Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:10

Ruddy pour concurrencer Mignolet ?

Selon le Daily Star, John Ruddy, le gardien de but de Norwich City (L2 anglaise), intéresserait fortement Liverpool. Le nom de Guillermo Ochoa (Malaga) revient aussi avec insistance.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Norwich City, le gardien international anglais John Ruddy (28 ans) figurerait dans les petits papiers de Liverpool, qui souhaiterait mettre la pression sur le Belge Simon Mignolet, remplaçant le week-end dernier contre Manchester United (0-3, 16eme journée de Premier League). Everton (son ancien club) ou encore Palace seraient aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:11

Quand Daniel Riolo valide les critiques sur Balotelli…

Allumé par son ancien partenaire Adel Taarabt ce mardi, Mario Balotelli connaît décidément des jours bien sombres cette saison. D’ailleurs, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur Twitter au moment d’évoquer le niveau de l’attaquant de Liverpool.

Transféré à Liverpool pour 20M€ lors du mercato estival, Mario Balotelli peine à donner satisfaction à Anfield Road, d’autant qu’il n’a toujours pas inscrit le moindre but en Premier League cette saison. Et alors que son ancien partenaire du Milan AC Adel Taarabt n’a pas hésité à le critiquer ouvertement dans la presse italienne, Daniel Riolo a été concerté à ce sujet sur son compte Twitter. Et le chroniqueur de RMC n’a pas été plus tendre avec le buteur italien de Liverpool.

« CE QU’IL DIT EST JUSTE »

« Bah il n’a pas tord en même temps. Ce que dit Taarabt est juste », assure Daniel Riolo, réagissant aux propos du joueur de QPR sur Mario Balotelli : « Tout le monde m’a dit qu’il était très fort, j’ai joué avec lui et je peux dire qu’il est fort, mais ce n’est pas un joueur de classe mondiale. C’est un joueur normal, pas un phénomène. Il frappe fort mais il ne joue pas pour l’équipe. Il a eu tant de chances, de City au Milan, mais il les a gaspillées », avait lâché le Marocain.

« RODGERS DEVRAIT S’EN SÉPARER »

Paul Ince, ancien joueur de Liverpool, a récemment taillé Mario Balotelli en pièces : « C’était vraiment une décision étrange de recruter Balotelli. Brendan pensait qu’il pouvait prendre ce pari parce qu’il avait perdu Luis Suarez mais si José Mourinho et Roberto Mancini ne pouvaient pas le contrôler, je ne comprends pas pourquoi Brendan pensait qu’il le pourrait. Je pense que le plus vite Brendan Rodgers le réalise et se débarrasse de lui, mieux ce sera. Et pour être honnête, ce sera mieux pour tout le monde parce que cette équipe de Liverpool n’a pas d’âme ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:13

Une ancienne gloire des Reds dézingue Balotelli et réclame son départ !

Après des débuts ratés du côté de Liverpool, Mario Balotelli est dans l’œil du cyclone et d’aucuns aimeraient voir les Reds se débarrasser rapidement de l’Italien.

Débarqué à Liverpool cet été pour succéder à Luis Suarez, parti au FC Barcelone, Mario Balotelli est à la peine et cristallise les critiques. Pour l’ancien joueur des Reds Paul Ince, Brendan Rodgers doit reconnaître son erreur et se débarrasser au plus vite de l’attaquant international italien de 24 ans.

« ON PEUT VOIR LA FRUSTRATION CHEZ LES AUTRES JOUEURS »

« Je l’ai vu jouer contre Manchester United et il joue pour lui-même. On peut voir la frustration chez les autres joueurs. À un moment, Rodgers aurait pu faire rentrer un autre joueur, mais il ne l’a pas fait. On dirait que les gens ont peur de lui dire les choses. Ils n’arrêtent pas de répéter que c’est un grand joueur mais je ne l’ai pas encore vu », a-t-il lancé au micro de talkSPORT dans des propos relayés par le Daily Mail.

« SI MOURINHO ET MANCINI NE POUVAIENT PAS LE CONTRÔLER… »

« C’était vraiment une décision étrange de recruter Balotelli, a-t-il poursuivi. Brendan (Rodgers) pensait qu’il pouvait prendre ce pari parce qu’il avait perdu Luis Suarez mais si José Mourinho et Roberto Mancini ne pouvaient pas le contrôler, je ne comprends pas pourquoi Brendan pensait qu’il le pourrait. Je pense que le plus vite Brendan Rodgers le réalise et se débarrasse de lui, mieux ce sera. Et pour être honnête, ce sera mieux pour tout le monde parce que cette équipe de Liverpool n’a pas d’âme ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:14

Ochoa chez les Reds pour 3,5M€ ?

Après la fin de son bail à Ajaccio en juin dernier, Guillermo Ochoa a participé à la Coupe du monde au Brésil, dont il a été l’une des principales attractions sous les couleurs du Mexique. Très sollicité dans la foulée, il a finalement opté pour Malaga mais l’aventure ne se déroule pas tout à fait comme prévu pour le Mexicain. Condamné à jouer les utilités derrière le Camerounais Carlos Kameni, le portier international mexicain aurait décidé de plier bagage cet hiver. Et d’après les informations du Daily Express, Liverpool serait prêt à sauter sur l’occasion, lassé par les erreurs à répétition de son gardien belge, Simon Mignolet. Le montant de l’indemnité de transfert pourrait atteindre les 3,5M€.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:16

Liverpool prêt à concurrencer le PSG et Arsenal pour Petr Cech ?

Lassé par les erreurs à répétition de son portier international belge Simon Mignolet, Liverpool pourrait se tourner vers Chelsea pour solliciter un prêt de Petr Cech.

Le manager de Liverpool Brendan Rodgers a surpris son monde dimanche en titularisant Bradley Jones aux dépens de Simon Mignolet pour le choc face à Manchester United (3-0). « J’ai senti que je devais changer, a confié le technicien nord-irlandais en conférence de presse. Il faut trouver des solutions pour que l’équipe soit meilleure. J’ai dit à Simon (Mignolet) que ce serait comme ça jusqu’à nouvel ordre. Il va bien, c’est vraiment un grand professionnel. Je lui en ai parlé l’autre jour et il a très bien compris. »

LIVERPOOL PRÊT À SOLLICITER UN PRÊT DE PETR CECH ?

Mais la situation pourrait être plus compromise que prévu pour l’ancien portier de Sunderland (2010-2013). En effet, d’après les informations du Mirror, Liverpool pourrait solliciter auprès de Chelsea un prêt du portier international tchèque Petr Cech. Barré par la concurrence de Thibaut Courtois, de retour à Chelsea après trois prêts consécutifs à l’Atlético Madrid, Cech ronge son frein sur le banc des Blues dont il a gardé les buts pendant dix ans.

UNE AUBAINE POUR JOSÉ MOURINHO ?

Chelsea n’a pas écarté définitivement la possibilité de se séparer de Petr Cech et ne considère plus Liverpool comme un rival pour le titre. José Mourinho pourrait donc voir d’un bon œil un prêt de Cech à Liverpool, qui pourrait lui filer un sérieux coup de main dans la course au titre. En effet, le Tchèque ne serait pas autorisé à jouer contre Chelsea mais il pourrait en revanche être aligné face aux rivaux des Blues pour le titre, Manchester City, Manchester United et Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:17

Klopp favori pour succéder à Rodgers

Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia Dortmund, figure en tête de liste pour succéder à Brendan Rodgers sur le banc de Liverpool.
Le début de saison très décevant de Liverpool a considérablement fragilisé Brendan Rodgers. Au lendemain d'un revers sans appel face à Manchester United (3-0), le manager des Reds fait de nouveau l'objet de multiples rumeurs de départ. Selon le Daily Mail, Jürgen Klopp serait favori pour lui succéder. Le technicien allemand traverse également une période très compliquée avec Dortmund et pourrait se laisser tenter par ce nouveau challenge. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:09

Mancini compare Balotelli à Ibrahimovic

L’histoire entre Mario Balotelli et Roberto Mancini a débuté à l’Inter de Milan en 2007. Depuis, l’entraîneur italien l’a aussi entrainé à Manchester City durant plusieurs saisons. Lors d’une conférence dans une université milanaise, l’ancien coach des Citizens a pris la défense du joueur décrié en Angleterre. Il s’est aussi permis de comparer son protégé à Zlatan Ibrahimovic.

« Mario voudrait imiter Zlatan, mais Zlatan a quelques années en plus, a accumulé une expérience, une qualité, une classe et une force que lui, même s’il joue depuis plusieurs années, doit encore acquérir. Balotelli aurait évidemment les possibilités, ensemble ils étaient extraordinaires. Mario était jeune, aujourd’hui il pense à trop de choses... J’espère et je lui souhaite qu’il puisse devenir comme Ibra », a estimé l’actuel entraîneur des nerazzurri.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:09

Balotelli sanctionné et suspendu !

Mario Balotelli va devoir faire attention à ce qu’il dit. L’attaquant italien avait publié une photo sur le réseau social twitter qui visait à dénoncer le racisme, il semblerait que cela n’est pas été entendu comme il le souhaitait.

Super Mario vient d’être condamné par la comission indépendante de la FA (fédération anglaise, ndlr). L’attaquant a hérité d’une amende de 31 880 € et d’une suspension d’un match. Décidément, cela ne fait pas rire la fédération anglaise de football.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:10

Sterling a marqué pour Liverpool ce mercredi après… 51 passes de son équipe

Liverpool FC - Page 20 846170922_B974332211Z.1_20141218144730_000_G2G3LJ6NA.2-0
Belga

Ce mercredi, Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales de la Capital One Cup en s’imposant contre Bornemouth (1-3). Mais ce n’est pas cette performance-là qui restera dans les statistiques.

Raheem Sterling a marqué deux des trois buts pour Liverpool ce mercredi soir à Bournemouth. Mais si le résultat final sera vite effacé des tablettes, ce n’est pas le cas de l’ouverture du score de l’attaquant anglais.

En effet, Sterling était à la conclusion d’une action longue de… deux minutes trente. Comme le DailyMail l’a bien résumé dans le schéma ci-dessous, les Reds se sont fait… 51 passes avant que le ballon n’arrive au fond des filets.

Un record en la matière.

Liverpool FC - Page 20 985003723_B974332211Z.1_20141218144730_000_GJ23LLVIU.1-0

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:12

Liverpool entre dans la danse pour le nouvel Ibrahimovic !

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes alors qu’il sera libre de signer un premier bail pro où bon lui semble à ses 16 ans au 1er janvier, Gianluca Scamacca devrait prochainement faire l’objet d’une offre de la part de Liverpool.
À en croire les informations du London Evening Standard, les Reds vont proposer un contrat à 170 000€ annuels au jeune attaquant comparé à Zlatan Ibrahimovic. Désireux selon la presse italienne de quitter son cocon à la Roma, ce dernier ne devrait pas être insensible à la perspective de rejoindre les Scousers...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:14

Ochoa ou Cech pour remplacer Mignolet ?

Pas utilisé à Malaga, Guillermo Ochoa pourrait se relancer en Angleterre. La presse anglaise évoque un accord entre le club espagnol et Liverpool en vue d'un transfert en janvier. Mais le nom de Petr Cech est également cité chez les Reds...

«Il ne commande pas dans sa surface. J'ai toujours dit que je le trouvais pire que Dracula, parce qu'au moins Dracula sort de temps en temps de son cercueil. Mignolet reste planté sur sa ligne de but et c'est tout.» Ancien gardien de Liverpool, Bruce Grobbelaar s'est lâché récemment au moment d'évoquer la première partie de saison du gardien des Reds, Simon Mignolet.

S'il n'est pas le seul responsable des maux qui touchent actuellement Liverpool, à savoir une attaque orpheline de Luis Suarez et une défense régulièrement à la rue, le portier belge est tout de même très loin d'être rassurant sur sa ligne ces derniers mois. Rarement décisif, Mignolet est la cible de nombreuses critiques et Brendan Rodgers l'avait d'ailleurs laissé sur le banc contre Manchester United (0-3) le week-end dernier. Cela n'a pas évité la défaite mais il s'agit d'un signal fort.

Ochoa à la relance chez les Reds...

En effet, il se murmure en Angleterre que Liverpool cherche un nouveau gardien pour la deuxième partie de la saison et que Guillermo Ochoa pourrait rejoindre Anfield en janvier. Un joueur bien connu en France puisqu'il a évolué pendant trois saisons à l'AC Ajaccio (2011-2014). Selon le Daily Express, un accord de 3,8 millions d'euros serait même déjà trouvé entre les deux clubs.

Parti libre à Malaga l'été dernier après une excellente Coupe du monde, l'ancien Ajaccien n'est que le remplaçant de Carlos Kameni en Espagne et n'a disputé qu'un match de Coupe du Roi. Une situation évidemment inconfortable pour le Mexicain qui désire plus de temps de jeu à 29 ans. En rejoignant les Reds, Ochoa aurait une occasion en or de se relancer.

... ou un prêt de Cech ?

Mais l'information n'a pas encore été confirmée et le Daily Mirror évoque de son côté la piste Petr Cech (32 ans). Devenu remplaçant à Chelsea, José Mourinho lui préférant Thibaut Courtois, le Tchèque n'a jamais caché ses envies de départ afin de retrouver plus de temps de jeu. Les Blues ne seraient pas contre l'idée d'un prêt de six mois réclamé par Liverpool.

En effet, José Mourinho ne considère plus les Reds (11es à 18 points de Chelsea) comme un rival dans la course au titre et peut espérer que les hommes de Rodgers gêneront Manchester City, Arsenal et Manchester United durant la seconde partie de la saison. C'est la raison pour laquelle le Portugais pourrait répondre favorablement à la demande de Liverpool. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:19

Sterling peut jouer en pointe, assure Rodgers

Alors que Daniel Sturridge (en raison d’une longue blessure) et Mario Balotelli (trop peu performant sur les terrains) n’ont pas su faire oublier Luis Suarez, le prodige de Liverpool Raheem Sterling peut-il prendre la relève ? Brendan Rodgers, qui a posté le jeune international anglais en pointe contre Manchester United (défaite 3-0), dimanche dernier, en est convaincu.

"Il peut jouer en pointe. Je l’ai utilisé en tant qu’avant-centre, mais il y a différents types d’avant-centres. Il est davantage comme un Alexis Sanchez quand il joue devant, il ne colle pas le défenseur, il joue dans les espaces et il a la rapidité pour le faire. Raheem peut jouer de cette manière. Dans les équipes de jeunes, il l’a fait et il a les qualités pour", a lancé l’entraîneur des Reds, rapporte Sky Sports.

Pour le coach de Liverpool, le poste de prédilection de Sterling reste celui d’ailier gauche, afin qu’il puisse repiquer dans l’axe et se servir de son pied droit pour faire la différence. Face aux Red Devils, assez seul en pointe, le joueur de 20 ans s’était procuré plusieurs occasions mais a buté sur David De Gea.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:21

De Boer ne veut pas parler de Liverpool

Annoncé à Liverpool en cas de licenciement de Brendan Rodgers, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Frank de Boer, s'est exprimé à ce sujet pour Voetbal International.
Les jours de Brendan Rodgers à Liverpool sont comptés. Dans la panade depuis de nombreuses semaines, le technicien des Reds est de plus en plus contesté. Certains médias annoncent même que Frank de Boer pourrait prendre les rênes du club de la Mersey. Ce que l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam a commenté. "Je ne veux pas parler de Liverpool par respect pour Rodgers qui a réalisé une saison fantastique et se bat maintenant pour remonter la pente. Tant que personne ne me contacte, je n'en parlerai pas et n'ai pas besoin d'y penser. Je suis déjà occupé avec l'Ajax. Si personne ne m'appelle, je resterai ici où je suis très heureux. J'ai encore beaucoup de choses à accomplir. (...) L'idée d'entraîner à l'étranger ne me chauffe pas encore", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:35

G.Johnson absent un mois

Glen Johnson sera indisponible au minimum un mois après s'être blessé à l'aine face à Manchester United le week-end dernier.

Une mauvaise nouvelle pour Liverpool. Les Reds ont perdu Glen Johnson pour un minimum d’un mois. Le latéral anglais (30 ans) s’est blessé à l’aine le week-end dernier contre Manchester United (3-0) et les examens pratiqués ont confirmé la gravité de la lésion. Johnson manquera ainsi toute la période des fêtes. Son absence devrait profiter à Javier Manquillo. Le défenseur espagnol, prêté pour deux saisons par l’Atlético Madrid, est apparu à quinze reprises toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:28

Origi finalement plus vite que prévu ?

Depuis plusieurs semaines, déjà, les spéculations vont bon train quant à une arrivée prématurée de Divock Origi. Il était prévu que le feu follet belge porte la tunique des Reds dès la fin de saison, FIFA.com indique que cela pourrait se passer plus vite que prévu.
Origi pourrait rejoindre les Reds lors du mercato d’hiver selon FIFA.com contre la somme de 6 millions d’euros, qui serait une clause de son prêt à Lille cette saison. Le joueur a déjà déclaré vouloir terminer l’exercice avec le club Nordiste, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:30

Liverpool serait prêt à mettre 75 millions pour Benzema

Les Reds cherchent à se renforcer offensivement au cours du mercato de janvier et ils lorgnent du côté de l'attaquant français du Real Madrid.


La période du mercato d'hiver n'est pas encore ouverte, mais déjà de nombreux courent dans les médias et sur les réseaux sociaux. A en croire le Daily Express, Liverpool, qui n'a toujours pas remplacé Luis Suarez, cherche un gros renfort offensif et porte son regard sur Karim Benzema. Les Reds seraient prêts à casser leur tirelire puisque le média anglais avance la somme de 50 millions de Livres sterling, soit 75 millions de francs. Le Paris Saint-Germain a également manifesté son intérêt pour Benzema. Son arrivée pousserait alors Edinson Cavani vers Arsenal.

Reste à savoir si l'attaquant français a envie de quitter le Real Madrid où il vit une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:31

Intérêt pour Delph

Selon le Daily Mirror, Fabian Delph, le milieu de terrain d'Aston Villa, intéresserait Liverpool.

Alors que Steven Gerrard (34 ans) n’est pas éternel, Liverpool aurait notamment un œil sur la situation du milieu de terrain international anglais Fabian Delph (25 ans, Aston Villa). Libre en juin prochain, l’ancien joueur de Leeds United intéresserait aussi Everton ou encore Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:32

Inter Milan : Lucas ciblé

Selon La Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, serait fortement intéressé par Lucas Leiva, le milieu de terrain récupérateur de Liverpool.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Liverpool, le milieu de terrain récupérateur brésilien Lucas Leiva (27 ans) serait courtisé par Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre – qui resterait aussi suivi par Naples – pourrait faire l’objet d’une offensive lors du Mercato d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:34

Liverpool FC - Page 20 6580_mini-tree--baubles_01
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:31

Ce club improbable qui serait prêt à sauver Balotelli...

Incapable d'élever son niveau de jeu depuis son arrivée à Liverpool, Mario Balotelli pourrait quitter la Premier League cet hiver. Le propriétaire de la Sampdoria Massimo Ferrero s'est porté candidat pour recruter l'Italien.

Mario Balotelli sauvé de son calvaire à Liverpool ? Débarquée cet été pour remplacer Luis Suarez, parti renforcer les rangs de Barcelone, l'ex-star du Milan AC traîne sa peine sur les terrains de Premier League. L'Italien n'a en effet pas répondu aux espoirs placés en lui par son coach Brendan Rodgers et les supporters de Liverpool.

LE PATRON DE LA SAMPDORIA PRÊT À AIDER BALOTELLI ?
Interrogé sur le mercato de son équipe, le propriétaire de la Sampdoria Massimo Ferrero a ouvert la porte à Balotelli. « Mario a été massacré par les médias et les gens. Il n'avait personne pour le protéger, a-t-il déclaré selon le Daily Express. Il a besoin d'humilité et s'il décide de venir dans une équipe plus petite comme la Sampdoria, il devrait bien rejouer. »

BALOTELLI LÂCHÉ PAR RODGERS ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Mario Balotelli aurait perdu son principal soutien du côté de Liverpool. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Brendan Rodgers douterait en privé de la « qualité technique » de l'Italien. Le coach des Reds, qui l'avait soutenu contre vents et marées ces derniers mois, penserait déjà à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:33

Raheem Sterling nommé Golden Boy 2014

Le jeune international anglais Raheem Sterling a reçu le prix du Golden Boy 2014 et succède ainsi au Français Paul Pogba.
C'est une distinction moins brillante que le Ballon d'Or, mais certains sont passés par là avant de décrocher la plus prestigieuse des reconnaissances individuelles. Cette année, c'est Raheem Sterling que Tuttosport a gradué du titre de Golden Boy 2014, récompensant le meilleur jeune joueur européen de l'année civile.

Le jeune international anglais, qui est d'ailleurs le premier britannique à remporter ce titre depuis Wayne Rooney en 2004, a inscrit 9 buts en Premier League la saison dernière et avait largement contribué à l'excellente saison de Liverpool.

Sur le site officiel des reds, Sterling s'est dit honoré de recevoir ce prix : "C'est une grande satisfaction de remporter ce prix. C'est un heureux sentiment pour ma famille et moi-même. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, travailler dur pour jouer au foot et essayer d'être reconnu. Je suis vraiment reconnaissant envers ceux qui m'ont décerner ce prix".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:35

Balotelli a trouvé son maître... au ping-pong !

Grand amateur de ping-pong, Mario Balotelli partage régulièrement sa passion pour la petite balle blanche sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait qu’il ait trouvé son maître à Liverpool…

Mario Balotelli se vante d’être un excellent joueur de ping-pong et a posté plusieurs clichés de ses exploits sur les réseaux sociaux. Mais l’attaquant international italien est particulièrement discret sur le sujet depuis son arrivée à Liverpool l’été dernier en provenance du Milan AC. Et pour cause, son coéquipier Raheem Sterling assure avoir pris le meilleur sur l’ancien Citizen.

« BALOTELLI PENSAIT DICTER SA LOI MAIS IL A DÛ S’INCLINER »

« Si je n’avais pas été footballeur, je serais probablement devenu champion de ping-pong, je les bats tous. Mario pensait venir ici et dicter sa loi mais il a dû s’incliner », a confié le jeune international anglais, tout juste désigné Golden Boy 2014, à Tuttosport dans des propos relayés par Calciomercato.

« LE MONDIAL, UNE EXPÉRIENCE DOULOUREUSE »

Il est ensuite revenu sur la déception du Mondial brésilien où l’Angleterre a été éliminée dès la phase de poules. « Le Mondial a été une expérience douloureuse, que ce soit pour l’Angleterre ou l’Italie. C’est la raison pour laquelle Mario Balotelli et moi avons préféré ne pas ne parler quand nous nous sommes retrouvés », a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:38

Rodgers regrette Sanchez

Les Reds reçoivent Arsenal ce dimanche en Premier League. Le Chilien aurait pu jouer dans l'autre camp.
Liverpool et Arsenal s'affrontent demain à Anfield pour la 17e journée de Premier League. L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, va affronter Alexis Sanchez, un joueur qu'il aurait aimé recruté chez les Reds. "Sanchez était identifié comme quelqu'un qui aurait été une signature clé et qui aurait pu être dans le registre de Luis Suarez. C'est un joueur de classe mondiale et qui était considéré comme une cible et un joueur parfait pour nous. Une fois que la piste s'est évaporée, nous nous sommes concentrés sur ce que nous avions. Sa décision ? Ça n'a pas d'importance, il a pris sa décision, la meilleure option pour lui mais il donnera probablement sa réponse dans 20 ans", a déclaré le Nord-Irlandais en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: