Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:19

Torres, Suarez et Alonso de retour à Liverpool

Le trio refoulera la pelouse d'Anfield Road à la fin de ce mois de mars.
Steven Gerrard a décidé de fêter son départ de Liverpool en grande pompe, annonce le London Evening Standard. Juste avant de prendre congé de sa chère cité pour découvrir le Nouveau monde et plus précisément Los Angeles, l'ancien international anglais a invité ses potes pour un match de gala dont les bénéfices reviendront à une association fondée par le club lui-même. La Liverpool FC Foundation vient en aide aux personnes les plus démunies dans une ville ouvrière touchée par le chômage et la précarité. L'assoc' supporte également des hôpitaux, ainsi que d'autres centres d'aide aux enfants.

Les cartons d'invitation ont donc été envoyés à des invités de marque pour la date du vingt-neuf mars. Sur la guest-list, on retrouve notamment Luis Suarez et Fernando Torres, deux des attaquants les plus prolifiques de l'Histoire des Reds, Xabi Alonso, Pepe Reina, Dirk Kuyt, ou encore Jamie Carragher. De quoi donner des frissons aux nostalgiques de tout poil. A ces anciens de la maison rouge, on peut ajouter John Terry et Didier Drogba, de Chelsea, et le jeune retraité Thierry Henry. Gerrard, trente-quatre ans, portera le brassard de l'une des deux équipes, tandis que Jamie Carragher occupera ce poste de l'autre côté.

Sur le banc, on retrouvera Rafael Benitez, vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool (on se souviendra avec émotion du"Miracle d'Istanbul", lorsque les Anglais avaient remonté un écart de trois buts face à l'AC Milan avant de remporter la séance de tirs au but), ainsi que le Français Gérard Houllier, auteur du triplé FA Cup, League Cup, Coupe de l'UEFA en 2001. La grande époque de Michael Owen, Robbie Fowler et Gary McAllister. Quand on vous parlait de nostalgie...

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:20

Coutinho faisait déjà le show à 12 ans !

https://www.dailymotion.com/video/x2inzed_coutinho-faisait-deja-le-show-a-12-ans_sport?start=2

Cette saison est celle de Philippe Coutinho. Véritable homme à tout faire de Liverpool, le milieu offensif régale du côté des Scousers, lui qui avec 4 buts, 4 passes décisives, et une activité de tous les instants se révèle comme l’un des piliers de l’effectif cher à Brendan Rodgers.
Mais s’il a aujourd’hui toute l’attention qu’il mérite, le feu follet brésilien n’a pas attendu 2015 pour faire valoir ses qualités techniques. La preuve avec cette vidéo où, tout juste âgé de 12 ans, celui qui est passé par l’Inter Milan régalait déjà en futsal, avec à la clé quelques skills déroutants : « Si vous regardez les vidéos de lui jouant au futsal au Brésil vers 11-12 ans, c’est le même joueur qu’aujourd’hui », s’amuse même Brendan Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:24

W. Carvalho au lieu de Pjanic ?


Le Liverpool FC semblait désireux de miser sur Miralem Pjanic à l'horizon 2015-2016 pour faire oublier le départ de Steven Gerrard, mais va devoir se tourner vers une autre cible, croit savoir le Daily Express. En effet, l'AS Rome aurait signifié aux Reds que l'ancien Messin et Lyonnais ne sera pas transférable l'été prochain. Le club de la Mersey devrait alors se tourner vers William Carvalho, international portugais qui évolue au Sporting Club du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:27

la cote de Coutinho n’en finit plus de grimper !

Connu des observateurs depuis maintenant plusieurs années, Philippe Coutinho explose enfin au plus haut niveau, sous l'impulsion de performances dantesques avec Liverpool.

Voilà un moment qu’on dit de Philippe Coutinho qu’il est un futur crack. Avant même son transfert vers l’Inter Milan en 2010, le milieu offensif, alors au Vasco de Gama, était désigné comme un futur grand. Mais il aura mis du temps à s’imposer sur le Vieux continent. La faute à un parcours en dents de scie chez les Nerazzurri, qui l’ont peu ou mal utilisé. Quasi-donné comme espoir déchu du football mondial à la fin de son parcours italien, le joueur s’est donné un nouvel élan en signant à Liverpool en janvier 2013.

Sur les bords de la Mersey, Coutinho affiche depuis une progression constante. Aujourd’hui, alors qu’il vient tout juste de prolonger son bail avec les Reds, on parle désormais de lui comme de « l’une des stars de Premier League », pour reprendre les mots de son coach Brendan Rodgers, qui ne tarit pas d’éloges à l’encontre de son protégé. « Il est sensationnel. C’est une joie de le voir jouer. Il nous a rejoint pour 11 millions d’euros il y a trois ans, et c’est effrayant de savoir à quel point il est important maintenant. En plus, maintenant, il commence à marquer des buts », a assuré le coach des Scousers au sortir de la rencontre face à Manchester City, où Coutinho a justement inscrit le but de la victoire. Il en avait fait de même face à Southampton ou Bolton récemment. En puriste qu’il est, le Brésilien a toujours joint la manière à la décision, puisque chacune de ces réalisations est pur golazo.

Si Rodgers estime qu’il peut être encore plus décisif que ce qu’il n’est – notons que le joueur a déjà marqué autant que sur l’ensemble de la saison précédente –, il ne voit pas en une feuille de statistiques plus fournie un composant essentiel dans l’obtention de son statut de joueur de classe mondiale. « Il n’a pas à marquer 15 ou 20 buts par saison. Ses fonctions sont ailleurs. Modric ne marque pas beaucoup mais est un joueur de classe mondiale. Il prend le ballon dans l’entrejeu, peut faire les passes, sert les ballons de derrière, peut marquer de l’extérieur de la surface. Il ouvre la porte à l’équipe depuis le milieu de terrain. Toni Kroos est un autre joueur de ce type. » Coutinho se convertira-t-il en ce style, ou continuera-t-il sur sa lancée pour se montrer de plus en plus décisif ? Toujours est-il qu’à 22 ans, son explosion est d’ores et déjà actée. Si la feuille de route n’était pas celle attendue par les observateurs qui l’annonçaient jadis en crack, la finalité est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:29

Rodgers loue les jeunes de Liverpool

Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, a louangé les talentueux jeunes de son équipe, récemment victorieuse de Manchester City.
Un seul des joueurs qui ont participé au choc contre les Citizens avait plus de 26 ans. 7 Reds qui ont pris part à ce match avaient moins de 24 ans pour une moyenne d'âge de 23. "Cette performance est incroyable quand on regarde l'âge des joueurs et leur niveau. Ce sont des joueurs de classe mondiale. C'est vraiment très intéressant de regarder l'âge de nos joueurs. S'ils restent ensemble cela peut ouvrir une ère très excitante pour Liverpool", a dit Brendan Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:30

Premiers bénéfices depuis sept ans

Liverpool a annoncé lundi ses premiers bénéfices depuis sept ans lors de l'exercice 2014 clos le 31 mai, avec un résultat net avant impôts de 1,2 millions d’euros contre 68,4 millions d’euros de pertes en 2013. Ce bon résultat est lié à la prise de contrôle du club par la firme américaine d'investissements Fenway Sports Group en 2010. Au 31 mai 2014, le chiffre d'affaires de Liverpool s'est établi à 351 millions d’euros, en augmentation de 19% sur l'exercice précédent. Les droits TV de la Premier League ont rapporté 138,6 millions d’euros aux Reds, une progression de 46% sur l'exercice 2013. Les recettes commerciales, avec notamment sept nouveaux partenaires, ont progressé de 5% pour s'établir à 142,5millions d’euros. Les dettes ont augmenté de 16,8 millions de livres pour totaliser 78,7 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:46

Carragher : "El Hadji Diouf est le pire joueur avec qui j'ai joué

Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, a révélé le nom du pire joueur avec qui il a évolué chez les Reds.
« Le pire doit être El Hadji Diouf. En fait, j’ai bien aimé jouer contre lui (lorsque Diouf jouait à Bolton, Sunderland ou Blackburn, ndlr) car je pouvais lui mettre des coups, alors que vous ne pouvez pas le faire avec vos coéquipiers", a dit l'ancien capitaine emblématique de Liverpool dans des propos relayés par RMC.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:12

Une policière écope d’une grosse peine de prison pour avoir fait chanter… Steven Gerrard

Helen Jones, une policière de 32 ans, a écopé d’une sanction très lourde.

Les faits se sont produits en août 2013. A la sortie d’un bar, le capitaine de Liverpool et un ami ont été pris dans une bagarre. Un homme avait alors expliqué que Steven Gerrard avait porté des coups alors qu’il avait un comportement pacifiste. Helen Jones avait alors saisi une vidéo montrant l’incident avant de s’en servir pour faire chanter le numéro 8 de Liverpool en lui réclamant de l’argent. Selon la BBC, elle vient d’être condamnée à une peine ferme de 22 mois de prison.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:13

Vasquez dans le viseur de Liverpool?

Non, il ne s'agit pas de Victor Vazquez du FC Bruges, mais de Lucas Vasquez, qui appartient au Real de Madrid.

Actuellement prêté à l'Espanyol Barcelone, le milieu de terrain espagnol de 23 ans serait sur les tablettes de Liverpool. Selon le Daily Express, les Reds vont tenter de le transférer lors du prochain merato d'été.

Vasquez est encore sous contrat au Real jusqu'en 2017.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:13

Guardiola, Simeone… Cet entraîneur qui répond à l’intérêt des Citizens !

Cité parmi les possibles successeurs de Manuel Pellegrini à Manchester City, le manager de Liverpool Brendan Rodgers s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse.

Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Manuel Pellegrini qui se dirige vers une saison sans titre à Manchester City. Cité parmi les possibles successeurs de l’entraîneur chilien avec Pep Guardiola, Diego Simeone et Carlo Ancelotti, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a assuré en conférence de presse qu’il n’était pas intéressé.

« LES SPÉCULATIONS FONT PARTIE DU FOOTBALL »

« Cela ne me distrait pas, a-t-il confié dans des propos relayés par le Guardian. J’ai choisi de venir à Liverpool car j’espérais pouvoir y rester pour de nombreuses années. Les spéculations font partie du football, selon moi. Je me souviens plus tôt cette saison lorsque nous affrontions Ludogorets à l’extérieur, je suis sorti du tunnel et j’ai vu une pancarte : "Rodgers out" ("Dehors Rodgers"), donc quoi qu’il en soit je ne m’emballe jamais. »

« RESTER ICI AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE »

« J’ai toujours ça dans un coin de ma tête, même si ce n’était pas quelqu’un qui était avec nos supporters qui avaient fait le déplacement. Tant que les gens ici à Liverpool, le conseil, les supporters et les joueurs sont heureux avec mon travail, j’adorerais rester ici aussi longtemps que possible. (…) Si je suis encore là l’année prochaine, et je touche du bois, ce sera ma quatrième année, soit la plus longue période que j’ai eu dans le football, tous rôles confondus ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:15

Jordan Henderson (Liverpool) interesse le FC Barcelone

Privé de renforts jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone va essayer de convaincre Jordan Henderson de rejoindre ses rangs, libre, dans 10 mois selon la presse espagnole.

A Barcelone, on n’a pas de temps à perdre. Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le club catalan n’en reste pas moins actif en coulisse. Dernière cible en date : Jordan Henderson. Selon le quotidien Mundo Deportivo, Barcelone aurait entrepris des démarches pour rentrer en contact avec le milieu de terrain de Liverpool, dans le but de lui proposer de rejoindre la Liga à l’issue de son contrat chez les Reds en juin 2016. Ambitieux à un moment où le joueur est encensé dans son pays pour ses récentes performances.

A l’origine de cette volonté côté catalan : Ariedo Braida. L’Italien, arrivé il y a un mois en Espagne pour remplacer Andoni Zubizaretta au poste de directeur sportif compte faire parler son expérience (30 ans au service de l'AC Milan) pour le futur recrutement des blaugrana.  Et Jordan Henderson correspond parfaitement à la volonté de l’homme de 68 ans de trouver des solutions d’avenir au duo Xavi-Iniesta.

A Liverpool, l’ancien joueur de Sunderland est en train de réussir la transition avec Steven Gerrard. Le capitaine des Reds couve d’ailleurs son coéquipier depuis sa signature en 2011. Il sera alors difficile, dans ce contexte, de convaincre l’international (4 sélections) de 24 ans de penser quitter Liverpool à 10 mois de la fin de son contrat. En football, se projeter sur le long terme est quelque chose de très difficile. Encore plus pour un jeune joueur qui touche du doigt le succès dans l'un des clubs les plus populaires du monde.

Dans le nord de l’Angleterre, Henderson est destiné à prendre la succession de Steven Gerrard qui partira rejoindre le championnat américain à la fin de la saison. L’idée pour le Barça serait alors de faire signer à l’Anglais, un pré-contrat dès janvier 2016, pour le récupérer gratuitement six mois plus tard. Ce serait alors une bien belle affaire, alors que Liverpool avait dépensé 15 millions d’euros en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:44

Kolo Touré : "Simon Mignolet a beaucoup de caractère"

Liverpool FC - Page 30 72517

Le défenseur ivoirien lance des fleurs à son gardien, en toute grande forme.

"Quand il n'était pas titulaire, Mignolet était souvent le seul à la salle de gym et préparait le match comme il avait l'habitude de le faire. C'est seulement grâce à sa mentalité exemplaire qu'il est revenu  au niveau", explique Kolo Touré, son coéquipier, au site officiel de Liverpool. "J'étais confiant quant au fait qu'il retrouve son niveau. Je parle souvent avec lui parce que nous parlons tous les deux français. C'est un garçon qui n'adandonne jamais, vient tous les matins et travaille dur. Il ne change jamais."

"En tant que joueur défensif, quand vous avez une bonne période, c'est fantastique et tout le monde parle de vous en bien. Mais quand vous traversez une période difficile, les gens commencent à vous pointer du doigt. C'est là qu'on voit les joueurs de caractère. Simon est un bon gars, il a un grand caractère. C'était difficile pour lui mais il n'a jamais abandonné."

Aujourd'hui, Mignolet est un pion essentiel des Reds : "Il a juste pensé à travailler dur et ce qu'il a fait pour l'équipe récemment est incroyable. Je pense que maintenant, il est un des meilleurs joueurs de notre équipe."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:45

Diego Costa aurait pu rejoindre Liverpool !

Transféré à Londres l’année dernière pour 40 M€, Diego Costa (26 ans) fait les beaux jours de Chelsea cette saison (17 buts en 21 matches de PL). Mais l’ancien joueur de l’Atlético Madrid aurait pu rejoindre une toute autre équipe de Premier League. En effet, dans un entretien accordé au Mirror, l’international espagnol (7 sélections) a révélé qu’il était proche de s’engager avec les Reds de Liverpool en 2012.
« J’étais proche de quitter l’Atlético. Liverpool est une grande équipe mais après avoir tant lutté pour gagner ma place à Madrid, comment aurais-je pu partir ? J’ai pensé qu’il était important de continuer à grandir avec l’Atlético et d’y jouer pour de nombreuses années. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:45

FA Cup: Mignolet et Liverpool vont devoir jouer un replay après un nul contre Blackburn en quarts (0-0)

Liverpool FC - Page 30 642816590_B974965750Z.1_20150308202543_000_GD0446JAA.2-0
Simon Mignolet a tenu ses filets inviolés mais devra quand même jouer un replay avec Liverpool. Photo News/Carl Recine

Liverpool est tombé sur une courageuse équipe de Blackburn, 11e du Championship (D2), dimanche après-midi lors des quarts de finales de la Coupe d’Angleterre de football (0-0). Invaincu depuis le 14 décembre en championnat, le club de Simon Mignolet va devoir aller chercher sa qualification pour le dernier carré à Ewood Park.

Simon Mignolet a même, d’une superbe parade sur un tir d’Alex Baptiste à la 49e, sauvé les « Reds » d’une élimination. Les hommes de Brendan Rodgers sont maintenant contraints de gagner à Blackburn pour rester en course et espérer décrocher un titre, le premier depuis la Coupe de la Ligue en 2012.

Une rencontre en plus à jouer qui tombe mal dans le calendrier chargé de Liverpool, toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions, opposé à Swansea, Arsenal et Manchester United en mars. Ce quart pourrait toutefois être repoussé jusqu’en avril.

Les « Reds », largement dominateurs sur leur pelouse d’Anfield (70 % de possession de balle), auraient pu s’éviter ce « replay » s’ils avaient fait preuve de plus de précision (21 tirs, 4 cadrés).

« Nous avons gardé le zéro derrière, nous sommes toujours confiants. On a pêché à la finition. C’est toujours compliqué contre une équipe du Championship et Blackburn mérite le plus grand respect pour sa belle prestation. Quand autant de joueurs adverses sont derrière le ballon, c’est pas facile », a déclaré Rodgers à la BBC après le match. Il a aussi estimé que « la demi-finale ne devrait pas se jouer à Wembley », et a fait de la victoire en « Cup » un des objectifs de cette saison après les éliminations successives en Coupe de la Ligue puis en Europa League.

Samedi, Aston Villa s’est qualifié pour les demi-finales en battant West Bromwich Albion (2-0). Bradford (div. 3) et Reading (div. 2) devront aussi rejouer.

Lundi soir, Manchester United recevra Arsenal pour le choc de ces quarts de finales de la doyenne des compétitions de football.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:50

Steven Gerrard : Sa belle Alex, une maman ''stressée'' avant le grand départ...

Liverpool FC - Page 30 Article-1025910-0192DE3E00000578-698_468x651

Le grand départ approche pour Steven Gerrard. Capitaine emblématique de Liverpool, son club depuis 1998, le footballeur anglais de 34 ans s'apprête à vivre une retraite ensoleillée à Los Angeles, sous les maillot des LA Galaxy, l'ancien club de David Beckham, qu'il revêtira cet été. Impatient ? Angoissé ? À l'aube de cette traversée de l'Atlantique, son épouse Alex et star des wags donne ses impressions au magazine Hello!. Une chose est sûre, Liverpool va manquer au couple et à ses trois adorables petites filles...

"C'est un grand changement pour nous." Malgré le soleil et les palmiers de Los Angeles, Alex Gerrard (32 ans) appréhende en effet quelque peu le déménagement. Il faut dire que la petite tribu est particulièrement attachée à sa ville du nord-ouest de l'Angleterre. "Nous avons vécu toute notre vie à Liverpool, rappelle-t-elle. C'est arrivé tellement vite." Mais si elle avoue son angoisse du dépaysement, la célèbre wag se dit aussi impatiente de vivre cette nouvelle vie américaine qui s'annonce radieuse sur la côte Ouest. "Je suis excitée et stressée à la fois, reconnaît-elle. Ce sera bien de vivre dans un endroit où personne ne nous connaît."


D'autant qu'en plus de ses trois adorables filles Lilly (11 ans), Lexie (8 ans), Lourdes (3 ans), Alex Gerrard pourra aussi compter sur sa maman Kim (56 ans) et sa belle-mère Julie (55 ans), bien décidées à faire l'aller-retour jusqu'à Los Angeles. "Elles songent déjà à réserver leurs billets, je crois qu'elles sont encore plus impatientes que nous parce qu'elles vont ©venir nous voir", dit-elle. Le départ est d'autant moins douloureux qu'il est temporaire. Steven a en effet signé un contrat de 18 mois qu'elle voit comme des "vacances prolongées". "Ce ne sera pas pour toujours, on va revenir. Liverpool est notre maison", dit-elle.

Et leurs trois filles, dans tout ça ? Lilly, l'aînée, est un peu "contrariée" à l'idée de quitter ses amis, tandis que Lexie est "très impatiente". "On leur a juste expliqué que Steven avait un nouveau job", raconte celle qui pense déjà les emmener à Disney World. Mais les trois petites têtes blondes devraient vite s'acclimater, d'autant qu'elles imitent déjà l'accent américain, qu'elles entendent dans les séries télé, selon la maman.

Désormais, c'est à Alex de jouer pour trouver... une "superbe" maison. "La pression est sur mes épaules", dit la mère de famille qui s'est rendue seule à L.A. le mois dernier pour faire un peu de repérage. "La météo, les restaurants, les gens sont tellement adorables", apprécie-t-elle déjà en plus des magnifiques maisons de Beverly Hills. Elle peut également compter sur l'aide d'un certain David Beckham, ex-coéquipier de son mari en sélection anglaise, et futur voisin qui n'est pas étranger à leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:14

"Dans 99% des cas, Mario Balotelli déçoit"

Entré au jeu, Mario Balotelli n'a pas pu hier décider de la rencontre contre les Blackburn Rovers. Le rendement de l'Italien reste tout à fait limité, selon Mark Lawrenson.


L'ancien défenseur des Reds est particulièrement sévère envers Super Mario. "Balotelli est tout simplement du temps de perdu", déclare l'ancien international irlandais à BBC Radio 5.


"Dans 99% des cas, il déçoit. Tu peux toujours espérer qu'il force la déception en tant que remplaçant, mais en fait, il ne mérite pas de faire partie de l'équipe première."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:15

Rodgers: "Nous sommes toujours là"

Alors qu'il avait l'avantage du terrain face à Blackburn (D2), Liverpool a été contraint au nul en quarts de finale de la FA Cup dimanche. Il y aura donc un replay à Blackburn.

"C'est difficile contre les équipes de Championship et Blackburn mérite ce résultat. Mais mes joueurs ont du mérite aussi parce qu'ils n'étaient pas aussi frais et ils n'ont pourtant jamais arrêté de se créer des occasions", a déclaré Brendan Rodgers peut-on lire sur lequipe.fr.

Il poursuit: "Ça n'aurait pas dû arriver mais nous tenterons de nous qualifier pour les demi-finales quand nous jouerons à l'extérieur. Je pense que nous aurions dû obtenir un penalty."

Rodgers reste confiant pour le replay: "Notre objectif cette semaine était de prendre quatre points sur six en championnat et de nous qualifier pour le prochain tour de la FA Cup. Nous avons pris six points sur six et même si nous ne sommes pas qualifiés, nous sommes toujours là."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:20

Rodgers : "Arrêtez de comparer Henderson à Gerrard"

L'Irlandais a minimisé les ressemblances entre les deux milieux de terrain car il ne veut pas mettre de pression sur son joueur de 24 ans, excellent durant l'absence de Stevie G.
Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool insiste sur le fait que Jordan Henderson ne devait pas être présenté comme "le prochain Steven Gerrard". Durant l'absence de ce dernier, Jordan Henderson a pris le brassard de capitaine et a réalisé deux excellentes performances lors des victoires contre Manchester City et Burnley. Il a par la même occasion permis aux Reds de rester bien placés dans la cours à la Ligue des Champions. Après les bons matchs de l'international anglais au milieu de terrain, les médias britanniques n'ont pas manqué de le comparer à Steven Gerrard. Le coach de Liverpool tient à minimiser les ressemblances entre les deux joueurs.

"Vous devriez arrêter de mettre la pression sur Jordan Henderson, a t-il demandé aux journalistes. Ce n'est pas parce que Jordan tire les corners que c'est le prochain Steven Gerrard. Ce n'est pas parce qu'il prend des tirs à l'extérieur de la surface que c'est le prochain Steven Gerrard. Il a des caractéristiques propores même si je recommanderai à n'importe quel jeune joueur de suivre l'exemple de Gerrard. Jordan progresse chaque jour. Tactiquement, il comprend de mieux en mieux les différents systèmes. C'est un joueur de premier rang."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:49

Glen Johnson à la Roma ?

L’AS Roma tient son nouvel arrière droit. Et ce ne sera pas Bacary Sagna, comme l’ont laissé entendre certains titres de la presse anglaise ces derniers jours… La presse italienne croit en effet savoir que l’international anglais de Liverpool Glen Johnson est sur le point de s’engager en faveur du club de Rudi Garcia. Rappelons que l’intéressé est en fin de contrat et que les négociations en vue d’une prolongation sont au point mort avec les Reds. L’accord pourrait être finalisé pas plus tard que jeudi, en vue de la saison prochaine. Glen Johnson, 30 ans, a toujours joué en Angleterre jusqu’ici, à West Ham, Millwall, Chelsea, Portsmouth et donc Liverpool, où il évolue depuis 2009. Il s’était montré intéressé à l’idée de connaître sa première expérience à l’étranger dans une récente interview accordée au Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:49

Drame de Hillsborough : le chef de la police avoue avoir menti

Liverpool FC - Page 30 58798

Le drame de Hillsborough qui, en 1989, avait coûté la vie à 96 supporters de Liverpool connait une nouvelle avancée dans sa quête de vérité. Le chef de la police chargé de la sécurité lors du match a avoué avoir menti.


Dans un premier rapport de 1990, il avait été établi que les supporters de Liverpool avait forcé l'entrée du stade. Ils étaient donc bien trop nombreux dans la tribune que la capacité maximale autorisée ce qui avait conduit au drame au moment où le feu s'y était déclaré.

Mais David Duckenfield est revenu sur cet épisode. «Tout le monde connait la vérité, les supporters et la police connaissent la vérité, nous avons ouvert ces portes. J’ai été dépassé par l’énormité de la situation et la décision que j’avais à prendre», s’est-il justifié selon la BBC.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:49

Wenger et Pellegrini à l’affût pour un cadre de Liverpool ?

Alors que Liverpool, Arsenal et Manchester City sont à la lutte pour le podium cette saison en Premier League, le cas particulier d’un joueur de Liverpool pourrait bien impliquer les trois clubs…

Respectivement deuxième, troisième et cinquième de la Premier League, Manchester City, Arsenal et Liverpool sont en concurrence frontale cette saison en Angleterre. Et si les Reds, vice-champions d’Angleterre en titre, sont aujourd’hui les moins bien placés pour assurer leur qualification en Ligue des Champions, ils possèdent dans leurs rangs quelques éléments de grande valeur que ne renieraient pas les Citizens et les Gunners…

JORDAN HENDERSON NÉGOCIE UNE PROLONGATION AVEC LIVERPOOL…

C’est notamment le cas de Jordan Henderson, milieu de terrain anglais de 24 ans. Très en vue depuis deux saisons et annoncé comme le digne successeur de Steven Gerrard, le joueur formé à Sunderland est actuellement en pleines négociations avec son club pour prolonger son contrat sur les bords de la Mersey. Alors que les discussions achoppent pour le moment, notamment sur des questions salariales, Liverpool ferait bien de ne pas prendre trop de risques dans ce dossier…

… MAIS ARSENAL ET MANCHESTER CITY RESTENT À L’AFFÛT

En effet, comme l’indique le Mirror, Arsenal et Manchester City surveilleraient de près la situation de l’international anglais (18 sélections) et seraient prêt à déclarer leur intérêt en cas de non-prolongation de contrat. Alors que la situation de Yaya Touré à Manchester City est incertaine et que James Milner devrait faire ses valises l’été prochain, Arsenal pourrait de son côté renforcer un secteur très déficient et plombé par les blessures depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:51

La photo d’un supporter islamophobe du club de Liverpool s’attire les foudres sur Twitter

Liverpool FC - Page 30 Liverpool_musulmans_priere

Jouant les voleurs d’images de la pire espèce, un supporter du club de football de Liverpool, muni de son téléphone portable très intrusif, n’a pu résister à la tentation de prendre sur le vif la photo de deux musulmans en train de prier dans le stade, à l’abri des regards, en marge d’un match qui avait lieu au même moment devant des tribunes pleines à craquer.

Stephen Dodd, ce fan du ballon rond malveillant, jubilait à l’idée de faire le buzz sur Twitter, là où son « scoop » aux relents nauséeux s’est accompagné d’un gazouillis puant le racisme, mais loin de se faire des amis, il s’est attiré l'inimitié tenace d’un grand nombre de twittos qui ne lui ont pas envoyé dire…

"Des musulmans prient pendant le match d'hier #Honteux", telle était la légende sans ambiguïté de sa photo volée qui, sitôt postée, a essuyé une salve de critiques virulentes, Stephen Dodd se voyant traiter de « fanatique islamophobe », tout en étant directement interpellé en ces termes : "Qu’est-ce qu’il y a de honteux dans cette scène ?" a interrogé, furieux, un dénommé Harryfire, pendant que RollsonShabbos l’accusait d’être un "bigot enragé", en le renvoyant à sa haine à peine voilée : "C’est une blague ? Est-ce que ces gars nuisent à quelqu’un ?".

Tandis que d’autres commentaires insistaient sur le recrutement par Liverpool de deux joueurs musulmans, Emre Can et Kolo Touré, pour mieux ridiculiser Stephen Dodd qui se présente comme un fan inconditionnel du club, Marwan Elsaifi lui lançait sur Twitter: "Vous voulez aussi que Can et Kolo cessent de prier au début de chaque rencontre ?", ce à quoi un autre twittos renchérissait en s’exclamant : "La seule chose de mal ici, c’est que tu soutiens Liverpool !", avant que Paddy JCawkwell n’enfonce le clou en écrivant : "Respect envers eux, frère, je ne peux pas croire que les gens pensent comme toi que c’est dégoûtant."

Tel est pris qui croyait prendre, Stephen Dodd, ce supporter fiévreux dont le club de Liverpool se passerait bien, a certes fait parler de lui, mais en faisant couler beaucoup d’encre sur Twitter, et plutôt trempée dans le vitriol de la saine indignation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:52

Steven Gerrard de retour face à Swansea

Steven Gerrard, qui avait manqué les sept derniers matches de Liverpool à cause d’une blessure à la cuisse, sera de retour pour affronter Swansea, lundi, à l’occasion de la 29e journée de Premier League. «Je veux finir (cette saison) très fort. Je veux partir en laissant l’équipe dans le top 4 et aller au bout en Cup», a confié le milieu de terrain sur le site de son club.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:53

Liverpool vise Sportiello

Marco Sportiello, le gardien de l’Atalanta Bergame, ferait partie des joueurs ciblés par Liverpool pour la prochaine campagne.

Les Reds de Liverpool envisagent de s’offrir un nouveau portier cet été. Parmi les éléments convoités il y a le jeune gardien de l’Atalanta Bergame, Marco Sportiello. Âgé de 22 ans, ce dernier a été informé de l’intérêt en question. Dans un entretien acocrdé à l’Eco di Bergamo, il a fait part de sa fierté : « Liverpool est indiscutablement un très grand club, a-t-il déclaré. On ne parle même de l’un des plus grands au monde. Mais, cela dit, je suis très content d’être Bergame. Ce n’est que ma première saison en tant que titulaire et je viens tout juste de signer un nouveau contrat ». Sportiello, qui compte 14 apparitions seulement en Serie A, est aussi surveillé par le Milan AC et l’Inter.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:54

Felipe Anderson priorité de Liverpool ?

Felipe Anderson, l’excellent milieu de terrain brésilien de la Lazio, serait sur les tablettes de Liverpool.

Les dirigeants de Liverpool commencent déjà à préparer la saison à venir. Avec le départ prochain de Steven Gerrard, leur priorité est de mettre la main sur un milieu de terrain de talent. A en croire la presse britannique de ce lundi, Felipe Anderson, le sociétaire de la Lazio, est l’élément qui a le plus la cote auprès des responsables des vice-champions d’Angleterre. Le prix de ce talentueux joueur brésilien est de 20M€. Mais pour l’enrôler vont devoir jouer des coudes et être très convaincants puisque les deux Manchester, ainsi que Chelsea sont également dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: