Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:06

Vieira : « Gerrard a réinventé le rôle du n°6 »

Liverpool FC - Page 40 Img-steven-gerrard-et-patrick-vieira-1431878628_620_400_crop_articles-201306

Steven Gerrard n'a toujours pas fini de se recevoir les hommages.

Après la lettre de Balotelli, le maladroit Cannavaro, c'est au tour de Patrick Vieira d'apporter sa pierre à l'édifice, au micro de RMC : « Il était l'un des trois meilleurs joueurs que j'ai eu à affronter en Angleterre. Keane et Scholes étant les deux autres. Jouer face à Gerrard était intéressant. Il était capable de tout faire dans un match. Il était toujours en train de diriger son équipe. Il fait partie de cette génération de joueurs qui a réinventé le rôle de n°6. Avant, le 6 était celui qui récupérait la balle et la donnait au n°10. Maintenant, le 6 doit être très bon techniquement, comprendre le jeu, être passeur et buteur », a-t-il expliqué au micro de RMC.

Steven Gerrard, c'est un numéro 6 qui a marqué 120 buts en 501 matchs de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:09

Feu vert pour Illarramendi ?

Selon The People, Liverpool aurait reçu le feu vert pour recruter Asier Illarramendi, le milieu de terrain du Real Madrid.

Alors que Steven Gerrard va poursuivre sa carrière aux Etats-Unis, Liverpool aurait reçu le feu vert pour recruter Asier Illarramendi (25 ans), le milieu de terrain du Real Madrid, dont le contrat expire en juin 2019. En manque de temps de jeu chez les Merengue, l’ancien joueur de la Real Sociedad pourrait débarquer moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de vingt millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:00

Gerrard : "Manager ? J’y réfléchirai sérieusement"

Liverpool FC - Page 40 5559e6453570fde9b34b49b8

Steven Gerrard reviendra quoi qu’il arrive à Liverpool.
Son après-midi a commencé comme toutes les autres ou presque. Au moment de s’engouffrer une dernière fois sur la pelouse d’Anfield Road, Steven Gerrard a touché le panneau "This is Anflied".

Il est écrit que le milieu ne marchera jamais seul et il a accompli ses derniers pas avec ses trois filles pour fendre la haie d’honneur dressée par ses coéquipiers et les joueurs de Crystal Palace (1-3).

Les Londoniens sont venus gâcher la fête en s’imposant 1-3, ce qui obligera Liverpool à aller chercher son billet pour la Ligue Europa à Stoke et jette un voile sur cette journée du 16 mai 2015 qui restera à jamais gravée dans le cœur de Gerrard.

"Je redoutais ce moment car cela va me manquer terriblement. Je suis dévasté à l’idée de ne plus jouer devant ces supporters", a expliqué le milieu, la voix étreinte par l’émotion mais qui s’est fait une raison.

Lui qui rêvait de finir sa carrière dans son club va s’en aller à Los Angeles pour une ultime pige. Mais il reviendra sur les bords de la Mersey dès cet hiver.

"J’ai été invité à revenir et à passer du temps ici. Je m’entraînerai avec les gars", a précisé Gerrard qui a écarté l’idée d’un prêt durant l’intersaison de MLS mais pas celle d’un jour s’asseoir sur le banc de touche.

"Manager ? J’y réfléchirai sérieusement", a reconnu celui qui a déjà en sa possession la licence B de l’UEFA et qui a consigné dans des cahiers des notes de ses anciens entraîneurs. "Il faut être un peu fou pour devenir entraîneur mais je veux rester en contact avec le club et je laisse la porte ouverte pour le futur. Je n’entends pas être comme Ferguson ou Wenger parce qu’ils ont tous les deux été des managers à succès, mais je pense que je me situerais entre les deux."

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:56

Juventus Turin : Liverpool lorgne Vidal

Selon La Gazzetta dello Sport, Liverpool ferait les yeux à Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain international chilien Arturo Vidal (27 ans) intéresserait fortement Liverpool, qui va enregistrer le départ de Steven Gerrard. Selon La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri songeraient ainsi à Radja Nainggolan (27 ans, AS Rome/Cagliari). Histoire de compenser un éventuel départ de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen. Witsel (26 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) et Allan (24 ans, Udinese) figureraient aussi dans les petits papiers de la Vieille Dame.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:59

Jamie Carragher : "A sa place, je serais gêné"

Après avoir pris connaissance des déclarations de Raheem Sterling annonçant son envie de quitter Liverpool, le sang de Jamie Carragher n'a fait qu'un tour.


L'ancien défenseur des Reds ne s'est pas montré tendre à l'égard de l'attaquant de Liverpool. «A sa place, je serais gêné de venir m'entraîner demain et de montrer mon visage à tout le monde, même à la réceptionniste, a-t-il lâché sur SKy Sports. Il a besoin de changer d'agent. C'est la seule dont il a besoin de changer. »

L'international anglais a refusé de prolonger son contrat dans le club de la Mersey et son départ semble donc inéluctable; Manchester City serait sur les rangs pour s'attacher ses services.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:00

Sterling a des envies d'ailleurs

Le jeune attaquant anglais voudrait quitter le club de Liverpool durant le prochain mercato estival.


Alors qu'il est sous contrat avec le club de Liverpool jusqu'en juin 2017, Raheem Sterling voudrait quitter Anfield Road dans les prochaines semaines.

L'international anglais n'a pas envie de rester chez les Reds car ils n'ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. Manchester City serait déjà à l'affût.

Si Sterling arrive à forcer son départ, cela serait une bonne nouvelle pour un certain Divock Origi qui débarquera à Anfield au début de la saison prochaine.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:02

Balotelli n'a pas convaincu les juges

Jugé lundi pour un excès de vitesse datant de décembre dernier, Mario Balotelli a écopé de 28 jours de suspension de permis, assortis d'une amende de 1 100 euros et de 10 000 euros d'amendes supplémentaires suite à des impayés.


En expliquant qu’il avait confondu milles et km/h et n’avait donc pas l’impression sur le moment de rouler trop vite, Mario Balotelli avait très peu de chances de convaincre les juges. C’est pourtant la stratégie pour laquelle avait optée le fantasque attaquant italien des Reds, passé lundi devant la justice pour un excès de vitesse (175 km/h) en décembre dernier sur une autoroute anglaise. Résultat : une défense tombée à l’eau et 28 jours de suspension pour le joueur de Liverpool, également condamné à verser une amende de 1 100 euros. « Supermario » devra également s’acquitter de 10 000 euros d’amendes dus à des impayés pour d’autres excès de vitesse auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:16

Mario Balotelli et la Belge Fanny Neguesha: c'est reparti!

Liverpool FC - Page 40 614243811_B975590667Z.1_20150520150531_000_GSE4HB18C.2-0

On croyait que tout était fini entre eux, mais on assiste à un retour de flamme ! Mario Balotelli et son ex-fiancée Fanny Neguesha ont été vus ensemble à Milan ce lundi, en voiture et faisant du shopping. Le joueur italien, aussi célèbre pour ses dérapages que pour ses buts, a donc eu une nouvelle chance avec sa belle Belge, puisque Fanny estimait lors de leur séparation qu’il devait « se ressaisir ».

En septembre, le couple Balotelli-Neguesha se séparait, après un peu plus d’un an de relation. Des mois plutôt explosifs, émaillés par de petites ruptures déjà, mais aussi de grandes preuves d’amour et d’engagement. Mario avait offert une bague de fiançailles à 100.000 euros à sa belle, tandis que Fanny s’était fait tatouer en l’honneur de son chéri…

Mais tout cela s’était fini avec un peu d’amertume, Fanny prenant la décision de mettre un terme à cette relation, notamment parce que le joueur ne supportait pas qu’elle pose pour les magazines et refusait qu’elle poursuive sa carrière de mannequin. «  C’est définitivement terminé entre Mario et moi  », expliquait-elle alors. «  Mario était mon premier grand amour. Mais j’espère qu’il y en aura un autre pour moi. Je suis encore jeune. Un jour, je veux me marier et avoir des enfants. Je n’étais pas préparée à toute cette attention. Toujours faire attention à ce que vous portez, à quoi vous ressemblez : c’est fatigant. C’était une énorme pression. Je lui souhaite le meilleur dans sa vie et dans sa carrière de footballeur. Si vous avez aimé quelqu’un, vous ne pouvez pas le détester parce que la relation s’est mal terminée. Je peux être extrêmement déçue, mais je ne lui souhaite pas de mauvaises choses. S’il a besoin de moi, je serai là pour lui. En tant qu’amie  ».

Mais entre l’amitié et l’amour, la frontière semble ténue pour les deux ex. Ainsi, ce lundi, ils ont été aperçus ensemble dans les rues de Milan, à bord de la voiture de sport du joueur. Ils ont aussi été repérés faisant du shopping dans la ville, chez Gucci notamment. Autant d’éléments qui alimentent évidemment les rumeurs de nouvelle idylle entre eux.

Fanny, 22 ans, aurait-elle réfléchi à leur relation durant ces neuf mois de séparation ? La modèle belge a en tout cas profité de sa célébrité comme ex-wag, en Italie, pour participer à une émission de télé-réalité aux côtés du grand Rocco Siffredi. Mais depuis, elle était un peu retombée dans l’oubli. Ces rumeurs et ces nouvelles apparitions à deux devraient donc rebooster sa popularité !

LAURENCE PIRET

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:17

Des supporters malaisiens appelent au boycott de Liverpool et Tottenham

Un groupe de supporters malaisiens, les «Ultras Malayas», appellent au boycott des matches de Liverpool et de Tottenham qui se rendront en Asie d’ici quelques semaines pour y disputer de lucratives rencontres amicales contre l'équipe de Malaisie. Le groupe de fans demande à la population de ne pas acheter les billets pour ces rencontres et de ne pas se rendre au stade. «Ces matches sont seulement un moyen pour la Fédération, les organisateurs et leur amis de s’enrichir», estiment les «Ultras Malayas» dans un communiqué.


Selon eux «une victoire de l’équipe de Malaisie est improbable et on ne peut pas s’attendre à ce que les visiteurs donnent leur meilleur comme lorsqu’ils jouent en Premier League». En outre, ils jugent que ces matches pourraient pertuber l’équipe de Malaisie qui dispute en juin les Jeux d’Asie du sud-est ainsi que le début des éliminatoires pour le Mondial 2018 et la Coupe d’Asie 2019. «Quand l’un des tickets sera en votre possession, n’allez pas au stade. Récoltez-en le plus possible et déchirez-les. Comme ça personne d’autre ne pourra utiliser le ticket et aller au stade à votre place».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:18

Liverpool sur le jeune Réda El Alami

Actuellement au tournoi des clubs pros à Boulogne sous le maillot de Valenciennes, Réda El Alami pourrait bientôt quitter la France. Selon nos informations, des émissaires de Liverpool observent actuellement ce jeune attaquant de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:19

Sterling sifflé à Liverpool

Elu « meilleur jeune » lors des Liverpool Players Awards 2015, sorte de Trophées UNFP made in Liverpool, Raheem Sterling a pu constater une côte de popularité en baisse chez les Reds. Alors que les médias anglais l’annoncent sur le départ, l’ailier de 20 ans a été copieusement sifflé par une partie du public lors de la remise de son trophée. La chaine TV du club aurait même baissé le son de sa retransmission. Une scène qui fait les choux gras des supporters sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:21

Liverpool a ciblé le remplaçant de Balotelli

Selon le Daily Mail, Liverpool aurait fait d’Edin Dzeko l’une de ses cibles prioritaires pour le poste d’avant-centre, pour lequel Mario Balotelli, Fabio Borini et Rickie Lambert n’ont pas convaincu cette saison. Seulement titularisé 11 fois cette saison en Premier League (4 buts), le Bosnien devrait quitter Manchester City cet été et son prix est évalué à un peu plus de 30 millions d’euros. Chelsea serait aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:22

Liverpool convoite Mandzukic

Mario Mandzukic, le buteur croate de l’Atletico Madrid, aurait des touches avec Liverpool d’après ce qui se murmure en Espagne.

Qui sera l’attaquant numéro un de Liverpool la saison prochaine ? De nombreux noms ont circulé dans la presse et le dernier en date est celui de Mario Mandzukic. En effet, selon El Mundo Deportivo, les Reds auraient des vues sur le buteur rojiblanco. Brendan Rodgers, l’entraineur de l’équipe, rêverait même d’une association avec le buteur croate et Daniel Sturridge. Ce recrutement ne s’annonce cependant pas facile. Parce que le joueur est sous contrat du côté de Vicente Calderon jusqu’en 2018, mais aussi d’autres clubs de renom l’ont également dans le collimateur tels que Manchester City, Wolfsburg e Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:23

Rodgers pas en danger

Selon ITV, l'avenir de Brendan Rodgers comme manager de Liverpool ne sera pas remis en cause par Fenway Sports Group (FSG), l'entreprise d'investissements qui détient le club.

Malgré une saison vierge ponctuée par une non-qualification en Ligue des Champions la saison prochaine, Brendan Rodgers devrait conserver son poste de manager de Liverpool. Selon ITV, Fenway Sports Group (FSG), l’entreprise d’investissements sportifs qui détient le club, ne remettra pas en question l’avenir du technicien anglais lors du bilan de fin de saison. Lors de la prochaine réunion, le cas de Raheem Sterling, qui a fait part de ses envies de départ, devrait être un dossier plus brûlant pour Mike Gordon, directeur de FSG.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:25

Gerrard prédit un grand avenir à Coutinho

Steven Gerrard a profité de la soirée de Liverpool Player’s Awards pour exprimer tout le bien qu’il pensait de son coéquipier brésilien, Philippe Coutinho.

La saison prochaine, les Reds de Liverpool seront orphelins de leur leader et joueur emblématique, Steven Gerrard. Mais, leur effectif ne sera pas dépourvu de talent. Loin s’en faut. Les Merseysiders pourront notamment toujours compter sur leur brillant milieu brésilien Philippe Coutinho. L’ex-joueur de l’Inter a été l’attraction de l’équipe cette saison, comme le démontrent les quatre titres qu’il a raflés à l’occasion de la cérémonie Liverpool Player’s Awards. A l’issue de la soirée, l’international brésilien a même eu droit aux éloges de son capitaine. « Je veux lui rendre hommage. Je crois que c’est sa soirée à lui. Il a remporté presque tous les titres aujourd’hui et c’est largement mérité, a confié Gerrard. Ce fut un vrai privilège que d’être dans le même vestiaire que lui. J’espère qu’il va rester au club pendant de longues années et l’aider à remporter des trophées ».


-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: