Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 West Ham United Football Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:59

Vaz Tê opéré

Ricardo Vaz Tê, l'un des meilleurs joueurs de West Ham, va manquer dix semaines de compétition ! L'attaquant portugais, auteur d'un but et de deux passes décisives en sept matches de Premier League, a été victime d'une luxation grave de l'épaule lors de la rencontre face à Arsenal. L'ancien joueur de Bolton a décidé de se faire opérer.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:01

Alou Diarra revient sur ses débuts compliqués avec West Ham

Symbole du vaste plan de dégraissage de l’OM, Alou Diarra a débarqué à West Ham en terre inconnue. Lui qui rêvait de découvrir l’Angleterre est à la peine et sur le flanc pour au moins deux mois. Dans les colonnes de FF, il revient sur les conditions de son départ de l’OM et sur ses premiers pas dans le club londonien.

Cet été, Vincent Labrune a cherché par tous les moyens à diminuer une masse salariale qui était devenue trop importante à l’Olympique de Marseille. Forcément les joueurs les plus chers ont rapidement été priés de quitter le club. Parmi eux, un certain Alou Diarra. S’il n’a pas mis longtemps à trouver un nouveau port d’attache du côté de West Ham, la sentinelle tricolore refuse pourtant l’étiquette de symbole du dégraissage estival de l’OM. Mieux, il assure dans les colonnes de France Football qu’il n’a pas été mis à la porte et que son départ n’était pas une affaire financière, mais plutôt un choix sportif.

« On n’a pas choisi à ma place. C’est moi qui ai décidé. Si j’avais voulu, je serais resté à Marseille. Je m’y plaisais. J’avais encore deux ans de contrat (...). Je n’étais pas le seul à avoir un gros salaire. Le président Labrune, avec qui j’ai toujours de bons rapports, m’a assuré qu’il pourrait l’assumer si je restais. Je n’étais pas le symbole du dégraissage marseillais. (...). J’ai eu une discussion avec Elie Baup que je respecte énormément. Lui comme moi avons toujours été pros jusqu’à mon départ. Il m’a dit qu’il voulait me garder qu’il comptait sur mon expérience. Tous deux nous avons été honnêtes et sincères... » Pourtant, à la vue des performances du joueur lors de la saison 2011-12, de son coût mensuel (300 000 €) et des deux saisons de contrat qui lui restait encore à l’OM, tout semble indiquer que le départ a bien arrangé les affaires du club phocéen. D’ailleurs, depuis son départ, Marseille truste la tête du championnat et les supporters du club ont d’ores et déjà tourné la page Diarra.

Mais si l’OM vit bien ses premiers mois sans Alou Diarra, l’inverse n’est pas forcément de mise. S’il se dit heureux de sa nouvelle vie à Londres, l’international tricolore ne pouvait espérer pire débuts à West Ham. Absent pour les deux prochains mois après une grosse déchirure à la cuisse droite, l’ancien Marseillais déchante. S’il garde le moral, Diarra sait pertinemment qu’il va devoir cravacher pour se faire une place au sein d’un milieu de terrain qui fonctionne très bien sans lui. « Dans la tête, ça va bien, physiquement un peu moins. J’ai contracté une grosse déchirure à la cuisse droite, voici une bonne quinzaine de jours. Les examens viennent de révéler que j’ai encore un hématome assez important. Le médecin du club a dit que j’en avais pour deux mois. J’espère que ça sera un peu moins. Il faut prendre son mal en patience, se soigner et bien cicatriser pour éviter la rechute. Mais, pour des débuts dans un nouveau club, c’est un peu gênant. » Si son discours reste positif, la saison anglaise d’Alou Diarra est pour l’instant bien compliquée. À lui de retrouver rapidement la forme pour ne pas connaître une saison 2012-13 sur le banc de touche…


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:24

Guy Demel, le défenseur ivoirien de West Ham, forfait pour samedi


Guy Demel, le défenseur ivoirien de West Ham (D1 anglaise), a déclaré forfait pour le match Sénégal-Côte d’Ivoire qui se joue samedi à Dakar, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013.

Demel, qui s’est blessé lors du match de championnat contre Arsenal, le week-end dernier, l’a annoncé lui-même ce jeudi soir sur la télévision ivoirienne (RTI, publique).

L’arrière droit des Eléphants était annoncé comme incertain depuis mardi dernier.

Le défenseur de West Ham fait partie des rares défenseurs des Eléphants à jour régulièrement en club au contraire de Kolo Touré (Manchester City) et Siaka Tiéné (PSG) qui tardent à faire leur trou en club.

Pour renforcer son secteur défensif, Ousmane Diarassouba Vieira a été appelé en renfort par le sélectionneur ivoirien, Sabri Lamouchi.

L'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire est arrivée à Dakar ce jeudi soir vers 20 heures. Elle affronte celle du Sénégal, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor.

Les Sénégalais, battus au match aller sur le score de 4 buts à 2, devront gagner par au moins 2 buts d'écart pour espérer participer à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:42

West Ham United Football Club - Page 23 2427499672_f411533a8b
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:07

West Ham - Southampton

West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-logo246 West Ham United Football Club - Page 23 Southampton-logo235


Compétition: Premier League

Date: 20 octobre 2012

Journée: 8

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: Boleyn Ground

Ville: London (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:03

S.Henderson arrive à Ipswich Town

Stephen Henderson, le gardien irlandais de West Ham, a été prêté jusqu'à la fin de l'année à Ipswich Town (Championship).

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec West Ham, le gardien irlandais Stephen Henderson (24 ans, ex-Portsmouth) a été prêté jusqu’à la fin de l’année à Ipswich Town, qui évolue en deuxième division anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:58

West Ham 4-1 Southampton

West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-logo246 West Ham United Football Club - Page 23 Southampton-logo235

Samedi 20 octobre 2012

Coup d'envoi à 16h00

Stade Boleyn Ground

Arbitre : Neil Swarbrick

Résultats Premier League

Score à la mi-temps: 0 - 0

Les buts: 1-0 Mark Noble 46', 2-0 Kevin Nolan 48', 2-1 63' Adam Lallana, 3-1 Mark Noble (Pénalty) 71', 4-1 Modibo Maiga 87'.

Composition west ham: Jussi Jaaskelainen, George McCartney, Winston Reid, James Collins, James Tomkins sorti à la 87' pour Jordan Spence, Mark Noble, Mohamed Diame sorti à la 68' pour Gary O'Neil, Matthew Jarvis, Kevin Nolan, Yossi Benayoun, Andrew Carroll sorti à la 82' pour Modibo Maiga.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:18

West Ham United Football Club - Page 23 Andy+Carroll+West+Ham+United+v+Southampton+zjamnWeFHZOl
West Ham United - Southampton: Yossi Benayoun et Andy Carroll
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:32

Wigan Athletic - West Ham

West Ham United Football Club - Page 23 Wigan-athletic West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-utd


Compétition: Premier League

Date: 27 octobre 2012

Journée: 9

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: The DW Stadium

Ville: Wigan (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:00

Carroll: "Je n'ai pas eu ma chance à Liverpool"

Passé de Liverpool à West Ham United en fin de mercato estival, Andrew Carroll ne garde pas un souvenir impérissable de son passage sur les bords de la Mersey. "Je n'ai jamais vraiment eu ma chance à Liverpool, indique l'attaquant anglais dans le Daily Mail. J'ai vite compris que je devais partir pour pouvoir jouer régulièrement. Sam Allardyce me voulait à West Ham et je n'ai pas réfléchis longtemps avant de signer. Je savais qu'en venant chez les Hammers, j'aurai enfin la chance de rejouer au football".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:01

West Ham veut Corchia

Selon The Sun, Sébastien Corchia, le latéral droit de Sochaux, serait ardemment courtisé par West Ham (Premier League), qui pourrait prochainement transmettre une offre.

West Ham serait disposé à déboursé près de 2,5 millions d’euros pour arracher la signature de l’arrière droit international Espoirs français Sébastien Corchia (21 ans, Sochaux). Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Lionceaux, l’ancien Manceau intéresserait aussi certaines formations de Serie A (notamment).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:15

West Ham United Football Club - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQ0o7m7b4ctY2iZN9EsQucQAowUk0dZ_b2iQCLXSkK26nSlMF8ebJ1oBnE
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:23

Retour de R.Ferdinand ?

Selon le Daily Mirror, Rio Ferdinand, le défenseur central de Manchester United (Premier League), pourrait retourner à West Ham, son club formateur. Le dossier serait à l'étude.

Libre en juin prochain, le défenseur central international anglais Rio Ferdinand (33 ans, Manchester United) ne laisserait pas insensible West Ham, son club formateur. Les Hammers seraient en train d’étudier la faisabilité de l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:49

Wigan Athletic 2-1 West Ham

Samedi 27 octobre 2012

Coup d'envoi à 16h00

DW Stadium

Arbitre : Jon Moss

Résultats Premier League

Les buts: 1-0 Ivan Ramis 8', 2-0 James McArthur 47', 2-1 90' James Tomkins.

Composition west ham: Jussi Jaaskelainen, George McCartney, Winston Reid carte jaune à la 90', James Collins, James Tomkins, Mark Noble carte jaune à la 55' et sorti à la 64' pour Carlton Cole, Mohamed Diame sorti à la 73' pour Gary O'Neil carte jaune à la 90', Kevin Nolan, Andrew Carroll, Matthew Jarvis, Yossi Benayoun sorti à la 47' pour Modibo Maiga carte jaune à la 61'.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:54

Kramaric pisté

Selon Il Secolo XIX, West Ham se pencherait sur le cas de l'attaquant croate Andrej Kramaric (Lokomotiv Zagreb/Dinamo Zagreb), qui intéresserait aussi le Genoa et surtout le Chievo Vérone.

Actuellement prêté au Lokomotiv Zagreb, l’attaquant international Espoirs croate Andrej Kramaric (21 ans, Dinamo Zagreb) figurerait sur les tablettes de West Ham. Le Genoa et surtout le Chievo Vérone (qui aurait déjà transmis une offre de 1,5 M€) seraient aussi sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:10

Andy Carroll désavantagé par l’arbitrage ?

Selon son coach Sam Allardyce, les arbitres sifflent moins de fautes en faveur de Carroll quand il est malmené en raison de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:14

West Ham - Manchester City

West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-logo246 West Ham United Football Club - Page 23 Manchester-city-logo461

Samedi 03 novembre 2012

Coup d'envoi à 18h30

Premier League
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 2:45

West Ham United Football Club - Page 23 538081_10150967744427889_462320338_n
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:25

West Ham United Football Club - Page 23 West_ham__pa_b55b23aafcb9c4b349f74781202b8172
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:40

West Ham 0-0 Manchester City

West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-logo246 West Ham United Football Club - Page 23 Manchester-city-logo461

Samedi 03 novembre 2012

Coup d'envoi à 18h30

Journée 10

Stade Boleyn Ground

Spectateurs 35.005

Ville London (Angleterre)

Arbitre : Howard Webb

Résultats Premier League

Composition west ham: J. Jääskeläinen, W. Reid, G. McCartney carte jaune à la 82', J. O'Brien, J. Collins carte jaune à la 56' et sorti à la 84' pour J. Spence, K. Nolan, M. Jarvis, Y. Benayoun carte jaune à la 61', M. Noble, M. Diamé sorti à la 72' pour G. O'Neil, A. Carroll sorti à la 78' pour C. Cole.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:42

Intérêt pour Courtois ?

Selon The Sun, West Ham se verrait bien obtenir un prêt du gardien belge Thibaut Courtois (Atletico Madrid/Chelsea).

Actuellement prêté à l’Atletico Madrid, le gardien international belge Thibaut Courtois (20 ans, Chelsea) figurerait dans les petits papiers de West Ham, qui se verrait bien le récupérer sous la forme d’un prêt.

Le Diable Rouge est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:22

West Ham United Football Club - Page 23 142c6
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:17

Newcastle United - West Ham Utd

West Ham United Football Club - Page 23 Newcastle-united West Ham United Football Club - Page 23 West-ham-utd


Compétition Premier League

Date 11 novembre 2012

Journée 11

Coup d'envoi 16:00

Lieu St. James' Park

Ville Newcastle-upon-Tyne (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:38

West Ham United Football Club - Page 23 40909610
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:17

West Ham United Football Club - Page 23 2644789548-03092012110036
Kevin Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Ham United Football Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham United Football Club
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: