Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:54

David Moyes tiendrait son milieu !

Depuis le mercato estival, David Moyes souhaite renforcer son effectif avec un milieu de terrain créateur. Ce serait peut-être chose faite. Mais pour l'an prochain.

Après avoir longtemps espéré accueillir Cesc Fabregas dans son effectif, David Moyes tiendrait un joueur de sa trempe. Et c’est en provenance de Valence qu’il pourrait arriver. Car en effet, comme l’indique le Daily Star, Ever Banega pourrait devenir le nouveau joueur de Manchester United lors du mercato hivernal.

CONSERVÉ EN JANVIER

L’international argentin de 25 ans souhaite quitter Valence et le club espagnol devrait céder devant ses demandes. Cependant, les dirigeants de Valence ne seraient pas prêts à le laisser partir dès cet hiver mais pourraient négocier avec les clubs intéressés pour un départ en janvier. La Juventus, Tottenham, Arsenal et Southampton semblent également être sur ce profil.

BRADÉ CET ÉTÉ ?

Manchester United a pris les devants en envoyant trois recruteurs superviser le milieu de terrain ces dernières semaines en Liga. Ever Banega possède une clause de 60 millions d’euros dans son contrat mais Valence ayant besoin de liquidités devrait être d’accord pour baisser considérablement le prix du joueur pour atteindre les 23 millions d’euros. En fin de contrat en 2015, l’Argentin ne devrait pas signer de nouveau contrat avec Valence, d’où la nécessité de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:55

Pogba bientôt de retour en Angleterre ?

Nouvelle coqueluche du public français, Paul Pogba est aujourd’hui très courtisé en Angleterre, où le jeune milieu de terrain a joué de 2009 à 2012.

Devenu titulaire à part entière au sein du milieu de terrain de la prestigieuse Juventus Turin, Paul Pogba est en train de franchir un palier cette saison sous les ordres d’Antonio Conte. Alliant puissance physique et aisance technique, le milieu de terrain box-to-box affiche par ailleurs une maturité impressionnante pour son jeune âge (20 ans). De quoi susciter des convoitises dans toute l’Europe…

UNITED VEUT LE FAIRE REVENIR AU BERCAIL

En pleines négociations pour prolonger son contrat avec la Vieille Dame, l’international français (7 sélections, 1 but) n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club turinois, ce qui a éveillé l’intérêt de trois grands clubs anglais, annonce le Daily Mail. Le premier d’entre eux n’est autre que Manchester United, club qui a formé le joueur avant de le voir partir gratuitement en 2012. Le deuxième serait Arsenal, où Arsène Wenger apprécierait particulièrement le profil du joueur, et le troisième serait Manchester City, où Patrick Vieira ne tarit pas d’éloges sur le natif de Lagny-sur-Marne.

TOUJOURS PAS PROLONGÉ PAR LA JUVE

Encouragés par la réputation de son agent Mino Raiola, amateur de gros transferts, les trois cadors anglais devraient néanmoins probablement attendre un peu avant de voir Pogba fouler à nouveau les pelouses anglaises. Ce dernier serait en effet convaincu de l’intérêt pour lui de poursuivre son apprentissage du haut niveau à la Juventus. Quant à cette dernière, elle devrait prochainement faire un effort pour prolonger le contrat de sa nouvelle vedette, qui expire en 2016. À moins que l'ancien Havrais, qui touche actuellement 1,5M€ par an, ne se montre trop gourmand.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:57

Anderson refuse de quitter Manchester United

Même si il est peu utilisé depuis des mois par son club, le milieu de terrain brésilien Anderson ne veut pas quitter son club.

Cette saison, l'ancien joueur du FC Porto n'a disputé que cinq matchs:
"Je suis ici depuis six ans et j'adore ce club. Je ne veux rien dire sur l'intérêt d'autres équipes car je suis sous contrat à Manchester."
"Je ne suis pas triste. Je sens que je serais prêt quand l'entraîneur fera appel à moi, c'est pour cela que je ne pense pas partir." a affirmé Anderson pour le "Manchester Evening News".
Recruté pour 30 millions d'euros au FC Porto les Red Devils en 2007, Anderson n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze titulaire du club mancunien.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:59

Griezmann intransférable ?

Révélation puis confirmation en Liga en l'espace de deux saisons, Antoine Griezmann voit sa côté monter sur le Vieux Continent. Cependant, la Real Sociedad ne compte pas s'en séparer à court ou moyen terme...

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin avril, Antoine Griezmann intéressait fortement l'OL malgré des difficultés économiques pour boucler le dossier. Révélation en Liga la saison dernière, le Français ne finit d'ailleurs plus de confirmer sous les couleurs de la Real Sociedad. A tel point que Manchester United et la Juventus Turin auraient coché son nom en vue des prochains mercatos hivenaux et estivaux...

« IL N'Y A AUCUNE CONVERSATION EN COURS »
« Avec Griezmann, il n’y a aucune conversation en cours, a fait savoir Jokin Aperribay, le président de la Real Sociedad, dans un entretien accordé à As. Hier (mardi), j’ai pris un café avec lui, mais nous n’avons parlé ni d’argent, ni de contrat, nous espérons ne pas recevoir d’offres pour lui, parce la Real n’a pas spécialement besoin d’argent cette année. »

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE ÉLEVÉE ?
Auteur d'un très bon début de saison en Liga (8 buts inscrits en 11 matches), le Français est sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2016. Il disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 30 millions d'euros. Il faudra donc mettre le prix pour l'arracher, et encore cela pourrait ne pas s'avèrer suffisant pour convaincre Apperibay.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:00

Carrick prolonge à Manchester United

Michael Carrick a prolongé jusqu'en 2015, avec option pour une saison de plus, son contrat avec Manchester United, a indiqué vendredi le club champion d'Angleterre.

Le milieu de 32 ans, concurrent de Marouane Fellaini dans l'entrejeu des Red Devils, est à Old Trafford depuis 2006. Il a été cinq fois champion et a remporté la Ligue des champions en 2008 avec Manchester United.

"C'est super de prolonger mon contrat", déclare l'international anglais, qui se remet actuellement d'une blessure au talon d'Achille. "J'ai gagné de nombreux trophées mais je ne suis pas encore rassasié".
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:05

Un an de plus pour Vidic

Selon le Daily Star, le défenseur central serbe Nemanja Vidic se serait mis d'accord avec Manchester United qui lui proposerait un nouveau bail d'un an.

Libre en juin prochain, le défenseur central international serbe Nemanja Vidic (32 ans) se serait mis d’accord avec Manchester United. Malgré l’intérêt de la Juventus Turin (notamment), l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade et du Spartak Moscou devrait officiellement prolongé son engagement jusqu’en juin 2015.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:05

Retraite en fin de saison pour Ferdinand ?

Le défenseur central de 35 ans, à Manchester United depuis 2002 mais miné ces derniers temps par des blessures a évoqué une possible retraire en fin de saison.

L’Anglais a déclaré : « Je ne sais pas ce qui va arriver. Je dois passer cette saison d’abord, j’espère la finir. La saison dernière, j’ai dit la même chose. Je ne vais pas regarder plus loin que cette saison, puis je réévaluerai à cette période.»

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:06

Manchester United forcé au match nul à Cardiff City (2-2)

Manchester United (6e) a été forcé au partage en déplacement à Cardiff City (15e). Rooney a ouvert le score pour les visiteurs tandis que Campbell a remis les compteurs à égalité à la demi-heure de jeu. Evra a redonné l’avantage aux siens mais Bo-Kyung Kim a empêché les Red Devils de décrocher les trois points en égalisant dans les arrêts de jeu. Marouane Fellaini a disputé l’intégralité du match alors que Januzaj, titulaire, a cédé sa place à la 68ème minute.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:08

Un dernier contrat pour Giggs ?

À 39 ans, Ryan Giggs pourrait prolonger l’aventure à Manchester United. David Moyes, l’entraîneur des Red Devils, a confirmé la possibilité de voir le joueur poursuivre sa carrière.

En fin de contrat au terme de la saison, Ryan Giggs qui a évolué toute sa carrière sous le maillot de Manchester United, pourrait prolonger son contrat d’une saison supplémentaire avec le club mancunien. David Moyes, l’entraîneur des Red Devils qui a succédé à Sir Alex Ferguson, a confirmé cette possibilité. Pour rappel, le Gallois âgé de 39 ans a été nommé entraîneur-joueur cette saison.

« LE GENRE DE DÉCISION QUE VOUS PRENEZ À LA FIN »

« Il ne ressemble pas à quelqu'un qui va considérablement diminuer, a expliqué David Moyes, dans des propos relayés par le Telegraph. Il a fait le premier pas dans le coaching et la gestion et parfois, quand vous faites cela, vous vous dites : "En fait, j'ai assez joué maintenant". C’est le genre de décisions que vous prenez à la fin. À son âge, vous ne pouvez pas y penser six mois avant. »

« QUEL RECORD, QUEL JOUEUR ! »

Ryan Giggs s’inscrit toujours un peu plus dans la légende du club après s’être offert le record du joueur ayant disputé le plus grand nombre de matchs en Ligue des Champions, devant Raul. « C’est fantastique pour lui. Quel record, quel joueur ! Je lui avais dit avant le match que j’allais le faire rentrer. Même si notre résultat aurait pu être mieux, je suis vraiment très content et fier pour lui », avait alors confié son coach suite au match nul de Manchester United contre le Shakhtar Donetsk pour Sky Sports.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:09

Manchester United : Une lutte PSG-Monaco pour Patrice Evra ?

Alors que son contrat prend fin à la fin de la saison, Patrice Evra serait dans le viseur des deux puissances financières de la Ligue 1 : le PSG et l’AS Monaco.

L’histoire d’amour entre Patrice Evra et Manchester United pourrait toucher à sa fin. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’international tricolore n’a toujours pas été prolongé par sa direction et pourrait s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. Le joueur souhaiterait bien entendu poursuivre l’aventure avec le champion de Premier League, bien que les Red Devils tardent à boucler cette prolongation.

EVRA LIBRE EN JUIN
D’après les informations du tabloïd The Daily Star, le PSG et l’AS Monaco seraient tout particulièrement attentifs à l’évolution de ce dossier. Alors qu’il perçoit un salaire de 400 000€ par mois, le tabloïd annonce un futur bail de quatre saison, pour un salaire annuel de 8,5M€, assorti d'une prime à la signature de 6M€. À en croire le média britannique, les deux nouveaux « riches » de Ligue 1 souhaiteraient s'offrir Patrice Evra comme joueur libre. Si le défenseur venait à prolonger, les deux clubs oublieraient rapidement cette possibilité.

UN SALAIRE ANNUEL DE 5M€ ?
Un retour sous les couleurs de l’AS Monaco parait bien envisageable, club qui l’aura dévoilé, avant de s’envoler vers la Premier League. Un transfert vers le PSG semble toutefois plus improbable, puisque le champion de France dispose déjà de Maxwell et de Lucas Digne pour occuper le flanc gauche de sa défense. Pour rappel, depuis cet été, Manchester United et son entraîneur David Moyes tentent de recruter Leighton Baines, le défenseur gauche d’Everton… Alors Patrice Evra bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1 ?
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:11

Manchester United n’oublie pas Coentrao !

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis plusieurs mois, Fabio Coentrao figurerait toujours sur les tablettes du club anglais en vue du prochain mercato hivernal. D’autant qu’il ne dispose que d’un faible temps de jeu au Real Madrid.

Fabio Coentrao sur le départ cet hiver, un choix indispensable ? Annoncé partant lors du dernier mercato estival, l’international portugais avait finalement poursuivi l’aventure au Real Madrid. Seulement voilà, il ne compte que quatre apparitions en Liga depuis le début de la saison, et n’a pas trouvé grâce aux yeux de Carlo Ancelotti. Ce qui devrait le pousser vers le départ…

MU À L’AFFÛT

Selon les informations de The Sun, Manchester United souhaiterait toujours recruter le latéral gauche portugais. Alors que Tottenham s’est déjà positionné en vue du prochain mercato, les Red Devils n’oublient pas non plus Fabio Coentrao, et en auraient fait l’une de leurs priorités de l’hiver. D’autant que la piste Leighton Baines, très attendue par David Moyes, ne devrait pas se concrétiser.

TOTTENHAM NE LÂCHE PAS

Toutefois, Manchester United n’est pas seul dans ce dossier, puisque les Spurs cherchent également un arrière-gauche de premier choix sur le mercato. À ce titre, Fabio Coentrao s’avère être une cible intéressante. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2017, IL dispose toutefois d’un engagement très solide avec le club merengue, et ne le quittera pas à n’importe quel prix cet hiver !
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:42

Manchester United en deuil

Manchester United a annoncé lundi le décès dans la matinée à l'âge de 81 ans de l'ancien Busby babe William Anthony Foulkes.

Bill Foulkes était défenseur central de la légendaire formation de Matt Busby qui remporta la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions le 29 mai 1968 à Wembley (4-1 a.p contre Benfica), dix ans après la catastrophe aérienne de Munich du 6 février 1958 qui avait décimé son équipe.

Foulkes a effectué toute sa carrière à MU, pour un total de 688 matches joués sous le maillot rouge du club entre 1952 et 1970. Seuls Ryan Giggs, Sir Bobby Charlton, rescapé comme lui du crash, et Paul Scholes, ont fait mieux.

Bill Foulkes a notamment disputé le 1/16-ème de finale retour de la Coupe d'Europe des clubs champions contre Anderlecht le 26 septembre 1956, qui se solda par la plus lourde défaite, 10-0 (0-2 à l'aller) du Sporting sur la scène européenne.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:43

Fellaini se prend un coup de poing de Medel

Malgré le partage 2-2, Marouane Fellaini a été l'auteur d'une bonne prestation samedi dernier face à Cardiff City. Pourtant, juste avant l'égalisation des Bluebirds en fin de match, Big Mo a été victime d'un geste déplacé.

On le sait, ça joue des coudes et ça frotte outre-Manche. Pourtant, cette agression dont a été victime l'ancien joueur du Standard et d'Everton a dépassé les limites. Sur le coup-franc amenant l'égalisation des Bluebirds, le Mancunien s'est fait frapper d'un coup de poing par le numéro 8 chilien de Cardiff, Gary Medel.

Un geste qui n'a eu aucune conséquence fâcheuse pour l'agresseur, qui s'est fait simplement réprimandé par l'arbitre de la rencontre, Neil Swarbrick.

Soulignons néanmoins la bonne réaction du Diable rouge, au caractère bien trempé, qui a gardé son calme et n'a pas riposté pour se faire justice lui-même.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:44

Manchester United - Giggs : «Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que j’aie vu»

Ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Ryan Giggs a loué les mérites du Portugais, en très grande forme actuellement.

À bientôt 40 ans, Ryan Giggs dispute aujourd’hui sa 23ème saison sous les couleurs de Manchester United. Une longévité exceptionnelle qui permet au milieu de terrain gallois de figurer parmi les légendes vivantes du club mancunien. S’il a côtoyé tout au long de sa carrière des stars comme Éric Cantona, David Beckham, Paul Scholes ou Wayne Rooney, Ryan Giggs a néanmoins affirmé que le meilleur joueur avec qui il ait joué était un certain Portugais…

« C’EST UN PROFESSIONNEL FANTASTIQUE »

« Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que j’aie jamais vu. C’était phénoménal de voir ce qu’il a fait contre la Suède. Dans le football, vous avez une chance et vous la prenez. Lui, il l’a pris. Il a la chance d’être doté de grandes aptitudes physiques et il en profite pleinement. Mais c’est aussi un fantastique professionnel qui vit sa vie de la bonne façon et qui mérite tout ce qu’il lui arrive », a confié le Mancunien à la presse anglaise, lui qui a notamment remporté la Ligue des Champions 2008 avec Cristiano Ronaldo.

GIGGS BIENTÔT PROLONGÉ ?

Inépuisable, Ryan Giggs pourrait bien de son côté prolonger son bail avec Manchester United, comme l’a expliqué son entraîneur David Moyes. « Il ne ressemble pas à quelqu'un qui va considérablement diminuer. Il a fait le premier pas dans le coaching et la gestion et parfois, quand vous faites cela, vous vous dites : "En fait, j'ai assez joué maintenant". C’est le genre de décisions que vous prenez à la fin. À son âge, vous ne pouvez pas y penser six mois avant », a déclaré le manager écossais dans des propos relayés par le Telegraph.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:45

Les méthodes musclées de Sir Alex Ferguson

Profitant aujourd’hui d’une retraite bien méritée, Sir Alex Ferguson s’est illustré tout au long de sa carrière par des méthodes pour le moins… étranges.

Pur produit du centre de formation de Manchester United, Fraizer Campbell n’a pas franchement marqué l’histoire du club mancunien. Vendu à Sunderland contre un peu moins de 6M€ en 2009 après trois saisons chez les pros, l’attaquant de 26 évolue aujourd’hui à Cardiff, club pour lequel il a d’ailleurs marqué hier contre… Manchester United ! Interrogé par le Daily Star, l’ancien jeune espoir est revenu sur l’un des épisodes marquants de sa relation avec Sir Alex Ferguson.

« SI L’UN D’ENTRE VOUS SE COMPORTE MAL, JE DEVRAIS SORTIR L’ÉPÉE ! »

« Quand Sir Alex Ferguson était là, tous les jeunes joueurs étaient présentés devant lui le premier jour et il leur expliquait comment le club fonctionnait et ce qu’il attendait d’eux en tant que professionnels. À la fin de la réunion, il m’a désigné et m’a dit "Fraiz, peux-tu aller dans l’armoire et me sortir cette boîte ?". J’ai sorti la boîte, je lui ai donné et il a sorti une énorme épée. Il a dit : "Si l’un d’entre vous se comporte mal, je serais obligé de sortir l’épée !", a confié l’ancien Mancunien au quotidien britannique.

« MANCHESTER UNITED POSSÈDE DE SUPERBES FOOTBALLEURS »

Interrogé sur le match entre Cardiff et Manchester United ce dimanche, Fraizer Campbell ne cachait pas son excitation au moment d’évoquer son ancien club. « Je suis un fan d’United donc ce sera génial d’être là, mais ça aurait pu être encore mieux si je n’avais pas passé plus de temps à regarder qu’à jouer à l’entraînement. Il y avait beaucoup de classe à l’entraînement, comme avec Wayne Rooney. Manchester United a de superbes footballeurs et quelques-uns des plus grands joueurs d’Angleterre. S’entraîner avec eux est forcément un rêve quand vous êtes jeune », a-t-il précisé.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:46

Medhi Benatia dans le viseur de Manchester United

Il est l’un des meilleurs défenseurs centraux actuellement en Europe. Lui, c’est Mehdi Benatia. Après un bon début de saison avec l’AS Rome, le Marocain pourrait bientôt quitter l’Italie pour l’Angleterre. Manchester United probablement, club qui l’avait déjà convoité sous l’ère Ferguson.

Selon le site anglais Eyefootball, Medhi Benatia serait de nouveau dans le viseur de Manchester United. Le journal en ligne rapporte que les dirigeants des Red Devils souhaiteraient le faire signer l’été prochain pour remplacer l’incontournable, Rio Ferdinand qui devrait rejoindre sans aucun doute le club américain de LA Galaxy suite à la demande de David Beckham.

Selon la même source, les dirigeants mancuniens, seraient prêts à débourser la somme de 18 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain.

Mehdi Benatia a été nommé pour le titre de meilleur joueur africain de l’année 2013.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:50

«Cristiano Ronaldo ? Il y a une chance que cela se fasse»

Alors que Manchester United rêve de boucler le retour de Cristiano Ronaldo dans un avenir proche, David Moyes s’exprime sur le sujet. Et l’entraîneur écossais des Red Devils continue de croire à cette possibilité…

Recruté pour 94M€ lors du mercato estival 2009 par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo réalise des prouesses en Espagne mais a laissé un grand vide derrière lui du côté de Manchester United. Alors que le club mancunien serait en train de programmer le retour de l’international portugais dans un avenir proche, David Moyes assure que l’opération pourrait se faire dans un avenir plus ou moins proche.

« J’AI BON ESPOIR »

« Cristiano Ronaldo ? N’importe qui à Manchester United vous dirait qu’il est le tout meilleur. Je n’ai pas eu la chance de travailler à ses côtés, mais j’ai bon espoir et il y a une chance que cela se fasse », explique l’entraîneur de Manchester Untied à la chaîne officielle du club, MU TV, dans des propos relayés par le Daily Mail. De quoi annoncer une offensive ambitieuse pour rapatrier Cristiano Ronaldo l’été prochain ?

OPÉRATION POSSIBLE ?

C’est un fait, une grande partie du budget accordé au dernier mercato estival n’a pas été dépensé par les dirigeants de Manchester United, faute d’opportunités. Cet argent pourrait donc s’avérer très précieux l’été prochain, en cas d’offensive majeure pour Cristiano Ronaldo. Toutefois, vu son statut de cadre en Espagne et les lois du marché actuel, assister à un retour de l’international portugais à Manchester United dans l’immédiat relève plus du fantasme que d’une réelle opportunité.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:59

Hansen : Man Utd pas une équipe pour Fellaini

L'ex international et célèbre analyste pour la BBC s'est confié au Telegraph sur notre compatriote

Pour Alan Hansen, le compère de Gary Lineker sur le plateau de Match of the Day sur la BBC, Marouane Fellaini n'a pas sa place dans le onze de base de Manchester United.

En effet, l'ex-international anglais affirme, dans les colonnes du Telegraph, que Man Utd n'est pas Everton. Le club d'Old Trafford a besoin de milieux de terrain techniques capables de jouer des deux pieds comme l'était Paul Scholes il y a quelques années, ce que n'est pas Fellaini.

Notre compatriote n'est, pour Alan Hansen, qu'une alternative, un joker qui peut éventuellement monter au jeu en cours de rencontre pour apporter son physique ou son jeu de tête si cela tourne mal mais les Mancuniens devront, selon lui, absolument se mettre à la recherche d'un médian créatif en janvier car c'est le chaînon manquant de l'équipe.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:00

Manchester United échappe à un accident d'avion

A quelque 400 m d'altitude le pilote s'est rendu compte qu'un autre avion se trouvait encore sur la piste.

L'équipe de football de Manchester United a échappé de justesse à une nouvelle catastrophe aérienne mardi à l'aéroport de Cologne. Les Mancuniens avec parmi eux, Marouane Fellaini et Adnan Januzaj, se rendaient en Allemagne pour y rencontrer mercredi le Bayer Leverkusen en Ligue des champions. En 1958, huit joueurs de l'équipe de ManU, les "Busby Babes", avaient péri dans un accident d'aviation à Munich. Selon le quotidien Manchester Evening News, l'Airbus 321 des Red Devils a connu des problèmes peu avant son atterrissage. A quelque 400 m d'altitude le pilote s'est rendu compte qu'un autre avion se trouvait encore sur la piste. Il a pu éviter l'accident en remontant brusquement. Il s'est ensuite posé calmement dix minutes plus tard.

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand était très impressionné. "Je viens juste de me remettre d'un atterrissage mouvementé", a-t-il twitté. Le manager David Moyes également secoué a décidé d'annuler sa conférence de presse prévue mardi soir à la BayArena.

Le 6 février 1958, le vol 609 de British Arways s'était écrasé au décollage à Munich. L'équipe de Manchester United, des journalistes et supporters étaient à bord. 21 des 44 passagers avaient trouvé la mort dont 8 joueurs et trois membres du staff technique.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:02

Un milieu madrilène espéré ?

Manchester United voire Liverpool seraient prêts à relancer la piste Arda Turan en vue du mercato hivernal.

Annoncé à Monaco pendant le mercato, Arda Turan est finalement resté à l’Atlético Madrid en prolongeant son bail dans la capitale espagnole jusqu’en 2017. Mais selon le Daily Express, le milieu international turc serait dans les petits papiers de deux cadors anglais, Liverpool et Manchester United, ce dernier ayant déjà accusé un certain faible pour le joueur cet été.

JUSQU’EN 2017

Après un intérêt prononcé de plusieurs grosses écuries, Arda Turan a décidé de rester chez les Colchoneros. « Je suis très content d’avoir prolongé avec l’Atlético. Après ces deux ans sous ce maillot, je me sens pleinement membre de cette grande famille qu’est le club. Je ne souhaite pas seulement remercier mes coéquipiers, mais également les dirigeants et tous ceux qui travaillent pour le club, car nous formons tous une grande famille » avait confié le joueur turc il y a quelques semaines.

UNE CLAUSE A 40M€

La saison dernière, l’agent du joueur avait annoncé qu’ « un transfert en Premier League serait un plaisir pour le joueur ». Et confirmait « l’intérêt de deux grands clubs anglais » qui n’étaient autres que Liverpool et Manchester United. Cependant, il faudrait débloquer une clause libératoire de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du Turc de l’Atlético Madrid.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:03

Manchester United prêt à passer à la vitesse supérieure pour un Italien !

Selon les informations du tabloïd anglais Metro, l’intérêt de Manchester United pour Alessio Cerci pourrait s’intensifier ces prochains jours.

Auteur de 8 buts en 13 matchs de Serie A, Alessio Cerci permet au Torino de rester ancré au milieu du tableau de Serie A. Mais le club italien va-t-il pouvoir compter sur l’attaquant de 26 ans jusqu’à la fin de la saison ? C’est la question que se posent les médias britanniques depuis quelques temps. Déjà dans le viseur d’Arsenal, l’Italien l’est également dans celui de Manchester United qui pourrait prendre la main sur ce dossier.

DES RECRUTEURS EN ITALIE

Metro, qui s’appuie sur des informations en provenance d’Italie, avance que des recruteurs mancuniens seront présents dans les tribunes de la rencontre Genoa-Torino ce weekend. La pression s’intensifie autour du joueur et de son club, reste à savoir si un accord pourra être trouvé lors du mercato hivernal qui ouvre ses portes dans un peu plus d’un mois.

HERRERA A REPOUSSÉ MAN UTD

Manchester United piste plusieurs attaquants mais a vu une piste s’envoler suite aux déclarations d’Ander Herrera : « J’apprécie énormément que Manchester United ait fait une offre très importante pour moi cet été, et également que l’Athletic Bilbao ne l’ait pas acceptée. Cela signifie que je suis important à leurs yeux, qu’ils me font confiance dans leur projet, ou peut-être qu’ils désirent une plus grande offre. Je suis là où je souhaite être aujourd’hui. Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite aller dans six ou sept clubs dans ma carrière. J’aime me sentir bien où je suis, et c'est vraiment le cas ici. L’Athletic Bilbao est tout simplement le meilleur endroit pour moi. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:04

Un attaquant espagnol recale poliment une offre !

Alors que Manchester United a formulé une offre à l’Athletic Bilbao pour Ander Herrera, l’attaquant espagnol a confié qu’il ne comptait pas rejoindre les Red Devils.

Lors du dernier mercato estival, Manchester United a tenté de recruter un nouvel attaquant. Après plusieurs tentatives, la direction des Red Devils a jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera. Suite à de nombreuses approches, les Espagnols ont reçu une offre de 20M€ de la part des Red Devils. Une proposition qui a rapidement été déclinée puisque les dirigeants basques n’avaient aucune intention de céder leur joueur.

« PÊUT-ÊTRE QU’ILS DÉSIRENT UNE PLUS GRANDE OFFRE »

Alors qu’une nouvelle offensive prévue pour le mois de janvier a été annoncée par le Daily Mirror, Ander Herrera a commenté cet intérêt mancunien au micro de Canal+ Espagne, relayé par talkSPORT. « J’apprécie énormément que Manchester United ait fait une offre très importante pour moi cet été, et également que l’Athletic Bilbao ne l’ait pas acceptée. Cela signifie que je suis important à leurs yeux, qu’ils me font confiance dans leur projet, ou peut-être qu’ils désirent une plus grande offre. »

« BILBAO EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR ENDROIT POUR MOI »

Le joueur en a profité pour annoncer qu’il se sentait heureux sous les couleurs de l’Athletic Bilbao, et qu’il n’avait aucune intention de s’en aller. « Je suis là où je souhaite être aujourd’hui. Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite aller dans six ou sept clubs dans ma carrière. J’aime me sentir bien où je suis, et c'est vraiment le cas ici. L’Athletic Bilbao est tout simplement le meilleur endroit pour moi. » Voilà qui est clair, Manchester United n’a plus qu’à aller voir ailleurs.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:57

Bayer Leverkusen - Manchester United : 0-5

Impressionnant de réalisme, Manchester United valide avec la manière sa place en 8es de finale face à un Bayer Leverkusen qui a manqué de réussite avant de craquer petit à petit. Rooney a été décisif en provoquant les quatre premiers buts.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:10

Moyes: "Gagner 0-5 en Allemagne, c'est super"

L'entraîneur de Manchester United était très heureux après la prestation de ses hommes à Leverkusen.

Et il y a de quoi puisque les Red Devils, sans Marouane Fellaini (suspendu), ni Adnan Januzaj (pas retenu), se sont largement imposés à Leverkusen (0-5) validant leur billet pour les huitièmes de la C1:

"C'est probablement notre meilleure prestation de la saison. On aura des jours encore meilleurs. De venir en Allemagne et gagner 5-0, c'est super", a affirmé David Moyes peut-on lire sur lequipe.fr.

Le coach de United qui avait décidé de titulariser Ryan Giggs: "C'est un joueur incroyable. Je suis chanceux de travailler avec lui. Il ne cesse de s'améliorer. Il suffit de le laisser jouer et il nous dira quand il en aura assez."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:11

Hyppia: "On a pris une leçon"

Le Bayer Leverkusen a sombré mercredi soir sous les assauts répétés des joueurs de Manchester United qui se sont imposés sur le score sans appel de 0-5.

"On a pris une leçon. Manchester United a tiré profit de nos erreurs. J'espère qu'on saura tirer les leçons d'un tel match pour l'avenir", a affirmé Sami Hyypia peut-on lire sur lequipe.fr.

L'entraîneur du Bayer Leverkusen poursuit: "Jusqu'au deuxième but, on n'était pas mal dans la partie. Ensuite, on n'y a plus cru."

Une défaite qui empêche le Bayer Leverkusen d'avoir son sort entre ses mains lors de la sixième journée de Ligue des champions puisque les Allemands sont troisièmes du groupe A à quatre points de United et un de Donetsk.

walfoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 25 Icon_minitime

Manchester United
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant