Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:39

Chelsea Football Club Langfr-130px-Logo_Chelsea.svg

Tout sur Chelsea Football Club

Date de fondation 2 septembre 1905

site web: http://www.chelseafc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Couleurs: Bleu

Stade:Stamford Bridge

Chelsea Football Club Stamford-Bridge-Chelsea-007

Palmarès:

Championnat d'Angleterre (5) : 1955, 2005, 2006, 2010 et 2015.

Championnat d'Angleterre de D2 (2) : 1984 et 1989.

Coupe d'Angleterre (7) : 1970, 1997, 2000, 2007, 2009, 2010 et 2012.

Coupe de la ligue (5) :  1965, 1998, 2005, 2007 et 2015.

Community Shield (4) : Vainqueur : 1955, 2000, 2005 et 2009.

Ligue des champions (1) : 2012

Ligue Europa (1) : 2013

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : 1971 et 1998.

Supercoupe de l'UEFA (1) : 1998

Chelsea et ses supporters....

Lorsque l'on parle de Chelsea et de ses fans, la premiere image qui vient en tete est généralement le hooliganisme. En effet c'est a Stamford Bridge et dans ses alentours que résidait a partir des années 80. l'un des groupes le plus violents et le plus célèbre de l'histoire du hooliganisme anglais, les Headhunters.Ils étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party).

Un film a même étè créer:

Chelsea Football Club FOOTBALL-FACTORY-Jaquette


Dernière édition par english man le Dim 3 Mai 2015 - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:41

Le gardien de but de 20 ans Jamal Blackman a rejoint Middlesbrough en prêt jusqu'en janvier
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:43

Pour faire face au fair-play financier, Chelsea disperse ses joueurs à travers le monde

Avec 26 joueurs prêtés cette saison, Chelsea est le leader européen en la matière. Une manière étonnante de se mettre en conformité avec le fair-play financier.

Chelsea a été l’un des clubs les plus actifs du mercato estival. Cesc Fabregas, Diego Costa, Felipe Luis, Didier Drogba ou encore Loic Rémy ont tous rejoint le sud-ouest de Londres. Avec 24 joueurs pour composer son équipe professionnelle, les Blues ne se retrouvent pourtant pas en sureffectif au moment d’aborder une saison aux objectifs multiples (Premier League, Ligue des champions et une victoire dans une Coupe nationale).

Plus de joueurs prêtés que de joueurs dans l’effectif

A y regarder de plus près, Chelsea a connu beaucoup plus de départs que d’arrivées cet été. Pas moins de 26 joueurs (!) ont été prêtés durant les deux derniers mois. On y retrouve des joueurs qui vont tenter de se relancer, comme Fernando Torres à l'AC Milan ou Marko Marin à la Fiorentina, et des jeunes partis chercher de l'expérience, comme Marco van Ginkel à l’AC Milan, Joao Rodriguez à Bastia ou Matej Delac à Arles-Avignon.

Chelsea Football Club BwglXirCAAAYqDV

Ce n’est pas une nouveauté pour le club anglais, qui comptait la saison dernière déjà 23 joueurs prêtés. Mais combien de ses joueurs arriveront à intégrer, à terme, l’équipe première des champions d’Europe 2012 ? Parmi ceux qui sont allés s'exercer ailleurs la saison dernière, seul Thibaut Courtois apparait dans l’effectif cette année. Grand espoir du club, Romelu Lukaku a été transféré définitivement à Everton contre 35 millions d'euros cet été après avoir enchainé les prêts (West Bromwich et Everton). Victor Moses ou Ryan Bertrand sont dans le même cas, et il est peu probable de revoir ces joueurs avec le maillot des Blues.

Chelsea Football Club 1306203

Se mettre en règle avec le fair-play financier

Outre le fait d’aider les jeunes joueurs à s’aguerrir avant de tenter l’aventure en Premier League, disperser des joueurs à travers le monde permet aux dirigeants anglais de faire face aux obligations du fair-play financier mis en place également, à partir de cette saison, dans le championnat anglais. Selon le Daily Mail, les 26 joueurs partis sous forme de prêt vont rapporter plus de 100 millions de livres à Chelsea cette saison. Une somme gonflée par le départ de Fernando Torres à l’AC Milan, qui permet au club d’épargner ses deux dernières années de contrat (le salaire de l’Espagnol est estimé à quatre millions d’euros annuels). Réduire le nombre de joueurs dans l’effectif permet bien entendu de faire l’économie de 26 salaires, mais également de gratter un peu d’argent grâce aux indemnités de prêts, si peu élevées soient elles. Malgré la fin du mercato européen, clôturé lundi à minuit, certains jeunes joueurs pourront encore trouver refuge dans des clubs de deuxième, troisième ou quatrième division anglaise avec le mercato des prêts de la Football League qui s’ouvre ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:45

Azpilicueta prolonge jusqu'en 2019

Chelsea a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de Cesar Azpilicueta. Le défenseur espagnol a signé un nouveau bail de 5 ans et est donc lié aux Blues jusqu'en juin 2019.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:59

Eden Hazard pas content: "Je suis trop petit dans FIFA 15"

Chelsea Football Club 1387362305_B973486791Z.1_20140904152923_000_GJO32I9LP.1-0

Bien qu’ils aient la chance d’apparaître dans le célèbre jeu vidéo FIFA 15, certains joueurs ne sont pas contents de la façon dont ils sont représentés dans le jeu. C’est le cas d’Eden Hazard.

EA Sports, le créateur de FIFA 15, a demandé à plusieurs joueurs s’ils étaient heureux de la manière dont ils étaient représentés dans le jeu.

Certains ne sont pas contents. A l’image de Samir Nasri qui se trouve trop lent, ou d’Eden Hazard qui se trouve trop petit. D’après le joueur de Chelsea, il lui manque « 3 à 5 cm » pour ressembler à la réalité.



La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:00

Le nouveau salaire astronomique de Courtois à Chelsea

Chelsea Football Club 5406d224357030e6103d65b3

Titulaire entre les perches des Blues, le gardien des Diables va signer un nouveau contrat de 5 ans avec une revalorisation salariale à la clé

Thibaut Courtois a réussi son retour à Chelsea. Depuis le début de saison, il est préféré à Petr Cech pour défendre les filets des Blues. Malgré son jeune âge, il n'est pas né de la dernière pluie et refusait de prolonger son contrat (qui se termine en 2016) avant de savoir s'il serait bien le gardien numéro 1 cette saison.

Maintenant que ses doutes se sont dissipés, Thibaut Courtois va pouvoir apposer sa signature en bas d'un nouveau contrat. Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, un contrat de 5 ans attend l'ancien gardien du Racing Genk.

A 21 ans, Courtois touche actuellement environ 40.000 euros par semaine. Lorsqu'il aura signé son nouveau contrat, il devrait toucher 110.000 euros par semaine, soit 5.720.000 euros par an.

En comparaison, son coéquipier Eden Hazard jouit d'un salaire annuel brut de 11,5 millions d'euros. Vincent Kompany touche 14 millions par an.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:01

Torres: "Diego Costa devait jouer à Chelsea"

Prêté par Chelsea au Milan AC pour les deux prochaines saisons, l'attaquant espagnol s'est, quelque peu, lâché.

"Grâce à Liverpool et à Chelsea, j'ai pu jouer en Premier League. Malheureusement, à Chelsea, je n'ai jamais pu convaincre", a affirmé Fernando Torres au micro de Sky Sports.

El Nino poursuit: "Cela a avoir avec le fait que je ne me sentais pas important dans le club. C'était comme cela également en début de saison. Il était clair aussi que Diego Costa devait jouer."

Cela étant dit, Fernando Torres est heureux de découvrir la Serie A: "Je suis impatient de jouer ici. C'est un club fantastique avec des supporters incroyables."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:02

Kurt Zouma dévoile des secrets sur Mourinho et le vestiaire de Chelsea

Kurt Zouma a quitté l’ASSE pour s’engager en faveur de Chelsea cet été. Après des débuts délicats lors de la préparation estivale, le rugueux défenseur s’est bien adapté à sa nouvelle équipe et n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler quelques surprenantes anecdotes de vestiaire.

« Diego Costa, il est très, très fou. Parfois, il te met une petite tape derrière la tête et il te dit : ‘Fais passer’. Ivanovic fait des blagues aussi. Après, dans le groupe, ils rigolent un peu sur moi, sur mon âge. Parce que, bon, je suis un grand costaud de dix-neuf ans. Même le coach une fois, il m’a charrié. Il y avait un contrôle sanguin, il m’a dit en rigolant : ‘Là, on va voir si tu as menti sur ton âge !’ Mais vraiment, ils sont cool, simples, à l’écoute, explique-t-il en détails dans les colonnes de L’Équipe. Quand on est sur le terrain, on se dit : ‘Ouah, ça joue au foot. Ça va vite, très vite’. Le match contre Everton (6-3, samedi), c’est fou. Quand on m’a dit va t’échauffer, j’ai accéléré direct, je pouvais me claquer (rires). C’est trop excitant, ça donne trop envie. Quand j’étais à Saint-Étienne et que je ne jouais pas, directement je m’énervais. Mais j’ai appris. Je prends mon temps. J’apprends aux côtés de ces défenseurs-là. Je sais que mon heure arrivera car Mourinnho m’a dit un jour : ‘Varane, je l’ai fait commencer directement contre City. Tu dois être prêt à n’importe quel moment’ ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:03

Mourinho revient sur le transfert de Fabregas

En marge de la conférence des entraîneurs des meilleurs clubs européens, José Mourinho est revenu sur le transfert de Cesc Fabregas.

Cet été, Chelsea a mené son mercato de main de maître et a bouclé l’arrivée de la plupart de ses recrues avant même le début de la Coupe du monde. Parmi eux, Cesc Fabregas, qui a donc quitté le Barça après trois saisons compliquées pour retrouver la Premier League où il a évolué pendant huit saisons sous les couleurs d’Arsenal. Une aubaine pour le manager des Blues José Mourinho.

« IL N’A PAS BESOIN DE S’ADAPTER CAR IL CONNAÎT DÉJÀ LA PREMIER LEAGUE »

« Quand on m’a dit que j’avais la possibilité de signer Cesc Fabregas, ça a été une grande joie. Il est content d’être revenu en Premier League, il est heureux à Chelsea. Il n’a pas de pression, il a toute la confiance de l’entraîneur, l’estime des gens et il se sent important. Pour toutes ces raisons, son rendement actuel ne me surprend pas. Il n’a pas besoin de s’adapter car il connaît déjà la Premier League », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport avant de confier tout le bien qu’il pensait du nouvel entraîneur barcelonais Luis Enrique.

« LUIS ENRIQUE EST INCROYABLE »

« Luis Enrique est incroyable. Je ne l’avais pas revu depuis que j’ai quitté le Barça. J’ai une énorme affection pour lui, c’est une personne fantastique. Je lui ai demandé si cela lui plaisait d’être entraîneur et il m’a dit qu’il était très content. J’ai beaucoup d’estime pour lui, autant pour le joueur qu’il était que pour la personne qu’il est. Quand je l’ai eu sous mes ordres avec Robson, c’était l’un de mes joueurs préférés. Il pouvait jouer latéral, à gauche, numéro 10, avant-centre et même gardien. Robson aussi avait une affection spéciale pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:04

Pour Carragher, Chelsea a « gagné » le mercato

Les clubs anglais se sont encore montrés très dépensiers cet été lors du mercato. Mais pour Jamie Carragher, c’est bien Chelsea qui a réalisé les meilleures affaires avec les arrivées de Diego Costa, Cesc Fabregas, Filipe Luis, Loïc Rémy et le retour de prêt de Thibaut Courtois. « Il n’y a pas de doute. Ils ont fait la majorité de leur business tôt et semblaient toujours avoir le contrôle, souligne l’ancien international anglais dans le Daily Mail. La façon dont Diego Costa a débuté est très impressionnante et on n’a pas encore vu Filipe Luis, qui est un top joueur. Et la somme qu’ils ont dépensée n’est pas si importante quand vous comparez ça avec Manchester United. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:05

Mourinho « J’admire Luis Enrique »

José Mourinho fait partie des entraîneurs qui ont été convié cette semaine par l’UEFA lors d’un forum des techniciens de clubs. Ce dernier a profité de l’occasion pour évoquer l’actualité des Blues. Losqu’il a été interrogé sur les récents départs d’Angel di Maria et de Xabi Alonso du Real Madrid, son ancien club, le Special One a simplement répondu : « Je ne parle que de Chelsea ». Cependant, cela ne l’a pas empêché d’évoquer Luis Enrique, le nouvel entraîneur du FC Barcelone.


« J’ai de l’admiration pour Luis Enrique, j’espère que tout va bien se passer pour lui. En tant que joueur, mais aussi en tant que personne, c’était l’un de mes favoris du temps où j’étais à Barcelone.

Torres est un joueur fantastique, un professionnel fantastique. Il va beaucoup nous manquer mais j’avais besoin d’un changement. La passion du Calcio va le motiver à Milan. Je suis interiste et je préfère donc l’Inter mais j’espère que tout va bien se passer pour lui à l’AC Milan.

Le rendement de Cesc Fabregas ne me surprend pas. Il n’a pas besoin d’adaptation. Il a joué plusieurs années en Premier League déjà, on peut même dire qu’il a été formé ici. Quand il a décidé de rejoindre Chelsea, j’ai senti une grande joie. Il n’a pas la pression et détient la confiance de l’entraîneur. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:52

En cas d'offre, Lampard serait resté à Chelsea

C'est ce que le milieu de terrain anglais a indiqué ce vendredi dans le quotidien anglais The Sun.

Etant en fin de contrat en juin dernier à Chelsea, Frank Lampard s'est engagé quelques jours plus tard avec le New York City FC. Mais, il aurait pu rester à Stamford Bridge:

"Il n'y avait aucune raison pour que je quitte le club. Si Chelsea m'avait proposé un nouveau contrat, j'aurais été fou de ne pas le prendre à ce moment-là", a affirmé Lampard dans The Sun relayé par L'Equipe.

Ironie de l'histoire, le club de New York ne débutant en Major League Soccer qu'en mars prochain, Lampard a été prêté pendant six mois à Manchester City.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:54

Loïc Rémy pourrait donner le tournis à Mourinho !

Auteur d’un but décisif avec l’équipe de France jeudi soir face à l’Espagne (1-0), Loïc Rémy a frappé un grand coup. De quoi donner des idées à José Mourinho, son nouvel entraîneur dans les rangs de Chelsea ?

Après un transfert avorté à Liverpool cet été (ndlr : visite médicale non validée) et l’intérêt d’Arsenal longtemps évoqué à son sujet, Loïc Rémy a finalement rejoint Chelsea dans les derniers jours du mercato. L’attaquant français, barré par Diego Costa et Didier Drogba, devra faire face à une concurrence de premier choix chez les Blues. Et pourtant, il a montré qu’il pouvait se hisser au niveau des plus grands.

RÉMY, PLUS QU’UN JOKER ?

Jeudi soir, face à l’Espagne, Loïc Rémy a inscrit l’unique but de l’équipe de France après un bon service de Valbuena. Une frappe remarquable, qui permet à l’ancien attaquant de l’OM de prouver une nouvelle fois sa valeur à Didier Deschamps, malgré son statut de troisième choix derrière Karim Benzema et Olivier Giroud. Sa situation à Chelsea risque d’ailleurs d’être similaire cette saison, à moins que José Mourinho ne réfléchisse sérieusement à lui donner sa chance après cette sortie convaincante avec les Bleus cette semaine.

« MOURINHO PEUT TIRER LE MEILLEUR »

À son arrivée à Chelsea, Loïc Rémy avait d’ailleurs souligné l’importance de José Mourinho dans son transfert : « J’ai parlé avec le manager. Il est très intelligent et il sait exactement ce qu’il veut. Il a des objectifs pour moi et je sais que j’ai moi aussi mes propres objectifs. Tout le monde veut le meilleur et la discussion s’est très bien passée. Je sais qu’il peut tirer le meilleur de ses joueurs et j’ai vraiment hâte de travailler avec lui ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:55

Mourinho aurait préféré voir Torres à…

En marge de la conférence des entraîneurs des meilleurs clubs européens, José Mourinho est revenu sur le départ de Fernando Torres au Milan AC.

Transféré au Milan AC dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt de deux ans, Fernando Torres a donc quitté Chelsea où il n’a jamais su se montrer à la hauteur des attentes suscitées par les 58 millions d’euros de son transfert. S’il souhaite évidemment le meilleur à son ancien protégé, le manager des Blues José Mourinho regrette toutefois qu’El Nino se soit engagé en faveur des Rossoneri.

« J’AURAIS PRÉFÉRÉ VOIR TORRES REJOINDRE L’INTER MILAN MAIS… »

« En ce qui concerne Fernando, malgré tout le respect que j’ai pour tous mes anciens joueurs, je dois dire qu’en tant que professionnel et en tant que personne, il n’y a pas de discussion. C’est une personne et un professionnel incroyable. Nous allons nous débrouiller sans lui, il avait besoin de changer. Il est à Milan désormais et la passion de cette ville pour le football va le motiver. Je suis un supporter de l’Inter Milan et en tant que tel, j’aurais préféré voir Fernando Torres rejoindre l’Inter Milan, mais je lui souhaite le meilleur au Milan », a lancé le Special One en marge de la conférence des entraîneurs

« PEUT-ÊTRE QUE NOS CHEMINS SE CROISERONT À NOUVEAU »

De son côté, Fernando Torres était revenu mercredi sur sa relation avec le technicien portugais dans les colonnes du London Evening Standard. « J’ai eu une très bonne relation avec José. Quand j’ai signé à Milan il m’a souhaité le meilleur. Il a parlé de la passion de la ville de Milan pour le football. J’ai appris beaucoup avec lui comme coach. Je lui souhaite le meilleur comme il l’a fait avec moi. Peut-être que dans le futur nos chemins se croiseront à nouveau. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Nous devons toujours agir et jouer comme des professionnels ».



Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:57

Loïc Rémy ne comprend pas pourquoi Liverpool l’a recalé mais savoure à Chelsea

On l’avait quitté après l’élimination des Bleus devant l’Allemagne au Mondial. Loïc Rémy, unique buteur, a fait un retour remarqué face à l’Espagne jeudi (1-0). En conférence de presse, l’ancien Marseillais est revenu sur son mercato agité avec Liverpool. Désormais à Chelsea, il assure qu’il n’a aucun regret.

Cette fois, c’est certain. Liverpool a recalé Loïc Rémy lors de sa visite médicale après avoir détecté une anomalie en juillet dernier. "Je n’ai pas compris pourquoi cela ne s’est pas fait avec Liverpool, a assuré l’unique buteur face à l’Espagne (1-0), vendredi en conférence de presse. Ils ont dit que c’était à cause de la visite médicale." Point final. Les Reds n’ont fait aucun autre commentaire concernant cette histoire. Le Français a été d’autant plus surpris qu’il s’est engagé quelques semaines après en faveur de Chelsea. Les Blues n’ayant pas trouvé à redire après ses tests médicaux.

L’ancien joueur de QPR, presque Red mais désormais Blue assure de toute manière qu’il n’a "pas hésité une seconde quand Chelsea s’est présenté." Histoire de reprendre le cours d’une carrière entamée à Lyon, puis Marseille, en autres, et le départ outre-Manche aux Queens Park Rangers. "On fait des choix de carrière. On pouvait se dire que QPR allait me faire tomber aux oubliettes. Aujourd’hui, je suis à Chelsea".

Si QPR n’a pas enterré Rémy, Newcastle, où il a été prêté l’an dernier, est bien la formation qui lui a fait retrouver la lumière : 14 buts (en 26 matches), quelques semaines d’attente et le voilà aux côtés de José Mourinho. Le coach portugais "m’a juste demandé si j’étais apte à m’entraîner la semaine prochaine, avoue Rémy. J’ai hâte de faire ma première avec Chelsea." Et même si son nouvel entraîneur ne l’a pas encore félicité, il a dû apprécier son but face aux partenaires d’un certain Diego Costa.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:39

Stephane Lecaillon @StephLecaillon

Courtois vs Cech: le London Evening Standard se charge de mettre l'ambiance #cfc pic.twitter.com/LbM4m5JNNT


Retweeté par lavenir_sport

Chelsea Football Club Bw2aIEYIIAAoqU6
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:40

José Mourinho justifie sa politique de transferts

Le technicien portugais ne regrette pas les départs de David Luiz et Romelu Lukaku.

Candidat au titre en Angleterre, Chelsea a décidé de respecter le fair-play financier en vendant plus qu'il n'achète. Selon José Mourinho, cette politique sportive devrait tout de même permettre aux Blues d'être compétitifs.

"Non, pas Chelsea, c’est une certitude, car Chelsea travaille dans le respect du fair-play financier", a-t-il expliqué au micro d'Eurosport. "Nous faisons de l’argent pour être en mesure d’en dépenser. Lors de chaque période de transferts, Chelsea perd et vend des joueurs. L’hiver dernier, nous avons vendu Mata ; cet été, nous avons vendu David Luiz et Lukaku. Chelsea n’est donc pas un club qui dépense actuellement - en ce moment, Chelsea gagne plus d’argent en transferts qu’il n’en dépense."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:41

les dessous du transfert avorté de Tiago

Dans un entretien accordé à AS, Tiago a dévoilé les raisons de son transfert avorté à Chelsea, l'un de ses anciens clubs. S'il reconnait que la proposition des Blues l'a fait longuement réfléchir, le discours de son coach, Diego Simeone, aurait fini de le convaincre de continuer l'aventure en Liga.

L’histoire aurait été belle. Cet été, Tiago (33 ans), le milieu de terrain de l’Atlético Madrid a longtemps été annoncé de retour à Chelsea, où il avait déjà évolué durant une saison (2004/2005), mais le transfert du Portugais a finalement capoté. Pourtant, selon la presse anglaise et espagnole, l’ancien Lyonnais désirait bien rejoindre José Mourinho chez les Blues durant le mercato. Le joueur dévoile toutefois aujourd’hui les raisons de son choix de rester chez les Colchoneros, où il est un cadre du vestiaire et sur le terrain.

« Je tiens à être sincère avec les supporters », confie Tiago dans les colonnes du quotidien AS. « En fin de saison dernière j’ai reçu une très belle offre de la part de Chelsea, qui m’a longtemps fait douter concernant mon avenir », reconnaît-il. « Mais cet été j’ai eu une discussion avec El Cholo (Diego Simeone, NDLR) et il m’a dit que j’étais un joueur important dans son dispositif, ce qui m’a convaincu de rester. Je suis content d’être encore au club et j’ai envie de montrer que je peux continuer à être une pièce maîtresse de l’Atlético. j’ai réalisé que la chose la plus importante était de se sentir important dans une écurie ».

Une bonne nouvelle pour les Colchoneros, qui ont perdu beaucoup de joueurs durant le mercato, la plupart ayant été des acteurs majeurs du titre en Liga et du parcours remarquable en Ligue des Champions l’an passé. Reste à savoir si le natif de Viana do Castelo a fait le bon choix. Le Portugais est en tout cas très motivé : « Je suis très heureux et reconnaissant envers tout le monde et envers le club pour m’avoir permis de rester. Je donnerais tout sur le terrain pour les récompenser de leur confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:45

Mourinho dénonce l’injustice du fair-play financier !

À l’instar du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, le manager de Chelsea José Mourinho a dénoncé l’injustice du fair-play financier.

« Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football français mais le fair-play financier n'est pas juste. Il est même difficile de le comprendre. Les grands clubs restent grands et les petits restent petits. On respecte ces règles mais on souhaite discuter avec l’UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles ». Dans une interview accordée au Parisien le 2 septembre dernier, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a durement critiqué le fair-play financier.

« LES GRANDES ÉQUIPES CONTINUENT À DÉPENSER LE PLUS D’ARGENT »

Une opinion qu’il partage avec le manager de Chelsea José Mourinho. « Quand l’UEFA a décidé de mettre en place le fair-play financier, ils essayaient de faire en sorte que toutes les équipes aient les mêmes possibilités. Mais la réalité c’est que les grandes équipes, les grands clubs, les clubs qui sont au sommet depuis longtemps et qui disposent d’une base de supporters importante à travers le monde, avec plus de revenus, sont ceux qui continuent à dépenser le plus d’argent », a-t-il lancé au micro d’Eurosport.

« CES GRANDES ÉQUIPES ONT UN AVANTAGE »

Et le Special One de poursuivre. « Le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United - je crois que toutes ces grandes équipes ont un avantage. Mais à Chelsea, nous sommes heureux de la manière dont nous faisons les choses, avec un bon équilibre entre les recettes et les dépenses. Nous sommes heureux du profil de notre club, nous ne voulons pas changer. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:54

Ce joueur que Chelsea a refusé de céder au Real

Selon les informations de El Confidencial, Carlo Ancelotti a bien tenté d’arracher Ramires à Chelsea cet été.

« Ramires est à Chelsea et il n’est pas à vendre. J’ai une grande amitié avec les personnes importantes du Real Madrid et ils savent que Ramires va rester à Chelsea. Ils savent aussi que je ne suis pas intéressé par des joueurs du Real Madrid. » Durant le mercato, José Mourinho avait scellé l’avenir de son milieu de terrain brésilien courtisé par le Real. Un intérêt sur lequel revient El Confidencial ce samedi.

CHELSEA N'A PAS CÉDÉ

Selon le média espagnol, la priorité de Carlo Ancelotti au milieu de terrain se nommait Marco Verratti. Mais alors que le nom de Guarin est également apparu, Carlo Ancelotti était plutôt intéressé par la venue de Ramires. Mais El Confidencial confirme que « Chelsea n’a jamais eu l’intention de le vendre ».

QUAND RAMIRES ÉVOQUE ANCELOTTI

Une chose est sûre, Ramires admire Carlo Ancelotti et ne l’a pas caché lors du Mondial : « Carlo Ancelotti est un entraîneur spécial pour moi, j’ai beaucoup d’affection pour lui. Il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Chelsea et c’était très important pour moi de m’adapter au poste de milieu de terrain. Il m’a aidé à m’améliorer à ce poste. C’est vraiment un très bon entraîneur. Un intérêt du Real Madrid ? Je ne préfère pas en parler, je reste concentré sur la Coupe du monde »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:55

Rémy prévient Costa et Drogba

Dans un entretien donné au Mirror, Loïc Rémy s'est montré ambitieux concernant son nouveau challenge à Chelsea.
Loïc Rémy est ambitieux et il le fait savoir. Recruté en toute fin de mercato pour remplacer Fernando Torres dans l'effectif de Chelsea, l'international français n'entend pas forcément jouer les remplaçants de luxe derrière Diego Costa et Didier Drogba.

"Je sais que je ne commencerai pas comme premier choix en attaque à Chelsea, mais rien n'est gravé dans la roche. J'ai mes chances. Je n'ai pas signé pour eux pour m'asseoir sur le banc de touche. J'essaierai de m'améliorer autant que possible aux côtés des grands joueurs et le reste arrivera naturellement."

Concernant le France-Espagne de jeudi dernier, l'attaquant français a précisé que Diego Costa n'était pas venu le saluer après la rencontre. "Les Espagnols étaient en colère quand ils sont rentrés aux vestiaires. Je n'ai pas même pas eu un texto de José Mourinho en plus !", a précisé Rémy au Daily Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:09

Cech remis en question et moqué dans son pays: la faute à Courtois!

Parfois surnommé "Monsieur Parfait", Petr Cech traverse une période désastreuse après la perte du statut de gardien titulaire à Chelsea et une bévue en sélection tchèque, avant les débuts des qualifications à l'Euro-2016 mardi face aux Pays-Bas.

"La ligne de but ça va, mais ses sorties, une catastrophe", déplore un chauffeur de taxi pragois. "Il ne joue pas à Chelsea, pourquoi joue-t-il en sélection ?", crie un client du bar "U Sumavy", lors d'un débat acharné. Le sujet fait débat à Prague, la veille du match contre les "Oranje", 3es au Mondial-2014. "Sans vouloir lancer des piques au sélectionneur Pavel Vrba, je dois dire que la décision qu'il devra prendre n'est pas enviable", constate Ladislav Vizek, médaillé de bronze à l'Euro-1980, ex-attaquant du Dukla Prague. "C'est malheureux. Vrba a peur de confiner Cech au banc de touche, à cause de sa réputation", raisonne Vizek, en référence aux multiples trophées et 108 capes du portier.

Une épée de Damoclès tangue d'ailleurs aussi au-dessus de la tête du technicien, auteur d'un bilan piteux depuis sa prise de fonctions en janvier: matches nuls contre la Norvège (2-2) et la Finlande (2-2) et défaites face à l'Autriche (1-2) et aux Etats-Unis (0-1) mercredi dernier.

Ne jamais montrer de faiblesse

"La série est embêtante mais ce sont les matches qualificatifs qui comptent", assure Cech, 32 ans, soucieux de ne jamais montrer de faiblesse.

Celui dont le nom signifie "le Tchèque" était le titulaire indiscutable de Chelsea depuis son arrivée en 2004, en provenance du club français de Rennes. Mais la fin du prêt à l'Atletico Madrid du Belge Thibaut Courtois, de dix ans son cadet, a brutalement changé la donne.

D'autant plus que le nouveau titulaire entre les perches de Stamford Bridge devrait signer un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire astronomique.

En dépit des spéculations tous azimuts (Real Madrid, AS Monaco, Paris Saint-Germain, Queens Park Rangers), Cech reste à Chelsea où son contrat court jusqu'en 2016.

Avant la rencontre contre les USA, Vrba a voulu se montrer réconfortant: "Petr enverra un message à l'entraîneur Mourinho: "Regarde, j'ai bien joué en équipe nationale, réfléchis à mon retour en cage".

Message raté à Mourinho

Cela n'a pas marché: les Américains se sont imposés grâce à une erreur de ... Cech. A la 39e minute, il a relancé sur le milieu Vladimir Darida, pourtant marqué par pas moins de trois joueurs adverses. Ces derniers ont profité de l'aubaine.

Longtemps intouchable, le gardien a récolté cette fois-ci une salve de critiques de la presse et surtout de ses coéquipiers.

"On ne peut jamais faire une chose aussi risquée, lancer le ballon à un joueur sous pression", s'est indigné le milieu Petr Jiracek. "C'était un cadeau de notre part. Une erreur grossière", a dit le capitaine, Tomas Rosicky.

L'opinion qui prévaut est cependant que Cech devrait rester dans les buts pour le match crucial contre les Néerlandais.

"La situation risque certes de laisser des traces sur son moral mais Cech est assez expérimenté. Il a déjà su maîtriser pas mal de troubles dont sa grave blessure (au crâne en 2006)", souligne l'entraîneur Jozef Jarabinsky.

"Si Pavel Vrba se sépare de chaque joueur qui fait une erreur, il n'aura bientôt personne à aligner et devra faire appel aux gens du secrétariat de la Fédération", sourit l'ex-gardien de but de Bohemians Prague, Zdenek Hruska, participant au Mondial-1982.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:11

Fabregas a « réalisé un rêve à Barcelone »

« Avec Barcelone, j’ai gagné six titres en trois saisons. Hormis la Ligue des Champions, nous avons tout gagné. J’ai marqué un but lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs … Je suis très fier.
Je n’ai rien à redire. Si j’ai été critiqué c’est qu’il y avait des raisons. Il y a de bons matchs comme des mauvais. Je ne me suis jamais senti maltraité. Je n’ai aucun reproche à faire. Je préfère regarder ce que j’ai accompli, garder les souvenirs, les expériences, les amis… Je ne peux pas être plus fier. 150 matchs, 42 buts … je ne garde que de bonnes choses. Cela pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire. Je me suis toujours senti dans le groupe. Juste à la fin de la première saison, je n’ai pas joué beaucoup, mais dans la seconde, j’ai joué 34 matchs. J’ai réalisé un rêve. Je ne pouvais pas arrêter le football sans avoir joué à Barcelone. Un de mes rêves était de jouer à Barcelone.

Je me sens londonien […] J’aurai toujours en mois l’esprit du Gunners. Je sais que quand je retournerai à Arsenal, ce sera un moment spécial. Mais je suis un mec impliqué. Donc quand je vais jouer contre Arsenal, il n’y aura aucun doute, je serai de Chelsea. Je sais que les fans d’Arsenal comprendront. J’en suis certain. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:13

Ce sélectionneur qui envoie un message à Mourinho !

Opposé au Sénégal dans les éliminatoires de la CAN, l’Egypte s’est incliné (2-0). Une défaite en partie due au manque de condition physique des joueurs et notamment de la star Mohamed Salah.

Brillant avec le FC Bâle, Mohamed Salah a réussi à attirer l’intérêt de Chelsea lors de la phase de poule en Ligue des Champions, l’année dernière. L’attaquant égyptien a donc rejoint les rangs des Blues en janvier 2014 afin de se frotter au plus haut niveau. Cependant après quelques mois dans l’effectif de José Mourinho, le joueur n’a pas réussi à s’imposer et dispose de peu de temps de jeu.

LA FORME DE SALAH FAIT DÉBAT

Suite à la défaite face au Sénégal, le sélectionneur de l’Egypte a tenu à apporter quelques réponses pour expliquer ce résultat. Dans des propos relayés par le Daily Mail, Shawky Gharib a ainsi pointé du doigt le manque de temps de jeu de Salah, très peu utilisé à Chelsea par Mourinho : « La mauvaise condition physique des joueurs, notamment Mohamed Salah de Chelsea, est également une cause de la défaite. Le championnat égyptien n'a pas encore commencé et Salah ne joue pas régulièrement avec Chelsea. Si Salah est hors forme, la performance de l'Egypte est toujours affectée ».

SALAH A FAILLI QUITTER CHELSEA

Barré par Hazard, Schürrle, Willian ou encore Oscar, Mohamed Salah dispose donc de très peu de temps de jeu. L’Egyptien aurait même pu quitter Chelsea il y a quelques semaines, pour une raison particulière. En effet, en pleine pré-saison, l’attaquant a été appelé par son pays afin d’effectuer son service militaire. L’ancien du FC Bâle aurait ainsi été indisponible entre 1 et 3 ans. Une situation finalement réglée par le Premier ministre égyptien. Ce dernier a autorisé le joueur de Chelsea à rester en Angleterre afin de continuer sa carrière de footballeur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: