Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:18

Ce que dit la presse ukrainienne: Spéciale LDC

Cette saison, City troque Barcelone pour Kiev pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



Vladimir Mylenko du site internet ua-football.com affirme que le Dynamo Kiev ne doit pas craindre City et a calculé que le club, demi-finalistes de cette compétition à trois reprises, a 40% de chance de se qualifier pour les quarts de finale.

« Le football anglais n’est pas à l’heure actuelle au meilleur de sa forme. Cela est évident », a déclaré Mylenko.

« C’est pourquoi nous ne devrions pas considérer Manchester City comme étant la pire des options de ce tirage au sort. »

« Nous devrions au contraire nous souvenir que la Premier League, tout comme le championnat ukrainien, bat son plein en février. »

« Il s’agit d’un facteur important et cela aura un impact. Pour être tout à fait objectif, Manchester City est le favori. Mais le football est plein de surprises. »

Sur le même site internet, Andrei Kuznetsov écrit: « Il s’agit d’un bon tirage au sort pour Manchester City. Pour le Dynamo, le résultat est OK mais cela aurait pu être pire. »

« C’est mieux de jouer contre City que contre un Atlético en ‘‘colère’’. »

« Dans cette phase finale de la Ligue des Champions, nous ne pouvons pas différer les adversaires « souhaitables » ou non. Tôt ou tard, nous devrons nous battre contre les équipes les plus fortes. »

Football.sport.ua décrit City comme ‘‘un vieil ami’’ après que les deux clubs se soient rencontrés en 2011 dans le cadre de la Ligue Europa. Il souligne que nous arrivés en tête du ‘‘groupe de la mort’’ et, par conséquent, que nous pouvons être perçu comme l’un des clubs prétendants pour ce trophée de Ligue des Champions.

Le journaliste Sergei Tsyba souligne que Sergio Agüero, Raheem Sterling, Joe Hart et Vincent Kompany sont des hommes dangereux.

Quant à Sergei Rebrov, l’entraîneur du Dynamo Kiev, il est connu des supporters de football anglais.

L’ancien international ukrainien a représenté les Spurs au cours de sa carrière de footballeur. Il a déclaré sur le site internet officiel du club qu’il était sûr et certain que City avait ses faiblesses.

« Le tirage au sort me va bien. Nous pouvons faire face à ce club », a déclaré Rebrov.

« J’ai regardé le match de Manchester City contre Swansea hier et ils ont gagné 2-1. »

« Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un très bonne équipe mais c’est le cas de tous les autres clubs présents dans ces huitièmes de finale de ma Ligue des Champions. Nous avons joué contre Manchester City il y a plusieurs années et nous avons gagné. »

« Nous avons analysé leur jeu. Toutes les équipes connaissent des revers, y compris Manchester City. »

« Nous avons assez de temps pour nous préparer et être prêts pour nos matches. Je suis certain qu’ils ont des faiblesses. Leur position au classement de Premier League n’a aucune importance. »

Igor Surkis, le président du Dynamo Kiev, a prévenu que Kiev a autant de chance que City de se qualifier pour le prochain tour.

« City est une très bonne équipe et qui a des joueurs de premier ordre mais nous devons arriver sur le terrain et viser la victoire. Il n’y a pas d’équipe facile à ce stade. Je pense aujourd’hui que nous avons les mêmes chances de progression. »

« Ils possèdent beaucoup de très bons joueurs. Fernandinho, Yaya Touré, David Silva… Ce sont tous des stars. »

« Nous n’avons pas un championnat aussi intense que le leur. »

« Manchester City est habitué à avoir la pression car ils ont l’expérience de jouer devant 70/80 000 spectateurs. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:44

SERGIO AGÜERO, ATTAQUANT ARGENTIN DE MANCHESTER CITY, EST DE RETOUR À L'ENTRAÎNEMENT: SERA-T-IL DISPONIBLE CONTRE ARSENAL LUNDI?

http://www.lanouvellegazette.be/1446054/article/2015-12-16/sergio-agueero-attaquant-argentin-de-manchester-city-est-de-retour-a-l-entrainem
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:46

Yaya Touré : "Tous les clubs anglais voulaient éviter le PSG"

Qualifié pour les 8es de finale de Ligue des champions, Manchester City a hérité du Dynamo Kiev lors du tirage au sort des affiches. Un adversaire à la portée des Citizens, peu chanceux lors des tirages ces dernières éditions. Un soulagement pour Yaya Youré, heureux d’éviter le Paris Saint-Germain, qui va retrouver la route de Chelsea. "Aujourd’hui, c’est évident que c’est le PSG que tous les clubs anglais voulaient éviter. Cette équipe est assez impressionnante, parfaitement organisée", a fait savoir le milieu de terrain qui fait des Parisiens les favoris de leur opposition face à Chelsea, avant de prévenir : "Mais en trois mois, il peut se passe beaucoup de choses dans les deux camps… En tout cas, je suis sûr que ça donnera lieu à un duel formidable."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 1:47

A en croire le Daily Mirror, The Sun ou encore le Daily Mail, Pep Guardiola devrait s'asseoir sur le banc de Manchester City l'été prochain. Le coach du Bayern serait donc d'accord afin de signer à l'Etihad Stadium.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:11

Sergio Agüero (Manchester City) apte à jouer lundi contre Arsenal

De retour à l'entraînement depuis quelques jours, Sergio Agüero devrait très probablement participer au choc de la 17e journée de Premier League, lundi (21h00) à Londres contre Arsenal. Touché à un talon fin novembre, l'attaquant argentin semble complètement rétabli. «Il travaille avec l'équipe sans problème, a confié son entraîneur Manuel Pellegrini, ce vendredi en conférence de presse. Nous verrons s'il est à 100% pour débuter le match mais je pense qu'il sera dans le groupe».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:12

Vincent Kompany, toujours blessé, manquera le déplacement de Manchester City à Arsenal lundi : "J'espère qu'il reprendra avec le groupe la semaine prochaine"

Manchester City Football Club - Page 2 1236994091_B977372546Z.1_20151218144156_000_G395RBPHO.1-0

Absent depuis début novembre à cause d’une blessure au mollet, Vincent Kompany ne fera pas son retour sur les terrains de Premier League ce lundi pour le déplacement de Manchester City à Arsenal. Son entraîneur l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse.

L’entraîneur chilien de Manchester City Manuel Pellegrini a annoncé ce vendredi en conférence de presse le forfait de Vincent Kompany pour le déplacement de son équipe à Arsenal, ce lundi soir, dans le match au sommet de cette Premier League. Touché au mollet depuis de longues semaines, il n’a plus joué depuis le déplacement un Aston Villa début novembre. « Vincent Kompany s’améliore, j’espère qu’il reprendra le travail avec le groupe la semaine prochaine », a affirmé l’ancien T1 de Malaga.

En attendant, c’est l’attaque des Gunners qui se réjouit de cette nouvelle. Les statistiques de la défense des Citizens sans leur capitaine ne sont en effet pas folichonnes…

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:13

De Bruyne ne se compare pas à Suarez

Raheem Sterling a récemment comparé son coéquipier à City Kevin De Bruyne à Luis Suarez.

Ce dernier, qui s'apprêté à passer ses premières fêtes sur terrains, s'en défend dans les colonnes du journal anglais The Express : "C'est une période compliquée pour moi et je ne sais pas dans quel état je serai à la fin de l'année, car je n'ai jamais joué pendant la période des fêtes. Je crois que je suis peu fatigué", a-t-il expliqué. "Peut-être que je suis proche de Suarez au niveau des statistiques, mais nous sommes deux joueurs très différents", a ajouté le joueur de Manchester City aux 9 buts et 9 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:11

Agüero : "Petit, je m'identifiais à Owen"

L'international argentin a révélé qu'il a toujours aimé la Premier League. Et Michael Owen y a contribué.



L'attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, a avoué suivre Liverpool quand il était petit et que Michael Owen était son joueur préféré. Si l'Argentin est toujours actuellement indisponible pour une blessure au talon (il est néanmoins attendu pour la rencontre face à Arsenal le 21 décembre prochain), l'attaquant a toujours été fan de la Premier League. Et il portait un intérêt particulier pour le club de Liverpool.

"J'ai toujours aimé la Premier League quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de regarder Liverpool parce que j'aimais Michael Owen. Il était assez petit, donc je pouvais m'identifier à lui quand j'avais 7-8 ans", a-t-il déclaré pour le magazine Match Of Ze Day. "Maintenant, je suis ici en Premier League, un championnat supérieur à la Liga et probablement supérieur à n'importe quel autre."

Owen s'est notamment rendu célèbre pour son but marqué contre l'Argentine lors de la Coupe du monde 1998.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:52

De Bruyne: "Ça dépasse le football"

Kevin De Bruyne a été élu Sportif de l’Année pour ses titres aussi bien personnels que collectifs.
La déception était grande pour Kevin De Bruyne de ne pouvoir être présent au moment de recevoir son premier titre personnel en Belgique. Car le joueur de Manchester City (qui joue ce lundi soir face à Arsenal, raison de l’absence du joueur) a marché sur 2015. Pire, il l’a piétinée à coup d’assists et de frappes tout à fait rageuses.

Joueur de l’année en Bundesliga, meilleur donneur d’assist du championnat allemand, vainqueur de la Coupe d’Allemagne, transféré pour près de 75 millions à Manchester City où il fait déjà figure d’incontournable. Cette année a marqué sa jeune carrière tout comme elle a marqué l’histoire du football belge.

Véritable porte-drapeau de notre football noir-jaune-rouge, KDB a pris cette récompense, aussi symbolique soit-elle, comme un véritable honneur pour un sportif belge.

Il était d’ailleurs surpris de recevoir ce trophée au centre d’entraînement de Manchester City à quelques jours de la cérémonie. "Super !" fut la première réaction du gamin aussi étonné que ravi. Il ne pouvait cacher son enthousiasme. "C’est spécial de rentrer dans ce palmarès. Être élu sportif de l’année dépasse le cadre du football. Cela signifie que j’ai fait du bon aux yeux du monde sportif belge dans son ensemble et pas uniquement pour le foot."

Son année 2015 a pourtant connu quelques petits coups durs. "C’était compliqué à certains moments. Il y a eu le décès de mon pote Junior (Malanda) et tout ce qui s’est passé autour de mon transfert. Mais, au final, on a fait le boulot. Je vais quelque peu profiter de ce trophée à la maison. Prendre un peu le temps de me rendre compte."

Après 365 jours de folie, on ne peut plus souhaiter qu’une seule chose au clutch player belge : faire encore mieux et 2016 avec, si possible, de nouvelles récompenses individuelles mais surtout avec les Diables à l’Euro. "J’ai eu une bonne année et je ne m’en plaindrai pas… résume-t-il souriant. Mais j’espère que la prochaine sera encore meilleure. Je veux toujours plus."

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:52

Pellegrini persuadé que Guardiola viendra à Manchester City

Adepte du beau jeu et considéré comme l’un meilleurs entraîneurs de sa génération, Josep Guardiola va animer dans les semaines qui viennent le mercato des entraîneurs, même si Manchester City semble avoir les faveurs des pronostics. Manuel Pellegrini est persuadé qu’il passera par Manchester City.-AFP

L’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini est perduadé de voir le technicien espagnol Pep Guardiola collaborer avec les Citizens dans le futur, a-t-il déclaré dimanche dans les médias britanniques.

«Pep Guardiola travaillera ici, assure ainsi le Chilien de 63 ans. Je ne sais pas si ce sera la saison prochaine ou s’il sera quelque part ailleurs, mais un jour il viendra ici. J’espère qu’il aura cette occasion de travailler à Manchester City. Je dis cela parce que j’aime ce club et je lui souhaite d’avoir cette chance aussi dans le futur. Il pourrait être très important pour ce club».

Pellegrini a rejoint les Citizens en 2013. Champion d’Angleterre et vainqueur de la Coupe de la Ligue dès sa 1re saison, il n’a cependant jamais réussi à aller au delà des 8e de finale de la Ligue des champions.

Il a prolongé en août 2015 son contrat jusqu’en 2017, mais il pourrait quitter le club dès cet été alors que ses dirigeants tournent depuis déjà longtemps autour de l’ex-entraîneur du Barça.

«Mon contrat montre que le club était content et moi aussi mais parfois, vous pouvez avoir encore six ou sept ans de contrat et partir à la fin de saison», a poursuivi Pellegrini, laissant ainsi entendre qu’il pourrait laisser sa place dans quelques mois.

Agé de 44 ans,Guardiola s’occupe depuis 2013 également du Bayern Munichqui a annoncé dimanche matin que son entraîneur la saison prochaine serait l’Italien Carlo Ancelotti.

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:55

De Bruyne: "Les matches à l'extérieur vont être un tournant"

Kevin De Bruyne a été le dernier joueur de City à marquer un but à l'extérieur il y a presque trois mois de cela.

Les défaites contre les Spurs et Stoke, ainsi que les scores nuls et vierges obtenus à Villa Park et Old Trafford, ont empêché les Citizens de prendre le contrôle de cette saison de Premier League, qui est de mémoire l’une des plus imprévisibles jusqu’à présent.

Cependant, De Bruyne n’est pas inquiet des performances irrégulières de l’équipe à l’extérieur et vise les trois points face aux Gunners.

« Nous savons que c’est difficile de jouer à l’extérieur en Premier League et nos derniers matches à l’extérieur n’ont de toute évidence pas été terribles », a déclaré Kevin.

« Nous devons faire mieux et le match contre Arsenal sera peut-être un tournant. »

« Cela va être un bon match parce que c’est une très bonne équipe et ils ont une bonne possession balle. Nous pouvons peut-être être dangereux là-bas. »

« Le plus important c’est d’enregistrer une série de victoires. »

« Si nous gagnons ces deux matches [contre Arsenal et Leicester], ce sera très important mais nous devons ensuite gagner trois ou quatre matches d’affilée pour avoir une bonne série et rendre les choses vraiment compliquées pour les autres quand ils perdent des points. »

« Arsenal fait une bonne saison. Ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et ils sont deuxièmes au classement de Premier League. C’est une équipe qui se débrouille bien. Ils ont également eu beaucoup de blessés, tout comme nous, mais possèdent de nombreux joueurs de qualité. Ce sera un match difficile sur leur pelouse. »

Manchester City Football Club - Page 2 Kevin%20De%20Bruyne%20Wilfried%20Bony%20and%20Alex%20Brooks%20hand%20deliver%20presents%20to%20patients

A 24 ans, De Bruyne a débuté sa carrière avec City sur les chapeaux de roués, marquant neuf buts et effectuant neuf passes décisives en 21 apparitions.

Il a géré la pression qui pesait sur ses épaules lorsqu’il a quitté Wolfsbourg pour Manchester et est maintenant déterminé à terminer la saison avec un trophée.

« C’est bon pour moi et je suis content d’être ici », a déclaré De Bruyne.

« J’ai joué de nombreux matches et tout va bien sur le plan personnel donc je ne peux pas être plus satisfait. »

« Mon transfert ici a été très important et la pression était là mais j’ai toujours joué au football. C’est donc la même chose mais avec une équipe différente et de nouveaux coéquipiers. »

« J’ai simplement besoin de jouer du mieux que je peux autant que possible. Parfois, je serai à mon meilleur niveau et c’est plus difficile à d’autres moments mais j’essaye de faire de mon mieux pour aider l’équipe à gagner des titres. »

Alors que les Citizens vont tenter de revenir avec leur première victoire extérieure en championnat depuis le 12 septembre lundi soir, City devrait bénéficier d’un coup de pouce avec le retour probable de Sergio Agüero.

Manuel Pellegrini a confirmé lors de sa conférence de presse vendredi que l’attaquant argentin était de nouveau sur la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre, ce dernier ayant été forfait ces quatre derniers matches suite à une blessure au talon.

« Je pense que Sergio est quelqu’un de calme. Il ne parle pas beaucoup mais, de toute évidence, il peut faire tout ce qu’il veut en tant qu’attaquant lorsqu’il est dans un bon jour », a ajouté Kevin.

« Cela nous aide pas mal mais je pense que maintenant nous devons l’aider à se remettre en forme afin qu’il produise de très bonnes performances pour nous au cours de nos prochains matches. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:21

Silva impressionné par un nouveau coéquipier et ce n'est pas De Bruyne

David Silva, le meneur de jeu de Manchester City, s'est montré élogieux envers un des nouveaux joueurs recrutés par le club cet été. Mais ce n'est pas Kevin De Bruyne.


David Silva a fait l'éloge de son équipier anglais, Raheem Sterling, arrivé cet été à Manchester City pour 65 millions d'euros. "C'est le joueur qui m'a le plus impressionné depuis l'entame de la saison en Premier League. Il va marquer l'histoire. Techniquement, il est très doué et je suis certain que le meilleur est encore à venir de sa part"

Avant de dire tout de même un petit mot sur KDB. "C'est très plaisant de voir le club s'offrir des joueurs de la qualité de Raheem (Sterling) et aussi de Kevin (De Bruyne). Ce sont de jeunes joueurs, qui ont beaucoup de fraîcheur et cela se voit sur le terrain" a-t-il déclaré dans un entretien au Guardian.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:24

Yaya Touré (Manchester City) : «Le championnat n'est pas fini»

Malgré la défaite contre Arsenal (2-1), Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, est persuadé que son équipe peut encore disputer le titre.

Yaya Touré (milieu de terrain de Manchester City après la défaite contre Arsenal): «On est un peu malchanceux à la fin car on a de nombreuses occasions et c'est décevant. Ils ont très bien joué, c'est difficile de contrôler un match à Arsenal. Il y a quelques années, on a montré qu'on pouvait être champion en partant de loin. On va retrouver tous nos joueurs et revenir aux affaires. Le championnat n'est pas fini.»

Bacary Sagna (défenseur de Manchester City): «C'est difficile à encaisser. On a très bien commencé et ils marquent sur leur 1er tir, contre le cours du jeu. On doit garder la tête haute. Ce n'est pas un coup, il nous reste de nombreux matches pour combler l'écart. Il nous manque un peu de chance et de qualité en ce moment.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:29

Manuel Pellegrini (Manchester City) : «On a mieux joué qu'Arsenal»

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City battu par Arsenal): «Avant le premier but sur leur premier tir, on a une occasion nette. Sur le deuxième, juste avant la mi-temps, on fait une grosse erreur. C'était important qu'Agüero rejoue mais il lui faudra peut-être quelques matches pour retrouver son niveau de performances. Il reste 63 points à prendre. Notre jeu en seconde période montre que l'on va continuer à se battre pour le titre. On n'est pas écarté de la course. Si vous n'y croyez pas, vous n'avez rien à faire dans ce métier. Ce qui me dérange, c'est qu'on a mieux joué qu'Arsenal. On a eu la balle, des occasions avant ce but fabuleux. On a pris plus de risques mais on ne peut pas faire des erreurs comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:52

Brattan de retour à Manchester City

Luke Brattan n'est plus un joueur de Bolton. L'ancien milieu de terrain de Brisbane Roar est de retour à Manchester City.

Manchester City récupère Luke Brattan. L'ancien milieu de terrain de Brisbane Roar, qui n'a fait aucune apparition avec l'équipe première en deux mois à Bolton, a mis un terme à son prêt. Le joueur de 25 ans est de retour chez les Skyblues. Il pourrait rapidement rebondir à Melbourne City, triple champion d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:53

Intérêt pour Zivkovic (Partizan Belgrade)

Manchester City s'intéresse de près à Andrija Zivkovic, d'après le Daily Mail. L'attaquant du Partizan Belgrade arrive en fin de contrat avec son club formateur à l'issue de la saison.

Il est la révélation de la première moitié de saison au Partizan Belgrade. Auteur de douze buts en vingt-sept apparitions toutes compétitions confondues, Andrija Zivkovic brille au sein de son club formateur. L’attaquant international serbe (19 ans, 3 sélections) a ainsi tapé dans l’œil des recruteurs de Manchester City. Le Daily Mail révèle que le club mancunien a manifesté son intérêt pour le joueur, qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et qui pourrait débarquer libre en Premier League. Benfica suit également ses prestations de près.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:56

Manchester City Football Club - Page 2 14f906db769e27d33b02489f02b5f6b8
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:53

Guardiola deviendrait l’entraîneur de Manchester City

L’Espagnol entraîne actuellement le Bayern Munich. Il devrait quitter l’Allemagne pour l’Angleterre en fin de saison.

Selon le magazine sportif allemand Kicker, le nouvel entraîneur de Manchester City sera Pep Guardiola. Ce dernier quitte donc le Bayern pour rejoindre l’équipe de notre compatriote, Kevin De Bruyne.

Déjà approché par Manchester City

Au début de sa carrière d’entraîneur, Guardiola a refusé une offre de Manchester City. Il a plusieurs fois été approché par le club anglais, pourtant bien placé à l’époque. Mais c’est au Bayern qu’il a décidé d’apporter son expérience pendant trois saisons. Son palmarès est riche : deux championnats d’Allemagne, une Coupe d’Allemagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs. Dans un entretien accordé au Bild, Guardiola laissé entendre qu’il savait déjà ou il allait aller « mais je veux en laisser l’annonce à mon futur employeur. »
En voyage à Barcelone

Selon Kicker toujours, l’ancien joueur se serait décidé pendant la trêve hivernale allemande. Dimanche dernier, Guardiola s’est en effet envolé pour Barcelone pour y prendre quelques jours de vacances et y passer les fêtes de Noël en famille. Une ville que l’entraîneur actuel du Bayern connaît bien. Il a été joueur au FC Barcelone de 1984 à 2001. Il en est même devenu entraîneur en 2006. Sa consécration est venue en 2011 lorsqu’il a été nommé meilleur entraîneur de l’année en 2011 par la FIFA.

Le Soir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:54

la frustration de Wilfried Bony

Retourné sur le banc contre Arsenal en raison du retour de blessure d'Agüero, Wilfried Bony ne cache plus sa frustration d'être considéré comme l'éternelle doublure de l'Argentin.

Cela fait désormais presque un an que Manchester City a recruté Wilfried Bony. Les Citizens n’avaient pas hésité à lâcher 35 M€ (plus des bonus) pour convaincre Swansea de lâcher son serial buteur. Pourtant, à l’époque, le club mancunien disposait encore Edin Dzeko en guise de doublure de Sergio Agüero. Mais le profil de Bony plaisait assez pour faire une folie. Un an plus tard, malgré le départ de Dzeko, malgré les blessures à répétition d’Agüero, l’attaquant ivoirien n’est pas satisfait du traitement accordé par son entraîneur Manuel Pellegrini.

En effet, la rencontre perdue contre Arsenal lundi soir (1-2), au-delà du score, a eu un impact négatif pour l’attaquant de 27 ans. Alors qu’il venait d’enchaîner deux titularisations consécutives en Premier League pendant l’indisponibilité d’Agüero et de marquer 3 buts lors des 4 derniers matches, il est retourné s’asseoir sur le banc, Agüero revenant de blessure. Même à court de rythme, c’est l’Argentin qui a débuté, Bony devant se contenter de la dernière demi-heure. « Il revient de blessure, il n’a pas joué pendant quelques semaines. Je suis déçu de ne pas avoir commencé la rencontre. Mais je ne suis pas l’entraîneur. Il fait ce qu’il pense être le mieux pour l’équipe », a-t-il lâché, relayé par Skysports.

Selon l’ensemble de la presse anglaise, Wilfried Bony commence à sérieusement s’agacer de sa situation. Si un départ ne semble pas à l’ordre du jour, il souhaiterait s’entretenir avec Manuel Pellegrini pour évoquer son cas. Visiblement, il reste coincé malgré lui dans le rôle de doublure d’Agüero quand lui s’imaginait former un duo d’attaque redoutable. Sa frustration pourrait-elle engendrer un départ plus vite que prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:54

Quand Lionel Messi est attiré… à Manchester City !

Annoncé parmi les rares prétendants susceptible d’attirer Lionel Messi avec le PSG, Manchester City compte notamment dans ses rangs l’un des compatriotes de la star de Barcelone, Willy Caballero, qui rêverait de le voir débarquer chez les Citizens.

« Messi à l’Inter ? Pourquoi pas ! Quand son contrat avec le FC Barcelone se terminera pas, ça pourrait être un excellente choix. Nous construisons une équipe jeune et solide pour permettre à Mancini de rivaliser avec les meilleurs clubs en Europe », lâchait ce mercredi Erick Thohir, le président de l’Inter Milan. Mais outre le club transalpin, un autre prétendant européen de renom rêve secrètement d’attirer la star de Barcelone : Manchester City.

« C’est possible avec les moyens du club »

Interrogé par Goal, le gardien argentin Willy Caballero évoque la piste Lionel Messi pour Manchester City : « C'est un sujet dont on parle beaucoup et il est inévitable de ne pas y penser ou d'en parler. Et quand vous pensez que Kun Agüero est au club et que c'est un très bon ami de Messi...Mais jusqu'au moment de sa signature, ça ne restera qu’une rumeur. Mais oui, je comprends que c'est possible avec les moyens du club (...) Je suis déjà heureux d'évoluer dans ce club mais imaginez ça ! Ce ne serait pas seulement une nouvelle star dans une équipe de stars, mais le meilleur joueur au monde dans cette équipe ».

« Je ne vois pas Messi arriver au PSG »

Le journaliste de Sky Sports Guillem Balague a récemment évoqué la piste PSG pour Lionel Messi : « Bonne chance au PSG, mais je ne vois pas cela arriver. Je l'ai dit de nombreuses fois, il n'a jamais été aussi proche de quitter Barcelone, mais cela ne signifie pas qu'il le fera. Ce que je veux dire, c’est qu’il pense au futur, et la possibilité de quitter le club est entrée dans sa tête. Un jour, il devra décider. City et United gardent un œil sur sa décision. S’il décide de quitter Barcelone, c’est un grand si, la Premier League est certainement une attraction ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:56

Man City et Chelsea à la lutte pour Vardy ?

Révélation de la saison du côté de Leicester, étonnant leader de Premier League à Noël, Jamie Vardy suscite bien des convoitises. Selon le Telegraph, le meilleur buteur de Premier League est dans le viseur de Chelsea mais également de Manchester City, qui s'est joint à la lutte pour l'international anglais. Mais Leicester ne laissera pas partir son attaquant pour moins de 30 millions de livres (environ 40 millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 2:01

Voici le nouveau logo de Manchester City (photo)

Le club de Vincent Kompany et de Kevin De Bruyne va faire peau neuve : le club a en effet décidé de changer de logo. L’ancien logo des Citizens était utilisé depuis 1997. Si ce logo a été officiellement présenté aujourd'hui, il avait déjà fuité sur plusieurs sites il y a deux jours.

Manchester City Football Club - Page 2 CXKQN1vW8AATkq5

rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 2:02

Sterling: "Ravi d'évoluer aux côtés de ..."

Raheem Sterling a débarqué l'été dernier à Manchester City en même temps que Kevin De Bruyne. L'anglais s'est dit ravi d'évoluer aux côté d'un de ses coéquipier citizen. Mais qui est-il ?

Raheem Sterling s'est bien intégré dans l'effectif de Manchester City. L'anglais est titulaire en général sur l'aile gauche dans l'équipe de Manuel Pellegrini. Le joueur a avoué son admiration pour son coéquipier, Sergio Agüero.

"Sergio est un joueur de classe mondiale, c'est le genre de joueurs que vous regardez avant de rejoindre le club et c'est un grand honneur d'évoluer à ses côtés et d'apprendre de lui. Et pas seulement Sergio, mais aussi David Silva, Kevin De Bruyne, Yaya Touré. Il y a beaucoup de joueurs de qui je peux apprendre et qui peuvent m'aider pour mon jeu. C'est un honneur de m'entaîner avec eux chaque jour et d'apprendre tous les jours. David (Silva) a gagné une Coupe du monde, Sergio a joué une finale de Coupe du monde et Yaya est le joueur africain de l'année depuis plusieurs saisons maintenant."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: