Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:33

Kagawa de retour à Dortmund?

Ne parvenant pas à s'imposer du côté de Old Trafford, le médian japonais de 24 ans pourrait faire son retour au Borussia.

Transféré à Manchester United lors du mercato d'été 2012, Shinji Kagawa semble ne pas s'imposer dans l'effectif de David Moyes. Pour obtenir du temps de jeu, il pourrait faire ses valises dès janvier.

Dortmund serait prêt à l'accueillir une nouvelle fois. Pour rappel, il avait porté les couleurs de Dortmund de 2010 à 2012. L'Atlético Madrid pourrait également s'attacher à ses services.

L'international japonais a joué 27 matchs avec Manchester et a inscrit 6 petits buts.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:34

Manchester United suit un Suisse

Le club de Premier League serait très intéressé par Stephan Lichtsteiner qui appartient à la Juve.

Selon Talksport, relayé par maxifoot.fr, Manchester United voudrait tenter de convaincre Stephan Lichtsteiner de rejoindre la Premier League.

Toujours selon Talksport, les champions d'Angleterre en titre seraint prêts à mettre pas moins de douze millions d'euros sur la table.

Pourtant, rien n'indique que la Juventus, avec qui Lichtsteiner est sous contrat, n'a une quelconque envie de céder son joueur.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:36

25 millions d'euros pour Alexis Sanchez ?

Manchester United compte bien se renforcer afin de reprendre les rênes de la Premier League. Actuellement neuvièmes au classement, les Mancuniens suivent avec intérêt le dossier Alexis Sanchez, ailier du Barça. melty.fr vous dit tout.

Après avoir éclaboussé la Serie A de son explosivité, Alexis Sanchez a dit oui au FC Barcelone et s’est envolé pour l’Espagne. En Catalogne, ces deux dernières années, l’ailier chilien a souvent occupé le statut de joker de luxe. Mais cette saison, il réalise des débuts tonitruants en Liga avec 4 buts en six apparitions. Titularisé à 5 reprises sur les huit rencontres jouées par le Barça, Alexis Sanchez semble avoir trouvé le bon rythme. Manchester United s’est donc penché sur ses performances et souhaiterait, selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, faire une offre aux dirigeants catalans. melty.fr vous en dit plus. Sachez aussi que Neymar réalise un rêve en évoluant au côté de Messi à Barcelone.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:37

Moyes explique enfin pourquoi Zaha ne joue pas !

Condamné à regarder des tribunes les matches de Manchester United, Wilfried Zaha peine à trouver sa place dans le collectif des Red Devils. Pour David Moyes, l'Anglais a encore des choses à apprendre.

Wilfied Zaha ronge son frein à Manchester United. Appelé une seule fois cette saison, lors du Community Shield contre Wigan (2-0), l'ex-joueur de Crystal Palace -qui a coûté environ 18 millions d’euros aux Red Devils- n'a pas fait une seule apparition en Premier League. Interrogé à ce sujet, David Moyes a expliqué la raison de cette absence.

« IMPOSSIBLE DE FAIRE JOUER TOUT LE MONDE »
« Zaha n’a pas encore retenu parce que nous n’avons pas senti que c’était le moment juste pour le faire, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par TMW. Je souhaite que le garçon comprenne ce qu’il se passe ici. La concurrence est forte, c’est impossible de faire jouer tout le monde et il est important qu’il s’adapte au niveau des entraînements, des autres joueurs et de la Premier League. Il est en train de s’améliorer et nous en savons plutôt fiers. »

LA PREMIER LEAGUE L'APPRÉCIE
Oui mais voilà : Wilfried Zaha aurait bon nombre de prétendants qui attendraient un signe de sa part. Des clubs de Premier League pourraient demander à se faire prêter le joueur en janvier lors du mercato hivernal. Parmi ceux-ci : Swansea, West Bromwich Albion, Stoke City, Newcastle et même son ancien club, Crystal Palace seraient prêt à se positionner. Affaire à suivre donc...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:39

Koke dans le viseur

Selon le Daily Star, Koke, le milieu de terrain offensif de l'Atletico Madrid, aurait été remarqué par Manchester United.

Manchester United serait sur la piste du milieu de terrain offensif international espagnol Koke (21 ans, Atletico Madrid), dont le contrat expire en juin 2018. Mise à prix : de l’ordre de dix-neuf millions d’euros. Le FC Barcelone serait aussi sur le coup (notamment).
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:41

Galatasaray sur Nani

Selon le Daily Express, Roberto Mancini, le nouvel entraîneur de Galatasaray, serait sur la piste de Nani, l'ailier de Manchester United.
Roberto Mancini, le nouvel entraîneur de Galatasaray, serait disposé à débourser aux alentours de quinze millions d’euros pour recruter l’ailier international portugais Nani (26 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2018.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:42

Manchester United attendrait Coentrao

Le club de Manchester United risque de faire parler de lui pendant le mercato de janvier. Le club anglais semble déjà placé sur tous les fronts.

Manchester United comptait sur son transfert cet été pour renforcer sa défense. Mais le latéral portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao n’a finalement pas été libéré par son club sous forme de prêt. Carlo Ancelotti avait confié qu’il comptait sur le défenseur lusitanien avant que la saison ne commence. Cependant, les choses pourrait avoir changé.

L’ANGLETERRE L’ATTEND

« Il y avait la possibilité de rejoindre Manchester United, mais je suis resté au Real Madrid et c’est ça l’important » avait confié Fabio Coentrao. Mais le club anglais n’aurait pas abandonné cette piste selon le Daily Star. Apparu seulement à trois reprises cette saison en championnat, le Portugais pourrait cette fois débarquer en Angleterre.

LA CONCURRENCE RISQUE D’ÊTRE RUDE

Seulement Coentrao n’est pas suivi que par les Red Devils. L’AS Monaco et la Juventus s’étaient placé dans ce dossier et pourraient refaire surface cet hiver. Mais le prochain mercato pourrait aussi voir Tottenham et Chelsea revenir à la charge. Que du beau monde donc et une large palette pour Coentrao.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:44

Evra prêt à quitter Manchester United ?

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que Patrice Evra envisage de quitter le club mancunien au terme de cette saison pour démarrer un nouveau cycle.

Patrice Evra va-t-il quitter Manchester United en fin de saison ? C’est aujourd’hui une possibilité sérieuse. En effet, selon des indiscrétions glanées par Le 10 Sport, le défenseur international, qui porte les couleurs de MU depuis la saison 2005-2006, réfléchirait à cette hypothèse, lui dont le contrat pend fin avec les Red Devils à la fin de la saison. Au point qu’Evra pourrait ne pas se rapprocher de ses dirigeants pour évoquer avec eux un nouveau bail, afin de partir libre.

PLUS PAREIL SANS SIR ALEX ?

Evra aurait en effet ressenti le besoin de relever un nouveau challenge, alors qu’à 32 ans, il commence à entrevoir sa fin de carrière. De plus, le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson, remplacé cet été par David Moyes, aurait fortement marqué le Français, qui était l’un des guerriers du manager historique de MU.

TENTÉ PAR LE PSG ET MONACO

Pour l’instant, Patrice Evra n’aurait pas encore arrêté de décision définitive, mais une tendance se dégage lentement mais sûrement. Son avenir, le défenseur français l’imaginerait encore au haut niveau. Pour lui, il ne serait pas question de rejoindre un pays exotique pour signer un très gros contrat. Evra, en revanche, pourrait être tenté par une signature dans l’un des deux clubs fortunés de Ligue 1, le PSG ou Monaco. (…)
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:46

Hummels, Mangala, Lichtsteiner... Manchester United s'active pour renforcer sa défense !

Après le pire début de saison du club depuis 24 ans, les Red Devils ont décidé de se renforcer défensivement au cours des prochains mois et ils seraient prêts à sortir le chéquier pour recruter un latéral droit, un défenseur central ainsi qu'un milieu défensif. Après un mercato estival plutôt calme, Manchester United est décidé à passer à l'action cet hiver.

Manchester United se traîne à une 9e place de Premier League peu conforme à son statut de champion en titre. Même si rien n'est donc encore perdu car MU ne compte que six points de retard sur le leader Arsenal, les dirigeants mancuniens semblent avoir identifié le point faible de l'équipe et s'apprêtent donc à se renforcer en conséquence, en témoignent les nombreuses rumeurs de transferts concernant le secteur défensif.

Au poste de latéral droit, Phil Jones manque cruellement de concurrence. C'est pourquoi le nom de Stephan Lichtsteiner revient avec insistance. Annoncé par le passé au Paris Saint-Germain, le latéral droit de la Juventus Turin est cette fois-ci courtisé par Manchester United pour le prochain mercato. Selon Talksport, les Red Devils pourraient en effet proposer 12 millions d'euros pour l'international suisse mais les Bianconeri pourraient bien garder une nouvelle fois l'ancien Lillois.

En concurrence avec le Barça pour Hummels

En défense centrale, la paire Ferdinand-Vidic n'est plus aussi solide qu'elle ne l'était auparavant. Comme nous vous l'évoquions mercredi, le Borussia Dortmund pourrait transférer son défenseur central Mats Hummels si un chèque de 35 millions d'euros arrivait sur le bureau des dirigeants du BVB. L'international allemand semble être devenu la priorité du FC Barcelone mais d'après le Daily Star, les dirigeants mancuniens seraient également intéressés et pourraient passer à l'action dès janvier pour renforcer l'équipe de David Moyes.

Annoncé sur les tablettes de Monaco la semaine dernière, Eliaquim Mangala est également dans le viseur de Manchester United. Selon le Daily Mirror, le club mancunien, au même titre que Chelsea et Manchester City, pourrait en effet tenter sa chance dès cet hiver en s'alignant sur le montant de la clause libératoire du défenseur central du FC Porto, fixée à 40 millions d'euros.

Le duo Fernando-Mangala dès cet hiver ?

Dans l'entrejeu, personne ne s'est encore imposé aux côtés de Michael Carrick, titulaire neuf fois en autant de rencontres. C'est pourquoi les Red Devils s'activent pour Fernando qui est finalement resté à Porto alors qu'il était notamment annoncé cet été du côté du PSG et de Monaco. D'après le média portugais A Bola, c'est donc désormais Manchester United qui ferait le forcing pour recruter le Brésilien pendant le prochain mercato hivernal.

Alors qu'une somme de 20 millions d'euros était évoquée cet été, le club portugais pourrait se montrer moins gourmand vu que le contrat du joueur se finit en juin prochain. Avec de telles recrues, le retard sur les Gunners pourraient vite être rattrapé, histoire ainsi d'oublier le pire début de saison du club depuis 24 ans.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:31

Januzaj: "Je suis un joueur de United"

A la fin de la saison, le Belgo-albanais sera en fin de contrat du côté de Manchester United mais ne veut pas partir.

Il y a deux semaines, Adnan Januzaj s'était distingué en marquant deux buts contre Sunderland: "J'ai reçu beaucoup de message de soutien", a affirmé Januzaj.

Le milieu de terrain ajoute: "L'entraîneur m'a donné ma chance et je suis heureux d'avoir pu aider l'équipe à remporter la rencontre."

Il veut réussir à Old Trafford: "J'espère faire une excellente saison. Je veux donner le maximum et devenir à Manchester United le meilleur joueur du monde. Je suis un joueur de United et je vais travailler très dur pour ce club

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:32

"Je veux qu'Adnan choisisse le Kosovo"

Mais, il existe un problème de taille: ce pays n'a pas encore été reconnu par la Fédération internationale de football.

Courtisé par la Fédération belge, Adnan Januzaj ne sera pas tout de suite un Diable rouge à en croire son père qui s'est exprimé sur le site telegrafi.com:

"Je veux qu'Adnan choisisse le Kosovo. Mais, c'est une situation compliquée car la FIFA n'a pas encore reconnu ce pays. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne jouera pas pour la Serbie, la Croatie ou la Turquie."

Il s'est aussi exprimé sur le futur de son fils en club: "Il y a des intérêts de grands clubs européens mais normalement, il va rester à Manchester United. Nous discutons actuellement d'une prolongation de contrat."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:34

«Cabella ? Si Manchester United donne 18M€, tu ne peux pas refuser»

Montpellier a brillé lors de la dernière journée de championnat, notamment grâce à l’excellence de Rémy Cabella. Le meneur montpelliérain qui n’est pas passé inaperçu…

Rémy Cabella débute le nouvel exercice 2013-2014 de la meilleure des manières. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, le n°10 montpelliérain a beaucoup travaillé pour en arriver là mais pour son entraîneur il reste du chemin à parcourir. « Cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Il faut voir s'il assume les responsabilités, s'il est capable de jouer en numéro 10, mais ça, ce sont les matches qui vont décider », a confié Jean Fernandez dans un entretien accordé à Reuters.

UNE OFFRE CET HIVER ?

Mais le milieu de Montpellier brille avec son club et ses performances ont attiré un grand d’Europe. En effet, la presse anglaise a annoncé que Manchester United serait intéressé par le profil de l’international Espoirs héraultais. Une offre pourrait même voir le jour dès le mercato d’hiver. Une offre que ne pourrait peut-être pas refuser le club de Louis Nicollin.

PARTI POUR FAIRE LA SAISON ?

« C’est un garçon intelligent qui est parti pour faire la saison. Maintenant, si au mercato d’hiver, Manchester donne 18 millions d’euros, comme je l’ai lu, il faut qu’il y aille. Même si, entre guillemets, tu ’tues’ l’équipe, tu ne peux pas refuser » a déclaré l’entraîneur de Montpellier.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:26

Januzaj prolonge à United, son père le pousse vers le Kosovo!

Adnan Januzaj a signé un nouveau contrat de cinq ans, qui le lie à Manchester United jusqu’en juin 2018, annonce samedi le club champion d’Angleterre sur son site internet.

L’ailier belgo-albanais de 18 ans était passé d’Anderlecht à Manchester United en 2011, a débuté cette saison en équipe première. Il a joué son premier match en équipe A lors du Community Shield à Wembley et s’est offert pour sa première titularisation en Premier League un doublé qui a offert aux Red Devils la victoire face à Sunderland (2-1) il y a deux semaines.

«C’est un grand plaisir de pouvoir signer à Manchester United. Depuis mon arrivée ici, j’ai toujours senti que c’était le bon club pour moi. Cette saison a été super pour moi, c’est comme un rêve. Je veux travailler dur pour devenir un joueur de Manchester United», a déclaré Adnan Januzaj sur le site de son club.

David Moyes, l’entraîneur de Manchester United, se réjouit de cette signature. «Adnan est un très grand talent. Il n’a cessé de m’impressionner depuis mon arrivée en juillet», a dit Moyes.

Adnan Januzaj n’a pour l’instant pas décidé les couleurs de quelle équipe nationale il défendra. Il a jusqu’à présent décliné ses sélections en équipe nationale de Belgique et d’Albanie. Selon la prese britannique, l’Angleterre souhaiterait le voir porter le maillot des Three Lions, tandis qu’Abedin Januzaj, le père du joueur, a indiqué qu’il aimerait voir son fils jouer pour le Kosovo, dont l’équipe nationale n’est cependant pas reconnue par la FIFA.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:27

Ferguson: «David Moyes a tout mon soutien

L’ancien entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a assuré dans la presse britannique de samedi qu’il n’éprouvait aucun regret d’avoir pris sa retraite à l’issue de la saison 2012-13. Il a confirmé la confiance qu’il avait en David Moyes, son successeur

«Je savais au moment de prendre cette décision que c’était pour moi le mieux à faire. Je savais que j’avais fait mon temps», a déclaré Sir Alex dans un entretien au quotidien The Daily Telegraph.

«J’ai choisi le bon moment pour partir. Les succès que j’ai remportés étaient époustouflants, mais il faut oublier le passé, car cela ne sert à rien», a expliqué l’Ecossais de 71 ans qui a apporté entre autres 13 titres de champion d’Angleterre et deux victoires en Ligue des champions à Manchester United.

Ferguson a par ailleurs apporté son soutien à son successeur et compatriote, David Moyes, sous le feu des critiques alors que les Red Devils pointent à une inquiétante 9e place, à six points du leader du Championnat d’Angleterre.

«Nous avons un jeune manager et je suis là pour l’aider. Nous avons beaucoup discuté ensemble lors des dernières semaines, David et moi, David m’a exposé ouvertement ses projets. Il a dans ce club tout le soutien dont il a besoin et qu’il désire», a estimé Sir Alex.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:27

Il y a trop de blessés à Manchester United: l'opération de Fellaini retardée

Marouane Fellaini ne sera pas opéré du poignet dans l’immédiat, a indiqué David Moyes, l’entraîneur de Manchester United, samedi sur le site internet du club anglais. Le Diable Rouge s’était blessé lors du match de Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk

«Malheureusement, Fellaini doit se faire opérer. C’est une sérieuse blessure au poignet mais on nous a dit qu’on pouvait postposer l’opération», déclare David Moyes.

Le Diable Rouge s’était blessé lors du match de Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk. Il n’avait pas disputé le match de championnat à Sunderland début octobre, mais était bien présent sur la pelouse du stade Maksimir de Zagreb où la Belgique a décroché son ticket pour la Coupe du monde le 11 octobre dernier.

David Moyes est confronté à des problèmes d’effectif en milieu de terrain. Tom Cleverley est revenu de la trêve internationale avec une blessure au mollet. Fellaini, qui s’entraîne pour l’instant avec un strap, devrait donc jouer. «Nous pouvons attendre deux ans pour l’opération», selon David Moyes. «Fellaini doit sentir lui-même s’il peut jouer».

L’entraîneur écossais des Red Devils ne souhaite cependant pas mettre en danger la danger du joueur. «En match, on utilise souvent les bras dans les duels. Il faut donc faire aussi attention à ce que la blessure ne devienne pas plus grave», avance Moyes.

Manchester United, 9e du championnat avec 10 points, reçoit Southampton samedi lors de la 8e journée de Premier League.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:29

Moyes heureux d’avoir conservé Rooney

Le monde du foot pensait voir Wayne Rooney quitter Manchester United cet été. Mais il est resté. Un soulagement pour David Moyes.

Buteur avec l’Angleterre lors de la trêve internationale, Wayne Rooney réussit finalement un début de saison plutôt positif. Trois buts en championnat d’Angleterre, deux buts en Ligue des Champions et deux buts en sélection nationale, l’international anglais a remonté la pente après une fin de saison 2013 difficile. Et un mercato estival agité.

MOYES EN DEVIN

Pisté, observé puis demandé par Chelsea lors du mercato, Wayne Rooney a décidé au final de rester à Manchester United, David Moyes comptant sur lui. Le coach écossais avait besoin d’un élément de son envergure. « Je l’ai déjà vu comme ça le premier jour de la pré-saison mais ce que dit la presse est différent. Je l’ai vu en grande forme, en pleine forme. Son entraînement était fantastique dès le premier jour. Mais les gens n’ont pas arrêté de dire des choses différentes alors que pour moi il est difficile de dire autre chose. Regardez sa forme et les buts qu’il marque et vous remarquerez que ce que je disais était juste. »

SATISFACTION

« Il est à un âge où il voudrait être l’un des joueurs les plus importants. Et c’est certainement l’acteur principal de Manchester United et même de l’Angleterre. C’est ce que nous attendions. Il prend ses responsabilités, il marque des buts lorsque c’est nécessaire. Il a la maturité », a conclu David Moyes comme talkSPORT le relaye.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:31

Moyes veut prolonger De Gea

Le gardien de Manchester United, David De Gea n’est toujours pas fixé sur son avenir avec son club. Barcelone et le Real sont d’ailleurs aux aguets le concernant.

David De Gea, le gardien de 22 ans de Manchester United est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club anglais. Mais le FC Barcelone, qui est à la recherche d’un remplaçant à Victor Valdés pour la saison prochaine, avait songé au portier espagnol de Premier League. Tout comme le rival du Real Madrid.

MOYES COMPTE SUR LUI

« Je pense que David, depuis son arrivée ici, a prouvé au cours des années qu’il était fait pour Manchester United. Sir Alex Ferguson l’a acheté jeune et l’a fait débuté très tôt. Ce qui n’est pas évident pour un jeune gardien de but. (…) Il a montré au cours des deux dernières années ce qu’il pouvait apporter à Manchester United » a déclaré le coach de MU, David Moyes sur le site du club.

« LES GENS VERRONT DANS 10 ANS »

« C’est un très bon gardien, dans quelques temps ce sera l’un des meilleurs qu’on puisse avoir, je n’ai aucun doute à ce sujet. Il est encore jeun pour un gardien de but, mais les gens verront bien dans 10 ans… » a ajouté le manager écossais qui aimerait prolonger son gardien international espagnol jusqu’en 2018.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:23

Naples : Manchester United veut Hamsik

Selon le Daily Star, David Moyes, le manager de Manchester United, souhaiterait recruter Marek Hamsik, le milieu de terrain offensif de Naples.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Naples, le milieu de terrain offensif international slovaque Marek Hamsik (26 ans) serait courtisé par David Moyes, le manager de Manchester United. Les Red Devils seraient disposés à débourser trente-cinq millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de Brescia.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:24

Adnan Januzaj déchaîne les passions

A la lueur de ce qui a pu être écrit/lu/entendu depuis déjà quelques semaines, voire quelques mois, il nous a paru nécessaire de découvrir Adnan Januzaj par le biais de personnes l’ayant côtoyé en Belgique lors de ses études à l’Athénée royal de Jette…

« Un élève calme, souriant et parfois malicieux qui parlait de foot mais rarement de lui… j’ai d’ailleurs été très surpris lorsqu’il m’a annoncé qu’il allait ne pas pouvoir présenter ses examens pour cause d’un départ. Oui je savais qu’il jouait au RSCA mais quant à imaginer qu’il était en partance pour Manchester… Il est d’ailleurs resté très humble devant cette histoire et, à son arrivée sur place, il m’a envoyé un porte-clé de Manchester en souvenir… Maintenant, je le suis sur les réseaux sociaux… ».

« C’est en effet le souvenir que j’ai de ce garçon talentueux et tout ce que l’on peut lire dans la presse sur son éventuel refus et/ou des conditions qu’il mettrait pour jouer en équipe nationale belge m’attristent un peu car cela ne ressemble en rien à l’image de la famille… »

« Laissons-lui le choix de décider en son âme et conscience. Ses parents l’entourent comme il se doit; ils savent donc, mieux que quiconque, ce qu’il y a lieu de faire. Le déchaînement d’amour et surtout de haine vis-à-vis des déclarations qui auraient été faites (mais par qui ?) ne changera rien »...nous affirme un de ces anciens professeurs.

Quant à ses anciens condisciples à l’Athénée Royal de Jette, ils sont unanimes ; Adnan est toujours resté humble et il n’y a pas de raison que cela ait changé

Un choix engendre de toute façon des « pour » et des « contres ». Sans doute que ceux qui le vouent aux enfers aujourd’hui seront peut-être les premiers à l’encenser demain et inversement.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:24

Januzaj mieux payé que Rooney et Ronaldo au même âge

Le joueur s'affirme de plus en plus chez les Red Devils.

Adnan Januzaj a prolongé le week-end dernier son contrat à Manchester United. Le jeune prodige belge a signé pour 5 saisons supplémentaires à Old Trafford. La question que l'on peut se poser concerne le montant de l'accord entre les deux parties. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ManU a mis le paquet pour conserver les services de sa jeune star pendant encore un petit bout de temps.
Ainsi, le quotidien britannique Daily Mirror vient de révéler que le Belgo-Albanais "touchera 70.000 euros par semaine, en plus d'une prime à la signature évaluée à 6 millions d'euros, qui lui sera versée chaque semaine pendant 5 ans". À seulement 18 ans, Januzaj gagne déjà plus que Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney au même âge...

L'Albanie, le choix du coeur?

En ce qui concerne l'équipe nationale, Januzaj a l'embarras du choix (Angleterre, Belgique, Albanie...). Il pourrait très bien devenir Diable rouge mais d'après un ami du joueur, son choix se porterait davantage sur l'Albanie. "Nous parlions souvent des équipes nationales. Et il évoquait toujours Lorik Cana. Les supporters albanais le connaissent depuis qu'il a 15 ans alors que les Belges n'ont appris à le connaître que depuis qu'il a marqué deux buts. Il veut écrire l'histoire avec l'Albanie en les qualifiant pour un grand tournoi. On parlera de lui pendant 50 ans si c'est le cas. En équipe nationale belge, il ne serait qu'un bon joueur parmi d'autres", assure Jonathan Kindermans, proche de Januzaj.

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:26

De la concurrence à venir pour Evra ?

Titularisé à neuf reprises par David Moyes, Patrice Evra n’a pas de véritable concurrent sur le flanc gauche. La donne pourrait bien changer avec le mercato hivernal.

Déjà évoqués lors du mercato estival, les pistes menant à Leighton Baines et Luke Shaw n’auraient pas été oubliées par les dirigeants mancuniens, à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts. Selon The Times, Manchester United n’a pas abandonné son intention de s’offrir Leighton Baines le latéral d’Everton. Mais c’est bien Luke Shaw qui fait la Une ce lundi.

SHAW PLUTÔT QUE BAINES ?

Toujours selon The Times, l’intérêt pour Luke Shaw, le latéral de Southampton et international anglais U21, serait de plus en plus important. David Moyes aurait l’intention de s’offrir les services de ce jeune de 18 ans, cible considérée plus abordable que Leighton Baines. Si cela se confirme et que David Moyes parvient à obtenir l’un de ces deux joueurs, Patrice Evra aura un tout autre concurrent qu'Alexandre Büttner, la doublure actuelle du latéral français.

FAIRE LA TRANSITION AVEC EVRA

L’arrivée probable d’un latéral gauche pourrait bel et bien signifier que David Moyes a pour objectif de préparer la succession de Patrice Evra. Comme nous l’avons révélé, l’ancien défenseur monégasque envisagerait de relever un nouveau challenge, toujours au haut niveau. Un pays exotique ne serait pas à l’ordre du jour, contrairement à un retour en Ligue 1, du côté du PSG ou de Monaco…
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:28

Ferguson : «Ce serait incroyable que Moyes gagne un titre cette année»

Désormais premier supporteur de Manchester United, Sir Alex Ferguson a confié qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que les Red Devils remportent plusieurs titres cette année.

Auteur d’un début de saison très mitigé en Premier League (8ème), Manchester United a bien du mal à tourner la page Sir Alex Ferguson. Alors que David Moyes fait de son mieux pour sortir de l’ombre forcément intimidante de son illustre compatriote écossais, les Red Devils ont encore subi une désillusion hier en concédant un match nul en fin de match face à Southampton (1-1). Interrogé par MUTV, la chaîne officielle du club mancunien, Ferguson a en tout cas tenu à enlever un peu de pression des épaules de son successeur, lui qui avait attendu 4 ans avant de remporter son premier trophée avec Manchester.

« CE CLUB EST BIEN MENÉ, MAIS IL A AUSSI BESOIN DE CHANCE »

« David doit juste essayer de maintenir ce que nous avons fait ces 20 dernières années. C’est la clé. Il ne devrait pas essayer de faire mieux. Ce n’est pas facile de remporter un trophée dans notre championnat. Pour David, gagner un titre cette saison serait une incroyable performance, que ce soit la League Cup, la FA Cup, la Coupe d’Europe ou le championnat. Ce club est très très bien mené, mais comme tous les clubs il a aussi besoin d’un peu de chance », a-t-il déclaré.

« ÇA VA ÊTRE UNE LUTTE INCROYABLE »

Également interrogé sur les forces en présence en Premier League, le manager écossais estime toujours que les partenaires de Patrice Evra comptent parmi les favoris. « ll y a probablement six équipes qui se battent pour le titre. Nous-même, Manchester City et Chelsea sont les grands favoris. Arsenal a très bien débuté, de même que Liverpool et Tottenham. Ça va être une lutte incroyable », a ajouté la légende mancunienne.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:40

MU-Galatasaray : Echange Nani-Sneijder ?

C’est le Daily Mail qui nous révèle cette info, Galatasaray aimerait recruter l’ailier Nani pour cet hiver. Pour tenter de convaincre Manchester United, le club turc serait prêt à mettre Wesley Sneijder dans la balance. Reste à savoir si l’international néerlandais intéresse David Moyes.

En cas d’échec, Galatasaray pourrait alors mettre 15 millions d’euros sur l’international portugais.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:56

Voilà pourquoi Beckham a quitté Old Trafford

L'ancien coach de Manchester United s'apprête à sortir une nouvelle autobiographie où il explique la raison du départ de Beckham au Real en 2003.

Peu avant la sortie du livre, la presse britannique a pu publier quelques passages extraits du livre de Sir Alex Ferguson.

Le coach écossais, qui a fait les beaux jours de Manchetser United jusqu'en mai dernier, explique notamment dans cet ouvrage pourquoi David Beckham a quitté ManU pour le Real Madrid:

"À la minute où un joueur se pense plus important que son manager, il doit partir, écrit Fergie. David Beckham pensait qu'il était plus important qu'Alex Ferguson", peut-on lire sur lequipe.fr.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:58

Carrick deux ans de plus à Old Trafford ?

Manchester United aurait proposé une prolongation de contrat à son milieu de terrain anglais.

Selon le site goal.com, Michael Carrick a l'opportunité de signer un nouveau contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

L'Anglais de 32 ans, dont le contrat se termine en juin 2014, reçoit là un signe de confiance de la direction mancunienne et cela n'est pas le cas pour tout le monde.

En effet, d'autres Red Devils arrivent en fin de contrat dans quelques mois mais pour l'instant rien n'a été proposé à Vidic, Ferdinand, qui a des touches en MLS, Giggs ou encore Evra qui pourrait aller à Monaco.

walfoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 20 Icon_minitime

Manchester United
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant