Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:59

DIEGO COSTA PROLONGÉ ?

Diego Costa pourrait prolonger avec Chelsea. D’après des informations révélées par le Telegraph les Blues souhaiterait faire signer un nouveau bail au buteur espagnol. L’ancien attaquant de l’Atlético Madrid, qui pointe à la première place du classement des buteurs de la Premier League (avec 10 buts en 12 rencontres), pourrait bénéficier également d’une revalorisation salariale.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:31

John Terry indisponible pour au moins deux semaines

Le capitaine de Chelsea, John Terry, sera indisponible pour au moins deux semaines, en raison d'un "problème musculaire", a annoncé vendredi l'entraîneur des Blues, Antonio Conte.

"Demain je ne pourrai aligner ni John Terry ni (John) Obi Mikel", a expliqué Conte alors que les Blues affrontent samedi Tottenham, l'un de leurs rivaux londoniens. "John a un problème musculaire et Obi se remet d'un problème musculaire", a ajouté l'Italien précisant que Terry, touché aux muscles fessiers pourrait être mis au repos "pour deux ou trois semaines".

L'ancien international, qui fêtera ses 36 ans le mois prochain, n'a joué qu'une seule fois comme remplaçant, depuis que le club a entamé sa série de six victoires, qui l'a porté en tête de la Premier League.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:31

Zola: "Je souhaite que Hazard reste le plus longtemps possible à Chelsea"

La légende de Chelsea Gianfranco Zola a donné une interview ce vendredi au journal anglais The Sun. Parmi ses sujets de discussion, l'ancien attaquant des Blues parle d'Eden Hazard, en qui il se reconnait pleinement. "Il peut jouer à n'importe quelle position (NDLR: offensive). Je me reconnais en lui" indique l'Italien. "Il est fort en un contre un, comme je l'étais. Si il continue à travailler dur et continue de s'entrainer, il peut devenir le meilleur numéro 10 de Premier League. Sans hésitation. Il peut encore devenir meilleur. Tout dépend de sa mentalité."

L'Italien revient aussi sur la période en demi-teinte qu'Eden Hazard a connue l'an passé. Là aussi, il retrouve une situation qu'il a vécue: "Il a de la qualité, il est encore jeune. Et si tout se passe bien, vous pensez que tout coule de source. Mais pour rester au haut niveau, vous devez encore travailler plus, et plus dur. La grosse différence entre le Hazard de cette année et celui de la saison derrière est qu'il s'entraine de nouveau à un niveau très élevé. Ce n'était peut-être pas le cas l'an passé. J'avais vécu cela lors de ma deuxième saison à Chelsea. Quand je suis arrivé, j'étais en top forme physique et j'ai presté à haut niveau. La deuxième saison, je me suis un peu moins bien préparé. Et je l'ai ressenti sur le terrain."

"Je pense qu'il a retenu la leçon" termine Zola. "Le Hazard que je vois actuellement semble mature. J'espère qu'il continuera dans ce sens. En tant qu'ancien joueur de Chelsea, je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible dans le club."

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:33

John Obi Mikel lève le voile sur son avenir

Annoncé comme une des pistes prioritaires de l'Olympique de Marseille pour cet hiver, John Obi Mikel a évoqué sans détour son avenir pour la BBC.

Placardisé à Chelsea depuis le début de la saison (il n’a pas disputé une seule minute toutes compétitions confondues), John Obi Mikel (29 ans), en fin de contrat en juin 2017, se pose évidemment des questions sur son avenir. Au cours d’un entretien accordé à BBC World Football, le milieu de terrain a évoqué sans détour sa situation. « Je vais continuer à faire de mon mieux pour être prêt si on fait appel à moi. On verra ce qui se passe en janvier. Je dois rester professionnel. Je continue à m’entraîner et à travailler dur, en espérant pouvoir jouer un jour », a-t-il lancé.
Malgré son sort chez les Blues, le Nigérian n’entend pas baisser les bras, ne serait-ce que par respect et professionnalisme. « J’ai vécu les plus belles années de ce club, j’ai pu profiter du meilleur. J’étais là lorsque nous avons décroché notre première Ligue des Champions (2012). J’ai joué la finale et j’avais même été homme du match. J’ai écrit mon nom dans les livres d’histoire de Chelsea. J’ai gagné beaucoup, beaucoup de trophées, j’ai joué près de 400 matches pour ce club. Je n’ai pas un seul regret, j’ai tout donné. Mais en tant que joueur, j’ai encore faim, j’ai encore envie de gagner avec ce club », a indiqué le Super Eagle (77 sélections, 5 réalisations).
L’heure du départ a visiblement sonné

Pour autant, s’il est toujours aussi impliqué par le challenge londonien, l’ancien de Lyn sait qu’il a peu de chances d’inverser la tendance aux yeux d’Antonio Conte, qui semble avoir trouvé la formule parfaite. « Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça. Les joueurs bougent. La vie bouge. Je suis très tranquille par rapport au mercato d’hiver. Je parlerai au club et nous trouverons la meilleure solution », a-t-il expliqué, en toute transparence, précisant pourquoi parti cet été, alors que les pensionnaires de Stamford Bridge n’avaient pas spécialement apprécié son départ pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro (il avait décroché le bronze avec sa sélection).
« Il me restait encore un an de contrat cet été, alors j’ai décidé de ne pas partir comme ça alors que je venais de passer 11 ans d’affilée au club. C’est bon, parfois, de partir lorsque tu sais que tu as fini ton contrat et tout ce que tu avais à faire pour ton club », a-t-il conclu. Cet hiver, la donne sera donc différente, son aventure à Chelsea semblant bel et bien terminée (certaines sources en Angleterre indiquent même qu’il pourrait être libéré de ses six derniers mois de contrat pour services rendus). Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui en aurait fait une de ses priorités sur le mercato d’hiver pour renforcer son entrejeu, même s’il faudra aussi se méfier du Shanghaï SIPG de son ancien manager André Villas-Boas.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:34

David Luiz met tout le monde d’accord !

Moqué par la presse anglaise, le retour de David Luiz à Chelsea ne fait aujourd'hui plus débat. Impérial dans la défense à trois installée par Antonio Conte, le Brésilien a conquis tout le monde.

Il y a des défaites douloureuses mais salvatrices. Celle subie par Chelsea à Arsenal le 24 septembre en fait partie. Le 0-3 encaissé ce jour-là a convaincu Antonio Conte d’abandonner le 4-3-3 pour passer au 3-4-3. Grand bénéficiaire de ce changement : David Luiz. Le défenseur brésilien, acheté à la surprise générale par les Blues en toute fin de mercato estival, est devenu le Bonucci du club londonien, à savoir l’élément central de la défense à trois. Azpilicueta et Cahill l’accompagnent, souvent chargés du sale boulot, à savoir le marquage resserré, même si David Luiz sait encore s’en occuper. Contre Middlesbrough, il n’a pas rechigné à batailler ferme avec Alvaro Negredo.
Voilà donc David Luiz devenu le patron d’une défense qui vient d’enchaîner 6 matches consécutifs sans prendre de but. Un immense pied de nez de l’ex-Parisien aux consultants et journalistes peu convaincus ou carrément moqueurs, qui avaient accueilli son retour à Chelsea avec ironie. Aujourd’hui, David Luiz ne fait plus rire personne et les articles élogieux commencent à fleurir dans la presse. « Le meilleur joueur a probablement été David Luiz », a écrit The Guardian au lendemain du match contre Middlesbrough, tandis que le London Evening Standard, avant le week-end, publiait les louanges de Gary Cahill.
Loué par ses coéquipiers, encensé par la presse

« David a été superbe, il est dans une forme fantastique. Est-ce qu’il est motivé à prouver que les gens avaient tort à son sujet ? On peut le voir comme ça. Il montre toute sa qualité balle au pied mais sait bien défendre quand il le faut », explique l’international anglais, qui met le doigt sur la caractéristique principale du rôle du Brésilien. Un peu comme Bonucci à la Juventus, dont les ouvertures vers ses attaquants régalent l’Italie, David Luiz dispose d’une certaine liberté avec le ballon, et peut laisser libre cours à ses instincts joueurs. Son apport collectif est jugé considérable et il est souvent au départ des actions les plus dangereuses (comme lors de celle qui a amené à la frappe de Pedro sur la barre lors du dernier match contre Middlesbrough).
Qu’en pense le principal intéressé ? « J’essaie juste de faire de mon mieux, peu importe la position dans laquelle je joue. Je pense que tout le monde a compris la philosophie du coach et c’est pourquoi nous jouons bien. L’esprit est formidable et quand vous l’avez, cela fait la différence. Je suis heureux de jouer dans cette équipe et de faire partie de cette famille », a-t-il dit sur le site officiel du club londonien. Après l’avoir effacé chez la plupart des sceptiques, lui a en tout cas gardé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:36

Paul Parker : "C'est le meilleur Chelsea depuis 10 ans"

Pour l'ancien défenseur de Chelsea, l'équipe de d'Antonio Conte doit être considérée comme un concurrent sérieux en Premier League.

Le 24 septembre dernier, Chelsea s’est lourdement inclinée face à Arsenal. Depuis cette rencontre, Antonio Conte a réadapté le style de jeu de Chelsea. Arrivé sur le banc lors de ce mercato estival, l’entraîneur italien a opté pour une formation en 3-4-3. Son équipe a ainsi enchainé 6 victoires consécutives en championnat en marquant 17 buts pour 0 encaissés.

Leader avec 28 points, les Blues vont affronter Tottenham, 5e à quatre longueurs de retard pour la 13e journée de Premier League. L'ancien défenseur de Chelsea, Paul Parker, s’est montré impressionné par le club londonien.

"Chelsea doit être considérée comme un prétendant sérieux au titre et pour être honnête, si l’équipe devait remporter le championnat, je serais très heureux. C’est vraiment agréable de les regarder jouer. C’est le meilleur Chelsea que j’ai vu jouer en 10 ans", a écrit l'ex-international anglais dans les colonnes d’Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:38

Victor Moses supervisé par le Barça

À la recherche d'un latéral droit, le Barça s'intéresserait à Victor Moses évoluant à Chelsea.

Le Barça chercherait à recruter un latéral droit prochainement. Après plusieurs pistes évoquées comme Rafinha du Bayern Munich, Lichtsteiner de la Juventus ou encore Glen Johnson de Stoke City, Victor Moses serait le nouveau nom ajouté à la liste.

Recruté au club londonien en 2012 en provenance de Wigan, le milieu offensif a effectué une première saison convaincante. Mais avec José Mourinho à Chelsea en 2013, le joueur de 25 ans ne figurait pas dans les plans du coach portugais et a successivement été prêté à Liverpool, Stoke City et West Ham. Désormais sous les ordres d’Antonio Conte, Victor Moses s’est imposé dans le onze titulaire sous un nouveau rôle de latéral droit. Selon les informations du média espagnol Sport, le FC Barcelone superviserait en ce moment l’international nigérian.

Le Barça chercherait à recruter un latéral droit prochainement. Après plusieurs pistes évoquées comme Rafinha du Bayern Munich, Lichtsteiner de la Juventus ou encore Glen Johnson de Stoke City, Victor Moses serait le nouveau nom ajouté à la liste.

Recruté au club londonien en 2012 en provenance de Wigan, le milieu offensif a effectué une première saison convaincante. Mais avec José Mourinho à Chelsea en 2013, le joueur de 25 ans ne figurait pas dans les plans du coach portugais et a successivement été prêté à Liverpool, Stoke City et West Ham. Désormais sous les ordres d’Antonio Conte, Victor Moses s’est imposé dans le onze titulaire sous un nouveau rôle de latéral droit. Selon les informations du média espagnol Sport, le FC Barcelone superviserait en ce moment l’international nigérian.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:50

CELA SE CONFIRME: CHELSEA VEUT ATTIRER RADJA NAINGGOLAN DÈS JANVIER

Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, aurait décidé de faire du Diable rouge sa priorité pour renforcer son entrejeu d’ici le prochain mercato hivernal.

Selon nos confrères du quotidien flamand Het Nieuwsblad, Radja Nainggolan pourrait bientôt déménager sur Londres. Du moins, Chelsea serait prêt à tout pour le convaincre de venir en Angleterre d’ici le mois de janvier prochain. Déjà intéressé par le milieu défensif de l’AS Rome lors du dernier mercato estival, sur demande d’Antonio Conte, Chelsea avait finalement dû faire une croix sur le joueur belge, qui avait décidé de rester une saison de plus au sein du club de la capitale italienne, notamment pour des raisons familiales.

L’AS Rome lui avait aussi proposé de négocier un nouveau contrat plus fructueux pour confirmer son souhait de rester en Italie. Mais trois mois plus tard, rien n’avance… Ce jeudi soir, après le succès romain contre le Viktoria Plzen (4-1) en Europa League, Nainggolan s’est lui-même exprimé sur ce dossier épineux : « Les deux parties négocient. J’ai mordu sur ma chique cet été, j’espère que le club travaille désormais pour garder leur espoir ».

Alors, cela signifie-t-il qu’un départ du « Ninja » s’annonce à Rome ? De l’autre côté de la Manche, Chelsea doit encore vendre quelques joueurs s’il souhaite signer l’arrivée d’un éventuel Diable rouge. Nemanja Matic est notamment annoncé sur le départ vers Manchester United alors qu’Oscar et Cesc Fabregas sont également annoncés sur le départ. Bref, rien n’est encore signé mais cela négocie ferme en coulisses…

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:50

En conflit avec José Mourinho, l'ex-médecin de Chelsea a reçu des menaces de mort

L'ex-médecin de Chelsea Eva Carneiro, en procès avec le club depuis un conflit avec José Mourinho lorsque celui-ci entraînait les "Blues", a affirmé samedi dans le Daily Telegraph avoir reçu des menaces de mort depuis son départ du club en septembre 2015.

"Même, si je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux (...) des menaces de mort ou de violences sexuelles me sont parvenues", a dit la médecin britannique, estimant que les auteurs des menaces "devraient en répondre devant la justice".

Carneiro a poursuivi son ancien employeur aux prud'hommes et l'ex-entraîneur de Chelsea José Mourinho devant la Haute Cour, notamment pour discrimination.

En août 2015, lors d'un match contre Swansea (2-2), Mourinho avait reproché avec virulence à Carneiro de s'être précipitée pour soigner Eden Hazard lors des dernières minutes de la rencontre, obligeant ainsi le joueur à sortir du terrain.

Après avoir été déchargée de ses fonctions par le club, Carneiro avait quitté celui-ci en septembre 2015.

"Je crois que le sexisme est une forme de discrimination non prise en compte dans le football", a-t-elle estimé dans les colonnes du quotidien britannique samedi.

"Les commentaires antisémites et racistes sont largement condamnés et je ne pense pas que ce soit le cas (avec le sexisme, NDLR). Cela pose la question de ce qui se passe vraiment dans les coulisses", a continué la médecin, ajoutant avoir été "surprise" de la réaction de certains de ses collègues docteurs quand elle a choisi de s'orienter vers la médecine du sport.

Le fait d'être une femme était alors perçu, selon elle, comme "un frein à la carrière", Carneiro évoquant des discussions "qui relevaient plus des années 1950".

rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:08

les grands oubliés d’Antonio Conte

Le changement de tactique de Conte en 3-4-3 a fait des victimes à Chelsea. Fabregas, Willian et Oscar ne jouent presque plus et les rumeurs de départ dès cet hiver commencent à fleurir.

Chelsea revit depuis plusieurs semaines. Largué l’an dernier sous les ordres de José Mourinho puis de Guus Hiddink, le club de Londres, alors champion en titre, avait terminé à une invraisemblable 10e place et manqué les places européennes pour la première fois depuis 15 ans. Depuis, Antonio Conte est arrivé et a modifié pas mal de choses. Après avoir tâtonné les premières semaines avec un 4-2-3-1 et un 4-1-4-1, le coach italien est passé dans un 3-4-3 terriblement efficace puisque le club en est à 7 victoires consécutives en championnat et s’est même offert la première place.
Bien entendu ce changement de schéma tactique ne plait pas à tout le monde. Si certains en ont profité pour remporter leurs galons de titulaires comme Moses, Marcos Alonso et Pedro, d’autres et pas des moindres ont été mis sur la touche comme Fabregas et les Brésiliens Willian et Oscar. Avec seulement 4 rencontres disputées cette saison, l’Espagnol n’a par exemple plus foulé une pelouse de Premier League depuis la défaite à Arsenal le 24 septembre et a même été envoyé chez les moins de 23 ans le week-end dernier. Cela lui a plutôt bien réussi puisqu’il a délivré deux passes décisives pour Batshuayi. Homme de base de Chelsea ces deux dernières saisons, ses heures au club semblent comptées.
Conte ne veut lâcher personne

L’entraîneur des Blues s’en défend et prétend que l’international aux 110 sélections pour 15 buts a un avenir à Londres, au même titre qu’Oscar. Titulaire en début de saison, le Brésilien doit se contenter d’un rôle de remplaçant depuis la mi-septembre et lors de ses entrées sur le pré, il est rarement à son avantage. Apparu à la 83e contre Tottenham, il a été dépassé dans l’engagement et l’agressivité alors que la rencontre touchait à sa fin. « Je n’ai aucune intention de vendre Oscar et Fabregas », clamait la semaine dernière Antonio Conte. « Leur avenir est à Chelsea. Pour moi, Oscar est un joueur important dans l’équipe. Il est en bonne forme. Il est logique que je doive prendre en compte tous les paramètres pour mon équipe de départ, mais Oscar est un grand joueur. C’est la même chose pour Fabregas », poursuivait-il.
Autre Brésilien à se morfondre sur le banc de touche, Willian ne joue quasiment plus. Titulaire à six reprises depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Shakhtar ne reçoit plus que de rares miettes. Entré à la 77e contre Tottenham, il a eu le temps d’écoper d’un carton jaune et de manquer sa demi-volée alors qu’il se trouvait seul au point de penalty. Au moins, il a joué. Cela faisait un mois et la victoire à Southampton qu’il n’était plus apparu. Disparu des radars, des rumeurs l’annoncent même partant cet hiver. Des rumeurs de la presse britannique faisaient même état d’un intérêt de Manchester United. « Nous avons une équipe complète et compétitive. Durant une saison, c’est normal que certains jouent un peu moins avant de revenir. Il y a des blessures, un calendrier chargé. Nous avons besoin de tout le monde », a martelé Conté la semaine dernière, histoire de rappeler à ses remplaçants qu’il compte sur eux et qu’il ne les a pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:10

Moses récompensé par une prolongation ?

Recruté par Chelsea à l'été 2012, Victor Moses n'avait jusqu'alors jamais réussi à s'y imposer, et avait multiplié les prêts (West Ham United, Stoke City, Liverpool). Mais l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de touche de l'équipe première, et le passage en 3-4-3, a permis au Nigerian de faire ses preuves et de se mettre en valeur.

Tant et si bien que, selon la presse anglaise, le Super Eagle devrait se voir proposer une prolongation de contrat chez les Blues, lui qui est encore lié à la formation londonienne jusqu'en juin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:11

Terry voudrait prolonger avec Chelsea

En fin de contrat avec le Chelsea FC à la fin de la saison, le défenseur John Terry n'a pas abandonné l'idée de prolonger avec le club de Londres. L'ancien international anglais a révélé que son désir était de remporter une nouvelle fois la Premier League avec son club de toujours. Très peu utilisé cette saison par son entraîneur Antonio Conte, le joueur de 35 ans sait qu'il doit faire ses preuves pour retrouver une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:12

BERNARDESCHI SUR LES TABLETTES

Federico Bernardeschi figure sur la short-list de Chelsea en vue du prochain Mercato hivernal, d’après ESPN. Mais la Fiorentina souhaite conserver son ailier droit.

A force de crever l’écran depuis le début de la saison avec la Fiorentina (sept buts en dix-sept matchs toutes compétitions confondues), Federico Bernardeschi suscite la convoitise à travers l’Europe. Après l’Inter Milan, Chelsea a coché son nom sur ses tablettes, d’après les informations d’ESPN. Les Blues surveillent de près la situation de l’ailier international italien (22 ans, 7 sélections), sous contrat avec la Viola jusqu’en juin 2019. Pour rappel, Bernardeschi a déjà battu son record de buts sous les couleurs de son club formateur sur une saison chez les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:11

Souness : "Chelsea est effrayant"

Graeme Souness admet que Chelsea est un concurrent sérieux pour le titre mais espère voir Liverpool remporter la Premier League.

Chelsea a signé sa septième victoire consécutive ce week-end face à Tottenham. Les Blues occupent la première place du championnat et sont invaincus depuis le changement de système d'Antonio Conte. Liverpool pointe à la deuxième place est un sérieux concurrent malgré la blessure de Philippe Coutinho. Dans les colonnes de Sky Sports, Graeme Souness a évoqué la lutte pour le titre.

"Bien sûr, c'est un coup dur la blessure de Philippe Coutinho. Mais moi j'étais capitaine et considéré comme l'un des meilleurs joueurs et j'ai manqué 10 matches et ils ont gagné chacun d'eux. Au début de la saison, j'aurais signé pour terminer dans les quatre premiers, mais maintenant je suis à la recherche d'un peu plus. Mais nous ne sommes même pas en décembre. Une année à Liverpool, nous avons perdu à Manchester City le jour du boxing Day et nous étions 12e, tout le monde nous pensais fini et nous avons gagné chaque match", a confié Graeme Souness.

"Pour commencer à choisir un gagnant est maintenant vraiment difficile. Mais des candidats, Chelsea me semble le plus effrayant. Ils ne doivent pas avoir tout le ballon pour gagner des matchs. Liverpool le fait, Manchester City le fait, Arsenal le fait, Chelsea joue d'une manière pragmatique, ils sont difficiles à battre. Ils semblent tous savoir ce qu'ils font maintenant et Diego Costa et Eden Hazard sont une vraie menace, mais cela pourrait changer radicalement au cours du mois prochain. Je pense que c'est l'ajustement parfait pour ce club".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:12

John Terry annonce son envie pour l'avenir !

Depuis l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de Chelsea, John Terry ne voit que très peu les terrains. Véritable légende des Blues, le défenseur anglais pourrait donc songer à un départ l'été prochain, comme évoqué par les médias anglais. De son côté, lui assure vouloir continuer... « Je suis engagé à Chelsea pour cette saison, je verrai ça après. Je passe aussi mes diplômes d'entraîneur. Je ne sais pas si je veux être entraîneur, mais je veux avoir les diplômes. Je veux encore jouer pendant quelques années, que ce soit ici à Chelsea ou quelque part à l'étranger, je ne sais pas. C'est une option », a confié Terry au Daily Star.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:55

Scandale pédophile en Angleterre: Chelsea dans la tourmente

Chelsea a engagé un cabinet d'avocats afin d'enquêter sur l'un de ses anciens employés "dans les années 1970", aujourd'hui décédé, suspecté d'avoir commis des agressions sexuelles sur des jeunes footballeurs, a annoncé mercredi le club londonien.

"Le club a aussi contacté la FA (Fédération anglaise de football, NDLR) afin de l'assurer que toute aide lui serait apportée dans son enquête générale. Cela veut dire transmettre à la FA toute information que l'enquête du club mettrait à jour", a écrit Chelsea dans un communiqué.

Selon le Daily Telegraph mardi, Chelsea aurait payé un ancien joueur d'une de ses équipes de jeunes, en échange de son silence sur l'agression sexuelle dont il aurait été victime, de la part d'un agent recruteur, Eddie Heath, recruteur pour les "Blues" de 1968 à 1979.

Le football britannique fait face depuis plusieurs jours à un scandale de pédophilie sans précédent, alors qu'une vingtaine d'anciens joueurs, dont des internationaux, ont révélé avoir été victimes d'agressions sexuelles.

De son côté, la FA a ouvert une enquête, confiée à l'avocate Kate Gallafent, spécialiste de la protection de l'enfance.

Jeudi, le président de la fédération Greg Clarke avait estimé sur SkySports que ce scandale constituait la "plus grande crise" qu'ait connue le football anglais.

La police a ouvert plusieurs enquêtes, notamment à Londres ou dans les régions de Manchester, Cambridge, Birmingham, Liverpool, Newcastle et en Ecosse.

Au total, 250 personnes ont contacté les polices anglaises et galloises.

Plus de 50 personnes ont appelé la ligne spécialement mise en place par l'une des plus grandes associations de protection de l'enfance, la NSPCC.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:55

Eden Hazard a failli ne pas rejoindre Chelsea en 2012

den Hazard et Luis Suarez ont bien failli ne pas jouer à Chelsea et à Liverpool. C'est du moins ce que révèle Harry Redknapp. L'Anglais était tout proche de faire signer les deux joueurs dans son équipe à l'époque.

Avant que Luis Suarez ne rejoigne Liverpool en janvier 2011 et qu’Eden Hazard n’atterrisse à Chelsea en 2012, Harry Redknapp, les avaient approchés de près pour qu’ils signent à Tottenham. "Lorsque j’entrainais Tottenham, à un moment, nous avions beaucoup de blessés en attaque. Suarez faisait à l’époque partie des joueurs que nous observions. Quant à Hazard, j’ai passé 3h avec lui dans un hotel à Paris, je l’ai rencontré à l’aéroport et il voulait absolument venir à Tottenham" a déclaré Redknapp à TalkSPORT

Finalement ni Hazard, et ni Suarez ne deviendront Spurs et la suite, tout le monde la connaît…

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:56

Chelsea en pince pour un joueur de Hoffenheim

Tout roule à Chelsea. Solides leaders de Premier League avec un point d’avance sur le duo Liverpool-Manchester City, les Blues réalise un début de championnat quasi-parfait. Pour autant, Antonio Conte souhaiterait apporter une plus-value supplémentaire à son équipe, malgré les recrutements cet été de N’Golo Kanté, David Luiz ou encore Batshuayi. Le technicien italien souhaiterait en effet enrôler un défenseur central, et ce, dès le prochain mercato hivernal.
Le média ESPN révèle ainsi que les dirigeants londoniens lorgneraient avec insistance sur Niklas Süle, qui évolue actuellement sous les couleurs de Hoffenheim, en Bundesliga. Âgé seulement de 21 ans, le jeune défenseur central est l’un des grands talents à son poste. Il se présenterait comme une solide alternative à l’après John Terry. La transaction s’avère toutefois délicate pour Chelsea, qui devra faire face à la concurrence du Bayern Munich, également très intéressé par le profil de Süle.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:58

Une offre de l'Inter pour Oscar ?

L’Inter Milan ne lâche pas Oscar. Les Nerazzurri, qui suivent le milieu de terrain brésilien de près depuis quelques semaines, devraient prochainement formuler une offre à Chelsea pour tenter d’enrôler le joueur lors du prochain mercato hivernal, relaye ESPN. Depuis qu’Antonio Conte a été nommé manager des Blues, l’international auriverde (25 ans) n’a joué que neuf rencontres, dont seulement cinq comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 2:00

L’énorme mise au point de ce prétendant de Diego Costa !

Alors que l’Inter Milan s’intéresserait de près au profil de Diego Costa, les Nerazzurri ont tenu à démentir cette information.

Serial buteur de Chelsea depuis son arrivée en 2014, Diego Costa vit-il ses derniers mois avec les Blues ? Selon les récentes informations du Sun, la présidence de l’Inter Milan serait prête à mettre 50M€ sur la table pour s’attacher les services de l’international espagnol. Mais la réponse des Lombards n’aura pas tardé alors qu’il n’est pas totalement dit qu’Antonio Conte laisse filer l’un de ses meilleurs joueurs.

« Parler de cela est absurde »

Si l’Inter Milan s’était imposé face à la Fiorentina en championnat, Piero Ausilio a tenu à mettre les choses au clair concernant un certain intérêt des Interistes pour Diego Costa. « Parler de cela est absurde car nous avons déjà de très bons avants-centres. Nous essaierons d’évaluer dans quelle position nous avons besoin de nous renforcer », explique le directeur sportif du club à Sport Mediaset.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 4:20

Un concurrent de taille pour le successeur annoncé de Batshuayi ?

Chelsea, qui suivrait Luis Muriel comme potentiel remplaçant de Michy Batshuayi, pourrait faire face à une forte concurrence.

On ne peut pas vraiment dire que Michy Batshuayi ait engrangé un grand temps de jeu en ce début de saison, avec Chelsea. D’ailleurs, celui-ci pourrait considérablement se réduire dans les prochains mois puisqu’Antonio Conte voudrait recruter un attaquant supplémentaire cet hiver. Il s’agit de Luis Muriel, joueur polyvalent de la Sampdoria, qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque. La presse anglaise a récemment évoqué une possible offre de 28M€ pour l’international colombien.

La Napoli déboule dans la course à Muriel !

Mais cette piste ne devrait pas être des plus simples pour les Blues. D’après les informations de Tuttosport, le Napoli aurait également jeté son dévolu sur Luis Muriel. Depuis la grave blessure d’Arkadiusz Milik, les Parthénopéens cherchent un attaquant de pointe. Manolo Gabbiadini n’a pas convaincu et Maurizio Sarri voudrait absolument s’attacher les services du joueur de la Sampdoria. Pour cela, il serait prêt à débourser près de 25M€. De quoi faire vaciller Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: