Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:41

Chelsea Football Club 0,,10268~3689656,00

Tout sur Chelsea Football Club

Date de fondation 2 septembre 1905

site web: http://www.chelseafc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Couleurs: Bleu

Stade:Stamford Bridge

Chelsea Football Club 0,,10268~3698315,00

Palmarès:

Championnat de Premier League / Division 1:
Champion (4): 1954/55, 2004/05, 2005/06, 2009/10.
Vice-champion (3): 2003/04, 2006/07, 2007/08.
76 saisons.
Championnat de Championship / Division 2:
Champion (2): 1983/84, 1988/89.
Vice-champion (5): 1906/07, 1911/12, 1929/30, 1962/63, 1976/77.
Coupe d'Angleterre / FA Cup:
Vainqueur (7): 1969/70, 1996/97, 1999/00, 2006/07, 2008/09, 2009/10, 2011/12.
Finaliste (4): 1914/15, 1966/67, 1993/94, 2001/02.
Coupe de la Ligue / League Cup / Carling Cup:
Vainqueur (4): 1964/65, 1997/98, 2004/05, 2006/07.
Finaliste (2): 1971/72, 2007/08.
Community Shield / Charity Shield:
Vainqueur (4): 1955, 2000, 2005, 2009.
Finaliste (4): 1970, 1997, 2006, 2007.
Ligue des Champions / C1:
Vainqueur (1) 2012
Finaliste (1): 2007/08.
Coupe des Coupes / C2:
Vainqueur (2): 1970/71, 1997/98.
Ligue Europa / Coupe UEFA / Coupe des Villes de Foire / C3:
Vainqueur (1): 2013
1/2 finaliste (1): 1965/66.
Supercoupe de l'UEFA:
Vainqueur (1): 1998/99.

Chelsea et ses supporters....

Lorsque l'on parle de Chelsea et de ses fans, la premiere image qui vient en tete est généralement le hooliganisme. En effet c'est a Stamford Bridge et dans ses alentours que résidait a partir des années 80. l'un des groupes le plus violents et le plus célèbre de l'histoire du hooliganisme anglais, les Headhunters.Ils étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party).

Un film a même étè créer:

Chelsea Football Club FOOTBALL-FACTORY-Jaquette


Dernière édition par english man le Dim 8 Déc 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:33

Mourinho voulait titiler ses joueurs

Le Portugais a justifié son disours après la défaite à Newcastle il y a dix jours (2-0) lorsqu'il avait affirmé qu'il avait fait onze erreurs.

José Mourinho a expliqué que son discours était volontairement provocateur pour piquer ses joueurs afin que ceux-ci réagissent:

"Pour les nouveaux joueurs, c'était sans doute la première fois qu'ils me voyaient comme cela. Mais, je ne voulais pas leur faire peur", a affirmé José Mourinho.

Le coach de Chelsea poursuit: "Je voulais avoir une influence sur leur mental, les rendre plus forts. Ils ne peuvent pas se cacher derrière quelques bons résultats."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:35

De Bruyne pense-t-il déjà à un prêt ?

José Mourinho était, durant la préparation, très enthousiaste quant à la venue de Kevin de Bruyne chez les Blues. "Le Kid reste", avait-il dit à l'époque. Pourtant, depuis lors, The Special One n'a pas hésité à l'évincer plus d'une fois de son noyau, l'envoyant même en tribunes plus souvent qu'à son tour. Résultat des courses : le Diable Rouge sera sans aucun doute prêté en janvier prochain. Cependant, quels sont les clubs intéressés et quelles chances ont-ils de l'embrigader ?

RSC Anderlecht: 0,5 %

Herman Van Holsbeeck avait fait savoir la semaine dernière que le champion de Belgique suivait plus qu'attentivement notre compatriote. Cependant, il est peu probable que De Bruyne prenne la direction de Bruxelles puisque, non seulement il est très lié à Genk, mais en plus, Chelsea préférera une compétition plus huppée pour lui.

Queens Park Rangers: 0,5%

Les Londoniens ont montré plus d'une fois leur intérêt pour le joueur Belge mais, le problème, c'est qu'ils évoluent en deuxième division (The Championship), ce qui, apparemment, est exclu pour les Blues.

Werder Brême: 4%

De Bruyne, on le sait, y a étincelé l'année dernière. Il était un titulaire indiscutable et beaucoup de clubs allemands et Chelsea étaient tombés sous le charme du joueur. Il est cependant peu probable qu'il revêtit de nouveau le maillot vert de Brême surtout que le club est, encore, en mauvaise posture en championnat après avoir perdu quelques bons joueurs au mercato dernier.

Chelsea FC: 10%

Il existe une chance pour que le Diable Rouge reste à Chelsea mais elle s'amenuise semaine après semaine suite à sa position dans le club londonien. Mourinho n'est pas le genre d'entraîneur qui admet avoir commis des erreurs et de plus, le joueur Belge ne souhaite pas prendre le risque de ne pratiquement plus avoir de temps de jeu d'ici la Coupe du Monde en juin prochain car jouer est sa priorité.

Atlético Madrid: 15%

Cette piste n'est pas inintéressante puisque Chelsea aimerait beaucoup attirer le capitaine madrilène Koke à Londres. Un échange entre les deux joueurs est donc possible. De Bruyne pourrait ainsi devenir le troisième Belge chez les Colchoneros après Courtois et Alderweireld mais ce n'est pas encore acquis.

Borussia Dortmund et Bayer Leverkusen: (chacun) 20%

Ces deux clubs ont montré beaucoup d'intérêt pour De Bruyne ces derniers mois. Dortmund avait même essayé d'attirer le Belge cet été mais avait reçu un "njet" catégorique de Chelsea. Cela n'empêche pas les deux clubs allemands de suivre toujours le parcours de notre compatriote et son départ vers l'une de ces deux équipes ne serait certainement pas un pas en arrière pour lui. Le seul souci, est-ce qu'un prêt sans option d'achat intéresse-t-il vraiment les deux clubs ?

Fenerbahçe: 30%

Cette piste semblait la moins probable, pourtant, la direction londonnienne tient la compétition turque en haute estime. La Süper Lig confronterait De Bruyne à une immense pression et il se mesurerait à quelques vedettes planétaires qui ont élu domicile en Turquie. De plus, les chances de jouer du Belge seraient certainement plus importantes que dans des tops clubs comme Dortmund par exemple. Une petite aventure turque, ça te dit, Kevin ?

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:37

Mancini rêve de Terry

L'actuel manager de Galatasaray voudrait accueillir le défenseur anglais en Turquie.

Selon The Sun, Roberto Mancini aimerait bien avoir John Terry dans son effectif du Galatasaray. Agé de 32 ans et fidèle parmi les fidèles de Chelsea, le défenseur anglais touche 150.000 £ par semaine chez les Londoniens, une somme qui ne fait pas peur à l'ancien manager de Manchester City. Il faut dire que le Gala, malgré un budget colossal, n'occupe que la sixième place en Süper Lig à neuf points du grand rival du Fenerbahce.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:39

Wilmots verrait bien De Bruyne à Schalke 04

L'Allemagne et Marc Wilmots, une grande histoire d'amour. Lors de ses passages à Schalke 04, l'actuel sélectionneur de notre équipe nationale s'est érigé en tant que leader et son avis fait autorité. Interrogé au sujet de Kevin De Bruyne, Wilmots a déclaré ne pas être inquiet quant à son sort de réserviste, que le meneur de jeu devait se concentrer à fond sur son club actuel jusque fin décembre avant de penser à un transfert lors du mercato hivernal. "Mon souhait est que Kevin joue. Schalke est un club spécial pour moi. C'est certain, il serait agréable de le voir jouer à Schalke, tout le monde connait son potentiel".

Lors de son passage en Bundesliga, Kevin De Bruyne portait les couleurs du Werder et y a fait sensation. Plusieurs formations allemandes avaient manifesté leur intérêt en vue d'un prêt, mais José Mourinho a préféré intégrer le meneur de jeu belge dans son effectif.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:41

Chelsea sort l'artillerie lourde pour Falcao

Il est difficile de satisfaire pleinement José Mourinho à Chelsea. Alors qu’il a confié la pointe de son attaque à Fernando Torres et Samuel Eto’o, le Special One n’est pas convaincu et voudrait une nouvelle arme offensive cet hiver. C’est ce que croient savoir nos confrères du Mirror qui annoncent qu’un montant colossal pourrait être envoyé lors du prochain mercato hivernal en Ligue 1.

Ainsi, le meilleur buteur actuel du championnat de France, le Colombien Radamel Falcao de l’AS Monaco, pourrait faire l’objet d’une offre de 60 millions de livres, soit 74,5 millions d’euros. Recruté cet été à l’Atlético Madrid contre ... 60 millions d’euros, le club de la Principauté pourrait réaliser une belle opération financière. Mais une telle offre a peu de chances d’obtenir un écho favorable, les Asémistes ayant besoin de l’ensemble de leurs atouts pour aller chercher la qualification en Ligue des champions. Mais le challenge de Chelsea pourrait intéresser l’ancien du FC Porto qui rejoindrait alors un club susceptible de gagner la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:43

Ramires commente l’intérêt du Real Madrid

Annoncé du côté du Real Madrid, et notamment dans le cadre d’un échange avec Sami Khedira, Ramires a considéré tout cela comme « des rumeurs ».

Dans une interview exclusive accordée à Sambafoot, Ramires a évoqué divers sujets et notamment sa situation à Chelsea. Après avoir livré son regard sur la méthode Mourinho et ses objectifs, le Brésilien a une nouvelle fois commenté les informations de la presse l’envoyant au Real Madrid.

« MOURINHO OFFRE SA CHANCE À TOUT LE MONDE »

« Mourinho est un entraîneur très correct. Il réalise un excellent travail, il parvient à motiver ses joueurs et offre sa chance à tout le monde. J'ai bien évolué depuis son arrivée et j'espère continuer à aider, en faisant ce qu'il attend de moi. Mes objectifs ne sont jamais personnels, mais collectifs. Je veux continuer à bien jouer au football pour aider mon équipe à remporter des titres. Les succès collectifs me rendront individuellement plus fort. »

« TRÈS HEUREUX À CHELSEA »

« Je vois l’intérêt du Real de Madrid comme une reconnaissance de mon bon travail en Europe mais je suis sous contrat avec Chelsea et ce ne serait pas éthique de ma part de commenter cela. Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Je suis très heureux ici, je suis respecté par tous, je fais partie de l'histoire du club. Pour que je parte, il faudrait que Chelsea manifeste l’intérêt de me libérer. Chelsea est l'un des grands clubs au monde, je réalise déjà mon rêve ici. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:45

Quand Mourinho compare un joueur à Mickey Mouse

Dans la foulée du match très controversé entre Chelsea et West Bromwich Albion, quelques incidents d’après-match ont éclaté, avec bien sûr José Mourinho comme protagoniste.

Décidément, le match entre Chelsea et West Bromwich Albion (2-2) le week-end dernier n’en finit plus de faire parler. Après la polémique suite au pénalty tardif d’Eden Hazard, provoqué par un Ramires qui s’est un peu trop vite retrouvé au sol selon les joueurs de WBA, un autre incident a impliqué les deux camps dans le tunnel conduisant aux vestiaires de Stamford Bridge.

JONAS OLSSON, « JOUEUR MICKEY MOUSE »

La presse anglaise rapporte ainsi un échange musclé entre José Mourinho et Jonas Olsson, défenseur de WBA. Alors que le Suédois aurait invité l’entraîneur de Chelsea « à la fermer et à aller se faire f….e », le Portugais a curieusement répondu en qualifiant Olsson de « joueur Mickey Mouse ». Un incident éphémère qui se serait conclu par une poignée de mains entre les deux protagonistes.

PASSE D’ARMES MOURINHO-CLARKE APRÈS LE MATCH

L’attitude de Ramires sur l’action qui amène le pénalty de l’égalisation pour Chelsea avait déjà conduit les deux camps à une petite passe d’armes médiatique. « Je ne pense pas qu’il y avait pénalty, j’en suis sûr. Andre Marriner est l’un des meilleurs arbitres d’Europe. Nous avons ici un pénalty qui est difficile à accepter pour l’équipe qui menait, mais WBA sait bien que l’arbitre n’a pas fait d’erreur », avait confié Mourinho alors que son homologue Steve Clarke avait évidemment une autre opinion. « Le pénalty ? Le non-pénalty ? Voilà ce que j’en pense : un non-pénalty. Je suis triste. Je suis en colère. L’arbitre nous a volé deux points », avait-t-il réagi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:47

Meyer sur les tablettes

Selon le Daily Star, Max Meyer, le milieu de terrain offensif de Schalke 04, figurerait sur les tablettes de Chelsea.

Chelsea étudierait le profil de Max Meyer, le jeune milieu de terrain offensif de Schalke 04. Auteur de deux buts cette saison en Bundesliga, l’international allemand U19 est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club entraîné par Jens Keller.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:48

Une clause anti-Anderlecht pour De Bruyne ?

Selon La Dernière Heure, le contrat de Kevin De Bruyne (Chelsea) serait assorti d'une clause qui l'empêcherait d'être prêté à Anderlecht.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Kevin De Bruyne (22 ans), le milieu de terrain offensif de Chelsea, pourrait faire l’objet d’un prêt pas lors du Mercato d’hiver. Mais selon La Dernière Heure, le Diable Rouge ne pourrait pas rejoindre Anderlecht, qui a publiquement exprimé son intérêt. Le bail de l’ancien joueur du RC Genk et du Werder Brême serait en effet assorti d’une clause anti RSCA. « Anderlecht est le seul club où De Bruyne ne peut pas être prêté », précise le quotidien belge, qui explique aussi que le natif de Drongen ambitionnerait de toute manière de rejoindre une formation plus huppée en cas de départ des Blues. Alors que le Belge n’est apparu qu’à trois reprises cette saison en Premier League, plusieurs clubs allemands seraient notamment sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:50

Courtois et Chelsea à l'heure des choix

Thibaut Courtois sera confronté à un choix délicat dans les prochains mois. Chelsea veut prolonger et rapatrier son gardien dès cet été. Notre compatriote veut jouer et peut compter sur l'intérêt du FC Barcelone. Dans son édition du jour, Het Laatste Nieuws fait le point sur ce dossier.

Avec Petr Cech, José Mourinho possède "le meilleur gardien du Monde". Mais il ne veut pas prendre le risque de laisser filer le "meilleur jeune gardien du Monde". Le coach des Blues et sa direction aimeraient donc voir Thibaut Courtois lier son avenir à celui du club londonien.

En mars dernier, avant même le retour du Portugais, Chelsea avait soumis au Belge une proposition de prolongation de contrat. Une offre repoussée à l'époque par Courtois.

Sous contrat jusqu'en 2016 et prêté depuis 3 saisons, l'ex-gardien de Genk est à un tournant de sa carrière. Chelsea veut le récupérer mais le Diable Rouge n'a pas vraiment envie de débarquer en Angleterre pour s'installer sur le banc.

S'il commet de temps en temps des erreurs, comme ce week-end face à WBA, Cech reste une valeur sûre, possède encore un bail de deux ans et Mou l'apprécie énormément. Les deux gardiens peuvent-ils cohabiter pendant cette période? Le Tchèque casqué n'y serait pas opposé selon entourage.

Dernier facteur à prendre en compte, l'entrée dans la danse d'un autre club. Même si officiellement, Courtois n'est pas à vendre, on sait que son profil plait particulièrement au Barça. Il se murmure d'ailleurs que les Anglais pourraient céder leur joueur si un club venait avec un chèque de 30 à 40 millions €.

La somme est énorme mais elle priverait Chelsea d'un des gardiens les plus prometteurs du Monde. Le choix s'annonce cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:53

Viré il y a un an, Di Matteo est toujours payé 150.000 euros par semaine

En tout, l’Italien a déjà encaissé 8,2 millions depuis qu’il ne coache plus…

Roberto Di Matteo n’est peut-être pas le meilleur coach du monde mais c’est un homme d’affaire extrêmement avisé. Il y a un an tout juste, l’Italien était viré de Chelsea par Roman Abramovitch. Un peu dur peut-être, surtout pour un entraîneur ayant remporté la Ligue des champions six mois plus tôt. Mais l’oligarque russe a de toute façon prévu une façon de faire passer la pilule plutôt agréable.

Selon les informations du Daily Mail, Roberto Di Matteo est en effet toujours payé par le club londonien, et ce depuis un an. Et pas au minimum syndical: il empoche 130.000 livres par semaine, soit un peu plus de 150.000 euros, pour ne rien faire. Au total, depuis qu’il ne s’occupe plus de l’équipe première (et de rien d’autre au club d’ailleurs, l’Italien a encaissé la somme de 8,2 millions d’euros.

Au moment de son départ, Di Matteo n’avait pas trouvé d’accord avec son patron russe. Abramovitch, qui a tout de même de quoi voir venir, n’a jamais jugé bon de remédier à la situation. Situation qui va durer jusqu’en juin 2014, date de la fin de contrat de Di Matteo. Faites le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:04

Chelsea prêt à mettre 30M€ sur Imbula ?

Chelsea et José Mourinho apprécieraient tout particulièrement le profil du néo-Marseillais Giannelli Imbula, et pourraient passer à l’action dès cet hiver.

Après des débuts plus que prometteurs sous ses nouvelles couleurs de l’OM, Giannelli Imbula vit ses premiers moments délicats. Moins utilisé par Élie Baup, moins en jambe, moins juste dans son jeu, l’ancien joueur de l’EA Guingamp prend son mal en patience. Bien qu’il ne soit pas dans la meilleure forme qu’il ait connu, le milieu défensif reste convoité par plusieurs cadors européens.

LE FUTUR MAKÉLÉLÉ ?
Alors qu’un intérêt de Chelsea a déjà été évoqué, le tabloïd Express annonce qu’une offre de 30M€ serait prête à être proposée à la direction phocéenne. José Mourinho verrait en lui le futur Claude Makélélé et espérerait obtenir les services de Giannelli Imbula dès cet hiver. Recruté pour 8M€ à l’EA Guingamp cet été, l’OM réaliserait là une excellente affaire, d’autant que les finances olympiennes ne sont pas au beau fixe.

« PAS MAL DE QUALITÉS POUR UN MILIEU »
Récemment, Guy Hillion, recruteur de Chelsea, a d’ailleurs évoqué le talent du Marseillais. « Je l’ai vu souvent. Dès qu’il prend la balle, il est capable d’accélérer et de percer les lignes. Il a une bonne couverture, une bonne technique, une superbe vision du jeu, avec une très bonne qualité de passés. Un excellent pied gauche. Ça fait déjà pas mal de qualités pour un milieu. » Alors après la supervision et les louanges, bientôt une offre à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:05

J. Martinez in, Ba out ?

A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour le prochain mercato hivernal, Chelsea multiplie les pistes pour trouver la perle rare. Et après avoir songé à Robert Lewandowski, Diego Costa ou encore Radamel Falcao, les dirigeants londoniens pisteraient désormais l'attaquant du FC Porto Jackson Martinez, selon le Evening Standard. José Mourinho, qui sera dans les tribunes du Stade Constant Vanden Stock pour assister à la rencontre amicale entre la Belgique et la Colombie, vendredi, pourrait en profiter pour superviser le joueur de 27 ans. Mais si un nouvel attaquant arrive sur les bords de la Tamise, un autre devra, en revanche, plier bagage. Et selon toute vraisemblance il s'agit de Demba Ba. Recruté au mois de janvier 2013, l'attaquant sénégalais ne s'est jamais imposé chez les Blues. L'ancien "Magpie" pourrait s'exiler en Turquie, où Besiktas le courtiserait ardemment, toujours selon le quotidien britannique.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:07

Mourinho continue d'encenser Cristiano Ronaldo

Même si les deux hommes ne se croisent plus, José Mourinho et Cristiano Ronaldo continuent d’entretenir de bonnes relations. Le coach portugais de Chelsea a parlé de son entente avec la star de Madrid. melty.fr vous dit tout.

L’ancien coach de Cristiano Ronaldo dans sa période madrilène, le fantasque tacticien lusitanien José Mourihno, a fait quelques confessions au sujet du candidat au Ballon d’Or 2013. Alors qu’il est à des centaines de kilomètres de la capitale espagnole, l’actuel entraîneur des Blues de Chelsea a tenu à saluer le professionnalisme de l’ailier du Real Madrid. Il a même fait savoir qu’il n’y a aucun différent entre lui et le joueur star des Merengue
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:10

Chelsea à la poursuite de Benteke ?

Toujours à la recherche d’un attaquant, la formation de Chelsea multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Selon Sport News, les Blues auraient également coché le nom de Christian Benteke. Sous contrat avec Aston Villa, ce dernier réalise une bonne première partie de saison.

José Mourinho pourrait donné son feu vert pour une offre de 38 millions d’euros pour l’international belge.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:49

Une offre conséquente de Chelsea pour Jackson Martinez ?

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif peu inspiré depuis le début de saison, José Mourinho songerait sérieusement à Jackson Martinez, de Porto.

José Mourinho n’a pas caché son envie de recruter un attaquant de poids. Déjà cet été lors du mercato, le technicien portugais de Chelsea avait jeté son dévolu sur Wayne Rooney alors en proie à des difficultés avec Manchester United. Récemment, c’est l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao que Mourinho connaît bien, qui semblait être visé. Mais selon la presse anglaise, Jackson Martinez (27 ans) pourrait faire l’objet d’une offre sérieuse.

UNE ATTAQUE EN PANNE

Selon les informations relayées par le Daily Star, Chelsea serait prêt à lancer une offensive en direction du FC Porto pour Jackson Martinez. Un joueur déjà visé pas l’AS Monaco comme le 10 sport le précisait au préalable. Il pourrait être l’attaquant tant recherché par José Mourinho pour tenter de redonner un second souffle au secteur offensif londonien, peu inspiré lors de ses dernières sorties. En effet, Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba ne comptent qu’à eux trois, trois petits buts en Premier League.

UNE CLAUSE PLUTÔT ÉLEVÉE

D'après le média britannique, l'attaquant international colombien du FC Porto, auteur de 7 buts en 9 matchs en Liga Sagres, le championnat portugais, pourrait rejoindre Chelsea et Stamford Bridge contre la somme de 41 millions d'euros qui correspond à la clause libératoire du Colombien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:50

AS Monaco : Falcao évoque les intérêts de Chelsea et Manchester United

Suite à la probante victoire face à la Belgique (2-0), Radamel Falcao a évoqué l’intérêt de Chelsea et de Manchester United.

Auteur d’un début de saison remarquable avec neuf buts en treize rencontres, Radamel Falcao à déjà plus ou moins justifié le montant de son transfert. Pisté par plusieurs cadors européens cet été, l’international colombien a finalement pris, avec surprise, la direction de l’AS Monaco. Alors que le Real Madrid a longtemps été intéressé lors du dernier mercato estival, d’autres écuries suivent toujours de près l’attaquant monégasque.

FALCAO BUTEUR DEVANT MOURINHO
Chelsea, en tête, et Manchester United n’auraient toujours pas renoncé à s’attacher les services de Radamel Falcao. D’ailleurs, José Mourinho était présent dans les tribunes à Bruxelles pour assister à la rencontre amicale entre la Belgique et la Colombie (2-0), qui a vu l’ancien de l’Atletico Madrid ouvrir le score. À l’issue de la rencontre, le joueur a évoqué l’intérêt des deux cadors de Premier League, en indiquant vouloir continuer l’aventure avec le club du Rocher.

« L’INTENTION DE PROFITER AVEC MONACO »
« La Premier League est l’un des championnats les plus importants au monde. Mais en ce moment je joue bien et j’ai l’intention de profiter avec l’AS Monaco » a annoncé Radamel Falcao, relayé par le tabloïd Daily Star. Une déclaration qui vient rejoindre celle du vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, qui démentait tout éventuel départ de sa star : « Il a signé un contrat pour cinq ans. Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:52

Arsenal et Chelsea en pincent pour une pépite anglaise

Sous contrat jusqu'en fin de saison avec West Bromwich Albion, Saido Berahino n'est toujours pas parvenu à trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants pour prolonger. Face à ce constat, des écuries plus prestigieuses pourraient bien en profiter pour le recruter.


Une future star pour une bouchée de pain ? C'est ce que doivent se dire certaines équipes au moment d'étudier la situation de Saido Berahino. Âgé de seulement 20 ans, cet attaquant anglais, originaire du Burundi, évolue à West Bromwich Albion depuis le début de sa carrière. Prêté à trois reprises ces derniers mois pour gagner en maturité et disposer d'un temps de jeu intéressant, le jeune footballeur effectue pour le moment la saison de la maturité. Sous les ordres de Steve Clarke, l'entraîneur des Baggies, Saido Berahino a disputé sept rencontres de Premier League, dont deux comme titulaire, et inscrit deux buts contre Crystal Palace et surtout sur la pelouse de Manchester United (2-1), lors de la dernière défaite des Red Devils.

Efficace malgré une disponibilité sur les pelouses qui pourrait être plus conséquente sans la confiance accordée devant à Shane Long ou Victor Anichebe, l'international anglais des moins de 21 ans s'est distingué aussi en League Cup avec pas moins de quatre réalisations en deux rencontres. Quant à la sélection, dans le cadre des éliminatoires du championnat d'Europe 2015 en République Tchèque, six buts en quatre sorties lui permettent de frapper à la porte des Three Lions et d'entrevoir éventuellement une présence dans le groupe de Roy Hodgson pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, même si la concurrence est rude.

En attendant, son cas interpelle deux cadors du championnat d'Angleterre. Selon le Daily Mirror, Arsenal et Chelsea suivraient avec attention son parcours, avec éventuellement la possibilité de lancer une offensive dès le mercato de janvier. D'après le média britannique, la difficulté à trouver une solution pour son contrat, malgré l'envie de WBA qu'il rempile pour une année supplémentaire, pourrait profiter aux Gunners ou aux Blues, qui n'ont pas encore effectué la moindre proposition. Si le marché hivernal ne permettait pas à l'une de ses deux formations de l'accueillir, elles pourraient éventuellement revenir à la charge en juin prochain autour d'un transfert estimé... à environ 350 000 euros. Une somme famélique, même si sa cote risque de grimper d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:54

Mourinho a été hué en Belgique

Présent dans les tribunes du stade Roi Beaudoin jeudi soir à l'occasion de la rencontre entre la Belgique et la Colombie (0-2), José Mourinho a été pris en grippe par une majeure partie du public belge. Explications.

Ce n'est visiblement pas la grande joie entre José Mourinho et les supporters de la Belgique! Aperçu dans dans les tribunes du stade Bruxelle jeudi soir pour assister à la rencontre Belgique-Colombie (0-2), l'entraîneur de Chelsea était présent afin de superviser Radamel Falcao, mais également pour observer ses deux internationaux Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Et le Special One a été bien reçu...

DES SIFFLETS POUR MOURINHO

Selon le média belge L'Avenir, chacune des apparitions de José Mourinho sur les écrans géants de l'enceinte belge aurait donné lieu à une série de sifflets, destinés bien sûr au technicien portugais. Quelques jours après sèchement recadré Eden Hazard, José Mourinho a donc réçu la réponse des supporters des Diables Rouges. Mais sa récente explication avec l'ancien joueur du LOSC n'était, semble t-il, pas l'unique raison de ces sifflets.

LA BELGIQUE VOTE DE BRUYNE

Sous-utilisé par l'entraîneur de Chelsea depuis son retour de prêt en début de saison, Kevin De Bruyne peine à trouver du crédit auprès de José Mourinho. Une tendance que les supporters belges ont visiblement du mal à accepter, et aurait donc entraîné cette réaction de leur part : « Je n’en ai parlé avec personne à Chelsea. Et je ne suis pas en train de le faire actuellement. Je sais aussi que cette situation ne peut pas durer. Tôt ou tard, je devrai jouer. Pour le moment, je dois juste me taire et m’entraîner. Je me sens plus en forme que jamais », avait récemment déclaré Kevin De Bruyne à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:56

Wilmots donne un conseil à De Bruyne

De retour à Chelsea après un dernier prêt concluant avec le Werder Brême, Kévin De Bruyne ne joue quasiment pas à Stamford Bridge.

Apparu seulement à trois reprises en Premier League pour un total de 132 minutes de jeu, le jeune milieu de terrain belge n'arrive pas à convaincre José Mourinho. Du coup, le mercato hivernal pourrait lui servir de tremplin.

Parmi les pistes envisagées, Schalke 04. Dans des déclarations relatées par Bild, Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables rouges qui connaît donc mieux que quiconque le joueur, y voit une belle opportunité.

"Si Kévin me le demande, je ne peux lui dire que de bonnes choses de Schalke 04. La décision finale en revient à Chelsea, mais c'est certainement une excellente destination." Précisons que l'ex-attaquant, parvenu à qualifier la Belgique au Mondial 2014, avait terminé sa carrière du côté de Gelsenkirchen après un premier passage dans les années 1990.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:59

«Demba Ba veut jouer pour un club turc»

Avec seulement trois apparitions en Premier League, Demba Ba pourrait aller voir ailleurs dès le mercato hivernal. Les prétendants ne manquent pas.

Le 11 novembre dernier, le Daily Star avançait que les dirigeants d’Arsenal seraient disposés à mettre environ 18M€ afin de recruter Demba Ba lors du mercato hivernal. Si Demba Ba est visé, Arsène Wenger aurait d’autres joueurs dans son viseur, notamment Edin Dzeko. Il faudra donc faire un choix et se concentrer sur une piste car la concurrence est rude. Dans le dossier Ba, outre Valence, le Besiktas Istanbul serait prêt à entrer la danse. Le club turc aurait même un avantage.

DEMBA BA AURAIT UNE PRÉFÉRENCE

Déjà intéressé cet été, Besiktas aurait rencontré les représentants de l’attaquant de Chelsea à Istanbul. Un agent turc a même confié dans des propos rapportés par le Daily Mail que la Turquie était la destination privilégiée de Demba Ba : « Je suis proche de Demba Ba, il veut jouer pour un club turc mais je ne peux pas encore me prononcer sur un transfert ».

MOTIVÉ APRÈS UN TRANSFERT AVORTÉ

« J’étais prêt à aller jouer à Arsenal, mais ce n’est pas arrivé et, comme je le pense, je suis un bon professionnel, j’ai toujours travaillé dur pour ce métier. Et aujourd’hui je vais continuer à faire la même chose. (…) J’ai dit au coach que si je restais, je continuerai à me battre pour le club. Ce qui importe, ce sont les prochains mois avec Chelsea » avait confié Demba Ba quelques semaines après la clôture du mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:01

L’étrange rituel biblique de José Mourinho

Entraîneur parmi les plus controversés dans le monde du football, José Mourinho a confié chercher l’apaisement dans la lecture de la Bible.

Tout au long de sa carrière d’entraîneur, José Mourinho aura cultivé la polémique et la controverse comme marque de fabrique. Jamais avare d’un bon mot envers ses adversaires, le corps arbitral ou même ses propres joueurs, le charismatique entraîneur portugais est un animal médiatique parfaitement rompu aux rouages de la communication avec la presse. S’il ne laisse jamais indifférent, l’actuel manager de Chelsea sait bien qu’il est désormais soit adulé, soit détesté.

« J’OUVRE LA BIBLE ET JE LIS UN CHAPITRE QUELQUES MINUTES »

Interrogé par le magazine japonais Sports Graphic Number, l’ancien coach du Real Madrid a révélé l’une de ses petites habitudes d’avant-match, censée le calmer et le mettre dans les meilleures dispositions. « Avant un match, dans ma chambre, j’ouvre la Bible et je lis un chapitre pendant quelques minutes. Cela me donne toujours une sensation positive », a-t-il confié dans des propos rapportés par le Daily Express.

« UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE »

Une image de pieux croyant bien loin de celle véhiculée par le Portugais notamment lors de son passage en Espagne (2010-2013). « Le Real Madrid avait besoin d’une réponse radicale à ce qu’il se passait dans le football espagnol, une arme de destruction massive pour répondre à la menace du Barça. Ils étaient deuxièmes, quelque chose d’impensable pour des supporters qui se pensent le centre du monde », avait ainsi déclaré au Mundo Deportivo Diego Torres, journaliste espagnol revenant sur les trois saisons passées par le Portugais sur le banc du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:59

Chelsea prêt à insérer un argument de poids pour s’adjuger Falcao ?

À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, le dossier Chelsea-Falcao continue de battre son plein. Le déplacement de Mourinho en Belgique pour superviser le buteur de l’ASM entretient les rumeurs, et la presse anglaise de lancer aujourd’hui une nouvelle information.

« Il est venu pour voir du beau football joué par deux bonnes équipes. Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu, mais j’espère lui avoir fait bonne impression. » Au sortir de la rencontre amicale entre sa Colombie et la Belgique (2-0), Radamel Falcao n’a pas boudé son plaisir alors que les médias lui révélaient la présence dans les tribunes du coach de Chelsea, José Mourinho. Une présence qui pour beaucoup, n’était pas motivée par l’observation de ses joueurs Kevin De Bruyne ou Eden Hazard, mais par la présence du buteur. Il ne fait de secret pour personne que le Special One veut un attaquant pour janvier, et que le Tigre demeure son souhait le plus cher.

Si Falcao apparaît admiratif devant cet intérêt, d’autant qu’il est plutôt séduit par l’idée de jouer en Premier League, la volonté de son club l’AS Monaco n’est absolument pas de le vendre, comme l’a déclaré à plusieurs reprises le vice-président Vadim Vasilyev. Conscients de ces difficultés, les Blues savent bien que pour contenter Mourinho, il leur faudra dégainer le chéquier, et ne pas lésiner sur les chiffres. A en croire le Daily Express, cet intérêt pourrait ainsi se matérialiser sur une proposition à hauteur de 62 M€.

Une somme qui a priori, ne devrait même pas pousser les dirigeants monégasques à la réflexion, eux qui ont déboursé quasiment la même somme pour acquérir leur buteur l’été dernier – pour rappel, 60 M€. Cependant, d’après le tabloïd britannique, les Londoniens seraient disposés à inclure dans la transaction un certain Fernando Torres. Si l’attaquant espagnol semble dans une forme ascendante, il ne tiendrait pas la comparaison avec le Colombien dans l’esprit de Mourinho. Quoi qu’il en soit, le Daily Express avance que les contacts ont été noués entre le technicien portugais et l’entourage du joueur de l’ASM. Si le club du Rocher ne se laissera pas impressionner, Falcao, lui, pourrait peut-être céder devant l’intérêt de Chelsea. Et d’une personnalité comme Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:01

De Bruyne et son avenir

En manque de temps de jeu, Kevin De Bruyne, le milieu de terrain offensif de Chelsea, envisage de bouger lors du Mercato d'hiver. Le Diable Rouge ne cache pas son intérêt pour la Bundesliga.

Apparu à trois reprises cette saison en Premier League, Kevin De Bruyne (22 ans), le milieu de terrain offensif de Chelsea, fait le point sur sa situation. « La concurrence est rude, explique l’international belge dans les colonnes de La Dernière Heure. Chelsea fait partie du Top 5 mondial et tous ses réservistes pourraient être titulaires n’importe où. On me demande de faire des choses différentes. C’est incomparable avec Genk ou Brême. Cela n’a rien à voir avec mes tâches défensives. Au Werder (ndlr : où il avait été prêté la saison passée), je jouais en huit et travaillais beaucoup. »

« Kevin De Bruyne revient toujours »

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017, l’ancien joueur de Genk pourrait bouger lors du Mercato d’hiver. « Je sais qui est intéressé par mes services, poursuit le Diable Rouge. La Bundesliga est citée et c’est une bonne compétition (ndlr : le VfL Wolfsburg est notamment sur les rangs). Chelsea décidera et nous verrons cela en temps voulu. Il ne faut jamais dire jamais. D’ailleurs personne ne s’est jamais plaint de moi à l’entraînement. Je n’ai d’ailleurs que des échos positifs. Je suis fit physiquement. Il me manque juste du temps de jeu en match. Je m’impose toujours des séances supplémentaires et je ne sais pas si beaucoup de joueurs font de même. Une discussion avec Mourinho ? Non. Il voulait que je reste au club parce qu’il avait confiance en moi. Si je ne joue pas, je ne reçois pas ma chance. Je suis toujours positif. J’ai surpassé des blessures et une mononucléose mais Kevin De Bruyne revient toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: