrivera en fin de contrat en juin prochain et pourrait donc faire le bonheur d’un autre cador européen la saison prochaine. Selon The Guardian, Chelsea, Manchester City et même le Real Madrid seraient sur les rangs. Car Januzaj n’est pas un inconnu. Il s’était illustré cet été lors de la tournée asiatique des Red Devils, et brille chaque week-end avec l’équipe mancunienne.

MOYES CONFIANT

Pourtant, David Moyes ne se fait pas de soucis. Il l’assure au journal britannique : « Je ne suis pas trop inquiet sur son avenir. Je pense que chaque jeune footballeur a envie de jouer sous les couleurs de Manchester United. C’est un garçon humble et c’est un plaisir de travailler avec lui. » Si les meilleurs clubs s’arrachent son talent balle au pied, le natif de Bruxelles pourrait bientôt faire face à un autre dilemme : la sélection. Il peut encore décider d’évoluer pour la Belgique, l’Albanie, l’Angleterre, l’Ecosse et même la Croatie !
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:59

catastrophe pour Marouane Fellaini, absent plusieurs semaines pour une lésion des ligaments du poignet

Marouane Fellaini va manquer plusieurs semaines de compétition et sera donc absent pour les deux rencontres décisives des Diables rouges en Croatie, vendredi, et face au pays de Galles, mardi prochain. Pourtant, en dépit de son absence sur le terrain samedi soir à Sunderland (1-2), son manager David Moyes avait d’abord semblé «serein» par rapport à cette blessure. Un jugement qu’il avait revu samedi soir, estimant que «cela ne sentait pas bon».

Marouane Fellaini va être absent des terrains pour plusieurs semaines, annoncent ce lundi matin nos confrères du Daily Mirror. Le joueur, titulaire en Ligue des Champions lors du match de Manchester United à Donetsk, souffre en effet d’une lésion des ligaments du poignet. Une blessure qui va contraindre le médian des Diables à passer sur le billard et à observer une longue période de repos.

Il s’agit donc d’un nouveau coup dur pour Marc Wilmots après les incertitudes provoquées par les blessures de Christian Benteke et Kevin Mirallas.

Vincent Kompany, touché à l’aine ce samedi après-midi face à Everton, a également de très grandes chances d’être forfait pour ce double affrontement.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:59

Adnan Januzaj accepterait d'être Diable rouge «si Wilmots envisage de l'emmener au Brésil»

Adnan Januzaj n’a pas encore choisi la sélection nationale dont il va défendre les couleurs. Le jeune joueur de Manchester United a en effet le choix entre... 5 équipes nationales, de quoi rendre la décision très difficile. Mais selon une source flamande, qui se base sur un proche de la famille, le joueurs accepterait de devenir Diable à condition que Wilmots envisage de le reprendre dans le noyau pour le Mondial 2014.

Adnan Januzaj, jeune et talentueux joueur de Manchester United, accepterait de devenir Diable rouge «à condition que le staff le prenne en considération en vue d’une sélection pour le Brésil», selon nos confrères de Sportwereld, qui citent une source familiale proche du joueur.

Le joueur, qui ne s’est jamais exprimé à ce sujet, aimerait des certitutes afin de faire partie des plans et ainsi espérer entrer en ligne de compte pour une sélection pour le Mondial 2014.

Mais la démarche a de quoi étonner. Et n’est pas faite pour rendre service au jeune homme qui, on le répète, n’a pas encore donné son avis sur la question. Une sélection, ça se forge et ça se mérite. Cela ne se monnaie pas...

La démarche est d’autant plus cavalière que la Belgique est quasiment le seul pays avec lequel Adnan peut espérer voir les stades brésiliens, les Turcs et les Albanais devant encore se qualifier pour les barrages avant d’espérer davantage, et que l’on imagine mal Wilmots se priver d’un homme ayant accompli toute la campagne qualificative pour satisfaire Januzaj, aussi fantastique soit-il.

Marc Wilmots aura sans doute l’occasion de donner son avis sur cette question ce lundi soir, lors de la conférence de presse consécutive au premier entraînement de la semaine.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:01

Modric va poser un lapin à Manchester United

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis le mercato estival, Luka Modric ne devrait pas rejoindre le club anglais au mois de janvier. Le milieu de terrain du Real Madrid a assuré qu’il souhaitait terminer sa carrière en Espagne.

Et si Luka Modric avait déjà fixé ses plans de carrière ? Âgé de 28 ans, l’international croate semble parfaitement épanoui au Real Madrid, seulement un an après son arrivée en provenance de Tottenham (35M€). Dans des propos relayés par The Sun, Luka Modric fait le point sur son avenir, et assure avec détermination qu’il souhaite terminer sa carrière au Real Madrid.

« MON ARRIVÉE ? LE MEILLEUR MOMENT DE MA CARRIÈRE »

« Nous savons que les expectatives augmentent constamment, et on ne peut pas se reposer un instant. Les supporters attendent beaucoup de nous, c’est normal au Real Madrid. Je ne saurai pas dire quel titre est le plus important, mais je n’imagine pas une autre saison blanche. Je souhaite rester au Real Madrid jusqu'à la fin de ma carrière. Le meilleur moment de ma carrière a été mon arrivée au Real », explique Luka Modric, qui ne devrait donc pas répondre à l’appel de Manchester United.

MU déjà hors-course ?

Selon The Sun, Manchester United aurait toujours des vues sur l’international croate, et David Moyes aurait beaucoup aimé le recruter lors du mercato de janvier après avoir échoué durant l’été. Les motivations de Luka Modric étant désormais très claires, les Red Devils devraient avoir du mal à boucler son transfert cet hiver.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:03

Rooney : «Nous avons laissé tomber Moyes»

Alors que Manchester United traverse un début de saison délicat, Wayne Rooney a reconnu hier que la responsabilité imputait avant tout aux joueurs mancuniens.

En succédant à Sir Alex Ferguson à Manchester United, David Moyes se doutait bien que la mission allait être ardue. Neuvièmes de Premier League suite à un calendrier de début de saison plus que délicat, les Mancuniens brillent par leur irrégularité. Resté au club malgré un mercato agité, la star locale Wayne Rooney admet que les cadres de l’effectif n’ont pas forcément été à la hauteur jusqu’à présent.

« ON DOIT TOUS ÊTRE DERRIÈRE LUI »

« Évidemment, le manager est sous pression. En tant qu’équipe, on sait qu’on l’a un peu laissé tomber. On doit tous être derrière lui et partir au combat comme on l’a fait ici (Ndlr : à Sunderland) et tout ira bien. On doit faire plus pour lui que ce qu’on a fait jusqu’à présent », a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire (2-1) des Red Devils à Sunderland ce week-end.

« JANUZAJ, UNE SUPER TROUVAILLE »

S’exprimant également sur la nouvelle pépite lancée par David Moyes, Adnan Januzaj, auteur d’un doublé salvateur pour les Mancuniens au Stadium of Light, Rooney s’est logiquement montré admiratif au sujet du milieu offensif belgo-albanais. « C’est une super trouvaille. Il prend le ballon, il court, il presse, il est habile. C’est génial que l’entraîneur l’ait mis dans l’équipe. On avait beaucoup de pression sur nos épaules, mais il lui a fait confiance et ça a payé. On connaît tous son talent mais on ne sait jamais ce que ça va donner quand on lance un jeune dans le grand bain comme ça. On va avoir besoin de lui », a ajouté l’international anglais.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:05

Jamie Redknapp: "Januzaj, le futur N.10 de Manchester"

C'est au tour de l'ancien joueur de Liverpool de complimenter le Belgo-albanais de 18 ans.

"Je disais encore la semaine dernière qu'il pouvait être la solution pour David Moyes et Manchester United", commence par dire Jamie Redknapp.

L'Anglais poursuit: "Januzaj a fait la différence contre Sunderland et a rendu les prestations de ses partenaires encore plus moyennes."

Redknapp va plus loin: "A terme, je le vois comme le futur N.10 de Manchester United. Pour l'instant, il joue sur les flancs mais je pense qu'il pourra rapidement se placer derrière les attaquants. Il pourra faire encore plus mal."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:07

Rooney sur Januzaj: "Il est à l'aise et conscient de ses qualités"

Wayne Rooney n'a pas été surpris par la très bonne prestation d'Adnan Januzaj à Sunderland.

"Beaucoup de jeunes joueurs sont un peu timides et discrets pour leurs premiers matches, mais lui semble à l'aise et conscient de ses qualités", a affirmé Wayne Rooney au sujet d'Adan Januzaj peut-on lire sur lequipe.fr.

L'attaquant anglais poursuit: "Dans la situation actuelle, c'était courageux de le faire jouer et je suis ravi que cela ait été payant."

Mais, Rooney est conscient que les Red Devils ne sont pas au niveau en ce moment: "Cette année est une saison de transition parce qu'il y a un nouvel entraîneur, avec son propre style, et on doit s'adapter à ça. Plus important encore, on doit en faire plus que ce qu'on a fait jusque-là."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:08

Marc Wilmots: «Un signal clair envoyé à Adnan Januzaj»

Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a indiqué lundi qu’il avait contacté Manchester United afin de sélectionneur Adnan Januzaj, le jeune prodige belgo-albanais d’Old Trafford. Celui-ci ne rejoindra toutefois pas les Diables Rouges, le club champion d’Angleterre ayant indiqué qu’Adnan Januzaj n’avait pas encore fait son choix quant au pays dont il voudrait défendre les couleurs.

Adnan Januzaj, 18 ans, possède les nationalités belge et albanaise, mais il a jusqu’à présent refusé les convocations de la Belgique et de l’Albanie en équipes nationales de jeunes. Il pourrait également opter pour la Serbie, la Turquie, sans oublier l’Angleterre, qui aimerait le naturaliser et le Kosovo (du moins, lorsque celui-ci sera officiellement reconnu par la Fédération).

«J’ai fait appel à Adnan Januzaj après la blessure de Vincent Kompany», a expliqué Marc Wilmots lundi à Neerpede, après le premier entraînement des Diables en vue des matches en Croatie et face au Pays de Galles, dernières étapes de la campagne de qualifications pour le Mondial 2014. «Manchester United m’a indiqué qu’il n’avait pas encore effectué son choix quant à une équipe nationale. Pour personne».

Januzaj pourait aussi, par ses racines familiales, opter pour la Serbie ou la Turquie, tandis que l’Angleterre suit son évolution et pourrait lui proposer de rejoindre les Three Lions.

«Je pense que je lui ai envoyé un signal clair aujourd’hui, maintenant la balle est dans son camp», a dit Wilmots. «Comme Zakaria Bakkali, Adnan est un jeune joueur très prometteur et je voulais l’intégrer dans le groupe. Je ne veux pas lui forcer la main. Je respecte son choix et j’envisage de discuter avec Adnan et son entourage».

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:10

Sergi Roberto en approche ?

Selon le Daily Star, Manchester United souhaiterait recruter Sergi Roberto, le milieu de terrain du FC Barcelone.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain international Espoirs espagnol Sergi Roberto (21 ans) serait courtisé par Manchester United. Les Red Devils se verraient bien le recruter lors du Mercato d’hiver. Mais attention à la concurrence de Tottenham (notamment).
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:11

Moyes encense De Gea

Alors qu’il serait toujours pisté par Barcelone et le Real Madrid, David De Gea a reçu des compliments de la part de David Moyes.

David Moyes est satisfait de David De Gea et il le fait savoir. Alors que le portier espagnol a connu des difficultés à s’adapter à la Premier League, il semble montrer son véritable talent au fur et à mesure des matchs. Le dernier en date, à savoir la victoire de Manchester United sur la pelouse de Sunderland (1-2), a été marqué par une parade extraordinaire sur une tête de Emanuele Giaccherini. David Moyes n’a pas manqué de la souligner dans des propos rapportés par Sky Sports.

UN ARRÊT DÉCISIF

« Il s'améliore tout le temps. Vous pouvez voir qu'il a une grande agilité et qu’il en avait besoin pour faire cet arrêt. C'est l'un des plus beaux arrêts. C'était incroyable. Ce fut un tournant. Je ne pense pas que nous méritions de perdre, mais si nous avions été menés 2-0, cela aurait été très compliqué. J'ai vraiment été impressionné par ses qualités athlétiques et c’est encore un jeune gardien de but ». Un jeune gardien qui commence tout de même à enchaîner les matchs au haut niveau. À 22 ans, De Gea dispute déjà sa troisième saison dans les buts mancuniens.

UN MOT POUR FERGUSON

« Je pense que l'ancien manager a été courageux de mettre un jeune gardien de but, c’est effectivement difficile d’inclure de jeunes joueurs. J'espère que David va ressentir les bienfaits de cela dans les années à venir » a conclu David Moyes.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:13

Rafael : «Je ne pense pas partir»

Dernièrement, une rumeur annonçait un retour au Brésil du latéral de Manchester United, Rafael. Son agent avait alors démenti toute possibilité de départ : « Cela me semble compliqué. Il est un titulaire potentiel malgré ses blessures, et personne des Corinthians ne m’a contacté. Il ne pense pas retourner au Brésil. » Interrogé par le média brésilien Lancenet, Rafael a confié qu’il ne comptait pas quitter les Red Devils. « Je ne pense pas quitter Manchester United. Surtout que la saison passée, j’ai fais beaucoup de belles performances, donc il n’y a aucune raison de partir maintenant. Je suis titulaire, je joue, donc je n’ai pas l’intention de retourner au Brésil. »

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:15

Gündogan dans le viseur pour cet hiver ?

Manchester United est toujours à la recherche de son milieu offensif créateur. Et pourrait se tourner vers Ilkay Gundogan.

Révélé l’an dernier dans le collectif du Borussia Dortmund, l’international allemand d’origine turque, Ilkay Gundogan est dans le viseur des grosses cylindrées européennes. Le milieu de terrain créateur du club allemand ne laisserait pas indifférent Manchester United. Qui pourrait se laisser tenter dès janvier et le mercato d’hiver.

ARSENAL ET BARCELONE S'ÉLOIGNENT ?

Gundogan était visé un temps par Arsenal à la recherche d’un milieu de terrain de sa trempe et surtout de classe internationale. Après une saison pleine et convaincante avec le Borussia Dortmund, l’Allemand avait logiquement éveillé l’intérêt des Gunners. Mais finalement, Arsène Wenger et son club se sont tournés sur Mesut Özil. Barcelone avait également fait l'objet d'un intérêt tout particulier.

MOYES EST FAN

Ilkay Gundogan est sous contrat avec le BVB jusqu’en juin 2015 et a refusé de prolonger comme l’indique le Daily Star même si le club souhaite le conserver. David Moyes cherche encore à densifier son milieu malgré la signature de Marouane Fellaini lors du mercato. Manchester United pourrait plaire à Gundogan, le meneur allemand acheté 5M€ à Nuremberg en 2011.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:16

Moyes compare Januzaj à Rooney !

Manchester United n’a pas réalisé un grand mercato mais s’est découvert une star montante en la personne d’Adnan Januzaj.

Le jeune Adnan Januzaj a été titularisé pour la première fois samedi à Sunderland lors de la victoire de Manchester United (2-1). Et le Belge d’origine albanaise s’est offert le luxe de marquer les deux buts de Manchester United. Ce qui a agréablement surpris Wayne Rooney.

ROONEY ÉLOGIEUX

« Beaucoup de jeunes joueurs sont un peu timides et discrets pour leurs premiers matchs mais lui semble à l'aise et conscient de ses qualités. Dans ces circonstances, c'était courageux de le faire jouer et je suis ravi que cela ait été payant », a déclaré l’attaquant anglais à la suite des performances du jeune belge.

« DE LA MÊME QUALITÉ »

David Moyes a même comparé Adnan Januzaj à Wayne Rooney à ses débuts lorsqu’il évoluait à Everton. selon Sky Sports. « Je me rappelle avoir lancé Wayne Rooney et Adnan Januzaj est certainement de la même qualité. C’est un joueur au top. (…) Je voulais l’utiliser avant mais je n’ai pas pu pour diverses raisons. Je pense que là, c’était le bon moment. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:22

Marouane Fellaini critiqués par ses supporters

Le Diable Rouge n'est pas encore apprécié par les fans de Man U.

Déçus du départ très mitigé de leur équipe favorite, les fans de Manchester United n'ont pas manqué de remettre la faute sur le dos de Marouane Fellaini que tous considèrent comme inutile pour 30 millions d'euros.

Voici un exemple de critiques parues sur le net:

« Renvoyez seulement Moyes et Fellaini à Everton. Ils ne servent à rien. »

« Si Berbatov était lent, alors Fellaini est carrément statique. »

« Ce n'est pas une grande perte, on est meilleurs sans lui. Il parait perdu sur le terrain. Le plus grand gaspillage à 30 millions de l'histoire du club. »

« Un joueur inutile. Il ne sait pas jouer au football et ne sait pas courir. Trop lent, n'apporte rien offensivement. Ferguson ne l'aurait jamais acheté. »

« Espérons qu'il soit out jusqu'à ce qu'on puisse le vendre. »

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:24

W.Hugues dans le viseur

Selon le Daily Mail, Will Hughes, le milieu de terrain de Derby County (L2 anglaise), serait courtisé par David Moyes, le manager de Manchester United.

David Moyes, le manager de Manchester United, souhaiterait recruter le milieu de terrain international Espoirs anglais Will Hughes (18 ans, Derby County), dont le contrat expire en juin 2016. Le successeur de Sir Alex Ferguson se verrait bien le récupérer dès le Mercato d’hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 18 Icon_minitime

Manchester United
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant