Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:48

Suarez défend Balotelli face aux critiques !

L’ancien buteur de Liverpool Luis Suarez a encouragé les progrès de Mario Balotelli, son successeur désigné du côté d’Anfield.

Les deux font partie des pires bad boy de la scène européenne… Ou des meilleurs en fonction des points de vue. Mario Balotelli et Luis Suarez ne sont pas si différents que ça. L’un est international transalpin et fait les beaux jours des tabloïds britanniques, l’autre a déjà donné et se la coule douce désormais du côté du FC Barcelone. Pourtant une chose essentielle les différencie : leur efficacité.

« BALOTELLI RESTE UN GRAND JOUEUR »

Car si Luis Suarez n’a jamais rechigné à la jouer « dirty », comme disent les Anglais, pour offrir la victoire à son équipe, il a surtout été souvent décisif au sein de Liverpool… ce qui n’est vraiment pas le cas de Mario Balotelli, qui n’a marqué qu’un tout petit but en Premier League depuis son arrivée. Pourtant l’ancienne idole d’Anfield calme les ardeurs et explique qu’il faut laisser du temps au fantasque italien. « Je pense qu’il a joué dans de grands clubs. Il a prouvé qu’il était un joueur formidable. Ce n’est pas facile de décrocher une place à Manchester City » a confié El Pistolero, d’après Le Buteur. « Après avoir joué en Italie, il est venu en Angleterre puis retourné en Italie avant d’effectuer un autre retour en Angleterre. Ç'a été très dur pour lui, mais il reste un grand joueur ».

« À MON AVIS BALOTELLI N’A PLUS FAIM »

Récemment, un retour en Italie avait été évoqué pour Mario Balotelli, qui intéresserait toujours la Sampdoria. « Balotelli ? J’aimerais le faire signer » a confié Massimo Ferrero, président du club génois, au micro de La Gazzetta TV. « S’il venait à la Sampdoria, il aurait ses standards habituels. Ici personne ne le dérangerait s’il manquait un but, il serait calme et heureux. A mon avis, il n’a plus faim, il gagne 4 millions d’euros par an. Nous devrions le mettre au pain et à l’eau, lui donner une Bianchina (une petite voiture des années 1960, ndlr) plutôt qu’une Ferrari… et je suis sûr qu’il marquerait à nouveau ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:50

Ings proche de Liverpool

Danny Ings, le prolifique attaquant de Burnley, serait tout près de s’engager en faveur de Liverpool.

Suite à sa relégation en Championship, officielle depuis le week-end dernier, le club de Burnley peut s’attendre au départ de plusieurs de ses joueurs cadres. Danny Ings, meilleur réalisateur de l’équipe, devrait être le premier à quitter le Turf Moor. Ce lundi, la presse britannique a indiqué que cet attaquant de 22 ans, auteur de 10 réalisations en 33 matches cette saison, est en contacts avancés avec Liverpool. Son arrivée chez les Reds pourrait être effective dès la fin de la saison. A noter que Manchester United était également sur les rangs pour l’enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:52

1800€ la place pour les adieux de Gerrard

Pour le dernier match de Steven Gerrard à Anfield avec Liverpool, samedi contre Crystal Palace, les prix des billets grimpent jusqu'à 1800€ contre 65€ en temps normal.

Samedi, Steven Gerrard fera ses adieux au public de Liverpool. Après dix-sept années passées chez les Reds, le capitaine de Liverpool disputera son dernier match à Anfield avant de s’envoler pour la MLS. Pour cette rencontre contre Crystal Palace, les prix des billets vont de 140€ à 1800€ sur le site ticketbis.net. Pour ces mêmes places de « Catégorie C », le billet coûte généralement 65€ en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:32

les conseils avisés de Gerrard à Sterling

Aujourd’hui sur les tablettes des plus grands clubs dont Chelsea, l’ailier de Liverpool Raheem Sterling (20 ans) pourrait constituer l’un des feuilletons du marché estival. Le légendaire Steven Gerrard, sur le départ cet été, est ainsi monté au créneau pour que la jeune pépite reste chez les Reds.
Le futur joueur des Los Angeles Galaxy a ainsi affirmé :« Mon conseil pour Raheem est de signer un nouveau contrat ici. C’est ce qu’il y aurait de mieux pour sa carrière. Mais ce n’est pas de mon ressort. » Alors que l’histoire s’arrête cet été pour Stevie à Liverpool, le milieu de terrain pense encore au futur de son club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:33

Ce samedi, Steven Gerrard va disputer son dernier match à Liverpool: "Cela va énormément me manquer"

"L'idée, c'est d'éviter les larmes", a déclaré jeudi le capitaine de Liverpool Steven Gerrard en repensant à 17 ans de carrière avec les Reds avant son dernier match à Anfield samedi.

Et voilà, c'est quasiment fini...

"J'ai la chance de pouvoir dire au revoir en vrai à tout le monde à Anfield. Je ne sais pas jusqu'à quel point ce sera émouvant. Ca on ne peut pas y échapper. Cela me fait un peu peur car cela va énormément me manquer. L'idée c'est d'essayer de tout contenir, de rester fort, pour éviter les larmes. Dimanche, je veux gagner pour finir bien à Anfield. En même temps, je suis embêté pour mes coéquipiers car je n'avais pas l'intention d'attirer autant l'attention. Là, c'est un peu normal mais je suis désolé. Cela n'a jamais été mon intention de tirer vers moi toute la gloire".

Des regrets?

"Le seul, c'est ne jamais avoir été champion. Cela va rester comme une cicatrice. Je ne peux rien y faire, il faut prendre de la hauteur. J'ai rêvé de jouer pour ce club étant gosse et je me retrouve avec 708 matches. Je suis fier de ce que j'ai fait, de tous ces bons souvenirs. Quand je devais prendre deux bus pour aller au centre de formation à huit ans, si quelqu'un m'avait dit tout ça, mais aussi ces hauts et bas, je l'aurais pris quand même".

Quel est votre meilleur souvenir?

"En repensant à la C1, mes cheveux se encore dressent sur la tête. C'est la meilleure soirée de ma vie. Je pense que cela restera dans l'histoire de la C1 comme la meilleure finale. En tant que capitaine de l'équipe, aucun autre homme sur terre n'était plus fier que moi cette nuit-là. C'était sympa aussi de mettre un triplé contre Everton (13 mars 2012, ndlr). Surtout après tous les coups pris contre les 'Nez Bleus' (surnom d'Everton, ndlr). Mais le but le plus important, c'est sûrement celui contre l'Olympiakos (décembre 2004, dernier match de poule en C1, ndlr), en raison du timing et de son importance".

Si vous deviez citer une source d'inspiration?

"J'ai eu la chance de connaître des entraîneurs fantastiques toutes ces années. Je dois énormément à Gérard Houllier. Pour moi, il a un peu la figure du père qui met ses bras autour de vous. J'ai gagné mes trois premiers titres avec lui. Il m'a offert le brassard à 23 ans et c'était courageux de sa part. Tactiquement, il m'a beaucoup aidé. J'aurais aussi aimé rencontrer Brendan Rodgers plus tôt dans ma carrière, quand j'étais au top, car on aurait plus de titres. Kenny Dalglish, le héros de mon père, c'était aussi une formidable expérience. En fait, je me suis bien entendu avec tous. C'est difficile d'en retenir un. Avec Benitez, on partage Istanbul. Il faut aussi parler de Steve Heighway, Hughie McAuley et Dave Channon qui m'ont préparé à être pro".

Vous voyez-vous entraîneur ici dans quelques années?

"Il est un peu tôt pour répondre mais si un rôle se présente et que je pense pouvoir y contribuer assez bien, j'aimerais revenir. Je pense réellement que je peux apporter ma contribution à l'avenir. J'ai l'ambition de rester dans le foot. Je suis en train de passer des diplômes avec l'UEFA. Pour avoir un poste ici, il faut le mériter, le nom ne suffit pas. Ce serait naïf de penser que cela me revient parce que je m'appelle Steven Gerrard."

Quelle a été l'importance des supporteurs dans cette aventure?

"Depuis le premier jour les supporteurs ont été incroyables avec moi. J'ai eux des bas cruels et des hauts incroyables. Leur soutien n'a jamais été pris en défaut en 17 ans. Ce sera ça le plus émouvant de cet au revoir".

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:33

Gerrard veut "éviter les larmes"

"L'idée, c'est d'éviter les larmes", a déclaré jeudi le capitaine de Liverpool Steven Gerrard en repensant à 17 ans de carrière avec les Reds avant son dernier match à Anfield samedi.


Q: Et voilà, c'est quasiment fini...

R: "J'ai la chance de pouvoir dire au revoir en vrai à tout le monde à Anfield. Je ne sais pas jusqu'à quel point ce sera émouvant. Ca on ne peut pas y échapper. Cela me fait un peu peur car cela va énormément me manquer. L'idée c'est d'essayer de tout contenir, de rester fort, pour éviter les larmes. Dimanche, je veux gagner pour finir bien à Anfield. En même temps, je suis embêté pour mes coéquipiers car je n'avais pas l'intention d'attirer autant l'attention. Là, c'est un peu normal mais je suis désolé. Cela n'a jamais été mon intention de tirer vers moi toute la gloire".

Q: Des regrets?

R: "Le seul, c'est ne jamais avoir été champion. Cela va rester comme une cicatrice. Je ne peux rien y faire, il faut prendre de la hauteur. J'ai rêvé de jouer pour ce club étant gosse et je me retrouve avec 708 matches. Je suis fier de ce que j'ai fait, de tous ces bons souvenirs. Quand je devais prendre deux bus pour aller au centre de formation à huit ans, si quelqu'un m'avait dit tout ça, mais aussi ces hauts et bas, je l'aurais pris quand même".

Q: Quel est votre meilleur souvenir?

R: "En repensant à la C1, mes cheveux se encore dressent sur la tête. C'est la meilleure soirée de ma vie. Je pense que cela restera dans l'histoire de la C1 comme la meilleure finale. En tant que capitaine de l'équipe, aucun autre homme sur terre n'était plus fier que moi cette nuit-là. C'était sympa aussi de mettre un triplé contre Everton (13 mars 2012, ndlr). Surtout après tous les coups pris contre les +Nez Bleus+ (surnom d'Everton, ndlr). Mais le but le plus important, c'est sûrement celui contre l'Olympiakos (décembre 2004, dernier match de poule en C1, ndlr), en raison du timing et de son importance".

Q: Si vous deviez citer une source d'inspiration?

R: "J'ai eu la chance de connaître des entraîneurs fantastiques toutes ces années. Je dois énormément à Gérard Houllier. Pour moi, il a un peu la figure du père qui met ses bras autour de vous. J'ai gagné mes trois premiers titres avec lui. Il m'a offert le brassard à 23 ans et c'était courageux de sa part. Tactiquement, il m'a beaucoup aidé. J'aurais aussi aimé rencontrer Brendan Rodgers plus tôt dans ma carrière, quand j'étais au top, car on aurait plus de titres. Kenny Dalglish, le héros de mon père, c'était aussi une formidable expérience. En fait, je me suis bien entendu avec tous. C'est difficile d'en retenir un. Avec Benitez, on partage Istanbul. Il faut aussi parler de Steve Heighway, Hughie McAuley et Dave Channon qui m'ont préparé à être pro".

Q: Vous voyez-vous entraîneur ici dans quelques années?

R: "Il est un peu tôt pour répondre mais si un rôle se présente et que je pense pouvoir y contribuer assez bien, j'aimerais revenir. Je pense réellement que je peux apporter ma contribution à l'avenir. J'ai l'ambition de rester dans le foot. Je suis en train de passer des diplômes avec l'UEFA. Pour avoir un poste ici, il faut le mériter, le nom ne suffit pas. Ce serait naïf de penser que cela me revient parce que je m'appelle Steven Gerrard."

Q: Quelle a été l'importance des supporteurs dans cette aventure?

R: "Depuis le premier jour les supporteurs ont été incroyables avec moi. J'ai eux des bas cruels et des hauts incroyables. Leur soutien n'a jamais été pris en défaut en 17 ans. Ce sera ça le plus émouvant de cet au revoir".

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:33

Glen Johnson en route vers la Bundesliga?

Le club allemand de Schalke 04 étudie actuellement la possibilité de recruter Glen Johnson, le défenseur de Liverpool.

Glen Johnson, 30 ans, arrive en fin de contrat à Liverpool. N'étant pas parvenu à tomber d'accord avec les reds sur une prolongation de contrat, il peut donc commencer à chercher un nouveau club pour la saison prochaine.

Si les médias anglais l'annoncent en priorité à West Ham, le latéral droit pourrait rejoindre l'Allemagne, et le club de Schalke 04. D'après Bild, l'équipe entraînée par Roberto Di Matteo aurait pris contact avec l'entourage du joueur anglais.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:34

Jordon Ibe jusqu'en 2020

Révélation de cette fin de saison du côté de Liverpool, Jordon Ibe va prolonger son contrat avec les Reds. Selon le Telegraph, l'ailier de 19 ans sera désormais lié à son club jusqu'en juin 2020. Très performant lors de son prêt à Derby County en début de saison, celui qui est arrivé à Liverpool des Wycombe Wanderers alors qu'il avait 16 ans avait été rappelé par Brendan Rodgers au mois de janvier. Depuis, l'international Espoirs anglais a joué dix matches de Premier League (dont six titularisations) et deux de Ligue Europa.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:35

Pastore espéré ?

Redevenu un pion essentiel du Paris Saint-Germain cette saison, Javier Pastore suscite inévitablement des convoitises, lui qui doit prolonger en Rouge et Bleu mais reste pour l'heure sous contrat jusqu'au 30 juin 2016.

Et selon les tabloïds britanniques, le Liverpool FC de Brendan Rodgers aimerait profiter de la situation pour tenter de séduire l'international argentin, et formuler dans la foulée une offre de 20 millions d'euros aux champions de France.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:37

La piste Fonte

Selon le Daily Mirror, José Fonte, le défenseur central de Southampton, intéresserait Liverpool.

Agé de 31 ans, José Fonte, le défenseur central international portugais de Southampton, figurerait dans les petits papiers de Liverpool. Les Reds envisageraient de reconstituer la charnière composée de l’ancien joueur de Crystal et du Croate Dejan Lovren, recruté l’été dernier pour près de vingt-cinq millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:38

Tevez comme solution offensive ?

Annoncé en Major League Soccer, Carlos Tevez aurait également la possibilité de retourner en Premier League.

Disposant d'un contrat courant jusqu'en juin 2016 avec la Juventus Turin, l'avant-centre argentin entrerait dans les plans de Liverpool, dixit Metro. Les Reds, qui cibleraient plusieurs attaquants pour la saison 2015-2016, penseraient au canonnier de la Vieille Dame pour résoudre leurs problèmes offensifs. Il faut dire que l'ex-pensionnaire de Manchester United et Manchester City brille dans le Piémont avec 29 réalisations toutes compétitions confondues, dont 20 en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:04

Steven Gerrard dans le staff?

Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, aimerait intégrer Steven Gerrard à son staff à la fin de sa carrière.

Le manager de Liverpool Brendan Rodgers a déclaré que l'emblématique Steven Gerrard qui va quitter son club de toujours à la fin de la saison pourrait revenir chez les Reds au terme de sa carrière et qu'il aimerait qu'il intègre le staff des entraîneurs. Le capitaine de Liverpool, où il évolue depuis 1998, va rejoindre cet été le club américain des Los Angeles Galaxy en MLS (Major League Soccer). "Le départ de Steven n'est pas définitif", a déclaré Rodgers, vendredi lors d'une conférence de presse. "C'est quelqu'un avec qui j'aimerais travailler quand il aura fini de jouer. Cette occasion de revenir existera tant que je serai ici". Gerrard, qui aura 35 ans le 30 mai, et qui a déjà ses diplômes d'entraîneur, a déclaré jeudi qu'un poste d'entraîneur au club pourrait être quelque chose qui l'intéresserait.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:04

Photo : Collymore dévoile Gerrard à 16 ans

Avant de le laisser griller au soleil de L.A, les petites attentions autour de Steven Gerrard pleuvent.

Ancien joueur de Liverpool, Stan Collymore a retrouvé une photo de son époque Reds, où il posait avec un petit gamin. En arrière-plan, pas forcément souriant et tout chétif, Steven Gerrard, 16 piges, porte son sac de sport et observe.

Liverpool FC - Page 39 CFDJD_KWoAA8iUz
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:06

Brendan Rodgers: «Steven Gerrard est Liverpool»

Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, a rendu un vibrant hommage à son capitaine Steven Gerrard avant les adieux de ce dernier à Anfield samedi (18h30) contre Crystal Palace.

Brendan Rodgers n’a qu’un mot pour décrire son capitaine Steven Gerrard, en marge de son adieu à Anfield samedi (18h30), contre Crystal Palace, après 17 ans de bons et loyaux services: Liverpool. L’emblématique milieu de terrain quittera son club de toujours à la fin de la saison pour aller jouer aux Etats-Unis. «Le mot que j’utiliserais pour le décrire est "Liverpool", a déclaré Rodgers. Pas seulement le club de foot ou les supporters de Liverpool, mais la ville de Liverpool. Ce qu’il a donné à cette ville, les politiciens ne l’ont pas donné. Des hôpitaux locaux, des associations caritatives, tout le travail qu’il fait sans jamais le crier sur les toits.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:07

Cette icône de Liverpool qui réclame Pogba !

Pisté par de nombreux clubs européens dont le PSG, Paul Pogba sera très courtisé durant le mercato. D'ailleurs, un ancien joueur de Liverpool milite pour l'arrivée du joueur de la Juventus chez les Reds.

« Vous ne pouvez pas remplacer Stevie Gerrard. il est inutile d’essayer. Il est associé au club depuis qu’il a 8 ans. », explique l'ex-joueur de Liverpool David Thompson, à StarsSport. Alors que Gerrard s’apprête à jouer son dernier match à Anfield, David Thompson se penche déjà sur l'identité de son successeur. Pour lui, Liverpool devrait reconstruire autour de Paul Pogba. Auteur d’une saison impressionnante avec la Juventus, il vient de contribuer à hisser son club en final de la ligue des champions.

UNE BATAILLE ACHARNÉE

« Ce dont Liverpool a besoin, c’est d’une grosse recrue. J’adorerais voir Pogba mais sans Ligue des Champions, c’est compliqué d’attirer de grands noms », explique Thompson. Manchester City, Manchester United, Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain sont sur le jeune français. Liverpool va devoir se montrer très convainquant pour tenter d'attirer le joueur de la Juventus durant le mercato estival.

JUNINHO DÉCONSEILLE LE PSG

Juninho, l'ancien joueur de l'OL, a récemment évoqué l'avenir de Paul Pogba en lui déconseillant de signer au PSG cet été : « Le Barça, s’il est capable d’acheter Pogba, c’est bien pour lui. Iniesta commence à baisser un peu. Ce trio au milieu de terrain va tourner. Cette équipe avec Pogba peut gagner encore des années. Avec cette manière de jouer du Barça en 4-3-3, c’est l’idéal. À Madrid, il lui faudrait sans doute plus de temps pour s’adapter. Je choisirais le Barça et je ne rentrerais jamais en France »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:25

Un joueur de Manchester City en approche ?

Comme l’annonce le Daily Mirror ce samedi, James Milner devrait bien quitter Manchester City lors du prochain mercato estival pour s’engager avec Liverpool. Pisté par Arsenal, le milieu de terrain anglais de 29 ans aurait finalement penché en faveur des Reds, qui lui auraient promis une place de titulaire indiscutable ainsi qu’un salaire avoisinant les 137 000€ par semaine. Pour rappel, Milner est arrivé à Manchester City en 2011, en provenance d'Aston Villa contre 20M€ et il a porté le maillot de l'Angleterre à 53 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:26

l’adieu de Balotelli à Gerrard

Moment d’émotion unique cet après-midi puisque Steven Gerrard va fouler sa pelouse fétiche d’Anfield pour la dernière fois. Au club depuis 1998, on sait depuis janvier dernier que l’Anglais va vivre son American Dream, en signant à Los Angeles pour suivre la lignée de David Beckham.
C’est donc le temps des souvenirs pour tous les joueurs qu’ils l’ont côtoyé au fil des années. Les plus récents, entre autres. Pas indiscutable depuis le début de saison, c’est Mario Balotelli qui a rendu hommage à Stevie-G, par le biais de son compte Instagram : « Stevie, j’ai eu l’honneur de jouer avec toi, pas longtemps, mais assez pour savoir que ce fut une expérience incroyable et inoubliable pour moi. Tu es un homme génial et un super capitaine ! Je vous souhaite le meilleur pour ta prochaine aventure, à toi et ta famille. Tu mérites le meilleur. Bonne chance mon ami. Mario. »

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_balotelli-salue-gerrard-a-sa-maniere?id=8982430
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:28

Rodgers soutenu par les fans des Reds

À Liverpool, le message passe par les airs.

Après la banderole aéroportée Brendan out Rafa in, Brendan Rodgers a reçu un peu de soutien aérien, peu avant le coup d'envoi de Liverpool/Crystal Palace, match d'adieu à Anfield raté pour Steven Gerrard.

Dès 14 heures, l'entreprise AirAds publiait sur Twitter un teaser de ce qui allait passer au-dessus d'Anfield ce samedi.

Liverpool FC - Page 39 EEqwBzbES96_english_man_liverpool_1

Le suspense a pris fin avant le début du match, où la bannière « In Rodgers we trust » a été dévoilée.

Liverpool FC - Page 39 EEqwCzMOUOK_english_man_liverpool_2
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:29

Gerrard "dévasté" par ses adieux à Anfield

Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool qui a disputé samedi son 709e match et dernier à Anfield, a reconnu ensuite qu'il était "dévasté à l'idée de ne plus jouer devant ces supporteurs".

"C'est étrange, j'ai redouté ce moment", a déclaré l'icône de 34 ans au milieu de la pelouse à l'issue de la défaite contre Crystal Palace (1-3). "Tout cela va énormément me manquer. J'ai aimé chaque minute. Je suis dévasté à l'idée de ne plus jouer devant ces supporters".

Enchaînant les tours d'honneurs au bras de ses trois filles, l'emblématique N.8 a veillé à saluer tout le monde, notamment ses anciens et actuels partenaires, qui avaient tous revêtu un maillot à son nom. Il s'est ensuite adressé aux 44.673 personnes dans le stade.

"Avant toute chose, je voudrais remercier les supporters avant qu'ils ne partent, avant que les larmes n'arrivent. J'ai joué devant la plupart des supporters du monde, mais vous êtes les meilleurs", a-t-il assuré à l'attention d'Anfield qui, a cappella, a chanté l'hymne du club "You'll never walk alone".

"Je remercie également tous ceux au club qui m'ont aidés ces 17 dernières années, tous mes entraîneurs, tous les joueurs avec lesquelles j'ai évolué. Maintenant, le club est en de bonnes mains. Il y a des grands propriétaires et un entraîneur fantastique avec Brendan Rodgers. Le potentiel de l'équipe est incroyable", a-t-il assuré.

Steven Gerrard va rejoindre début juillet la MLS (championnat nord-américain) et LA Galaxy où l'attend un contrat de 18 mois.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:29

K. Touré parti pour rester

Kolo Touré devrait repartir pour un tour à Liverpool. L’international ivoirien, frère de Yaya Touré, va en effet se voir proposer un nouveau contrat d’une saison par les dirigeants des Reds, lui qui sera libre en juin. Une information du Daily Express, qui rappelle que l’intéressé était notamment annoncé en MLS ces derniers temps. Kolo Touré, 34 ans, joue à Anfield depuis 2013.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:30

Le jour où Gerrard a failli signer à Manchester United

Steven Gerrard a achevè face à Crystal Palace sa dix-septième et dernière saison à Anfield. À regarder dans le rétro, l'histoire aurait pourtant pu être tout autre si Sir Alex Ferguson avait su tenir sa langue. Mais comme souvent, rien ne va se passer comme prévu.

Comme tous les êtres humains, Sir Alex Ferguson est un homme paradoxal. Un homme qui, au fil des années, et malgré un palmarès à rendre jaloux n'importe quel entraîneur, a commis pas mal d'erreurs. Parmi les plus notables, on peut particulièrement noter le non-recrutement de Steven Gerrard. À plusieurs reprises, qui plus est.

La scène se passe en 1993. L'actuel capitaine de Liverpool a alors 13 ans et décide de passer quelques essais au sein d'autres clubs anglais. Son but ? Faire pression sur les dirigeants de Liverpool : « J'ai passé un essai à Manchester United quand j'étais âgé de 13 ans et j'ai reçu une lettre de leur part indiquant qu'il voulait me faire signer un contrat de sept ans. » Le petit Gerrard refuse. Son plan a fonctionné. Dans la foulée, les dirigeants des Reds lui font signer un contrat YTS (Youth Training Scheme). La suite, on la connaît : Steve enfile le numéro 28 (puis le 17, puis le 8 ), fait sa première apparition en novembre 1998, devient la doublure du légendaire Jamie Redknapp et devient l'un des maillons essentiels du triplé FA Cup-League Cup-C3 en 2001. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

« Je suis un grand fan d'Alex Ferguson »

Au début de la saison 2002-2003, Alex Ferguson tente à nouveau de faire signer Gerrard. Là encore, c'est un refus. « J'ai évidemment refusé, j'avais pris les choses trop à cœur. Je me sentais dégoûté parce que je suis un grand fan de son travail. » La raison de cette rancœur est toute simple : elle tient en une phrase de l'ancien manager de Manchester United. Au début des années 2000, l'homme aux joues roses déclarait en effet ne pas considérer Gerrard, alors grand espoir du foot anglais, comme un « top, top joueur ». Avant de récidiver en 2013 lorsque, dans son autobiographie, il avoue n'avoir jamais classé Gerrard parmi les meilleurs joueurs de l'élite. Forcément, ça la fout mal. Surtout pour un joueur qui semble lui vouer une admiration sans limite : « Je suis un grand fan d'Alex Ferguson, et ce qu'il a fait pour le foot est fantastique, précise-t-il, avant d'ajouter : C'est sans doute pour cela qu'il a vendu de nombreux exemplaires de son livre au moment de sa sortie. J'étais forcément un peu dégoûté lorsque j'y ai lu que je n'étais pas un grand joueur. Mais ça ne va pas m'empêcher de dormir, tout le monde a le droit d'avoir son opinion. »

La tentation Blues

Malgré tout, les deux hommes ne parviendront jamais à trouver un terrain d'entente. Pire, en 2005-2006, c'est même Chelsea qui entre dans la course et fait réfléchir à deux fois ce bon vieux Steven. « Je suis profondément un joueur de Liverpool, mais je dois admettre que leur offre m'a un peu chamboulé. De grandes choses se passaient à Chelsea à ce moment-là. Ils dépensaient énormément d'argent pour recruter et, de mon côté, les performances de Liverpool étaient un peu en baisse, de même que ma relation avec Rafael Benítez. Je suis obligé d'admettre y avoir pensé, mais je peux aujourd'hui reconnaître, du fond du cœur, que la meilleure décision que j'ai jamais prise a été de rester dans ce club que j'aime. » Nul doute qu'Anfield, ce samedi après-midi, saura le remercier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:31

Pirlo pour remplacer Gerrard ?

Comme Steven Gerrard va quitter Liverpool à la fin de cette saison, direction les Los Angeles Galaxy (MLS), le club de la Mersey prospecte sur le marché afin de recruter un élément capable de le faire oublier. Dans cette optique, les médias anglais et italiens, dont le Daily Mirror et Tuttosport, indiquent que les Reds aimeraient accueillir Andrea Pirlo, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Lié jusqu'en juin 2016 avec la Vieille Dame, l'international transalpin âgé de 35 ans se trouverait également sur les tablettes de Chelsea. En attendant, il se prépare à disputer la finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, le 6 juin prochain à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:05

Liverpool surveille la situation de la Roma

Dans le viseur du fairplay financier, la Roma a écopé d’une amende de 6 millions d’euros et ne pourra présenter qu’un effectif de 22 joueurs en Ligue des Champions la saison prochaine, sanctions imposées par le régulateur du foot européen. Pour entrer dans les clous du fairplay financier, le club de la capitale romaine pourrait être forcé à vendre. Selon Metro, Liverpool surveillerait de près la situation du club, avec un intérêt particulier pour le duo du milieu de terrain Pjanic – Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:06

L'hommage raté de Cannavaro à Gerrard

Steven Gerrard a joué son dernier match à Anfield, après 17 années de bons et très loyaux services et a terminé sur une défaite contre Crystal Palace (1-3).

La tweet-credibility de Fabio Cannavaro a aussi connu la défaite pour l'occasion. Tenant à rendre hommage, comme l'ensemble de la « grande famille du football » au monument de Liverpool, l'ancien international italien a posté une photo de lui, aux côtés de... Frank Lampard. Une erreur qu'il s'est empressé de supprimer par la suite.

Liverpool FC - Page 39 CFNfU10WgAAZR4l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: