Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:18

Nani va-t-il se relancer à l'Inter ?

Le club italien négocierait actuellement avec Manchester United.

C'est Sky Sports, relayé par lequipe.fr, qui indique que l'Inter de Milan discute avec la direction de Manchester United concernant Nani.

Le club intériste, actuel cinquième de Serie A, voudrait obtenir le prêt avec option d'achat en fin de saison de l'ailier portugais.

Nani, qui est très peu utilisé par David Moyes et qui a besoin de temps de jeu à quelques mois du Mondial 2014, aurait déjà donné son accord à l'Inter.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:18

Zaha prêté par Man U à Cardiff

L'espoir anglais n'a pas la confiance de David Moyes, il doit trouver du temps de jeu à Cardiff.

Après Fabio, Manchester United prête Wilfried Zaha à Cardiff jusqu'au terme de la saison. L'ailier de 21 ans était attendu comme la révélation mais c'est Adnan Januzaj qui a joué ce rôle chez les Red Devils.

L'espoir anglais n'a joué que 30 minutes en Premier League cette saison. Zaha devra tout d'abord retrouver la confiance à Cardiff, en position de relégable.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:29

Young encense Juan Mata

Alors qu'il a disputé son premier match avec Manchester United, Juan Mata conquiert déjà ses coéquipiers à l'image d'Ashley Young.
"Juan se comporte comme s'il était là depuis des années. Évidemment, pendant la période des transferts, on se demande toujours qui va nous rejoindre et comment cela va se passer. Quand vous voyez arriver un joueur comme Juan mata, c'est fantastique. Il est l'un de ces joueurs de classe mondiale qui peuvent jouer dans n'importe quelle équipe. Quand tous les automatismes seront entièrement reglés, il ajoutera quelque chose de spécial à l'équipe" a ainsi déclaré l'ailier de Manchester United dans des propos relayés par Sky Sport.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:31

Kroos répond à l’intérêt de Manchester United !

Supervisé par Manchester United, le milieu allemand du Bayern Munich Toni Kroos s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du magazine Kicker.

Le 24 janvier dernier, le manager de Manchester United David Moyes a assisté au choc de la 18e journée de Bundesliga entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich (0-2) pour superviser un certain nombre de joueurs des deux équipes, dont le milieu de terrain bavarois Toni Kroos. En fin de contrat en 2015, le joueur de 24 ans s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du magazine Kicker.

« DANS L’INCAPACITÉ D’EXCLURE QUOI QUE CE SOIT »

« Je suis dans l’incapacité d’exclure quoi que ce soit. Je suis sous contrat avec le Bayern Munich (jusqu’en juin 2015). Il n’y a pas d’autres discussions prévues concernant une prolongation de contrat. Je vais donc me concentrer pleinement sur la deuxième partie de saison. Il y a des situations plus dramatiques dans la vie. Je joue pour un grand club, sous les ordres d’un grand entraîneur. Pour l’instant je suis ravi et une décision concernant mon futur sera prise prochainement. »

« C’EST TOUJOURS UNE QUESTION D’ARGENT »

Mis au courant du désaccord contractuel entre le joueur et les dirigeants bavarois, David Moyes en a profité pour rencontrer l’agent de Kroos, Sascha Breese, et reste à l’affût en vue d’un transfert l’été prochain. Interrogé sur le sujet, le président du conseil d’administration du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a regretté que les négociations soient au point mort. « Dans tout accord, c’est toujours une question d’argent et jusqu’à présent les négociations ont échoué pour prolonger Toni. Nous voulons prolonger son bail ici. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:33

Chicharito (Manchester United) pour remplacer Falcao

Chicharito paye au prix cher la forme étincelante du duo offensif Rooney/Van Persie. L’attaquant de Manchester United fait banquette en Angleterre. Monaco voudrait tenter sa chance. melty.fr vous en dit plus.

L’AS Monaco va devoir faire sans Falcao jusqu’à la fin de la saison. Malgré l’absence de son buteur vedette, blessé au genou, plusieurs opportunités s’offrent à Claudio Ranieri pour refermer cette plaie à l’avant du dispositif. Entre Anthony Martial, Emmanuel Rivière et Valère Germain, le coach italien a le choix. Mais pour ces trois joueurs, il sera néanmoins presque impossible de faire oublier la star colombienne. C’est pour cette raison que les dirigeants monégasques se pencheraient en ce moment sur Chicharito
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:34

Mata encense le duo Van Persie/Rooney

Le nouveau joueur des Red Devils Juan Mata est revenu sur ses débuts avec Manchester United qu’il croit capable de retrouver les sommets de la Premier League.

Recruté du côté de Chelsea pour une somme avoisinant les 45 millions d’euros, Juan Mata a fait ses grands débuts sous le maillot de Manchester United mardi face à Cardiff et contribué à la belle victoire de son équipe (2-0). Le milieu international espagnol, qui s’est exprimé après la rencontre, a confié son bonheur d’évoluer aux côtés de Wayne Rooney et Robin Van Persie et promis que le meilleur était à venir.

« DEUX DES MEILLEURS ATTAQUANTS DU MONDE »

« Pour être honnête, je ne me suis pas beaucoup entraîné la semaine dernière à cause du transfert. Je sais que je peux faire mieux. Rooney et Van Persie sont deux des meilleurs attaquants du monde. Ça va être incroyable d’évoluer à leurs côtés », a confié le milieu offensif de 25 ans dans des propos relayés par le Daily Express.

« ESSAYER DE GAGNER TOUS LES MATCHES »

« Je me suis bien senti au club à la minute où je suis arrivé. Le temps est passé si vite mais l’accueil a été incroyable. Les gars sont vraiment bons et l’atmosphère est super. Tout ce que je veux, c’est les aider et aider l’équipe à gagner des matches. Il faut maintenir cet état d’esprit. Je suis toujours positif. Si un club peut revenir et s’inviter à la table des meilleurs, c’est bien Manchester United. Cela prendra du temps mais j’espère qu’on pourra revenir en haut du classement. C’est ce dont nous avons parlé dans le vestiaire. Nous allons essayer de gagner le plus de matches possibles voire tous les matches jusqu’à la fin de la saison. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:23

Le Belge Ekangamene (Man. U.) terminera la saison à Carlisle

Direction League One pour le jeune talent de Manchester United.

Charni Ekangamene est considéré comme un des hommes en vue de l'équipe espoir de Manchester United. Le milieu de terrain, âgé de 19 ans, prendra du galon à Carlisle United, un club de League One comprenant notamment dans ses rangs l'international français Pascal Chimbonda. Ekangamene, qui a rejoint en 2010, n'est pas le seul espoir des Red Devils à rejoindre Carlisle. L'attaquant Sam Byrne suit en effet le même chemin.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:23

Manchester United prête Zaha à Cardiff

L'attaquant Wilfried Zaha, qui n'a joué que deux matches avec Manchester United depuis son arrivée il y a un an, a été prêté à Cardiff jusqu'à la fin de la saison, a annoncé ce vendredi Ole Gunnar Solskjaer, le manageur du club gallois.

Zaha, 21 ans, avait été transféré de Crystal Palace à ManU pour 18 millions d'euros il y a un an, avant d'être prêté dans la foulée à sa formation d'origine.

Il est la 6ème recrue de Cardiff du mercato d'hiver après le défenseur brésilien Fabio da Silva, l'attaquant de Trinité-et-Tobago Kenwyne Jones, et le trio norvégien Magnus Wolff Eikrem, Mats Moller Daehli et Jo Inge Berget.

AFP
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:24

Federico Macheda est de nouveau prêté par Manchester United. Il évoluera cette fois-ci à Birmingham.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:27

Moyes lance un avertissement à ses joueurs et annonce du changement !

L’enthousiasme semble être revenu du côté de Manchester United. Comme si la signature de Juan Mata, plus gros transfert de l’histoire du club, constituait un rayon de soleil dans une saison morose. Le constat est logique, mais avec la fin du mercato approchant, le club mancunien sera bien vite replongé dans la réalité qui est la sienne : celle de la grosse écurie qui déçoit. Éliminés des deux coupes nationales, à la peine en championnat où ils occupent une énigmatique 7e place, les Red Devils se doivent de redresser la barre. David Moyes l’a confirmé à sa manière.

La manière forte, pourrait-on dire. Le manager, déjà plongé dans son objectif reconquête, s’est ainsi refusé à imaginer que son club figurerait dans pareille position au terme de l’exercice, dans des propos relayés par The Guardian. « Je ne l’accepterais pas. Je suis déçu que nous ne soyons pas dans une meilleure position. Je suis déçu de la manière dont nous avons joué jusque-là. J’en assume la responsabilité. Mais je vais arranger ça. » De cette sortie médiatique, il faut en effet retenir que l’Écossais a lancé un avertissement à ses joueurs, qui, « s’ils veulent être là et porter ce maillot, se doivent d’être performants. » Un avertissement qui sonne comme l’annonce de changements au sein de l’effectif mancunien.

Moyes ne l’a pas caché non plus. « Il y aura d’autres joueurs comme Juan Mata dans le futur, il n’y a aucun doute là-dessus. Je vais faire venir de meilleurs joueurs. Malheureusement, je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées en janvier. Mais les choses vont changer. » Ce changement, le coach ne le voit pas simplement être incarné en de nouvelles recrues. « J’ai un gros travail ici et des recrues supplémentaires ne vont pas tout changer. Je crois que le chantier est bien plus important mais il faut bien commencer quelque part. Si vous m’aviez demandé ce dont j’avais le plus besoin, j’aurais dit un milieu de terrain central. J’aurais pu dire un latéral gauche également, mais parfois vous n’avez pas toutes les pièces du puzzle en même temps. Cela fait partie du processus de reconstruction. » C’est bien ça, que comptait annoncer Moyes avec cette intervention : la reconstruction à venir du côté de MU.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:09

Nouvelle défaite de Manchester United, battu à Stoke City (2-1)

Manchester United a subi sa 8e défaite de la saison lors de la 24e journée de Premier League. les Red Devils se sont inclinés à Stoke City samedi (2-1). c'est déjà le troisième revers des joueurs de David Moyes depuis le début de l'année 2014.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:09

Phil Jones touché à la tête

Phil Jones, le milieu défensif de Manchester United, est sorti sur civière ce samedi lors du match contre Stoke City. Il a pris un gros coup sur la tête.

Manchester United connait un après-midi cauchemardesque sur la pelouse de Britannia Stadium de Stoke City. A la pause, les Red Devils ont un but de retard, mais ils ont aussi et surtout perdu deux joueurs sur blessure. Jonathan Evans est sorti dès la 10e minute de jeu et il fut suivi par son partenaire Phil Jones. La blessure de ce dernier semblait être plus grave. Juste avant la mi-temps, l’ex-joueur de Blackburn a contracté un gros coup sur la tête dans un duel aérien avec Jonathan Walters. Totalement sonné, il a été évacué immédiatement sur civière. C’est Danny Welbeck qui a pris sa place sur le terrain.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:16

Man Utd-Moyes: "Je ne sais pas ce que nous devons faire pour gagner"

David Moyes est apparu dépité après la nouvelle défaite de Manchester United ce samedi contre Stoke City (2-1) lors de la 24e journée de Premier League.

Le manager des Red Devils déplorait les nombreuses occasions manquées par les siens. "Je ne sais pas ce que nous devons faire pour gagner. Je pense qu’on a été incroyablement malchanceux, a-t-il commenté après la rencontre.

Nous avons bien joué aujourd'hui mais nous avons perdu sur un coup franc dévié et le second but découle d’une frappe de classe mondiale. Avec la quantité de possibilités que nous avons eu aujourd'hui, nous aurions dû gagner. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes."
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:22

Et si Van Persie revenait à Arsenal ?

Alors que l’avenir de Robin van Persie à Manchester United semble très incertain, le joueur pourrait retrouver son ancien club, le Arsenal de Arsène Wenger, qui cherche actuellement un attaquant

« Les années qui viennent, elles seront avec United. Et peut-être plus longtemps. Manchester pourrait être mon dernier club », avait confié Robin van Persie la saison dernière. Pourtant, les choses semblent évoluer du côté de Manchester au sujet de l’avenir du buteur néerlandais. En effet, le joueur ne serait plus aussi catégorique concernant la suite à donner à sa carrière. « Un ou deux journalistes que je connais bien à Manchester m’ont dit que Van Persie aurait demandé son transfert mardi dernier. Si c’est le cas, ce sera un véritable coup dur pour David Moyes… », indiquait même Mark Lawrenson, ancien joueur anglais qui suit tout particulièrement Manchester United.

UNE RELATION COMPLIQUÉE AVEC DAVID MOYES ?

Alors que Manchester United souhaite prolonger le contrat de Wayne Rooney et devrait tenter de recruter Edinson Cavani lors du prochain mercato estival, l’avenir de Robin van Persie serait très incertain. Si le joueur intéresse fortement le FC Barcelone, il pourrait, selon le Daily Mail, retrouver Arsenal et Arsène Wenger. Toujours selon le média anglais, le buteur entretiendrait une relation compliquée avec David Moyes, son coach à Manchester.

« IL DIRAIT QU’IL A FAIT LE BON CHOIX »

« Robin avait très envie de nous rejoindre et je suis sûr qu’il dirait qu’il a fait le bon choix, avait assuré David Moyes dans des propos rapportés par Sky Sports. Il a été un grand joueur d’Arsenal. Il est venu ici, et il est devenu un grand joueur de Manchester. Personne ne veut laisser partir ses meilleurs joueurs. Il était l’un des meilleurs joueurs d’Arsenal, son contrat arrivait à terme, Arsenal devait agir et nous le voulions. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:22

Manchester United ne lâche plus Cavani !

Recruté à prix d’or cet été par le PSG, Edinson Cavani plait énormément à Manchester United, qui devrait tenter de recruter le buteur uruguayen lors du prochain mercato estival.

« Edinson Cavani ne s'attendait pas à être l'homme de l'ombre de l'attaque du PSG. Il sait qu'ailleurs, il peut être la star. Beaucoup de clubs sont intéressés. Un club devra dépenser énormément d'argent pour le faire partir du PSG. Mais c'est possible. Si le PSG fait une très grande saison (en remportant des trophées), cela peut le convaincre de rester. La clé va être la Coupe du Monde 2014. S'il fait une grande compétition, il sera encore plus demandé », avait indiqué le journaliste italien, Simone Rovera, consultant pour Goal, Tuttosport et Skysport.

CAVANI ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?

L’intérêt de Manchester United pour Edinson Cavani semble s’intensifier. En effet, si le joueur figure dans le viseur du club anglais depuis de longues semaines déjà, David Moyes en aurait fait l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Selon le Daily Star, les Red Devils vont donc passer à l’offensive cet été. Pour le coach mancunien, le buteur du PSG serait le complément parfait à un certain Juan Mata. Toujours selon le titre de presse britannique, la puissance financière du Paris Saint-Germain ne découragerait pas Manchester United. De plus, le joueur souhaiterait évoluer en Premier League…

« QUASI IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN JOUEUR AU PSG… »

En attendant, Laurent Blanc s’était montré particulièrement ferme au sujet de son joueur : « Edinson Cavani ? Nous aussi, on s’intéresse à beaucoup de joueurs. On ne peut pas dire aux clubs de ne pas s’intéresser aux joueurs du PSG. S’intéresser est une chose, les avoir en est une autre. Force est de constater qu’il est quasi impossible de prendre un joueur au PSG jusqu’à la fin de saison ». Reste à savoir quelle sera la position du PSG lors du prochain mercato estival…
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:23

Un cadre de Chelsea pour remplacer Evra ?

Patrice Evra devrait quitter Manchester United en juin. Pour lui succéder, David Moyes lorgne toujours sur Luke Shaw mais se serait trouvé un plan B avec Ashley Cole.

Au terme de son contrat en juin, Patrice Evra devrait quitter Manchester United après huit saisons et demie de bons et loyaux services. Par conséquent, le manager des Red Devils David Moyes lui cherche un successeur. Plusieurs jeunes défenseurs ont été cités précédemment. Mais un joueur tout aussi expérimenté qu’Evra, Ashley Cole, pourrait arriver gratuitement comme le révèle le Daily Mirror.

COLE POUSSÉ VERS LA SORTIE À CHELSEA ?

À 33 ans, Ashley Cole pourrait changer d’air après avoir évolué à Chelsea depuis 2006. Le latéral anglais arrive en fin de contrat et souhaiterait signer pour deux saisons de plus avec les Blues. De leur côté, les dirigeants londoniens n’auraient pas vraiment dans leur projet de le conserver. Cole, relégué derrière Branislav Ivanovic et Cesar Azpilicueta dans la hiérarchie des défenseurs latéraux, ne paraît plus dans les plans de José Mourinho. Autre indice qui laisse penser que le contrat d’Ashley Cole ne sera pas reconduit, le fort intérêt porté par Chelsea envers le jeune joueur de Southampton Luke Shaw.

COLE, SOLUTION EN CAS D’ÉCHEC POUR SHAW ?

Justement, Luke Shaw est également suivi de près par Manchester United. Si David Moyes venait à être en échec pour le joueur de Southampton dans le but de remplacer Patrice Evra, il serait susceptible de se rabattre sur Ashley Cole. En fin de contre à Chelsea, Cole ne couterait alors pas un centime à Manchester United.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:24

Manchester United toujours à l’affût pour Mangala

Eliaquim Mangala va continuer de susciter les convoitises du côté de Manchester. Après City, c’est au tour de United de confirmer son intérêt pour le Français du FC Porto.

Les ennemis de toujours, Manchester City et Manchester United, ne devraient plus se lâcher dans les prochains mois concernant le défenseur français Eliaquim Mangala. Les deux rivaux se sont déjà livrés une belle bataille cet hiver, mais finalement le FC Porto n’a donné suite à aucune des sollicitations. Tout comme les Citizens, les Red Devils ont d’ores-et-déjà annoncé qu’ils tenteront à nouveau le coup l’été prochain.

VERS UNE RUDE BATAILLE À L’ÉTÉ ?

Le FC Porto a été clair en ce mois de janvier, son défenseur central Eliaquim Mangala ne partira pas avant l’été, et pour moins de 42M€. Lors du dernier jour du mercato hivernal, Manchester City avait pourtant proposé 60M€ pour récupérer in extremis le Français. Mais le club portugais n’avait aucune intention de se séparer de Mangala avant le mois de juin. À coup sûr, les Citizens retenteront donc le coup dès la fin de la saison. Mais ils devront se montrer très généreux puisque, selon le Daily Mirror, Manchester United s’apprête également à casser sa tirelire.

MANGALA EN PATRON À MANCHESTER UNITED ?

Cet été, Manchester United pourrait perdre ses deux défenseurs centraux, Rio Ferdinand qui pourrait mettre un terme à sa carrière à 35 ans, et Nemanja Vidic qui arrive en fin de contrat. De ce fait, David Moyes n’a plus le choix et doit se trouver rapidement un nouveau patron en défense. Eliaquim Mangala, 22 ans, serait alors le profil type recherché par le manager écossais. Les deux clubs de Manchester devraient donc batailler à distance lors des prochains mois, sans oublier que le PSG n’a pas dit son dernier mot…
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:07

Une recrue estivale comparée à Cristiano Ronaldo !

Le nouveau manager de Cardiff City Ole Gunnar Solskjaer n’a pas hésité à comparer le jeune Wilfried Zaha au double Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.

Recruté par Manchester United à l’hiver 2012, Wilfried Zaha a d’abord fini la saison du côté de Crystal Palace avant d’intégrer l’effectif des Red Devils l’été dernier. Peu sollicité par David Moyes lors de la première partie de saison, le jeune prodige de 21 ans a accepté d’être prêté à Cardiff City jusqu’à la fin de la saison pour gagner du temps de jeu. Une attitude saluée par son nouveau manager Ole Gunner Solskjaer qui n’hésite pas à comparer le jeune international anglais à Cristiano Ronaldo.

« ZAHA PEUT DEVENIR UN BON JOUEUR COMME RONALDO »

« C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vu avec le ballon. Il est rapide et courageux comme Cristiano Ronaldo et veut toujours aller de l’avant. Mais il doit décider à quel point il veut être bon et combien il aime ce jeu. S’il le veut, il peut devenir un bon joueur comme Cristiano Ronaldo », a confié le technicien norvégien dans des propos relayés par le Daily Mirror.

« JE N’AI JAMAIS VU QUELQU’UN TRAVAILLER AUSSI DUR QUE RONALDO »

« Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler aussi dur que Cristiano Ronaldo. Avant l’entraînement, après l’entraînement, c’était un homme exceptionnellement dévoué qui a prouvé à tous où le dévouement peut vous emmener. Je n’ai pas peur d’utiliser Sir Alex Ferguson ou Cristiano Ronaldo comme exemples car, pour tirer le meilleur de votre talent, il faut du dévouement. C’est un désire et une attitude qui vient de l’intérieur. C’est ce que vous avez dans le cœur, et Cristiano Ronaldo l’a toujours eu. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:09

Moyes enchaîne les records négatifs avec Manchester United

David Moyes, le successeur d'Alex Ferguson, bat tous les records à Manchester United, mais pas vraiment dans le bon sens.
L'entraîneur David Moyes n'a pas trouvé méritée la défaite de Manchester United face à Stoke City (1-2) ce samedi après-midi. Une défaite de plus, qui lui fait battre des records de médiocrité avec United. Comme le révèle ce graphique, depuis qu'il est à la tête de United, le club mancunien a connu sa première défaite contre West Brom depuis 1978, sa première défaite à domicile contre Newcastle depuis 1972, sa première défaite à domicile contre Everton depuis 1992, sa première défaite à domicile contre Swansie, trois défaites consécutives toutes compétitions confondues depuis 2001 et depuis cet après-midi, une première défaite en championnat contre Stoke.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:21

Januzaj joueur du mois à Manchester United

Les supporters de Manchester United ont élu Adnan Januzaj "joueur du mois de janvier". La nouvelle a été officialisée mardi par le site des "Red Devils". En octobre, le jeune milieu (18 ans) avait déjà reçu cette distinction.

Né à Bruxelles, Januzaj, qui fêtera son 19e anniversaire ce mercredi, a participé à sept rencontres ce mois avec les "Mancunians".

"J'aimerais remercier tous les supporters, mes équipiers et le staff. Ce trophée me rend très heureux et j'espère que ce ne sera pas le dernier", a avoué l'ex-Anderlechtois, qui a devancé l'avant Danny Welbeck et le défenseur Chris Smalling.

L'équipier de Marouane Fellaini va pouvoir offrir le prix de 500 livres (603 euros) à une oeuvre caritative. Après 24 journées, Manchester United occupe la septième place en Premier League avec 40 points à 15 unités d'Arsenal. Le champion en titre a en outre été éliminé en Coupe d'Angleterre et en Coupe de la Ligue.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:24

Tioté sur les tablettes ?

Après avoir cédé Yohan Cabaye au PSG l’été dernier, Newcastle pourrait bientôt dire adieu à un autre joueur majeur de son entrejeu. Selon le Daily Star, Manchester United aurait coché le nom de Cheikh Tioté en vue de l’été prochain. Titulaire impuissance chez les Magpies, l’Ivoirien aurait tapé dans l’œil de David Moyes.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:26

Giggs admiratif de Mata

Recrue phare de Manchester United, moyennant 45M€, Juan Mata suscite l'admiration. Ryan Giggs, la légende des Red Devils, s'est montré dithyrambique à l'égard de l'ancien joueur de Chelsea.

Quand il jouait au FC Valence, Juan Mata avait avoué son admiration pour Ryan Giggs. Apparemment, celle-ci est réciproque. L’entraîneur adjoint de David Moyes, toujours joueur au sein de l’effectif, a toutes les raisons de penser que l’international espagnol peut devenir une légende à Manchester United : « Il a évidemment du talent, il peut devenir l’un des plus grands joueurs de tous les temps du club, a-t-il déclaré dans une interview sur MUTV, la chaine du club. Nous avons joué contre lui durant les trois dernières années et nous connaissons les qualités qu’il a. Il s’est adapté très vite et parle bien l’anglais, mieux que plusieurs personnes. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:27

Manchester United préparera la saison aux Etats-Unis

Le directeur général Richard Arnold a annoncé ce mardi que Manchester United retournerait aux Etats-Unis pour préparer la saison prochaine.
Pour la première fois depuis 2011, Manchester United va retourner préparer sa saison aux Etats-Unis où se dispute chaque été la Coupe des champions remportée la saison dernière par le Real Madrid devant des équipes comme la Juventus, Chelsea ou encore L.A Galaxy.

La formation de Carlo Ancelotti devrait donc défendre son titre face à 12 équipes dont feront partie Manchester City, Liverpool et Manchester United, même si ces participations restent encore à confirmer.

Celle des Red Devils, en revanche, ne fait plus aucun doute: "Je suis ravi d'annoncer que l'équipe sera de retour aux Etats-Unis pour notre "tour" 2014 présenté par AON. Manchester United a plus de huit millions d'adeptes aux Etats-Unis et le Tour 2014 présente une excellente occasion pour ces amateurs de se rapprocher du club qu'ils aiment" a ainsi déclaré le directeur général du club Richard Arnold.

En 2013, les champions d'Angleterre avaient préparé la saison en Asie. le club mancunien espère donc que, comme en 2011, la tournée américaine précédera une saison plus aboutie que celle disputée actuellement.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:18

Vidic quittera Manchester United en fin de saison

Selon la presse britannique, le club de Old Trafford n'a pas proposé une prolongation de contrat à l'international serbe âgé de 32 ans.

Le capitaine de Manchester United, Nemanja Vidic, a annoncé vendredi qu'il quittera son club à la fin du championnat de football d'Angleterre 2013-2014.

"J'ai décidé de passer à autre chose à la fin de cette saison", déclare le défenseur serbe sur le site officiel du club mancunien. "C'est la dernière année de mon contrat et j'ai passé huit merveilleuses années ici", ajoute le footballeur.

Selon la presse britannique, le club de Old Trafford n'a pas proposé une prolongation de contrat à l'international serbe âgé de 32 ans.

Dans son communiqué, Vidic précise qu'il ne veut pas aller dans une autre équipe anglaise, affirmant que le seul club dans lequel il a toujours voulu jouer est Manchester United.

"J'ai quelques options pour passer à autre chose et je veux choisir la bonne pour moi et pour ma famille", écrit encore le capitaine des Reds Devils.

Des rumeurs l'annoncent la saison prochaine en Italie, à l'Inter de Milan.

Vidic avait été transféré du Spartak Moscou à Manchester United en 2005, pour un montant de 7 millions de livres (8,4 millions d'euros).

Sous les couleurs de ManU, il a remporté à cinq reprises le titre de champion d'Angleterre de Premier League.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:19

Marouane Fellaini écarté des terrains pendant une semaine suite à une blessure à l'aine

Le Diable Rouge Marouane Fellaini a encouru une blessure à l’entraînement avec Manchester United et vient s’ajouter à la liste des blessés pour une semaine. C’est ce qu’a expliqué son entraîneur David Moyes vendredi lors d’une conférence de presse.

« Big Fella » récupère peu à peu d’une opération au poignet, et vient maintenant de subir une blessure à l’aine.

« Marouane s’est blessé à l’entraînement et sera probablement encore une semaine sur la touche », a déclaré Moyes.

« Concernant sa blessure au poignet, il est sur la bonne voie », a poursuivi l’entraîneur mancunien. Moyes devra donc se passer de Fellaini dimanche lors du match de Premier League à domicile contre Fulham.

La NG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 37 Icon_minitime

Manchester United
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant