Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:47

Griezmann, un avenir à Chelsea ?

Il fait tourner toutes les têtes de l'autre côté des Pyrénées. Véritable révélation de la saison sous les couleurs de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann se retrouve désormais dans le collimateur des plus grands clubs. Et Chelsea pourrait passer rapidement à l'action.

Le plus souvent utilisé dans les couloirs à la Real Sociedad, Antoine Griezmann a été repositionné en soutien de l'attaquant depuis son arrivée à l'Atlético de Madrid l'été dernier. Et Diego Simeone a réussi son pari puisque son poulain a inscrit pas moins de 22 buts en Liga depuis l'entame de l'exercice en cours. Forcément, de telles statistiques attirent l'oeil des plus puissants.

Et pour le Daily Mail, le Bayern Munich de Josep Guardiola va continuer de suivre avec attention l'évolution de l'international tricolore, pour en faire le potentiel successeur de Franck Ribéry dans les années à venir. Mais Chelsea aurait dans l'idée de passer à l'action bien plus rapidement. En effet, les Blues, apprenant que la clause libératoire de Griezmann est "seulement" fixée à 60 millions d'euros, seraient prêts à mettre l'argent nécessaire dans la balance dès l'été prochain.

Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2020, le Tricolore n'est pas censé être déjà prolongé ou augmenté. Mais en coulisse, Diego Simeone aurait invité sa direction a rapidement se pencher sur le cas du numéro 7. En effet, du côté de Vicente-Calderon, personne ne s'attendait à une telle réussite de la part du nouvel arrivant, et le montant de sa clause libératoire semblait alors largement suffisant. Selon toute vraisemblance, ce n'est plus le cas. Les médias espagnols rapportent que celle-ci pourrait être réévaluée à 75 millions d'euros, pendant que Griezmann s'offrirait lui un salaire revu à la hausse. A moins que les Blues ne passent à l'action dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:08

A Chelsea, Hazard Coutrois et consorts savent quoi faire pour s'éclater dans leurs moments de pause (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1274523/article/2015-04-28/a-chelsea-hazard-coutrois-et-consorts-savent-quoi-faire-pour-s-eclater-dans-leur
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:23

Quand José Mourinho ironise sur Angel Di Maria !

Interrogé sur la concurrence en Premier League, José Mourinho a fait le tour des clubs, en s’attardant un instant sur Angel Di Maria.

« En ce moment, il est très difficile pour une équipe d'être dominante en Premier League. Ce n’est pas l'Allemagne avec le Bayern Munich. Ce n’est pas la Suisse avec Bâle. Ce n’est pas l'Écosse avec le Celtic. C’est encore plus difficile de dominer qu'auparavant. Comment pouvez-vous parler de domination quand tout le monde sait ce qui se passera l'été prochain ? », a lâché dans un premier temps José Mourinho avant de faire le tour des rivaux, en s’attardant notamment sur Manchester United.

« JOUEUR LE PLUS CHER… QUI NE JOUE PAS »

« Manchester United a une équipe phénoménale, avec notamment le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League (Angel di Maria), qui ne joue pas. C’est un club où le fair-play financier ne fait pas une différence énorme pour eux et ils vont de nouveau investir énormément cet été », a lâché José Mourinho à Sky Sports, insistant donc sur la situation d’Angel Di Maria et son transfert record. L’Argentin n’a plus été titulaire depuis son carton rouge contre Arsenal le 9 mars dernier.

« SANS LE FAIR-PLAY FINANCIER… »

« Le fair-play financier nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison (sourire)... », a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Parisien mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:25

La petite phrase de José Mourinho sur le prochain mercato des Gunners !

José Mourinho a livré son sentiment sur le mercato que devrait livrer Arsenal cet été, pour redevenir l’équipe invincible de la saison 2003-2004.

Thierry Henry revêt désormais le tout nouvel habit de consultant. Sur la chaîne britannique Sky Sports, l’ancien bourreau des surfaces livre ses conseils et ne se prive pas de lancer quelques piques… même à son ancien club d’Arsenal ! L’ancien international a en effet récemment critiqué les Gunners et surtout Olivier Giroud, assurant qu’aucune équipe ne pouvait remporter la Premier League avec un attaquant de cette trempe.

« DONNEZ-LEUR QUATRE JOUEURS ET ILS REDEVIENDRONT INVINCIBLES »

Cette phrase n’a pas échappé à José Mourinho, toujours à l’affût quand il s’agit de taper sur Arsenal. Le Portugais est allé dans le sens de Thierry Henry et a expliqué qu’avec un recrutement minutieux, les Gunners pouvaient redevenir les invincibles qui ont dominé la Premier League de la tête et des épaules entre 2003 et 2004. « Arsenal a une équipe phénoménale » a confié le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Thierry Henry a dit que les Gunners ont besoin de quatre joueurs de top niveau. Donnez-leur ces quatre joueurs de top niveau et je pense qu’il redeviendront à nouveau invincibles ».


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:27

José Mourinho : «C'est phénoménal»

Après la victoire de Chelsea à Leicester (1-3), José Mourinho saluait la performance de ses joueurs, et espérait pouvoir être titré dès dimanche, à Stamford Bridge.

José Mourinho (entraîneur de Chelsea) : «Je pense que c'est phénoménal ce que les joueurs font, leaders du championnat deuis le premier jour. Ils ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense que nous sommes ce que toutes les autres équipes rêvent d'être. Ce soir ce n'était pas ennuyeux pour moi. En avril, tout le monde s'attendait à ce que nous perdions des points face à Arsenal et Manchester United, mais avril fut le mois où nous avons détruit nos adversaires. Désormais, nous avons juste besoin de trois points. Nous voulons tous gagner dimanche, mais ça va être un match difficile. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser. J'espère qu'ils veulent jouer le match avec nous. Nous avons besoin de leur aide pour remporter le championnat.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:44

José Mourinho: "Toutes les autres équipes rêvent d'être Chelsea"

Chelsea s'est imposé à Leicester ce mercredi soir dans un match d'alignement(27e journée) du championnat d'Angleterre (1-3). Leicester a ouvert la marque par Marc Albrighton (45e+3). Didier Drogba a remis les deux équipes à égalité (48e) avant que John Terry (79e) et Ramires (83e) ne concrétisent la supériorité des Blues.

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, s'est montré très satisfait de ses troupes après la victoire à Leicester City: "Je pense que c'est phénoménal ce que les joueurs font, leaders du championnat deuis le premier jour. Ils ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à la domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Mon expérience dans le football m'a appris à faire attention à mes propres sentiments. Je sais ce que je ressens à propos de ma relation avec le travail accompli depuis deux ans, je n'ai pas besoin des autres pour reconnaitre ce que nous sommes. Je sais exactement ce que nous sommes. Je pense que nous sommes ce que toutes les autres équipes rêvent d'être. Ce soir ce n'était pas ennuyeux pour moi. En avril tout le monde s'attendait à ce que nous perdions des points face à Arsenal et Manchester United, mais avril fut le mois où nous avons détruit nos adversaires. Maintenant nous avons juste besoin de trois points. Nous voulons tous gagner dimanche mais ça va être un match difficile. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser. J'espère qu'ils veulent jouer le match avec nous. Nous avons besoin de leur aide pour remporter le championnat dimanche".

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:44

Mourinho: "Nous voulons tous gagner dimanche"

Suite à son succès à Leicester (1-3), Chelsea est très proche de son cinquième titre de champion d'Angleterre.

"Mes joueurs ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense que nous sommes ce que toutes les autres équipes rêvent d'être. Ce soir ce n'était pas ennuyeux pour moi", a indiqué José Mourinho peut-on lire sur lequipe.fr.

Le Portugais poursuit: "En avril, tout le monde s'attendait à ce que nous perdions des points face à Arsenal et Manchester United, mais avril fut le mois où nous avons détruit nos adversaires."

Mourinho espère être champion dimanche: "Désormais, nous avons juste besoin de trois points. Nous voulons tous gagner dimanche, mais ça va être un match difficile. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:44

Vieira a beaucoup appris de Mourinho

Entraîné pendant deux ans par José Mourinho lorsqu’il évoluait à l’Inter, Patrick Vieira a confié ses souvenirs du technicien portugais dans l’Equipe Mag de samedi prochain : « Je retiens la mise en place et l’intensité de la séance d’entraînement. Tout est calculé, minuté. Il y a une minute pour se désaltérer, pas deux. Le joueur passe d’un atelier à l’autre et comprend que rien n’est fait par hasard ».
Désireux de devenir entraîneur, l’ancien joueur des Bleus souhaite cependant apporter sa propre façon de faire : « Si je fais du copier-coller, ça ne marchera pas longtemps. Je dois d’abord être sûr du football que je veux appliquer sur le long terme. À moi de construire cette identité. » Âgé de 38 ans, Vieira a le temps d’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:46

Gündogan sur les tablettes de Chelsea

Ilkay Gündogan, qui ne devrait pas prolonger à Dortmund, pourrait rebondir à Chelsea.

Le Borussia Dortmund va devoir reconstruire son effectif après le départ du charismatique Jürgen Klopp. Mats Hummels, Ilkay Gündogan et peut-être Marco Reus peuvent en effet quitter le club cet été.

Pour les deux premiers, l'issue d'un départ semble même inévitable. Gündogan, dont les deux dernières saisons ont été gâchées par les blessures, aurait refusé de prolonger un contrat expirant en 2016. Le milieu international allemand pourrait rebondir en Angleterre puisqu'outre Manchester United, Chelsea serait entré dans la course pour s'attacher ses services. Selon la presse allemande, le profil du joueur plait particulièrement à José Mourinho. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:47

Arsenal, Chelsea et Tottenham intéressés pour recruter Charlie Patino, un enfant de 11 ans

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/mercato-arsenal-chelsea-et-tottenham-interesses-pour-recruter-8602274.html
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:16

Mourinho veut un retrait de points pour City

Le Special One ne lâche pas le morceau.

Leader incontesté de la Premier League avec treize points d'avance sur son dauphin à seulement quatre journées de la fin du championnat, Chelsea est en passe de gagner un cinquième titre de champion d'Angleterre. Pourtant, le coach des Blues trouve encore le moyen de s'attaquer à ses rivaux à commencer par Manchester City. José Mourinho a critiqué les Citizens sur le non-respect du fair-play financier. « Quand Manchester City paie 50 millions d'amende parce qu'ils n'ont pas respecté le fair-play financier, je trouve ça injuste. Il devrait être respecté, un point c'est tout. Les clubs doivent être punis avec une perte de points », a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

José, l'amoureux de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:17

Mourinho annonce la couleur pour Diego Costa !

Blessé aux ischio-jambiers, Diego Costa est loin d’être guéri. L’entraîneur de Chelsea José Mourinho a en effet déclaré en conférence de presse : « Il faut pas aller trop vite mais plutôt lui laisser le maximum de temps pour revenir plus fort. »
Pire, The Special One remet en question la participation de l’Hispano-Brésilien aux derniers matches de la saison : « Il y a un risque qu’il ne joue plus cette saison. Si nous gagnons dimanche, il ne jouera pas contre Liverpool. » Une chose est sûre, Diego Costa ne jouera pas dimanche contre Crystal Palace.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:18

voici ce que doivent faire Eden Hazard et Thibaut Courtois ce week-end, avec Chelsea, pour décrocher le titre de champion...

Chelsea peut remporter ce week-end son cinquième titre de champion d’Angleterre, le premier depuis cinq ans, s’il bat Crystal Palace à Stamford Bridge, tandis que Manchester City, à Tottenham, Arsenal, en déplacement à Hull et Manchester United à domicile contre West Bromwich, continueront de batailler pour la deuxième place.

Après la Coupe de la Ligue en février dernier, Chelsea peut remporter son deuxième trophée de la saison, dimanche dans son antre de Stamford Bridge. Une victoire face à une équipe de Crystal Palace déjà sauvée et en vacances, et les Blues retrouveront les sommets de la Premier League pour la cinquième fois de leur histoire (1955, 2004, 2005 et 2010). Même toujours privés de Diego Costa, même fatigués, les hommes de Mourinho ne sont qu’à trois points du sacre. Comme ils n’ont jamais perdu à domicile cette saison en championnat, dimanche devrait bien être, sauf gros accident, le jour de la consécration pour les Londoniens.

Revenus à la deuxième place du classement (à la différence de buts) le week-end dernier après leur succès difficile contre Aston Villa (3-2), les «Citizens» ont un déplacement périlleux à Tottenham dimanche. C’est de loin la rencontre la plus difficile des équipes de tête puisque les «Spurs»(6e) se battent encore pour une place en Europa League la saison prochaine. Malgré l’avenir incertain de Manuel Pellegrini et un effectif qui va beaucoup évoluer cet été, les champions en titre, détrônés très probablement dès ce week-end par Chelsea, vont devoir batailler jusqu’à la fin pour garder leur deuxième place et sauver une saison jusqu’à présent très décevante.

Les «Gunners» n’ont pu renverser Chelsea le week-end dernier (0-0) lors du choc au sommet du championnat. Ce match nul a mis un terme à huit victoires de suite en Premier League mais n’a qu’à peine altéré l’ambition des Londoniens, qui comptent également un match de retard contre Sunderland à jouer, de finir juste derrière leurs voisins de Chelsea au classement. Pour repasser devant City et résister à Manchester United, il leur faut reprendre le chemin de la victoire, lundi à Hull, qui se bat pour ne pas descendre. Arsène Wenger conserve tout de même une dynamique et une confiance déterminantes dans le sprint final. Aucune autre équipe n’a fait mieux qu’Arsenal en termes de résultats en 2015.

On pensait le Manchester United de Louis Van Gaal enfin en marche, enfin devenu une machine bien huilé capable de rivaliser au sommet. Et patatras! Les «Red Devils» ont perdu leurs deux derniers matches, à Chelsea (1-0) et à Everton (3-0). Les voilà quatrièmes au classement, deux points derrière City et Arsenal, mais à distance raisonnable du cinquième, Liverpool (sept longueurs). Cependant, MU va vite devoir retrouver le goût de la victoire. Samedi, West Bromwich, déjà sauvé, se déplace à Old Trafford et sera l’adversaire parfait pour que De Gea and Co se remettent à gagner.

Dans le bas du tableau, la bataille fait rage. Neuf points seulement séparent Newcastle, 14e et sept défaites de suite, et Burnley, la lanterne rouge. Leicester, 17e, affronte Newcastle samedi dans un match qui sent le soufre et la peur, alors que Queens Park Rangers (18e) va à Liverpool et Burnley à West Ham (11e). Enfin, trois gros matches attendent Aston Villa (16e) requinqué par Tim Sherwood, Sunderland (18e) et Hull (15e), puisqu’ils reçoivent Everton (10e), Southampton (7e) et Arsenal. Encore une fois, le suspense pourrait durer jusqu’à la dernière journée.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:19

Le probable titre de Chelsea, une aubaine pour le petit Musonda ?

Chelsea Football Club - Page 40 68184

Charly Musonda aura-t-il enfin sa chance ?

Ce week-end, Chelsea pourrait s’adjuger un cinquième de titre de champion d’Angleterre en cas de victoire à domicile face à Crystal Palace. Une rencontre que devrait suivre attentivement Charly Musonda (18 ans). Et pour cause, l’ancienne pépite d’Anderlecht n’a toujours pas évolué avec l’équipe première du club londonien depuis son arrivé il y a deux saisons. Une situation qui, selon les dires, le frustrerait légèrement.

Cependant, en étant sûr à trois journées de la fin du championnat de terminer leader, José Mourinho pourrait avoir la bonne idée de faire tourner son effectif et donner du temps de jeune à ses jeunes pousses. Chose dont il n’a pas vraiment l’habitude de faire. Mais avec la superbe saison que réalisent les U19 des Blues, vainqueur de la FA Youth Cup et de la Youth League, il serait logique de voir quelques belles promesses du club prester en Premier League dans les semaines à venir. Musonda réaliserait donc là un de ses plus grand rêves : jouer avec son pote et mentor Eden Hazard.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite..

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:19

Un étonnant admirateur pour Terry !

Il n’a pas passé l’éponge sur l’affaire de racisme entre John Terry et son frère Anton. Mais l’ancien joueur de Manchester United Rio Ferdinand (36 ans), en amoureux de football, voue une certaine admiration au défenseur de Chelsea (34 ans). Il a ainsi affirmé dans sa chronique pour le Sun : « Ses performances pour Chelsea cette saison ont été exceptionnelles et je n’ai pas peur de le dire. ».
Les bons souvenirs de l’équipe nationale sont également présents : « Quand nous étions arrières centraux de l’Angleterre, moi-même et John avons eu un excellent bilan défensif ensemble » Car Ferdinand salue une grande qualité de Terry qui est sa combativité :« Il y a une raison pour laquelle il a ce nez : il aime attaquer tous les ballons, comme Vidic. ». Des compliments qui iront droit au cœur de l’ancien joueur des Three Lions d’Angleterre.

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: