Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Arsenal Football Club | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 16 Sep 2013 - 17:00 | |
| Giroud : «Je serai prêt pour Marseille»
Légèrement touché lors de la victoire d’Arsenal à Sunderland samedi, Olivier Giroud s’est montré rassurant sur son état de santé et devrait bien être présent au Vélodrome mercredi. « Ce n’est pas si grave, pas autant que je le craignais. J’avais déjà pris un coup un peu plus tôt dans le match mais je me suis fait mal tout seul la deuxième fois. En essayant de contrôler le ballon, mon pied s’est planté dans l’herbe. Je me suis tordu la cheville mais ce n’est rien d’important. Je vais bien, je serai prêt pour Marseille », a déclaré l’actuel meilleur buteur de Premier League (4 buts en 4 matches). | |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 17 Sep 2013 - 17:32 | |
| Juanfran a refusé Arsenal
Le latéral droit de l'Atletico aurait pu signer chez les Gunners mais a préféré rester en Espagne.
Dans les dernières heures du mercato, Arsène Wenger a fait une proposition au joueur de l'Atletico Madrid, Juanfran:
"J'ai reçu une proposition d'Arsenal que peu de joueurs auraient refusé", a expliqué ce mardi le défenseur de l'Atletico Madrid.
Juanfran poursuit: "Je suis très heureux à l'Atletico. Et comme tout le monde le sait, pour moi, l'Atletico est le meilleur club du monde
walfoot
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 17 Sep 2013 - 17:32 | |
| Semi Ajayi signe pour deux ans à Arsenal
Le joueur semble pourtant encore très loin de pouvoir revendiquer une place en équipe première.
Semi Ajayi, le jeune défenseur formé à Charlton a annoncé avoir trouvé un accord avec Arsenal après avoir refusé une offre de Norwich.
« Enchanté d’annoncer que j’ai officiellement signé pour Arsenal. Hâte de voir ce que les deux prochaines saisons me réservent », a-t-il ainsi annoncé.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 17 Sep 2013 - 17:34 | |
| «Özil est un intermittent du spectacle»
Avant que Mesut Özil ne débarque au stade Vélodrome mercredi, La Provence s’est renseigné auprès d’un journaliste espagnol.
Le départ de Mesut Özil en toute fin de mercato a surpris du monde et notamment les joueurs de l’effectif merengue. De son côté, Fernando Santamaría, l’un des derniers journalistes à l’avoir interviewé pour le quotidien AS, a livré sa vision du passage de Mesut Özil à Madrid.
« Trop irrégulier »
« Il n’a jamais donné la pleine mesure de son talent au Real, c’est ce qu’on retiendra de lui. Son niveau technique est magnifique, mais il était trop irrégulier pour se faire un nom au Real. C’est un intermittent du spectacle. Il était capable d’apporter beaucoup sur certaines rencontres, mais n’a jamais trouvé une continuité dans ses performances » peut-on lire dans les colonnes de La Provence.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 17 Sep 2013 - 17:36 | |
| Mertesacker guéri
Un groupe de 18 joueurs d'Arsenal est arrivé cet après-midi à Marseille à la veille de la première journée du groupe F de la Ligue des champions. Malade ce week-end, Per Mertesacker est bien présent tout comme Özil (qui était également malade et avait quelques soucis musculaires) et Giroud (qui souffrait d'un genou) qui se sont entraînés normalement ce mardi matin. Les jeunes Hayden et Akpom font le nombre tandis que Frimpong et Gnabry sont restés en Angleterre.
Rappelons qu'Arsène Wenger ne peut pas compter sur Cazorla, Podolski, Diaby, Sanogo, Rosicky, Arteta ni Oxlade-Chamberlain, tous à l'infirmerie.
Le groupe des 18 joueurs d'Arsenal
Szczesny, Fabianski - Vermaelen, Sagna, Gibbs, Jenkinson, Koscielny, Mertesacker, Monreal - Hayden, Ramsey, Flamini, Wilshere, Özil, Miyaichi - Walcott, Akpom, Giroud | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 17 Sep 2013 - 17:38 | |
| K.Papadopoulos dans le viseur ?
Selon le Daily Express, Kyriakos Papadopoulos, le défenseur central de Schalke 04, serait courtisé par Arsenal.
Arsenal serait sur la piste du défenseur central international grec Kyriakos Papadopoulos (21 ans, Schalke 04), dont le contrat expire en juin 2016. Les Gunners seraient disposés à débourser treize millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de l’Olympiacos Le Pirée. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 19 Sep 2013 - 22:36 | |
| Wenger impressionné par Ramsey
Une nouvelle fois buteur face à l’OM hier soir, Aaron Ramsey est l’homme fort du début de saison d’Arsenal avec Olivier Giroud. À la grande surprise d’Arsène Wenger.
Son but hier sur la pelouse du Vélodrome a été le sixième inscrit par Aaron Ramsey depuis le début de la saison. Jeune milieu de terrain prometteur à ses débuts en 2008, le Gallois de 22 ans a vu sa progression ralentir en raison de blessures à répétition, notamment une double fracture de la jambe en 2010 suite à un attentat de Ryan Shawcross (Stoke City). Aujourd’hui élément essentiel du bon début de saison des hommes d’Arsène Wenger, le milieu de terrain ne cesse d’impressionner son entraîneur par ses nouvelles qualités de buteur.
« J’ai décidé d’être patient avec lui »
« Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce qu’il marque autant de buts. Il a beaucoup progressé dans ses passes et dans sa qualité technique, il s’est toujours bien positionné dans la surface. Mais marquer des buts est un peu cyclique. Vous avez des périodes où ça rentre et d’autres où ça ne veut pas. Pour moi, le plus important reste la qualité de son jeu. J’ai décidé d’être patient avec lui. Quand tu as été longtemps blessé, ça prend du temps de revenir à ton meilleur niveau », a confié l’Alsacien en marge de la victoire d’Arsenal hier soir. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 20 Sep 2013 - 20:28 | |
| Wenger vers le PSG, ça se précise ?
Arsenal aurait déjà débuté ses recherches de futurs entraîneurs, pour palier au probable départ d’Arsène Wenger.
Le PSG en rêve. Arsène Wenger aux commandes du club de la Capitale et de son effectif de stars mondiales, voilà qui devrait en faire saliver plus d’un. Cet été, les Qataris ont approché le tacticien français, en vue de remplacer Carlo Ancelotti. En vain, puisque l’Alsacien a continué l’aventure avec Arsenal cette saison. D’ailleurs, la saison dernière, son départ était lié à une qualification en Ligue des Champions, finalement obtenue par les Londoniens.
Antonio Conte, futur successeur d’Arsène Wenger ?
Alors que son contrat prend fin la semaine prochaine, Arsène Wenger ne s’est pas montré pressé quant à une nouvelle prolongation. D’après les informations du tabloïd Daily Express, Arsenal aurait d’ores et déjà coché le nom d’Antonio Conte, l’entraîneur de la Juventus, pour palier à l’éventuel départ d’Arsène Wenger la saison prochaine. L’Italien serait d’ailleurs l’homme le mieux placé sur la liste des dirigeants des Gunners. Deux choses sont sûres, la Juventus ne laissera pas partir si facilement Antonio Conte, vainqueur des 2 derniers Scudetto, et le PSG suivra très attentivement les futures décisions d’Arsène Wenger… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 20 Sep 2013 - 20:30 | |
| «Les Gunners vont encore bien se renforcer cet hiver»
Si Mesut Özil n’a pas forcément brillé sur la pelouse de l’OM mercredi, son arrivée continue de faire parler.
Discret tout au long du mercato, Arsenal a frappé fort dans les dernières heures en recrutant Mesut Özil au Real Madrid alors que le PSG était bel et bien intéressé. Viv Anderson, joueur des Gunners entre 1984 et 1987, est persuadé que le mercato hivernal sera également marqué par l’activité du club londonien.
Surpris par l’arrivée d’Özil
« La signature de Mesut Özil est un gros plus pour tout le monde au club. Depuis quelques années, ils évoquaient le besoin de recruter des joueurs de classe mondiale et ils n'ont jamais acheté personne donc nous pensions que ce serait la même chose cette année. C’est un achat de dernière minute mais c’est un grand renfort et je pense qu'ils vont encore bien se renforcer lors du mercato hivernal » a-t-il confié à talkSPORT.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 20 Sep 2013 - 20:31 | |
| Wenger défend Özil et répond au Real Madrid !
Arsène Wenger a apporté son soutien à sa recrue phare, Mesut Özil, récemment critiqué par son ancien président, Florentino Perez.
Quelques jours après le départ de Mesut Özil vers Arsenal, le président du Real Madrid, Florentino Perez, n’a pas mâché ses mots envers l’international allemand. « Il n’était pas un bon professionnel. Il ne supportait pas la pression au Real Madrid » aurait t-il déclaré. Son nouvel entraîneur, Arsène Wenger, a réagit dans les colonnes du Daily Express, indiquant que Mesut Özil côtoie la pression du football moderne depuis plusieurs années, entre la sélection allemande et les différents grands clubs qu’il a déjà connu.
« Il a remporté le championnat avec le Real Madrid, et la pression y était déjà » « Il ne pouvait pas supporter la pression à Madrid ? Moi je n’ai rien vu du tout. Il a 24 ans, il a plus de 50 sélections avec l’Allemagne. Quand vous jouer pour un aussi grand pays que l’Allemagne, vous êtes aussi sous une grande pression. Il a remporté le championnat avec le Real Madrid, et la pression y était déjà. Donc je ne comprends pas pourquoi ils inventent tout ça. Il s’est bien intégré dans le groupe. Je pense qu’il n’est pas encore au top physiquement, mais dans l’ensemble, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous. Bien qu’il faudra encore un peu de temps pour qu’il s’adapte au football de la Premier League, plus vigoureux et physique que la Liga. Une fois que ce sera fait, il sera encore meilleur qu’aujourd’hui. » | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 20 Sep 2013 - 20:33 | |
| Arteta de retour
Après avoir manqué le début de saison d'Arsenal en raison d'une blessure à la cuisse, le milieu de terrain Mikel Arteta a repris l'entraînement collectif ce vendredi. «Je dois décider demain s'il sera apte à jouer, demain (samedi) matin», a déclaré son entraîneur Arsène Wenger avant d'affronter West Bromwich Albion, dimanche à 14h30. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 22 Sep 2013 - 19:27 | |
| Arsenal force 7
Arsenal-Stoke City 3-1 Arsenal : Ramsey (5e), Mertesacker (36e), Sagna (72e) Stoke City : Cameron (26e)
Que la défaite inaugurale face à Aston Villa (1-3) est loin. Depuis son revers inattendu en ouverture du championnat, Arsenal ne cesse de surprendre en enquillant les succès. Le début de crise annoncé a laissé place à l’euphorie avec cette septième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Pas forcément la plus belle. Mais l’essentiel a été réalisé par Giroud et ses partenaires, les lendemains européens étant toujours difficiles à gérer. Avec le même onze qu’à Marseille, les Gunners ont su s’imposer face à une équipe de Stoke qui n’a jamais fermé le jeu. Et pour sa première à l’Emirates, Özil a su se montrer décisif. C’est lui, sur coup franc, qui a obligé Begovic à repousser dans les pieds de Ramsey, le buteur du moment à Arsenal (1-0, 5e). C’est encore lui qui a servi, sur corner, son compatriote Mertersacker, auteur d’un coup de tête parfait pour permettre aux Gunners de reprendre l’avantage (2-1, 36e).
Özil sorti sous une ovation Car Stoke était revenu de nulle part sur un but opportuniste de Cameron, après un poteau trouvé par Arnautovic (1-1, 26e). Mais la bande à Wenger a su logiquement reprendre les choses en mains. Malgré l’absence de dernière minute de Walcott, les Londoniens ont livré une belle partie, s’évertuant à jouer au sol autour d’un Özil qui prend de plus en plus ses marques. Actif sur toute la largeur du terrain, le meneur allemand a achevé le travail en servant, sur coup franc, l’inattendu Sagna, auteur d’un coup de tête lobé (3-1, 72e). L’ancien Madrilène a bien mérité son ovation en fin de partie, remplacé par un Arteta qui faisait sa première apparition de la saison (80e). Arsenal n’a même pas eu à compter sur Giroud, pas vraiment efficace dans cette rencontre (31e, 53e, 57e), et se retrouve désormais au sommet du championnat.
Le joueur du match Arrivé il y a peu, Mesut Özil semble déjà avoir conquis son public. Virevoltant sur toute la largeur du terrain, le meneur allemand commence à bien combiner avec ses partenaires. Et ses coups de pieds arrêtés ont représenté un danger permanent. Les premiers buts inscrits dans cet exercice par les Gunners en championnat. Pas un hasard...
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 22 Sep 2013 - 19:28 | |
| Arsenal et Chelsea sur Pastore ?
D’après les informations du Daily Express, Arsenal et Chelsea surveillent de près la situation de Javier Pastore qu’ils pourraient tenter de recruter l’hiver prochain.
Extrêmement décevant depuis le début de la saison malgré une bonne préparation, Javier Pastore va peut-être faire les frais du nouveau système adopté par Laurent Blanc au PSG. Positionné en 4-3-3 lors des deux derniers matches avec trois milieux récupérateurs, le club de la capitale a signé deux victoires probantes face à Bordeaux (2-0) en L1 et à l’Olympiakos (4-1) en Ligue des champions.
Pastore victime du 4-3-3 ?
Une situation qui pourrait pousser durablement l’Argentin sur le banc et l’inciter à envisager un départ l’hiver prochain. Une aubaine pour Arsenal et Chelsea qui surveillent de longue date le milieu de 24 ans et pourraient tenter de l’enrôler l’hiver prochain, selon le Daily Express. Les Gunners s’étaient déjà renseignés à quelques jours de la fermeture du mercato estival alors que Chelsea était déjà sur les rangs au moment du transfert d’El Flaco de Palerme au Paris Saint-Germain.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 22 Sep 2013 - 19:30 | |
| Draxler toujours dans le viseur d’Arsenal ?
D’après les informations du Sun, Arsenal n’aurait pas renoncé à recruter Julian Draxler, dossier dans lequel il pourrait subir la concurrence de la Juventus Turin.
Avant d’arracher Mesut Özil au Real Madrid dans les dernières heures du mercato estival, le manager d’Arsenal Arsène Wenger s’était positionné pour le jeune milieu de terrain de Schalke 04 Julian Draxler. Mais le jeune international allemand, dont la clause libératoire a été fixée à 70M€ par Schalke, a décidé de rester dans son club formateur pour se donner plus de chances de disputer la prochaine Coupe du monde.
La Juve prête à offrir 40M€ ?
Mais d’après les informations du Sun, Arsenal n’aurait pas pour autant renoncer à s’attacher les services du joueur de 20 ans et pourrait retenter sa chance lors du prochain mercato hivernal. Mais gare à la concurrence de la Juventus Turin qui serait prête à offrir au club allemand la modique somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Draxler, dont le contrat avec Schalke 04 court jusqu’en 2018.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 22 Sep 2013 - 19:32 | |
| Wagener sur les tablettes
Selon le Sunday People, Maximilian Wagener, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, serait suivi par Arsenal.
Arsenal suivrait les prestations de Maximilian Wagener (18 ans), le milieu de terrain allemand du Bayer Leverkusen, dont le contrat expire en juin 2014. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Sep 2013 - 17:40 | |
| une étrange blessure pour Walcott
Alors qu'il devait débuter la rencontre entre Arsenal et Stoke City (3-1, 5e journée de Premier League), Theo Walcott a dû déclarer forfait peu avant le coup d'envoi ce qui a obligé Arsène Wenger à aligner Serge Gnabry.
D'après Sky Sports, le coach des Gunners a déclaré que l'attaquant anglais souffre "d'un problème musculaire à l'abdomen". A la question de savoir quelle est la gravité de cette blessure, le technicien français a répondu qu'il ne sait "pas vraiment" ce que c'est pour le moment. Du coup, la durée de l'indisponibilité de Theo Walcott n'est toujours pas connue pour le moment. "Personne ne peut me dire si c'est juste une question de jours. C'est un peu mystérieux", a-t-il admis. Des examens médicaux complémentaires devraient nous permettre d'en savoir un peu plus... | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Sep 2013 - 17:42 | |
| bénéficiaire, Arsenal va pouvoir se renforcer
Arsenal a affiché des résultats financiers positifs en 2012-13 malgré une nouvelle année sans trophée et va donc pouvoir se renforcer encore après la signature record, cet été, de Mesut Özil, a annoncé lundi son président, Chips Keswick.
L'arrivée du milieu de terrain allemand chez les Gunners en toute fin de mercato pour 50 millions d'euros a mis du baume au coeur des supporters, qui avaient vu partir Cesc Fabregas puis Robin van Persie ces deux dernières saisons.
Arsenal n'a plus remporté de titre depuis 2005 et les ambitions de l'actionnaire majoritaire Stan Kroenke ont été mises en doute, mais Chips Keswick a assuré que l'entraîneur de l'équipe, Arsène Wenger, allait disposer de fonds pour recruter encore.
"Avec le transfert d'Özil, je crois que nous avons envoyé un message important et quand Arsène décidera qu'il est temps d'investir à nouveau, Stan Kroenke, moi-même et tout le conseil d'administration seront ravis de le soutenir", dit Chips Keswick dans un communiqué.
Arsenal restera fidèle à ses principes de bonnes gestion et continuera à former de jeunes joueurs mais ses ambitions sportives ne font aucun doute, a-t-il ajouté.
La saison dernière, la vente à Manchester United de Robin van Persie, meilleur buteur de Premier League, a permis à Arsenal de rester bénéficiaire, d'autant que le club londonien s'est qualifié pour la 16e année d'affilée pour la lucrative Ligue des champions.
Le bénéfice avant impôts s'est établi à 6,7 millions de livres (7,96 millions d'euros) à fin mai, contre 36,6 millions de livres la saison précédente.
Les cessions de Van Persie, et d'Alexandre Song à Barcelone ont rapporté 47 millions de livres mais Arsenal a réinvesti 58,7 millions dans l'achat de joueurs et dans la revalorisation de certains contrats.
Arsenal est en tête de la Premier League avec 12 points en cinq matches, à égalité avec son voisin et rival Tottenham.
Keith Weir, Gregory Blachier pour le service français, édité par Gilles Trequesser | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Sep 2013 - 17:43 | |
| Cazorla n’a aucun regret
À Arsenal depuis l’été 2012, Santi Cazorla est revenu, dans des propos rapportés par Sky Sports, sur son parcours et sa relation avec Manuel Pellegrini.
Avant de débarquer à Arsenal, Santi Cazorla a fait le bonheur de plusieurs clubs espagnols comme le Recreativo Huelva, Villareal et Malaga. Ce dimanche, The Sun a intérrogé l’international espagnol par rapport à l’intérêt du Real Madrid. Le milieu offensif de 28 ans a assuré qu’il ne regrettait pas son choix et que Manuel Pellegrini a beaucoup compté dans sa carrière.
« Pellegrini, je lui dois beaucoup »
« Le Real Madrid a montré de l'intérêt et les négociations ont commencé, mais au final, il n’y a rien eu de concret. Il n'y a rien à regretter à ce sujet (…) Pellegrini a toujours été honnête et direct. Il m'a dit que je ne jouerais pas pour Villarreal pendant un an parce que j'avais besoin de partir et d'acquérir de l'expérience et il m'a envoyé au Recreativo. Il était important pour moi. Il m'a ramené comme il l'avait dit et c'est à ce moment-là que j'ai grandi. Peut-être qu'il n'est pas aussi" sexy "que d'autres entraîneurs mais je lui dois beaucoup pour la façon dont ma carrière a tourné ». | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 24 Sep 2013 - 19:00 | |
| Walcott absent deux semaines
Déjà absent ce week-end lors de la victoire des Gunners sur Stoke City 3-1, Theo Walcott ne retrouvera pas les terrains avant une quinzaine de jours. Victime d’un problème au niveau de l’estomac, le joueur d’Arsenal est très incertain pour le match capitale de la sélection anglaise contre le Monténégro, le 11 octobre, en éliminatoires de la Coupe du monde.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 24 Sep 2013 - 19:01 | |
| Arsenal n’a pas encore convaincu tout le monde
Actuellement leader de Premier League, Arsenal n’est pas encore considéré comme un candidat pour le titre par tous les observateurs.
Victorieux de Stoke City dimanche (3-1), Arsenal a conclu une belle semaine après le succès compliqué sur la pelouse de l’OM en Ligue des champions. Si l’arrivée de Mesut Özil a enthousiasmé tout le monde, Jamie Carragher a émis quelques réserves pour Sky Sports.
« Battre les grandes équipes à l’extérieur »
« Ils jouent très bien en ce moment, ils sont en tête du championnat et c'est exactement là où il faut être. Mais il y a encore beaucoup de grands matchs à venir et ils auront besoin de faire leurs preuves. Une fois qu'ils commenceront à affronter les grandes équipes et à les battre loin de chez eux, c'est à ce moment-là que je pense que nous verrons si Arsenal a une réelle chance de remporter le titre. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 24 Sep 2013 - 21:40 | |
| Lehmann: "Özil est meilleur que Bale"
Pour l'ancien portier de la Mannschaft, le prix de Gareth Bale est excessif.
A la retraite aujourd'hui, l'ancien gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, n'a pas définitivement quitté le monde du football et s'intéresse toujours à son ancien club anglais. L'allemand a récemment déclaré qu'il trouvait que son compatriote Mesut Özil était meilleur que le joueur le plus cher du monde Gareth Bale.
"Je pense que ni l'un ni l'autre ne valent autant d'argent. Maintenant, si l'on compare Bale et Özil, Mesut ne vaut pas 50 millions d'euros de moins au contraire. Je pense qu'il est bien meilleur que le Gallois. Mais c'est le mercato et je crois que le Real a perdu la tête", déclara l'allemand à Goal.com.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 26 Sep 2013 - 0:18 | |
| League Cup : Arsenal s’en sort de justesse !
Arsenal s’est fait très peur ce soir face au West Bromwich Albion de Diego Lugano pour le compte du 3e tour de la League Cup (1-1, 3-4 tab).
Alors que les Gunners avaient ouvert le score grâce à Eisfeld à l’heure de jeu (61e), les hommes d’Arsène Wenger se font rejoindre en fin de match après un but de Berahino (71e). Poussé dans ses retranchements, Arsenal s’imposera finalement après la séance des tirs au but (3-4). Le club londonien retrouvera Chelsea au prochain tour.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 26 Sep 2013 - 0:20 | |
| Nouvelle recrue en vue pour les Gunners ?
Non satisfait de son effectif actuel d’un point quantitatif, Arsène Wenger pourrait demander à ses dirigeants de faire un effort pour un jeune joueur prometteur.
Il fait partie de ceux qui ont crevé l’écran lors de cette première journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Auteur d’une performance impressionnante contre Chelsea avec son équipe de Bâle (victoire 2-1 à Stamford Bridge), le défenseur central Fabian Schär a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens.
Vers un duel Arsenal - Tottenham ?
Alors que des sources italiennes évoquent un intérêt de l’Inter Milan pour l’international suisse de 21 ans, ce dernier pourrait finalement atterrir à Londres, d’après la presse anglaise. Pisté par Tottenham, le Bâlois est également sur les tablettes d’Arsenal, qui réfléchirait à faire une offre dès le mois de janvier pour s’attacher ses services. À noter que le Borussia Mönchengladbach serait également sur le coup.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 26 Sep 2013 - 0:21 | |
| Cazorla : «Le titre ? Trop tôt pour en parler»
Auteur d’un début de saison cannon, Arsenal pointe aujourd’hui en tête de la Premier League. Une situation plutôt rare ces dernières années…
La défaite inaugurale contre Aston Villa n’aura pas fait douter les Gunners d’Arsenal bien longtemps. Après avoir enchaîné depuis quatre victoires en Premier League et trois en Ligue des Champions (en comptant le barrage contre Fenerbahce), le club londonien a désormais tous les voyants au vert, à l’exception peut-être d’une infirmerie bien trop remplie. Si certains en Angleterre considèrent Arsenal de retour au premier plan, le milieu offensif Santi Cazorla préfère calmer le jeu.
« L’an dernier, on manquait de régularité »
« J’espère qu’on gagnera un titre cette année, mais c’est aujourd’hui bien trop tôt pour en parler. Le début de championnat est bon. Depuis la première défaite l’équipe affiche un bon niveau. Nous sommes réguliers, ce qui nous a manqué l’an dernier. De plus, l’incorporation de Mesüt Özil a engendré un grand saut de qualité au sein de l’équipe. J’espère qu’on sera à la hauteur des grandes équipes pour pouvoir se battre pour le titre », a déclaré l’Espagnol dans un entretien accordé au site Sphera Sports.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 26 Sep 2013 - 20:30 | |
| Walcott presque de retour
L'attaquant anglais d'Arsenal a été opéré au ventre sans aucun problème.
Du côté d'Arsenal, on espère que Theo Walcott sera de retour à la mi-octobre pour la rencontre de championnat contre Norwich comme l'a expliqué Arsène Wenger à SkySports:
"L'opération s'est très bien déroulée et il n'y a pas eu de complication. Tout se passe dont comme nous l'avions prévu."
Walcott se plaignait depuis quelques temps du ventre. Arsenal l'a emmené voir un spécialiste qui a envoyé l'Anglais sur une table d'opération.
walfoot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Football Club | |
| |
| | | | Arsenal Football Club | |
|