Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 West Ham United Football Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:54

Allardyce ne craint pas d'être viré

L'équipe de West Ham a seulement gagné deux de ses treize derniers matches toutes compétitions confondues. Malgré cela, les Hammers occupent la 11e place du classement en Premier League ce qui n'est pas si mal.

A la question de savoir s'il craint d'être limogé si les résultats ne s'améliorent pas au cours des jours et des semaines à venir, le manager Sam Allardyce a fait savoir qu'il ne s'inquiète pas du tout à ce sujet. "Il n'y a pas de problèmes. Nous en parlerons (de son futur) une fois que le maintien en Premier League sera assuré", a-t-il confié selon le journal The Sun. Pour l'heure, l'équipe anglaise a 7 points d'avance sur le premier relégable autrement dit Reading. "Certains propriétaires appuient vite sur la gâchette, mais ce n'est pas le cas ici", a lâché "Big Sam".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:02

James Collins sera de retour à l'entrainement la semaine prochaine apres une blessure aux ischio-jambiers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:34

West Ham United Football Club - Page 31 0,,12562~11493231,00
James Collins
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:08

Figueroa dans le viseur

Selon The People, West Ham serait sur la piste de Maynor Figueroa (Wigan).

Libre en juin prochain, le défenseur central (ou latéral gauche) international hondurien Maynor Figueroa, 29 ans, susciterait l’intérêt prononcé de West Ham.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:32

Allardyce en a assez

Sam Allardyce, dont le contrat avec West Ham expire à la fin de la saison, a mis les choses au point quant à son avenir au club, alors que des rumeurs évoquent l'arrivée de Paolo Di Canio, qui vient de quitter Swindon Town (3e division). «C'est un vieux serpent de mer dont on parle depuis des années, a réagi le manager des Hammers. On me pose les questions à moi mais personne ne s'interroge par exemple sur la situation de David Moyes. Il est aussi en fin de contrat (à Everton), il n'a pas non plus entamé de négociations avec ses dirigeants mais lui, tout le monde le laisse tranquille. En ce qui me concerne, nous discuterons en temps voulu et nous verrons si il est possible de trouver un accord.»

David Sullivan et David Gold, les co-propriétaires du club londonien, ont déjà fait savoir qu'ils attendront que le maintien soit assuré (West Ham est actuellement 11e) avant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:19

West Ham United Football Club - Page 31 0,,12562~11686851,00
Ce dimanche matin le club a marqué le 20e anniversaire de la mort de Bobby Moore avec un dépôt de couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:52

Gardner à la rescousse ?

Remonté dans le ventre mou du championnat, West Ham United accueille ce lundi soir Tottenham en clôture de la 27e journée de Premier League et fera tout pour capitaliser afin de prendre un plus de distance sur une zone de relégation qui pointe à six longueurs en l'état. Mais la direction du club londonien semble également s'affairer sur un autre dossier puisque Ricardo Garder aurait été approché pour renforcer la défense dans les jours à venir. Le vétéran de 34 ans, libre de tout contrat depuis son départ des Bolton Wanderers, pourrait donc s'engager en faveur des Hammers en qualité de joueur libre sans avoir à subir les lois du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:09

West Ham Utd 2-3 Tottenham

West Ham United Football Club - Page 31 West-ham-utd West Ham United Football Club - Page 31 Tottenham

Compétition: Premier League

Date: 25 février 2013

Journée: 27

Coup d'envoi: 21h00

Lieu: Boleyn Ground

Spectateurs: 35.005

Ville: London (Angleterre)

Mi-temps: 1 - 1

Fin du match: 2 - 3

Les buts: 13' 0 - 1 G. Bale, 25' A. Carroll 1 - 1, 58' J. Cole 2 - 1, 76' 2 - 2 G. Sigurdsson, 90' 2 - 3 G. Bale.

Compositions de West Ham Utd: J. Jääskeläinen, W. Reid, J. O'Brien, J. Collins carte jaune à la 82', G. Demel sorti à la 72' pour E. Pogatetz, K. Nolan sorti à la 35' pour M. Taylor, M. Jarvis, M. Diamé carte jaune à la 62' et sorti à la 84' pour J. Collison, J. Cole carte jaune à la 59', G. O'Neil carte jaune à la 71', A. Carroll.

Compositions de Tottenham: H. Lloris, J. Vertonghen, M. Dawson, K. Walker, S. Caulker, A. Lennon, S. Parker sorti à la 88' pour J. Livermore, G. Bale, M. Dembélé carte jaune à la 8' et sorti à la 75' pour T. Carroll, L. Holtby sorti à la 56' pour G. Sigurdsson, E. Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:03

Stoke City - West Ham Utd

West Ham United Football Club - Page 31 Stoke-city West Ham United Football Club - Page 31 West-ham-utd


Compétition: Premier League

Date: 2 mars 2013

Journée: 28

Coup d'envoi: 16:00

Lieu: Britannia Stadium

Ville: Stoke-on-Trent, Staffordshire (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:05

Di Canio sur le banc l'été prochain ?

West Ham United bataille pour sauver sa peau en Premier League mais pense déjà à la saison 2013-2014. Pour preuve, The Times rapporte ce jeudi que la formation londonienne envisagerait de confier les destinées de l'équipe première à Paolo Di Canio l'été prochain, au détriment de Sam Allardyce, qui pourrait toutefois conserver des fonctions au club. Pour rappel, le Transalpin a porté les couleurs de West Ham en tant que joueur entre 1999 et 2004.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:08

Fracture d'un orteil pour Nolan

Mauvaise nouvelle pour West Ham United. Lancés dans la course au maintien en Premier League, les Londoniens vont devoir se passer des services de Kevin Nolan pour quelques semaines. Lundi, le milieu de terrain des Hammers s'est blessé à un orteil contre Tottenham (2-3) et souffre d'une fracture. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie par le staff médical du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:13

Un duel Liverpool-West Ham pour Bony?

Si l’on en croit 4-4-2.com, l’attaquant du Vitesse Arnhem, Wilfried Bony, pourrait prochainement poser ses valises en Angleterre. En effet, ce dernier figurerait au coeur d’un duel opposant Liverpool et West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:08

Stoke City 0-1 West Ham Utd

West Ham United Football Club - Page 31 Stoke-city West Ham United Football Club - Page 31 West-ham-utd


Compétition: Premier League

Date: 2 mars 2013

Journée: 28

Coup d'envoi: 16:00

Mi-temps: 0 - 1

Fin du match: 0 - 1

Lieu: Britannia Stadium

Ville: Stoke-on-Trent, Staffordshire (Angleterre)

Spectateurs: 22.690

But: 45' 0 - 1 J. Collison

Compositions de Stoke City: A. Begović, M. Wilson, R. Shawcross, A. Wilkinson, R. Shotton, G. Whelan sorti à la 77' pour C. Adam, S. N'Zonzi carte jaune à la 90', M. Kightly sorti à la 66' pour B. Shea, J. Walters sorti à la 74' pour K. Jones, P. Crouch, C. Jerome.

Compositions de West Ham Utd: J. Jääskeläinen, W. Reid, J. O'Brien, J. Collins carte jaune à la 54', G. Demel, M. Jarvis sorti à la 83' pour E. Pogatetz, M. Taylor sorti à la 10' pour J. Collison, M. Diamé, J. Cole sorti à la 11' pour Ricardo Vaz Té, G. O'Neil, A. Carroll carte jaune à la 70'.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:09

Nadir Belhadj intéressé par West Ham

L’ex-défenseur international algérien, Nadir Belhadj, en fin de contrat à l’issue de la saison en cours avec son club qatari d’Al Sadd, n’a pas caché son désir de retrouver le championnat anglais de football, où il a déjà joué entre 2009 et 2010 à Portsmouth, selon des médias britanniques. « Je suis très content que divers clubs prestigieux soient intéressés par mes services », a déclaré le latéral gauche de 30 ans à la chaîne de télévision Sky Sports. « Dernièrement, certains ont parlé de l’intérêt du Benfica, mais rien ne s’est passé. West Ham est certainement une grande équipe et le championnat anglais me plaît beaucoup. On verra ce qui se passera », a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:18

encore un peu de patience pour Allardyce ?

Alors que son contrat prend fin dans quelques mois, Sam Allardyce ne sait toujours pas s'il aura encore la confiance de ses supérieurs en vue de la prochaine saison.

A la lutte pour rester en Premier League, West Ham United n'a pas encore assuré son maintien parmi l'élite. Nommé en 2011, le technicien anglais pourrait ne pas être conservé par sa direction, bien que cette dernière souhaite se donner le temps de la réflexion afin de prendre une décision. "Je suis très optimiste sur le fait qu'il sera encore notre entraîneur, mais nous devrons nous asseoir autour d'une table en fin de saison pour en discuter avec lui", a avoué David Gold, le co-président des Hammers, auprès de TalkSPORT. Douzième au classement, le club londonien possède neuf points d'avance sur la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:33

J. Cole : « Liverpool ne me passionnait pas »

Prêté à Lille la saison dernière, où il formait un beau duo avec Eden Hazard, Joe Cole est de retour dans son club formateur de West Ham cette saison. Il donne les raisons de son échec à Liverpool.

L’ancien international anglais regrette d’avoir rejoint Liverpool en 2010. Lorsqu’il a quitté les Blues de Chelsea il explique qu’il avait le choix entre Tottenham et les Reds. « J'ai eu sept belles années à Chelsea, mais le club voulait aller dans une certaine direction et je n'étais pas impliqué. Alors je me suis retrouvé avec deux options réelles : Liverpool ou Tottenham. Les Spurs auraient sans doute été la meilleure option, car ils m'offraient un contrat de cinq ans et la proximité de ma famille. Mais je n'ai pas pu. Je ne me voyais pas avec le maillot de Tottenham alors qu'une rivalité existe avec West Ham et Chelsea. Je trouve que ça aurait fait mercenaire. »

Il ajoute également qu’il ne joue bien que quand son équipe le passionne : « J'arrive uniquement à jouer pour les équipes qui me passionnent, et je crois que c'est ce qui n'a pas fonctionné avec Liverpool. Je n'ai pas senti la même connexion qu'à Chelsea ou West Ham. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:34

Caroll out? Lambert visé

Actuellement prêté par Liverpool à West Ham, Andy Carroll ne devrait finalement pas reste à Londres.

En effet, selon The Sun, la direction des Hammers aurait décidé de ne pas conserver l’international anglais qui n’a inscrit que 3 buts en 15 matchs cette saison.

Ce dernier devrait donc rejoindre les bords de la Mersey en juin prochain, et pourrait être remplacé par un certain Lambert Rickie (Southampton).

Pour information, les Reds qui ont recruté Daniel Sturridge cet hiver, ne compte plus sur l’ancien buteur de Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:36

Heerenveen : Finnbogason en Premier League ?

Selon le Daily Mail, West Ham et Aston Villa penseraient à Alfred Finnbogason (Heerenveen).

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Heerenveen, l’attaquant international islandais Alfred Finnbogason (24 ans) aurait été remarqué par West Ham et Aston Villa. L’ancien joueur de Lokeren a inscrit dix-neuf buts cette saison en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:36

Chelsea - West Ham Utd

West Ham United Football Club - Page 31 Chelsea West Ham United Football Club - Page 31 West-ham-utd


Compétition: Premier League

Date: 17 mars 2013

Journée: 30

Coup d'envoi: 17:00

Lieu: Stamford Bridge

Ville: London (Angleterre)

Les 5 derniers face à face Chelsea West Ham Utd

01/12/12 West Ham Utd 3 - 1 Chelsea
23/04/11 Chelsea 3 - 0 West Ham Utd
11/09/10 West Ham Utd 1 - 3 Chelsea
13/03/10 Chelsea 4 - 1 West Ham Utd
20/12/09 West Ham Utd 1 - 1 Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:48

Bolton : M.Alonso a la cote

Selon le Daily Mirror, Marcos Alonso, le latéral gauche de Bolton, susciterait l'intérêt du Celtic Glasgow.

Le Celtic Glasgow aurait exprimé son intérêt pour Marcos Alonso (22 ans), le latéral gauche de Bolton. Libre en juin prochain, l’Espagnol intéresserait aussi la Fiorentina ou encore West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:55

West Ham United Football Club - Page 31 _64379177_west_ham_fans
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:17

Alou Diarra ne veut plus de West Ham et ne dit pas non à Rennes

Recruté l’été dernier par West Ham, Alou Diarra avait quitté l’OM en pensant s’offrir un beau challenge avec le club londonien de l’autre côté de la Manche. Cependant, l’international a passé l’essentiel de son temps dans les tribunes d’Upton Park, et c’est donc sans hésiter qu’il a accepté un prêt au Stade Rennais lors du mercato hivernal. Mais au moment d’évoquer un éventuel retour l’été prochain à West Ham, Diarra a clairement dit que cela ne lui semblait pas possible, un transfert en Bretagne étant envisageable.

« Je n’y pense pas encore. Je me concentre sur les échéances du Stade Rennais et ma condition physique. Mais c’est sûr que je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu à West Ham. Y retourner dans les mêmes conditions, c’est impossible ! J’avais envie de prouver que je pouvais jouer en Premier League mais on n’a jamais voulu m’en donner l’opportunité. J’ai senti dès les premières semaines que j’étais dans une impasse car j’étais livré à moi-même. Je n’en veux pas au coach mais plus à l’agent mandaté par West Ham. C’est incompréhensible d’acheter un joueur, de lui donner trois ans de contrat et de l’ignorer. Signer à Rennes ? Pourquoi pas ? Rennes est un club très sérieux avec un potentiel pour faire de bonnes choses, mais je vais déjà essayer de faire la meilleure fin de saison avec lui », prévient, dans l’Equipe, le milieu de terrain, pas décidé à retourner chez les Hammers pour cirer le banc, même avec un gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:36

Chelsea 2-0 West Ham Utd

West Ham United Football Club - Page 31 Chelsea West Ham United Football Club - Page 31 West-ham-utd

Compétition: Premier League

Date: 17 mars 2013

Journée: 30

Coup d'envoi: 17:00

Mi-temps: 1 - 0

Fin du match: 2 - 0

Lieu: Stamford Bridge

Spectateurs: 41.639

Ville: London (Angleterre)

Les buts: 19' F. Lampard 1 - 0, 50' E. Hazard 2 - 0.

Compositions de Chelsea: P. Čech, A. Cole, David Luiz sorti à la 78' pour J. Terry, G. Cahill, Azpilicueta, Ramires, F. Lampard, V. Moses sorti à la 70' pour Oscar, E. Hazard, Mata sorti à la 86' pour J. Obi Mikel , D. Ba.

Compositions de West Ham Utd: J. Jääskeläinen, W. Reid Carton jaune à la 71', J. O'Brien, J. Collins sorti à la 61' pour J. Tomkins, G. Demel Carton jaune à la 73', M. Jarvis, J. Collison, M. Diamé sorti à la 46' pour M. Taylor, G. O'Neil, A. Carroll, Ricardo Vaz Té sorti à la 80' pour C. Cole.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:37

Benayoun à West Ham ?

Selon le Daily Mirror, Yossi Benayoun, le milieu de terrain offensif de Chelsea, pourrait retourner à West Ham l'été prochain.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain offensif international israélien Yossi Benayoun (32 ans, Chelsea) pourrait retourner à West Ham l’été prochain. L’ancien joueur du Racing Santander ou encore de Liverpool a déjà évolué par deux fois chez les Hammers (juillet 2005-juillet 07 ; août 2012-janvier 2013).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:39

Mah.N'Diaye en approche ?

Selon le Daily Mirror, Mahamadou N'Diaye, le défenseur central du Vitoria Guimaraes, pourrait rejoindre West Ham l'été prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Vitoria Guimaraes, le défenseur central international malien Mahamadou N’Diaye (22 ans) serait en contact très avancé avec West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Ham United Football Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham United Football Club
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: