Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arsenal Football Club

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Arsenal Football Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:34

Wenger reste selon son président

Selon Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne bougera pas cet été.

Peter Hill-Wood, le président d’Arsenal, évoque l’avenir d’Arsène Wenger. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Gunners, l’Alsacien suscite l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain. « Ce qui est dit sur Wenger, je pense que cela n’a pas de sens, explique-t-il dans les colonnes du Daily Star. En fait, je sais que c’est totalement absurde. Il a toujours honoré ses contrats et il ne va pas changer. Une clause libératoire de son contrat ? Je serais au courant s’il y en avait une ! Il est très heureux ici et le reste ce sont des foutaises. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:49

Wenger voudrait recruter Schneiderlin

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger aurait des vues sur le milieu de terrain de Southampton Morgan Schneiderlin. Selon les informations du Sun, le joueur formé à Strasbourg aurait tapé dans l'oeil du manager des Gunners, soucieux de remplacer Abou Diaby, indisponible pour une durée encore difficile à déterminer. Et pour s'attacher les services de l'international Espoirs, Arsenal pourrait faire une offre de 12 millions d'euros aux Saints. Il faut dire que Schneiderlin a prolongé son contrat avec Southampton jusqu'en 2017.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:24

une offre irrefusable pour Podolski ?

Lukas Podolski pensait, en débarquant en Angleterre, qu'il allait pouvoir être le successeur de Robin Van Persie. Mais l'attaquant allemand n'est pas aussi prolifique que l'actuel buteur néerlandais de Manchester United.

Depuis le coup d'envoi de la saison, l'ex-joueur de Cologne et du Bayern Munich a inscrit 14 buts en 39 matches tandis que "RVP" en a marqué 29 en 45 rencontres pour le compte des Red Devils. D'après le média anglais Metro, "Poldi" pourrait être gentiment poussé vers la sortie par les Gunners en cas d'offre satisfaisante. Après avoir engagé des éléments de classe mondiale (Drogba, Sneijder...), le club turc de Galatasaray pourrait dégainer avec une proposition d'environ 15 millions d'euros plus que séduisante sur le papier.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:25

Wenger : «Le retour de Fabregas n’est pas une option»

Interrogé en conférence de presse sur la rumeur faisant revenir Cesc Fabregas à Arsenal, après avoir été sifflé par le public barcelonais face au Bayern Munich, Arsène Wenger n’a pas voulu épiloguer, comme le rapporte le site officiel des Gunners : « Le retour de Fabregas n’est pas une option à court terme. Notre option à court terme est de se concentrer sur le match de demain et de bien finir la saison. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:26

Arsenal très chaud sur le dossier de « Gunner » Gonalons

Cette semaine, tout en précisant qu’Arsène Wenger serait encore le manager d’Arsenal la saison prochaine, le patron des Gunners a rappelé que son entraîneur aurait une belle enveloppe pour recruter durant le mercato estival, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Ce vendredi, sous le titre « Gunner Gona », le Sun affirme que Wenger est réellement déterminé à faire venir Maxime Gonalons cet été. Et pour cela, Arsenal semble prêt à proposer 12ME à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de l’international tricolore. Le tabloïd précise qu’une fois de plus, Gonalons sera supervisé ce dimanche lors du match de l’OL à Nancy, même si l’intérêt du club londonien est désormais très clair. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais étant lié avec l'équipe où il a été formé jusqu’en juin 2016, Jean-Michel Aulas a quand même une certaine marge dans les négociations avec les dirigeants des Gunners et pourra donc se montrer intransigeant sur le prix de son milieu de terrain, pour peu qu’il soit tenté de le vendre.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:28

Arsène Wenger pourrait rester à Arsenal après 2014

L'entraîneur Arsène Wenger n'exclut pas de rester à Arsenal au-delà de son contrat actuel qui arrive à expiration à la fin de la saison 2013-2014.

Prié de dire s'il solliciterait un nouveau contrat, le Français a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse: «Je veux rester si je considère que je réussis et si le club considère que je réussis. Je veux que ce club réussisse, c'est mon sentiment de base.»

Pas de titre depuis 2005

Wenger a de nouveau démenti les rumeurs de départ au PSG. «J'ai déjà répondu à cette question. Je respecte mes contrats», a-t-il dit.

L'entraîneur a estimé que les Gunners étaient «dans une position très forte» pour l'avenir. «Le club a traversé une période délicate avec beaucoup d'intelligence. Il est dans une position très forte. Tout est réuni pour que l'avenir soit grand. Nous avons une bonne base de supporteurs, désormais une bonne situation financière, de bons jeunes, il s'agit seulement de bien gérer tout cela», a-t-il dit.

Sorti en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich cette saison, Arsenal n'a remporté aucun titre depuis 2005 et une victoire en Cup.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:03

Sagna finalement conservé ?

Un temps annoncé partant, notamment du côté du Paris Saint-Germain, Bakary Sagna pourrait bien honorer sa dernière année de contrat avec Arsenal. D’après le Daily Mail, le latéral tricolore ne s’est pas mis d’accord sur les termes de son contrat avec les dirigeants du PSG.

Selon la publication britannique, la taxe à 75% serait l’une des principales raisons à ce désaccord, l’ancien Auxerrois refusant de toucher moins de revenus qu’en Angleterre. L’Anzhi Makhachkala est toujours sur le coup mais peine à convaincre Sagna. Le suspense reste entier, donc.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:24

Wenger : «Je n’ai pas été déçu»

Après un début de saison difficile, Arsenal a refait surface dans les sommets du classement de Premier League. Les Londoniens participeront-ils à leur 16e Ligue des champions consécutive ?

Arsenal est plus que jamais dans la course à la Ligue des champions. 3e du championnat avec des matchs d’avance sur Tottenham et Chelsea, Arsène Wenger et ses joueurs ont été porté par leur bon élan (7 matchs sans défaite dont 5 victoires) pour venir à bout de QPR samedi (1-0).« Nous avons marqué tôt et bien commencé. Après cela, QPR a joué avec de la qualité et de la fierté. Ils étaient courageux. Ils avaient la qualité pour rester en Premier League, ils ne nous ont pas rendu la tâche facile. Nous avons manqué quelques belles occasions dans les trente dernières minutes qui auraient pu aggraver le score. Mais je m'attendais à un match difficile et je n'ai pas été déçu », a déclaré Wenger dans un entretien sur le site d’Arsenal.

« Walcott a mûri »

Le coach des Gunners a également exprimé son soulagement de voir Walcott s’imposer dans le jeu d’Arsenal. Walcott a d’ailleurs marqué le but le plus rapide la saison, à la 20e seconde contre QPR. « Il a maintenant 24 ans. C'est un joueur mature. Il a amélioré sa finition et sa capacité à résister à la pression de l'adversaire. Il avait déjà marqué le même but dimanche dernier contre Man United. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:45

C’est officiel pour Ebecilio !

C’est officiel, le jeune milieu de terrain Kyle Ebecilio va quitter Arsenal. Il va signer un contrat de quatre ans avec le FC Twente.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:46

Giroud répond aux critiques et avoue son transfert avorté au Bayern

Il en rêvait, il y est. Espérant depuis tout petit fouler les pelouses de Premier League, Olivier Giroud est désormais un joueur d’Arsenal. De quoi le ravir comme il l’avoue au Canal Football Club : « C’est ce à quoi j’aspirais, les ambiances, le football anglais. Les gens vivent, dorment, mangent football. Quand tu arrives dans un tel club, tu es exigeant envers toi-même. Je trouve que les critiques n’étaient pas tout le temps méritées, mon bilan est meilleur que ceux de Henry et Drogba pour leur première année. J’ai progressé avec ce groupe, ce staff, c’est un autre niveau. Je veux continuer à franchir des paliers encore ».

Des paliers à franchir chez les Gunners, mais avec ou sans Arsène Wenger ? Là est la question, alors que le coach alsacien est annoncé comme possible partant : « On va terminer la saison, et on fera le bilan. Si on se qualifie pour la Ligue des Champions, je ne vois pas pourquoi il partirait. Il a construit ce club, l’a fait grandir, si Arsenal en est là aujourd’hui c’est grâce à lui. Il lui reste un an, il a le souci de bien finir les choses, il prendra sa décision en temps et en heure. Ce n’est pas le moment de parler d’un départ ».

Mais en ce qui concerne Giroud lui-même, de quoi sera fait son avenir ? L’avant-centre avait en tout cas été suivi de très près par le Bayern Munich lors de l’exercice précédent, et concède que son agent a été approché : « Mon agent oui, ça avait été validé par des personnes au Bayern. Ils ont voulu attendre l’Euro, et Mandzukic a fait un bel Euro. Avoir été courtisé par le Bayern, c’est bien. Le PSG ? C’est forcément très attractif. Mais je suis dans la logique de m’imposer en Angleterre, c’est une ambition affichée. Si je peux m’épanouir pleinement à Arsenal, c’est tout le mal que je me souhaite. Je suis bien où je suis ». Alors, on ne peut lui souhaiter autre chose.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:15

Puma verse 40M pour le maillot

Après avoir collaboré vingt ans avec Nike comme équipementier, Arsenal passe chez la concurrence. Selon le Mirror, Puma a trouvé un accord avec les Gunners et leur versera 40 millions d'euros par saison pendant cinq ans pour habiller ses joueurs. Ce contrat, un record en Angleterre puisque Warrior donne 30 millions annuels à Liverpool pour lui fournir sa tunique, pourrait permettre à Arsenal de bénéficier d'un budget de transferts confortable cet été. Jusqu'à maintenant, Nike versait quatre fois moins aux pensionnaires de l'Emirates Stadium.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:17

Le PSG et Arsenal sur Imbula

Gianelli Imbula, le milieu défensif de l'En Avant de Guingamp, est probablement l'un des plus grands espoirs du football hexagonal. Récemment naturalisé français, le joueur d’origine congolaise est pisté par de grosses écuries européennes et françaises. Le Paris Saint-Germain, particulièrement attentif aux prouesses du Guingampais, l'a supervisé à de nombreuses reprises ces derniers mois.

Et si le club parisien n'est pas encore passé à l'action, Guingamp sait qu'Arsenal est également très intéressé par son jeune joueur. Selon la presse bretonne, le club costarmoricain privilégierait un transfert chez les Gunners, à condition qu'Arsène accepte de leur prêter le joueur la saison prochaine saison en cas de montée en Ligue 1. La clause du joueur a été établi à 9 millions d'euros.

Une vente lucrative sans perdre le joueur en cas d'accession à l'élite, ça c'est de la négoce !
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:19

Jovetic se rapproche d'Arsenal, qui cible plusieurs grands buteurs

Selon nos informations, Arsenal serait en contact avancé avec l'attaquant de la Fiorentina, Stevan Jovetic. D'autres buteurs réputés sont dans le viseur des Gunners pour cet été.
EXCLUSIVITE
Par Wayne Veysey | Chef correspondant

Arsenal est en négociations avancées avec l'attaquant de la Fiorentina, Stevan Jovetic, et le club londonien souhaiterait également obtenir la signature d'un second attaquant, selon nos informations.

Arsène Wenger vise certaines pointures européennes, avec Robert Lewandowski et Edin Dzeko inclus dans cette liste.

Le club de Premier League a ouvert des négociations préliminaires avec la Fiorentina au sujet de Jovetic il y a quelques semaine et a désormais intensifié son intérêt après avoir réçu la confirmation que la porte était bien ouverte du côté de la Viola pour céder sa star cet été.

Le club italien a d'ailleurs fixé le prix de Jovetic entre £ 25m et £ 30m, mais Arsenal est confiant pour boucler l'affaire à moins de £ 20m.

Les Gunners sont susceptibles de commencer les enchères autour £ 17m peu de temps après l'ouverture du marché.

Il est entendu que les Londoniens lorgnent également un deuxième grand nom pour épauler Lukas Podolski, Olivier Giroud et Theo Walcott en attaque.

Arsenal est en contact avec les représentants de Lewandowski, le goleador du Borussia Dortmund, et le club a aussi coché le nom de l'attaquant de Manchester City, Edin Dzeko.

Tel que vous nous le confions le mois dernier, le Bayern Munich reste en pole position pour capturer Lewandowski, que ce soit cet été ou dans un délai de 12 mois après la fin de son contrat à Dortmund, devant un certain nombre de prétendants anglais, dont Manchester United et City.

Les Gunners ont été liés avec Loic Remy de QPR, qui dispose d'une clause de relégation dans son contrat et quittera Loftus Road cet été, mais il est entendu que Arsenal ne devrait pas creuser la piste de l'ancien Marseillais.

Goal.com a révélé le mois dernier que les espoirs de recruter Jovetic dépendaient aussi d'une qualification en Ligue des Champions, une possibilité de plus en plus probable étant donné la beonne trajectoire du club en cette fin de saison.

Les premiers entretiens avec le joueur avaient révélé que ce dernier serait séduit à l'idée de rejoindre l'Emirates Stadium, mais l'une de ses principales préoccupations est de jouer dans la Ligue des Champions la saison prochaine.

Les Gunners ne croient pas qu'ils seront en mesure de signer l'avant-centre sans cette perspective, alors que City, autre écurie sur ce dossier, est presque certain de jouer la plus prestigieuse des compétitions la saison prochaine.

La possible venue de Jovetic et la volonté de recruter un autre attaquant traduisent en tout cas le changement de cap de Wenger, qui serait prêt à dépenser beaucoup d'argent dans le marché des transferts cet été, avec un nouveau gardien, un défenseur central, un milieu de terrain et l'arrière droit pour remplacer Bacary Sagna, sur le départ. Comme l'a révélé Goal.com, Sébastien Corchia de Sochaux est en tête de liste pour succéder à l'ancien Auxerrois. Affaire(s) à suivre...

Goal.com
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:20

Arsenal souhaite "santé et bonheur" à Ferguson

Sur son compte Twitter, Arsenal a également rendu hommage au manager légendaire des Red Devils, Sir Alex Ferguson.

"Tout le monde à Arsenal souhaite santé et bonheur à Sir Alex Ferguson après l’annonce de sa retraite en tant que manager de Manchester United.", a écrit le club londonien sur le réseau social.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:38

Rémy ou Bony cet été ?

Si le recrutement devrait concerner tous les secteurs de jeu, c'est surtout en attaque qu'Arsenal espère frapper fort sur le marché des transferts. Stevan Jovetic (Fiorentina) est l'une des principales pistes explorées, mais ce n'est pas la seule. Pour le Daily Star, Loïc Rémy figurerait toujours dans les petits papiers des Gunners. Déjà pisté l'hiver dernier par Arsène Wenger, l'ancien Marseillais avait rejoint les Queens Park Rangers. Rassurés par son rendement en Premier League et la fin de ses blessures à répétition, les Gunners pourraient revenir à la charge et profiter de la clause libératoire dont dispose l'international français suite à la relégation de son équipe. Tottenham, Liverpool, Newcastle et Everton sont aussi à l'affût dans ce dossier. L'Ivoirien Wilfried Bony, troisième meilleur d'Europe cette saison derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sous les couleurs du Vitesse Arnhem, serait également pisté par Arsenal, mais aussi par West Ham et Chelsea. Rémy et Bony seraient tous les deux intéressés à l'idée de rejoindre les Gunners dès cet été, assure le tabloïd.

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:42

Ulreich sur les tablettes ?

Selon The Sun, Arsenal penserait à Sven Ulreich, le gardien de but du VfB Stuttgart.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le VfB Stuttgart, le gardien allemand Sven Ulreich (24 ans) figurerait sur les tablettes d’Arsenal qui serait en quête d’un nouveau numéro un.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:45

Arsenal ira au Vietnam

Dans le cadre de leur tournée de présaison, les Gunners iront disputer un match au Vietnam contre une sélection nationale au stade My Dinh de Hanoï le 17 juillet. Arsenal, qui jouera aussi en Indonésie et au Japon durant l'été, sera le premier club anglais à disputer un match amical dans ce pays.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:23

Piszczek pour remplacer Sagna ?

Bacary Sagna n’a plus qu’une année de contrat à Arsenal, et quittera donc les Gunners en 2014 si son contrat n’est pas prolongé. Forcément à l’Emirates, on commence à scruter dans l’optique de faire signer un nouveau latéral droit cet été.

Le Daily Mail évoque Lukasz Piszczek, le Polonais de Dortmund qui pourrait faire partie de la vague de départ des joueurs jaunes et noirs cet été. Le média anglais parle également de Daryl Janmaat, du Feyenoord Rotterdam.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:05

Higuain ok pour venir ?

L'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain, convoité par la Juventus notamment, pourrait finalement prendre la direction de Londres. Arsenal serait très chaud pour faire venir l'international argentin.

Gonzalo Higuain

L'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain, devrait quitter, sauf surprise, le club espagnol cet été. Alors qu'il semblait se diriger vers la Juventus de Turin, l'international argentin serait en fait en route pour Arsenal a en croire la presse espagnole. Le joueur âgé de 23 ans, qui a inscrit 13 buts cette saison en Liga, pourrait être transféré pour la modique somme de 22 millions d'euros. Soit trois de moins de ce qu'espérait obtenir le Real pour vendre son joueur qui évolue à Madrid depuis 2006.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:06

Arsenal veut le duo Grenier-Gonalons

Arsène Wenger travaille sur le recrutement d’Arsenal comme si les Gunners étaient assurés de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Dans ce cas de figure, le seul qui garantirait à 100% sa présence sur le banc de touche de l’Emirates Stadium l’an prochain, le manager français regarde avec insistance du côté de Lyon.

Lyon doit vendre…
En effet, Wenger convoite de plus en plus sérieusement deux joueurs de l’entrejeu lyonnais, à savoir Maxime Gonalons et Clément Grenier. Au point d’envisager de faire une offre pour le package aux dirigeants lyonnais, tournant autour de 20 millions d’euros. Compte tenu de l’excellente relation qu’il entretient avec Rémi Garde, le boss des Gunners n’ira sans doute pas contre la volonté du club s’il reçoit une fin de non-recevoir de l’Olympique Lyonnais. Mais Wenger sait pertinemment que le club gone doit absolument réaliser une ou deux grosses ventes avant le 30 juin prochain, date de la clôture des comptes annuels. (…)
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:08

La piste Dzeko

Edin Dzeko, l'avant-centre de Manchester City, figure sur les tablettes d'Arsenal.

Trop cher pour le Borussia Dortmund, l’attaquant Edin Dzeko (27 ans) suscite l’intérêt d’Arsenal. Les Gunners se sont récemment renseignés sur la situation de l’ancien joueur du VfL Wolfsbourg qui a repoussé les avances de Naples. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Citizens, l’international bosnien envisage aussi de rester en cas de départ confirmé de Roberto Mancini. Le natif de Sarajevo garde la cote auprès des supporters mancuniens.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:51

Arsenal dans la course pour Rooney ?

Chelsea, Bayern Munich, Barcelone… De nombreux clubs ont été associés à Wayne Rooney par la presse anglaise ces derniers jours. Ce dimanche, le Daily Star avance le nom d’un autre club de Premier League : Arsenal.

Un salaire trop élevé ?

Selon les informations du média anglais, le club londonien serait prêt à faire une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien buteur d’Everton. C’est d’ailleurs l’actuel entraîneur d’Everton, David Moyes, qui prendra la succession de Sir Alex Ferguson à l’issue de la saison. Une discussion est donc prévue entre les deux parties. Toujours selon le Daily Mail, le salaire de l’international anglais serait un obstacle majeur, tout comme la volonté de United de ne pas le vendre à un autre club de Premier League s’il doit partir.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:51

Wenger rembarre encore le PSG

Au cœur d’une bataille acharné pour la Ligue des Champions entre trois club de Londres, Arsène Wenger doit en plus composer avec les rumeurs de départ concernant son avenir. Annoncé du côté du Paris Saint-Germain pour remplacer Carlo Ancelotti, le technicien alsacien a une nouvelle fois réaffirmer sa volonté de rester le manager des Gunners la saison prochaine.

« Il n’y a aucun contact avec le PSG. je ne partirai pas comme un voleur d’Arsenal, assure Wenger sur BeIN Sport. Je respecterai mon contrat (qui court jusqu’en 2014, ndlr) ». De quoi mettre un terme aux rumeurs ?
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:16

Wenger le sentait pour Ferguson

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a confié qu'il sentait depuis quelques temps que cette saison serait la dernière de Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United.

« J'ai dit il y a longtemps à mes collaborateurs qu'à mon avis ce serait la dernière année d'Alex Ferguson, donc ça ne m'a pas complètement surpris. J'ai détecté quelques signes pendant la saison, et même avant qu'elle ne commence, a affirmé lundi Arsène Wenger selon des propos rapportés par l’AFP. Il faut respecter cette décision. C'est triste car c'est la fin d'une carrière remarquable. Il reçoit les éloges qu'il mérite. Après 26 ans, il vient de gagner le titre, il sait que ce sera plus difficile, même pour Manchester United, de continuer à être régulier, car beaucoup d'équipes ont de gros moyens financiers. Il y a maintenant deux défis à relever. Pour Manchester United, il s'agit de remplacer quelqu'un d'une telle stature et pour Alex Ferguson d'avoir une vie aussi passionnante qu'avant. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:17

Arsenal favori pour accueillir Rémy

Alors que Loïc Rémy a déjà confié qu’il voulait rejoindre Arsenal, le média Tuttomercato nous révèle que les Gunners ont entamé des discussions avec les Queen’s Park Rangers pour le transfert de l’international tricolore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 14 Icon_minitime

Arsenal Football Club
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant