Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:57

Antonio Conte est heureux d'avoir Musonda

Mardi soir, Chelsea et Liverpool se sont quittés dos-à-dos. Les Blues auraient pu l'emporter si Simon Mignolet n'avait pas arrêté le penalty de Diego Costa. En conférence de presse, Antonio Conte a admis que ce match n'avait pas été simple et a également évoqué le cas Musonda.

En conférence de presse d'après match, Antonio Conte a reconnu que son équipe avait souffert face à Liverpool. "Ca n'a pas été simple de jouer avec la même intensité que Liverpool. Mais maintenant, il va falloir bien récupérer parce qu'on a perdu beaucoup d'énergie."

Lors du prochain match, face à Arsenal, Chelsea visera comme d'habitude les 3 points. "On va rencontrer une grande équipe, Arsenal. C'est une belle opportunité pour nous surtout à la maison."

Enfin, l'Italien a un peu évoqué le mercato des Blues et le cas Musonda. "Je suis heureux avec l'équipe que j'ai, avec Ake, Kennedy et Musonda en plus maintenant."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:58

CHELSEA A RATÉ MOUSSA DEMBELE

C’était un dossier chaud des dernières heures du mercato. Annoncé possible partant pour Chelsea, Moussa Dembele finira finalement la saison au Celtic Glasgow. Le Times nous apprend ce mercredi matin que les Blues ont tenté d’arracher l’attaquant français mais que le club écossais a refusé son offre de 35 millions de livres (41 M€). Révélation du championnat d’Ecosse, Dembele, 20 ans, a inscrit 20 buts en 38 matches cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:59

Morata relancé par Chelsea l’été prochain ?

Alvaro Morata, que Chelsea avait tenté de recruter l’été dernier, serait toujours dans le viseur des Blues. Selon Goal.com, le manager italien du club londonien, Antonio Conte, pourrait ainsi revenir à la charge en fin de saison auprès de l’attaquant espagnol (23 ans). Un joueur qu’il a déjà entraîné à la Juventus Turin et qui, au Real Madrid, n’est que la quatrième option de Zinedine Zidane derrière Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:50

FRANK LAMPARD, L'ANCIEN MILIEU DE L'ANGLETERRE ET CHELSEA, ANNONCE SA RETRAITE

L’ancien milieu de l’Angleterre et de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé jeudi sa retraite sportive à l’âge de 38 ans, après avoir refusé «un grand nombre d’offres intéressantes» pour continuer à jouer.

http://www.lanouvellegazette.be/1779678/article/2017-02-02/frank-lampard-l-ancien-milieu-de-l-angleterre-et-chelsea-annonce-sa-retraite
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:20

Diego Costa "n'en peut plus de Chelsea": il a craqué pour les millions de dollars d'un club chinois !

Son transfert a été bloqué en janvier par les Blues, en pleine course vers le titre, mais l'international espagnol aurait déjà accepté l'offre mirobolante d'un club chinois non-identifié...

Diego Costa a fait ses valises. Il est sur le départ… L'international espagnol "n'en peut plus de Chelsea", selon Cadena Ser. A tel point qu'il voulait déjà quitter Londres en janvier, mais le club a empêché un départ vers la Chine. Antonio Conte, on peut le comprendre, ne voulait pas perdre son meilleur buteur en pleine course au titre.

Le transfert aura donc lieu l'été prochain. Reste à savoir comment va se comporter le joueur d'ici là.

D'après le média espagnol, Diego Costa a déjà accepté l'offre des Chinois. Il fait donc partie de ceux qui quittent les grands championnats contre un salaire de… 30 millions d'euros par an, soit un incroyable 600.000€ par semaine.

Il se murmure que Chelsea aussi va toucher le pactole, soit 85 millions d'euros, pour laisser partir son attaquant. On ne connait pas l'identité du club acquéreur, mais ils sont visiblement plusieurs à avoir des ressources inépuisables pour faire signer des grands noms du foot (et pas seulement des joueurs en fin de carrière).

Diego Costa n'a que 28 ans...

RTL

Oui mais bon lui a joué en Espagne , Angleterre c'est quand même une toute autre carrière que Witsel !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:23

Hazard se livre à Henry: "Arsenal et Man United, nos deux rivaux pour le titre"

Arsenal se rend samedi, à 13h30, à Chelsea en ouverture de la 24e journée de Premier League avec une mission : gagner pour ne pas laisser définitivement filer les "Blues" vers le sacre.

Avec neuf points d'avance sur Tottenham (2e) et Arsenal (3e), les hommes d'Antonio Conte, qui totalisent 56 unités, disposent d'un matelas confortable. Suivent Liverpool (46), Manchester City (46) et Manchester United (42).

"Je pense qu’Arsenal et Manchester United sont nos deux plus grands rivaux dans la lutte pour le titre. United a mal débuté son exercice mais ils jouent à un bon niveau depuis plusieurs rencontres. Leur noyau est très bon et leur entraineur est bon donc ils vont terminer à la 2e ou 3e place du championnat. Tottenham est aussi une équipe très forte mais Man United possède plus d’expérience selon moi. Peut-être que je me trompe", a souligné Eden Hazard au micro de… Thierry Henry, T3 des Diables rouges et consultant pour la chaine Sky Sports.

Le meneur de jeu des Blues a aussi comparé son ancien mentor, José Mourinho, et son coach actuel, Antonio Conte. "Les entrainements sont plus tactiques sous Antonio Conte que sous José Mourinho. Nous savons exactement ce que nous devons faire sur la pelouse", a-t-il confié, en anglais, à l’ancien international français.

Cette saison, Eden Hazard a inscrit neuf buts et a délivré trois passes décisives en championnat.

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_hazard-se-livre-a-henry-arsenal-et-man-united-nos-deux-rivaux-pour-le-titre?id=9521080
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:25

Conte et la rumeur Moussa Dembele

Dans les dernières heures du mercato hivernal, la presse anglaise annonçait un intérêt de Chelsea pour le buteur français du Celtic Glasgow Moussa Dembélé (20 ans). Selon nos informations, une offre de 47 millions d’euros avait même été formulée par la direction du club londonien. Proposition refusée par le club écossais.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte s’est exprimé sur ce sujet. Et d’après ses propos, le technicien italien n’a jamais parlé avec ses dirigeants concernant un transfert de l’international Espoirs tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:27

Nemanja Matic veut se venger du 3-0 de l'aller

Le milieu de terrain serbe des Blues a encore en travers de la gorge la défaite 3-0 de Chelsea à Arsenal lors de la phase aller.

C'était le 24 septembre dernier, à l'Émirates Stadium. Une défaite sèche, 3-0, de Chelsea face à Arsenal, sur des buts de Sanchez, Ozil et Walcott en première période. Milieu de terrain des Blues, Nemanja Matic n'a pas oublié ce match, alors que les Gunners viennent à Stamford Bridge samedi pour le match retour : «On a le droit de perdre un match, mais le plus important c'est la façon dont on réagit et, sur ce match contre Arsenal, nous n'avions pas bien réagi sur le terrain. Je suis sûr que l'histoire sera différente cette fois. Nous sommes prêts, physiquement et psychologiquement».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:28

Antonio Conte : «Si quelqu'un pense que le championnat est terminé...»

A l'heure de recevoir Arsenal ce samedi, Antonio Conte estime que le titre n'est pas encore joué en Premier League.

A l'heure de recevoir Arsenal ce samedi, Antonio Conte ne veut pas crier victoire trop vite. Malgré les neufs points d'avance de son équipe, l'entraîneur de Chelsea estime que le titre n'est pas encore joué en Premier League.

«Si quelqu'un pense que le championnat est terminé... Je ne suis pas si sûr, je veux avoir cette tension, cette bonne tension, parce que dans le passé, j'ai lutté pour gagner le titre et je sais que nous devons faire très attention. Il y a encore 15 matches à jouer et il y a beaucoup de grandes équipes.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:42

LA LISTE DES BLUES

Selon le Daily Mirror, Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) ou encore Virgil van Dijk (Southampton) figureraient parmi les priorités de Chelsea pour la saison prochaine.

Après un marché hivernal particulièrement calme, qui a surtout été marqué par les départs de Branislav Ivanovic (Zenit Saint-Pétersbourg), John Obi Mikel (Tianjin Teda) et Oscar (Shanghai SIPG), Chelsea commencerait d’ores et déjà à préparer la prochaine période de mutations. Avec les éventuels départs de Thibaut Courtois et Asmir Begovic, les Blues devraient notamment s’activer sur le marché des gardiens de but, mais Antonio Conte chercherait aussi des renforts pour étoffer les autres lignes de l’actuel leader de Premier League.

115 M€ À DISPOSITION DES BLUES

Dans cette optique, le manager italien des coéquipiers de Gary Cahill serait fortement intéressé par le défenseur central international néerlandais Virgil van Dijk (25 ans, Southampton), également ciblé par Manchester City. Alors que les Londoniens disposeraient d’une enveloppe de recrutement de près de 115 M€, l’Espagnol Alvaro Morata (24 ans, Real Madrid) et le Français Moussa Dembélé (20 ans, Celtic Glasgow) feraient office de priorité au niveau offensif, Diego Costa étant présenté comme un partant potentiel (idem concernant John Terry, Nemanja Matic ou encore Cesc Fabregas).

CONCURRENCE DE PARIS POUR KESSIE

Enfin, l’Ivoirien Franck Kessie (20 ans, Atalanta Bergame) aurait, quant à lui, été approché pour muscler l’entrejeu. Mais attention à la concurrence du Paris Saint-Germain. Ces deux clubs auraient apparemment les faveurs du conseiller du joueur qui serait aussi dans le viseur de la Juve (notamment). Chelsea aurait déjà tenté sa chance au cours du mois de janvier, mais les exigences des Noir et Bleu auraient fini par faire capoter l’affaire. Mise à prix : entre 35 et 40 M€ (hors bonus).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:47

CONTACTS POUR JOE HART (MANCHESTER CITY) ?

Selon le Daily Express, Chelsea aurait active la piste menant au gardien anglais Joe Hart (Manchester City), actuellement prêté au Torino.

Alors que Thibaut Courtois pourrait rejoindre le Real Madrid, Chelsea aurait notamment activé la piste menant au gardien international anglais Joe Hart (29 ans), actuellement prêté par Manchester City au Torino. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Citizens, l’ancien joueur de Shrewsbury Town – qui pourrait aussi intéresser Liverpool – aurait d’ailleurs récemment rencontré des dirigeants des Blues. Un entretien qui se serait déroulé à Milan et qui aurait permis d’évoquer un éventuel transfert lors du Mercato d’été.

Par ailleurs, la formation managée par Antonio Conte pourrait aussi recruter une nouvelle doublure en cas de départ confirmé du Bosnien Asmir Begovic, qui aurait d’ailleurs pu rejoindre Bournemouth lors du mois de janvier. Dans cette optique, l’Ecossais Craig Gordon (29 ans, Celtic Glasgow) aurait visiblement été approché concrètement au cours des dernières semaines, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:47

Le splendide tifo des supporters de Chelsea en hommage à leur icône Frank Lampard (photo)

Les fans des Blues ont voulu marque le coup après le départ à la retraite d'une des légendes du club. Avant la rencontre face à Arsenal ce samedi, ils ont présent un joli tifo pour lui rendre hommage.

L'ancien milieu de l'Angleterre et de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé jeudi, sur sa page Facebook, sa retraite sportive à l'âge de 38 ans.

"Après 21 ans (de carrière) incroyables, j'ai décidé que c'était désormais le bon moment pour arrêter ma carrière professionnelle de footballeur", a écrit sur sa page Facebook Lampard. "Bien que j'ai reçu un nombre important d'offres pour continuer à jouer en Angleterre ou à l'étranger, à 38 ans, je sens qu'il est temps de commencer un nouveau chapitre de ma vie. Je suis immensément fier des trophées que j'ai gagnés, d'avoir représenté mon pays plus de 100 fois et d'avoir marqué plus de 300 buts dans ma carrière."

Formé à West Ham, où il a joué de 1995 à 2001, Lampard a passé 13 ans à Chelsea et y a inscrit un record de 211 buts. Il a quitté les 'Blues' en 2013 et, après une année à Manchester City, a joué ces deux dernières saisons à New York City. Lampard a porté le maillot de l'équipe d'Angleterre à 106 reprises (29 buts). Lampard a remporté la Ligue des Champions en 2012 et l'Europa League l'année suivante. Il compte trois Premier League (2005, 2006 et 2010) et quatre Coupes d'Angleterre (2007, 2009, 2010 et 2012) à son palmarès. Au niveau individuel, il a été élu Joueur de l'année par la Football Writers Association en 2005. La même année, il terminait deuxième au Ballon d'Or, derrière le Brésilien Ronaldinho.

Chelsea Football Club - Page 16 3470771

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:48

Thibaut Courtois sur Claudio Bravo: "Avoir un gardien fort avec ses pieds c'est bien mais être fort avec ses mains, c'est plus important."

Depuis le début de saison, Claudio Bravo ne joue pas au niveau qui était le sien, lorsqu'il évoluait au FC Barcelone. Thibaut Courtois sait que la situation du Chilien est difficile et pense que le jeu prôné par Guardiola met énormément de pression sur Bravo.

Thibaut Courtois s'est récemment confié au Times. Il a évoqué avec le journal britannique les difficultés rencontrées par Claudio Bravo depuis son transfert à Manchester City. "Je me sens désolé pour Bravo parce qu'il a été très bon avec Barcelone et le Chili. Mais il est trop sous pression et finit donc par perdre confiance en lui."

Thibaut Courtois a déjà vécu ce qu'est en train de vivre le portier des Citizens. "A un moment, tu arrives à un point où tu penses que chaque shoot terminera dans le goal. La saison dernière, quand je prenais beaucoup de buts, je ressentais la même chose."

Le gardien des Blues estime que le jeu de passes de Guardiola ne facilite pas la tache de Bravo. "C'est bien d'avoir un gardien fort avec ses pieds mais il est plus important d'avoir un gardien fort avec ses mains et qui fait des arrêts. Nous aussi, nous débutons nos actions de l'arrière mais quand il y a de la pression, je joue un long ballon sur Alonso, Moses ou Costa. A City, ils essayent toujours de jouer même quand il y a de la pression et c'est risqué."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:48

Thibaut Courtois: "Je marque souvent à l'entrainement mais pas encore en match"

Depuis qu'il est sous les ordres d'Antonio Conte, Thibaut Courtois participe beaucoup plus au jeu. Le portier belge apprécie cela. Il travaille énormément son jeu au pied à l'entrainement.

"Actuellement, je joue plus comme un joueur, c'est vraiment bien" a déclaré Courtois au Times. Quand il évoluait en Espagne, son rôle était différent. "A l'Atletico Madrid, mon job était de jouer des longs ballons vers les attaquants. Mais ici, on débute plus les actions de l'arrière donc je dois travailler mon jeu au pied."

Courtois a commencé à améliorer ses aptitudes au pied suite à une blessure. "L'an passé, lorsque j'étais blessé, je ne pouvais pas plonger correctement donc j'ai travaillé mon jeu au pied. Et quand j'étais suspendu après une rouge à Manchester City, j'ai rejoint l'équipe et participé à une séance de possession, ce qui était chouette."

Thibaut Courtois sait aussi évoluer à d'autres postes que celui de gardien. "Je commence vraiment à m'améliorer au niveau de mon jeu au pied. Je joue au milieu, arrière gauche et devant. Je marque souvent à l'entrainement mais pas encore en match."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:49

Hazard joueur de l'année? "David Luiz peut aussi l'être"

Eden Hazard est d'ores et déjà un des favoris au titre de joueur de l'année en Angleterre. Mais ses équipiers de Chelsea font eux aussi une grande saison. David Luiz, par exemple, revit.

Jamie Carragher n'a pas toujours été tendre avec David Luiz. "Je l'ai toujours trouvé trop émotif, tête brûlée", reconnaît l'ancien défenseur de Liverpool, reconverti consultant, dans un article pour le Daily Mail. "Mais Antonio Conte a réussi à faire disparaître ça". Selon Carragher, Luiz est désormais au niveau des meilleurs défenseurs d'Angleterre.

"Je disais la saison passée que Jan Vertonghen et Toby Alderweireld étaient les meilleurs", souligne-t-il. "Mais les progrès défensifs de Chelsea cette saison me font placer Luiz à leur niveau désormais". Au point de le voir concurrencer Hazard au titre de joueur de l'année. "Il est évident que Hazard sera candidat à ce titre, il est revenu à l'incroyable niveau qu'il avait il y a deux ans. Costa, Kanté seront aussi parmi les favoris. Mais pourquoi pas Luiz? Il a toujours été un défenseur moderne et talentueux; maintenant, il a la discipline", conclut Carragher.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:56

Antonio Conte (Chelsea) : «Ce n'est pas fini»

Antonio Conte a salué la prestation collective de ses hommes, samedi contre Arsenal (3-1) et assure que malgré une avance confortable, Chelsea n'est pas encore assuré d'être champion.

Antonio Conte, sans surprise, a refusé de considérer que Chelsea avait presque le titre en poche, après sa victoire face à Arsenal (3-1) samedi. «Ce n'est pas fini. Il reste quatorze matches, 42 points à prendre. Mais aujourd'hui, oui, il était important de gagner pour le titre. Il faut exploiter ce genre de situation. Arsenal a montré qu'il était une grande équipe, mais on avait une bonne organisation, une vraie volonté de gagner et de travailler ensemble. Les joueurs ont montré beaucoup d'engagement», a dit le manager italien.

Comme d'habitude, l'entraîneur italien a valorisé les qualités collectives de ses joueurs, surtout en se souvenant du match aller à l'Emirates (0-3) : «On n'était pas encore une équipe, juste onze joueurs. Depuis, on a construit une équipe.»

«En Angleterre, c'est toujours but»

Il a gardé la même ligne au moment de l'hommage obligé, et mérité, à Eden Hazard : «Il a marqué un but magnifique. Il a montré beaucoup de choses, aujourd'hui. On sait tous qu'il a beaucoup de talent, et que c'est un bon gars, mais en plus, j'ai beaucoup aimé son travail défensif, sa concentration. Quand on a cette attitude, c'est beaucoup plus facile pour nous.»

Interrogé sur le but litigieux de Marcos Alonso, Conte a souri : «En Angleterre, c'est toujours but, sur ces actions, alors je suis surpris qu'on me pose la question. Mais en Italie, ce serait autre chose...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: