Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:58

Chelsea Football Club Logo-chelsea-club

Tout sur Chelsea Football Club

Date de fondation 2 septembre 1905

site web: http://www.chelseafc.com/

Couleurs: Bleu

Stade:Stamford Bridge

Chelsea Football Club Chelsea

Palmarès:

Championnat de Premier League / Division 1:
Champion (4): 1954/55, 2004/05, 2005/06, 2009/10.
Vice-champion (3): 2003/04, 2006/07, 2007/08.
76 saisons.
Championnat de Championship / Division 2:
Champion (2): 1983/84, 1988/89.
Vice-champion (5): 1906/07, 1911/12, 1929/30, 1962/63, 1976/77.
Coupe d'Angleterre / FA Cup:
Vainqueur (7): 1969/70, 1996/97, 1999/00, 2006/07, 2008/09, 2009/10, 2011/12.
Finaliste (4): 1914/15, 1966/67, 1993/94, 2001/02,
Coupe de la Ligue / League Cup / Carling Cup:
Vainqueur (4): 1964/65, 1997/98, 2004/05, 2006/07.
Finaliste (2): 1971/72, 2007/08.
Community Shield / Charity Shield:
Vainqueur (4): 1955, 2000, 2005, 2009.
Finaliste (4): 1970, 1997, 2006, 2007.
Ligue des Champions / C1:
Vainqueur (1) 2012
Finaliste (1): 2007/08.
Coupe des Coupes / C2:
Vainqueur (2): 1970/71, 1997/98.
Ligue Europa / Coupe UEFA / Coupe des Villes de Foire / C3:
1/2 finaliste (1): 1965/66.
Supercoupe de l'UEFA:
Vainqueur (1): 1998/99.

Chelsea et ses supporters....

Lorsque l'on parle de Chelsea et de ses fans, la premiere image qui vient en tete est généralement le hooliganisme. En effet c'est a Stamford Bridge et dans ses alentours que résidait a partir des années 80. l'un des groupes le plus violents et le plus célèbre de l'histoire du hooliganisme anglais, les Headhunters.Ils étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party).

Chelsea Football Club 02a_22_confront_415x275Chelsea Football Club Hh_logo_2007_1_sm

Un film a même étè créer

Chelsea Football Club FOOTBALL-FACTORY-Jaquette


Dernière édition par english man le Dim 20 Mai 2012 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:00

Voici donc la nouvelle tenue de Chelsea, un maillot classique qui bénéficie de quelques modifications mineures...

La fin de saison approche et les nouveaux maillots pour la saison 2011/12 sortent ici ou là. Chelsea n’échappe pas à la règle et la nouvelle tunique a été présenté il y a quelques jours. L’un des principaux changements se situe au niveau du col. Adidas abandonne le club en V pour un col rond bien plus classique. Exit également le rouge présent en haut du col.

Le logo reste identique et les bandes sur les manches ont été elles aussi légèrement modifiées. Elles s’affichent désormais de couleur bleue sur fond blanc et sont bien plus visibles que sur le maillot de la saison dernière. Le maillot est disponible en prévente sur le site officiel du club londonien et livrable à partir du 12 mai.

Voici le nouveau maillot de Chelsea domicile :

Chelsea Football Club Chelsea_domicile_2011
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:00

Carlo Ancelotti déplore le recrutement de Fernando Torres

Ancelotti-Torres, le torchon brulerait-il?

L'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, qui a longtemps soutenu son attaquant, Fernando Torres, regrette aujourd'hui son recrutement prématuré. Pour lui, c'est une question de philosophie...

Petit règlement de compte avant la fin ou aveu de faiblesse? Le manager des Blues, Carlo Ancelotti, plus que jamais sur la sellette, a fait une sortie sans concession dans la presse britannique. En net regain de résultats avec son équipe, l'adaptation de sa recrue hivernale, l'Espagnol Fernando Torres, est très régulièrement remise en question. Au delà du niveau de l'ancien avant-centre de Liverpool, c'est bien le timing du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, que semble cibler le technicien italien...

Ancelotti, "Nous aurions du attendre"

Depuis quelques semaines, le jeu est revenu du côté de Stamford Bridge, avec des joueurs qui retrouvent leur forme de début de saison, à l'image d'un Florent Malouda ou d'un Didier Drogba. A l'inverse, Fernando Torres, arrivée en grande pompe dans les dernières heures du mercato hivernal, pour la rondelette somme de 58 millions d'euros, est loin de faire l'unanimité. Et ce n'est pas son seul et unique but marqué avec Chelsea qui plaide en sa faveur... Longtemps soutenu par Carlo Ancelotti, ce dernier ne remet pas en cause les qualités intrinsèques de l'international espagnol mais la mauvaise gestion de son transfert de Liverpool à Londres: "Pour faire jouer ensemble Torres et Drogba, il nous aurait fallu du temps pour changer notre philosophie de jeu. Nous n’en avions pas. Parfois ce n’est pas facile d’acheter le bon joueur au bon moment. Nous aurions du attendre", affirme l'Italien.

Un aveu de faiblesse ?

Cette déclaration surprenante d'Ancelotti ne favorise pas non plus sa cause à la tête des Blues. L'adaptation d'un joueur dans un schéma de jeu n'est-elle pas aussi le fruit du travail de l'entraîneur? Certes, Torres a du mal à retrouver le niveau qui était le sien chez les Reds avant le Mondial 2010 en Afrique du Sud. De plus, l'ancien coach du Milan AC se sent de plus en plus menacé, d'autant plus que le grand rival, Manchester United, vient d'être sacré champion. Tanner la direction à l'heure du bilan peut également être une stratégie pour témoigner de son envie de convoler vers d'autres cieux... Et quand on sait que Don Carlo a eu des contacts avec Arsenal, la tentation est d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:01

Ashley Cole veut récupérer Cheryl à tout prix

Chelsea Football Club Media_xl_4173361

Ashley Cole a toujours reconnu avoir commis une grosse erreur avec Cheryl Cole. L'année passée, la chanteuse anglaise avait demandé le divorce après avoir appris que le joueur de Chelsea l'avait trompée au moins à cinq reprises. Leur relation aura duré 4 ans.

Si Cheryl Cole file aujourd'hui le parfait amour avec Derek Hough, Ashley Cole reste persuadé qu'il recevra une seconde chance. "Il pense réellement que Cheryl y réfléchit", a déclaré un proche d'Ashley Cole.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:01

Mata plaît à Chelsea

Après avoir perdu ses deux David à l’inter-saison dernière (Villa et Silva), Valence s’apprête à voir partir une autre de ses stars. Ce serait donc au tour de Juan Mata de partir sous d’autres cieux.

Et ces cieux en question, il se pourrait bien que ce soit ceux de Chelsea selon les informations du site talksport.co.uk. En effet, le big boss du club londonien Roman Abramovich aurait fait de l’international espagnol l’une de ses priorités. Et le petit génie de Mestalla ne serait pas contre un départ de l’autre côté de la Manche.

Également pisté par Manchester City, Liverpool et Barcelone, le joueur aurait donné sa préférence pour Stamford Bridge. Que ce soit avec ou sans Ancelotti. Après l’arrivée de Torres, Chelski prendrait-il un accent plus hispanique ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:01

Chelsea, un mercato à 90 millions ?

Après avoir engagé Fernando Torres et David Luiz pour 90 millions d'euros en janvier dernier, Chelsea s'apprêterait à faire une nouvelle grosse offensive l'été prochain. Roman Abramovitch serait prêt à dépenser la même somme pour réaliser un recrutement cinq étoiles, d'après The Sun. Le propriétaire russe de Chelsea serait prêt à sortir son carnet de chèques après plusieurs saisons sages pour faire venir en priorité deux grands noms de la Premier League : Cesc Fabregas (photo Presse-Sports) et Gareth Bale.

Le défenseur de l'Ajax, Grégory van der Wiel et l'Interiste Wesley Sneijder plairaient également au patron de Chelsea, tout comme Thomas Müller (Bayern), Adama Johnson (Manchester City), Matt Jarvis (Wolverhampton), Ashley Young (Aston Villa), Jack Rodwell (Everton), Marouane Fellaini (Everton), Andrei Archavine (Arsenal) ou Luka Modric (Tottenham).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:02

Ancelotti a fait des premiers adieux

Dimanche, l'équipe de Chelsea a fait match nul contre Newcastle United à Stamford Bridge (2-2). Après le coup de sifflet final, le manager Carlo Ancelotti a fait, plus ou moins, ses adieux aux supporters des Blues.

Lors d'un entretien relayé dans le journal The Sun, le coach du club londonien a reconnu qu'il ne sait plus trop quoi penser au sujet de son avenir qui est très flou à l'heure actuelle. "Je ne sais pas ce qu'il se passera. Il n'y a pas de réunion de prévue mais on va attendre une semaine. Chacun peut avoir son opinion sur mon travail mais c'est le club qui doit me juger et prendre une décision. Si mon travail a été bon, je resterai. S'ils pensent le contraire, je m'en irai. A mon avis, j'aurai pu faire mieux. Je tiens à remercier les supporters. Ils m'ont soutenu de manière fantastique cette saison", a déclaré le technicien italien.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly night

Butterfly night


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 26/07/2010

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:21

Come on blues
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:56

Offre de Chelsea pour Thibault Courtois

Selon la GvA, Chelsea a fait une offre officielle au KRC Genk pour Thibault Courtois. Le gardien lui-même est conscient de l'intérêt. « Apparemment, il y a une lutte entre les clubs anglais pour m’avoir en premier » a déclaré le gardien de but de Genk.

Thibault Courtois : « Le championnat anglais et allemand seraient les mieux pour moi. Mais nous verrons ce qui se passera. Car je me sens bien à Genk, mais parfois vous ne pouvez pas refuser ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:30

Chelsea propose 6 millions pour Kevin De Bruyne

Selon le Daily Telegraph, Chelsea reviendrait à la charge pour Kevin De Bruyne. Les Blues auraient revu leur offre précédente à la hausse.

Le Daily Telegraph parle d'une offre désormais de 6 millions de Chelsea pour Kevin De Bruyne, le tout jeune médian du Racing Genk. Mais Chelsea ne voit pas De Bruyne comme un renfort immédiat. Les Londoniens envisageraient plutôt de l'inclure dans le deal Lukaku. Ils prêteraient ainsi le joueur limbourgeois au Sporting durant une saison.

Cependant, la direction de Genk refuse d'entendre parler d'un tel scénario. Pour elle, il est hors de question de laisser partir De Bruyne vers la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:04

Ancelotti ne suppliera pas Abramovich

Malgré la fin de saison en trombe des Blues, l'avenir de Carlo Ancelotti reste plus qu'incertain. La direction du club londonien n'aurait en effet toujours pas digéré l'élimination en Ligue des Champions face à Manchester United.

L'ancien coach du Milan AC a ainsi fait part de sa volonté de rester dans les colonnes du Daily Star, tout en avouant qu'il ne s'accrocherait pas si l'on ne veut plus de lui, et qu'il partirait la tête haute:

"Je ne désespère pas de garder mon travail, mais ce n'est pas moi qui décide. Ma volonté est de rester, je suis bien ici, mais j'accepterai ce qui se produira (...) Je n'ai pas non plus envie de lutter pour garder mon job. Le club a eu deux ans pour me juger (...) J'estime avoir fait du bon travail, je suis fier de ce que j'ai accompli à Chelsea (...) On m'a donné beaucoup de responsabilité ici. Personne ne m'a jamais mis la pression pour mettre tel ou tel joueur sur le terrain."

Médias et supporters avaient en effet soupçonné Roman Abramovich d'imposer Fernando Torres en tant que titulaire à Carlo Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:48

Ancelotti fait le bilan

Carlo Ancelotti estime que Chelsea aurait pu remporter le titre cette saison si l’équipe avait mieux su mieux gérer sa mauvaise période.
Auteur d’un début de saison canon, Chelsea a connu une fin d’année 2010 catastrophique. Pour Carlo Ancelotti, le manager des Bleus, c’est la mauvaise gestion de cette période qui a été le tournant de la saison : « Quand on gagnait 6-0 en début de saison, je disais que les moments difficiles allaient arriver. Et quand cela a été le cas, nous n’avons pas été capables de gérer correctement les blessures avec notamment les forfaits de Drogba, Terry, Essien ou Lampard. Ce n’était pas bon », a déclaré le manager des Blues sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:03

Ancelotti bye bye Chelsea

La nouvelle est tombée hier soir sur le site internet des Blues via un communiqué du club. Carlo Ancelotti prend la porte en raison de résultats en deça des attentes. Qui le remplacera ?
La rumeur du futur départ d’Ancelotti était persistante. Depuis le mercato de cet hiver et le recrutement de Fernando Torres, on entendait sans cesse la presse murmurer qu’Abramovitch mettrait son entraîneur à la porte cet été. Et pour une fois les médias ne faisaient pas que soulever des hypothèses. Le transfert de Torres faisait les beaux jours des quotidiens sportifs en raison de son prix (50 millions de livres) qui en fait le transfert le plus cher de Premier League mais aussi en raison de l’inefficacité flagrante de l’attaquant espagnol. Un seul but marqué en six mois… de quoi mettre les fans en colère.
Chelsea avait pourtant démarré sa saison en trombe, marquant 25 buts en 5 matches. Mais plus l’hiver se rapprochait, plus l’affaire se compliquait pour les Blues qui se laissaient alors distancer par la tête du classement composée de Manchester United et d’Arsenal. A la manière des Gunners, Chelsea n’a pas su tenir la cadence jusqu’au bout malgré quelques bons résultats en cette fin de saison qui permettent aux Blues de prendre la deuxième place du classement. Manchester City est à égalité de points avec le club mais la différence de buts assure la deuxième marche aux Blues et la place qualificative pour la Ligue des Champions.
Des résultats qui ne sont pas suffisants pour Roman Abramovitch après le doublé Coupe d’Angleterre – Championnat en 2010 alors qu’Ancelotti venait tout juste de reprendre les rênes du club. Douze mois plus tard, le technicien est poussé vers la porte. Son problème ? Ne pas avoir remporté la Ligue des Champions.
Car c’est là l’objectif suprême pour Roman Abramovitch qui avait recruté Ancelotti dans l’optique d’ajouter le titre de la prestigieuse compétition européenne au palmarès du club. Pas de Ligue des Champions, un mercato hivernal qui a viré au cauchemar, une saison vierge de titres… Il n’en fallait pas plus pour que Chelsea s’intéresse à un nouveau profil d’entraîneur. « Les performances de cette saison sont allées en deçà des attentes et le club estime que le moment est venu de faire ce changement en vue de la préparation de la prochaine saison » peut-on lire sur le site internet du club. Chelsea place la barre haute.
Le technicien italien avait la mine fataliste après la défaite face à Everton ce dimanche mais ne semblait pas songer à quitter les rangs. « Nous n'avons pas organisé de réunion mais je pense que la semaine prochaine, maintenant que la saison est terminée, le club pourra étudier mon travail et prendre une décision. Je dois attendre et voir ce qui se passe je n'ai pas à dire quoi que ce soit au club. Qu'ils me jugent sur mon travail sur les deux ans ». Quelques heures plus tard pourtant, on pouvait lire sur le site internet que ses services n’étaient plus requis.
Qui prendra la place de Carlo Ancelotti dans les rangs des Blues ? Le nom de José Mourinho a longtemps été repris par la presse. Le Special One ne semble pas vouloir quitter les rangs du Real Madrid puisqu’il prépare le mercato avec assiduité. Mais un retour vers Chelsea n’est pas à exclure dans quelques années : Mourinho aimerait bien revenir en Premier League pour avoir une carrière similaire à celle d’Alex Ferguson.
Le nom de Didier Deschamps, déjà plus réaliste, a été longuement cité aussi. L’entraîneur marseillais aurait besoin d’un nouveau défi et n’a jamais caché son attrait pour la Premier League. Déjà courtisé par la Juventus de Turin, le champion du monde 98 pourrait rejoindre les rangs des Blues cet été même si Jean-Claude Dassier est persuadé que Deschamps honorera son contrat jusqu’au bout.
Roman Abramovitch se penche sur la liste des remplaçants potentiels et n’écarte personne. Il faut bien avouer que la taille de son portefeuille lui permettrait même de débaucher avec aisance José Mourinho dont la clause libératoire est de 40 millions d’euros et le salaire annuel de 10 millions.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:07

Van Aanholt prolonge

Prêté à Leicester cette saison, le jeune latéral gauche Patrick Van Aanholt (20 ans, 12 matchs en Championship cette saison) a prolongé de quatre ans son contrat avec Chelsea. Arrivé à Londres lors de la saison 2008-2009, l'international Espoirs néerlandais a tour à tour été prêté à Coventry, Newcastle et donc Leicester et n'est pour l'instant apparu qu'à deux reprises en Premier League sous le maillot des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:43

Guus Hiddink, la cible numéro un

Après avoir licencié Carlo Ancelotti, Chelsea lui cherche donc un successeur. Les Blues auraient fait de Guus Hiddink leur priorité. Le Néerlandais, déjà passé par Londres en 2009, est pourtant à la tête de la sélection turque. Mais Chelsea veut tout faire pour le convaincre.

A peine Chelsea a décidé de se séparer d'Ancelotti, que les noms de ses potentiels successeurs fleurissent. André Villas-Boas, l'entraîneur de Porto, Didier Deschamps (OM) ou Gianfranco Zola, l'ancienne gloire des Blues sans club depuis son départ de West Ham en juin dernier, ont ainsi été évoqués. Mais, d'après The Guardian, la piste la plus sérieuse mène à Guus Hiddink. Le Néerlandais, actuellement en poste à la tête de la sélection turque, serait le mieux placé pour occuper le poste laissé vacant par Carlo Ancelotti.

Hiddink n'est pas un inconnu chez les Blues. En février 2009, il avait brillamment assuré un long intérim jusqu'à la fin de saison. Alors sélectionneur de la Russie, il avait remplacé Luiz Felipe Scolari, remportant notamment la Coupe d'Angleterre et remontant le club à la 3e place en championnat. Le problème actuellement, c'est qu'Hiddink est engagé dans les qualifications pour l'Euro 2012. Actuelle 3e de son groupe, la Turquie est mal partie pour se qualifier mais Chelsea ne compte évidemment pas attendre la fin des éliminatoires, en octobre prochain, pour qu'Hiddink se décide.

L'agent du Néerlandais a pourtant confié au journal anglais qu'Hiddink est "concentré seulement sur les qualifications à l'Euro 2012, tant que son équipe est encore en course". Tout en laissant une porte entrouverte... "Une fois que sa mission sera terminée, il pensera alors à son futur. Mais je ne pense pas qu'il sera insensible à une offre d'un club", a estimé Cees van Nieuwenhuizen. La Turquie se déplace le 4 juin en Belgique pour affronter les Diables Rouges, actuels deuxièmes du groupe A. Nul doute qu'une défaite turque arrangerait les affaires de Chelsea....

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:47

On parle aussi de van basten
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:57

du mouvement à prévoir cet été !

L'intersaison ne sera certainement pas très calme à Chelsea. Entre la volonté de recrutement de jeunes talents prometteurs, comme le Brésilien Neymar ou le Belge Romelu Lukaku, et les départs possibles de plusieurs joueurs, du mouvement est attendu.


Anelka pourrait bien être poussé vers la sortie cet étéAprès avoir remercié Carlo Ancelotti, malgré un bilan plus qu'honorable avec une 2e place en Premier League, les dirigeants de Chelsea doivent maintenant s'atteler à préparer la saison prochaine. Une des premières tâches sera de trouver l'entraîneur adéquat, capable de gérer les ambitions présidentielles et un vestiaire parfois compliqué. Plusieurs noms circulent (Hiddink, Van Basten, Deschamps...) mais rien ne semble acquis pour le moment. Des modifications dans l'effectif sont également à prévoir.

Neymar, Lukaku, Van der Wiel convoités

Parfois jugée vieillissante, la formation des Blues pourrait être légèrement modifiée et renforcée par de jeunes joueurs en devenir. En attaque, après avoir fait signer Fernando Torres cet hiver, trois joueurs sont surveillés de près. Il s'agit des deux Belges Romelu Lukaku (18 ans) et Kevin de Bruyne (19 ans), d'Anderlecht et de Genk, et du Brésilien de Santos, Neymar (19 ans). Le dernier cité a récemment déclaré que la perspective d'évoluer en Premier League, et sous les couleurs de Chelsea, ne serait pas pour lui déplaire.


Un autre Brésilien a déjà rejoint les Blues depuis quelques mois, mais en défense cette fois-ci, David Luiz. Il pourrait être imité par le défenseur de l'Ajax Amsterdam, Gregory Wan der Wiel (23 ans). L'international hollandais pourrait bientôt faire l'objet d'une offre d'environ 10 millions d'euros, selon The Guardian.

Anelka, Bosingwa, Ferreira indésirables ?

Mais le club londonien ne compte pas seulement recruter cet été. Plusieurs joueurs ne seront pas conservés, ou pourraient même être invités à se chercher un autre point de chute. Les deux défenseurs portugais, Paulo Ferreira et José Bosingwa, ont des chances de figurer parmi les partants. Idem pour le Russe Yuri Zhirkov, qui n'a jamais réussi à s'imposer depuis son arrivée.

Le Français Nicolas Anelka n'est pas sûr non plus de rester dans le club de Roman Abramovitch. Son contrat s'achève en juin 2012, et aucune proposition de prolongation n'a encore été formulée. Le recrutement de Fernando Torres, combiné à l'intérêt porté aux jeunes talents précédemment cités, semble montrer que l'ancien Parisien ne fait pas partie des plans pour la saison prochaine. Chelsea devrait donc encore une fois animer le mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:18

Echange Bruno Alves - Alex ?

Le Zenith Saint Petersbourg a fait d’Alex sa priorité pour cet été. Ça tombe bien, puisque le défenseur de Chelsea a décidé de quitter Londres après l’arrivée de David Luiz, pour un montant de 28 millions d’euros, cet hiver. Après une première tentative avortée, il semblerait que cette fois ce soit la bonne.

Après un premier fax, pour un échange entre Alex et Bruno Alves, refusé, les intentions russes auraient pu se porter sur quelqu’un d’autre. Mais Luciano Spalletti n’est pas du genre à se refroidir après un recalage. Ainsi, l’entraîneur italien préparerait une nouvelle. Ce coup-ci le club rajouterait de l’argent dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:26

Mancienne à Hambourg

Michael Mancienne, le défenseur central de Chelsea, a été transféré à Hambourg.
Michael Mancienne (23 ans), le défenseur central de Chelsea, rejoint officiellement Hambourg. Montant de l’opération : de l’ordre de 2,5 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:36

Chelsea et Tottenham prêts à rafler Michel Bastos à la Juve


Michel Bastos va quitter l’OL dans les prochaines semaines. Reste à savoir où le redoutable gaucher brésilien atterrira. Si la Juventus reste en pole position, Chelsea et Tottenham seraient venus aux nouvelles à en croire l’agent du milieu lyonnais.

Après cinq saisons et plus de 150 matches disputés en Ligue 1, Michel Bastos (27 ans) aspire à d’autres horizons. Selon toutes vraisemblances, il devrait quitter Lyon dans les prochaines semaines. La Juventus Turin est toujours la piste la plus chaude pour l’international brésilien, mais l’arrivée d’Antonio Conte à la tête du club a ralenti les négociations.

L’attentisme des dirigeants turinois pourrait bien leur faire perdre l’une de leurs cibles prioritaires puisque selon nos informations, Chelsea et Tottenham seraient venus prendre des renseignements au sujet de Michel Bastos. Les Blues pour remplacer Florent Malouda ou Yuri Zhirkov et les Spurs pour anticiper un possible départ de Gareth Bale.

Contacté par nos soins, l’agent de l’ancien Lillois Emmanuel de Kerchove a confirmé l’intérêt des deux clubs anglais et rappelle que la prochaine naturalisation française du joueur pourrait rapidement décanter le dossier de son protégé. « Michel devrait obtenir son passeport dans les prochaines semaines, ce qui devrait lui ouvrir de nombreuses portes. La Juventus est toujours en pole, mais ce n’est pas le seul club intéressé. Récemment, deux gros clubs anglais sont venus aux nouvelles pour Michel et sont très intéressés par son profil. »

Les prochains jours s’annoncent déterminants quant à l’avenir du joueur. Une chose est sûre, son départ devrait permettre de renflouer les caisses du club rhodanien, même si ces derniers ne devraient pas récupérer la somme espérée au départ pour leur joueur (20 M€).

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:38

Drogba reste, Aguero arrive, Anelka sort ?

Et si Chelsea conservait Drogba, recrutait Aguero et virait Anelka ? Une triple hypothèse qui paraît plus que crédible à en croire les dernières rumeurs du mercato.
Comme nous vous l'annoncions mardi, Chelsea aurait décidé de conserver Didier Drogba. Mais ce n'est pas tout ! Nicolas Anelka se trouverait en revanche sur la sellette, et Sergio Aguero pourrait le remplacer.


Anelka sur la liste des transferts

Selon le Mirror, Nicolas Anelka ne rentrerait plus vraiment dans les plans de Chelsea. Les dirigeants londoniens auraient placé l'attaquant de 32 ans sur la liste des transferts. Une trajectoire diamétralement opposée à celle de Didier Drogba donc. Et pour remplacer le Français, les Blues penseraient déjà à un certain Sergio Aguero.


Aguero en approche

Annoncé au Real Madrid et à la Juventus de Turin, Sergio Aguero pourrait finalement poser ses valises à Londres. Selon France Football, Chelsea aurait réactivé le dossier, d'autant que le club n'aurait pas grand mal à sortir les 45 millions d'euros réclamés par l'Atletico Madrid, contrairement à la Juve par exemple.


Torres, presqu'une recrue

L'attaque de Chelsea la saison prochaine pourrait donc compter dans ses rangs Didier Drogba, Sergio Aguero et... Fernando Torres. On en n'oublierait presque la présence de l'Espagnol, mais les Blues comptent bien finir par rentabiliser les 58 millions d'euros investis au mois de janvier dernier. El Niño aura l'occasion la saison prochaine de s'imposer enfin dans sa nouvelle équipe.

Chelsea nourrit donc de sérieuses ambitions pour l'exercice 2011-2012 et le club de Roman Abramovitch risque d'animer le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:43

Quand Abramovich prête son joujou à 300M€ à Franck Lampard

Chelsea Football Club Eclipse-abramovich-sport-business
L'Eclipse de Roman Abramovich

Si Franck Lampard voulait en faire la surprise à dulcinée, le Sunday Mirror a tout fait capoter. Car le tabloïd anglais est le premier à avoir révélé le mariage prochain du milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard avec Christine Bleakley. Et ce qui nous intéresse plus à Sportune, que le propriétaire des Blues de Chelsea, Roman Abramovich, allait mettre à la disposition de son joueur, son yacht baptisé l’Eclipse, récent lauréat du prix Superyacht of the Year 2011, censé récompenser le plus beau navire au monde.

Lampard va se marier sur le yacht va convoler sur le yacht du boss de Chelsea. La classe !
A bord de ce palace flottant de 162 mètres de long où 70 membres d’équipages œuvrent à son fonctionnement, Franck Lampard et sa promise embarqueront en direction de la Sardaigne où ils devraient se dire « oui ». « Franck a l’intention de faire la déclaration la plus romantique possible » a dit une source proche du joueur. Sur un bateau à 300 millions d’euros, il y a de quoi impressionner !

spotune.fr
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:34

Gonzalo Higuain à Chelsea ?

Gonzalo Higuain pourrait rejoindre Chelsea qui propose 40 millions d'euros au Real Madrid pour l'enrôler.

Après l'échec qu'a représenté le recrutement de Fernando Torres l'hiver dernier, Chelsea cherche toujours à renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, le club londonien serait très intéressé à l'idée de recruter Gonzalo Higuain pour remplacer Nicolas Anelka. Les Blues seraient même prêts à proposer 40 millions d'euros au Real Madrid pour faire venir l'international albiceleste, selon le Telegraph.

Seulement, il faudra convaincre José Mourinho qui compte sur le joueur qu'il a toujours préféré à Karim Benzema à la pointe de l'attaque madrilène. Longtemps écarté des terrains cette saison à cause d'une hernie discale, l'Argentin est tout de même parvenu à inscrire 10 buts en 17 matches de Liga. Mais l'argent récolté en cas de transfert pourrait servir au club pour recruter la pointure en attaque dont rêve le Mou, Sergio Agüero.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:40

une offre du Milan pour Drogba ?

Annoncé sur le départ depuis l'arrivée de Fernando Torres l'hiver dernier, l'attaquant Didier Drogba pourrait finalement prolonger à Chelsea. A moins qu'une offre conséquente ne vienne perturber les négociations... Selon le Daily Star, le Milan AC serait intéressé par l'international ivoirien et aurait déjà formulé une offre à hauteur de 11 millions d'euros. Selon le journal anglais, Drogba préfèrerait attendre de connaitre l'identité du prochain entraîneur des Blues avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:42

Palerme éconduit Chelsea

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confié avoir refusé une offre très importante de Chelsea au sujet de Javier Pastore. «Chelsea a formulé une très belle offre, mais qui ne correspondait au minimum fixé pour s'attacher les services de Pastore. Si un club le veut, le prix est clair : c'est 50 millions d'euros. Six clubs ont manifesté leur intérêt, dont Manchester City et des grosses formations espagnoles, mais aucune pour l'instant n'a répondu à nos attentes.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: