Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Manchester United | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 13 Juin 2013 - 20:57 | |
| Accord avec Benfica pour Garay ? Rio Ferdinand en fin de parcours, Manchester United préparerait tranquillement sa succession. Ezequiel Garay serait la piste privilégiée par les Red Devils.
Sir Alex Ferguson à la retraite, David Moyes commence à imposer sa patte à Manchester United. Parmi ses préoccupations : le secteur défensif des Red Devils. Et alors qu'il souhaiterait enrôler Leighton Baines, en provenance d' Everton son ancien club, Moyes aurait également jeté son dévolu sur un autre jeune joueur. Son nom : Ezequiel Garay. Garay, un Ferdinand en puissance ?A en croire Record, Manchester United se serait déjà mis d'accord avec le Benfica Lisbonne au sujet de l'Argentin. A 26 ans, Garay constituerait une belle alternative en cas de départ à la retraite de Rio Ferdinand. Toutefois, jusqu'ici aucune information n'a filtré concernant l' indeminité transfert, ou le bail proposé au défenseur lisboète. | |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Ven 14 Juin 2013 - 19:56 | |
| Une offre de 100 millions pour Bale ? Manchester United veut recruter Gareth Bale au mercato. Une offre record pourrait être proposée. Dans l’attente de l’avenir de Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait créer la sensation en proposant une somme record pour le jouer de Tottenham, Gareth Bale. En effet, selon The Sun, Manchester pourrait proposer 100 millions d’euros à Tottenham pour faire signer Bale. Même si les Spurs veulent tout faire pour garder le Gallois, une offre de ce standing serait difficile à refuser. Record battu ? Gareth Bale est aussi courtisé parle PSG et le Real Madrid. Florentino Perez en avait fait sa priorité et avait également déclaré qu’il serait prêt à mettre beaucoup d’argent pour s’attacher les services de Gareth Bale. Avec 100 millions d’euros, United battrait ainsi le record de transfert qui était celui de Ronaldo en 2009 parti de Manchester United au Real pour 94 millions d’euros. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 14 Juin 2013 - 19:58 | |
| Ronaldo très proche d'un retour à Manchester United Cristiano Ronaldo (28 ans) refuse de prolonger au Real. Manchester United est en pole pour récupérer le Portugais à Old Trafford.Selon Sportsmail, Ronaldo a refusé de signer un contrat qui le lierait jusqu'à la fin de sa carrière au Real Madrid. Florentino Perez a pourtant affirmé cette semaine que les chances que Ronaldo appose sa signature en bas du contrat sont grandes, ce que le Portugais a refuté sur sa page facebook. "Les rumeurs au sujet de ma prolongation de contrat au Real sont absurdes". Le contrat de CR7 à Madrid expire en 2015. Si le joueur refuse de prolonger, le club n'a pas d'autre choix que de le vendre pour récupérer une partie de la somme importante dépensée pour attirer le joueur au Real. Le Real Madrid avait payé 98 millions d'euros à Manchester United, un montant record. Ronaldo n'a, toutefois, jamais déçu: en 135 matchs, il a marqué 146 buts. Si Monaco est également toujours intéressé par CR7, le joueur donne sa préférence à une retour en Premier League, selon Het Nieuwsblad. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 14 Juin 2013 - 19:59 | |
| Manchester United au forcing pour Fabregas ? D’après le tabloïd anglais The Daily Star, David Moyes, l’entraîneur de Manchester United refuse d’abandonner les négociations avec le FC Barcelone pour Cesc Fabregas. David Moyes, arrivé depuis peu sur le banc de Manchester United souhaite un meneur de jeu de classe mondiale, et continue de faire les yeux doux pour Cesc Fabregas. Comme nous vous l’annoncions sur notre site, le Catalan a, de son côté, d’ores et déjà annoncé qu’il souhaitait continuer l’aventure avec le FC Barcelone. « J’ai toujours dit que j’étais heureux à Barcelone. Ceux qui disent que je vais partir ne me connaissent pas et n’ont jamais parlé avec moi. Si quelqu’un dit que je ne souhaite plus jouer au Barça, cela est complètement absurde » avait répondu l’international espagnol.
La vente de Wayne Rooney pour faciliter l’arrivée de Fabregas ? Cesc Fabregas est la priorité de David Moyes, et l’Écossais compte bien tenter tout ce qu’il pourra pour enrôler le meneur de jeu ibérique. Reste à savoir si la direction des Red Devils parviendra à trouver un accord avec Wayne Rooney, et, en cas d’échec, la vente du buteur anglais serait alors actée. Ce qui pourrait ainsi facilité l’arrivée de Cesc Fabregas à Old Trafford, pour son retour en Premier League, après l’avoir quitté en 2011 pour le FC Barcelone, lorsqu’il jouait avec Arsenal. Les Gunners et le PSG sont d’ailleurs également positionnés sur l’international espagnol, et pourraient faire de l’ombre à Manchester United et David Moyes. Sous la forte concurrence actuelle au FC Barcelone, Cesc Fabregas pourrait finalement se laisser tenter par un retour en Angleterre… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 16 Juin 2013 - 18:21 | |
| Modric après Fabregas ? Alors que David Moyes aurait fait de Cesc Fabregas une priorité pour ce mercato estival, ce dernier aurait un plan B, au cas où... Ce n'est un secret pour personne, David Moyes est devenu le nouveau manager de Manchester United, succédant au règne de Sir Alex Ferguson. Un nouveau cycle se prépare pour les Red Devils. Départs, mais aussi arrivées. Soucieux de renforcer son entrejeu pour la saison à venir, Moyes ciblerait deux maestro de classe mondiale. Cesc Fabregas, mais aussi, Luka Modric ! Modric en cas d'échec pour Fabregas ? En effet, selon les informations du Daily Express, Manchester United conserverait le désir de recruter Luka Modric en cas d'échec dans le dossier Cesc Fabregas. Mais après une saison passée du côté du Real Madrid, pas sûr que l'international croate soit tenté par l'idée de quitter aussi vite la Casa Blanca... Affaire à suivre ! | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Dim 16 Juin 2013 - 18:23 | |
| Coup de pouce de Ferguson pour Cristiano Ronaldo ?
Fraichement parti à la retraite, Sir Alex Ferguson pourrait une nouvelle fois jouer un rôle décisif pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Alors que sa prolongation de contrat peine à se concrétiser avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’attaquant portugais, pisté par le PSG et Manchester United, pourrait très clairement se laisser tenter par un retour chez les Red Devils mais hésiterait encore à plier bagages durant le mercato. Son mentor de toujours pourrait pourtant l’y inciter… Sir Alex à la baguette ? Selon une information dévoilée par The Sun ce samedi, Sir Alex Ferguson pourrait sortir provisoirement de sa retraite et jouer un rôle décisif dans le cadre d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le média britannique annonce que l’Ecossais serait déterminé à appeler son ancienne pépite afin de le convaincre de retrouver OId Trafford durant le mercato. Un argument qui devrait clairement peser en faveur de Manchester United et qui pourrait profiter à David Moyes, le nouveau technicien des Red Devils. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 17 Juin 2013 - 18:36 | |
| Ferdinand : «J’ai reçu des offres astronomiques»
Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec Manchester United, Rio Ferdinand a avoué pour Skysports qu’il avait reçu plusieurs grosses offres de clubs. Une véritable histoire d’amour. Rio Ferdinand s’apprête à vivre sa quatorzième saison avec Manchester United, depuis son arrivé en 2002, puisqu’il vient de prolonger avec les Red Devils d'une saison supplémentaire. L’international anglais avoue que bien qu’il ai reçu des offres « astronomiques » de la part d’autres clubs, il n’aurait jamais pu quitter Manchester United, le club de sa vie, comme il le dit lui-même. « Je n’ai jamais refusé une offre de Manchester » « J'ai apprécié la saison dernière, et je ne pouvais pas quitter les coéquipiers après toutes ces années à United. Je n'ai jamais refusé une offre de Manchester. Je compte porter ce maillot pour toujours, et en profiter aussi longtemps que je peux, avoue t-il. J'ai reçu des offres d'autres clubs, et je ne peux pas nier que certains d'entre eux de fournir des chiffres astronomiques, a t-il précisé. Ce club est une partie de moi et de ma vie » a ainsi conclu Rio Ferdinand. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mar 18 Juin 2013 - 19:34 | |
| Nani : « Pas en train de dire que je vais partir »
Le milieu offensif de Manchester United, Nani, a évoqué son avenir alors que certains médias l’annoncent sur le départ.
« Mon avenir ? Rien n’est certain, a-t-il répondu selon le Daily Mail. Je suis calme. J’ai toutes les cartes en main. Je ne suis pas en train de dire que je vais quitter Manchester United. Je vais réfléchir à ce qu’il y a de mieux pour moi »
Manchester United serait prêt à le laisser filer pour 10 millions d’euros, mais le joueur ne pense pas rentrer au pays : « Je respecte les clubs portugais, surtout le Sporting, Benfica et Porto, mais je ne pense pas qu’un transfert là-bas soit possible« .Monaco serait en fait la destination dont rêverait l’international portugais. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 20 Juin 2013 - 17:46 | |
| Vadis à Manchester United?
Toujours blessé, Vadis peut compter sur l'intérêt du nouveau manager de Manchester United, David Moyes, qui verrait bien le médian de Bruges renforcer le milieu de terrain des champions d'Angleterre. L'information vient de Goal.com et est etayée par le fait que David Moyes a déjà voulu a plusieurs reprises engager Vadis dans le passé. En effet, le médian belge avait même signé avec le club d'Everton l'an passé, avant que la FIFA n'invalide le transfert pour quelques minutes de retard. Nommé à la tête de Manchester, David Moyes doit renforcer son axe du milieu de terrain. Scholes a pris sa retraite, Ryan Giggs s'en rapproche et Anderson devrait partir cet été.
RTBF | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 20 Juin 2013 - 17:48 | |
| Thiago Alcantara, la bonne affaire de l'été ?
Auteur d'un triplé avec l'Espagne en finale de l'Euro Espoirs, le milieu de terrain du FC Barcelone Thiago Alcantara, est convoité par Manchester United. Thiago Alcantara pourrait être la bonne affaire de l’été pour Manchester United. Formé au FC Barcelone, le milieu de terrain de 22 ans est sur les tablettes du champion d’Angleterre selon El Mundo Deportivo. Le quotidien catalan indique que le père et l’agent du joueur ont déjà rencontré les dirigeants des Red Devils pour un transfert imminent. Impressionnant lors de l’Euro Espoirs où il a notamment inscrit un triplé en finale pour l’Espagne, Thiago Alcantara dispose d’une clause libératoire à hauteur de 18 millions d’euros.Outre Manchester United, le Bayern Munich serait très intéressé par le profil du natif de San Pitro Vernotico en Italie. Si le club de David Moyes a l’avantage de posséder David de Gea, l'un des meilleurs amis de Thiago Alcantara, dans son effectif, le club allemand aura pour entraîneur un certain Pep Guardiola la saison prochaine. Et l’ancien coach du FC Barcelone est plutôt fan de son ancien protégé. Barré par Xavi, Iniesta ou Fabregas chez les Blaugrana, Thiago Alcantara devrait partir. Où ? La réponse sera connue dans les jours qui viennent… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 20 Juin 2013 - 17:50 | |
| Rami visé ? Adil Rami va quitter Valence lors du mercato. Mais sa destination n’a pas encore été dévoilée. Manchester United est intéressé par le joueur. Placé sur la liste des transferts par le FC Valence, Adil Rami est très courtisé dans toute l’Europe. D’abord annoncé proche de Barcelone, l’ex-Lillois a ensuite été rapproché de l’Italie et plus précisément de Naples ou de l’Allemagne et le Borussia Dortmund. Quels joueurs ciblés ? Selon le Daily Star l’international français serait également sur les tablettes des clubs de Premier League. Il avait été annoncé un intérêt de Manchester City mais la presse anglaise révèle que l’autre club de Manchester, United serait aussi sur les rangs. Pour l’instant aucune piste ne paraît être privilégiée. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 20 Juin 2013 - 17:52 | |
| Nick Powell prêté à Wigan ?
Tout juste nommé entraineur à la tête de Wigan, Owen Coyle est très intéressé par le prêt du jeune mancunien, Nick Powell, qui a participé à seulement deux rencontres cette saison du côté d’Old Trafford.
Doté d’un énorme potentiel, l’international espoir anglais de 19 ans pourrait être prêter afin d’engranger de l’expérience et espérer justifier son transfert en 2011 de 6 millions de livres depuis Crewe Alexandra, club de League Two. Selon The Sun, une réunion est prévue la semaine prochaine entre Owen Coyle et David Moyes, nouveau manager de Manchester, afin de trouver un accord. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Jeu 20 Juin 2013 - 17:54 | |
| R.Ferdinand apprécie déjà Moyes
Le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, est convaincu que le nouveau manager, David Moyes, est une bonne recrue.
Rio Ferdinand s’est confié à la BBC à propos de la venue du successeur de Sir Alex Ferguson, David Moyes. « Je pense qu'il va rafraîchir l'équipe, a confié le défenseur central de 34 ans. J'espère qu'il apportera un plus aux joueurs. C'est un homme de football, passionné, exactement ce qu'il nous fallait pour remplacer Sir Alex Ferguson » | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 21 Juin 2013 - 20:46 | |
| Moyes mal embarqué pour Cristiano Ronaldo ? Désireux de rapatrier Cristiano Ronaldo à Manchester United, David Moyes aurait d’autres priorités à gérer sur le mercato. Manchester United peut-il vraiment rivaliser avec des puissances financières telles que le PSG et l’ AS Monaco sur le mercato pour Cristiano Ronaldo ? Alors que l’international portugais serait très intéressé par un retour chez les Red Devils, la réalité du marché pourrait freiner ses ardeurs ainsi que celles de David Moyes comme le rapporte The Telegraph ce jeudi. MU victime de ses priorités ? C’est un fait, Manchester United devra impérativement recruter un milieu de terrain central lors du mercato. Anderson étant sur le départ et Darren Fletcher ayant toujours du mal à se remettre de ses pépins physiques, David Moyes envisagerait notamment d’attirer Cesc Fabregas lors du mercato. Les dirigeants mancuniens l’auraient donc incité à se faire une raison pour Cristiano Ronaldo, puisque le club n’aura pas un budget permettant de réaliser les deux opérations. De bon augure pour le PSG et l’AS Monaco… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 22 Juin 2013 - 23:42 | |
| Réunion Rooney-Moyes la semaine prochaine ? Alors qu'il avait fait part à l'issue de la saison de sa volonté de quitter Manchester United, Wayne Rooney devrait toutefois rencontrer David Moyes dans le courant de la semaine à venir.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : Manchester United aurait toujours à l'idée de retenir son joueur. Moyes veut conserver RooneyA en croire le Daily Mirror, David Moyes aurait fixé une réunion avec Wayne Rooney la semaine prochaine, afin de le convaincre de ne pas céder aux sirènes de Chelsea, d' Arsenal, du Real Madrid ou encore du PSG, tous positionnés sur le dossier. Toutefois, l'ex-coach d' Everton devra se montrer plus que convaincant pour le persuader de rester sur les bords de la Mersey. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 22 Juin 2013 - 23:44 | |
| La première feuille de match de Ferguson vendue 22 300 €
La première feuille de match officielle de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United a été vendue 22 300€ aux enchères ce samedi. Une simple feuille de match vendue plus de 22 000€ aux enchères. Une nouvelle a priori surprenante, mais si l’on n’y regarde de plus près, cette feuille de match qui date de 1986 n’est pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la première de Sir Alex Ferguson comme entraîneur de Manchester United (ndlr : il venait de prendre la succession de Ron Atkinson). Un engouement « phénoménal » selon le commissaire-priseur Le précieux papier avait été remis par l’ancien Mancunien, Peter Rhoades-Brown, à un fan d’Oxford qui pensait en tirer six fois moins d’argent. Une vente qui a bénéficié d’un engouement « phénoménal » selon le commissaire-priseur, Andrew Aldridge. Sir Alex Ferguson, qui a pris sa retraite à l’issue de la saison, à l’âge de 71 ans, a remporté 38 trophées au cours de ses 26 années passées à Old Trafford. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 24 Juin 2013 - 18:59 | |
| 70M€ + Rooney pour Ronaldo ? Manchester United pourrait profiter de l’intérêt du Real Madrid pour Wayne Rooney pour formuler une offre incluant un échange afin d’attirer Cristiano Ronaldo à Old Trafford.
La possibilité d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United continue d’enflammer la presse anglaise. Selon le Daily Star, l’intérêt prononcé du Real Madrid et de Carlo Ancelotti pour Wayne Rooney pourrait relancer l’idée d’un transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Selon le quotidien anglais, les dirigeants mancuniens seraient sur le point de formuler une offre de 70 millions d’euros plus Wayne Rooney au Real Madrid. L’avis de Rooney écarté ? Si la possibilité d’une telle transaction n’est pas encore assurée, elle aurait le mérite d'être proche des exigences du Real Madrid en cas de non prolongation du contrat de Ronaldo avec la Maison Blanche. Mais Manchester United doit également composer avec les envies de son attaquant vedette. En effet, selon le Daily Mail, Rooney aurait finalement décidé de rester chez les Red Devils la saison prochaine. Reste à savoir si Manchester United sera attentif aux envies de Shrek… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 24 Juin 2013 - 19:01 | |
| Manchester United aurait de l’avance pour Thiago Alcantara Fraichement sacré champion d’Europe Espoir avec l'Espagne, Thiago Alcantara ne cesse d’attirer les convoitises. Le capitaine espagnol pourrait atterrir dans le nord de l’Angleterre, avec son frère. David Moyes arrivera-t-il à recruter un milieu de terrain ? S’il n’y a pas de départ ce serait peut-être le seul recrutement du club. Mais Moyes le veut vraiment. Entre Fabregas et Alcantara, le nouveau coach de Manchester United cherche un milieu relayeur, créatif, capable de se projeter et bon dans l’entrejeu, un milieu barcelonais. Courtisé par Chelsea et le Bayern Munich, le club de Manchester aurait une longueur d’avance selon le Mirror. Déménagement en famille Thiago Alcantara ne souhaiterait pas déménager seul dans le nord de l’Angleterre. Son frère devrait le suivre en Angleterre où Manchester pourrait le faire signer, ou à Everton, l’ancien club de Moyes ! Chelsea et Arsenal serait également intéressé. Metro annonçait il y a deux jours qu’un contrat de cinq ans à six millions d’euros net par saison lui aurait été proposé. Un contrat qui pourrait le convaincre d’autant que sa place dans le onze barcelonais est loin d’être acquise. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mar 25 Juin 2013 - 18:49 | |
| D'après The Sun, le Barça courtiserait Wayne Rooney. D'après le tabloïd anglais, l'attaquant vedette de Manchester United est également convoité par le Real Madrid et Chelsea. Â 27 ans, la valeur de Rooney est estimé à 29,5 millions d'euros.
La DH | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mar 25 Juin 2013 - 18:51 | |
| Shinji Kagawa fait le point Débarqué à Manchester United lors du dernier mercato estival en provenance du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa est revenu sur sa première saison chez les Red Devils. Alors que son ancien entraîneur au Borussia Dortmund, Jurgen Klopp, déclarait à son sujet dans un entretien accordé au Guardian : « Shinji Kagawa est l’un des meilleurs joueurs du monde et maintenant il joue 20 minutes par match à Manchester United, sur le côté gauche. Ça me fend le cœur. Sincèrement, j’en pleure. Shinji est meilleur dans l’axe. Il est le milieu offensif qui sent le mieux le but. Mais pour les Japonais, c’est mieux de jouer à Manchester United qu’à Dortmund », l'international Japonais s'est aujourd'hui exprimé dans les colonnes du DailyMail, faisant le point sur sa première saison avec les Red Devils. « Une période compliquée » « C'était une période compliquée pour moi durant laquelle j'ai beaucoup cogité. Je ne suis pas du tout satisfait de mes performances avec l'équipe. Je n'ai pas beaucoup marqué et puis je me suis blessé, explique le milieu offensif de Manchester. Chaque fois qu'il y a un passage difficile et que ça se complique pour moi, je fais tout pour aller de l'avant. » Alors, après une saison compliquée avec les Red Devils, Shinji Kagawa deviendra t-il un joueur majeur d'United sous la coupe de David Moyes ? Seul l'avenir nous le dira ! | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 26 Juin 2013 - 19:43 | |
| Manchester United pour relancer le dossier Cavani ?
Annoncé tout proche de s’engager avec Chelsea sur le mercato, Edinson Cavani pourrait faire l’objet d’une offre conséquente de la part de Manchester United.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe lundi soir à Naples, puisque la presse locale faisait état d’un accord presque bouclé entre Chelsea et le club transalpin pour le transfert d’Edinson Cavani. Mais une fois n’est pas coutume, le dossier pourrait connaître un nouveau rebondissement dans les jours à venir comme l’annonce le Daily Mirror ce mardi.
Une offre de 58M€ de MU ?
Le média britannique fait part d’une éventuelle offensive à venir de la part de Manchester United, à hauteur de 58M€. Les Red Devils, qui pourraient perdre Wayne Rooney lors du mercato, cherchent à assurer leurs arrières. Reste à savoir si David Moyes se décidera effectivement à passer à l’acte, et s’il n’arrive pas trop tard après Chelsea.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 26 Juin 2013 - 19:44 | |
| Proche de la rupture avec Manchester United, Wayne Rooney affole le PSG, Arsenal, Chelsea et le FC Barcelone
Proche de la rupture avec Manchester United, l’attaquant international anglais attise les convoitises des plus grands clubs européens. Alors que le PSG, Arsenal et Chelsea se sont déjà manifestés pour le recruter, Barcelone pourrait emporter la mise. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 26 Juin 2013 - 19:46 | |
| Manchester United doit se trouver un nouvel assistant coach
Le Néerlandais René Meulensteen n’est plus entraîneur assistant de Manchester United. C’est ce que le club champion d’Angleterre a annoncé mercredi. Meulensteen était le bras droit de Sir Alex Ferguson à Manchester United depuis 2007. L’Écossais a quitté le club au terme de la saison, et Meulensteen fait de même. C’est un autre Écossais, David Moyes, jusque là à la tête d’Everton, qui est le nouvel entraîneur des Red Devils.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 26 Juin 2013 - 19:49 | |
| El Pais annonce le retour de Ronaldo à Man U en 2015
Florentino Pérez veut de son côté construire une équipe autour de sa star.
Le quotidien El Pais annonce que l'international portugais envisagerait sérieusement de rejoindre Manchester United dès janvier 2015. En effet, Cristiano Ronaldo n'a jamais caché son affection pour son ancien club et ce n'est pas son refus de prolonger auprès du Real Madrid qui va calmer les rumeurs. Les mancuniens seraient disposés à offrir 50 millions d'euros.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 28 Juin 2013 - 21:30 | |
| Moyes s'active pour Baines !
Alors que le mercato estival est désormais ouvert, David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United, ferait le maximum pour recruter son ancien latéral à Everton, Leighton Baines.
Ce n'est un secret pour personne, David Moyes est devenu le nouveau manager de Manchester United, succédant au règne du légendaire Sir Alex Ferguson. Un nouveau cycle se prépare pour les Red Devils. Soucieux de renforcer l'effectif du club mancunien, Moyes aurait fait de son ancien latéral à Everton, Leighton Baines, une priorité pour ce mercato estival. De quoi inquiéter Patrice Evra !
14 millions sur la table pour Baines ?
En effet, d'après les informations du Times, David Moyes aurait convaincu la direction de Manchester United de transmettre une offre de 14 millions à Everton pour enrôler Leighton Baines lors de ce mercato estival. A voir si les Toffees sont enclin à l'idée de se séparer de l'international anglais cet été. Car pour rappel, Marouane Fellaini lui aussi pourrait délaisser Everton.... Affaire à suivre !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
| | | | Manchester United | |
|