Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:24

Martial en froid avec le Mou ?

Anthony Martial n'a pas été sélectionné pour le match face à Stoke City ce week-end. Ce n'est pas la première fois que le Français est écarté et il commence à s'agacer.

José Mourinho a justifié l'absence d'Anthony Martial pour le match face à Stoke le week-end dernier en déclarant: "Il ne se sent pas bien. Martial n’a donc pas été appelé."

Mais le Daily Mail fait état d'un conflit entre les deux hommes. Le tabloïd anglais va plus loin et indique que le Français serait furieux contre son entraîneur. Martial n'aurait pas été convaincant contre Liverpool et José Mourinho lui aurait fait payer en l'écartant contre Stoke. Bref, le genre de potins dont raffollent les tabloïds anglais.

Jeudi, Manchester United affronte Hull City pour les demi-finales retour de Coupe de La Ligue. Avec Martial titulaire ? Au match aller, les Mancuniens s'étaient imposés 2-0 avec un but de Marouane Fellaini en fin de match.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:25

Alex Ferguson ne voit pas le record de Wayne Rooney (Man. Utd) un jour battu

Sir Alex Ferguson n'imagine pas le record de buts de Wayne Rooney avec Manchester United (250) un jour battu.

Nouveau meilleur buteur de l'histoire de Manchester United, avec 250 buts à son actif chez les Red Devils, contre 249 à Bobby Charlton, Wayne Rooney a reçu les éloges de sir Alex Ferguson, ce mardi. Selon l'ancien coach mancunien, le record de l'attaquant anglais ne sera jamais battu.

«C'est un exploit par excellence, a estimé Ferguson, sur la BBC. Dans l'état actuel des choses, c'est difficile de voir un club ayant des joueurs qui peuvent rester dix ans, a-t-il expliqué, en référence à la longévité de Rooney, arrivé à MU à l'âge de 18 ans, en 2004. José (Mourinho) a mentionné Marcus Rashford comme possible successeur, s'il reste à United, et développe son potentiel comme l'a fait Wayne, mais c'est un objectif très difficile à atteindre.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:28

De Gea : "Je suis heureux de jouer à Manchester United"

David De Gea se sent bien à Manchester United et souhaite remporter un trophée avec les Red Devils.

Arrivé à Manchester United en 2011, David De Gea est régulièrement annoncé de retour à Madrid, mais du côté du Real Madrid, après avoir joué durant deux saisons à l'Atlético Madrid. Néanmoins, dans une interview accordée à Manchester United TV, l'international espagnol a de nouveau balayé les rumeurs en martelant se sentir bien chez les Red Devils et espérer que la série actuelle se poursuive longtemps.

"Je me sens vraiment bien sur le terrain, je suis vraiment heureux de jouer pour Manchester United et l'Espagne et je me sens très fort sur le terrain. Je dois garder ce niveau jusqu'à la fin de la saison. C'est une très bonne série, mais nous devons garder le même niveau, la concentration dans les matches. Tout est facile lorsque vous gagnez et quand la série est bonne. Vous gagnez et vous ne perdez jamais tout est facile et tout le monde est heureux. Nous devons maintenant être vraiment concentré pour continuer à gagner", a avoué David De Gea.

Le gardien de Manchester United a évoqué l'importance du match retour contre Hull City en League Cup : "C'est un jeu spécial que, si vous gagnez, vous êtes à Wembley et dans une autre finale. Je veux vraiment gagner cette compétition, je n'ai pas de médaille pour la Coupe de la Ligue, et je serai vraiment heureux si nous gagnons, nous avons toujours faim, nous sommes Manchester United. Nous voulons toujours être en finale à Wembley parce que nous voulons toujours gagner".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:29

Rooney révèle le secret de sa longévité

Wayne Rooney concède qu'il a appris à faire face aux critiques et cela lui a permis de battre le record de buts de Manchester United.

Buteur face à Stoke City (1-1), Wayne Rooney a permis à Manchester United d'arracher un précieux match nul dans la course à la qualification pour la Ligue des champions mais a aussi brisé un nouveau record. En effet, l'international anglais a inscrit son 250ème but avec les Red Devils et est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club mancunien devant Bobby Charlton. Après avoir reçu une récompense décernée par Football Writers Association, il a accepté d'expliquer sa longévité au plus haut niveau.

"Il y a eu des hauts et des bas et je pense que beaucoup de la critique est juste - c'est au sujet du football et je comprends cela. Tout le monde a son opinion. Et beaucoup de critiques injustes, dont j'ai eu à faire face. Parfois, ça a été dur, mais il faut faire face. Je pense que je l'ai dit avant, plus vite vous réalisez que le joueur fait partie du jeu, c'est quelque chose que vous devez accepter", a expliqué Wayne Rooney.

"En tant que jeune joueur, vous ne comprenez pas comment grandir, mais quand vous êtes dans le match, vous devez réaliser rapidement et vous devez apprendre à y faire face, sinon il peut vous faire tomber, il peut affecter les performances".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:32

Gareth Bale à Manchester United ou Chelsea contre 200 millions d'euros ?

Lassé par la présence de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Gareth Bale aurait des envies d'ailleurs et pourrait prochainement retourner en Premier League. Gareth Bale, blessé depuis plusieurs semaines et qui a récemment prolongé au Real Madrid jusqu'en 2022, serait sur le départ. A en croire le tabloïd anglais Daily Express, Manchester United et Chelsea se sont déjà positionnés pour rapatrier l'international gallois. Deux clubs qui sont disposés à débourser 200 millions d'euros pour attirer celui qui était déjà devenu le joueur le plus cher de l'histoire lors de son transfert au Real Madrid, le club espagnol l'ayant transféré pour 100 millions d'euros en août 2013. Si Manchester United parvient à conclure ce transfert, le club anglais posséderait les deux joueurs les plus chers de l'histoire suite à l'achat de Paul Pogba cet été.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:51

LEAGUE CUP : QUESTIONNÉ SUR SA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX, MOURINHO CHAMBRE LES JOURNALISTES (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1771458/article/2017-01-25/league-cup-questionne-sur-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux-mourinho-chambre-les-jour
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:11

Anthony Martial retenu par Man United

Pas assez utilisé à son goût, Anthony Martial aurait fait part de sa volonté de quitter Old Trafford. Le Daily Express indique en effet que l'attaquant français souhaiterait être prêté, une demande refusée par le club mancunien qui est encore engagé sur quatre fronts cette saison.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:12

OL : Memphis Depay remercie José Mourinho

S’il ne l’a pas vraiment utilisé cette saison (4 entrées en jeu en Premier League), José Mourinho n’a jamais lâché Memphis Depay face à la presse, continuant de vanter ses mérites même une fois son départ à l’Olympique Lyonnais acté. Des mots qui ravissent l’attaquant Oranje.

« Ses mots ont été sympas. À Manchester, j’ai toujours travaillé comme je devais le faire. Sur le plan personnel, la situation n’était pas simple, j’avais besoin de jouer. Mais on n’a pas eu une mauvaise relation, c’est un grand entraîneur et un grand personnage. Maintenant, on va voir ici comment je joue. Je pense en tout cas qu’il a dit de bonnes choses sur moi », affirme-t-il à OLTV.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:53

League Cup : MU et Pogba joueront la finale à Wembley

Malgré la défaite à Hull (1-2), Manchester United disputera la finale de la League Cup contre Southampton, à Wembley.

Vainqueur 2-0 de Hull City lors de la demie aller jouée à Old Trafford, Manchester United s'est incliné au retour (1-2). Mais cela n'a pas empêché les Red Devils de se qualifier pour la finale, qui aura lieu à Wembley le 26 février face au Southampton de Claude Puel. Ce sera la neuvième finale de League Cup du club (quatre titres).

Pogba, déjà sept buts
Les Tigers ont ouvert le score sur un penalty généreux et une frappe victorieuse de Tom Huddlestone (35e). Logique, vu le non-match de MU (deux tirs contre huit en première période). Huddlestone a été partout dans ce match puisqu'il aurait pu concéder un penalty pour une faute sur Smalling (53e) puis a donné le ballon de l'égalisation à Paul Pogba, qui n'a pas laissé passer l'occasion (66e). Le Français est le deuxième meilleur buteur de MU cette saison, avec sept réalisations.

Rojo a ensuite trouvé la barre (73e), tout comme la recrue des locaux, Niassé (78e). Ce dernier, arrivé d'Everton, a marqué pour sa première à la suite d'un centre de Meyler. Hull n'a pas pu marquer un troisième but, qui lui aurait offert la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:55

League Cup : Pour José Mourinho, il y a eu 1-1 à Hull...

Défait à Hull avec MU (1-2), José Mourinho a soutenu qu'il y avait eu 1-1.

La défaite de MU à Hull (1-2) n'a pas empêché les Red Devils de se qualifier pour la finale de la League Cup ce jeudi soir. Lors de ce match, les Tigers ont ouvert le score sur un penalty très généreux accordé par l'arbitre. Cela a rendu furieux José Mourinho qui a estimé que ce but ne comptait pas et donc que son équipe n'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:17

Rooney se voit bien entraîneur à la fin de sa carrière

L'attaquant vedette de Manchester United Wayne Rooney, âgé de 31 ans, a confié vendredi qu'il se verrait bien entraîneur à la fin de sa carrière, car "penser au jeu" est "quelque chose qu'(il) adore faire".

"Toute ma vie a été consacrée au football. A la minute où j'arrête de jouer, je veux rester dans le foot et tenter d'obtenir une opportunité d'entraîner", a déclaré Rooney dans une interview diffusée vendredi par la BBC.

"Je crois que quand vous vieillissez, vous pensez de plus en plus au jeu. Et c'est quelque chose que j'adore faire", a continué l'Anglais aux 119 sélections et 53 buts en équipe nationale.

"Les joueurs de notre génération ont gagné assez d'argent pour ne pas avoir besoin d'entraîner" à la fin de leur carrière, a estimé Rooney, assurant que ceux qui ont le désir de passer derrière le banc "auront du succès".

A Manchester United depuis 2004, Rooney, qui connait une saison compliquée sur le terrain, a tout de même effacé des tablettes le record de Bobby Charlton en marquant son 250e but pour les "Red Devils" samedi contre Stoke (1-1), devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire de son club.

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:19

Anthony Martial aurait tranché pour son avenir !

Anthony Martial, en grande difficulté cette saison du côté de Manchester United, aurait à coeur de se battre pour reconquérir sa place de titulaire.

Récemment, José Mourinho s’est expliqué sur la situation délicate d'Antony Martial à Manchester United : « Je ne pense pas qu'il ait perdu sa concentration. Je pense qu'il n'a juste pas saisi des deux mains les grosses opportunités qu'il a eues. Nous avons toujours eu 5 joueurs pour ces postes (...) Je ne peux pas donner chance après chance au même joueur sans considérer les efforts des autres. Quand j'ai 5 joueurs pour 2 postes, je dois récompenser les bonnes performances. Parfois, je dois en sortir certains de l'équipe, c'est simple ». Ainsi, l’entraineur de Manchester United a lancé un message d’avertissement à l'attention de l’international français. Mais malgré ces critiques apparentes, Anthony Martial ne compterait pas changer d’air pour autant.

Anthony Martial compterait rester à Manchester United

Selon les informations de Sky Sports, Anthony Martial serait heureux à Manchester United et le Français n’envisagerait pas de quitter les Red Devils. Ainsi, Martial serait soucieux de retrouver son niveau de l’an dernier et de convaincre au plus vite José Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:20

Anthony Martial jouera contre Wigan

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a décidé de donner une nouvelle chance à Anthony Martial. Absent des deux derniers matches, le Français va faire son retour dimanche, en Cup, contre Wigan.

Absent des deux derniers matches, Anthony Martial va faire son retour dimanche, en Cup, contre Wigan. José Mourinho l'a confirmé en conférence de presse ce vendredi, et lui a lancé un défi : «Anthony jouera dimanche et s'il joue magnifiquement, il jouera contre Hull lors du prochain match. C'est simple». Le Portugais avait bousculé l'attaquant français en milieu de semaine, avant le match contre Hull en lâchant : «Il n'a pas saisi l'occasion qu'il avait». La seconde chance est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:21

Ferdinand : "Manchester United doit signer Griezmann et Bale"

Rio Ferdinand estime que Manchester United doit recruter Antoine Griezmann et Gareth Bale. L'Anglais pense que son ancien club a les moyens de le faire.

Entraîneur le plus dépensier en activité sur le marché des transferts, José Mourinho va très probablement continuer sur sa lancée l'été prochain en se montrant de nouveau actif lors du mercato. Antoine Griezmann semble être la priorité de Manchester United, selon les médias anglais, alors que Gareth Bale a récemment été lui aussi annoncé vers les Red Devils. Rio Ferdinand a expliqué à Squawka que le club mancunien aurait fort intérêt à tenter de recruter la star de l'Atlético Madrid mais aussi celle du Real Madrid.

"Manchester United a beaucoup d'argent, je prendrais les deux, Antoine Griezmann et Gareth Bale. Ce sont des joueurs formidables, mais je ne pense pas qu'ils soient comparables pour être honnêtes. Ce sont des joueurs différents", a confié Rio Ferdinand.

L'ancien défenseur de Manchester United estime qu'ils peuvent apporter énormément à l'équipe : "Gareth Bale peut jouer n'importe où à travers la ligne d'attaque. Il serait efficace partout - de la droite vers la gauche, au centre. Antoine Griezmann évidemment jouerait comme le numéro neuf, mais en ce moment c'est peut-être trop tôt. Zlatan Ibrahimovic marque beaucoup de buts. Si ils sont disponibles, Manchester United doivent être dans la course".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:23

3.300 Verts à Old Trafford… Manchester United redouterait «les hooligans de Saint-Etienne»

La police britannique et Manchester United tiennent à encadrer avec attention le déplacement des supporters de l’ASSE, le 16 février en Ligue Europa…

Il y aura 3.300 supporters de l’ASSE et a priori pas un de plus, le 16 février à Old Trafford. Selon L’Equipe, les autorités britanniques ont en effet décidé d’interdire la vente de places pour le 16e de finale aller de Ligue Europa à tous les ressortissants français ne figurant pas dans le listing des abonnés de Manchester United.

Loin des 10.000 supporters présents à Milan en 2014
Autant dire que les fans des Verts, qui étaient environ 10.000 à Milan en 2014 pour assister à Inter-ASSE, devront se contenter de 3.300 places pour cette affiche européenne (2.970 dans le parcage visiteurs plus 330 en VIP).

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:25

Qui est Axel Tuanzebe, le jeune prêt à exploser chez les Red Devils ?

Pur produit du centre de formation de MU, Axel Tuanzebe doit être la prochaine révélation des Red Devils. Son heure pourrait arriver lors de la deuxième partie de saison.

vec les départs de Morgan Schneiderlin et de Memphis Depay, l'effectif de José Mourinho s'est réduit. Une double perte que ne devrait pas compenser un mercato calme du côté de Manchester United. Pour combler ce "manque", le manager portugais pourrait donc faire appel aux ressources internes. Axel Tuanzebe, capitaine des équipes jeunes et pur produit de Carrington, devrait donc se voir appeler avec l'équipe première durant la deuxième partie de la saison. "Il peut faire partie des prochains matches, a ainsi confié José Mourinho à MUTV. Nous avons perdu Morgan Schneiderlin et Memphis Depay, deux joueurs qui n'ont pas joué beaucoup pour nous. Mais ils étaient deux joueurs de l'équipe, donc nous avons besoin de faire le nombre et probablement qu'Axel est un des garçons de l'académie qui est le plus proche de jouer avec nous".

Un défenseur qui peut aussi jouer au milieu

Déjà surclassé avec les U21 lorsqu'il n'avait que 17 ans et qu'il portait régulièrement le brassard de l'équipe des U18, Axel Tuanzebe est aujourd'hui un pilier de l'équipe des U23. Alors qu'il a fêté ses 19 ans au mois de novembre dernier, le joueur d'origine congolaise a été titularisé à 14 reprises (1 but) avec les U23. Si sa principale qualité se trouve dans le domaine athlétique, la pépite des Red Devils sait être rapide et n'est pas embêté avec le ballon lorsqu'il l'a dans les pieds. Des caractéristiques techniques qui en font un défenseur polyvalent capable d'évoluer un cran plus haut et de se positionner au milieu de terrain.

Préparé étape après étape, Axel Tuanzebe est désormais en passe de franchir un nouveau cap après avoir participé à la pré-saison avec les professionnels. "Nous l'avons pris avec nous pour lui donner plus d'expérience, pour rendre l'équipe première plus naturelle pour lui, au cas où nous aurions besoin de lui dans les matches à venir ce mois-ci", ajoutait Mourinho. S'il ne fait pas ses premières apparitions sur les terrains d'Angleterre avec la tunique de son club formateur, tout le monde à Manchester aura bien compris que ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:26

Rashford : "Mourinho est l'homme idéal pour Manchester United"

Pour le jeune attaquant de Manchester United, José Mourinho est l'homme idoine afin de gérer les Red Devils, notamment grâce à son expérience.

Sixième de Premier League, Manchester United est dans la course pour la qualification à la prochaine Ligue des champions alors que le club défiera Saint-Etienne en 16ème de finale de la Ligue Europa les 16 et 22 février.

Si Manchester United fait parler c'est notamment en raison de la présence sur son banc de José Mourinho, le réputé technicien portugais. Au cours d'un entretien accordé à Marca, Marcus Rashford a valorisé son entraîneur qu'il estime être le manager idoine pour son équipe. "Il est connu dans le monde entier pour ses compétences en tant qu'entraîneur. Sa décision de venir au club transmet de la confiance aux joueurs et aux fans. Nous allons voir match par match, mais je pense que Mourinho est l'homme idéal pour United", a expliqué le jeune joueur de 19 ans.

Au sujet des conseils prodigués par son coach, Rashford a souligné que Mourinho voulait observer du calme chez lui. "José me dit d'être calme et d'essayer de jouer lors des matches comme aux entraînements. Ce qu'il me dit à moi c'est ce que les autres joueurs essayent de faire", a-t-il commenté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:15

Le cas Anthony Martial enflamme Manchester United

Le traitement infligé à Anthony Martial fait jaser en Angleterre. José Mourinho garde sa ligne de conduite et peut même compter sur le soutien d'Ibrahimovic, qui a défendu ses idées face au joueur français.

« Nous étudions l’option Séville avec beaucoup d’attention. Séville est un très bon club, il est bien classé en Liga, il joue la Ligue des Champions et possède un grand entraîneur. C’est ce que je peux dire. » En lâchant cette déclaration, Philippe Lambolye, l’agent d’Anthony Martial, a mis le feu aux poudres. Depuis, pas un jour ne se passe sans que la presse anglaise relance José Mourinho sur le sujet, ce qui a donné lieu à quelques piques, comme celle-ci : « Martial doit m’écouter et ne pas écouter son agent. Il doit m’écouter à chaque entraînement, à chaque retour que je lui fais pour qu’il progresse. Avec Martial, je lis tous les jours dans les journaux : Martial va à Séville, Martial part en prêt, Martial n’est pas heureux. Il doit m’écouter. »

Le coup de pression de Mourinho, administré le 1er janvier, a été suivi d’effets concrets. Ainsi, durant le premier mois de l’année 2017, Martial n’a eu droit qu’à 3 apparitions avec Manchester United, contre Reading en FA Cup, contre Hull City en League Cup et contre Liverpool en Premier League. Pire, il n’a même pas été retenu par José Mourinho dans le groupe pour les deux derniers matches de Manchester United. Vendredi, Sky Sports expliquait carrément que l’avenir de Martial à Manchester United devenait incertain, évoquant un départ l’été prochain.
Ibrahimovic fait la leçon à Martial

Interrogé par les médias hier sur la manière dont Martial avait accueilli sa mise à l’écart, Mourinho a répondu de manière cinglante. « Je ne sais pas. Je ne parle pas avec les joueurs de la manière dont ils prennent les choses. Il jouera dimanche et s’il joue bien dimanche, alors il jouera le match d’après, contre Hull City. C’est simple ». Dimanche, MU reçoit Wigan pour le 4e tour de la Cup et Martial devra briller pour interrompre sa spirale négative. Il pensait pourtant avoir convaincu son entraîneur en marquant lors de deux matches consécutifs (contre Middlesbrough puis Reading), mais cela n’a visiblement pas suffi.
Le Français de 21 ans ne comprend pas le traitement infligé par Mourinho. Mais il voit en plus son compagnon offensif Zlatan Ibrahimovic lui faire des remontrances ! Ainsi, comme rapporté par le Daily Telegraph, l’ancien buteur du PSG aurait pris Martial à part pour lui donner son point de vue sur sa situation. Et le discours a été clair : Martial doit écouter les conseils et les critiques de Mourinho. L’attaquant français sait ce qu’il lui reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:18

RUMEUR - Rooney prêt à quitter Manchester United pour une offre mirobolante de la Chine ?

Si Wayne Rooney a toujours voulu terminer sa carrière à Manchester United, il serait désormais prêt à céder à une offre mirobolante en provenance d'un club chinois.

Plus d'un million d'euros par semaine, voilà l'offre qu'aurait proposé un club chinois à Wayne Rooney pour le convaincre de quitter Manchester United.

Alors que l'international anglais est entré dans l'histoire du club mancunien en égalant le record de buts de Bobby Charlton (1956 à 1973) avec 249 réalisations inscrits sous la tunique des Red Devils, le joueur de 31 ans pourrait quitter Manchester United cet hiver. S'il n'a jamais caché son envie de terminer sa carrière chez les Red Devils, une offre mirobolante d'un club chinois pourrait le faire changer d'avis.

Selon The Sun, l'Anglais aurait reçu plus d'un million d'euros par semaine pour rejoindre le championnat chinois. Rooney ne serait également pas satisfait de sa situation en club où il n'est plus vraiment le premier choix de José Mourinho dans l'attaque de Manchester United. Le buteur mancunien est en fin de contrat jusqu'en juin 2018 avec les Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:22

Un ancien entraîneur de Chelsea s’en prend à José Mourinho !

Alors que José Mourinho est un entraîneur de caractère, Avram Grant critique ouvertement le Lusitanien.

Habitué aux sorties médiatiques bien senties, José Mourinho ne laisse pas insensible. Le technicien portugais n’hésite pas à envoyer de nombreuses piques aux médias, à ses homologies, à ses joueurs, mais également à ses propres joueurs. Ses déclarations sont scrutées, commentées, mais dans un entretien accordé au Guardian, Avram Grant, ancien entraîneur de Chelsea, ne se montre pas tendre avec le Special One.

« Mourinho n’est pas un génie »

« Avec tout le respect que j'ai envers José, je n'ai pas aimé que les médias aient dit qu'il était le roi du monde et un génie, car ça n'en est pas un. Même s'il n'est pas non plus inutile comme ils le disent maintenant. C'est un bon entraîneur, mais avec des problèmes comme les autres », explique ainsi l’Israélien. Un message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:32

FA Cup: Manchester United ne fait aucun cadeau à Wigan

Manchester United n'a eu aucune difficulté pour venir à bout de Wigan (4-0), dimanche à Old Trafford, dans le cadre des seizièmes de finale de la FA Cup.

Les Red Devils ont inscrit quatre buts face au club de Championship, grâce à Marouane Fellaini (44e), Chris Smalling (57e), Henrikh Mkhitaryan (74e) et Bastian Schweinsteiger (81e).

Si José Mourinho avait décidé de préserver Paul Pogba, Anthony Martial était même titulaire et a même délivré deux passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 2:48

Un ascenseur défectueux provoque un incendie dans le stade de Manchester United

Manchester United - Page 29 3445270

Selon le journal The Sun, un ascenseur défectueux a provoqué un début d'incendie à Old Trafford, le stade de Manchester United, ce lundi matin. Le feu a pris dans la tribune "Sir Bobby Charlton".

Selon les pompiers, qui ont été appelés vers 6h00 du matin, la situation est désormais sous contrôle. Ils seraient en train de sécuriser les lieux et vérifient que le reste du stade n'a pas été impacté.

Manchester United - Page 29 845909englishmanMU

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 2:49

Mourinho a rejeté une "grosse offre" venue de Chine

Le manager de Manchester City, Jose Mourinho, a confié avoir refusé une "grosse offre" venue de Chine, sans préciser ni quel était le montant ni quel club lui avait faite, dans un entretien publié lundi.

"J'ai déjà refusé une grosse offre en provenance de Chine, donc ce n'est pas moi qui critiquerai quelqu'un qui partirait là-bas", a confié le Portugais de 54 ans dans un entretien au mensuel GQ.

"C'est leur choix, leur vie. Seuls (les joueurs) peuvent décider de ce qui est mieux pour leur avenir. Je sais que d'autres entraîneurs en Premier League ont critiqué (ce choix) mais ce ne sera pas mon cas", a-t-il ajouté.

Luiz Felipe Scolari ou Sven-Goran Eriksson entraînent déjà des équipes de la Super League chinoise (CSL), tandis que côté joueurs, des stars comme le Brésilien Oscar (ex-Chelsea), l'Argentin Ezequiel Lavezzi (ex-PSG) ou l'Argentin Carlos Tevez (ex-Boca Juniors), y évoluent désormais.

L'ancien manageur de Chelsea s'est néanmoins dit "inquiet" par ces départs de en plus importants de joueurs vers le lucratif championnat chinois.

"C'est sûr que quand on renégocie le contrat d'un joueur et qu'on lui propose 5 millions de livres par an alors qu'ailleurs on lui en propose 25 millions, c'est qu'il y un problème", a-t-il estimé.

Alors, a-t-il ajouté, "soit le joueur prendra les 5 millions car il aime vraiment le football, soit il prendra les 25 millions car c'est l'argent qu'il préfère".

"Je suis donc inquiet car ils (les clubs chinois, ndlr) proposent des sommes sur lesquelles les clubs européens ne peuvent s'aligner. Même si à la fin, le joueur qui veut partir peut être celui que tu n'as pas envie de garder", a-t-il conclu.

Le président chinois Xi Jinping affiche ostensiblement depuis 2011 son ambition de transformer la Chine en puissance du ballon rond, capable de remporter une Coupe du monde.

Forts de ce soutien au plus haut niveau de l'Etat, les entreprises chinoises investissent massivement dans le football, en Chine comme à l'étranger.

Plusieurs clubs emblématiques sont ainsi passés sous pavillon chinois récemment: en France (Sochaux, Auxerre), en Espagne (Espanyol Barcelone), en Italie (Inter Milan) et en Angleterre (West Bromwich Albion, Aston Villa). Le conglomérat Wanda détient également 20% de l'Atletico Madrid.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 2:49

Bastian Schweinsteiger reste à Manchester United!

José Mourinho a confirmé en conférence de presse que le joueur de 32 ans allait rester chez les Red Devils et que celui-ci allait être ajouté à la liste des joueurs pour l'Europa League grâce aux départs de Depay et de Schneiderlin.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: