Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 2:01

David Luiz : "Paris a été fantastique pour moi, mais..."

L'été dernier, David Luiz a décidé de quitter le PSG dans les dernières heures du mercato pour retourner à Chelsea. Une décision qu'il ne regrette pas aujourd'hui.

David Luiz est revenu sur son transfert à Chelsea dans une interview accordée à Sky Sports. Invité à expliquer les raisons de son départ du PSG, le Brésilien a adressé une réponse claire. "J’aime organiser. J’essaye d’être un leader dans le vestiaire aussi. J’essaye d’aider mes coéquipiers et le club. C’est pourquoi je suis revenu", a expliqué l'ancien défenseur parisien.

"J’aime le club. Dans le football, les décisions se font rapidement. Quand Chelsea est venu à moi et m’ont dit qu’ils voulaient que je revienne, j’étais heureux car j’ai eu des moments spéciaux ici. J’ai gagné la Ligue des Champions. Paris a aussi été fantastique pour moi. J’y ai passé deux saisons et j’ai gagné beaucoup. Mais j’ai décidé de revenir", a ajouté David Luiz.

Depuis le début de la saison, David Luiz s'est imposé en défense centrale avec Branislav Ivanovic et César Azpilicueta. Apparu à 13 reprises en championnat cette saison, il a grandement contribué à la belle série de 11 victoires consécutives en championnat. Ce week-end, il était encore titulaire lors de la victoire des Blues sur le terrain de Crystal Palace (0-1).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 2:02

Chelsea Football Club - Page 9 6ae4818a02c6da879542e24441a457a6
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:49

Nemanja Matic: "Michy Batshuayi apprend de Diego Costa"

Relégué sur le banc depuis le début de la saison, l'attaquant belge aura une opportunité à saisir lors de la suspension de l'Espagnol.
Après une saison calamiteuse, Chelsea is back ! Si Eden Hazard revit, c'est également le cas de Diego Costa, qui a déjà planté treize buts en dix-sept matches. Un total qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs. Et de forcer Michy Batshuayi, recruté à prix d'or (trente-neuf millions d'euros!), à jouer aux remplaçants de luxe sur le banc des Blues.

Mais si l'Espagnol a retrouvé le chemin des filets, il n'en a pour autant pas perdu ses habitudes de bad boy sur la pelouse. On en veut pour preuve les cinq cartons jaunes dont il a déjà écopé. Joli score pour un avant-centre... Résultat: Costa sera suspendu pour le prochain match contre Bournemouth. L'occasion rêvée pour Batshuayi de grappiller quelques minutes de temps de jeu, lui qui n'a pour l'instant disputé que 390 (pour cinq buts marqués, tout de même!).

De son côté, Nemanja Matic croit dur comme fer en son équipier belge, qui devrait vraisemblablement débuter sa première rencontre de championnat de la saison. "Nous n'aurons pas Diego avec nous, mais j'espère que Michy sera celui qui décidera de l'issue de la rencontre", dit le milieu de terrain défensif dans le London Evening Standard. "S'il y parvient, cela sera très bien pour nous. C'est un grand attaquant, bien sûr, c'est pour ça que Chelsea l'a acheté. Je suis sûr que s'il a l'occasion de marquer lors du prochain match, il saura la saisir."

On l'espère pour l'ancien Marseillais, tant Costa semble intouchable aux yeux d'Antonio Conte. "Quand vous avez Diego dans l'équipe, c'est très dur d'obtenir une chance, car il joue vraiment bien et marque beaucoup", poursuit Matic. "Mais je suis sûr que Michy est prêt à prendre sa chance, vu qu'il bosse très dur chaque jour. C'est un mec bien..."

Un "chic type" et un excellent élève, si l'on en croit le médian, qui excelle cette saison aux côtés du Français N'Golo Kanté. "Bien sûr, il tire profit du fait de travailler avec Costa", explique le joueur de vingt-huit ans. "J'ai vécu la même chose il y a sept ans lors de mon premier passage au club. C'était une très bonne chose pour moi de voir évoluer Frank Lampard, comment Michael Ballack ou Mickaël Essien jouaient. Donc, c'est une bonne expérience pour Michy de voir les mouvements de Diego. Il aura appris en le regardant et en jouant avec lui."

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/nemanja-matic-michy-batshuayi-apprend-de-diego-costa-58596fedcd701e2eb28840a4
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:52

Chelsea scelle l’avenir de Michy Batshuayi

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs pour un prêt cet hiver, Michy Batshuayi a vu Chelsea se positionner concrètement.

« Qui pour sauver le soldat Michy Batshuayi ? » Samedi, nous nous penchions sur la situation de Michy Batshuayi (23 ans) qui, cantonné au banc de touche (10 entrées en jeu, aucune titularisation en championnat), commençait à voir des courtisans venir aux nouvelles, à l’image de West Ham ou du FC Valence. La donne a évolué depuis. D’abord, Diego Costa (28 ans), averti contre Crystal Palace samedi (0-1, 17e journée de Premier League), sera suspendu pour la réception de Bournemouth lundi (18e journée).
L’occasion pour Antonio Conte d’offrir au jeune attaquant belge sa première titularisation en PL depuis son arrivée en provenance de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival pour environ 40 M€. Le Diable Rouge, qui a inscrit 3 buts toutes compétitions confondues sous la tunique londonienne, trépigne d’impatience de pouvoir prouver son potentiel sur la durée d’un match. Son manager italien semble d’ailleurs persuadé que le travail effectué à l’entraînement ces six derniers mois vont profiter à l’ancien Phocéen, sous contrat jusqu’en juin 2020, dans cette période charnière de la saison.
Pas de départ au programme

Preuve de la confiance du manager italien, le Guardian révèle que les Blues ont repoussé toutes les approches des clubs souhaitant s’offrir le natif de Bruxelles. Ils ont décidé qu’ils retiendraient leur attaquant au mois de janvier, malgré les sollicitations. À en croire le sérieux quotidien anglais, Chelsea compte sur lui à l’avenir. Il est considéré comme « un joueur clé pour le future, qui a toutes les qualités pour imposer sa patte sur le club dès cette saison ».
Le staff technique de Chelsea est par ailleurs impressionné par l’engagement, le sérieux et la volonté du joueur à l’entraînement. Malgré son statut de doublure de Costa, il n’a jamais baissé les bras et a continué à travailler avec la même implication, et ce, même lorsqu’il était convoqué avec les moins de 23 ans du club. Son avenir à court terme éclairci, Michy Batshuayi sait ce qu’il lui reste à faire : être performant contre Bournemouth pour, pourquoi pas, espérer plus d’ici la fin de l’exercice avec les leaders de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:56

Obi Mikel et Chelsea auraient trouvé un accord avec l’Inter, mais…

Alors que son sélectionneur affirmait samedi que John Obi Mikel était en discussions avancées avec l’OM, l’international nigérian serait tout proche de s’engager avec l’Inter. A 6 mois de la fin de son contrat, le milieu de terrain a ouvert la porte à un départ, cela pourrait finalement être vers la Serie A…

L’inter hésite entre Mikel et Diarra ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Chelsea aurait validé la demande de l’Inter pour un prêt gratuit jusqu’à la fin de la saison. Une information étonnante car le milieu de terrain sera libre en juin prochain, Chelsea serait même disposé à le laisser filer gratuitement dès le mois de janvier. L’inter serait aussi intéressé par Diarra (OM) et Badelj (Fiorentina) même si les négociations sont compliquées pour ce dernier dans le cadre d’un prêt de Jovetic. La suite du feuilleton très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 3:00

Chelsea Football Club - Page 9 C07bawch-0-1
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 3:03

Chelsea revient à la charge pour Vidal

Après l'avoir déjà courtisé par le passé, Chelsea se serait de nouveau positionné pour le recrutement du milieu chilien Arturo Vidal.

On peut être leader de la Premier League avec plusieurs points d'avance sur le second et cibler en même temps des recrues pour le mercato hivernal. C'est ce qui passe avec Chelsea, qui en dépit de sa position avantageuse dans le championnat anglais, est en train d'explorer les pistes de renfort pour janvier prochain, dont une en particulier. Le Chilien Arturo Vidal serait dans le viseur des Blues.

Selon le site espagnol Don Balon, les responsables londoniens viennent de raviver leur intérêt envers le double vainqueur de la Copa America. Ils l'avaient déjà sollicité en 2015 avant qu'il ne prenne la direction du Bayern Munich. Se montreront-ils plus persuasifs cette fois-ci ? Ce n'est pas sûr, mais ils disposent dans cette optique d'un atout de taille, en la personne d'Antonio Conte.

Le coach italien connait très bien Vidal puisque c'est lui qui l'a fait signer à la Juventus en 2011. Les deux hommes s'entendent superbement bien, et la même source indique que le joueur est désespéré à l'idée de découvrir l'Angleterre alors qu'il est encore lié à la formation munichoise jusqu'en 2019.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 3:07

Chelsea veut offrir 90M€ pour James Rodriguez

Chelsea pourrait faire une offre de 90 millions d'euros pour James Rodriguez qui n'est pas certain de rester au Real Madrid cet hiver.

James Rodriguez et le Real Madrid, ça sent la fin ! L'ancien joueur de l'AS Monaco est plus proche d'un départ que jamais. Il faut dire qu'il traverse un début de saison compliqué en Espagne. Zinedine Zidane ne compte pas sur lui et le milieu de terrain n'a d'ailleurs disputé que 377 minutes de jeu en Liga cette saison pour 4 titularisations.

Son avenir devrait donc passer par un départ. Surtout que de nombreux clubs sont intéressés pour s'attacher les services du Colombien comme la Juventus ou Chelsea.

Les Blues pourraient d'ailleurs faire une offre énorme au Real Madrid pour s'offrir les services de James. Selon le Mirror, ils préparent même un chèque de 90 millions d'euros pour faire venir l'ancien joueur de l'ASM. Un prix qui devrait séduire le club madrilène. La future vente d'Oscar vers la Chine, pour environ 70 millions d'euros, devrait permettre d'avoir les fonds nécessaires.

Vainqueur d'un nouveau trophée (succès 4-2 face aux Kashima Antlers en finale du Mondial des Clubs) avec le Real, James Rodriguez avait confié en zone mixte après le match qu'il pourrait quitter l'équipe de Zizou lors du mercato hivernal.

"Je ne peux pas assurer que je resterai au Real Madrid. J'ai eu des offres et il me reste 7 jours pour réfléchir à mon avenir."

"Je suis heureux au Real Madrid mais je veux jouer plus. J'ai un sentiment d'amertume comme je voulais jouer la finale, mais je suis heureux pour le titre. C'est mon 15ème titre dans ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 3:15

le jackpot pour Diego Costa ?

Actuel meilleur buteur de Premier League avec 13 pions plantés en 17 rencontres, Diego Costa est actuellement dans la forme de sa vie. Et qui dit bonnes performances, dit prolongation de contrat juteuse. En effet, si l’on en croit les dernières informations du Mirror, Chelsea préparerait un nouveau bail proposant à l’Espagnol de prolonger jusqu’en 2021, le tout assorti d’un nouveau salaire s’élevant potentiellement à 200 000 livres par semaine, soit près de 240 000 euros.

Pour rappel, le buteur de 28 ans, arrivé à Londres en provenance de l’Atlético Madrid à l’été 2014, perçoit à ce jour quelque 150 000 livres (environ 180 000 euros) par semaines. Antonio Conte semble donc compter plus que jamais sur son attaquant pour les saisons à venir. De quoi refroidir les ardeurs des Colchoneros qui avaient tenté de la rapatrier l’été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:46

Charly Musonda à l'entraînement avec... Chelsea !

Peu utilisé et régulièrement embêté par des soucis physiques depuis le début de la saison, Charly Musonda Junior vit un début d'exercice compliqué sous les couleurs du Betis Séville. Après une arrivée remarquée par les observateurs, le jeune joueur (20 ans) passé par Anderlecht ronge son frein sur le banc du club andalou.

Toujours propriétaires de la pépite belge, les dirigeants de Chelsea conservent le droit de couper court à son prêt actuel s'il ne dispose pas d'un temps de jeu suffisant pour lui permettre de progresser. Présent depuis le début du mois à Londres pour soigner un genou gauche douloureux, Charly Musonda a été aperçu à l'entraînement des Blues cette semaine.

Signe que son prêt au Betis Séville est sur le point d'arriver à son terme ? Peut-être. Toujours est-il que le joueur ne devrait pas faire de cheveux blancs à Londres puisqu'il n'a que très peu de chances d'entrer dans les plans d'Antonio Conte. Affaire à suivre.

Chelsea Football Club - Page 9 861789englishmanchelsea

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:18

MICHY BATSHUAYI "TRAVAILLE BIEN MAIS DOIT PLUS JOUER DÉSORMAIS", SELON ANTONIO CONTE

L’entraîneur de Chelsea prévoit un bel avenir pour le jeune attaquant belge mais seulement s’il parvient à s’imposer parmi les Blues.

À l’occasion du Boxing Day, prévu le 26 décembre en Angleterre, Chelsea tentera de remporter contre Bournemouth un douzième succès consécutif en Premier League. Le club londonien ne pourra toutefois compter sur N’Golo Kanté, ni sur Diego Costa. L’occasion semble donc belle pour Michy Batshuayi d’enfin faire sa place parmi les Blues. Relégué sur le banc depuis le début de la saison, l’attaquant belge de 23 ans n’a toujours pas trouvé grâce aux yeux de l’entraîneur Antonio Conte malgré les trois buts du Diable rouge en 300 minutes de jeu (76 minutes et un but en Premier League, 224 minutes et deux buts en Coupe de la Ligue).

Les absences de Kanté et de Costa permettront-elles donc à Batshuayi d’enfin s’essayer au poste de titulaire ? Antonio Conte ne veut pas encore le dire : « Ce n’est pas simple de directement se mettre dans le bain de la Premier League », explique l’Italien. « Cette compétition est difficile et il est difficile de s’intégrer. Mais Michy travaille dur. Nous devons l’aider à s’améliorer et la prochaine étape sera de plus jouer désormais ».

L’ancien attaquant du Standard et de Marseille est donc prévenu.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:30

THIBAUT COURTOIS TOUJOURS DANS LA LIGNE DE MIRE DU REAL MADRID

Comme de coutume, à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs vont bon train.

Et si Thibaut Courtois quittait Chelsea sous peu ? Le gardien de Chelsea attise toutes les convoitises en Espagne. Après avoir vu son interdiction de transfert être réduite par le Tribunal arbitral su sport (TAS), ce qui lui permettra de recruter à l’été 2017, le Real Madrid aurait, selon les médias espagnols, fait du gardien belge (évalué à 25M €) son objectif prioritaire pour l’été prochain. Le portier de Chelsea est très convoité par les Merengue depuis sa dernière saison à l’Atlético Madrid (2013-2014). À l’époque, Florentino Perez était particulièrement emballé de voir le Diable rouge quitter le rival madrilène pour rejoindre Santiago Bernabeu. Mais son ancien entraîneur, José Mourinho, avait fait le forcing pour le garder à Chelsea, propriétaire du joueur. Son contrat avait ensuite rapidement été prolongé jusqu’en 2019.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:52

Chelsea ne se contentera pas de Bakayoko au mercato

Leader de Premier League avec six points d’avance sur le deuxième Liverpool, Chelsea a bien l’intention de se renforcer pour conserver son fauteuil.

Et après l’arrivée de l’ancien Marseillais Michy Batshuayi cet été, le club londonien pourrait de nouveau se servir en Ligue 1. Plus précisément à l’AS Monaco où Tiémoué Bakayoko (22 ans) a tapé dans l’oeil du manager Antonio Conte. Comme nous vous l’indiquions samedi, l’Italien compte sur l’international Espoirs français pour remplacer Oscar, annoncé sur le départ vers le Shanghai SIPG pour 71 millions d’euros.

Une somme qui pourrait atterrir du côté de la Principauté... Car si l’on en croit The Guardian, Conte, qui a supervisé Monaco contre Tottenham en Ligue des Champions (2-1, le 22 novembre), souhaite réinvestir cette recette pour attirer le milieu monégasque mais aussi le latéral polyvalent Djibril Sidibé (24 ans). Reste à savoir si les deux joueurs accepteront d’oublier la phase éliminatoire de la C1 pour rejoindre Chelsea où il sera difficile de s’imposer.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:53

l’agent d’Obi Mikel excite la concurrence

L'agent d'Obi Mikel, John Shittu, s'est exprimé pour rappeler à quel point son joueur était courtisé, par les meilleurs clubs européens mais aussi des clubs chinois. L'OM a encore du travail dans ce dossier.

La Ligue 1 a refermé ses portes mercredi soir après la 19e journée. C’est donc bientôt le mercato qui va pouvoir ouvrir les siennes, d’ici une grosse semaine. Pour l’Olympique de Marseille, il devrait s’avérer salvateur, pour donner plus de consistance à un effectif qui manque de quantité à certains postes. L’entraîneur Rudi Garcia a ciblé les urgences : latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain, et attaquant axial capable de jouer à gauche. L’OM parviendra-t-il à le contenter ? Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, a lancé ses recherches et plusieurs noms sont revenus avec insistance ces derniers jours.
Le principal est John Obi Mikel. Le milieu nigérian de 29 ans arrive en fin de contrat avec Chelsea, où il n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte. Comme nous vous l’expliquions récemment, il s’est renseigné auprès de Drogba au sujet de l’OM, preuve qu’il est bien au courant de l’intérêt du club phocéen. Toutefois, la concurrence est rude et l’agent du joueur, John Shittu, fait monter les enchères.
L’agent d’Obi Mikel fait monter la sauce

« C’est très probable qu’il quitte Chelsea en janvier. Il y a beaucoup d’équipes intéressées par le joueur », a lancé l’agent dans les colonnes du Sun. « Par le passé, nous avons parlé avec l’Inter Milan et désormais il y a beaucoup de clubs italiens qui le veulent. Mais attention, même en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et même en Chine, on connait la valeur de ce joueur et on m’a demandé des informations à son sujet. » Il ne cite pas la France ni l’OM dans sa déclaration, ce qui n’est pas forcément mauvais signe.
« Il n’a que 29 ans et il est l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste. C’est normal que les meilleurs clubs d’Europe le veuillent. Le salaire sera un facteur important mais le plus important restera le projet sportif. Si tout était basé sur l’argent, il irait probablement jouer en Chine. Mais je le répète, il peut choisir entre beaucoup de clubs donc le projet sera crucial dans sa décision », poursuit John Shittu. L’OM, avec ses nouveaux moyens financiers, pourra-t-il combattre à armes égales avec des clubs de Premier League et autres ? Sur le plan sportif, le projet ambitieux dessiné par Frank McCourt donne du poids à la candidature marseillaise. Reste qu’il faudra se montrer convaincant à tous les niveaux pour battre la concurrence dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:54

Lampard se prononce pour le titre

Grâce à un début de saison exceptionnel, Chelsea domine la Premier League. Une situation qui plait à Frank Lampard, ancienne légende du club, qui voit son ancienne équipe déjà championne. « En tant que fan de Chelsea, il est sympathique de voir la situation actuelle du club. Le manager a changé le système après la défaite à Arsenal. Personne n’aurait imaginé Chelsea aussi haut et aussi près de gagner la Premier League aujourd’hui. Je n’aime pas m’avancer, mais je ne vois pas qui pour combler l’écart. Lorsque vous prenez ce genre d’écart à Noël, à moins qu’il y ait des suspensions ou des blessures, je crois que ça va le faire pour Chelsea » a déclaré Lampard à Sky.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:53

Chelsea Football Club - Page 9 666004580_0
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:30

Thibaut Courtois aurait fait une annonce très importante à ses équipiers

Depuis la fin de son aventure madrilène, Thibaut Courtois est un titulaire indiscutable du côté de Chelsea. Pourtant selon Marca, le joueur souhaiterait retourner en Espagne et plus précisément… au Real Madrid. Selon le journal, le Diable Rouge aurait même fait part de son désir de rejoindre les Merengues à ses équipiers. Le club de Cristiano Ronaldo serait lui sur la piste du portier des Blues depuis plusieurs mois. Affaire à suivre...

Thibaut Courtois a disputé 17 matchs cette saison sous le maillot de Chelsea.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:30

"Un triplé après une soirée très arrosée": Rio Mavuba lâche une anecdote croustillante sur Eden Hazard (VIDEO)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/un-triple-apres-une-soiree-tres-arrosee-rio-mavuba-lache-une-anecdote-croustillante-sur-eden-hazard-video-585ec2f5cd7014981b3fd3c2
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:31

Lampard de retour à Chelsea? "Je me sens en forme, frais dans ma tête"

Frank Lampard, le meilleur buteur de l'histoire de Chelsea, sans club depuis son départ de New York City, a confié samedi son attachement viscéral pour les "Blues", assurant qu'il retournerait quoi qu'il arrive dans son club, dans l'équipe sur le terrain ou même dans les tribunes.

"Si c'est avec mon abonnement, les voir jouer, je ne sais pas encore mais je garderai un contact très proche. Si c'est en tant que joueur, ce n'est pas à moi de le décider, donc je ne peux pas en dire plus", a-t-il dit à une chaîne anglaise aux côtés du capitaine des Blues, John Terry.

"John et moi-même sommes Chelsea jusqu'au bout des ongles, donc qu'importe ce qui adviendra, je serai à Chelsea dans une certaine mesure", a-t-il poursuivi.

L'ancien milieu international anglais, âgé de 38 ans, a quitté Chelsea en 2014 après avoir porté le maillot bleu durant 13 années, au cours desquelles il a inscrit 211 buts, un record.

Il vient de conclure deux saisons aux Etats-Unis, au New York City, avec un bilan plus qu'honorable: 15 buts en 31 rencontres. Il n'a pas encore décidé s'il poursuivait ou non sa carrière comme joueur.

"Je me sens en forme, frais dans ma tête", a ajouté Lampard. "Si je continue de jouer, ça doit être parfait. Je ne veux pas paraître snob, mais ce que je veux faire doit être parfait pour ma famille, moi-même et toutes ces choses."

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:33

Chelsea n'a enfreint aucune règle dans l'affaire Gary Johnson

Le club de Chelsea n'a enfreint aucune règle en gardant le silence sur les agressions sexuelles dont aurait souffert Gary Johnson, l'un de ses anciens joueurs, a affirmé l'EPL, le championnat de football anglais de première division jeudi.

"Après un examen scrupuleux (du dossier), le conseil d'administration (de l'EPL) a déterminé qu'aucune règle de l'EPL n'avait été enfreinte par le club en ne leur rapportant pas cette affaire en 2014", a indiqué l'EPL dans un communiqué.

Début décembre, Gary Johnson avait dévoilé avoir été payé 50.000 livres par Chelsea en 2015 en échange de son silence sur les agressions sexuelles dont il aurait été victime de la part d'un recruteur du club, Eddie Heath, dans les années 1970. Gary Johnson a évolué au sein de l'équipe première du champion d'Europe et quintuple champion d'Angleterre entre 1978 et 1981.

Gary Johnson, 57 ans, avait révélé cet accord passé avec son ancien club après que plusieurs anciens joueurs anglais ont dénoncé les agressions sexuelles dont eux aussi auraient été victimes, dans leurs clubs respectifs.

Eddie Heath, mort à 54 ans, en 1983, avait été licencié par Chelsea en 1979 par le manager des Blues de l'époque, Geoff Hurst, mais ce licenciement n'avait aucun lien avec ces agressions sexuelles présumées. Eddie Heath, présent à Chelsea depuis 1968, était alors parti au club de Charlton Athletic, toujours à Londres, où il aurait là encore agressé sexuellement au moins un autre jeune joueur.

La Fédération anglaise de football (FA) et les clubs anglais sont accusés d'avoir couvert pendant des décennies des actes de pédophilie dont le nombre de victimes potentielles serait monté à 350, selon un bilan de la police rendu public début décembre.

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:35

UN NOUVEAU TRANSFERT AUX CHIFFRES FOUS EN CHINE: OSCAR QUITTE CHELSEA POUR LE SHANGHAI SIPG

L’international brésilien de Chelsea Oscar va signer en Chine au Shanghai SIPG, club de première division entraîné par André Villas-Boas.

Le Shanghai SIPG et Chelsea « ont officiellement trouvé un accord pour le transfert du joueur brésilien Oscar », a indiqué le club sur un réseau social. Le milieu offensif « arrivera dans les prochains jours à Shanghai pour s’engager officiellement avec le Shanghai SIPG », selon la même source.

Le montant du transfert n’a pas été précisé mais, selon le quotidien britannique The Gardian vendredi sur son site internet, il s’élèverait à 60 millions de livres (quelque 71 millions d’euros), ce qui en ferait, de loin, le nouveau transfert record en Asie.

Oscar, 25 ans, à Chelsea depuis 2012, ne fait plus partie des plans du nouvel entraîneur du club londonien Antonio Conte, qui l’a très peu utilisé depuis le début de saison. Le contrat du milieu offensif brésilien avec le club londonien courait jusqu’en juin 2019.

« Ce joueur connu pour être porté sur l’attaque va revêtir sa tenue de combat pour le Shanghai SIPG et lancer l’assaut vers l’objectif de la nouvelle saison, qui est de remporter le titre » de champion de Chine, a indiqué son nouveau club.

Le Shanghai SIPG, 3e de la dernière Super League et quart-de-finaliste de la Ligue des champions d’Asie 2016, est l’un des clubs les plus dépensiers de Chine. Il est entraîné depuis novembre par André Villas-Boas (ex-FC Porto, Chelsea et Tottenham), qui a succédé au Suédois Sven-Goran Eriksson.

Le directeur général du club Sui Guoyang avait déclaré le mois dernier que l’objectif était de remporter au moins un titre la saison prochaine (Super League chinoise, Coupe de Chine, ou Ligue des champions d’Asie).

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:36

Chelsea achète beaucoup. Mais il vend aussi très bien. Même les joueurs qu'il ne veut plus...

Connu pour ses dépenses sur le marché des transferts, le Chelsea de Roman Abramovitch est également roi quand il s’agit de vendre des joueurs dont il n’a plus envie. Le départ récent d’Oscar en est une nouvelle preuve.

Oscar = 41 millions de livres de plus-value

Oscar a très peu joué en Premier League depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc des Blues et le passage au 3-4-3, fatal pour lui. Pour autant, le Brésilien, acheté 19 millions de livres sterling en 2012, a quand même été cédé pour 60 millions de livres sterling à un club chinois. Pas mal pour un joueur qui n’a disputé que neuf matches cette saison. Autre grosse plus-value réalisée, celle de David Luiz, quand José Mourinho l’a envoyé au PSG pour 50 millions de livres sterling. Le défenseur brésilien avait été acheté pour 21,3 millions de livres. Finalement, il est retourné au bercail.


Mata, Lukaku, Ramires

Des exemples de bonnes ventes pour Chelsea, il y en a plusieurs ces dernières saisons. On pourrait ainsi citer Juan Mata (acheté 23,5 millions, vendu 37,1), Romelu Lukaku (acheté 18 millions, vendu 28 millions), Papy Djilobodji (acheté 4 millions, vendu 8 millions), Ramires (acheté 18 millions, vendu 25 millions) ou encore Andres Schürrle (acheté 18 millions, vendu 22 millions). Tous ces joueurs pétris de talent sont partis alors qu’ils étaient très loin du sommet de leur carrière. Ils n’entraient plus dans les plans de leur entraîneur, jouaient peu mais Chelsea est quand même parvenu à gagner de l’argent sur chacun des transferts.


De Bruyne, le regret

A priori, les dirigeants des Blues ne regrettent pas trop d’avoir vendu ces stars parties s’épanouir ailleurs. Mais ils doivent quand même se dire qu’ils auraient mieux fait de garder Kevin De Bruyne, acheté 7 millions de livres et vendu 18 millions quasiment dans la foulée à Wolfsburg. Car aujourd’hui, le Belge brille avec Manchester City. « De Bruyne a joué pour Chelsea et je pense que c’est un excellent joueur. Il est dommage qu’il joue pour une autre équipe désormais » concédait Antonio Conte avant la victoire de Chelsea sur Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:40

Chelsea Football Club - Page 9 302096englishmanXmas
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:41

Cahill : "Je veux battre le record de victoires consécutives du club"

Gary Cahill souhaite battre Bournemouth afin de signer le nouveau record de victoires consécutives de l'histoire de Chelsea.

En tête de Premier League avec quarante trois points, Chelsea compte six points d'avance sur Liverpool. Les Blues écrasent tout sur leur passage ces derniers mois et ont enchainé onze victoires consécutives. En cas de victoire contre Bournemouth lors du Boxing Day, Chelsea établira son nouveau record de victoires consécutives. Sur Sky Sports, Gary Cahill n'a pas caché vouloir absolument battre ce record.

"Ce n'est pas quelque chose dont nous parlons quotidiennement. En fait, je n'ai entendu aucun des gars parler de cela, mais nous connaissons ce sujet et je suis au courant. Bien sûr, vous voulez être impliqués avec des équipes qui battent des records et vous voulez être impliqués dans les équipes qui font des choses bien. Nous sommes conscients de cela et le match de Boxing Day est une chance pour nous de le faire, ce qui devrait ajouter une excitation supplémentaire. Nous voulons les trois points et nous voulons le record", a expliqué Gary Cahill.

"Je vais parler pour moi-même, je veux le record, pourquoi ne le feriez-vous pas? Il y a trois points et un record à battre. Si vous me demandez si je vais être motivé pour ce match, je pense que nous sommes tous dans le même bateau. C'est fantastique. Tout le monde vous dira que jouer dans une équipe qui gagne est plus facile. La série que nous faisons est brillante et donc j'espère qu'elle va se poursuivre. Nous sommes pleins de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: