Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 2:52

Avec une offre de 80 millions d'euros, Manchester United fait de Griezmann sa cible prioritaire

Manchester United espère convaincre l'Atlético Madrid de vendre Antoine Griezmann alors que le club aura besoin de liquidités pour financer la construction de son nouveau stade.

Manchester United a fait d'Antoine Griezmann sa principale cible pour l'été prochain et va formuler une offre d'environ 80 millions d'euros pour faire plier l'Atlético Madrid. Une offensive réalisée à la demande de José Mourinho qui cherche encore un élément pour renforcer son attaque. Parmi les joueurs ciblés, le Français de 25 ans, sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2021.

La saison dernière, Antoine Griezmann assurait vouloir rester à l'Atlético Madrid aussi longtemps que Diego Simeone sera sur le banc. Tiendra-t-il parole ? Les prochains mois devraient nous le dire sachant que l'entraîneur argentin est sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2018 et qu'un départ à l'Inter Milan fait de plus en plus parler en Italie.

La construction du stade pourrait aussi inciter l'Atlético Madrid a vendre certains joueurs au prix fort, dont Antoine Griezmann. Mais Enrique Cerezo, le président du club, ne semble pas de cet avis. "Je ne sais pas ce qu'il en est de l'intérêt de Manchester United, mais Griezmann est à l'Atlético pour longtemps", confiait-il y a quelques jours.

Il a également été demandé à Griezmann s'il comptait quitter l'Atlético Madrid, au moment de la remise du prix du joueur FIFA de l'année 2016. Et il a répondu "non" ! Ce qui n'empêche pas Manchester United de travailler dur pour le faire venir alors que son prix de départ a été fixé à 100 millions d'euros.

L'Atlético Madrid pourrait toutefois être tenté de le vendre à 80 millions d'euros. Ce qui constituerait une plus-value de 50 millions d'euros par rapport au prix d'achat du joueur en 2014. Paul Pogba a déjà tenté de convaincre Griezmann de le rejoindre et l'attaquant a reconnu en novembre qu'il parlait régulièrement de la Premier League avec son ami et coéquipier en sélection.

"Je parle de Manchester United avec Paul Pogba. Mourinho est un très bon coach, c'est un club énorme, avec un très bon projet. J'ai entendu beaucoup de choses sur United et le PSG, mais pour le moment je ne me vois pas dans un autre club", disait Antoine Griezmannn dans une récente interview.

Griezmann aime Manchester United et a réconnu que son idole était David Beckham. Son profil d'attaquant polyvalent plait beaucoup à José Mourinho qui pense que Paul Pogba peut être la clé pour sceller sa signature, cet été ou dans un an, selon la décision que prendra Griezmann dans les prochains mois.

Le joueur espère continuer à disputer la Ligue des champions et Manchester United n'est que sixième de Premier League pour l'instant, et donc non-qualifié pour la prochaine édition de la reine des compétitions européennes. Plus qu'un détail dans le plan de carrière que s'est imposé Antoine Griezmann ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:36

La Team Pogba défie la Team Rooney sur FIFA 17 (vidéo)

Huit joueurs de Manchester United se sont réunis pour une amusante rencontre sur FIFA 17. L’équipe emmenée par Paul Pogba, avec Timothy Fosu-Mensah, David de Gea et Ashley Young, a pris le dessus sur Wayne Rooney, Jesse Lingard, Daley Blind et Anthony Martial, grâce à un but de… "La Pioche".

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:38

Les vérités de Raiola sur le transfert record de Pogba

Paul Pogba est devenu le transfert le plus cher de l’histoire en passant de la Juventus Turin à Manchester United. Un transfert sur lequel est revenu son agent, Mino Raiola.

C’était la sensation de l’été dernier. L’international français Paul Pogba a décidé de quitter la Juventus Turin pour rejoindre Manchester United. Pour faire venir la pépite française de la Juventus, les dirigeants de Manchester ont dû débourser près de 105 millions d’euros (hors bonus). Un départ qui a beaucoup fait parler, autant sur le plan financier que sportif.

« À Turin on regrette le départ de Pogba ? Vaut mieux être regretté que détesté »

Un départ sur lequel est revenu l’agent du joueur, Mino Raiola. « À Turin on regrette le départ de Pogba ? Vaut mieux être regretté que détesté ! La Juve est un grand club, qui lutte toujours sur tous les tableaux, mais le départ de Pogba était dans la logique des choses l’été dernier », a-t-il déclaré au micro de Sport Mediaset.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:51

Accord entre Griezmann et Manchester United pour un transfert

EXCLU YAHOO SPORT – Selon nos informations, Manchester United a trouvé un accord avec Antoine Griezmann pour un transfert l’été prochain dans le nord de l’Angleterre.

Antoine Griezmann devrait quitter l’Atlético Madrid lors du prochain mercato estival, pour rejoindre Manchester United. Selon nos informations, le Français est tombé d’accord avec United sur les termes d’un futur contrat. L’attaquant de 25 ans devrait percevoir le même salaire annuel que Paul Pogba chez les Red Devils, soit 17,7 millions d’euros.

Si MU possède un accord de principe avec l’international français (39 sélections, 14 buts), le club anglais doit encore s’entendre avec les Colchoneros. Sous contrat jusqu’en 2021, Griezmann possède une clause libératoire de 100 millions d’euros. L’Atlético ne lâchera pas son meilleur joueur pour moins, le club de José Mourinho devrait donc payer le montant total de cette clause. Chose que Manchester fera. Le meilleur buteur du dernier Euro devrait donc devenir le 2ème joueur le plus cher de l’histoire du football, juste derrière… Paul Pogba et son transfert à 120 millions d’euros (bonus inclus).

« Si vous me demandez si je sais déjà qui je veux, alors oui, je sais » avait récemment déclaré José Mourinho en conférence de presse au sujet du prochain mercato. Ce qui avait renforcé les rumeurs de transfert de « Grizou » à Old Trafford. Le Portugais peut se montrer satisfait, il semble que ses dirigeants sont prêts à lui offrir le joueur qu’il souhaite.

Le natif de Mâcon ne sera pas perdu à MU puisqu’il va retrouver son ami Pogba. Par ailleurs, il devrait également récupérer le numéro 7 mythique des Red Devils laissé libre par Memphis Depay parti à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:53

Raiola dévoile une porte de sortie étonnante pour Ibrahimovic

Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, a expliqué que l’attaquant de Manchester United pourrait retrouver la Serie A dans un avenir proche.

Ça se passe très bien pour Zlatan Ibrahimovic en Angleterre. L’ancien du Paris Saint-Germain réalise une bonne première saison avec Manchester United et est actuellement à 14 buts marqués en 21 rencontres. Il est lié aux Mancuniens jusqu’en juin prochain, mais selon certaines sources émanant de l’autre côté de la Manche, José Mourinho aimerait activer l’année supplémentaire présente dans son contrat. À moins que son agent ne lui trouve un nouveau point de chute…

« Ibrahimovic au Napoli ? Pourquoi pas »

Interrogé sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic quitter Manchester United à la fin de la saison, Mino Raiola a expliqué que son protégé avait toujours le Napoli dans un coin de sa tête. « Ibrahimovic au Napoli ? Pourquoi pas. Zlatan a toujours été amoureux de la ville de Naples » a confié le sulfureux agent de joueurs, lors d’une interview accordée à Sport Mediaset. « De Laurentiis le connaît bien, mais le problème est Sarri. Il n’a jamais cru en mes joueurs et s’il continue comme ça, il peut très bien prendre un bateau et aller pêcher tout seul ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:03

Mourinho laisse planer le mystère sur le mercato estival

Très dépensier lors du dernier mercato estival et seulement vendeur lors de ce mercato hivernal, Manchester United est pourtant souvent en Une des gazettes anglaises au sujet des transferts. Cela ne vous aura pas échappé, le Français Antoine Griezmann est annoncé dans le viseur du club mancunien, en vue du prochain marché estival.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l’entraîneur des Red Devils, José Mourinho, a préféré botter en touche sur les joueurs déjà liés à MU pour cet été. « Je pense que parler des transferts en février est un non-sens absolu. Jusqu’à l’été, je n’aurai rien à vous dire. Bien sûr, je sais ce que je veux. Je connais les cibles impossibles et je n’aime pas que mon club se lance dans des opérations impossibles. C’est une perte de temps », a-t-il répondu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:06

JOSÉ MOURINHO QUITTE UNE INTERVIEW FÂCHÉ ET ESTIME QUE LES "RÈGLES SONT DIFFÉRENTES" POUR LUI

José Mourinho s’est une nouvelle fois plaint de l’arbitrage à l’issue du décevant partage concédé à domicile par Manchester United contre Hull City (0-0), mercredi.

Selon l’entraîneur portugais, l’arbitre n’a rien fait contre les pertes de temps de son adversaire. «Je ne peux pas blâmer Hull City, ils se battent pour la relégation et chaque point vaut de l’or. Ils ont essayé pour voir ce qui était permis. Si nous avons joué 35 à 40 minutes par mi-temps, c’est beaucoup», a commenté Mourinho.

Mourinho n’a pas prononcé de critique directe envers l’arbitre. Le Portugais, 54 ans, sait qu’il risquerait une suspension. Il a donc demandé à la presse anglaise de bien regarder les décisions de l’arbitre. «Si je dis quelque chose, je suis puni. Les règles sont différentes pour moi. Tout est différent», s’est-il plaint en conférence de presse. «Ne me posez pas des questions auxquelles je ne peux pas répondre, mais écrivez ce que vous voyez.»

Mourinho a déjà été exclu deux fois cette saison, pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille en réaction à une décision et pour avoir eu une altercation avec un arbitre. «J’ai dû regarder mon équipe jouer dans un hôtel, j’ai été interdit de stade. Et hier (mardi), le quatrième arbitre a dit à un entraîneur (ndlr: Jürgen Klopp) « J’apprécie votre passion, faites ce que vous voulez » Aujourd’hui, on m’a dit de m’assoir ou je serais renvoyé en tribunes, donc, tout est différent pour moi», a ajouté «Mou».

L’entraîneur a également quitté, au milieu d’une réponse, une interview de la BBC après une question sur l’arbitrage. «Si vous ne connaissez pas le foot, vous ne devriez pas avoir de micro entre les mains», a-t-il lancé.

Manchester United occupe la sixième place à l’issue de la 23e journée de Premier League. Les ’Red Devils’ comptent quatre points de retard sur la quatrième place, qualificative pour la Ligue des Champions.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:07

JOSÉ MOURINHO CHAUD SUR DELE ALLI (TOTTENHAM)

Selon certaines indiscrétions, Manchester United est très intéressé par Dele Alli, le milieu de terrain polyvalent de Tottenham.

Surveillé par le Bayern Munich et par le Real Madrid, Delle Ali (20 ans), le milieu de terrain polyvalent de Tottenham, figure aussi dans les petits papiers de Manchester United. Selon certaines indiscrétions, les Red Devils suivent de particulièrement près les prestations de l’ancien joueur du Milton Keynes Dons FC, auteur de onze buts et trois passes décisives cette saison en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Spurs, le numéro 20 figure parmi les priorités pour la saison prochaine (*).

TOTTENHAM DEMANDE PLUS DE 100 M€ POUR ALLI

Après avoir recruté Eric Bailly (38 M€), Paul Pogba (105 M€), Henrikh Mkhitaryan (42 M€) et Zlatan Ibrahimovic (libre) l’été dernier, José Mourinho, le manager des coéquipiers de Michael Carrick (qui a été approché pour rempiler pour une saison), n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Mais le dossier se présente néanmoins comme particulièrement compliqués avec les Londoniens qui réclament officiellement de l’ordre de 115 M€ pour éventuellement lâcher leur protégé.

PAS D’ACCORD POUR GRIEZMANN

Un cran plus haut, Man Utd prépare aussi l’après Wayne Rooney qui pourrait être tenté de relever un dernier challenge en Chine. Alors que le Special One commence à perdre patience face aux performances, et au comportement, du Français Anthony Martial, Zlatan Ibrahimovic fêtera ses trente-six ans en octobre prochain. Les Mancuniens ont ainsi ciblé Antoine Griezmann (25 ans) pour booster leur secteur offensif. La piste est active, mais une source proche du dossier assure qu’il n’existe pas d’accord contractuel à ce jour.

(*) : Le Suédois Victor Lindelöf (22 ans, du Benfica Lisbonne) reste espéré en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:11

Mourinho : "Être plus réaliste devant le but"

José Mourinho a admis que Manchester United n'a pas marqué assez de buts cette saison et doit se montrer plus efficace devant le gardien adverse.

Sixième de Premier League avec quatorze points de retard sur le leader, et cinq sur le podium, Manchester United commence à être distancé dans la course à la Ligue des champions. Avec trente-trois buts marqués en vingt-trois journées de championnat, les Red Devils ont la pire attaque des sept meilleures équipes de Premier League. En conférence de presse avant le match de Leicester, José Mourinho a confié que ses attaquants ne marquent pas assez.

"Je pense que nous attaquons beaucoup et avec beaucoup de joueurs. Tant de joueurs ont la liberté dans notre dynamique pour atteindre des positions pour marquer. Nous ne marquons pas assez de buts et certains de nos joueurs dans ces positions créatives en attaque pourraient et devraient marquer plus de buts. Lorsque vous voyez le nombre de buts que nous marquons, il n'y a pas une vrai relation entre notre production offensive et le nombre de buts que nous marquons", a analysé José Mourinho.

L'entraîneur de Manchester United est revenu sur le match nul au goût amer contre Hull City : "Nous n'avons jamais eu de match nul où nous pourrions dire que nous avons eu de la chance ou obtenu plus que ce que nous méritons - toujours moins. Mais la réalité est les points et nous avons perdu deux points contre Hull City. Nous sommes dans la même position que nous étions avant ce match. Nous n'avons pas obtenu les trois points comme nous le voulions, c'est aussi simple que cela, c'est un mauvais résultat. Nous faisons ce que nous avons voulu depuis longtemps - essayer de gagner le prochain match. Chaque match nul nous avons mérité une victoire".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:30

Mourinho: "Certains joueurs ne considèrent pas la victoire comme un objectif"

Manchester United a du mal ces dernières semaines. Les Red Devils n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs cinq derniers matchs. Pour Mourinho, certains de ses joueurs doivent apprendre à gagner.

Pour José Mourinho, le problème de son effectif n'est pas footballistique mais tout simplement mental. "Jouer pour gagner, prendre ses responsabilités et savoir gérer la pression pour l'emporter, ça doit venir naturellement. Pour certains joueurs, ce n'est pas le cas."

Le Special One estime que certains joueurs ont "besoin de temps pour sortir d'une zone de confort dans laquelle ils ne considèrent pas la victoire comme un objectif."

Ses joueurs ne devraient penser qu'à une seule chose lorsqu'ils pénètrent sur la pelouse. "Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, il y a trois ou quatre ans, le monde du football et la société ont beaucoup changé, regrette-t-il. La seule chose qui n'ait pas changé pour moi, c'est la volonté de travailler et de gagner. Je n'accepte rien qui soit seulement bon. Tu dois viser l'excellence."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:32

Pourquoi le retour d’Evra a avorté

Patrice Evra a confirmé à Sky Italia qu’il avait bien failli rejoindre Manchester United cet hiver, avant finalement d’opter pour l’OM. En cause, le veto d’un membre des Red Devils.

Avant que Patrice Evra ne quitte la Juventus pour l’OM en fin de mercato, les médias britanniques avaient évoqué un possible comeback du latéral gauche à Manchester United. Et pour cause, l’international français était en effet tout proche de retrouver Old Trafford, mais au sein des Red Devils tout le monde ne l’entendait pas de cette oreille, comme il l’a confié à Sky Italia.

« J’ai parlé avec Mourinho »

« J’étais très proche d’un retour à Manchester United, admet Evra. J’ai aussi parlé avec José Mourinho mais il y avait une personne, dont je ne dirai pas le nom, qui n’aimait visiblement pas l’idée de mon retour. Même les fans étaient enthousiastes et auraient été ravis, mais comme j’ai réalisé qu’ils (Manchester United, ndlr) ne feraient rien, j’ai demandé à mes agents de chercher d’autres équipes. »

« Ils m'ont traité comme un Dieu »

« Marseille m’a tout de suite conquis avec son projet et a tout de suite créé un super sentiment, poursuit Evra. Nous n’avons passé qu’une journée à trouver un accord. Ils m’ont vraiment traité comme un Dieu, en me faisant clairement savoir qu’ils avaient un grand besoin de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:34

Ince : "Le temps de Rooney à Manchester United est fini"

Paul Ince estime que Wayne Rooney a fait son temps à Manchester United et ferait mieux de quitter le club pour relancer sa carrière.

Avec l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic et l'éclosion de Marcus Rashford, Wayne Rooney a perdu sa place de titulaire à Manchester United cette saison. Si l'international anglais est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Red Devils, il n'est pas épargné par les critiques et joue peu. Dans sa colonne Paul Ince suggère à Wayne Rooney de quitter Manchester United s'il n'a pas plus de temps de jeu.

"Si j'étais dans sa position, à son âge, il n'y a absolument aucune chance que je resterais à Manchester United. Wayne Rooney a 31 ans et a encore beaucoup à offrir. Il veut jouer au football, et veut jouer à tous les matches. Son temps à Man United est terminé s'ils ne peuvent pas lui offrir plus. Il est trop bon pour être un simple joker et il est temps pour lui de quitter Manchester United", a écrit Paul Ince.

Il estime que l'attaquant de Manchester United a encore le niveau pour évoluer en Premier League : "Les gens ne devraient même pas suggérer que Wayne Rooney est fini dans le football C'est irrespectueux même de suggérer cela. Il est un joueur de classe mondiale, et a prouvé maintes et maintes fois au plus haut niveau. On a parlé d'un déplacement vers la Chine ou vers la MLS, mais il a encore beaucoup à donner au football anglais. Si José Mourinho disait qu'il était disponible, il devrait y avoir beaucoup de clubs de la Premier League qui se dépêcheraient de le signer".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:36

Une nouvelle recrue à 41M€ pour Mourinho ?

Selon The Sun, l’arrière droit du Benfica Lisbonne, Nelson Semedo, aurait trouvé un accord de principe avec l’entraineur de Manchester United, José Mourinho.

Manchester United prépare déjà le prochain mercato estival. Le club entrainé par José Mourinho rechercherait activement un latéral droit de formation. Alors que l’Italien Matteo Darmian n’a joué que 10 matchs, dont 9 titulaires en Premier League cette année, ce dernier ne devrait pas poursuivre sa carrière à Old Trafford selon The Sun.

Un Portugais en approche pour 41M€ ?

Le quotidien britannique annonce que José Mourinho aurait déjà trouvé son remplaçant. En effet, l’entraineur portugais aurait trouvé un accord de principe avec le latéral droit du Benfica Lisbonne, Nelson Semedo. Le journal ajoute que Manchester United serait prêt à mettre 41M€ sur la table à cet effet, et que cette offre suffirait à convaincre le club portugais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:37

Giggs clame son intérêt pour N’Golo Kanté…

Alors que Manchester United était sur les rangs pour recruter N’Golo Kanté, c’est finalement à Chelsea que l’international français a posé ses valises. Ryan Giggs a fait part de ses regrets quant à la destination du milieu défensif.

Alors que N’Golo Kanté s’impose comme l’un des meilleurs de Premier League à son poste grâce à des performances exceptionnelles avec Chelsea, la légende de Manchester United, Ryan Giggs, s’est exprimée sur l’intérêt des Red Devils pour le milieu défensif français. En effet, désireux de voir Kanté évoluer sous le maillot de Manchester United, le Gallois semble regretter la non-venue du roc français de Chelsea l’été dernier.

« J'espérais voir Kanté signer à Manchester United »

En état de grâce cette saison avec Chelsea, N’Golo Kanté a reçu les éloges de Ryan Giggs qui souhaitait accueillir le milieu défensif international français à Manchester United l’été dernier : « Tout ce que je peux dire, c'est que j'espérais voir Kanté signer à Manchester United l'été dernier. Il est toujours sur le ballon. Il est si rapide pour couvrir l'espace, récupérer le ballon, tacler… C’est un des meilleurs joueurs du monde. J'ai joué contre ce type d'adversaire pendant des années. C'est un cauchemar, vous ne pouvez pas les secouer », a concédé l’ancien joueur de Manchester United dans les colonnes du journal The Telegraph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: