Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:28

Le plan de Mourinho pour boucler le dossier Marco Reus !

Les Blues pourraient décider de passer à l’attaque pour Marco Reus et ainsi proposer André Schürrle en échange pour convaincre le Borussia Dortmund.

Marco Reus est al cible de toutes les convoitises. Jeune, prometteur et surtout décisif, l’ailier supersonique ne devrait pas faire long feu au Borussia Dortmund. Nombreux sont les clubs qui aimeraient le compter dans leurs rangs, comme le FC Barcelone ou le Real Madrid, mais aussi des cadors de Premier League comme Chelsea et Manchester United. Les Blues auraient d’ailleurs une stratégie bien particulière pour s’adjuger le franc-tireur de la Rühr.

SCHÜRRLE, LA CLÉ CAPABLE DE DÉBLOQUER LE DOSSIER REUS ?

À en croire les informations du Daily Express, Chelsea pourrait décider de sacrifier André Schürrle pour atteindre Marco Reus. L’international allemand, arrivé en provenance du Bayer Leverkusen en 2013 pour près de 20M€, ne réussit pas à trouver sa place au sein de l’effectif pléthorique des Blues. Il pourrait donc être utilisé comme monnaie d’échange dans les négociations autour de son compatriote de 25 ans. Celui-ci aurait une clause de départ fixée à près de 25M€ pour l’été prochain, mais les Borussen aimeraient l’augmenter pour ne pas dire l’annuler, afin de faire monter les enchères.

« JE VEUX MONTRER QUE JE PEUX APPORTER DES CHOSES À MON ÉQUIPE »

Récemment André Schürrle avait pourtant clamé haut et fort vouloir rester à Stamford Bridge. Le joueur de 24 ans n’a aucune intention de quitter Chelsea et veut tout tenter, afin de revenir dans les bonnes grâces de son coach, José Mourinho. « Dans une équipe comme Chelsea avec de nombreux joueurs de haut niveau, vous devez prouver votre valeur encore et encore » a expliqué l’Allemand. « Lorsque vous jouez moins que d’habitude c’est normal que l’on parle de rumeurs de transfert, mais je veux montrer que je peux apporter des choses à mon équipe et surtout marquer des buts ! »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:19

Le plan B de Mourinho en cas d’échec pour Marco Reus !

Toujours intéressé par Marco Reus, José Mourinho ciblerait également une ancienne cible du FC Barcelone et de Manchester United.

Selon les dernières informations du Daily Express, l’avenir d’André Schürrle chez les Blues est réellement remis en question dans le cadre de l’intérêt de Mourinho pour le milieu offensif du Borussia Dortmund, Marco Reus. Mais alors que l’international allemand est extrêmement courtisé, surtout par le Real Madrid, le technicien portugais aurait une seconde cible de qualité.

CUADRADO ENVISAGÉ ?

En effet, le Daily Express annonce que Chelsea a également placé ses pions dans le dossier Juan Guillermo Cuadrado, ailier colombien de la Fiorentina. Annoncé proche du FC Barcelone l’été dernier, l’international colombien est toujours en Italie, mais il pourrait de nouveau animer le mercato estival dans quelques mois…

CHELSEA DISCRET CET HIVER

En attendant le mercato estival, Chelsea devrait rester en retrait durant ce mois de janvier. Steve Holland, entraîneur adjoint de José Mourinho, a récemment confirmé la tendance avancée par le patron du banc des Blues : « José Mourinho l’a déjà clairement dit. Il n’y aura aucun départ ni aucune arrivée cet hiver. Nous sommes parfaitement heureux avec ce que nous avons ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:20

transférer Messi coûterait 640 millions d'euros !

Depuis qu'il est en conflit avec Luis Enrique au Barça, le quadruple Ballon d'or est annoncé sur le départ. Et si plusieurs clubs sont évidemment sur les rangs pour accueillir Lionel Messi la saison prochaine, ils devront dépenser des sommes pharaoniques pour l'enrôler.

C'est sûr qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois. S'il y a quelques mois encore l'éventualité de voir Lionel Messi quitter le FC Barcelone relevait du fantasme, depuis peu, une possibilité de départ de la star argentine semble prendre corps. En conflit ouvert avec son entraîneur Luis Enrique, le quadruple Ballon d'or pourrait décider de quitter son club formateur l'été prochain.

Plusieurs clubs sont évidemment sur les rangs pour l'accueillir, Chelsea et Manchester City en tête, mais aussi le PSG voire le Bayern Munich. Mais il va falloir se montrer convaincant, très convainquant même, financièrement parlant. En contrat jusqu'en juin 2018, l'Argentin dispose en effet d'une clause libératoire estimée à 250 millions d'euros qui obligerait le Barça à lâcher sa star.

250 millions pour le transfert + 390 millions de salaire brut

A cette somme déjà astronomique, pour rappel le transfert le plus cher de l'histoire s'élève à 94 millions (dépensés par le Real Madrid pour signer Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United en 2009), il faudrait ajouter le salaire brut du joueur pour au moins six saisons : soit environ 390 millions à sortir d'ici 2021, date à laquelle Messi, qui touche actuellement 20 millions nets annuels, aura alors 33 ans.

Un transfert estimé donc au total à 640 millions d'euros, montant qui dépasse déjà le budget 2014 du club le plus riche du monde qu'est le Real Madrid (519 millions). Difficile alors d'imaginer Chelsea, City ou le PSG pouvoir financer une telle opération, d'autant que les deux derniers candidats sont actuellement sous le coup du fair-play financier.

Pourtant, entre la vente de maillots, le merchandising et l'afflux de sponsors qu'un tel transfert provoquerait pour le nouveau club de l'Argentin, l'investissement pourrait être très rentable à long terme. Ainsi, le Real n'avait mis qu'une saison à rentrer dans ses frais avec Ronaldo. Reste à savoir en combien de temps Messi sera bankable.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:22

La surprenante nouvelle piste de José Mourinho pour son attaque !

Alors que Chelsea prospecte actuellement au poste d’attaquant, le club londonien aurait coché un nom plutôt surprenant pour sa liste de courses…

Pas franchement satisfait de sa triplette d’attaquant composée de Samuel Eto’o, Demba Ba et Fernando Torres la saison dernière, José Mourinho a décidé de tout chambouler l’été dernier en montrant la porte de sortie à ces trois buteurs et en faisant venir Didier Drogba, Diego Costa et Loïc Rémy. Mais ce nouveau trio pourrait lui aussi voler en éclats l’été prochain, compte tenu de l’incertitude planant autour de Didier Drogba et peut-être même de Loïc Rémy. En conséquence, Chelsea s’active en coulisses pour préparer l’avenir…

DANNY INGS, LA SURPRENANTE PISTE DE MOURINHO POUR SON ATTAQUE

Ainsi, si les Blues se sont fait doubler sur le dossier menant à Andrej Kramaric, une autre piste a d’ores et déjà été activée. Et celle-ci est plutôt surprenante puisqu’elle mène à Danny Ings, attaquant de 22 ans évoluant actuellement à Burnley, modeste promu de Premier League. En fin de contrat à la fin de la saison, le buteur anglais attise les convoitises et selon le Daily Star, une offre de 4M€ lors de ce mercato hivernal pourrait convaincre Burnley de le laisser filer. Liverpool, Tottenham, Newcastle, Leicester et Sunderland sont également sur le coup.

DIRECTION PORTLAND POUR DIDIER DROGBA ?

S’il venait à rejoindre Stamford Bridge, Danny Ings pourrait en tout cas succéder à Didier Drogba, de plus en plus annoncé sur le départ, notamment vers la MLS, où le club de Portland aimerait le recruter. « Drogba est un gars unique, qui, malgré son âge, a tout ce qu’il faut pour réussir en MLS. La Ligue a presque réussi à le faire signer il y a quelques années et je sais que mon entraîneur aimerait l’avoir, même si, à l’heure actuelle, je doute que ce soit réalisable », a récemment déclaré Merritt Paulson, propriétaire de l’équipe américaine.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:24

La petite confidence de Mourinho à l’oreille d’un collègue…

Après la victoire de Chelsea face à Newcastle (2-0) samedi, le manager intérimaire des Magpies John Carver a révélé une confidence de son homologue londonien, José Mourinho.

Battu à Newcastle (2-1) le 6 décembre dernier, Chelsea avait concédé à Saint James Park sa première défaite de la saison. Les hommes de José Mourinho avaient donc une revanche à prendre face aux Magpies samedi et n’ont pas raté l’occasion de laver l’affront grâce à Oscar et Diego Costa.

ACCUSÉ PAR LA FA, MOURINHO FAIT VŒU DE SILENCE

S’il a fait vœu de silence depuis qu’il a été accusé de mauvaise conduite par la Fédération Anglaise pour ses propos sur une présumée campagne anti-Chelsea, José Mourinho a encore des choses à dire. En attestent les confidences révélées par son homologue de Newcastle, John Carver, qui assure l’intérim depuis le départ d’Alan Pardew à Crystal Palace.

« TU MÉRITES LE JOB, TU ES PRÊT »

« Il m’a dit : "Si vous continuez à jouer comme ça, tu obtiendras un contrat de cinq ans en tant que manager de Newcastle", a-t-il confié au Mirror après la rencontre. C’était sympa. À la fin du match, il a dit : "Tu mérites le job, tu es prêt. J’espère que tu vas l’avoir." On a rigolé et il m’a donné une nouvelle accolade - il a dû m’en donner au moins dix aujourd’hui. Il a aussi envoyé le ballon dans ma direction une fois, mais je n’ai pas réagi. Je me suis calmé ! »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:23

La mesure radicale des Blues après les attentats à Charlie Hebdo !

Alors que les récents attentats à Paris ont ému le monde du football, Chelsea a pris les choses en main pour son prochain déplacement à Paris en Ligue des Champions…

Quelques jours après les tristes événements survenus à Paris (attentats meurtriers au siège de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, prise d’otage dans un supermarché à Vincennes), l’émotion est toujours grande, en France comme ailleurs. Comme bien d’autres, les acteurs du monde du football s’étaient d’ailleurs rapidement mobilisés pour condamner ces actes criminels. Après le deuil, se pose aujourd’hui la question des conséquences de ces événements…


DES GARDES DU CORPS SUPPLÉMENTAIRES POUR CHELSEA À PARIS !

Ainsi, la presse anglaise assure ce jeudi qu’en prévision de son déplacement à Paris dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des Champions le 17 février prochain (match retour programmé le 11 mars à Londres), le club de Chelsea a pris des mesures de sécurité en engageant des gardes du corps supplémentaires pour protéger ses joueurs lors de leur court séjour en France. « Ils ne prennent aucun risque. C’était presque inévitable après les horribles évènements. La sécurité des joueurs est la priorité numéro 1 du club », a déclaré une source au Sun, dans des propos relayés par le Daily Star.

GOMIS : « CE QU’IL S’EST PASSÉ M’A PROFONDÉMENT TOUCHÉ »

Alors qu’il avait récemment arboré un drapeau de la France après avoir marqué avec son club de Chelsea, Bafétimbi Gomis avait tenu à expliquer son geste. « Je me devais de marquer le but pour les Français. J'ai brandi le drapeau français après mon but, je voulais témoigner de ma peine et avoir une pensée pour la France. Ce qu’il s'est passé m'a profondément touché, il fallait prendre position, montrer l'exemple. Mes dirigeants m'ont soutenu, deux heures avant le match ils m'ont acheté un drapeau français. La France est un pays qui m'a beaucoup donné. La France c'est plusieurs couleurs, religions et c'est comme ça qu'on l'aime, il faut rester unis ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:24

Courtois Meilleur belge à l 'étranger pour la 2e année d'affilée

Thibaut Courtrois a été élu Meilleur belge à l 'étranger mercredi lors de la cérémonie du 61e Soulier d'Or à Lint, près d'Anvers. Le gardien de Chelsea et des Diables Rouges avait déjà reçu ce prix l'année dernière.

En 2014, Thibaut Courtois a été sacré champion d'Espagne avec l'Atletico Madrid. Il a ensuite disputé la Coupe du monde avec les Diables Rouges avant de passer à Chelsea. Il s'est imposé comme titulaire à Stamford Bridge, relégant un monument comme Peter Cech sur le banc. Le gardien limbourgeois, élu Sportif belge de l'année le mois dernier, a reçu son trophée des mains de Pär Zetterberg, l'ancienne star d'Anderlecht et double Soulier d'Or (1993 et 1997).

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:24

Courtois sûrement forfait pour Swansea

Samedi, Chelsea se déplacera au Pays de Galles pour affronter les Black Swans. Avec Petr Cech très probablement dans les buts, Thibaut Courtois souffrant toujours d'une fracture du doigt.

José Mourinho a le luxe de compter deux gardiens d'exception dans son équipe. Si Thibaut Courtois n'est pas à 100%, il peut compter sur l'expérimenté Petr Cech. Comme il l'a révélé à la DH lors de la cérémonie du Soulier d'Or, le portier belge souffre encore pendant les entraînements en raison d'une fracture du doigt. Il faut plusieurs jours pour que ça se soigne et les chances sont très minces pour que son retour s'effectue ce samedi.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:25

Ces deux joueurs que José Mourinho a mis sur la liste des transferts…

José Mourinho ferait des choix forts : l’entraineur des Blues aurait placé sur la liste des transferts Mohamed Salah et André Schurrle afin de pouvoir recruter un défenseur. Explications.

Les deux joueurs, souvent contraints d'étre sur le banc cette saison, se verraient reprocher leur manque d’implication défensive par leur coach. De plus, la vente de ces deux éléments permettrait à Chelsea de recruter tout en s’accordant avec les restrictions du Fair-Play financier.

SCHURRLE C’EST 23 MILLIONS !


Cependant, les pensionnaires de Stamford Bridge ne seraient pas prêts à brader leurs joueurs et voudraient récupérer au minimum ce qu’ils avaient investis sur eux. Rappelons, que l’international allemand avait été recruté pour 23 millions d’euros en 2013 en provenance du Bayer Leverkusen et que son coéquipier Mohammed Salah avait couté 14 millions d’euros.

OBJECTIF VARANE !

Le Daily Star annonce que depuis son départ du Real Madrid, José Mourinho aurait toujours souhaité recruter Raphael Varane. Des contacts entre les deux hommes auraient déjà été effectués. L’entraineur de Chelsea aimerait se renforcer rapidement car il ne serait pas convaincu des performances de son défenseur Gary Cahill. De plus, il redouterait que l’inexpérience de Kurt Zouma fasse défaut à son équipe, qui est encore en lice dans quatre compétitions cette saison. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:27

Mourinho aurait tranché pour l’avenir de Kurt Zouma !

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan qui souhaiterait obtenir son prêt avant la fin du mercato, Kurt Zouma ne devrait pas quitter Chelsea. Selon la presse anglaise, José Mourinho compterait désormais sur son jeune défenseur français.

Titularisé en défense centrale aux côtés de John Terry samedi dernier face à Newcastle (2-0), Kurt Zouma profitait d’un froid entre José Mourinho et Gary Cahill pour montrer encore un peu plus ses qualités avec Chelsea. Et alors que la presse italienne faisait récemment état d’un intérêt prononcé de l’Inter Milan à son égard, l’ancien défenseur de l’ASSE ne devrait pas bouger avant la fin du mercato.

MOURINHO FERME LA PORTE

The Daily Telegraph annonce que José Mourinho ne souhaiterait pas lâcher Kurt Zouma cet hiver, puisque le Special One compterait de plus en plus sur le défenseur français à Chelsea. Reste à savoir si Zouma disposera de davantage de temps de jeu dans les matches importants, lui qui n’est apparu qu’à quatre reprises en Premier League depuis le début de la saison.

« IL A BEAUCOUP ET BIEN APPRIS »

D’ailleurs, José Mourinho n’a pas hésité à encenser Kurt Zouma pour ses dernières sorties avec Chelsea : « Kurt a livré une performance fantastique. Chaque fois que Zouma joue, il joue tellement bien. Il a fait des erreurs lors de la pré-saison contre le Werder Brême et en Hongrie, des erreurs de positionnement. Il se concentrait beaucoup sur son vis-à-vis mais pas suffisamment sur l’espace, les autres joueurs et le jeu de zone. Mais il a beaucoup et bien appris et sa condition physique est incroyable ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:28

Le Bayern Munich critique la stratégie de Mourinho sur le mercato !

Le Bayern Munich a vivement critiqué la stratégie de Chelsea qui prête des joueurs immédiatement après les avoir achetés.

Chelsea ne compte pas moins de 16 joueurs en prêt dans plusieurs clubs européens, dont Marco van Ginkel (Milan AC), Tomas Kalas (FC Cologne), Ryan Bertrand (Southampton) et Marko Marin (Fiorentina). Une stratégie qui a déjà valu aux Blues les pires critiques, dont celles du Bayern Munich, qui s’est exprimé par l’intermédiaire de son directeur technique, Michael Reschke.

« CE N’EST PAS UNE PHILOSOPHIE CLAIRE COMME C’EST LE CAS À CHELSEA »

« Envoyer des joueurs en prêt ne fait pas partie de notre philosophie. C’est une décision que nous prenons au cas par cas. Nous prenons toujours le temps de la réflexion pour évaluer ce qui est le mieux pour un jeune joueur dans une situation donnée. Par exemple, un passage à Augsburg est une super solution pour Pierre-Emile Hojbjerg, mais il n’y a pas de politique ou de philosophie claire derrière tout ça comme c’est le cas à Chelsea », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Express.

KRAMER, REUS, LAHM…

Et Reschke de poursuivre. « Il y a de nombreux chemins qui peuvent aider un joueur à atteindre ses objectifs. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Christoph Kramer avait besoin de son prêt (au Borussia Mönchengladbach). Marco Reus avait besoin de se développer au Borussia Dortmund, Ahlen, Gladbach et retour à Dortmund. Au Bayern, Philipp Lahm a eu besoin de temps à Stuttgart… » On attend désormais avec impatience la réaction de José Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:55

une pépite file en prêt !

Une pépite Blue part s’aguérrir. Islam Feruz (19 ans), au club depuis 2011 (dans les équipes jeunes puis en équipe première cette année), va en effet quitter le navire jusque fin juin.

L’Écossais exporte ses talents dans le nord-ouest de l’Angleterre, à Blackpool, qui évolue en Championship (D2 anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:55

Terry veut terminer sa carrière en Blue

Les revendications de John Terry (34 ans) sont simples, claires et précises, et ne déplairont pas à José Mourinho qui souhaite à tout prix le garder une saison supplémentaire. L’imposant défenseur anglais veut terminer sa carrière à Chelsea, là où il a débuté en 1998.
Au cours d’une interview à ChelseaTV, la chaîne du club, Terry l’a réaffirmé : « Je veux jouer pour Chelsea, c’est aussi simple que ça pour moi. Je veux terminer ma carrière ici. », affirmant par la même occasion qu’il se sentait toujours aussi bien à l’idée de jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:57

Le plan inattendu mis en place par José Mourinho impliquant deux joueurs !

Chelsea souhaite investir sur le mercato en tentant des bons coups. Mais José Mourinho aurait également en tête une drôle d’idée pour cet hiver.

Les joueurs annoncés à Chelsea sont nombreux ces derniers jours. De Lionel Messi à Marco Reus en passant par Raphaël Varane, les pistes pour les Blues ne manquent pas. Et pourtant le Daily Star évoque un échange impliquant deux joueurs beaucoup moins en vue.

DEUX FLOPS INCLUENT DANS UNE TRANSACTION ?

Mécontent des performances de Mohamed Salah, José Mourinho ne serait pas contre l’idée de vendre l’Égyptien. Mais la Fiorentina aurait une autre idée pour aider l’entraîneur portugais. La Viola, qui utilise très peu Marko Marin, aimerait s’en servir de monnaie d’échange sans dépenser le moindre euro. Comment ? C’est très simple. Chelsea a prêté Marin à la Fiorentina jusqu’à la fin de la fin de saison, mais l’Allemand ne convainc pas en Serie A. Par conséquent, la Fio aimerait renvoyer Marin à Chelsea et récupérer le prêt de Salah.

SALAH PLACÉ SUR LA LISTE DES TRANSFERTS

Mohamed Salah, placé sur la liste des transferts par José Mourinho, ne serait pas contre un départ. Reste à savoir si Marko Marin, qui pour rappel ne s’est jamais imposé à Chelsea, serait également intéressé à l’idée de faire le chemin inverse. Concernant l’entraîneur des Blues, c’est un dossier mineur, tant ces deux joueurs n’entrent pas dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:58

Quand Mourinho ironise sur le fair-play financier et un dossier hivernal...

José Mourinho est revenu en conférence de presse sur le transfert de Wilfried Bony de Swansea à Manchester City.

Manchester City a officialisé mercredi le transfert de l’attaquant international ivoirien de Swansea, Wilfried Bony. Un transfert qui n’a pas manqué de faire réagir le manager de Chelsea José Mourinho, qui s’interroge sur la capacité de City à s’attacher les services du meilleur buteur de Premier League en 2014 et ce malgré les contraintes du fair-play financier.

« LES RÈGLES SONT DIFFÉRENTES POUR EUX DANS CERTAINS DOMAINES »

« Bien joué. C’est un bon joueur et un bon attaquant. S’ils ont l’argent et peuvent le dépenser sans avoir de problèmes avec le fair-play financier, bien joué. Ceci dit, ils ne peuvent aligner que onze joueurs, à moins que les règles soient différentes et qu’ils puissent jouer à 12. Les règles sont différentes pour eux dans certains domaines, mais pas celui-là », a lancé le Special One dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« AGÜERO, JOVETIC, BONY ET DZEKO, C’EST MAGNIFIQUE »

« Si Bony joue et que Dzeko est sur le banc, ça me va. Mais avoir Agüero, Jovetic, Bony et Dzeko, c’est magnifique », a-t-il lancé avant qu’on lui demande de préciser sa pensée quand il suggère que certaines règles ne s’appliquent pas à City. « Vous savez ce que je veux dire », a-t-il conclu, sans avouer s'il faisait référence au fair-play financier. Le montant de l’indemnité de transfert de Bony est estimé à 38 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:00

Mourinho en remet une couche sur l’arbitrage !

Dans le viseur de la Fédération anglaise (FA) après avoir dénoncé une campagne anti-Chelsea, José Mourinho en a remis une petite couche sur l’arbitrage ce vendredi en conférence de presse.

« L’accusation de la FA pour mauvaise conduite ne m’intéresse pas, je l’ignore et continue mon travail ». Invité à commenter les accusations de la Fédération anglaise à son égard suite à ses propos sur une présumée campagne anti-Chelsea, le manager des Blues José Mourinho a mis les pieds dans le plat.

« LA RÉALITÉ, C’EST QUE TOUTES LES DÉCISIONS SONT CONTRE NOUS »

« Nous ne sommes pas contre les arbitres, leur travail n’est pas facile. Je suis heureux d’admettre mes erreurs, alors quand j’ai parlé avec Kevin Friend (après le match de FA Cup face à Watford) et que j’ai réalisé que c’était moi qui avais fait une erreur et pas lui, je me suis excusé. La réalité c’est que toutes les décisions sont contre nous et nos résultats en ont été affectés », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« IL Y A COMME UNE INCOHÉRENCE »

« On pourrait par exemple dire qu’Eden Hazard subit plus de fautes que n’importe quel autre joueur de Premier League. On pourrait aussi dire que nous avons le plus de tirs et de domination et pourtant c’est nous qui avons le moins de penalties. On pourrait dire qu’il y a comme une incohérence. Pour être honnête, je crois qu’ici, les standards en matière d’arbitrage sont bons et si les gens avaient fait ce que j’ai fait et travaillé dans trois pays différents, ils verraient que les standards sont bons ici. Ce qui n’est peut-être pas bon, ce sont les réactions et l’influence qu’on peut avoir sur leur capacité à arbitrer telle ou telle équipe. Que peut-on faire pour améliorer cela ? En étant juste avec tout le monde, en regardant tout le monde avec les mêmes yeux et en ne mettant pas de pression sur les arbitres concernant leurs décisions. Ils doivent se sentir libres, comme les joueurs, de s’exprimer ».


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:01

Mourinho : «Hazard ? C'est encore un garçon pur et naïf»

Eden Hazard est aujourd’hui l’un des cadres de José Mourinho à Chelsea. Le technicien portugais s’est exprimé sur son milieu de terrain.

José Mourinho est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’ancien technicien du Real Madrid, aujourd’hui à Chelsea, peut facilement lancer des piques aux arbitres, entraîneurs d’autres formations, mais également à ses propres joueurs pour les motiver et les protéger. Le Portugais s’est ainsi exprimé sur Eden Hazard en conférence de presse ce vendredi, dans des propos relayés par le Daily Star.

« ENCORE PUR NAÏF »

Souvent ciblés par les défenseurs adverses, qui n'hésitent pas à le mettre à terre, Eden Hazard ne se fait pas assez justice selon son entraîneur. « Après tout ceci, je peux dire qu’Eden reste un garçon pur et naïf. Le même que lorsqu’il était encore un gamin, quand il jouait dans les catégories de jeunes. Pour qu’Eden reste au sol, c’est qu’il y a de quelque chose de sérieux, voire très mauvais et en plus il n’est pas protégé. C’est la réalité, nous avons plein d’exemples en ce sens », assure José Mourinho.

MOURINHO DÉFEND SON JOUEUR

Pour José Mourinho, son joueur n’est pas assez protégé par les arbitres. Selon lui, les journalistes ne parleraient pas assez des fautes commises sur Eden Hazard : « Vous pourriez aussi dire qu’il y a énormément de fautes contre Eden en Premier League, vous pourriez dire que Chelsea est l’équipe qui attaque le plus, qui obtient le plus de tirs cadrés, avec la plus domination sur le terrain », a-t-il ajouté.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 1:04

Ce départ qui pourrait lancer l’assaut pour Hazard !

Alors que Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain, un transfert d’Eden Hazard est de nouveau évoqué…

« Modric est le moteur du Real Madrid, mais le problème, c’est sa femme qui ne s’est pas adaptée à Madrid, à l’Espagne ». Selon les dernières informations de l’agent FIFA François Gallardo lors de l’émission El Chiringuito de Jugones, le milieu de terrain croate du Real Madrid pourrait faire ses valises l’été prochain. Un départ qui pourrait concrétiser l’offre du Real Pour Hazard…

HAZARD EN APPROCHE ?

En effet, pour François Gallardo, le départ de Modric pourrait pousser le Real Madrid à dépenser entre 45 et 50 millions d’euros pour Eden Hazard, la star des Blues. Une issue qui semble toutefois difficile à imaginer tant le Real Madrid est déjà bien armé sur le plan offensif. De plus, Marco Reus est annoncé proche du club merengue…

« SI HAZARD DEVAIT PARTIR… »

« Si Eden Hazard va quitter Chelsea ? S’il devait partir, ça ne serait que pour le Real Madrid. » Ces mots sont ceux de Pierre Ménès. Pour le consultant du Canal Football Club, le club merengue est le seul club capable de convaincre la star des Blues, dont la prolongation serait imminente. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:53

Mourinho n’apprécie guère le mercato hivernal

La période mercato hivernal est décriée, et ce n’est pas les entraîneurs qui peuvent venir contredire cela. Une période qui peut chambouler tout un effectif, dans le bon sens ou dans le mauvais. Newcastle en avait fait les frais l’année dernière en perdant son pilier Yohan Cabaye au détriment du PSG.
La langue de bois, il ne la connaît pas, José Mourinho s’est exprimé dessus en conférence de presse, avouant qu’il ne l’appréciait que guère : « Je n’aime pas le mercato hivernal. Je pense que le travail devrait déjà être fait l’été et avant que la saison commence (...) Peut-être qu’il devrait y avoir une règle de protection en cas de blessure grave, du genre une blessure de 4 ou 5 mois. Mais le marché est comme ça, le mercato hivernal est ouvert donc suivons les règles. J’aimerais finir la saison avec la même équipe. » René Girard est un débutant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:54

Mourinho encense Thorgan Hazard: "Il a le potentiel nécessaire pour jouer à Chelsea"

Chelsea Football Club - Page 21 328835

Sur le site officiel des Blues, le Portugais a lancé un signal fort au petit frère d’Eden.

Voir Eden et Thorgan jouer ensemble à Chelsea ne serait plus une utopie. Alors qu’un départ définitif de Thorgan Hazard au Borussia Mönchengladbach a été plusieurs fois évoqué, il semblerait que José Mourinho soit prêt à lui donner sa chance à Londres dans un futur plus ou moins proche. "C’est un bon joueur. On l’apprécie énormément, mais on a ici un joueur qui est devant, et qui s’appelle Hazard comme lui. Rejoindre la Bundesliga et le Borussia M’Gladbach fut la meilleure décision pour lui. On va voir comment ça va se passer. Ils pourraient cohabiter dans la même équipe, chacun sur une aile. Mais on a aussi des joueurs comme Schürrle, Oscar, ou Willian. C’est en tout cas parmi les joueurs que l’on a prêté l’un de ceux qui a le potentiel nécessaire pour jouer à Chelsea ». Si Thorgan continue à livrer de grandes prestations en Allemagne, ce rêve pourrait assez vite devenir réalité...

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:54

Mourinho envoie un message à sa direction

Interrogé à l’issu du match des Blues face à Swansea (5-0), José Mourinho est revenu sur les rumeurs qui envoient Mohamed Salah un peu partout en Europe. Le technicien portugais ne semble pas disposé à se passer de son jeune attaquant sauf si...
« J’ai un effectif réduit, j’ai besoin de tout le monde, pour que Salah s’en aille, il faudrait que l’on achète. » Voilà qui est dit. Voyons maintenant comment va réagir le board des Londoniens.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:55

Mourinho : «Le match parfait»

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, a estimé que ses joueurs avaient «produit le match parfait» contre Swansea samedi (5-0).


José Mourinho (entraîneur de Chelsea): «On a produit le match parfait. Défensivement, on a été très solide et l'équipe a été ambitieuse. Le deuxième but résume notre match, il est un peu similaire à celui inscrit contre Burnley lors du premier match cette saison. L'équipe a une identité, elle sait où elle va et cela me plaît. Parfois, certaines jouent bien, mais sans identité. Mais je continue de dire que si vous jouez bien, mais ne gagnez aucun titre, personne ne se souvient de vous dans 20 ans. L'équipe est jeune, avec plusieurs années devant elle, mais on va essayer d'entrer dans l'histoire dès cette saison. Ce n'était pas un match facile à préparer pour Swansea, privé de trois joueurs dans le même secteur. Ce serait pareil pour nous sans Fabregas, Matic et Mikel. Nous, on a été intelligents en les pressant dans cette zone.»

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:54

Quand Mourinho accepte de vendre un joueur, mais à une condition…

Alors que Chelsea souhaiterait se séparer de l’un de ces joueurs cet hiver afin de pouvoir recruter, José Mourinho a affirmé ne pas vouloir vendre Mohamed Salah.

Le Special One est revenu en conférence de presse, ce samedi, sur la possibilité de céder l’international égyptien au mercato hivernal, ce dernier étant courtisé par l'Inter Milan, Everton ou encore le Besiktas. Comme à son habitude, le technicien portugais a fait un discours à double sens.

« J’AI BESOIN DE TOUT LE MONDE… »

Le coach des Blues a expliqué que le départ de Mohamed Salah était lié au mercato, dans des propos relayés par RMC : « J’ai un effectif réduit donc j’ai besoin de tout le monde. Pour que Salah s’en aille, il faudrait qu’on achète… ». La direction londonienne est prévenue. Pour rappel, André Schurrle ferait aussi partie des joueurs susceptibles d'être transféré cet hiver.

LA ROMA SUR LES RANGS

Le club de la Louve serait déjà rentré en contact avec l’agent du joueur égyptien, ce dernier n'étant pas contre un départ chez l’actuel deuxième de Serie A. Les pensionnaires de Stamford Bridge réclameraient environ 15 millions d’euros en échange de leur milieu de terrain, mais la direction romaine aimerait plutôt négocier un prêt jusqu’à la fin de saison assorti d’une option d’achat. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:55

Mourinho veut entrer dans l'Histoire

A l'issue de la balade de Chelsea à Swansea City (0-5), samedi, José Mourinho, le manager des Blues, n'a pas hésité à dire que son équipe avait atteint la perfection et qu'elle peut entrer dans l'Histoire.

Assuré de conserver la tête de la Premier League avant le match de Manchester City dimanche face à Arsenal, Chelsea a régalé samedi après-midi en s’imposant facilement à Swansea City (0-5, 22eme journée). Un succès qui a évidemment fait plaisir à son manager, José Mourinho : « On a produit le match parfait. Défensivement, on a été très solide et l’équipe a été ambitieuse, s’est réjoui le Portugais. L’équipe a une identité, elle sait où elle va et cela me plaît. Parfois, certaines jouent bien, mais sans identité. Mais je continue de dire que si vous jouez bien, mais ne gagnez aucun titre, personne ne se souvient de vous dans 20 ans. L’équipe est jeune, avec plusieurs années devant elle, mais on va essayer d'entrer dans l’Histoire dès cette saison. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:57

Courtois évoque la rumeur Messi

Interviewé par le Canal Football Club, Thibaut Courtois (22 ans) s’est exprimé sur les rumeurs qui envoyaient Lionel Messi à Chelsea. Des rumeurs qui avaient d’ailleurs enflé lorsque le génie barcelonais avait suivi le compte officiel de Chelsea et celui du gardien belge (27 sélections) sur Instagram.

« Je ne sais pas pourquoi cela a causé une telle agitation ! Il n’a même pas dit qu’il voulait quitter Barcelone. Avec les réseaux sociaux aujourd’hui, les gens deviennent fou. » a déclaré le portier des Blues avant de rajouter : « Je ne pense pas que Chelsea puisse acheter Messi, à part si nous vendons la moitié de notre équipe (rires). »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: