Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:14

Le triomphe de Manchester United en 1999 "devait avoir lieu"

L'ancien attaquant raconte le sentiment "absolument phénoménal" lors du succès face au Bayern, avec deux buts dans le temps additionnel qui a scellé un triplé historique en 1999.
Ancien attaquant de Manchester United, Andy Cole estime que triomphe spectaculaire de son côté dans la Ligue des Champions 1998-1999 était destiné à se produire.

Les Red Devils ont enduré un parcours chaotique sur le chemin de la finale, mais les buts dans le temps additionnel de Teddy Sheringham et Ole Gunnar Solskjaer ont renversé le Bayern Munich pour permettre à United de sceller un triplé historique .

Mario Basler avait mis les Allemands devant après six minutes et le score n’a plus bougé avant que la chance ne change de camp. Cole admet par ailleurs que cela a pris " un sacré bout de temps".

" Quand nous sommes parvenus à marquer le (premier) le but, on a vu comment cela a brisé les joueurs du Bayern Munich et on s’est dit : « pouvons-nous essayer de marquer un autre but avant la fin du temps supplémentaire ? - Et nous avons fait exactement cela, " nous a dit l’ancien joueur de Manchester dans le troisième épisode de la série de vidéos Priceless Moments de MasterCard.

«C'est un grand sentiment de réellement soulever ce trophée, savoir que vous avez réalisé quelque chose que vous avez envie de faire depuis que vous êtes un enfant .

"«Ca a pris un sacré bout de temps tout de même. Je dis toujours que nous avons gagné avec deux des buts les moins beaux de l’Histoire de la Coupe européenne, mais la saison au cours de laquelle nous sommes arrivés à la finale et notre façon de jouer et certains des buts que nous avons marqué cette saison-là ... quand vous marquez des buts moches comme ça, quand vous prenez en considération le parcours nous avons eu dans cette compétition, vous vous dites que des choses comme ça arrivent .

"C’était censé se produire »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:14

Ryan Giggs traverse le temps

En vingt années, il aura vu passer des joueurs.

29 novembre 1973, jour de la naissance de Ryan Giggs. 17 ans plus tard, le Gallois joue sa première rencontre officielle pour Manchester United. 40 ans après sa naissance, il est toujours un Mancunian et ne compte pas s’arrêter là. À lui seul, il incarne l’âme de Manchester United. Red Devil depuis ses 10 ans, Ryan Giggs n’a jamais trahi ses couleurs. Toujours à l’heure à l’entraînement, jamais un mauvais geste, aucune exclusion en 22 ans de carrière, le Gallois est un modèle de loyauté et de respect.

Sa longévité, Giggsy la doit avant tout à son hygiène de vie irréprochable. Jeune, il a certes été tenté par les excès de la vie de footballeur en compagnie de David Beckham, mais il a vite compris où était son intérêt. Le Gallois ne boit pas (son père était alcoolique), se nourrit correctement et il s’est aussi mis au yoga, qui lui permet de rester en condition grâce à un programme très strict.

En vingt années, il aura vu passer des joueurs. D’Eric Cantona à Wayne Rooney en passant par David Beckham, Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Roy Keane, les frères Neville et tant d’autres. À ceux-ci, s’ajoutent quelques Belges qui ont eu la chance de connaître le Gallois. Marnick Vermijl, Ritchie De Laet et désormais Marouane Fellaini et Adnan Januzaj, qui n’était même pas né lorsque Giggs débutait à Manchester United. "Celui de qui j’apprends le plus, c’est Ryan Giggs", soutient Januzaj, 18 ans. "Aussi parce qu’il joue à la même position que moi. Je lui demande tout le temps plein de choses. Il me guide et je l’écoute toujours très attentivement."

Jeune, Ryan Giggs l’a aussi été. Il arpentait son flanc gauche. Agile, rapide et percutant, le Gallois était une arme fatale du jeu de Manchester United. Jamais, il n’aura connu de concurrent capable de le laisser sur le banc. Sa conduite de balle est reconnue par tout le monde du football. Certains considèrent qu’aucun autre joueur ne court aussi élégamment que lui. "S’il jouait dans une cabine téléphonique, vous pourriez lui mettre autant d’adversaires que vous voulez, il finirait toujours par trouver la sortie", a déclaré Carlos Queiroz, ancien adjoint à United. Avec l’âge et les cheveux gris, Giggs s’est adapté et évolue désormais au centre du terrain. Une nouvelle fonction qu’il remplit à merveille. Son histoire continue, encore et encore. Et après, les portes du staff technique lui seront grandes ouvertes.

Manchester United - Page 26 52981a793570b69ffde40d84

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:16

La Juventus sur Nani

La Vielle Dame est désireuse de se renforcer sur le plan offensif durant le mercato de janvier.

Pourtant deuxième attaque de Serie A derrière l'Inter (28 buts contre 30), la Juventus n'est pas assez armée sur le plan offensif selon sa direction.

Le leader du championnat italien après treize journées veut donc élargir ses possibilités offensives en recrutant l'un ou l'autre joueur.

La priorité absolue de la Juventus serait Nani, l'ailier portugais de Manchester United, qui joue très peu à Old Trafford depuis le début de la saison.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:19

Borussia Dortmund : Marco Reus supervisé par Manchester United ?

Titulaire indiscutable sous les couleurs du Borussia Dortmund, Marco Reus pourrait être approché cet hiver.

À l’approche de la nouvelle année, le monde du football s’attend à connaître quelques changements lors du mercato hivernal. L’occasion pour les clubs de se renforcer ou de se séparer des joueurs en manque de temps de jeu et indésirables. Il n’est pas indésirable ni en manque de temps de jeu. En revanche, il renforcerait à coup sûr n’importe quelle formation. Marco Reus, le joueur du Borussia Dortmund inscrit son nom à la liste des joueurs visés cet hiver.

SUPERVISÉ PAR MU

Après une première saison plutôt réussie avec le Borussia Dortmund, le jeune international allemand (19 sélections, 7 buts) plaît aux grands d’Europe. En Angleterre, le Manchester United de David Moyes serait séduit par les qualités offensives de l’ex-pépite du Borussia Mönchengladbach. The Times précise que Steve Round et Jimmy Lumdsen, deux membres du staff de Manchester United, seraient partis direction Dortmund pour superviser Marco Reus.

UN ÉCHANGE REUS/KAGAWA ?

Dans l’optique de réaliser un gros coup, David Moyes pourrait séduire son homologue Jurgen Klopp, qui n’est pas décidé à laisser partir son ailier, en proposant à la formation allemande d’inclure l’international japonais Shinji Kagawa dans la transaction. L’occasion pour Kagawa de retrouver ses anciens partenaires qu’il a fréquenté de 2010 à 2012 et aussi Jurgen Klopp avec qui il s’entend très bien. Et accessoirement des minutes de temps de jeu en plus…

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:22

Evra : «On veut enchaîner les victoires»

Patrice Evra, le défenseur français de Manchester United, n’a pas caché sa frustration suite au début de saison de son équipe. « On n’a pas su bonifier la victoire contre Arsenal, c’est décevant. On est dans une bonne dynamique, mais on prend un but bête contre Cardiff, a-t-il indiqué sur le site officiel du club. On n’a pas perdu depuis longtemps, on veut enchaîner les victoires. On est frustrés car si on avait fait mieux contre Southampton, Cardiff ou West Brom, on serait au sommet du championnat. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:23

Rooney : «Je n’ai plus de mots pour décrire ce que fait Giggs»

Alors que Ryan Giggs fête son 40ème anniversaire demain, Wayne Rooney a confié toute son admiration pour son coéquipier gallois.

Titulaire hier soir sur le terrain du Bayer Leverkusen, Ryan Giggs n’en finit plus de susciter l’admiration de ses coéquipiers à Manchester United. À bientôt 40 ans (il les aura demain), le milieu de terrain gallois, désormais entraîneur-joueur des Red Devils, s’est ainsi attiré les éloges de Wayne Rooney, son partenaire depuis bientôt 10 ans à Manchester.

« SA MAÎTRISE DU BALLON EST INCROYABLE »

« Je n’ai plus de mots pour décrire ce que fait Giggs. En fait, pendant le match, le milieu de terrain axial du Bayer Leverkusen devait se demander comment il pouvait encore jouer comme ça à son âge. Personnellement, je ne jouerai certainement plus à cet âge-là, c’est sûr. Sa maîtrise du ballon est incroyable », a confié l’international anglais dans des propos rapportés par le Daily Star.

« C’ÉTAIT UN MATCH PARFAIT À L’EXTÉRIEUR »

Décisif sur plusieurs buts marqués par Manchester United hier soir même s’il n’a pas marqué, Wayne Rooney est également revenu sur cette belle victoire acquise à l’extérieur. « C’est un sport collectif mais c’est toujours un plaisir quand tu peux aider tes partenaires à marquer des buts. C’était un match parfait à l’extérieur. Nous avons très très bien joué, nous avons bien défendu, il y a eu quelques superbes contre-attaques. Nous avons mis de la puissance, du rythme et de la maîtrise », a-t-il ajouté.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:26

Vucinic contre Nani ?

Selon TMW, un échange entre Nani (Manchester United) et Mirko Vucinic (Juventus Turin) serait à l'étude.

Très intéressée par Nani (27 ans), l’ailier portugais de Manchester United, la Juventus Turin serait disposée à inclure l’attaquant monténégrin Mirko Vucinic (30 ans) dans une éventuelle transaction entre les deux clubs. La piste serait active, les premières discussions auraient débuté entre les différentes parties concernées.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:37

Patrice Evra admet une certaine frustration

Le défenseur français parle beaucoup en ce moment.

L'international français Patrice Evra est mécontent des points perdus face à des équipes abordables.

« On n’a pas su bonifier la victoire contre Arsenal, c’est décevant. On est dans une bonne dynamique, mais on prend un but bête contre Cardiff. On n’a pas perdu depuis longtemps, on veut enchaîner les victoires. On est frustrés car si on avait fait mieux contre Southampton, Cardiff ou West Brom, on serait au sommet du championnat », confie-t-il sur le site officiel de Manchester United.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:39

Joey Barton allume Ryan Giggs !

Encensé de toutes parts en Angleterre depuis quelques jours dans le cadre de son 40ème anniversaire, Ryan Giggs a été fermement critiqué par l’inusable Joey Barton.

Alors qu’il fêtait ses 40 ans hier, Ryan Giggs est actuellement salué par tous les observateurs du ballon rond en Angleterre, suite à sa carrière incroyablement longue et remplie de trophées. Réagissant à cet événement, le très polémique Joey Barton a livré son point de vue, comme d’habitude très tranché. S’il salue le joueur, l’ancien Marseillais ne se prive pas de pointer du doigt l’homme, alors que Giggs avait fait la une des tabloïds il y a plusieurs mois pour une relation secrète avec… la femme de son frère.

« TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA À TES PROCHES »

« Giggs a été incroyable pour arriver à cet âge de 40 ans. C’est toujours un joueur vital pour Manchester United. Le Paolo Maldini britannique. Mais je ne peux toujours pas le supporter pour ce qu’il a fait avec la femme de son frère. Super joueur, mais il ne peut pas faire ça. Peu importe qu’il soit un grand joueur. Je le respecte en tant que joueur. Mais en tant qu’homme, tu ne peux pas faire ça à tes proches », a déclaré le milieu de terrain anglais sur son compte Twitter.

« BIEN PIRE QUE CE QU’A FAIT JOHN TERRY »

L’ancien Marseillais a également comparé cette affaire avec la réputation de John Terry, lui aussi mis en cause dans plusieurs scandales sexuels. « Si vous voulez tous mettre Giggs sur un piédestal, c’est votre droit. Je disais juste que ce qu’il a fait était très bas. Des centaines de fois pire que John Terry. Terry avait des histoires avec les femmes de ses coéquipiers quand ils étaient séparés. Je ne dis pas du tout que c’est juste mais bon… Si certains d’entre vous pensent qu’avoir une relation de 8 ans avec la femme de votre frère, la mettre enceinte et la faire avorter est pire que le comportement de John Terry… », a-t-il ajouté, répondant à ses followers.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:41

Evra : «La Premier League n’est pas un sprint mais un marathon»

Le défenseur et vice-capitaine de Manchester United Patrice Evra a fait le point sur la situation des Red Devils en championnat et mis en garde leurs détracteurs.

Avec le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson et l’arrivée de David Moyes pour lui succéder sur le banc des Red Devils, Manchester United a connu un été mouvementé et a presque logiquement manqué son début de saison. Actuel 7e de Premier League, MU restait sur cinq victoires d’affilée avant de concéder le nul à Cardiff (2-2) dans les ultimes secondes, au grand dam de Patrice Evra.

« DÉFAITE INTERDITE À WHITE HART LANE »

« Nous n’avons pas suffisamment capitalisé sur la victoire face à Arsenal et c’est la raison pour laquelle nous étions si déçus après le nul à Cardiff (…) Nous n’avons pas perdu depuis longtemps et nous voulons continuer à gagner. Nous avons hâte d’affronter Tottenham même si nous si nous sommes conscients que la défaite nous sera interdite à White Hart Lane. Si nous avions gagné contre Southampton et Cardiff et que nous n’avions pas perdu face à West Brom, nous serions en tête du championnat et c’est la raison pour laquelle nous sommes si frustrés. À l’évidence, les autres n’ont pas pris un avantage définitif mais moi je ne m’intéresse qu’à Manchester United. Nous savons que nous avons mal débuté la saison mais nous travaillons bien avec le nouvel entraîneur », a-t-il confié sur le site officiel des Red Devils avant d’évoquer ses ambitions.

« CHAQUE ANNÉE EST UN NOUVEAU CHALLENGE »

« Nous savons que nous pouvons faire quelque chose cette saison. Je joue pour Manchester United et chaque année est un nouveau challenge et chaque année je crois en cette équipe. Je ne lis jamais les journaux ni ne regarde ce que disent les gens à la télévision, j’ai confiance en moi, mes coéquipiers et mon manager. Les gens font trop rapidement une croix sur Manchester United. Souvenez-vous de l’année dernière, les gens disaient la même chose, mais à la fin nous avons gagné le championnat avec 11 points d’avance. Je dis toujours que la Premier League n’est pas un sprint mais un marathon. On s’en fout que les autres équipes perdent des points, l’important c’est que Manchester United n’en perde plus. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:43

Beckham : «On avait tous très peur de Ferguson»

En plein marathon médiatique pour la promotion d’un documentaire, David Beckham a évoqué la personnalité de son ancien mentor, Sir Alex Ferguson.

Dans le cadre de la promotion du documentaire « Classe 92 » à paraître prochainement et mettant en scène les parcours de David Beckham, Ryan Giggs, Nicky Butt, Phil et Gary Neville et Paul Scholes, David Beckham est depuis quelques jours en plein marathon médiatique. De quoi ravir les tabloïds anglais, toujours friands de petites anecdotes, telles l’étrange bizutage du Spice Boy à ses débuts à Manchester United.

« C’ÉTAIT UN PARRAIN, ET PAS DANS LE BON SENS DU TERME »

La star anglaise a également évoqué la personnalité de son ancien coach Sir Alex Ferguson, avec qui sa relation s’est progressivement détériorée à partir de 2003 et le fameux épisode de la chaussure lancée dans le vestiaire. « C’était un parrain, et pas dans le bon sens du terme. Pas dans le pire non plus, mais on avait tous très peur de lui », a confié l’ancien parisien dans des propos rapportés par le Daily Mail.

UNE BMW AVEC SON PREMIER CHÈQUE D’ADIDAS

L’icône anglaise est aussi revenue sur la façon dont il a dépensé ses premiers salaires. « La première fois que j’ai dépensé beaucoup d’argent, c’était pour une BMW. C’était mon premier chèque d’Adidas, et j’ai tout dilapidé d’un seul coup. On commençait à avoir un peu plus d’argent que lorsque nous étions en équipes de jeunes, vous savez, donc je suis arrivé et j’ai tout dépensé », a-t-il ajouté.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:44

Une offre d’Arsenal pour le duo Nani/Hernandez ?

Arsenal pourrait approcher Manchester United pour le duo Nani/Hernandez, en manque de temps de jeu.

Arsenal pourrait profiter du mois de janvier et du mercato d’hiver pour renforcer considérablement son attaque. Arsène Wenger s’intéresserait sérieusement au duo de Manchester United composé du Portugais Nani et du Mexicain Javier Hernandez qui était déjà dans ses petits papiers la saison dernière comme le relaye O’Jogo au Portugal.

PEU DE TEMPS DE JEU

Nani et Chicharito Hernandez n’ont pas les faveurs de David Moyes. L’international portugais n’a participé qu’à 5 matches de Premier League et un seul de Ligue des Champions pour un but seulement. L’international mexicain a lui aussi participé à 5 rencontres du championnat anglais en réussissant à faire trembler les filets une fois, à 3 matches de Ligue des Champions et 2 en coupes nationales.

26M€ POUR LE DUO ?

Comme le révélait le 10 sport, l’AS Monaco serait à la recherche d’un ailier droit. Nani pouvant pourquoi pas faire l’affaire. Mais Arsenal serait disposé à mettre sur la table 26 millions d’euros pour embaucher les deux Mancuniens. Arsenal recherche depuis plusieurs semaines un soutien à Olivier Giroud en raison des absences de Theo Walcott et Lukas Podolski.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:47

Beckham raconte son incroyable bizutage !

Aujourd’hui à la retraite, David Beckham est revenu dans le cadre d’un documentaire consacré à sa retraite sur l’un des épisodes les plus pénibles de sa carrière.

Avant de devenir l’une des plus grandes stars du football et une icône glamour mondialement connue, David Beckham était un jeune joueur prometteur du centre de formation de Manchester United. Et comme souvent dans ces cas-là, la jeune pépite a dû se livrer à un petit bizutage au moment de signer son premier contrat pro avec les Red Devils, en 1992. Un souvenir plutôt embarrassant pour la star anglaise…

« J’AI SUBI L’UN DES PLUS PÉNIBLES BIZUTAGES »

« Tout ceux de l’équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, et j’ai subi l’un des plus pénibles », a confié l’ancien international anglais à la BBC, dans le cadre d’un documentaire retraçant le parcours professionnel du Spice Boy. Le rite d’initiation en question était en effet très embarrassant puisque David Beckham, alors âgé de 16 ans, devait se masturber devant une photo de l’ancienne star du club Clayton Blackmore, sous les yeux de ses partenaires…

« C’EST EMBARASSANT D’EN PARLER DEVANT UNE CAMÉRA »

« Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore... Je veux dire, c’est embarrassant d'en parler devant une caméra pour le documentaire (...) mais c'est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés. Je n'aimerais pas devoir m'y prêter à nouveau », a confié l’Anglais de 38 ans.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:18

Man U prend un point face aux Belges de Tottenham

Tottenham, qui avait pris l'eau contre City (6-0), a bien redressé la barre face à l'autre équipe de Manchester (2-2). Les Spurs, avec Vertonghen, Dembélé et Chadli au coup d'envoi, auraient même pu s'imposer avec un peu plus d'efficacité. Fellaini est resté sur le banc.

Jan Vertonghen, Mousa Dembélé, buteur en Europa League, ont disputé l'intégralité de la rencontre. Nacer Chadli a été remplacé après 85 minutes. Marouane Fellaini n'a pas quitté le banc. Januzaj n'était pas sur la feuille de match.

Le match démarre bien pour des Londoniens battus deux fois et peu en verve ces dernières semaines. Kyle Walker met fin à une disette offensive de trois rencontres des Spurs sur coup franc. La frappe puissante du back droit anglais passe sous le mur de Man U. David De Gea est surpris et ne peut qu'effleurer la balle (1-0 , 19e).

Roberto Soldado, au terme d'un superbe mouvement avec Paulinho, et Aaron Lennon, joliment servi par ... Paulinho, manquent des occasions de creuser l'écart. Cela aurait pu être 2-0, quelques instants plus tard c'est 1-1. Walker négocie très mal un centre de Phil Jones qu'il remet dans les pieds de Wayne Rooney. Face au but et au petit rectangle, le N.10 des Red Devils ne laisse aucune chance à Hugo Lloris et égalise (1-1, 32e).

Tottenham reprend les devants à la 54e. Sandro percute dans l'axe, met Cleverley dans le vent avec un crochet extérieur et expédie un splendide tir dans la lucarne d'un De Gea impuissant (2-1, 54e). Vertonghen and co ne vont pas conserver leur avantage très longtemps. Danny Welbeck s'effondre dans le rectangle après un léger contact avec les gants de Lloris. Mike Dean indique le point de penalty et Rooney transforme la sanction en force (2-2, 58e).

Ce partage ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes qui restent coincées en milieu de classement. Manchester United, 6e avec 22 points, devance Tottenham d'une petite unité. Le champion en titre a été bien trop moyen tout au long du match et n'a été sauvé que par le génie de Wayne Rooney, auteur d'un doublé et d'une performance exceptionnelle.

André Villas Boas, le manager de Tottenham, sous pression après un début de saison manqué, s'est acheté un sursis avec ce match nul, et surtout une performance plutôt encourageante.

Concernant David Moyes, le manager des Red Devils, c'est toujours la même conclusion: il peine toujours à tirer le meilleur de son groupe, à établir son équipe-type, et surtout à trouver des solutions en cours de match pour gagner.

Les compos :
Tottenham : Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Vertonghen; Paulinho, Sandro; Lennon, Dembele, Chadli; Soldado (Defoe, 72')
Banc : Friedel, Kaboul, Capoue, Holtby, Sigurdsson, Townsend, Defoe

Manchester United De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Cleverley, Jones, Kagawa, Welbeck (Chicharito, 73'); Rooney
Banc : Lindegaard, Rafael, Anderson, Fellaini, Nani, Young, Hernandez

RTBF
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:20

Moyes met la pression sur Nani !

Le manager de Manchester United David Moyes attend plus de son international portugais Nani qu’il invite à trouver plus de régularité.

Apparu à seulement six reprises sous le maillot de Manchester United depuis le début de la saison, Nani (27 ans) peine à convaincre David Moyes de le solliciter plus régulièrement. Mais sa prestation concluante mercredi en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (5-0) n’est pas passée inaperçue et en appelle d’autres pour le manager écossais.

« UN JOUEUR TALENTUEUX »

« Je crois que ce que j’ai vu de Nani jusqu’à présent, c’est un joueur talentueux, international portugais, et j’espère qu’on arrivera à faire en sorte qu’il le montre plus souvent, a confié le manager écossais sur le site officiel des Red Devils. J’ai trouvé qu’il avait bien fait circuler le ballon en milieu de semaine (face à Leverkusen en Ligue des champions) et il a marqué un très joli but à la fin. »

« RETROUVER DE LA RÉGULARITÉ »

« On essaye de lui donner le sentiment qu’il est important et je crois que c’est quelque chose dont il a besoin pour retrouver cette régularité qui l’autoriserait à dire : ‘’Je peux faire le job régulièrement’’. Avec son style de jeu, il faut accepter des joueurs techniques qu’ils soient un petit peu différents et doivent attendre le bon moment pour faire la différence. Ils veulent vous montrer ce dont ils sont capables et, quand cela ne fonctionne pas, c’est très mauvais. Il faut trouver le juste équilibre.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:21

David Moyes, le coach de Man Utd, a confié son inquiétude concernant les Gunners, qui ont gagné face à Cardiff City (3-0) samedi.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:37

En 92, Man U avait la classe.

Manchester United - Page 26 529c0a10
Un documentaire rend hommage aux six joueurs sortis du centre de formation de Manchester United cette année-là. Beckham, Giggs, Scholes et les autres.

David Beckham, accompagné de sa femme et ex-Spice Girl Victoria et de leurs trois garçons, a assisté dimanche à Londres à la première du documentaire retraçant l'ascension de la "classe 1992" qui a permis à Manchester United de renouer avec son glorieux passé.

Beckham a retrouvé dans un cinéma de Leicester Square, en plein coeur de la capitale britannique, ses cinq anciens coéquipiers de Manchester United, les frères Gary et Phil Neville, Nicky Butt, Paul Scholes et Ryan Giggs, le seul toujours en activité.

Ces six joueurs forment cette "classe 1992", issue du centre de formation de Manchester United qui a donné le titre au documentaire et qui a permis aux Red Devils guidés par Alex Ferguson de dominer le football anglais dans les années 1990 et 2000.

"Il y a eu des bons moments, des moins bons moments, mais on est toujours restés soudés", a rappelé Beckham qui a mis un terme à sa carrière en juin 2013 après une dernière saison au Paris SG.

A leurs débuts dans le groupe professionnel en 1995, Beckham et consorts étaient loin de faire l'unanimité, mais ils ont faire taire les sceptiques en offrant le titre de champion à Manchester United dès 1995-96.

"C'est la belle histoire de ce film, notre belle histoire à nous six", a souligné "Becks", 38 ans, qui a quitté ManU en 2003 pour rejoindre le Real Madrid, avant des passages à l'AC Milan, aux Los Angeles Galaxy et au PSG.

Beckham, toujours très populaire en Grande-Bretagne et établi à Los Angeles, a rejeté l'idée qu'il pourrait se reconvertir dans le cinéma malgré de courtes apparitions dans la trilogie Goal: "Je ne suis pas un très bon acteur", a-t-il reconnu.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:37

Moyes : « Nani est un joueur talentueux »

L’Ecossais a déclaré : « Je crois que ce que j’ai vu de Nani jusqu’à présent, c’est un joueur talentueux, international portugais, et j’espère qu’on arrivera à faire en sorte qu’il le montre plus souvent. J’ai trouvé qu’il avait bien fait circuler le ballon en milieu de semaine (face à Leverkusen en Ligue des champions) et il a marqué un très joli but à la fin. On essaye de lui donner le sentiment qu’il est important et je crois que c’est quelque chose dont il a besoin pour retrouver cette régularité qui l’autoriserait à dire : "Je peux faire le job régulièrement". Avec son style de jeu, il faut accepter des joueurs techniques qu’ils soient un petit peu différents et doivent attendre le bon moment pour faire la différence. Ils veulent vous montrer ce dont ils sont capables et, quand cela ne fonctionne pas, c’est très mauvais. Il faut trouver le juste équilibre.»

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:38

Moyes veut prendre son temps avec Rooney

En juin 2015, Wayne Rooney sera libre de s’engager avec le club de son choix si Manchester United ne le prolonge pas. Mais d’ici là…

Il reste 18 mois de contrat à Wayne Rooney. Le temps pour les dirigeants de Manchester United de mettre les chances de leur côté pour espérer une nouvelle signature de l’international anglais. Un nouveau contrat de 5 ans serait à l’étude avec à la clé 72 millions d’euros ! David Moyes a précisé que Manchester United avait toutefois le temps pour bien préparer son approche.

« CE SERA FAIT COMME IL FAUT »

« Je pense que nous sommes très bien pour l’instant et depuis cet été. Ce sera fait comme il faut. Les personnes en charge de ce dossier et concernées parleront quand l’heure sera venue », a déclaré David Moyes en rapport avec la prolongation de contrat de Wayne Rooney qui était tout proche de quitter Manchester United au mercato.

« SES PERFORMANCES ONT ÉTÉ GÉNIALES »

Wayne Rooney a été distingué car grâce à son doublé contre Tottenham (2-2), il se place en 5eme position du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Premier League (164 buts) indique SkySports. « Vous allez le voir marquer beaucoup de buts. (…) Ses performances ont été géniales, le fruit d’un excellent travail. Il mérite cette distinction », a confié Moyes. Pour le moment Wayne Rooney a en tous les cas l’air de se plaire chez les Red Devils. « J’essaie juste de faire mon travail et de nous aider à avoir du succès. Nous sommes sur une bonne série mais nous devons essayer de transformer certains matches nuls en victoire », a-t-il déclaré.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:39

De Gea évoque son avenir à Manchester United

Annoncé du côté du FC Barcelone pour succéder à Victor Valdés, David De Gea a déclaré qu’il comptait bien continuer son aventure avec Manchester United.

Il lui en faut plus qu’un intérêt du FC Barcelone pour le tenter de quitter Manchester United. Alors que son nom figure sur la short-list du champion d’Espagne, David De Gea avait laissé la porte ouverte à un éventuel départ : « Un transfert vers le Barça ? On ne sait jamais ». Depuis, la donne a semble-t-elle changé. Interrogé en conférence de presse, le portier espagnol a affirmé son engagement vis-à-vis des Red Devils, en assurant y être épanoui.

« CERTES LA MÉTÉO N’EST PAS SUPERBE ICI… »
« Actuellement, je suis en bonne forme et je suis heureux. Je joue à un très bon niveau et l'équipe joue également très bien. Nous avons offert notre meilleur visage de la saison à Leverkusen et nous avons montré que nous sommes en train de bien revenir. Je suis très heureux à Manchester United et je veux rester ici pour de nombreuses années. Certes la météo n’est pas superbe ici et le climat de l'Espagne me manque. En Angleterre, c’est différent, mais je le vis bien. »

« IL A UN GROS POTENTIEL »
Son entraîneur, David Moyes, n’a d’ailleurs pas tarit d’éloges concernant son gardien. « De Gea ? Alex Ferguson a mis un jeune gardien dans les buts de Manchester United, et forcément, il a fait des erreurs, il était jeune. Pour moi, il a été incroyablement courageux de s’appuyer aussi tôt sur lui. Cela lui a apporté beaucoup, il a traversé beaucoup de choses. Il a un gros potentiel et je trouve qu’il est de plus en plus performant. Il a gagné en stature, en confiance. C’est parfait pour Manchester United » a déclaré le tacticien écossais, lors d’un entretien publié sur le site du club.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:46

Video: Giggs : "A 40 ans, je m'amuse plus que jamais"

Manchester United - Page 26 5585410

Présenté dimanche soir à Londres, le film documentaire "The Class of 92" rend hommage à David Beckham et cinq de ses anciens coéquipiers de Manchester United, dont l'inusable Ryan Giggs.

http://www.zoomin.tv/site/video.cfm/lang/be-fr/video/542868/Giggs-A-40-ans-je-mamuse-plus-que-jamais

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:47

Giggs : «Ferguson et Moyes sont similaires»

Ryan Giggs, le milieu de terrain gallois de Manchester United, s’est prêté au jeu des comparaisons entre David Moyes et son prédécesseur Sir Alex Ferguson.

Alors qu’il a fêté il y a quelques jours ses 40 ans, Ryan Giggs a tout vécu à Manchester United. Si David Moyes a remplacé Sir Alex Ferguson sur le banc du club mancunien, le Gallois estime que le nouveau coach n’est pas si différent de son prédécesseur, malgré un début de saison compliqué.

« MOYES VA FINIR PAR POSER SON EMPREINTE SUR CE CLUB »

« Je pense que Sir Alex et David Moyes sont similaires, a confié Ryan Giggs à Absolute Radio. Bien sûr, le nouvel entraîneur est arrivé dans l'équipe championne en titre donc il ne voulait pas changer trop de choses mais il va finir par poser son empreinte sur ce club. Je pense qu'au fur et à mesure les choses vont peut-être changer un peu, mais pour le moment ça n'a pas trop changé. »

« FERGUSON, LA PERSONNE LA PLUS INFLUENTE DE MA CARRIÈRE »

« Ferguson s'est toujours beaucoup occupé de moi, il voulait toujours que je fasse les choses bien pour tirer totalement avantage de mon potentiel, a ajouté Ryan Giggs, le milieu de terrain gallois de Manchester United. Donc le manager est sans doute la personne la plus influente de ma carrière. Je l'en suis très reconnaissant pour cela. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:47

Beckham : «Je n'ai pas eu le temps d'éprouver le manque du terrain»

Six mois après l'arrêt de sa carrière au PSG, David Beckham est revenu sur sa nouvelle vie. L'Anglais, passé par le Real Madrid, Manchester United ou encore le Milan AC, vit bien loin des terrains de football.

David Beckham vit pleinement sa nouvelle vie. Six mois après l'arrêt de sa carrière au PSG, qu'il avait pu fêter avec un titre de champion de France, celui qui enchaîne les contrats publicitaires avec les grandes marques multiplie les opérations. L'Anglais, qui travaille notamment avec LeBron James sur l'élaboration d'une équipe de MLS à Miami, a confié qu'il appréciait sa vie de jeune retraité.

« CHANCEUX DE FINIR MA CARRIÈRE SUR UNE TELLE NOTE »
« Je m’adapte assez bien, a-t-il déclaré dans un entretien à TalkSport. J’ai eu beaucoup de choses à mettre en place depuis. J’ai été très chanceux de finir ma carrière sur une telle note. Ma carrière a été assez réussie lors des 20 dernières années et j’ai pu finir ma carrière au PSG avec un trophée, et puis après m’éloigner du football a été très spécial. »

« CE N'EST PAS FACILE DE PRENDRE SA RETRAITE »
Interrogé sur ce qu'il avait eu le temps de faire jusqu'ici, David Beckham a assuré qu'il avait eu l'esprit bien occupé. « Ce n’est jamais facile de prendre sa retraite et ce n’est pas facile de s’éloigner de quelque chose que vous aimez mais j’ai eu pleins de choses à faire à la minute où j’ai arrêté de jouer, c’était important, a-t-il ajouté. J’ai une grande famille, quatre enfants dont je dois m’occuper, ce qui est assez. Je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’asseoir et d’éprouver le manque du terrain. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:48

Manchester United: quand Marouane Fellaini démontre ses qualités avec Nani et Ashley Young (vidéo)

Trois joueurs de l’équipe Manchester United ont été choisis par la société de paris en ligne Bwin pour une démonstration de leur talent de tireur et de buteur. Ashley Young, Nani et… Marouane Fellaini se sont essayés à l’exercice : un bon moment d’amusement.

Dans cette courte vidéo réalisée en salle, on peut ainsi voir les trois joueurs tenter de marquer dans un cerceau assez serré. À l’entraînement, seul Marouane Fellaini réussit l’exercice du premier coup. Mais lors du deuxième défi, avec des cerceaux tenus par les joueurs, cela devient un peu plus le capharnaüm. Fellaini s’essaye même au but de la tête !

Et en dernier défi, Nani et Young doivent tenter de frapper le ballon en évitant Fellaini, cible humaine, protégé par un casque...

La NG

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:48

Premier League: Januzaj nominé pour le titre de Jeune personnalité sportive de l'année

Seuls les sportifs ayant 17 ans ou moins à la date du 1er janvier 2013 entrent en ligne de compte.

Le joueur belgo-albanais de Manchester United Adnan Januzaj fait partie de la liste des nominés pour le titre de Jeune personnalité sportive de l'année en Grande-Bretagne, a indiqué la BBC mardi.

Le joueur de football de 18 ans a éclaté cette saison à Manchester United, inscrivant deux buts et offrant les trois points à son club face à Sunderland (victoire 1-2) pour ses débuts en Premir League en octobre. Il a joué 10 matches pour Manchester United cette saison.

Les autres nominés sont Dina Asher-Smith, Jessica Judd et Isaac Towers (athlétisme), James Guy et Amy Marren (natation), Amber Hill (tir), Charley Hull (golf), Rebekah Tiler (haltérophilie) et Kimberley Woods (canoë).

Le nom des trois finalistes sera dévoilé le 12 décembre, tandis que le nom du lauréat, qui succédera au palmarès au nageur paralympique Josef Craig, sera connu trois semaines plus tard.

Seuls les sportifs ayant 17 ans ou moins à la date du 1er janvier 2013 entrent en ligne de compte.

La DH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 26 Icon_minitime

Manchester United
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant