Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:40

Origi: "Rodgers croit en moi"

Le Diable rouge jouera encore trois matchs avec Lille avant de faire ses adieux et de rejoindre Liverpool.


Divock Origi aurait pu rejoindre Anfield Road en milieu de saison mais l'attaquant a décidé d'aller au bout de la saison avec son club formateur:

"Je soutiens toujours ma décision d'être resté à Lille jusqu'à la fin de la saison. Cela n'a pas été parfait mais j'ai appris beaucoup de choses. Je vis mieux avec les critiques", a expliqué Origi dans Het Laatste Nieuws.

L'attaquant belge poursuit: "Brendan Rodgers croit en moi. Il m'a dit que je pouvais devenir un joueur de classe mondiale. Cela fait du bien d'entendre cela."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:41

Un nouveau coéquipier pour Mignolet ?

Selon L'Equipe, Paul-Georges Ntep aurait visité les installations du club de Liverpool.

Considéré comme un grand talent du championnat de France, Paul-Georges Ntep a porté à bout de bras la formation de Rennes cette saison en Ligue 1.

Selon le journal L'Equipe, l'ailier s'est rendu à Liverpool à deux reprises en l'espace de quelques jours pour visiter les installations du club anglais.

Une arrivée en Premier League semble donc imminente pour Paul-Georges Ntep qui pourra faire la route avec Divock Origi qui rejoindra, lui, à coup sûr les Reds.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:41

Liverpool sur un remplaçant du Barça ?

Le club de Mignolet veut pallier le probable départ de Glen Johnson en fin de saison.

Liverpool s’active déjà sur le marché des transferts. Selon des informations du journal catalan Sport, les Reds sont passés à l’attaque pour Martin Montoya (24 ans), le latéral du FC Barcelone.

Si le départ ou non de Daniel Alves est une donnée importante des négociations, une offre de 10 M€ de la part de Liverpool est déjà à l’étude et le joueur serait séduit par le challenge anglais. La Juventus et l’Inter Milan sont également intéressés par le jeune latéral.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:43

Comment Simon Mignolet a rebondi

Nommé pour le Golden Glove de Premier League qui récompense le gardien qui a réussi le plus de «clean sheets», Simon Mignolet, est revenu pour le magazine de son club de Liverpool, sur une période charnière de sa saison. Après un début d'exercice correct, le gardien belge a dû faire face à une baisse de ses performances et a perdu sa place de titulaire. Sa petite amie et le staff de Liverpool l’ont aidé à revenir à son meilleur niveau en mettant le doigt sur son problème. «Ma fiancée m’a demandé, est-ce que tu ne réfléchis pas trop ? Étrangement, le jour suivant, quand j’ai rencontré le staff, ils m’ont demandé la même chose, relate Mignolet. Ils ont déclenché une sorte de déclic dans ma tête qui me disait : tu dois changer quelque chose. Cela m'a aidé, au niveau de mon jeu et de mes performances».

Depuis qu’il a repris sa place de titulaire contre Swansea (4-1) à l’occasion de la 19e journée, Simon Mignolet aligne les bonnes performances. Cette saison, il a gardé ses cages inviolées à 14 reprises, mieux que Fraser Forster, le gardien de Southampton, et Joe Hart, celui de Manchester City, ses deux adversaires les plus sérieux pour le Golden Glove.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:47

Paulinho, un jeune Portugais de 17 ans, rejoint Liverpool

Auteur de douze matches en D3 portugaise avec Sanjoanense alors qu'il n'a que 17 ans, le milieu Paulo Alves va rejoindre Liverpool cet été comme l'a annoncé son club. Celui que l'on surnomme Paulinho a impressionné le staff des Reds lors d'un stage.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:48

Gerrard ne regrette pas son choix

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a affirmé qu’il ne regrettait pas sa décision de quitter le club à la fin de la saison.

Le mois prochain, et après avoir passé toute sa carrière professionnelle au club, Steven Gerrard va quitter Liverpool pour filer sous d’autres cieux, beaucoup plus ensoleillés. Le chevronné milieu de terrain anglais va rejoindre la formation américaine de Los Angeles Galaxy. Ce choix, il l’a fait en janvier dernier après avoir notamment décliné un nouveau contrat d’un an de la part de ses dirigeants. Dans une interview accordée à Liverpool Echo, le Scouser estime toujours que c’était la bonne décision à prendre. « Cela fait 17 ans que j’ai tout donné pour Liverpool. Ce fut un grand plaisir et un privilège, a-t-il concédé. Mais, en même temps, il était bon de prendre du recul et pouvoir respirer. Cela dit, je vais continuer à jouer avec la même pression. Je ne pense pas que j’aurai profité de la même façon si j’étais resté à Liverpool un an de plus en n’étant pas un joueur important ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:50

Balotelli poussé vers la sortie

Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, compte se séparer de plusieurs de ses joueurs l’été prochain. Mario Balotelli figurerait en tête de cette liste des « indésirables ».

Les jours de Mario Balotelli sur les bords de la Mersey sont comptés. Alors qu’il dispute seulement sa première saison avec Liverpool, l’attaquant italien serait désormais persona non grata au sein de la prestigieuse équipe anglaise. Avec un seul but inscrit durant toute la saison de Premier League, l’ex-Milanais a énormément déçu ses responsables surtout que ces derniers ont dû débourser 20M€ pour le faire venir à Anfield. Lors du mercato à venir, plusieurs Reds devraient être libérés par Brendan Rodgers afin que le club puisse investir dans de nouveaux renforts. Super Mario pourrait très bien être le premier à plier ses bagages. Selon The Express, Rickie Lambert, Brad Jones, Lucas Leiva, Fabio Borini, Jose Enrique et Glen Johnson devraient, eux aussi, changer de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:52

Liverpool sur Menez

Selon une information du journal britannique Metro, Jérémy Menez serait sur les tablettes de Liverpool. Le Français, auteur de seize buts cette saison avec le Milan AC, aurait tapé dans l'oeil du technicien des Reds Brendan Rodgers. Ce dernier est à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine. L'AS Monaco, club où il évolué entre 2006 et 2008, serait également sur les rangs pour accueillir l'ancien joueur du PSG selon la presse italienne.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:54

Montanier dément pour Ntep à Liverpool

Philippe Montanier, l'entraîneur rennais, a démenti l'information selon laquelle Paul-Georges Ntep se serait rendu en Angleterre pour visiter les installations de Liverpool.

Selon le journal L'Equipe, Paul-Georges Ntep serait allé visiter les installations du club de Liverpool (Premier League) à deux reprises.

Une information démentie ce matin par l'entraîneur rennais, Philippe Montanier. « Si Liverpool avait souhaité le recruter, il aurait contacté le club comme de coutume ».

Arrivé d'Auxerre en janvier 2014 pour 7 millions d'euros, Paul-Georges Ntep, 22 ans, est le meilleur buteur et le meilleur passeur rennais cette saison. Il a inscrit 9 buts et réalisé 6 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:57

Inter Milan : Skrtel en priorité

Selon La Gazzetta dello Sport, Martin Skrtel, le défenseur central de Liverpool, figurerait désormais parmi les priorités estivales de l'Inter Milan.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, l’Inter Milan aurait désormais ciblé en priorité l’international slovaque Martin Skrtel (30 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016. Compte tenu du prix demandé pour Aleksander Dragovic (24 ans, Dynamo Kiev), l’ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg serait le nouveau choix numéro un de Roberto Mancini, l’entraîneur des Nerazzurri.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:47

Mourinho triste de voir Gerrard partir

Dimanche, Chelsea reçoit Liverpool. Steven Gerrard affrontera une dernière fois les Blues avant de s'envoler pour Los Angeles la saison prochaine.

«Ce sont des adversaire comme Steven Gerrard qui m'ont permis d'être l'entraîneur que je suis aujourd'hui.» Ces paroles, on les doit à José Mourinho, l'entraineur champion de Chelsea. Et de continuer ses éloges sur le captain des Reds.

«J'apprends de mes joueurs, mais aussi de mes concurrents, à cause des problèmes qu'ils me posent. Essayer de l'arrêter a toujours été très dur, j'ai gagné, mais aussi perdu contre lui», a-t-il avancé, selon L'Equipe.

«Je suis très triste de l'affronter pour la dernière fois, et j'espère que Stamford Bridge va l'honorer. Peut-être qu'un jour, il sera l'entraîneur de Liverpool, et je jouerai à nouveau contre lui» a conclu le Special One à propos d'un joueur qu'il aurait bien aimé avoir sous ses ordres partout où il est passé.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:47

Sturridge absent jusqu'en septembre

L'opération à la hanche s'est bien déroulée, mais Daniel Sturridge patientera jusqu'en septembre pour retrouver Anfield.

11 en 2008 (Manchester City), 11 en 2012 (Chelsea) et 51 depuis son arrivée à Liverpool. Ce ne sont pas les stats de buts de Daniel Sturridge depuis le début de sa carrière, mais bien les matchs qu'il a loupés pour blessure. Entre les ischio-jambiers, la maléolle ou encore l'aine, le Reds n'a jamais été fort éloigné du centre des soins.

Alors qu'il avait déjà raté un paquet de rencontres entre novembre et janvier, Sturridge a rechuté le 8 avril lors du quart de finale de la Cup contre Blackburn Rovers (1-0).

Opéré il y a quelques jours à la hanche, l'attaquant va pouvoir commencer sa rééducation, mais ne retrouvera pas les terrains avant septembre, d'après son coach Brendan Rodgers. Saison difficile pour le natif de Birmingham qui n'avait plus marqué si peu de buts en Premier League (4) depuis cinq saisons...

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:54

Liverpool FC - Page 38 919e2
Daniel Sturridge a posté une photo de lui à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:28

Sampdoria : un duo Eto’o-Balotelli envisagé

Au plus mal avec Liverpool, Mario Balotelli (24 ans) a tout sauf fait oublier le départ de Luis Suarez. Un retour en Premier League chaotique pour l’Italien, qui va repartir de zéro l’été prochain.

Peut-être à Liverpool, une hypothèse qu’on envisage moins, ou en Italie. Selon le Daily Mail, le président de la Sampdoria, qui lui a déjà fait les yeux doux par le passé, n’est pas contre l’idée de le relancer au plus niveau, aux côtés d’un certain Samuel Eto’o : « Balotelli est un grand nom. Il conviendrait à beaucoup d’équipes. Je le prendrais à la Sampdoria sans hésiter. Un duo Eto’o-Balotelli serait fantastique. » L’Italien est encore sous contrat trois ans et demi dans le Mersey.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:46

Steven Gerrard, Reds un jour, Reds toujours: "Je ne souhaite pas le meilleur à Chelsea"

Liverpool FC - Page 38 75561

Le choc de ce dimanche après-midi entre Chelsea et Liverpool a été marqué par un évènement: lors de sa sortie du terrain, Steven Gerrard a été ovationné par Stamford Bridges, Jose Mourinho inclus.

Sur le moment même, les applaudissements ont été bien accueillis par le capitaine des Reds, mais après la rencontre il a tenu à mettre les points sur les i: "Les années précédentes, ils voulaient me lyncher, alors non, je ne souhaite pas le meilleur à Chelsea."

Lors de cette rencontre, on a pu voir certains supporters de Chelsea arborer une pancarte se moquant de la glissade de Gerrard il y a un an, qui a coûté le titre aux Reds.

Liverpool FC - Page 38 CEqIG80W0AAHz00

Nous préférons retenir le respect de Jose Mourinho lors de la sortie de l'icône de Liverpool

Liverpool FC - Page 38 CEqJyZHUIAAtRfJ

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:46

Gerrard : « J’aurais signé à Chelsea si… »

Ces deux-là auraient pu faire un bon binôme s’ils n’avaient eu des clubs de cœurs différents. Steven Gerrard, qui vit ses dernières heures à Liverpool et en Premier League, a reçu l’ovation de Stamford Bridge lors du match nul des Reds à Chelsea (1-1). « Il va me manquer », avait confié José Mourinho, entraineur de Chelsea. « Il est selon moi le meilleur coach du monde, lui a répliqué Gerrard dans la presse anglaise. Il est la raison pour laquelle je me suis trituré l’esprit plusieurs fois mais il savait que je ne pouvais pas venir parce que j’aime trop Liverpool. J'aurais signé trois fois pour lui si je n'avais pas été un fan de Liverpool dans mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:46

Juventus Turin : Pirlo convoité par Chelsea et Liverpool ?

Selon Tuttosport, Chelsea et Liverpool seraient intéressés pour recruter Andrea Pirlo, le meneur de jeu italien de 35 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Juventus Turin.

Un dernier défi pour Andrea Pirlo ? Alors qu’il n’a jamais quitté l’Italie, le meneur de jeu de 35 ans est en tout cas surveillé en Premier League. Selon Tuttosport, Chelsea et Liverpool auraient déjà émis le souhait de recruter l’international italien (111 sélections) à qui il ne restera qu’un an de contrat au début de la prochaine saison. L’ancien milieu de terrain de Brescia, de l’Inter Milan et du Milan AC pourrait cependant préférer un départ du côté de la MLS ou de l’Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:47

Aubameyang dans le viseur de Liverpool ?

Particulièrement en difficulté sur le plan offensif cette saison, Liverpool est en quête d’un attaquant de choix pour la saison prochaine. Alors que Memphis Depay a opté pour Manchester United, les Reds seraient désormais obnubilés par Pierre-Emerick Aubameyang, à en croire le Mirror. Le Gabonais de 25 ans, arrivé à Dortmund en 2013, a disputé 42 matches et inscrit 21 buts cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:21

Lallana : "Il faudra faire un effort collectif pour remplacer Gerrard"

Véritable légende des Reds, Steven Gerrard dispute ses derniers matchs pour Liverpool avant de partir au Los Angeles Galaxy la saison prochaine. Adam Lallana est revenu pour le site du club sur ce départ annoncé.

Buteur ce week-end à Chelsea, Steven Gerrard clôture de belle manière sa vie en rouge. Pourtant, son départ laissera un grand vide dans le club de la Mersey. Et Adam Lallana en est bien conscient.

"Je pense que nous allons tous devoir donner un pourcentage supplémentaire [pour combler l'écart]. Nous avons tous besoin de creuser et travailler dur parce qu'il est irremplaçable, vraiment", a indiqué le joueur sur le site du club.

Le remplacer sera donc bel et bien compliqué. "J'ai le sentiment que le meilleur moyen pour le remplacer n'est pas de se baser sur une seule individualité", a poursuivi Lallana. "Ca va être une combinaison de tous les joueurs."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:22

Daily Star : Brendan Rodgers veut renforcer Liverpool avec Cavani

Le 1-1 de Liverpool à Chelsea, c’est une 5e place pour les Reds qui se dessine. Donc, pas de Champions League. Et un grand chambardement. Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, a annoncé qu’il allait dépenser cet été pour reconstruire l’équipe. Outre le mythique Steven Gerrard, Raheem Sterling, Glen Johnson, Lucas Leiva, Rickie Lambert, Mario Balotelli, Fabio Borini et Brad Jones pourraient partir. En top list des arrivées, on trouve, selon le Daily Star, Danny Ings et Edinson Cavani…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

Simon Mignolet élu joueur de la saison à Liverpool par les anciens Reds

Liverpool FC - Page 38 1037251077_B975525138Z.1_20150512160254_000_GRO4G4HU3.2-0
Reuters

Le gardien belge de Liverpool Simon Mignolet a été élu ‘Joueur de la saison’ à Liverpool par l’Association des anciens joueurs de Liverpool.

La deuxième saison du Diable rouge sur les rives de la Mersey n’a pourtant rien eu d’un long fleuve tranquille. Il a connu un creux cet hiver, perdant sa place au profit de titulaire, avant de revenir dans le onze de base des Reds.

Simon Mignolet a préservé ses filets inviolés à 14 reprises cette saison en championnat. Aucun autre gardien n’a fait mieux en Premier League.

"Le choix de Mignolet peut paraître comme surprenant aux yeux de certains supporters compte tenu de l’état de forme de Philippe Coutinho ou du grand rôle joué par Raheem Sterling dans de nombreux matches de Liverpool. Mais pour ceux qui ont porté le fameux maillot de Livepool, Mignolet a réalisé quelque chose que beaucoup des légendes du club n’ont pu négliger. Nous apprécions la manière dont il est revenu après avoir traversé une période difficile. Mignolet a été brillant dans la seconde moitié de la saison", selon Association des anciens joueurs de Liverpool.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

L'adieu de Steven Gerrard à Anfield, c'est déjà samedi contre Crystal Palace

Liverpool FC - Page 38 729509440_B975534416Z.1_20150513161006_000_GNL4GC0FA.1-0
News

L’émotion va être à son comble dans les cœurs de milliers de spectateurs samedi à Anfield Road lors du match Liverpool – Crystal Palace, comptant pour la 37e journée de la Premier League anglaise. Et encore plus particulièrement dans celui de Steven Gerrard, l’enfant de la maison qu’il s’apprête à quitter pour poursuivre sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique, à LA Galaxy, comme avant lui David Beckham…


À près de 35 ans Gerrard, véritable légende Red, tourne le dos au foyer où il avait débuté en équipes de jeunes avant d’effectuer ses grands débuts en première le 29 novembre 1998 contre Blackburn Rovers (2-0). Il a depuis porté plus de sept cents fois le célèbre maillot rouge. Ce sera en effet la 709e fois samedi, la dernière à Anfield Road.

"Je sais déjà que cela va me faire une drôle d’impression", a avoué l’icône sur le site officiel de Liverpool (www.liverpoolfc.com).

"Une journée pleine d’émotions pour moi, mais aussi pour ma famille et tous mes amis, ainsi que pour les supporters", prévoit Steven Gerrard. "Ceux qui viennent au stade mais aussi les autres, dans le monde entier."

Gerrard espère surtout être en mesure de leur offrir un adieu de classe. "Pourvu que je livre une bonne partie et qu’on gagne", a-t-il dit. "Je sais que ce sera difficile mais je vais essayer de profiter au maximum de ces 90 dernières minutes."

Lundi soir Gerrard fera son entrée officielle au Hall of Fame de Liverpool. Cela se passera à l’occasion de l’annuel Liverpool Legends Gala Award Dinner.

Simon Mignolet recevra lui le Prix de Joueur de l’année qui lui a été décerné par l’association des anciens joueurs de Liverpool.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:43

le problème Ibe agace les dirigeants

Tout comme son coéquipier Raheem Sterling, le milieu de terrain Jordan Ibe est un caillou dans la chaussure des dirigeants de Liverpool étant donné qu'il ne veut pas prolonger son contrat.

D'après le quotidien The Sun, le footballeur âgé de 19 ans, qui a disputé 12 matches depuis le début de la saison, serait plus que réticent à l'idée de rempiler à Anfield. Pourtant, les décideurs du club de la Mersey seraient prêts à lui verser un salaire annuel d'environ 1,2 million d'euros alors qu'il perçoit actuellement un peu plus de 470.000 euros. On peut penser que Jordan Ibe et ses conseillers font tout afin de faire monter les enchères. A moins, bien sûr, qu'ils aient vraiment envie de mettre les voiles lors du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:45

Inigo Martinez supervisé par Liverpool

Des rumeurs émanant d’Espagne font état d’un intérêt de Liverpool envers le défenseur de la Real Sociedad, Inigo Martinez.

Des émissaires de Liverpool étaient présents samedi dernier à Nou Camp lors du match entre le Barça et la Real Sociedad. Selon le quotidien britannique Daily Mail, c’était pour voir à l’œuvre l’arrière basque Inigo Martinez. Les Merseysiders étudient la possibilité de recruter cet arrière central de vingt-trois ans, dont la clause libératoire est estimée à 30M€. Martinez, qui compte une cape avec la sélection espagnole, était suivi par le passé par le Barça et le club rival de Liverpool, Everton.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:46

Kovacic ciblé

Mateo Kovacic, milieu de terrain croate, est dans le viseur de Liverpool selon la presse anglaise.

C'est en effet ce qu'affirme le Daily Mail. Selon la publication britannique, Roberto Mancini, coach des Nerazurri, pourrait le céder en échange de 21 millions d'euros. Brendan Rodgers voit en lui le futur Coutinho, lequel avait eu un destin similaire avec un transfert de l'Inter vers le Merseyside en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: