Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 2:59

Chelsea se positionne sur Badelj

Milan Badelj, le milieu croate de la Fiorentina, fait partie des joueurs pistés par Chelsea en vue du prochain mercato.

La courbe des résultats de Chelsea s'est considérablement améliorée ces dernières semaines. Une évolution positive, qui n'empêche pas les dirigeants du club londonien de cibler quelques renforts en vue du mercato hivernal. Parmi les joueurs pistés figurent Milan Badelj, le milieu défensif de la Fiorentina.

Conte : "Abramovitch est très exigeant"

Antonio Conte, le manager des Blues, cherche un élément susceptible de soulager N'Golo Kanté ou Nemanja Matic et son dévolu se serait donc porté sur Badelj. Le coach italien connait très bien cet élément puisqu'il l'a vu à l'œuvre en Serie A lorsqu'il était encore à la tête de la Juventus.

Chelsea n'est pas le seul club à convoiter l'international croate. Ce dernier a aussi des touches depuis quelques temps avec Milan et la Roma. Pour information, son contrat avec la Viola expire en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 3:01

le clan Ivanovic répond aux rumeurs

De retour à l’entraînement après une longue blessure, Branislav Ivanovic va devoir cravacher sévère s’il souhaite retrouver une place de titulaire dans le onze titulaire d’Antonio Conte. Une mission qui s’avère toutefois délicate, la formation londonienne ayant semble-t-il trouvé la bonne formule sans lui. A tel point que certains médias le voient quitter les Blues dès cet hiver. Crystal Palace ou encore l’Olympique de Marseille sont des pistes évoquées. Des rumeurs que l’entourage du Serbe a formellement tenu à démentir.
« Branislav à l’intention ferme de rester à Chelsea et de tout entreprendre pour regagner sa place », aurait déclaré un proche du joueur aujourd’hui âgé de 32 ans. Des propos relayés par le Sun qui pourraient donc freiner l’ardeur de certains supporters marseillais, enthousiastes à l’idée d’accueillir le Serbe dans l’effectif olympien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 1:54

Antonio Conte ne regrette pas Lukaku

Ce week-end, Chelsea affronte Everton. Romelu Lukaku retrouvera donc son premier club étranger. Le Belge est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat mais Antonio Conte ne regrette pas que Chelsea n'ait pas gardé l'attaquant.

En 2014, Romelu Lukaku quittait définitivement Chelsea pour rejoindre Everton. Ce week-end, le Belge affrontera ses anciennes couleurs.

Antonio Conte qui était en conférence de presse ce vendredi a déclaré qu’il ne regrettait pas le départ de l’attaquant. "Nous avons Diego Costa, qui est un joueur fantastique. Il ne marque pas seulement des goals, il travaille aussi énormément pour l’équipe. Diego est un joueur complet et c’est fantastique pour moi et l’équipe de pouvoir compter sur lui. Je ne regrette donc pas Lukaku."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 1:55

Le salaire hors norme de Fabregas à Chelsea

En difficulté à Chelsea, où il n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte, Cesc Fabregas pourrait quitter le club londonien cet hiver. Mais pas pour aller n’importe où puisque le milieu de terrain des Blues ne partirait que pour une formation d"envergure. Sportivement, mais surtout économiquement.
Il faudrait trouver un club capable de prendre en charge le salaire colossal de l’international espagnol. Selon le Times, celui-ci toucherait environ 220 000 livres par semaines (247 000 euros), bonus et droits d’image compris. De quoi dissuader certaines équipes qui se voyaient déjà relancer l’ancien Gunner.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 1:57

Conte évoque la situation d'Obi Mikel

John Obi Mikel connaît une situation compliquée à Chelsea. En fin de contrat, le milieu de terrain nigérian pourrait quitter Londres.

À Chelsea depuis 2006, John Obi Mikel a participé à 358 rencontres pour 6 buts inscrits sous les couleurs du club londonien. Mais depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc des Blues, la situation du Nigérian s’est détériorée.

Chelsea, le jackpot pour John Terry ?

Le médaillé de bronze des derniers Jeux Olympiques ne figure pas dans les plans de l’entraîneur italien. Le milieu de terrain n'a d’ailleurs toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison. Son ancienneté au club ne lui a été d'aucun secours. En fin de contrat, John Obi Mikel pourrait ainsi mettre un terme à son aventure du côté de Londres. En conférence de presse, Antonio Conte a fait un point sur l’avenir de son joueur.

"Dans chaque équipe il y a des joueurs qui arrivent à la fin de leur contrat. Mikel est en train de bien travailler. Dans le passé, il a eu des blessures. Mais maintenant, il travaille dur. Et je suis satisfait. Est-ce que je lui ai parlé de son avenir ? Non, non, non. Mais je répète, actuellement, c’est important d’être concentré sur le championnat. Nous sommes en novembre. Il faut être concentré sur le terrain. Après, nous pourrons être concentrés sur les autres situations", a ainsi expliqué l'entraîneur de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 2:02

Conte : "Abramovitch est très exigeant"

L'entraineur de Chelsea, Antonio Conte, a fait savoir que son président Roman Abramovitch lui a placé la barre très haut à son arrivée à Londres.

Antonio Conte commence à convaincre dans le rôle de manager des Blues. Ses débuts étaient laborieux, mais il a su relancer son équipe et les dernières sorties de l'équipe londonienne ont même été très séduisantes. Le technicien italien s'en réjouit, surtout qu'il n'a pas envie de décevoir son employeur.

Conte parle de son plus grand succès

Dans une interview accordée à Sky Italia entre deux matches de Premier League, Conte a indiqué que sa marge de manœuvre est réduite en dépit du fait qu'il vient tout juste d'arriver en Angleterre. "C'est un président qui est très exigeant, même si c'est aussi un grand passionné de football". Une description de l'homme d'affaires russe qui correspond à celle que donnaient également les précédents entraineurs de Chelsea.

Conte sait qu'il n'aura pas le droit à l'erreur. Mais, d'un autre côté, il se félicite de pouvoir travailler sous les ordres d'Abramovitch. "Car c'est quelqu'un qui déborde d'enthousiasme, et il a le souci de vouloir comprendre vos idées. Il était en Autriche dès la pré-saison pour suivre nos entrainements. Il est aussi venu à Cobham pour passer du temps avec nous, voir les vidéos que j'ai montrées à mes joueurs. Il est magnifique". Des compliments que l'homme fort de Chelsea va assurément apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 2:05

Ivanovic n'ira pas à Crystal Palace

Comme John Terry, Branislav Ivanovic arrive au terme de son engagement avec Chelsea et ne devrait pas prolonger son contrat. D'ores et déjà, le défenseur serbe attise quelques convoitises et son nom revient notamment du côté de l'Olympique de Marseille, de l'Inter Milan ou de l'AS Rome.

Alors que Crystal Palace, le club de Steve Mandanda et Yohan Cabaye, semblait figurer parmi les prétendants à la signature du Blue, Alan Pardew a fermement démenti ce vendredi en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:07

Antonio Conte (Chelsea): «Il faut rester très calmes»

Après l'impressionnante victoire de Chelsea sur Everton (5-0) ce samedi, Antonio Conte a demandé à ses joueurs de rester calmes...et de continuer à progresser.

«Chelsea n'a-t-il pas envoyé un message aux autres équipes de la Premier League ?

On ne veut pas envoyer un message aux autres. Mais à nous-mêmes, oui. Ne regardons pas les autres, mais la qualité de notre travail, et les progrès que l'on veut continuer à faire ensemble. On est sur le bon chemin, et il est important que tous les joueurs connaissent ce chemin. Mais il faut rester très calmes.

Chelsea va-t-il jouer le titre ?

Mes mots seront toujours les mêmes. Regardez le classement, c'est vrai, nous sommes devant, mais avec les matches de dimanche, cela va sûrement changer Ce qui compte, donc, pour l'instant, est d'imposer nos principes sur le terrain, comme on a pu le faire face à Everton.
«Hazard joue un football fantastique»
Êtes-vous surpris par la vitesse avec laquelle vos joueurs ont intégré votre système à trois défenseurs ?

C'est vrai qu'ils se sont vite adaptés. Mais quand on défendait à quatre, un certain nombre de principes existaient déjà. C'est important de gagner, mais quand vous gagnez en jouant bien au foot, selon vos idées et votre philosophie, c'est encore mieux.

Le retour en grande forme de Hazard fait beaucoup de différence...

Il joue un football fantastique, actuellement. Il montre son talent, mais ce que je vois aussi, moi, c'est qu'il ne se contente pas d'être fantastique quand il a le ballon. Je suis heureux de voir tout ce qu'il fait sans le ballon, avec Diego (Costa), avec Pedro. Ils sont fantastiques dans tout ce qu'ils donnent à l'équipe.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:59

Fabregas voudrait rester à Chelsea

Annoncé sur le départ, Cesc Fabregas souhaiterait finalement rester à Chelsea pourtant en difficulté cette saison.

Auteur d’une très bonne première saison à Chelsea en 2014, Cesc Fabregas a connu une deuxième année en demi-teinte. Avec l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc cet été, la situation du milieu de terrain ne s’est pas arrangé.

Le joueur de 29 ans a perdu son statut de titulaire suite au recrutement de N’Golo Kanté lors de ce mercato estival en provenance de Leicester City. L’ancien du FC Barcelone a seulement fait 4 apparitions en Premier League avec Chelsea depuis le début du championnat. Annoncé sur le départ dès ce mercato hivernal, le milieu de terrain aurait fait son choix.

Selon les informations du Daily Mail, Cesc Fabregas souhaiterait finalement rester à Londres et tenter de retrouver une place de titulaire. Si sa situation n’évoluerait pas, l’AC Milan serait notamment intéressé pour accueillir le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:41

Comment Antonio Conte a refait de Chelsea une machine à gagner

Impressionnant depuis 5 rencontres, le Chelsea d'Antonio Conte écrase tout sur son passage. Les changements tactiques apportés fonctionnent à merveille et les joueurs se régalent.

C’est un casting exceptionnel auquel a droit la Premier League cette saison sur les bancs de touche. José Mourinho, Pep Guardiola, Jürgen Klopp, Arsène Wenger, Antonio Conte, Claudio Ranieri, Mauricio Pochettino ou encore Claude Puel, Walter Mazzarri, Ronald Koeman... Les noms les plus prestigieux sont là, tout comme les entraîneurs avec des idées tranchées. Et cela se transpose bien sur les terrains du Royaume,où chaque journée laisse apparaître les dernières trouvailles ou modifications des techniciens. Et à ce petit jeu, le gagnant du moment se nomme bien Antonio Conte. Alors qu’il avait semblé être le premier à décrocher de l’immense bataille (nul à la 4e journée puis défaite à la 5e, battu par Liverpool et Arsenal), l’entraîneur italien a entamé une série impressionnante depuis le mois d’octobre (5 victoires consécutives), qui l’a replacé à la 2e place du championnat.
Le déclencheur ? La lourde défaite à Arsenal, sur le score de 3-0. C’est ce jour-là que Conte s’est décidé à changer de système de jeu. « J’étais inquiet, car nous avons concédé beaucoup de buts à chaque match et concédé aussi beaucoup d’occasions. J’ai changé les choses à cause de cela », a-t-il raconté, relayé par le Daily Telegraph. « Je voulais commencer la saison avec un 4-2-4 parce que nous possédons des ailiers très forts et que j’aime bien jouer avec deux buteurs très proches. Durant la présaison, il avait le 4-2-4 et le 3-4-3 et l’équipe pouvait évoluer avec ces deux systèmes. J’ai donc changé pour le 3-4-3 pour trouver plus d’équilibre aussi bien défensivement qu’offensivement. »
Ce 3-4-3 fait désormais sensation en Angleterre, à tel point que l’on demande désormais à chaque entraîneur qui joue à 3 derrière s’il a été inspiré par Conte. C’est arrivé à Pochettino après le nul entre Arsenal et Tottenham. Adepte de ce schéma depuis longtemps, le tacticien italien n’a pas forcément voulu l’imposer à ses débuts en Premier League, championnat qu’il découvre. Mais les déséquilibres constatés dans son 4-2-4 l’ont vite poussé à retrouver ses repères en 3-4-3. Au-delà du schéma, il a réussi à trouver les hommes correspondants. Et il fallait être culotté pour installer Victor Moses, l’éternel prêté de Chelsea, au poste de piston droit. Ou encore sortir les légendaires Terry et Ivanovic, pas forcément au niveau ces dernières saisons, pour promouvoir Azpilicueta dans la défense à trois ou donner sa confiance à David Luiz, souvent égratigné en Angleterre. Preuve que cela fonctionne : Courtois vient d’enchaîner 5 rencontres sans prendre de but en Premier League.
Hazard et Diego Costa de retour au top

Conte a aujourd’hui trouvé une formule qui marche, dans laquelle Chelsea s’épanouit défensivement mais aussi offensivement. La démonstration contre Everton samedi après-midi (5-0) l’a prouvé. Chaque joueur sait exactement ce qu’il a à faire et le trio offensif Hazard-Diego Costa-Pedro se régale. « J’ai un peu plus de liberté, avec et sans le ballon. Je n’ai pas besoin de défendre contre le latéral droit parce que Marcos Alonso est juste derrière moi. Je me concentre juste sur le fait de rester à ma position. Quand j’ai le ballon, j’ai plus de liberté et je peux aller où je veux aller, et être décisif », raconte Hazard dans Het Laatste Nieuws.
Le retour en grande forme d’Eden Hazard est l’un des atouts supplémentaires des Blues. Visiblement fatigué de la gestion de José Mourinho, le Belge est totalement épanoui avec Conte sur le banc, et prend plus de responsabilités. « Les gens me disaient que je ne tirais pas assez au but. Je pense que désormais je prends plus ma chance. Si tu ne tires pas, tu ne peux pas marquer. Je veux être le meilleur. J’essaie d’atteindre ce niveau. Je joue actuellement de la même manière que lorsque j’étais enfant. » Ses statistiques le prouvent : Hazard vient de marquer 7 buts lors de ses 7 dernières rencontres (club et sélection compris), et tire bien plus souvent que les années précédentes. Diego Costa est lui aussi de retour au sommet, notamment du classement des buteurs, avec 9 réalisations.
Combien de temps cette embellie va-t-elle durer ? On a pu constater avec le Manchester City de Pep Guardiola (désormais 3e, 1 seule victoire lors des 5 derniers matches de championnat,) que l’état de grâce pouvait prendre vite fin en Angleterre. Au retour de la trêve internationale, Chelsea se déplacera à Middlesbrough avant de défier successivement Tottenham puis Manchester City. Conte sait que c’est face à ses adversaires directs qu’il faut marquer les esprits. Et après avoir étrillé Manchester United 4-0, il possède désormais une solide référence.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:05

Chelsea avance sur le dossier Pastore

Alors qu’il vient d’effectuer son retour dans le groupe parisien pour le match face à Rennes (4-0), Javier Pastore pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, aimerait recruter l’international argentin, en manque de temps de jeu chez le champion de France.

Javier Pastore va-t-il de nouveau porter le maillot du Paris Saint-Germain cette saison ? Absent depuis début octobre et le match contre les Girondins de Bordeaux (victoire 2-0) à cause d’une blessure à un mollet, l’international argentin vient juste de faire son retour dans le groupe parisien dimanche pour le match contre le Stade Rennais (4-0). Mais le joueur âgé de 27 ans ne semble pas entrer dans les plans d’Unai Emery, qui ne l’a fait jouer que six matches toutes compétitions confondues cette saison. L’avenir semble donc s’assombrir, et Chelsea, qui a déjà recruté David Luiz cet été, pourrait en profiter.

Car le club londonien, et plus particulièrement Antonio Conte, serait intéressé par Javier Pastore selon les médias britanniques, qui évoquent un prêt. Le technicien italien des Blues, arrivé cet été à Londres, a déjà tout chamboulé, en passant notamment en 3-4-3. Et cette formation semble être la bonne pour des Londoniens désormais deuxièmes de Premier League à un point de Liverpool. L’ancien entraîneur de la Juventus Turin aimerait ainsi renforcer son milieu de terrain. Cesc Fabregas, doublé par Nemanja Matic, devrait en effet partir cet hiver sous la forme d’un prêt, et Antonio Conte aurait fait du créateur du PSG sa priorité pour le remplacer et intégrer l’entrejeu, même si le nom de Marcelo Brozovic, le sociétaire de l’Inter Milan, serait aussi dans ses petits papiers.

Javier Pastore, qui doit pour le moment s’imposer au milieu des Marco Verratti, Blaise Matuidi, Thiago Motta ou encore Adrien Rabiot, pourrait choisir Chelsea pour gagner du temps de jeu, mais dans un poste plus offensif, la formation londonienne ne lui offrant pas le même rôle qu'actuellement. Si Eden Hazard semble intouchable dans son couloir gauche, la place de Pedro de l'autre côté devrait être plus accessible, même si Willian ou encore Oscar sont déjà candidats. "El Flaco" va donc devoir faire un choix, mais Chelsea devra batailler. Car la Juventus Turin serait aussi sur le coup d’après la presse transalpine. Le Sud-Américain ne manque donc pas de choix et devrait vite revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:55

Chelsea peut-il devenir le Red Bull Chelsea Football Club ?

Après New York, Leipzig et plus anciennement Salzbourg où le groupe à son QG, Red Bull lorgne sur le Royaume-Uni et son prestigieux championnat de Premier League. La marque de boisson énergisante souhaite ajouter une équipe anglaise à son portefeuille, idéalement située dans la capitale londonienne. Pourquoi pas les Blues de Chelsea, propriétés du milliardaire russe Roman Abramovitch ?

Ralf Rangnick a visité Chelsea, le week-end dernier

La presse anglaise s’interroge depuis que Ralf Rangnick a été vu à Stamford Bridge, le week-end dernier, pour la victoire 5-0 sur Everton, des hommes d’Antonio Conte. Rangnick, 58 ans est le directeur sportif du Red Bull Leipzig, le surprenant promu et dauphin actuel du Bayern, en Bundesliga allemande. Ce week-end, outre Chelsea qu’il a visité, il est aussi passé par deux autres clubs de la capitale : Charlton et Brentford, en division inférieure.

Red Bull veut ajouter un club anglais à son portefeuille d’équipes de football

Aucun de ces trois clubs n’est à vendre, sauf peut-être à Red Bull qui peut résolument tout acheter. Outre les clubs de foot à son nom, la marque autrichienne sévit aussi dans le hockey et la Formule 1, soutenant pas moins de deux écuries (Red Bull Racing et la Scuderia Toro Rosso). Elle est aussi connue pour sa force de frappe événementielle, à l’instar du saut effectué depuis la stratosphère en 2012, par Felix Baumgartner.

De Chelsea au Reb Bull Chelsea Football Club ?

Officiellement, si l’Allemand Ralf Rangnick était à Londres, ce week-end, c’était pour suivre des joueurs, potentielles recrues pour le club de Leipzig. Pour d’autres, cela tient à tout autre chose, alors que Red Bull donne clairement, à pas mal d’observateurs du foot anglais, l’impression de vouloir intensifier ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:56

Sampaoli : "Tout entraîneur adorerait avoir Fabregas"

En manque de temps jeu, Cesc Fabregas pourrait quitter Chelsea dès janvier. L'entraîneur Jorge Sampaoli a encensé l'Espagnol mais a assuré que le milieu de terrain ne viendra pa...

Convaincant lors de sa première saison à Chelsea en 2014, Cesc Fabregas a connu une deuxième année en demi-teinte. Avec l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc cet été, la situation du milieu de terrain ne s’est pas arrangé.

"Zouma est prêt à revenir en équipe première"

Avec le recrutement de N’Golo Kanté en provenance de Leicester City lors de ce mercato estival, l’ancien du FC Barcelone a perdu son statut de titulaire. Le joueur de 29 ans a seulement effectué 4 apparitions en Premier League depuis le début du championnat. Annoncé sur le départ dès ce mercato hivernal, Cesc Fabregas ne devrait pas rejoindre Séville d’après Jorge Sampaoli. L’entraîneur a encensé le milieu de terrain de Chelsea mais a estimé être satisfait de son équipe.

"C’est un joueur important mais je ne pense pas à lui. On réfléchit au jour le jour et nous apprécions l’équipe que nous avons. Cesc a beaucoup de qualités, il est intelligent. Tout entraîneur adorerait l’avoir, mais je ne pense pas qu’il pourrait être ici", a déclaré le coach de Séville en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:57

OBI MIKEL PRENDRA UNE DÉCISION QUANT À SON AVENIR EN JANVIER

John Obi Mikel a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea cette saison. Remplaçant au profit de N’Golo Kanté, le milieu international nigérian prendra une décision en janvier concernant son avenir au sein du club londonien. «Je suis a Cheslea depuis longtemps, les entraîneurs et les joueurs vont et viennent. C’est le football. Je prendrai ma décision en janvier», a-t-il expliqué sur ESPN. John Obi Mikel évolue sous les couleurs de Chelsea depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:20

Un joueur de Chelsea, John Obi Mikel, puni car il a participé aux JO 2016?

Le milieu nigérian John Obi Mikel est puni par son club Chelsea qui le laisse à l'écart en raison de sa participation aux JO-2016 à Rio, a assuré vendredi le sélectionneur allemand des Super Eagles Gernot Rohr.

"Il y a une raison pour laquelle Mikel ne joue pas pour Chelsea en ce moment et cette raison c'est parce qu'il a disputé les JO avec le Nigeria, est convaincu le technicien. Je ne peux pas punir un joueur qui aime son pays et montre qu'il aime le maillot vert".

Le milieu international de 29 ans porte depuis 2006 les couleurs des Blues en championnat d'Angleterre, mais il n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison.

"J'en ai parlé avec Mikel et le directeur sportif du club (Michael Emenalo, ndlr). Mikel s'entraîne très bien et il évolue à l'entraînement avec de grands joueurs", regrette encore Rohr.

Celui-ci a néanmoins choisi de titulariser son joueur malgré son faible temps de jeu, samedi lors du choc au sommet contre l'Algérie lors des qualifications du Mondial-2018.

"Il est avec nous, il est en forme et j'espère qu'il pourra jouer 90 minutes contre l'Algérie mais si ce n'est pas possible, on verra. C'est un joueur influent et j'attends de lui qu'il motive les autres dès la première minute. Mais je ne sais pas s'il a la force nécessaire pour tenir toute la rencontre".

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:21

Marco Verratti toujours plus proche de Chelsea ?

Annoncé sur le départ, Marco Verratti a mis les choses au clair jeudi sur son avenir. Mais Chelsea ne lâcherait rien pour le milieu de terrain du PSG.

« Je sens que je fais partie d'une famille, d'un projet initié il y a cinq ans avec plusieurs coéquipiers et je veux encore essayer. Faire partie d'un projet qui est parti de loin fait que tu te l'appropries davantage », lâchait jeudi en conférence de presse Marco Verrratti. Si le joueur du PSG a donc les idées claires concernant son avenir, la presse transalpine l’imagine de plus en plus rejoindre la Juventus, qui aurait fait du Parisien une priorité estivale. Mais Chelsea serait en pole position…

Verratti, direction Chelsea ?

« Verratti à la Juve ? L’espoir pourrait s’être envolé. La Juventus était en train d‘établir un plan pour l’été prochain, mais Chelsea s’est inséré dans ce dossier. Verratti a toujours plu à Conte, et si Abramovich descend sur le terrain pour négocier, il est facile de comprendre comme tout ça se finira », a ainsi expliqué Enzo Bucchioni, directeur du groupe Quotidiano Nazionale dans son édito à TMW.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 1:19

Fabregas en échange de Verratti ?

43 millions de livres (environ 50 millions d’euros) plus Cesc Fabregas en échange de Marco Verratti. Chelsea serait en passe de formuler cette offre au PSG dès le mercato hivernal, rapporte Mediaset Premium.

Antonio Conte, entraîneur des Blues depuis cet été, serait impressionné par les prestations de l’Italien, qu’il a côtoyé en sélection.

Le milieu espagnol de 29 ans, dont il se sert peu cette saison (4 apparitions en Premier League), pourrait servir de monnaie d’échange afin de concrétiser cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 1:20

jackpot pour Diego Costa

Meilleur buteur de Premier League avec 9 buts en 11 matchs, Diego Costa devrait rapidement se voir récompensé de ses bonnes performances. Selon le Mirror, son club de Chelsea, qu’il a rejoint à l’été 2014, devrait bientôt lui proposer un nouveau contrat très lucratif (son bail actuel expire en 2019).
Une belle preuve d’attachement à l’attaquant hispano-brésilien, sur les tablettes de l’Altético Madrid l’été dernier voire annoncé comme n’entrant pas dans les plans d’Antonio Conte lors de l’arrivée de l’Italien à la tête des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 1:21

Conte évoque le changement de son équipe !

Quelle première partie de saison pour Chelsea ! Désormais sous les ordres d’Antonio Conte, les Blues enchainent les bonnes performances, se plaçant actuellement à la deuxième place de la Premier League. Pour le site du club, Conte a livré les dessous de l’évolution de son équipe : « J'ai remarqué que dans certaines circonstances on n'a pas eu le bon équilibre car on concédait plus de buts que notre adversaire et ce n'est jamais une bonne chose. Pour cette raison, nous sommes passés dans un nouveau système de 3-4-3 et je pense que cela est un bon ajustement pour notre équipe, car nous avons des attaquants adaptés à ce système ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:17

50 millions pour le Napolitain Diawara ?

Chelsea devrait se montrer très actif lors des prochaines fenêtres de transferts. Au milieu d’innombrables rumeurs, Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, serait intéressé par la signature d’Amadou Diawara, rapporte Tuttosport.

Des contacts auraient été établis avec Naples, où il évolue depuis l’été dernier, et une offre de 43 millions de livres (environ 50 millions d’euros) pourrait parvenir au club italien.

Le milieu ghanéen de 19 ans a rejoint le Napoli en provenance de Bologne contre 13 millions de livres (environ 15 millions d’euros). Il s’est intégré au dispositif de Maurizio Sarri, au point de disputer les quatre dernières rencontres de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:18

N’Golo Kanté révèle l’un des secrets de sa réussite à Chelsea

Arrivé cet été à Chelsea en provenance de Leicester, le milieu de terrain des Bleus N’Golo Kanté est l’une des grandes satisfactions de ce début de saison à Chelsea. Dans un entretien accordé au magazine des Blues, le champion d’Angleterre a dévoilé l’une des raisons de ce succès.

Avec 11 titularisations en autant de journées de Premier League, N’Golo Kanté est l’un des sept joueurs les plus utilisés par Antonio Conte à Chelsea. Arrivé cet été en provenance de Leicester, le milieu de terrain de l’équipe de France qui pourrait débuter mardi face à la Côte d’Ivoire s’est intégré sans le moindre souci dans le club londonien, enchaînant les prestations de haut vol. Une réussite qui s’explique en partie par la complicité du duo qu’il forme avec le Serbe Nemanja Matic dans le 3-4-3 d’Antonio Conte.

« A l’entraînement, on a beaucoup travaillé ensemble »

« Chelsea a beaucoup de très bons milieux mais la plupart du temps, je joue avec Matic et c’est un très bon joueur, a déclaré l'ancien joueur de Caen au magazine des Blues. A l’entraînement, on a beaucoup travaillé ensemble, du coup on se comprend très bien durant les matches. » Et Kanté de développer : « Quand il se projette vers l’avant, je reste derrière. Et lorsque j’attaque, c’est lui qui reste en retrait. Quand on joue ensemble, on a une bonne complicité. C’est bon équipier. » Comme N’Golo Kanté, Nemanja Matic figure parmi les sept joueurs plus utilisés par Antonio Conte en Premier League cette saison. Dimanche, Chelsea se rendra sur la pelouse de Middlesbrough pour le compte de la 12e journée de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:22

Quand Michy se paye un fan de Chelsea sur Twitter

Pas vraiment à la fête à Chelsea, Michy Batshuayi ne l'est pas plus avec la Belgique. Alors qu'il félicitait ses compatriotes qui avaient obtenu une large victoire sur l'Estonie (8-1), l'attaquant s'est fait charrier par un fan de Chelsea sur Twitter.

"Comment est le banc ?", l'a interpellé le Londonien. "C'est ok. Comment est ta chambre gamin ?" lui a répondu l'ancien joueur de l'OM. Pour rappel, ce dernier n'a passé que 85 minutes sur les terrains de Premier League, depuis le début de la saison (en huit apparitions).

Chelsea Football Club - Page 3 758802englishmanchelsea
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:23

Mikel critique Conte

John Obi Mikel n’a encore jamais évolué en compétition officielle depuis la prise de fonction de Conte à la tête de Chelsea, alors qu’il était apparu à 33 reprises la saison dernière toutes compétitions confondues. Une situation qui agace visiblement l’international nigérian, et qu’il a tenu à partager dans les colonnes du Daily Mail.

Et selon Obi Mikel, Conte n’aurait pas apprécié qu’il participe aux Jeux Olympiques cet été. « Du coup je n’ai pas pu prendre part à la préparation de pré-saison », explique le milieu de terrain de 29 ans. Sa conclusion ? « Antonio Conte doit penser que je me fous du club (Chelsea), ou quelque chose dans ce style là. » Et de nuancer, lucide : « Mais je ne me cherche pas d’excuses. Je dois continuer à m’entraîner dur pour essayer de faire changer d’avis mon entraîneur. Si rien ne change, alors je reverrai ma situation en janvier. » Antonio Conte est prévenu, les courtisans du joueur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 1:52

Radja Nainggolan (encore) cité en Angleterre

Radja Nainggolan quittera-t-il la Roma? Le milieu belge est encore cité par la presse italienne dans un grand club anglais...

Cet été, Radja Nainggolan avait été annoncé comme très proche d'une signature à Chelsea. Et selon la Gazzetta dello sport, c'est encore l'équipe de Roman Abramovitch qui serait première sur la balle pour attirer le Diable.

Le propriétaire de Chelsea serait prêt à mettre une somme folle sur la table pour s'octroyer les services de Nainggolan, qui vient de prolonger à l'AS Rome et coûterait donc plus cher encore que cet été. Une information à prendre avec des pincettes...

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: