Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:02

Le chef du scouting de Genk rejoint Manchester United !

Roland Janssen, ce nom ne vous dit sans doute rien et pourtant. Il s'agit du chef de la cellule de scouting du Racing Genk. Grâce à son beau travail, il a été repéré par Manchester United et il rejoint maintenant l'Angleterre.

Karelis, Leon Bailey, Pozuelo... Tous des joueurs qui ont été recrutés, notamment grâce à un Roland Janssen, le chef du scouting au Racing Genk. Des joueurs qui font désormais forte impression en Pro League.

Il va maintenant mettre ses services à disposition de Manchester United où il sera responsable du scouting en Belgique.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-11-05/le-chef-du-scouting-de-genk-rejoint-manchester-united
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:03

8 joueurs poussés vers la sortie !

Les résultats décevants va pousser José Mourinho à prendre de grandes décisions sur le marché des transferts. Selon le Daily Telegraph, huit joueurs seront mis en vente à partir de janvier !

Pas de pitié. José Mourinho n’est pas du genre à être tendre avec les joueurs sur lesquels il ne compte pas. Demandez à Bastian Schweinsteiger, champion du monde et mis à l’écart depuis le début de saison (il est revenu récemment dans le groupe de l’équipe première), ou à Mkhitaryan, l’une des recrues phares de l’été régulièrement tancée dans les médias par José Mourinho.

Surtout, avec les résultats très décevants de Manchester United, l’entraîneur portugais ne peut pas se permettre le moindre compromis. Il ira au bout de ses idées, et tant pis pour les sacrifiés. Ces sacrifiés, justement, sont au nombre de 8 selon le Daily Telegraph. Huit joueurs qui vont devoir plier bagages, au prochain mercato hivernal et au plus tard lors du mercato estival 2017.
L’OM à l’affût ?

Le journal anglais dévoilé leur identité : Bastian Schweinteiger, évidemment, les défenseurs Phil Jones, Marcos Rojo et Matteo Darmian, le Français Morgan Schneiderlin, le fidèle Michael Carrick ou encore les ailiers Ashley Young et Memphis Depay. Pour ce dernier, le constat est établi, il va quitter Manchester United cet hiver. Il a pu constater une nouvelle fois jeudi dernier que Mourinho ne comptait pas sur lui puisqu’il ne faisait pas partie du groupe en Ligue Europa.
Tous ces joueurs risquent donc de devenir des têtes d’affiche lors du mercato hivernal et il est difficile de ne pas penser à ce que l’Olympique de Marseille et ses nouveaux moyens financiers pourraient en retirer. Notamment sur le cas Morgan Schneiderlin, second couteau pour Mourinho. L’OM espère des renforts dans l’entrejeu pour épauler Lassana Diarra et l’international français pourrait bien présenter un profil idéal, si jamais il est prêt à quitter la Premier League. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:05

«José Mourinho ? Il est meilleur que Pep Guardiola»

Ancien adjoint de José Mourinho, Aitor Karanka a expliqué que l'entraîneur portugais était meilleur que Pep Guardiola.

Manchester qui rit, Manchester qui pleure. En effet, la ville anglaise vit actuellement au rythme de deux humeurs différentes. La raison ? D'un côté, City réalise un bon début de saison, avec un Pep Guardiola qui a imposé sa patte en un temps record. De l'autre, United est à la peine, et autant dire que José Mourinho en prend pour son grade. Heureusement pour lui, son ancien adjoint a volé à son secours...

« Nous ne sommes pas vraiment amis avec Pep Guardiola »

« Pour moi, oui José Mourinho est meilleur que Pep Guardiola. J'ai travaillé avec lui pendant trois ans et je sais que sa méthodologie, je connais son caractère, je sais tout. Pour moi, il a été incroyable de travailler avec lui, donc je le connais mieux que Pep. Nous ne sommes pas vraiment amis avec Pep Guardiola parce que le Real Madrid contre Barcelone étaient des grands matches et je n'étais pas avec lui dans l'équipe nationale, donc je n'ai pas eu une relation avec lui », a ainsi expliqué Aitor Karanka dans des propos rapportés par Goal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:42

ZLATAN IBRAHIMOVIC INSCRIT LE 25.000E BUT DE LA PREMIER LEAGUE: "JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT MOI QUI AVAIS MARQUÉ 25.000 BUTS!" (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1711991/article/2016-11-06/zlatan-ibrahimovic-inscrit-le-25000e-but-de-la-premier-league-je-croyais-que-c-e
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:54

Mourinho s'en prend violemment à certains de ses joueurs

Après la victoire de Manchester United à Swansea dimanche (3-1), José Mourinho a dénoncé en conférence de presse l’attitude de certains de ses joueurs. Dans la ligne de mire de Mourinho figurent Chris Smalling et Luke Shaw selon la presse britannique.

José Mourinho a dû changer sa ligne défensive à la dernière minute dimanche. Une contrainte pas vraiment à son goût. Contraint de se passer de Chris Smalling, « pas à cent pour cent », et de Luke Shaw, « pas en condition », face à Swansea, le Portugais a ensuite été interrogé sur ces absences de dernière minute.

« Dans tous les sports – et je le sais car j’ai des amis qui évoluent dans d’autres sports de haut niveau –, je sais à quel point cela arrive de jouer sans être à cent pour cent, a d’abord asséné Mourinho en conférence de presse. Pour être compétitif, vous devez atteindre vos limites. »

Pas vraiment la culture de Mourinho

Pointant indirectement ses deux défenseurs du doigt, le coach des Red Devils a insisté. « C’est une question de culture pour quelques-uns, a-t-il répété, blasé, avant de sanctionner. Et ce n’est pas ma culture. » Mourinho avait pourtant de quoi se réjouir après avoir retrouvé la victoire en Premier League ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:37

Ibrahimovic "désolé" pour le carton jaune qui le prive du match contre Arsenal

L'attaquant suédois de Manchester United Zlatan Ibrahimovic s'est dit "désolé" lundi pour son cinquième carton jaune de la saison, reçu dimanche et qui le prive du choc face à Arsenal, qualifiant le championnat anglais de "dur et physique".

Auteur de deux des trois buts de son équipe dimanche face à Swansea (3-1), le Suédois sera suspendu lors du clash contre Arsenal le 19 novembre à Old Trafford, après une altercation avec Leroy Fer.

"Vous savez quoi ? A chaque fois que j'essaie de jouer mon football, d'être rude et agressif sur mes tacles, comme sur l'ensemble de mon jeu, je me prends un carton jaune", a affirmé Ibrahimovic à MUTV.

"Je ne sais pas ce qui m'a été reproché cette fois-ci: j'étais trop fatigué et je n'ai pas entendu (ce que disait l'arbitre)", a précisé le joueur des Red Devils.

Avant d'ajouter: "les choses sont ce qu'elles sont, en Angleterre, le football est dur, c'est très physique".

"Je dois l'accepter, car c'est cela d'être pro. Je suis désolé d'être suspendu pour le prochain match", a-t-il lancé.

Le Suédois, âgé de 35 ans, a souligné qu'il aurait préféré que cela ne se produise pas car il aurait "vraiment aimé jouer" contre Arsenal. "Mais j'ai confiance en mes coéquipiers et je suis persuadé qu'ils feront au mieux sans moi".

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:37

José Mourinho un peu trop «jusqu’à la limite» avec ses joueurs?

Malgré la victoire de Manchester United contre Swansea, José Mourinho a visé le comportement de certains de ses joueurs, ceux qui refusent de jouer quand ils sont blessés…

Ne pas jouer quand on est blessé: «Pour certains, c’est quelque chose de culturel mais ce n’est pas ma culture»

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho n’a pas la même «culture» que certains joueurs qui ne veulent pas jouer blessés et appelle chacun à changer d’attitude pour «travailler jusqu’à la limite», a-t-il déclaré hier malgré la victoire à Swansea (3-1) grâce notamment à un doublé d’Ibrahimovic.

«Nous avons des joueurs avec des problèmes (de blessures) mais nous avons aussi des joueurs qui jouent même s’ils ont des problèmes», a distingué le technicien portugais, qui a assisté à la rencontre de la 11e journée de Premier League depuis les tribunes en raison de sa suspension.

«Dans tous les sports, et je le sais parce que j’ai des amis dans les autres sports […], combien de fois on joue à 100%?», s’est interrogé le «Mou» à haute voix, avant de répondre lui-même à la question. «Un de mes amis est un grand joueur de tennis et il me dit qu’il se souvient plus des matches joués en ayant mal quelque part que de ceux sans douleurs. Pour rivaliser, il faut travailler jusqu’à la limite».

«Pour certains, c’est quelque chose de culturel mais ce n’est pas ma culture», a-t-il assuré.

«Plus que pour moi, c’est pour Manchester United qu’ils doivent le faire»

Interrogé sur le fait de savoir si ses joueurs devaient changer pour évoluer sous ses ordres, Mourinho a répondu: «Exactement. Mais plus que pour moi, c’est pour Manchester United qu’ils doivent le faire.»

Le «Special One» s’est toutefois dit ravi de la deuxième victoire de ses joueurs lors des huit dernières journées: «Après le nul de Burnley, nous avions besoin de points. Nous avions bien joué contre Burnley, mais nous n’avions eu qu’un point. Plus que d’une performance, nous avions besoin de points aujourd’hui (hier). Mais nous avons eu les deux.»

Ibra «faisait tellement de choses que je n’étais pas inquiet»

Il est également revenu sur la performance de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé alors qu’il était muet depuis de longues semaines.

«Zlatan ne manque pas de confiance, l’a ainsi défendu son entraîneur. J’ai l’habitude de dire que c’est comme si vous aviez un joueur de moins quand vous avez un buteur qui ne marque pas et ne fait rien d’autre. Mais celui qui ne marque pas tout en faisant plein d’autres choses, est très important pour l’équipe. Quand Zlatan ne marquait pas, il faisait autre chose. Il travaillait défensivement, à la création, pour faire des passes. Il faisait tellement de choses que je n’étais pas inquiet».

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161107_00911498
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:37

Ibrahivomic juge la Premier League très physique

Ibrahimovic l’a mauvaise. Double buteur mais averti une fois de trop ce week-end lors de la victoire de Manchester United à Swansea (3-1), le Z manquera la réception d’Arsenal le 19 novembre prochain. Une suspension sur laquelle est revenu l’ancien parisien, visiblement amer, au micro de la télévision officielle du club mancunien.

« A chaque fois que j’essaie de jouer mon football, d’être rude et agressif sur mes tacles, je me prends un carton jaune (...) Je ne sais pas ce qui m’a été reproché cette fois-ci », a ainsi regretté le numéro 9 des Red Devils. Et d’ajouter, fataliste : « Les choses sont ce qu’elles sont ici, mais le football anglais est dur, c’est très physique. » Instant confessions.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:38

MORGAN SCHNEIDERLIN GARDE LA COTE

Selon le quotidien anglais Daily Express, Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain récupérateur français de Manchester United, aurait deux courtisans en Premier League : Crystal Palace et Tottenham.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison avec sept apparitions toutes compétitions confondues, Morgan Schneiderlin (26 ans), le milieu de terrain récupérateur de Manchester United, pourrait visiblement bouger lors du Mercato d’hiver. Recruté pour trente-cinq millions d’euros en juillet 2015, l’ancien joueur de Strasbourg et de Southampton ne semble pas entrer dans les plans de José Mourinho, le manager portugais des Red Devils, qui peut aussi compter sur le Français Paul Pogba, le Belge Marouane Fellaini, l’Anglais Michael Carrick ou encore l’Espagnol Ander Herrera dans ce secteur de jeu.

PALACE ET TOTTENHAM SUR SCHNEIDERLIN ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Mancuniens, qui pointent actuellement à la sixième place du classement, Morgan Schneiderlin disposerait ainsi de deux courtisans en Premier League. Selon nos confrères du Daily Express, Crystal Palace et Tottenham seraient intéressés par le profil de l’international français (15 sélections). Mise à prix : de l’ordre de quatorze millions d’euros. Outre Morgan Schneiderlin, Marcos Rojo, Daley Blind, Bastian Schweinsteiger ou encore Memphis Depay seraient aussi susceptibles de migrer sous d’autres cieux lors de la prochaine période de mutations.

VERS PLUSIEURS DÉPARTS CHEZ LES RED DEVILS !

Man Utd aurait en effet besoin de dégraisser afin de financer la venue de nouvelles venues à l’occasion du mois de janvier (un défenseur central serait notamment recherché). Dans cette optique, Memphis Depay aurait par exemple des possibilités du côté de la Turquie. A en croire les informations du Daily Star, Bastian Schweinsteiger pourrait lui compter sur l’intérêt prononcé d’Everton et de Ronald Koeman. L’Allemand pourrait apparemment résilier son engagement avant de faire ses valises pour relever un dernier challenge.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:03

Everton : La piste Schweinsteiger (Manchester United) ?

Selon le Daily Star, Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait intéresser Everton.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2018 avec Manchester United, le milieu de terrain international allemand Bastian Schweinsteiger (32 ans) aurait de fortes chances de bouger lors du Mercato d'hiver. Ne rentrant plus dans les plans des Red Devils, l'ancien joueur du Bayern Munich pourrait notamment intéresser Everton. Selon le Daily Star, Ronald Koeman, manager des Toffees, aurait un œil attentif sur la situation du natif de Kolbermoor (0 apparition cette saison en Premier League), qui pourrait carrément résilier son engagement
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:27

Drogba vole au secours de Mourinho

On le sait, s’il y a bien un entraîneur qui a compté pour Didier Drogba, c’est bien José Mourinho. En effet, c’est le technicien portugais qui lui avait alors fait quitter l’Olympique de Marseille pour Chelsea. Et cela, il n’oublie pas et le défend contre les critiques d’aujourd’hui.
« Il n’est pas has been (dépassé, ndlr), je pense que c’est un défi très très relevé pour lui. Je pense qu’il doit prendre du temps pour construire son équipe », a expliqué sur RTL l’actuel avant-centre de Montréal sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:29

Manchester United propose un marché à Schweinsteiger pour le forcer à partir

Manchester United veut à tout prix se débarrasser de Bastian Schweinsteiger, qui plombe la masse salariale. Quitte à lui proposer un joli chèque. Mais cela ne semble pas emballer le joueur.


Entre Bastian Schweinsteiger et Manchester United, c’est une histoire d’amour ratée. Pourtant, en signant pour les Red Devils à l’été 2015, le milieu international allemand pensait avoir ciblé le bon club, avec alors sur le banc Louis Van Gaal, entraîneur qu’il connaissait bien. Mais rien ne s’est passé comme prévu, d’abord parce que MU n’a pas obtenu de bons résultats, ensuite parce que « Schweini » n’a pas démontré le niveau escompté. Trop lent pour la Premier League, handicapé par les blessures, il est peu à peu tombé aux oubliettes.
L’arrivée de José Mourinho n’a rien changé, bien au contraire. Le technicien portugais n’a pas fait de mystère et écarté carrément le joueur du groupe professionnel, le laissant seulement s’entraîner avec les jeunes. Manchester United a ensuite tout fait pour le pousser au départ jusque dans les dernières minutes du mercato estival, sans succès. Toutefois, récemment, l’ambiance s’est réchauffée puisque Schweinsteiger a eu le droit de réintégrer le groupe pour les entraînements. Le signe d’une future réhabilitation ?
11 M€ plutôt que 18 M€

Pas vraiment selon Sport Bild, qui, hier, a révélé les dessous d’un marché proposé au joueur par le club mancunien. En effet, la direction de MU aurait proposé la rondelette somme de 11 M€ au joueur de 32 ans, pour qu’il accepte de résilier son contrat ! L’objectif pour Manchester est simple : diminuer le coût de Schweinsteiger, dont le contrat jusqu’en 2018 devrait encore lui rapporter 18 M€. C’est donc une économie de 7 M€ que tente de réaliser United en proposant ce deal.
Le journal allemand précise que Schweinsteiger ne serait pas emballé par cette solution. Déjà parce qu’il vient de réintégrer l’entraînement avec ses coéquipiers et qu’il souhaite se remettre en forme. Ensuite parce qu’il ne disposerait d’aucune proposition de la part d’un autre club, d’aucune approche concrète. Se libérer du contrat de Manchester United sans avoir la certitude d’en signer un nouveau ailleurs n’a donc pas forcément beaucoup de sens pour le champion du Monde 2014. Manchester United n’a pas fini de payer pour son flop allemand...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:39

WAYNE ROONEY A REFUSÉ D’ALLER JOUER EN CHINE

Wayne Rooney a repoussé lors du Mercato estival une offre alléchante en provenance du club chinois de Beijing Guoan.

Il faut que l’empire du Milieu se fasse à l’idée que Wayne Rooney n’est pas prêt à rejoindre son championnat. Luo Ning, président du Beijing Guoan, a déclaré que son club avait formulé cet été une offre pour attirer l’attaquant de Manchester United dans ses filets. Une offre balayée d’un revers de main par celui qui évolue chez les Red Devils depuis 2004.

WAYNE ROONEY FIDÈLE À LA PREMIER LEAGUE

Le capitaine de la sélection anglaise (118 sélections) a refusé un pont d’or. Âgé de 31 ans, Wayne Rooney s’est vu proposer un contrat de 18 millions d’euros par an, alors que ce dernier émarge actuellement à 15 millions d’euros du côté de Manchester, à trois ans de la fin de son contrat. Le dirigeant du club chinois qui vient de terminer cinquième de son championnat a dévoilé les dessous du refus de la star des Red Devils au Guardian. « Nous avons fait une approche et même rencontré son agent. Mais Rooney nous a informés qu’il restait à Manchester United. Il a dit qu’il jouerait en Premier League tant que sa santé le lui permettra ». Cantonné à un rôle de joker de luxe en ce début de saison, Wayne Rooney regrettera-t-il son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:41

Valencia veut rester

L'international équatorien, Antonio Valencia, se voit bien prolonger son séjour à Manchester United.

Antonio Valencia (31 ans) fait partie des éléments les plus anciens de l'effectif de Manchester United. Et il pourrait bien le rester pendant encore un moment. Une source proche du club aurait confié à la presse anglaise que la volonté du joueur est de prolonger son contrat qui expire dans quelques mois (juin 2017).

Longue absence pour Valencia

"Le club ne va pas se précipiter, mais Antonio lui veut rester, a indiqué la source en question à The Sun. Il veut rester et il espère pouvoir s'asseoir avec José Mourinho pour discuter de cette opportunité au plus tôt". Même s'il est actuellement blessé, l'ancien joueur de Wigan ne devrait pas avoir trop de soucis pour convaincre le Portugais de le garder puisqu'il a été l'un de ses meilleurs éléments depuis le début de la saison.

La dernière prolongation de contrat de Valencia avec MU date de 2014. Son salaire hebdomadaire est d'environ 100000€. S'il veut poursuivre son parcours à Old Trafford, l'Equatorien va vraisemblablement devoir faire des sacrifices sur le plan financier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:42

Antoine Griezmann se renseigne auprès de Pogba sur Manchester United

Dans une interview pour SkySport, Antoine Grizemann a avoué se renseigner sur Manchester United. En vue de rejoindre le club anglais ?

Tiens, tiens, Antoine Griezmann aurait-il des envies d'ailleurs ? L'international français a confié à SkySport Allemagne qu'il s'intéressait beaucoup à Manchester United. Et pour satisfaire son insatiable curiosité il n'hésite pas à mettre son pote Pogba à contribution : "Je pose toujours des questions à Pogba sur Manchester United. Je le consulte sur quelques joueurs, pour savoir s'ils sont réellement bons. Si Mourinho est réellement bon. Je pense que c'est un club énorme, avec un très bon projet". Grizou serait-il en train de mener une enquête pour savoir s'il pourrait se faire une place chez les Red Devils ? En tout cas ça ne ressemble pas à une simple question sur le temps qu'il fait. Quoi qu'il en soit le natif de Mâcon assure que c'est par pure curiosité : "Tu entends beaucoup de choses sur Manchester United ou le PSG, mais aujourd'hui je ne me vois pas dans un autre club. Ce serait incroyable de jouer un jour avec Pogba". On lui dit qu'ils jouent ensemble chez les Bleus ?

Si Griezmann s'intéresse à Manchester United, Manchester United aussi s'intéresse à Griezmann. Le club du nord de l'Angleterre serait prêt à lâcher un gros paquet d'oseille pour le Français qui est considéré par certains comme le remplaçant idéal de Wayne Rooney. Et Nasser Al-Khelaïfi dans tout ça ? Lui aussi il aimerait bien que le numéro 7 de France s'intéresse à la vie au Paris saint-Germain.. C'est pas juste. En attendant, Griezmann répète à l'envie qu'il est bien à l'Atéltico, et qu'il ne le quittera pas tant qu'il n'a pas gagné de titre majeur sous ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:44

Mourinho agacé par le "manque de combativité" de ses joueurs

D'après les rumeurs émanant d'Angleterre, José Mourinho serait en colère contre certains de ses joueurs pour le côté peu combatif qu'ils affichent.

Avec le début de saison laborieux que réalise sa formation, José Mourinho a de quoi être déçu par rapport à ses joueurs. The Special One est remonté à cause des mauvais résultats enregistrés, mais pas seulement. Si l'on en croit ce qui se murmure outre-Manche, le technicien portugais est également exaspéré par certaines choses qui se passent dans le vestiaire, ainsi que le comportement de certains de ses protégés.

Ronaldo divulgue des secrets sur son transfert à MU

Le site de la BBC a fait savoir que Mourinho goute peu à l'investissement qu'affichent quelques Diables Rouges. La source a rapporté des propos qu'il aurait tenus en privé et dans lesquels il exprime son ras-le-bol : "il y a une différence entre les braves, qui veut jouer à tout prix, et ceux qui estiment qu'une toute petite douleur peut faire la différence". Une déclaration dans laquelle il aurait visé principalement Chris Smalling et Luke Shaw.

S'il venait à "survivre" d'ici là, Mourinho envisage de changer les habitudes de pré-saison dès l'été 2017. L'ancien coach de Chelsea est déterminé à remettre les notions du combat, du don du soi et du sacrifice au gout du jour. Pour cela, il ne voit d'autres solutions que de mettre en place un gros programme de préparation physique.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:46

Ibrahimovic, Balotelli... Ce constat qui en dit long sur la Ligue 1

Ibrahimovic est parti, Balotelli est arrivé... Et les deux attaquants affichent des formes différentes depuis le début de la saison.

Si Ibrahimovic s'est distingué contre Swansea, le Suédois est moins convaincant que Mario Balotelli depuis le début de la saison. Pour Niall Quinn, ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City désormais expert pour Sky Sports, l'explication est toute trouvée, même s'il est persuadé que Zlatan Ibrahimovic est proche de la fin de sa carrière.

« Ibrahimovic travaille toujours dur, mais... »

« Il joue au haut niveau depuis 1999. Cela fait beaucoup. Il travaille toujours dur. Cependant, il produit moins de choses. Il a marqué 113 buts en 122 matchs en France. Sa forme inégale à United par rapport à la belle forme de Mario Balotelli à Nice ces jours-ci nous dit beaucoup sur la différence entre jouer en France et jouer en Angleterre », a confié le consultant de Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:48

EVERTON : MEMPHIS DEPAY EN PRÊT ?

Selon le Daily Mail, Everton souhaiterait recruter Memphis Depay en prêt, à l’occasion du prochain Mercato hivernal.

Memphis Depay pourrait quitter Manchester United lors du prochain Mercato hivernal. En effet, selon des informations révélées par le Daily Mail, Everton souhaiterait recruter le Néerlandais en prêt. L’ancien joueur du PSV Eindhoven serait également courtisé par l’AS Roma et par l’Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:49

Zlatan Ibrahimovic se plaît mieux à Manchester qu'à Paris et révèle qu'il n'a «jamais visité la Tour Eiffel»

Zlatan Ibrahimovic apprécie sa vie à Manchester, qu'il considère être la meilleure ville où il a habité.

Dans un entretien au magazine officiel de Manchester United, Inside United, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le début de saison compliqué des Red Devils, sans s'inquiéter outre mesure. «Je pense qu'on peux faire de grandes choses. Plus le temps passe, plus on se connaît et on devient comme une famille. Les pièces sont là, il suffit maintenant d'assembler le puzzle», a confié Ibrahimovic, comblé dans sa nouvelle vie.

Le joueur de 35 ans a complimenté l'institution, mais aussi la ville où il vit désormais. «Cette ville est la meilleure. J'ai entendu beaucoup de choses sur elle. C'est comme ci, c'est comme ça, le climat... Mais jusqu'à aujourd'hui, tout a été très bien», a affirmé l'attaquant, qui a aussi vécu à Amsterdam, Turin, Milan, Barcelone et Paris. «Je viens de Suède, je n'ai pas beaucoup d'attentes en dehors du football. Je suis assez simple, je m'occupe de ma famille. Pour moi, la famille est la priorité, le reste est moins important», a développé Zlatan, avant de livrer une anecdote typique du personnage : «Quand j'étais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la Tour Eiffel. Une fois même, je voulais qu'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, mais ils n'ont pas voulu ! Peut-être que s'ils le font, j'irai !»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:51

Zlatan Ibrahimovic est confiant pour le titre

Zlatan Ibrahimovic est certain que Manchester United va remporter la Premier League cette saison.

«Si je peux gagner la Premier League, le lendemain j'arrêterais de jouer au football... Enfin presque. J'ai bon espoir de gagner le titre et je vais le gagner», a déclaré le Suédois mercredi au site de Manchester United. Après onze journées, les Red Devils sont sixièmes, à huit points de Liverpool, le leader. «Nous avons manqué de chance sur certains matches, mais nous y croyons. Et quand on y croit, les choses arrivent», a poursuivi l'attaquant suédois, auteur d'un doublé le week-end dernier contre Swansea (3-1).

«J'ai raté de grosses occasions, ce que je ne fais pas d'habitude, mais c'est différent désormais», a continué Zlatan. «Je peux faire plus, je sais que l'équipe peut mieux faire. Je veux faire plus.» MU aura l'occasion de se revenir à trois points d'Arsenal, son adversaire lors de la 12e journée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:07

Chris Smalling absent plusieurs semaines

Le défenseur de Manchester United Chris Smalling s'est blessé à l'orteil et devrait être absent quelques semaines.

Selon Skysports, Smalling se serait brisé l'orteil et pourrait manquer quatre semaines de compétition. Le défenseur central de 26 ans était déjà absent le week-end passé lors du match face à Swansea et aurait encore aggravé sa blessure cette semaine à l'entraînement.

José Mourinho avait déclaré, suite à l'absence de Smalling, qu'il était de ces joueurs pour qui une "petite douleur" pouvait amener une absence. Cette fois, l'absence de l'Anglais ne devrait pas être contestable par son coach...

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:07

Schweinsteiger heureux à Manchester ?

Annoncé un peu partout et notamment à l’OM cet hiver, Bastian Schweinsteiger se sentirait-il finalement bien à Manchester United ? Écarté du groupe par José Mourinho puis réintégré au début du mois, l’Allemand, essaie en tout cas de soigner les apparences en dépit d’une situation compliquée. Et visiblement, il fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une remarquable ponctualité.
L’ancien milieu de terrain du Bayern a posté une vidéo de lui tout sourire, arrivant de bon matin au centre d’entraînement des Red Devils. « Tôt le matin. Prochaine séance d’entraînement. Peu importe l’heure qu’il est. Bonjour », lance-t-il, avant de s’afficher, radieux, dans sa voiture. Un signe positif envoyé à sa direction ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:09

Mourinho à l’assaut de Mesut Özil !

Arsenal est actuellement en discussions avec Mesut Özil pour prolonger le maître allemand. Mais une ombre plane au-dessus des négociations, celle de José Mourinho. Selon The Sun, le Special One et Manchester United sont à l’affût et attendent l’échec des négociations pour tenter de recruter le milieu offensif, que Mourinho a bien connu du côté de Madrid. Les Red Devils seraient même prêts à lui offrir un salaire hebdomadaire proche de 290 000€. La pression est sur Arsenal, qui proposait jusqu’alors 185 000€ à son numéro 11...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: