Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Manchester United | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Lun 23 Déc 2013 - 18:06 | |
| Près de six semaines d’absence pour Fellaini
Le milieu belge de Manchester United Marouane Fellaini, transféré cet été d’Everton, devrait être indisponible près de six semaines en raison d’une opération à un poignet, a indiqué lundi son entraîneur David Moyes.
«Il a été opéré samedi matin», a déclaré le technicien écossais alors que l’international n’a pu jouer depuis plusieurs semaines en raison d’un mal de dos. «De toutes façons, on ne pouvait pas le récupérer avant plusieurs semaines à cause de cette douleur dorsale. On pensait qu’il serait opérationnel après une dizaine de jours mais cela n’a pas été le cas alors on a rapidement décidé de l’opérer au poignet, ce qui devait être fait».
| |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Manchester United Lun 23 Déc 2013 - 18:08 | |
| | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 25 Déc 2013 - 22:08 | |
| Sneijder ferme la porte à un départ
Dans un entretien accordé à Beyaz TV, rapporté par le tabloïd anglais Metro, Wesley Sniejder s’est montré ferme vis-à-vis de son avenir.
Son nom revient à chaque mercato… Wesley Sneijder n’en finit plus d’alimenter les tabloïds anglais en période de transfert. Passé par le Real Madrid et l’Inter Milan, l’international néerlandais n’a jamais posé ses valises en Angeterre. Actuellement à Galatasaray, il a écarté un départ vers la Premier League lors du mercato estival.
« AUCUNE RAISON DE VOULOIR PARTIR »
« Vous savez peut-être mieux que moi si j’ai reçu des offres. Mais à ma connaissance, jusque-là, il n’y a eu aucune proposition. Des rumeurs me concernant, il y en a à chaque mercato. J’ai hâte que le marché des transferts se termine, pour que l’on arrête de parler de moi. Des informations comme celle-là, il y en a toujours, il faut simplement être patient et attendre la fin du mercato. Je suis vraiment heureux ici, je me sens bien dans cette équipe et avec les supporters, donc je n’ai aucune raison de vouloir partir » a confié le milieu hollandais.
« JE DOIS CLARIFIER MA SITUATION AUPRÈS DES FANS »
Ce discours ressemble à celui tenu juste après la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « J’en sais autant que vous. Je ne lis même pas les journaux, mais j'ai entendu parler de ces liens. Pour le moment ce n'est pas un problème, mais à chaque fois que le marché des transferts est ouvert, je suis lié avec de nombreux clubs. Parfois, c'est frustrant, parce que je dois clarifier ma situation auprès des fans. Ici en Turquie, les supporters sont très émotionnels. Ils ont beaucoup de passion et je ne veux pas avoir à expliquer les choses que je ne connais pas. Encore une fois, j’en sais autant que vous. Je me sens très bien à Galatasaray, et je suis heureux d’être en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On ne sait jamais, mais en ce moment je suis heureux ici. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 25 Déc 2013 - 22:09 | |
| Moyes : «Rooney va devenir une légende du club»
David Moyes, l’entraîneur de Manchester United, a souhaité souligner l’importance de Wayne Rooney, qui devient un véritable leader chez les Red Devils.
Auteur d’une bonne prestation lors de la victoire de Manchester United contre West Ham samedi à Old Trafford, Wayne Rooney s’est attiré les louanges de son coach, David Moyes. En effet le technicien des Red Devils a souhaité souligner l’influence montante du buteur international anglais au sein de son équipe.
« ROONEY VEUT ASSUMER SES RESPONSABILITÉS »
« Wayne Rooney a très bien joué. Il a contribué aux buts. C’était très bien. Savez vous ce que je vois avant tout chez Wayne Rooney ? Je vois le leadership, a assuré David Moyes, le coach de Manchester United, au sujet de son buteur anglais dans des propos rapportés par The Guardian. Je vois quelqu'un qui veut assumer la responsabilité de l’équipe. Je vois quelqu’un qui se soucie de la façon dont il joue et dont l’équipe joue. Plus que tout, c’est ce que je vois chez Wayne Rooney. »
« UN JOUEUR D’EXPÉRIENCE… »
« Il n’a pas de problèmes à faire le travail. Il fait partie des joueurs d’expériences dans l’équipe. Il est sur le point de devenir l’une des plus grandes légendes du club, a-t-il ajouté. C’est pour cela que je pense qu’il s’est dit : "je dois prendre mes responsabilités et m’assurer que les joueurs agissent sur le terrain". Dans le vestiaire, Wayne Rooney est aujourd’hui un des joueurs les plus influents. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 25 Déc 2013 - 22:10 | |
| Moyes attend un « miracle de Noël » en janvier !
Tandis qu'il doit composer avec un effectif décimé, le manager écossais s'est mis à croire à la magie de Noël. Espérant ainsi un miracle pour ses joueurs blessés.
A la veille d'un déplacement à Hull City, le coach des Red Devils a ainsi souhaité -en conférence de presse- que la magie de Noël puisse profité au rétablissement de ses titulaires habituels... actuellement à l'infirmerie.
"Il y a toujours des miracles à Noël, donc nous espérons qu'il y en aura un pour Robin van Persie et Michael Carrick. C'est la période durant laquelle les miracles se produisent. On ne sait jamais."
Dans le cas où il n'y aurait pas de miracle, David Moyes a cependant assuré qu'il compterait sur les jeunes afin de compenser les absences.
"(Recruter), nous essaierons en janvier. Je regarde avec attention mes propres joueurs, tels que Nick Powell, Jesse Lingard et Ryan Tunnicliffe. Nous avons beaucoup de garçons qui sont prêts et ils sont prioritaires. Je garde un oeil sur eux. Ils sont l'avenir et font parti du club. Ils ont été dans le système et nous espérons qu'ils seront en mesure de revenir pour nous aider en janvier."
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Mer 25 Déc 2013 - 22:27 | |
| Moyes aura du renfort cet hiver
Après un début largement en déca des espérances de Manchester United, David Moyes compterait sérieusement se renforcer cet hiver. Les Red Devils multiplient les pistes.
Avec une laborieuse huitième place de Premier League, Manchester United réalise un début de saison bien délicat sous les ordres de David Moyes. Après un mercato estival raté, où seul Marouane Fellaini est venu renforcer l’effectif des Red Devils, la direction mancuniène compterait sérieusement recruter dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.
MANCHESTER UNITED PRÊT À CASSER LA TIRELIRE
Récemment interrogé sur de futurs renforts, David Moyes s’était montré clair : Manchester United a les moyens de dépenser cet hiver, après avoir limité ses frais cet été. « Nous pouvons avoir l'argent pour une grosse affaire cet été, j’en suis sûr à 100 %. Je le sais parce que l'argent était disponible cet été. » Comme l’annonce le tabloïd Metro, les dirigeants des Red Devils mènent actuellement les grands travaux pour tenter d’enrôler plusieurs milieux de terrain, après les blessures de longue durée de Mickael Carrick et de Marouane Fellaini.
SNEIJDER, REUS, GUARIN SONDÉS
Une absence du Belge qui ne devrait pas avoir de réelles conséquences sportives, puisque l’ancien joueur du Standard de Liège est plus que critiqué depuis le début de la saison. « Moyes s’attendait sans doute à un retour sur investissement immédiat lors de l'achat de Marouane Fellaini. Je le conseillerais à un certain type d’équipe, mais je ne suis pas sûr qu'il s’agisse d’un joueur pour Manchester United. Moyes aurait dû casser sa tirelire pour un autre joueur » a récemment déclaré l’ancien mancunien Michael Owen. Depuis plusieurs semaines, des intérêts de David Moyes pour plusieurs joueurs sont annoncés, dont Wesley Sneijder, Marco Reus ou encore Freddy Guarin. Reste à savoir si Manchester United parviendra cette fois-ci à les convaincre…
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 1:32 | |
| Man United évite l'embûche nommée Hull City
Hull City a mené 2-0 mais le champion en titre, Manchester United, s'impose finalement 2-3 en déplacement lors de cette 18e journée de Premier League.
Les Red Devils restent sur quatre victoires et n'ont encaissé qu'un but. Même sans van Persie et peut-être Welbeck, Hull (12e), ce jeudi, puis Norwich (14e), samedi, paraissent des adversaires parfaits pour relancer une machine invaincue en déplacement depuis le 22 septembre mais qui ne convainc pas.
Après trois minutes de jeu, Hull City obtient un coup de coin qui n'aurait pas dû être sifflé. Chester marque sur cette phase le premier but de sa carrière en Premier League. Rebelote dix minutes plus tard, avec un but contre son camp d'Evans, attribué à Meyler, qui permet aux visités de mener 2-0. Januzaj monte au jeu à la 17e minute de jeu en remplacement de Rafael, blessé. Coïncidence ou non, Smalling réduit l'écart pour Man United. L'égalisation est signée Rooney qui inscrit son 150e but pour Manchester United à la 25e minute de jeu. 4 buts en 25 minutes, joli spectacle !
Manchester United prend les devants dans la rencontre à la 65e minute de jeu, via un auto-but de Chester, ancien joueur de Manchester United et auteur de l'ouverture du score dans ce match. Depuis avril 2010, Hull City n'avait plus encaissé plus de trois buts à domicile. Valencia écope d'un second carton jaune dans les arrêts de jeu. Aucune conséquence pour Manchester United qui s'impose difficilement 2-3 à Hull City. Les Red Devils reviennent à 5 points du leader Liverpool.
rtbf | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 1:34 | |
| Dortmund prend ses précautions avec Reus
Le Borussia Dortmund a revu la valeur de Marco Reus à la hausse pour s’éviter une nouvelle déception suite au départ de Mario Götze. Manchester United et le PSG vont donc certainement revoir leurs dépenses à la hausse.
Mauvaise nouvelle pour David Moyes et Manchester United. Le manager mancunien avait fait de Marco Reus l’une de ses priorités pour le prochain mercato mais va devoir se montrer encore plus convaincant auprès des actionnaires du club. Pour éviter de se faire surprendre une deuxième fois après le transfert de Mario Götze au Bayern Munich, le Borussia Dortmund a pris les devants en confirmant qu’il faudra débourser bien plus que le montant de la clause libératoire pour espérer récupérer Marco Reus.
NE PAS REVIVRE LE CAUCHEMAR GOTZE
Les conditions du départ de Mario Götze vers le Bayern Munich trottent encore dans les têtes des dirigeants du Borussia Dortmund. Le vice-Champion d’Europe avait alors dû céder son talentueux milieu de terrain à son rival pour 37 millions d’euros, montant requis sur la clause libératoire du joueur. Le Borussia en espérait évidemment beaucoup plus mais se devait de respecter les termes du contrat de Götze.
MOYES N’A PLUS LE CHOIX
Pour éviter d’être de nouveau pris de court, Dortmund a d’ores-et-déjà déclaré, d'après le Daily Mail, que son autre milieu offensif star Marco Reus ne partirait pas pour moins de 48 millions d’euros. Et ce même si sa clause libératoire ne s’élèverait qu’à 35 millions. Par conséquent, Manchester United va devoir casser sa tirelire pour s’offrir les services de l’Allemand de 24 ans.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 1:35 | |
| Lallana dans le viseur
Selon le Daily Star, Manchester United envisagerait de lancer une offensive sur Adam Lallana, le milieu de terrain de Southampton.
Manchester United pourrait transmettre une offre pour le milieu de terrain international anglais Adam Lallana (25 ans, Southampton), dont le contrat expire en juin 2018. Mise à prix : 15-20 millions d’euros. Marco Reus (Borussia Dortmund) ou encore Koke (Atletico Madrid) figureraient aussi parmi les priorités des Red Devils. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 1:37 | |
| Et de 150 buts pour Rooney avec Manchester United
Wayne Rooney vient d'atteindre la barre des 150 buts en Premier League avec Manchester United, à l'occasion du match sur la pelouse de Hull City. Le boxing day vient de permettre à Wayne Rooney d'atteindre la barre symbolique des 150 buts en Premier League avec un seul maillot, celui de Manchester United. Le seul joueur à avoir réussi cet exploit jusque là, se nommait Thierry Henry, avec Arsenal, et ses 174 réalisations. Si on ajoute les buts de Rooney avec Everton, il a désormais marqué 165 buts en Premier League. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 1:39 | |
| Phil Jones indisponible "quelques semaines"
Le défenseur anglais de Manchester United Phil Jones sera indisponible quelques semaines en raison d'une blessure à un genou, a annoncé jeudi son club en marge de son match de la 18e journée à Hull.
Manchester United : Phil Jones indisponible "quelques semaines" "Nous confirmons que Phil Jones s'est blessé au genou et devrait être indisponible pour quelques semaines", a indiqué le club sur son compte twitter officiel.
Le défenseur de 21 ans avait été titulaire lors des cinq derniers matches de son équipe.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 23:54 | |
| David Moyes se montre optimiste
Le coach reste malgré tout prudent devant ce regain de forme.
Conscient que la route est encore longue pour son équipe et ce malgré des résultats encourageants, David Moyes a tenu à féliciter ses joueurs.
« Il reste encore un long chemin à parcourir. Maintenant, on doit essayer de rattraper une par une les équipes qui nous devancent encore et cela ne peut être réalisable qu’en gagnant le plus de matches possibles d’ici la fin de la saison ».
walfoot
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 23:56 | |
| «MU n'a pas tant de points de retard que ça...»
Ancien joueur de Manchester United dans sa carrière professionnelle, le défenseur central norvégien Henning Berg croit toujours aux chances de son ancienne équipe.
Champion d’Angleterre en titre, Manchester United a bien du mal à assumer son statut cette saison. Sous les ordres de David Moyes, qui a succédé cet été à l’emblématique Sir Alex Ferguson, les Red Devils font preuve d’une irrégularité chronique, plombés par les blessures et un mercato raté l’été dernier. Ancien défenseur central du club (1997-2000), avec qui il a remporté deux championnat et une Ligue des Champions, le Norvégien Henning Berg assure néanmoins que le club mancunien (6e du classement) peut toujours refaire son retard.
« PAS TANT DE POINTS DE RETARD QUE ÇA »
« Manchester United est sur la bonne voie. Je m’attends à ce qu’ils décollent, qu’ils continuent d’avoir cette forme-là, et qu’ils s’imposent vraiment sur le terrain. Ils obtiendront les points dont ils ont besoin. Ils proposeront un très bon défi aux équipes du haut du classement, j’espère qu’ils seront dans le top 4 et peut-être qu’ils pourront se battre pour le titre, ils n’ont pas tant de points de retard que ça. Vous savez ce qu’il se passe après Noël, il va y avoir des équipes qui vont lutter et d’autres qui feront de bonnes séries », a-t-il déclaré à Talksport.
MOYES : « ROONEY DEVIENDRA UNE LÉGENDE DU CLUB »
Interrogé récemment sur son joueur-star, Wayne Rooney, l’entraîneur mancunien David Moyes a tenu de son côté à encenser son attaquant vedette. « Savez-vous ce que je vois avant tout chez Wayne Rooney ? Je vois le leadership. Je vois quelqu'un qui veut assumer la responsabilité de l’équipe. Je vois quelqu’un qui se soucie de la façon dont il joue et dont l’équipe joue. Plus que tout, c’est ce que je vois chez Wayne Rooney. Il n’a pas de problèmes à faire le travail. Il fait partie des joueurs d’expériences dans l’équipe. Il est sur le point de devenir l’une des plus grandes légendes du club. C’est pour cela que je pense qu’il s’est dit : "Je dois prendre mes responsabilités et m’assurer que les joueurs agissent sur le terrain". Dans le vestiaire, Wayne Rooney est aujourd’hui l’un des joueurs les plus influents », a déclaré l’Écossais au Guardian. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Ven 27 Déc 2013 - 23:58 | |
| «Sir Alex Ferguson pouvait être un vrai taureau parfois»
Ancien joueur de Manchester United, Louis Saha est revenu sur les méthodes de communication de Sir Alex Ferguson, lorsque ce dernier entraînait encore MU.
Passé par Manchester United de 2004 à 2008 (124 matches, 42 buts), Louis Saha garde un bon souvenir du club mancunien, malgré des blessures à répétition qui ont grandement ralenti sa progression. Aujourd’hui à la retraite après une dernière pige peu concluante à la Lazio Rome, l’attaquant français a évoqué pour la presse anglaise les méthodes de son ancien entraîneur, le mythique Sir Alex Ferguson.
« IL EST TRÈS GENTIL, QUAND TU LE MÉRITES »
« J’ai joué sous les ordres de Sir Alex Ferguson, j’ai donc appris avec le meilleur. Il pouvait être un vrai taureau parfois, un homme vraiment en colère. Mais en même temps, il est très gentil, quand tu le mérites. Il pouvait parler pendant des heures et peut-être que certains joueurs ne comprenaient pas un mot de ce qu’il disait, surtout avec son accent écossais, mais il était capable de se faire comprendre. Les joueurs pouvaient être des adolescents, des joueurs au milieu de leur carrière ou des vétérans, ils pouvaient être brésiliens, portugais, français, de n’importe où, il était capable de communiquer avec eux et faire passer son message. Ce n’est pas facile », a confié l’ancien Mancunien au Daily Mail.
SAHA BIENTÔT ENTRAÎNEUR ?
L’ancien messin a également fait part de son souhait de se reconvertir au poste d’entraîneur à l’avenir. « Je pense que je peux entraîneur au plus haut niveau. Vous devez croire en vous-même. Tout n’est qu’une question de travail acharné. Les entraîneurs de football regardent je ne sais combien de matches par saison, ils apprennent de leurs confrères, ils se rappellent des choses, ils sont la Bible du football. Vous devez être capable de faire face à la pression, aux différents caractères dans votre équipe… C’est très exigeant », a-t-il ajouté. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 28 Déc 2013 - 0:00 | |
| Une ancienne gloire voit City remporter la Premier League !
Gary Neville, ancienne gloire de Manchester United, estime que City sera sacré champion en Premier League au terme de la saison.
Alors que la Premier League est plus que jamais indécise cette année, de nombreux clubs peuvent prétendre au titre en fin de saison. Si Arsenal et Liverpool réalise une excellente première partie de saison, Manchester City et Chelsea dispose d’effectifs impressionnants tant qualitativement que quantitativement. Alors, quel est le véritable favori outre-Manche ?
« LE TITRE RESTERA À MANCHESTER… »
Au sujet de son favori pour le titre en Premier League, Garry Neville s’est livré à un étonnant pronostique. S’il estime que le titre restera à Manchester, selon lui ce ne sera pas dans son ancien club. « Le titre restera à Manchester. Mais United ne le remportera pas », a confié l’ancienne gloire de Old Trafford pour le Daily Mail.
« CITY A LE PLUS DE CHANCES DE LE REMPORTER »
Interrogé il y a quelques semaines en conférence de presse au sujet de son favori pour le titre en Premier League, José Mourinho avait également indiqué qu’il voyait Manchester City sacré en fin de saison. « Je continue de penser que six équipes sont candidates au titre. Mais je persiste à dire que l'équipe qui a le plus de chances de le remporter, car elle est assez exceptionnelle, c'est Manchester City », avait assuré l’ancien coach de l’Inter Milan et du Real Madrid, actuellement sur le banc de Chelsea.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 28 Déc 2013 - 0:02 | |
| Manchester United songe à Benatia
Auteur d’une très bonne première partie de saison et sacré meilleur défenseur de Serie A par le passé, Mehdi Benatia fait l’unanimité sur ses performances. Les sorties de l’international marocain ont été remarquées et Sky Sport Italia indique que le défenseur passé par l’Udinese est dans la ligne de mire de Manchester United. Alors que les Mancuniens voient Rio Ferdinand se diriger vers une pré-retraite et que le secteur défensif n’apporte pas entière satisfaction cette saison, la venue du Lion de l’Atlas serait très bien vue par le manager de l’équipe, David Moyes. Reste à savoir si la Roma, qui a enrôlé Benatia lors du mercato estival sera enclin à le laisser partir. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 28 Déc 2013 - 23:46 | |
| «Les joueurs ont le couteau entre les dents»
Peu après la victoire étriquée de Manchester United en Premier League à Norwich, l’entraîneur mancunien David Moyes ne boudait pas son plaisir.
Dominés durant une bonne partie du match, notamment en première mi-temps, les joueurs de Manchester United sont néanmoins parvenus à arracher une victoire ô combien importante sur le terrain de Norwich (0-1), suite à un but plein d’opportunisme de Danny Welbeck (57e). Remontant à la 6e place du classement en attendant les matches de demain, les Red Devils savourent leur regain de forme, comme le confirme le manager écossais David Moyes.
« UNE VICTOIRE VRAIMENT IMPORTANTE »
« C’est une victoire vraiment importante. Je pense que gagner deux matches de championnat d’affilée à l’extérieur à trois jours d’intervalle en Premier League est très difficile. Je suis très heureux qu’on ait pu obtenir ce résultat malgré les blessures qui plombent notre groupe. Les joueurs avaient le couteau entre les dents. Nous devons continuer de croire que nous allons rattraper les équipes qui sont au-dessus de nous », a confié Moyes peu après le coup de sifflet final.
« ROONEY EST TELLEMENT INFLUENT DANS L’ÉQUIPE... »
Alors que Manchester United a raflé ce samedi sa sixième victoire d’affilée toutes compétitions confondues, David Moyes a également évoqué le forfait de dernière minute de Wayne Rooney, grand absent de la journée côté mancunien. « Wayne Rooney a une blessure à l’aine. Ce n’est pas si sérieux et je pense qu’il sera remis sur pied pour le match du Nouvel An. Idéalement, on lui aurait donné deux ou trois semaines pour récupérer totalement. Mais il est tellement influent dans l’équipe…
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 28 Déc 2013 - 23:46 | |
| un assaut colossal pour Koke ?
Le manager de Manchester United, David Moyes, a vraiment un faible pour Koke. Le technicien mancunien est convaincu que la venue du milieu offensif de l'Atletico Madrid pourrait booster son effectif.
Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que les Red Devils pourraient sortir le grand jeu pendant le mercato hivernal afin de convaincre les Rojiblancos de vendre le footballeur âgé de 21 ans. Cela pourrait se traduire par une première offre d'environ 36 millions d'euros pour l'international espagnol. Problème, les décideurs de l'Atletico Madrid n'ont pas du tout l'intention de vendre Koke à court terme. Ce dernier est un élément important au sein de l'équipe dirigée par Diego Simeone qui est en course pour le titre de champion en Liga. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Sam 28 Déc 2013 - 23:47 | |
| Xabi Alonso relancé ?
Alors qu'il semblait parti pour terminer la saison au Real Madrid sans avoir prolongé son contrat, le milieu de terrain espagnol, Xabi Alonso, pourrait finalement quitter le club madrilène pour prendre la direction de l'Angleterre, pays dans lequel il a déjà évolué il y a quelques saisons.
Selon le quotidien anglais, Daily Star, Manchester United aurait relancé la piste du milieu de terrain Xabi Alonso. Le journal croit savoir que le club anglais serait tout proche d'un accord avec le joueur âgé de 32 ans. Mais de l'autre côté de l'Europe, à Madrid, la presse espagnole annonce que les dirigeants espagnols sont sûrs à 90 % que leur joueur va prolonger dans les prochains jours. Affaire à suivre... | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:20 | |
| Pogba échangé contre un joueur de Manchester United ?
Bien décidé à faire revenir Paul Pogba à Manchester United, David Moyes serait sur le point de proposer un échange improbable avec le Portugais Nani.
Et si Manchester United parvenait à trouver un moyen de récupérer Paul Pogba dès cet hiver ? Une fois de plus, le manager des Red Devils David Moyes a exprimé son intérêt pour le jeune milieu de terrain français. Pour tenter de l’enrôler, Moyes préparerait un échange avec l’un de ses joueurs.
NANI DANS LA BALANCE POUR POGBA
Même s’il paraît peu probable que la Juventus vienne à accepter cette proposition, David Moyes souhaiterait recruter Paul Pogba en échange de son milieu offensif Nani. Le manager de Manchester United inclurait sans doute une certaine somme dans la transaction. Pour parvenir à ses fins, l’ancien entraîneur d’Everton va devoir se montrer très convaincant…
MANCHESTER UNITED PRÊT À TENTER LE COUP ?
Les prétendants se multiplient pour Paul Pogba. Aucune offre concrète n’a encore été proposée par le PSG et le Real Madrid, annoncés comme les deux principaux prétendants, mais les Mancuniens pourraient être les premiers à se lancer dans l’arène avec cet « improbable » échange Nani-Pogba. Ainsi le considère le Daily Mirror. Qui ne tente rien n’a rien... | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:21 | |
| Moyes satisfait de la victoire de Manchester United
Après la victoire de Manchester United hier contre Norwich (1-0), David Moyes, l'entraineur de Red Devils est satisfait de la série de trois victoires en cours de son équipe. Trois victoire consécutives et revoilà Manchester United sur le devant de la scène. Les hommes de David Moyes sont 6èmes à 3 points d'une éventuelle place qualificative en tour préliminaire de Ligue des Champions. Le technicien écossais félicite ses joueurs pour leur état d'ésprit et espère un retour rapide des blessés. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:21 | |
| Une offre de 30M€ pour un cadre de l’Atlético ?
D’après les informations du quotidien anglais Metro, Manchester United s’apprêterait à formuler une offre de 30M€ pour le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Koke.
Bien décidé à étoffer son effectif l’été dernier, notamment au milieu de terrain où il a tout fait pour arracher Cesc Fabregas au FC Barcelone, le manager de Manchester United David Moyes n’aurait pas renoncé à renforcer son entrejeu et ciblerait, selon le quotidien anglais Metro, le milieu de terrain espagnol de l’Atletico Madrid Koke.
MANCHESTER PEUT SE LE PERMETTRE
Le manager écossais des Red Devils a d’ores et déjà confirmé il y a quelques jours que Manchester United avait les moyens d’investir cet hiver. « Nous pouvons avoir l'argent pour une grosse affaire cet hiver, j’en suis sûr à 100 %. Je le sais parce que l'argent était disponible cet été. » Et le milieu de l’Atlético Madrid Koke se serait rapidement imposé comme la solution idoine pour l’ex-entraîneur d’Everton.
KOKE TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?
A 21 ans, il est déjà considéré comme l’un des jeunes Espagnols les plus prometteurs de sa génération et potentiel successeur de Xavi en sélection nationale. Alors qu’il est estimé à 35 millions d’euros, des rapports venus d’Espagne assurent qu’il pourrait être libéré si une offre de 30 millions d’euros atterrissait sur le bureau des dirigeants madrilènes. Barcelone serait également intéressé par le jeune international espagnol, mais ce dernier n’a jamais caché son désir de découvrir la Premier League. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:22 | |
| Patrice Evra : "Une mentalité de vainqueur"
Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra a félicité ses coéquipiers pour la mentalité dont ils ont fait preuve lors de la victoire de United face à Norwich (1-0). "Norwich méritait de marquer quelques buts en première période, il faut les féliciter. On aurait pu perdre deux ou trois à zéro à la pause. Ça me fait vraiment plaisir de gagner ce match. C'est la force des grandes équipes de remporter ce genre de match. C'est l'un des plus mauvais matchs que l'on a fait à l’extérieur. Il fallait rester solide. À l'arrivée je retiens vraiment cette victoire, car si on veut encore croire au titre ça passe par ce genre de succès. On a retrouvé la mentalité de vainqueurs qui nous manquait depuis le début de saison.", a confié le défenseur mancunien au micro de MUTV. Ce succès a permis à Manchester United de s'offrir la 6e place, à 7 points du voisin et leader du leader Manchester City. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:22 | |
| Moyes ne s’attend pas à un mercato agité
Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Norwich (1-0), le manager de Manchester United David Moyes y a brièvement évoqué le mercato d’hiver.
Bien décidé à étoffer son effectif l’été dernier, notamment au milieu de terrain où il a tout fait pour arracher Cesc Fabregas au FC Barcelone, le manager de Manchester United David Moyes a semble-t-il changé d’avis puisqu’il n’a vraisemblablement pas l’intention de dépenser des fortunes cet hiver pour se renforcer. Présent en conférence de presse après la victoire des siens face à Norwich (1-0), l’Écossais a assuré qu’il ne s’attendait pas à un mercato agité.
« LA PLUPART DES JOUEURS (...) NE SERONT PAS DISPONIBLES »
« Nous avons beaucoup de milieux de terrain blessés pour le moment, mais nous n’allons pas trop recruter en janvier car la plupart des joueurs susceptibles de nous intéresser ne seront pas disponibles, je ne m’attends donc pas à un mercato d’hiver particulièrement agité », a confié le manager des Red Devils en conférence de presse avant d’évoquer l’état de forme de son duo star, Wayne Rooney et Robin Van Persie, tous deux absents ce samedi.
« VAN PERSIE N’EST PEUT-ÊTRE PAS SI LOIN D’UN RETOUR »
« J’espère que Rooney sera de retour mercredi, mais il souffre d’une blessure à l’aine qui l’a déjà privé du match face à Stoke. Dans l’idéal, nous aimerions lui laisser un peu plus de trois ou quatre jours entre chaque match pour se remettre mais à ce moment de la saison, nous n’avons pas vraiment le temps, a-t-il expliqué avant de basculer sur le cas Van Persie. Robin a repris un entraînement léger et il n’est peut-être pas si loin d’un retour. Nous n’avons pas pu les associer si souvent et nous avons hâte de les avoir à nouveau tous les deux. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Manchester United Lun 30 Déc 2013 - 0:23 | |
| Young : "La course au titre a commencé"
Young : "La course au titre a commencé" Le milieu de terrain de Manchester United, en forme avec son club pense que son équipe est présente pour la course au titre qui a selon lui déjà commencé.
"Si vous demandez à n'importe qui au club, personne ne vous dira que nous ne faisons pas partie de la course au titre. Nous avons un élan en ce moment qui peut nous permettre de revenir très rapidement dans les premières places. La course au titre est lancé !", a déclaré l'ancien joueur d'Aston Villa à Sky Sports.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
| | | | Manchester United | |
|