| Arsenal Football Club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 18 Avr 2013 - 19:11 | |
| Kalou ne ferme pas la porte à Arsenal
Transfiguré depuis le début de l'année 2013, l'attaquant de Lille Salomon Kalou (27 ans, 22 matchs et 8 buts en L1 cette saison) attire de nouveau les regards en Premier League, un an après son départ. Et l'ancien joueur de Chelsea n'est pas insensible à l'intérêt porté par Arsenal.
"J'adore l'Angleterre. J'aimerais y retourner. J'y ai passé six saisons et c'est un championnat qui me passionne. La carrière d'un footballeur évolue tellement vite qu'on ne sait pas toujours de quoi demain est fait", a-t-il confié au Sun ce jeudi. Un appel du pied à la Premier League, alors que son entraîneur chez les Dogues Rudi Garcia lui a permis de relancer sa carrière, après avoir quitté Chelsea libre de tout contrat en juin dernier. Lille ne semble qu'une brève parenthèse dans sa carrière.
| |
|
| |
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 18 Avr 2013 - 19:12 | |
| Ramsey : «Nous sommes confiants»
Après le match nul (0-0) concédé par Arsenal contre Everton, Aaron Ramsey tient à relativiser. « Il était important pour nous de ne pas perdre contre Everton. Nous avons pris quatre points en deux matchs (ndlr : victoire contre Norwich 3-1), nous sommes positifs et confiants quant à une possible quatrième place voire mieux », a confié le mileu gallois au quotidien anglais The Sun.
« Nous mettre dans une bonne position » « Nous sommes sur une bonne série et j'espère que nous allons terminer la semaine en force et obtenir une victoire à Fulham samedi, ce qui nous mettrait dans une position favorable (…) Nos concurrents ont encore des matchs difficiles. Les équipes vont continuer à perdre des points. » Arsenal est quatrième à un point de Chelsea et compte un match de plus.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 19 Avr 2013 - 21:19 | |
| Wenger a défendu Giroud
Deux jours avant d'affronter Fulham en Championnat (samedi 16h00), l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a défendu jeudi son attaquant Olivier Giroud, lequel a essuyé de grosses critiques suite à ses deux occasions manquées face à Everton (0-0) mardi en Premier League. «Il a beaucoup donné et a été extrêmement performant jusqu’à maintenant, a affirmé le manager des Gunners. Il a inscrit dix-sept buts toutes compétitions confondues, onze en Championnat, ce qui est plutôt bon pour une première saison. Il a une attitude fantastique et n’est pas du genre à se cacher. »
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 20 Avr 2013 - 16:41 | |
| Walcott a mûri
Theo Walcott, qui a signé un nouveau contrat avec Arsenal cet hiver, s’est confié dans le Daily Mail. Il explique que même s’il a souvent été décrié par les supporters il a beaucoup appris et évolué au sein des Gunners. « L’an dernier on m’a insulté lors d’un match contre Tottenham alors que je ne le méritais pas (…) Je pense que les gens ne diraient pas la même chose en face. Ils sont toujours agréables quand on les rencontre. Il y en a même qui m’ont dit qu’ils espéraient que je reste. » | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 21 Avr 2013 - 19:06 | |
| Arsenal prépare déjà le départ de Sagna
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Arsenal. Luttant pour arracher une place en Ligue des Champions, les Gunners parviennent à tirer leur épingle du jeu et à obtenir le précieux sésame pour la C1, avant de voir des éléments clés mettre les voiles durant l’intersaison. Demandez un peu à Robin van Persie, Cecs Fabregas, Samir Nasri ou bien encore Alexandre Song ce qu’ils en pensent, eux qui ont tous fait le choix de quitter l’Emirates Stadium pour briller sous d’autres maillots.
Et bien voilà qu’un autre joueur devrait suivre cette voie, en la personne de Bacary Sagna. Présent dans les rangs londoniens depuis maintenant près de six ans, l’arrière droit va sauf retournement de situation quitter l’armée des Gunners durant le marché des transferts. En effet, s’il a beau être un titulaire à part entière aux yeux d’Arsène Wenger, l’ancien joueur d’Auxerre est titillé par l’envie de se lancer un nouveau challenge. À 30 ans, l’idée de remporter des titres peut légitimement le tracasser, et l’intérêt annoncé du PSG entre parfaitement dans ce cadre.
Alors, s’étant fait une raison, la direction d’Arsenal tente d’ores et déjà de lui trouver un successeur, Carl Jenkinson ne faisant toujours pas l’unanimité. Et, comme le révèle The People, c’est du côté d’Aston Villa que le club anglais pourrait trouver chaussure à son pied. En effet, à en croire la publication anglaise, c’est Matthew Lowton qui serait la piste prioritaire des Gunners. Tout juste âgé de 23 ans, le latéral droit est un membre incontournable des Villans (33 matches disputés en Premier League, tous comme titulaire, et 2 buts inscrits). Un renfort qui s’inscrit dans la logique des Gunners, toujours enclins à mettre le grappin sur de jeunes talents. De quoi contenter les supporters ? Là est la question.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 21 Avr 2013 - 19:06 | |
| le remplaçant de Wenger déjà trouvé ?
Très critiqué cette saison, Arsène Wenger a-t-il encore un avenir à Arsenal sur le moyen terme ? D’après des informations du quotidien The Times, les Gunners auraient déjà trouvé son remplaçant.
Joachim Löw fait office de grand favori selon la publication britannique. Il remplacerait Wenger à l’issue de son contrat, en juin 2014. Un choix directement validé par Stan Kroenke, l’actionnaire majoritaire du club londonien qui préférerait toutefois prolonger l’Alsacien.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 21 Avr 2013 - 22:05 | |
| De l'expérience dans le but ?
A l'image de Loïc Rémy, on imagine mal Julio Cesar poursuivre sa carrière aux Queens Park Rangers si ces derniers venaient à être relégués à l'étage inférieur.
Selon The Sunday People, l'ancien footballeur de l'Inter Milan serait suivi par les Gunners d'Arsenal, toujours à la recherche d'un gardien de but pour la saison 2013-2014. Arrivé l'été dernier du côté de Loftus Road, le dernier rempart brésilien de 33 ans est sous contrat jusqu'en 2016 avec les QPR. A l'issue de la 34e journée de championnat, les joueurs de Redknapp, battus à la maison par Stoke City (0-2), occupent la 19e place avec dix points de retard sur le premier non-relégable. | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 23 Avr 2013 - 18:45 | |
| Ça discute pour Mba ?
Selon The Sun, Arsenal souhaiterait récupérer Sunday Mba (Warri Wolves).
Arsenal serait passé à la phase concrète des opérations pour tenter de recruter le milieu de terrain international nigérian Sunday Mba (24 ans, Warri Wolves), qui serait estimé aux alentours d’un million d’euros. Affaire à suivre.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mar 23 Avr 2013 - 18:46 | |
| La FA rejette l'appel pour Giroud
La commission de discipline de la Fédération anglaise a rejeté ce mardi l'appel d'Arsenal concernant Olivier Giroud, suspendu trois matchs pour un carton rouge reçu face à Fulham.
Olivier Giroud n’a pas été blanchi par la commission de discipline de la Fédération anglaise. Suspendu pour trois matchs suite à un tacle dangereux face à Fulham, qui lui avait valu une explusion légitime, l’attaquant d’Arsenal n’échappera pas à la sanction malgré l’appel lancé par son club. L’international français manquera donc la réception du tout nouveau champion, Manchester United, le déplacement à QPR et le match face à Wigan.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:03 | |
| Arsenal cible le prometteur Alejo
Considéré comme un grand espoir du football ibérique, Ivan Alejo qui évolue sous les couleurs de l’Atletico Madrid, pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de transfert. En effet, le jeune joueur de 18 ans intéresserait fortement Arsenal.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:03 | |
| Marchetti également pisté ?
Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs font état d'un souhait d'Arsenal de recruter un nouveau gardien de but pour mettre Lucasz Fabianski et Wojciech Szczesny à la porte. Alors que le nom de Victor Valdés (FC Barcelone) revient avec insistance, voilà que la presse transalpine parle d'un intérêt des Gunners pour le dernier rempart de la Lazio de Rome, Federico Marchetti. L'international italien de 30 ans, sous contrat jusqu'en 2016 avec les Biancocelesti, pourrait partir contre une indemnité de transfert avoisinant les 10 millions d'euros.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:05 | |
| Giroud : «C’est très dur»
Exclu face à Fulham samedi (1-0), Olivier Giroud a écopé de trois matchs de suspension. Le joueur d’Arsenal regrette vivement cette décision.
Malgré l’appel d’Arsenal, la suspension de trois matchs a été confirmée pour Olivier Giroud, l’attaquant des Gunners. L’ex-joueur de Montpellier a été expulsé samedi dernier face à Fulham pour un tacle non maîtrisé. Arsenal clamait la maladresse grâce aux images qui montrent la glissade de l’international français avant de tacler son adversaire.
« Je suis très surpris »
« Je suis très surpris car mon geste est involontaire. Je ne fais pas mal mais le règlement anglais est vraiment très dur. Très, très dur » , a expliqué Olivier Giroud, dans des propos relayés par L’Equipe. Il ne pourra pas rejouer avant le dernier match de la saison, contre Newcastle, le 19 mai.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:06 | |
| Adler, priorité d’Arsenal ?
Depuis quelques semaines, la presse anglaise annonce qu’Arsenal est à la recherche d’un gardien. Ce jeudi, le Daily Mirror avance que René Adler, gardien de Hambourg, serait la nouvelle priorité des Gunners. Les dirigeants londoniens auraient en effet été refroidis par le prix de Simon Mignolet (Sunderland) et d’Asmir Begovic (Stoke City). Adler est évalué à 7 millions par le quotidien. | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:06 | |
| Wenger : «Une honte qu’on ne puisse pas compter sur Giroud»
Arsène Wenger regrette de ne pas pouvoir compter sur Olivier Giroud, suspendu pour la réception de Manchester United dimanche prochain.
Présent en conférence de presse mercredi, Arsène Wenger s’est exprimé sur l’absence d’Olivier Giroud, suspendu en vue du grand choc face à Manchester United dimanche prochain en Premier League (17h). L’entraîneur d’Arsenal regrette que sa décision de faire appel n’ait pas été entendue par la FA.
« Nous devons faire avec »
« C'est une honte que nous ne pouvions pas compter sur lui. Nous allons devoir faire sans lui et nous allons y arriver. C'est une décision très sévère. Après le match, je n'étais pas vraiment convaincu qu'il ne méritait pas le carton rouge mais après avoir revu les images, je pense que son geste est complètement accidentel. C'est pour cela que j'ai décidé de faire appel. Je suis triste que cela n'ait pas marché mais nous devons faire avec », assure Wenger.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 25 Avr 2013 - 21:07 | |
| Wenger n'oublie pas RVP
Alors qu'Arsenal s'apprête à recevoir le récent Champion d'Angleterre dimanche, Arsène Wenger n'oublie pas les joueurs qui ont porté le maillot des gunners, comme Van Persie. "Nous respecterons les joueurs qui ont joué pour nous pendant longtemps comme nous l’avons toujours fait, avant et après le match" a déclaré à la presse le technicien londonien ce jeudi. Il n'a pas oublié que Robin Van Persie à défendu les couleurs d'Arsenal de 2004 à 2012. Le néerlandais à tout de même inscrit 133 buts en 272 matchs lors de ses huit saisons à Londres. | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 27 Avr 2013 - 16:19 | |
| Fabianski veut discuter de son avenir
Le deuxième gardien d'Arsenal, Lukasz Fabianski, envisage de rencontrer dans les prochaines semaines son manager Arsène Wenger afin de faire le point sur sa situation au sein de l'équipe et d'évoquer son avenir.
Car le gardien polonais se partage le temps de jeu avec son compatriote Szczesny et n'est pas satisfait de la manière dont il est traité à Arsenal. Pour cette raison, il envisage de partir chercher plus de temps de jeu ailleurs. L'été dernier déjà, Lukasz Fabianski avait émis son désir de quitter Arenal mais Arsène Wenger ne souhaitait pas libérer son joueur qui est sous contrat jusqu'en 2014 avec le club londonien.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 27 Avr 2013 - 16:20 | |
| Direction l’Espagne pour Chamakh ?
Actuellement prêté à West Ham, Marouane Chamakh ne sera pas conservé par les Hammers à l’issue de la saison. Selon Talksport, ce dernier ne devrait pas non plus rester à Arsenal puisqu’il pourrait prendre la direction de l’Espagne où le Betis Seville lui ferait les yeux doux.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 27 Avr 2013 - 16:22 | |
| Arsenal passe à l'action pour Jovetic
Wenger craint ses rivaux pour la signature de Stefan Jovetic. Les Gunners débutent les négociations avec la perle de la Fiorentina.
Selon le Daily Mail, Arsenal a entamé les négociations avec Stefan Jovetic. L'international monténégrin est décidé à quitter la Fiorentina et plusieurs top clubs sont sur les rangs. Le joueur a un prix (d'environ 30 millions d'euros) mais Arsenal est prêt à mettre une grosse somme.
Par contre, les Londoniens craignent la rivalité. Chelsea, Manchester City ou encore la Juventus suivent de près le joueur offensif de 23 ans. Arsène Wenger prend de l'avance en débutant les négociations avec Jovetic. Mais une 5e place au classement en fin de saison pourrait tout changer, car Arsenal manquerait la Ligue des Champions dans ce cas.
walfoot | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 28 Avr 2013 - 18:58 | |
| Gonalons cible n°1 d'Arsenal au mercato !
Selon le quotidien anglais Metro, relayé ce dimanche par la BBC, Arsenal a fait de Maxime Gonalons sa cible numéro 1 pour le prochain mercato estival et des discussions auraient d’ores et déjà commencé avec l’Olympique Lyonnais afin de parvenir au transfert du milieu de terrain international. Arsène Wenger, qui dirige les opérations sur ce dossier, aurait demandé à Jean-Michel Aulas de fixer un prix pour son joueur, et l’on parle d’un montant proche de 18ME pour éventuellement convaincre le patron de l’OL de céder une de ses pépites. Le manager des Gunners n’a pas toujours eu les meilleurs rapports du monde avec Aulas, mais pour parvenir à ses fins, il semble prêt à faire une vraie belle proposition financière afin de recruter le milieu défensif français pour la saison prochaine. Reste à savoir si l’Olympique Lyonnais est prêt à perdre son capitaine, et si ce dernier prendra le risque de rejoindre Arsenal, où une place de titulaire n’est jamais garantie, ce qui pourrait lui fermer les portes de l’équipe de France en course pour une qualification au Mondial 2014. | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 28 Avr 2013 - 19:00 | |
| Bacary Sagna sur la short-list
Bacary Sagna, l'arrière droit d'Arsenal, figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain qui pourrait se séparer de Gregory van der Wiel.
Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2014, Bacary Sagna n’est pas encore fixé sur son avenir sous les couleurs d’Arsenal. Alors que les différentes parties concernées n’ont pas encore trouvé d’accord pour une éventuelle prolongation de contrat (*), l’arrière droit de 30 ans figure notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain qui pourrait se séparer de Gregory van der Wiel. | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 28 Avr 2013 - 22:37 | |
| PSG : Wenger dit non pour la saison prochaine
Mentionné parmi les entraîneurs susceptibles de prendre la relève de Carlo Ancelotti si celui-ci devait quitter le PSG, Arsène Wenger a réaffirmé ce dimanche, après le match nul entre Arsenal et Manchester United (1-1), son désir d’aller au bout de son contrat avec les Gunners.
" Je ne sais pas trop ce qui se dit sur moi. Je suis concentré sur le prochain match et sur la saison prochaine. Je verrai ce que je fais à la fin de mon contrat. J’ai toujours respecté mes contrats et je ne vois pas pourquoi je changerais à mon âge. " | |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 29 Avr 2013 - 18:43 | |
| Fabregas de retour à Arsenal ?
Et si Fabregas reprenait l'avion entre Barcelone et Arsenal ? Après avoir quitté le Barca pour le club d'Arsène Wenger avant de faire le voyage en sens inverse en 2011, le milieu espagnol pourrait retourner outre-Manche. Idole à l'Emirates Stadium, Fabregas ne retrouve pas cet aura en Catalogne où il n'a pas le statut de titulaire indiscutable. Et selon le Daily star, le club anglais songerait fortement à s'attacher les services de son ancien capitaine. Parti pour 40 millions d'euros il y a deux saisons, le joueur aurait acquis récemment une grande maison en Angleterre. Peut-être un signe supplémentaire d'un retour prochain.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 29 Avr 2013 - 18:44 | |
| Arsenal à l’affût pour Casillas
À la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, Arsenal pourrait faire une offre au Real Madrid pour Iker Casillas. Mais tout devrait dépendre de José Mourinho…
2013 aura marqué la rupture entre José Mourinho et Iker Casillas au Real Madrid. Écarté par l’entraîneur portugais, Casillas attend le mercato pour décider de son avenir. En effet, même si Mourinho devrait signer prochainement à Chelsea, rien n’est encore officiel et Casillas envisage toute éventualité. Arsenal, à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, est prêt à sauter sur l’occasion en vue du prochain mercato.
35 millions d’euros + Sagna ? En effet, selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait formuler une offre de 35 millions d’euros au Real Madrid et inclure son latéral droit, Bacary Sagna, dans la transaction. Annoncé partant à un an de la fin de son contrat, Sagna constituerait une bonne monnaie d’échange en complément d’une indemnité de transfert déjà alléchante pour un gardien. Mais Casillas, formé au Real et capitaine de la Roja, sera tout de même difficile à convaincre en cas de départ de Mourinho cet été.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 29 Avr 2013 - 18:45 | |
| Villa, c'est trop tard
David Villa a raté le coche cet hiver pour rejoindre Arsenal. Selon le Daily Mirror l'attaquant espagnol, jugé trop vieux (31 ans) ne figurerait plus dans les petits papiers des Gunners. Pourtant, à en croire le tabloïd anglais, Villa serait près à tout pour quitter le Barça cet été. A un an de la Coupe du monde, il souhaiterait trouver un club pour accumuler du temps de jeu. Mais ce ne sera pas à Arsenal, qui a abandonné cette piste. La priorité en attaque se nommerait Stevan Jovetic (Fiorentina) du côté des Gunners désormais.
| |
|
| |
english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 29 Avr 2013 - 18:47 | |
| Jovetic et Kondogbia, cibles d’Arsenal ?
En passe de se qualifier pour la Ligue des champions, Arsenal prépare activement la saison prochaine. Kondogbia et Jovetic seraient convoités par les Gunners.
Le fair-play financier va peut-être coïncider avec le retour au premier plan des Gunners. Pour cela, Arsenal se positionne déjà sur les joueurs potentiels qui pourraient rejoindre le nord de Londres. Le premier d’entre eux est Geoffrey Kondogbia, selon The Sun. A 20 ans à peine, le jeune milieu de terrain affole les scouts de l’Europe entière.
Arrivé au FC Séville l’été dernier en provenance de Lens, le Français réalise une excellente saison avec les Andalous. Interrogé à ce sujet, Arsène Wenger s’est gardé d’en dire trop, sans pour autant démentir. "Je ne veux pas vraiment parler de Kondogbia parce que tout le monde est après lui en ce moment "a souri le manager d’Arsenal dimanche devant les caméras de Téléfoot. Manchester United, Manchester City et Chelsea sont déjà sur la piste du Français, selon Sky Sports, alors que l’intéressé pointe une préférence pour le Real Madrid, qui l’aurait également sur ses tablettes.
Jovetic préféré à Villa
Autre dossier de taille pour Arsenal, Stevan Jovetic. Le jeune Monténégrin, qui vient de passer cinq ans à Florence, aurait une préférence pour les Gunners, en cas de départ. En mal d’efficacité depuis le départ de Robin Van Persie, les Londoniens seraient prêt à offrir 23 millions d’euros pour l’attaquant de la Viola. En jetant leur dévolu sur Jovetic, le board d’Arsenal semble avoir tiré un trait sur David Villa, selon le Daily Mirror. L’Espagnol qui souhaite pourtant partir du Barça pour avoir une chance de disputer la Coupe du monde au Brésil a laissé passer sa chance, lui qui aurait pu débarquer à Arsenal cet hiver.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Football Club | |
| |
|
| |
| Arsenal Football Club | |
|