Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:47

Manchester City Football Club 386924citylogo

Tout sur Manchester City Football Club

Surnom: The Citizens

Date de fondation: 1887

Site Web: http://www.mcfc.co.uk/

Couleurs: Bleu ciel et blanc

Stade: The City of Manchester stadium

Manchester City Football Club Manchester-City-007

Palmarès:

National:
Championnat d'Angleterre (4) :
Champion : 1937, 1968, 2012,2014.
Vice-champion : 1904, 1921, 1977.
Troisième: 1905, 1908, 1930.
Coupe d'Angleterre (5) :
Vainqueur : 1904, 1934, 1956, 1969,2011
Finaliste : 1926, 1933, 1955, 1981
Coupe de la Ligue (2) :
Vainqueur : 1970, 1976
Finaliste : 1974
Championnat d'Angleterre D2 (7) :
Champion : 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966, 2002
Vice-champion : 1896, 1951, 1989, 2000
Community Shield (4) :
Vainqueur : 1937, 1968, 1972, 2012
Finaliste : 1934, 1956, 1969, 1973
Européen:
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes :
Vainqueur : 1970


Dernière édition par english man le Sam 14 Mar 2015 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:48

Jovetic remercie le club

De retour sur le devant de la scène après une saison tronquée par les blessures, Stevan Jovetic s'est dit reconnaissant envers les Citizens.

"La saison dernière, j'ai eu beaucoup de problèmes. J'ai pris du retard dans la préparation et je ne pouvais pas rattraper mes coéquipiers. Et ensuite il y a eu toutes ces blessures", a confié l'attaquant de 24 ans dans un entretien accordé au quotidien bosnien Oslobodjenje. "Je suppose qu'il a des choses que je faisais bien, sinon le club n'aurait pas voulu que je reste. Ils ont cru en moi : le président, le directeur, mes coéquipiers. Cela signifie beaucoup pour moi, il m'ont dit qu'ils voulaient que je reste et j'en suis très reconnaissant. Je sais ce que je peux faire et comment rendre cette confiance au club, donc j'espère rendre cette confiance."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:56

Kompany, intime lorsqu'il parle de Manchester City

Dans une interview accordée au Daily Mirror, Vincent Kompany a évoqué le mercato de Manchester City qui lui a semblé bon. "Les recrutements d'Eliaquim Mangala, Fernando, Frank Lampard, Bacary Sagna et Willy Caballero sont excellents pour nous. Comme chaque équipe, nous sommes habitués à voir les joueurs quitter le navire et d'autres arriver. Il y a une stabilité dans le club qu'il n’y avait pas auparavant. Chaque joueur sait à quoi s'attendre quand il vient jouer à Manchester City, c'est notamment le cas pour les nouvelles recrues", a déclaré le défenseur belge de 28 ans.

Avant de parler du futur des Citizens qui s'annonce, selon le capitaine des Diables Rouges, sous les meilleurs auspices. "Je pense que le club a montré de quoi il était capable, non seulement avec les joueurs que nous avons recruté, mais aussi avec les nouveaux contrats qui ont été signé. Je ne parle pas de moi quand je dis ça, mais nous avons un grand nombre de joueurs de classe mondiale. Je suis heureux de savoir que David Silva, Kolarov, Nasri, Dzeko et Agüero sont à mes côtés. Je ne voudrais pas me frotter à ces gars-là. Je suis sûr que les fans sont ravis de ce qui s'est passé cet été. Ils nous ont vu renforcer l'équipe et ont bien compris que le plan pour l'avenir était en marche. Je sais que Manchester City a une réputation plutôt négative dans l'esprit de certaines personnes, mais tous ces investissement ont aidé dans la stabilité du club. Rien ne se fait à court terme ici. Tout est orienté pour réussir sur l'avenir. Il y a de grandes choses à venir".

rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:58

Pellegrini sur un international anglais ?

Manchester City est un devenu un club ambitieux, toujours à l’affût pour recruter un joueur de talent. Malgré un effectif déjà très conséquent, la formation de Manuel Pellegrini aurait dans son viseur un international anglais.

Joe Hart, Vincent Kompany, Yaya Touré, Sergio Agüero, Edin Dzeko… Manchester City possède une équipe de rêve. Les Citizens savent désormais comment se donner les moyens de leurs ambitions. Mais outre des stars confirmées, les Skyblues aiment aussi attirer des joueurs moins connus. Dernière rumeur en date : un intérêt pour le joueur de Southampton, Jay Rodriguez.

UN JOUEUR EN PROGRÈS

Âgé de 25 ans, l’attaquant évolue chez les Saints depuis deux ans et a effectué l’an passé la meilleure saison de sa carrière (15 buts en 33 matchs de championnat). Le natif de Burnley représenterait une alternative crédible aux yeux du technicien chilien, malgré la présence de nombreux éléments offensifs de grande qualité (Silva, Agüero, Jovetic, Dzeko entre autres). L'objectif de Pellegrini serait surtout d'augmenter le nombre de joueurs anglais dans son effectif, selon The Sun.

BLESSÉ CONTRE… CITY

Toutefois, la dernière confrontation de l’intéressé face au club mancunien n’est pas vraiment un bon souvenir pour lui. C’était en avril dernier et Rodriguez s’était gravement blessé au genou, lui qui n’est toujours pas rétabli d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, si le joueur retrouve vite son niveau à son retour sur les terrains, City n’hésitera sûrement pas à insister encore plus pour lui, mais ils ne seront probablement pas seuls…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:18

Ancelotti à l’affût pour Yaya Touré ?

Selon les informations du Sunday People Sport, le Real Madrid n’aurait pas abandonné la piste menant à Yaya Touré.

Annoncé sur le départ, et notamment vers le PSG, en raison d’une fracture profonde annoncée avec ses dirigeants, Yaya Touré avait finalement scellé son avenir : « Je vais honorer mon contrat avec Manchester City et rester le plus longtemps possible. Je ne pense pas à toutes ces spéculations sur mon futur. C’est un plaisir de continuer ici ». Son agent avait confirmé la tendance : « Il reste à 100% à Manchester City cette saison, il ne partira pas au PSG ou ailleurs ». Mais un départ est-il possible à l’avenir ?

ANCELOTTI ÉTUDIE LA SITUATION

Alors que Manchester City a été annoncé dans le dossier Reus ce dimanche, le Sunday People annonce que Carlo Ancelotti est à l’affût pour le milieu de terrain ivoirien. Le technicien italien devrait étudier l’état d’esprit de l’Ivoirien entre aujourd’hui et le marché des transferts hivernal… Le recrutement d’un milieu de terrain puissant serait l’objectif prioritaire de l’entraîneur madrilène.

« IL NE VOULAIT PLUS ENTENDRE PARLER DE MANCHESTER CITY »

Malgré les déclarations de Yaya Touré et de son agent, le milieu ivoirien a bel et bien pensé à quitter les Citizens comme l’a récemment confirmé un proche du joueur dans les colonnes de L’Equipe : « Il était écoeuré, dégouté et ne voulait plus entendre parler de Manchester City ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:20

Dzeko évoque la concurrence

Sur le site officiel de son club de Manchester City, Edin Dzeko a évoqué la concurrence pour le titre cette saison tout en se montrant confiant sur les chances de sa formation : « Ce sera difficile mais je suis optimiste. Cette année, Chelsea devrait être notre plus sérieux concurrent mais nous n'ignorons pas Liverpool, Arsenal, Tottenham ou United. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:21

Manchester City prêt à dégaîner pour Dani Alves ?

Alors qu'il a finalement décidé de rester au Barça, Daniel Alves pourrait rebondir en Premier League l'année prochaine. Manchester City, un temps intéressé par le Brésilien, devrait revenir à la charge d'ici janvier pour l'enrôler gratuitement.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait décidé de mettre fin aux négociations. Resté au Barça, le Brésilien ne manquerait pas de prétendants pour l'été prochain. Il sera en effet libre de s'engager grauitement où il le souhaite.

ALVES EN ROUTE POUR CITY ?
A en croire Talksport, qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester City serait de retour dans le dossier Dani Alves. D'après les indiscrétions du média britannique, Ferran Soriano et Txiki Begiristain -deux anciens dirigeants du Barça- pourraient faire jouer leurs relations pour enrôler l'ex-Sévillan. Le coach Manuel Pellegrini serait intéressé.

« SON CONTRAT SE TERMINE EN 2015 »
Invité à s'exprimer sur la situation de Daniel Alves, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif des Catalans- était monté au créneau pour assurer que le Barça se félicitait de conserver le Brésilien. Il avait également nié l'existence d'une clause automatique dans le contrat du joueur. « Nous sommes heureux que Dani Alves soit là, avait-il déclaré. Il y a eu un débat entre les deux parties concernant l'interprétation du contrat et mais on a convenu que son contrat se termine en 2015. Il n’y a aucune clause. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:46

Bientôt un nouveau lieu pour les entraînements

Manchester City va prochainement changer de terrain d'entraînement. Les joueurs dirigés par Manuel Pellegrini effectueront leurs gammes à la City Football Academy, un lieu adjacent à l'Etihad Stadium. Les Citizens testeront leur nouvel espace après la prochaine trêve internationale prévue au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:54

Zabaleta prévient Arsenal

Ce samedi, Manchester City affronte Arsenal. L’occasion pour les Citizens de prendre leur revanche après la défaite lors du Community Shield. Relayé par la Daily Express, Pablo Zabaleta a prévenu l’équipe d’Arsène Wenger de faire attention : « C’était le premier de la saison et n’équipe n’était pas au complet et à 100%. Nous sommes beaucoup plus forts que nous l’étions il y a un mois et nous allons continuer à nous améliorer. Cela dit, Arsenal est une très bonne équipe et ce sera un match difficile à l’Emirates Stadium ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:56

Quelle équipe type pour Manuel Pellegrini cette saison ?

Malgré les contraintes du fair-play financier, Manchester City a recruté Sagna, Mangala, Fernando et Lampard notamment. Manuel Pellegrini disposera cette année encore d'un onze très compétitif. Quelle sera son équipe type ? Maxifoot fait le point...

Manchester City a fait bien moins de bruit sur le marché des transferts cet été que son voisin de United. En même temps, les Citizens sont champions d'Angleterre en titre et n'ont donc pas besoin de se renforcer énormément. Par ailleurs, le fair-play financier les ont obligés à mesurer leurs dépenses...

Malgré cela, MC a tout de même attiré plusieurs joueurs : l'onéreux défenseur central français Eliaquim Mangala, le latéral droit Bacary Sagna, le milieu défensif Fernando, les milieux Bruno Zuculini et Frank Lampard prêté par New York et le gardien Willy Caballero. A l'inverse, Javi Garcia, Jack Rodwell, Micah Richards et Emyr Huws notamment ont levé le camp.

Les trois défenseurs français vont devoir convaincre Pellegrini

Cette saison, Manuel Pellegrini devrait jouer en 4-2-3-1 avec Joe Hart dans les buts et une ligne arrière de quatre composée des internationaux Pablo Zabaleta à droite, Aleksandar Kolarov à gauche, Vincent Kompany et Mangala dans l'axe. Toutefois, ce dernier devra gagner sa place et renvoyer l'actuel titulaire Martin Demichelis sur le banc.

Mais vu le prix de son transfert, difficile d'imaginer que l'entraîneur laissera le Français sur le banc, tandis que le jeune Matija Nastasic tentera lui aussi de prouver sa valeur. Il sera en revanche sans doute plus difficile pour Sagna de déboulonner Zabaleta, tandis que Gaël Clichy sort d'une saison compliquée et part avec une longueur de retard sur Kolarov...

Jovetic pour accompagner Nasri, Silva et Agüero

Qui accompagnera l'incontournable Yaya Touré dans le coeur du jeu ? L'arrivée de Fernando pourrait pousser Fernandinho sur le banc, tandis qu'à 36 ans, Lampard devrait jouer les jokers de luxe. Un cran plus haut, Samir Nasri et David Silva ont déjà prouvé leur valeur à Pellegrini qui devrait leur maintenir sa confiance. Jesus Navas demeure une alternative crédible à droite tandis que le polyvalent James Milner (qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté) fera tout pour obtenir du temps de jeu.

Derrière l'attaquant de pointe, Stevan Jovetic réussit un très bon début de saison avec notamment deux buts en trois matchs et pourrait s'affirmer rapidement comme un titulaire en puissance. En pointe, Sergio Agüero semble promis au poste mais la présence d'Edin Dzeko - qui serait titulaire indiscutable dans bien des clubs - pourrait parfois inciter l'entraîneur à décaler l'Argentin sur un côté...

Equipe type de Manchester City pour la saison 2014-2015 :


Manchester City Football Club Equipetype20142015-phare-Manchester%20City_1
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:22

Le gros coup de gueule de Manuel Pellegrini !

En ouverture de la quatrième journée du championnat, Arsenal affrontait Manchester City. Si la rencontre s’est terminée sur un score nul (2-2), celle-ci reste en travers de la gorge de Manuel Pellegrini.

Grâce à un but de Martin Demichelis dans les dernières minutes, Manchester City a réussi à arracher le match nul. Quelques minutes plus tôt, Sergio Agüero avait ouvert le score pour les Citizens, tandis que Jack Wilshere et Alexis Sanchez avait redonné l’avantage aux Gunners. Toutefois, pour Manuel Pellegrini, son équipe méritait de gagner ce match, pointant notamment du doigt l’arbitre de la rencontre.

« L’ARBITRE A FAIT UN MAUVAIS MATCH »

En conférence de presse d’après-match et relayé par le Daily Star, Manuel Pellegrini est revenu sur le match de son équipe. Le Chilien s’est montré frustré des nombreuses erreurs d’arbitrage : « C’est un bon point quand il marque deux buts non valables. Pour le premier, il y a avait deux ou trois fautes sur Sergio Agüero et sur le second, Danny Welbeck a poussé Kompany sans l’intention de jouer le ballon et après il y a eu but. Aujourd’hui, c’est incroyable. Deux buts pour Arsenal et un penalty non-sifflé après deux mains dans la surface. L’arbitre a fait un mauvais match ».

« DES MAUVAISES DÉCISIONS ARBITRALES »

Par la suite, l’entraineur de Manchester City s’est également indigné de l’arbitrage en général. Pour lui, l’équipe mancunienne est défavorisée vis-à-vis de l’arbitrage, reprenant notamment l’exemple du match contre Stoke City : « Je pense que nous avons des mauvais décisions arbitrales. Pas seulement aujourd’hui, mais aussi lors du dernier match contre Stoke où on nous a refusé un penalty évident ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:25

Cette confidence sur l’avenir de Yaya Touré…

À 31 ans, Yaya Touré fait partie des meilleurs joueurs du championnat anglais et au monde. Le milieu de terrain ivoirien ne laisse pas insensible de nombreuses formations. Une information sur son futur a dernièrement filtré.

Passé par Monaco et Barcelone notamment, avant d’exploser sous les couleurs de Manchester City en Premier League, Yaya Touré est devenu une référence à son poste. Ce milieu de terrain sait tout faire : attaquer, défendre, tacler, passer, marquer… Un joueur complet et surtout membre indispensable pour Mancini puis Pellegrini chez les Skyblues. Des performances de haut vol qui retiennent forcément l’attention des observateurs. Cependant, son avenir devrait continuer à s’écrire du côté de l’Etihad Stadium.

« UN SIGNE TRÈS FORT »

Après les récentes prolongations de David Silva, Samir Nasri ou Aleksandar Kolarov, le capitaine citizen Vincent Kompany a livré une indication sur l’avenir de son coéquipier relayée dans le quotidien Mirror : « Ce qui importe le plus n’est pas que j’ai signé. Ce qui l’est, c’est que David Silva, Samir Nasri et Aleksandar Kolarov le fassent. Et ce n’est pas loin pour Yaya non plus. C’est un signe très fort. Tous ces joueurs pourraient jouer dans l’un des trois plus grands clubs du monde et ils ont décidé d’avoir foi en City ».

« CE CLUB N’EST PAS CE QUE LES GENS PENSENT »

Actuellement sous contrat jusqu’en 2017, il y a donc fort à parier que Yaya Touré terminera sa carrière du côté de Manchester. Vincent Kompany, toujours lui, ajoute à propos de sa formation : « J’essaye d’expliquer que le club n’est pas ce que les gens pensent. Il possède une base plus forte qu’il n’y paraît. C’est quelque chose qui ne sert pas uniquement l’équipe première, mais aussi les jeunes joueurs des futures générations ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:26

Pellegrini croit au Ballon d’Or pour Sergio Agüero !

Figurant depuis plusieurs saisons parmi les meilleurs attaquants du monde, Sergio Agüero peut viser le Ballon d’Or, à en croire son entraîneur Manuel Pellegrini. « Je pense qu’Agüero est parmi les meilleurs joueurs du monde. Et je pense que maintenant c’est à lui de le faire et de se battre pour le Ballon d’Or, parce qu’il a toutes les qualités que vous pouvez demander à un joueur de football. Il est techniquement très fort, il est rapide et il a beaucoup de puissance. Il est très intelligent, capable de jouer entre le milieu et l’attaque. On espère le revoir dans la forme qu’il avait démontrée en Premier League avant que les blessures ne le frappent », a confié l’entraîneur chilien au Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:27

Un international anglais lâché contre 6M€ cet hiver ?

L’effectif de Manchester City est tellement conséquent qu’on en oublierait presque certains joueurs. Il n’est effectivement pas chose aisée de se faire une place dans l’effectif de Manuel Pellegrini. Raison pour laquelle un international anglais pourrait bientôt quitter le club.

Longtemps dans l’ombre de son prestigieux voisin United, Manchester City fait désormais parler de lui et arrive enfin à rivaliser avec les Red Devils. Le champion d’Angleterre peut notamment se targuer d’avoir un effectif de luxe, où tous les postes sont doublés voire triplés. Mais cette situation ne profite pas à certains éléments dont James Milner.

PLUSIEURS CLUBS INTÉRESSÉS

Longtemps titulaire indiscutable du côté de l’Etihad Stadium, la situation a désormais changé pour l’international anglais. Le joueur de 28 ans pourrait d’ailleurs faire ses valises dès le mercato hivernal. Plusieurs formations de Premier League seraient intéressées par son profil, notamment Everton, Arsenal et Liverpool. Sa valeur est désormais estimée à 6M€ selon le Daily Star puisque le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat...

WARD-PROWSE ET RODRIGUEZ DANS LE VISEUR ?

Par ailleurs, les Citizens auraient déjà en vue de nouvelles cibles dans l’optique des prochaines périodes de transferts. Celles-ci seraient James Ward-Prowse et Jay Rodriguez, deux joueurs de Southampton. À noter également que Joe Hart, le portier des Skyblues, n’a toujours pas prolongé son contrat et que Manuel Pellegrini hésiterait à donner sa chance à Willy Caballero, le gardien argentin recruté cet été en provenance de Malaga.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:52

Demichelis se verrait bien prolonger

Alors que son contrat avec Manchester City prend fin au terme de la saison, Martin Demichelis estime qu'il a encore de beaux restes et espère prolonger l'aventure chez les Skybl...

S'il y a un défenseur que l'on pourrait mettre dans le panier des joueurs sous-côtés au sein de l'effectif de Manchester City, c'est bien Martin Demichelis. Souvent critiqué et presque toujours titularisé par Manuel Pellegrini, le défenseur argentin de 33 ans (ndlr : 34 en octobre) s'est frayé une placé dorée au sein de la charnière centrale des Citizens - et ce même si l'arrivée d'Eliaquim Mangala en provenance de Porto pourrait lui poser quelques problèmes à l'avenir.

Visiblement convaincu par ses deux saisons chez le champion d'Angleterre en titre, le vieux soldat de l'Albiceleste s'est exprimé à propos de son avenir dans un entretien accordé au Manchester Evening News. "Je joue tous les deux ou trois jours, j'aime ça et je prends matchs après matchs. Je voudrais rester encore une année parce que je pense que je peux encore jouer à ce niveau", a-t-il déclaré, alors que son contrat expire au terme de la saison.

Egalement interrogé sur les ambitions de Manchester City en Ligue des champions, le natif de Cordoba n'y est pas allé par quatre chemins à J-2 de l'entrée en lice des Skyblues contre le Bayern Munich, son ancien club. Un moment particulier à ses yeux. "Ce sera extrêmement émotionnel pour moi parce que Bayern est le club qui m'a donné la chance de venir en Europe et j'ai joué là-bas pendant sept ans et demi. Je suis impatient de retourner dans ce stade - l'Allianz Arena - et de jouer contre de vieux coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:18

Les nouveaux maillots third 2014-2015 de Manchester City et du Barça

L'équipementier de Manchester City et du Barça a dévoilé les tenues des deux clubs pour l'Europe, le fameux maillot "third".

Manchester City et le FC Barcelone s'apprêtent à débuter leurs campagnes de Ligue des champions. Les deux clubs, sponsorisés par Nike, auront comme chaque année un maillot dédié aux compétitions européennes. Pour la saison 2014/2015, les Citizens porteront une teinte de violet, bordé de lignes dorées. Le Barça, de son côté, sera jaune, et verra des fines bandes couleur bleu sur ses manches et hanches. Manchester City lance son exercice européen demain face au Bayern Munich, tandis que les Blaugranas reçoivent l'APOEL Nicosie.

Manchester City Football Club Bxot_IAIAAAnqAU
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:20

Bayern Munich - Manchester City : 1-0

Patient, le Bayern Munich, qui a été longtemps tenu en échec par Joe Hart, auteur de plusieurs parades brillantes, a trouvé les ressources pour s'imposer dans le final. Jerome Boateng, grâce à une frappe magistrale, offre un succès précieux aux Bavarois.

but: 90' Jerome Boateng
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:21

Guardiola : «On a très bien joué»

Pep Guardiola a salué la qualité du jeu du Bayern, vainqueur de Manchester City (1-0), dans un groupe qui se jouera «le dernier jour».

Pep Guardiola (entraineur du Bayern Munich) : «On est ravi d'avoir pris les trois premiers points contre un adversaire très fort dans ce groupe très difficile. Je pense que ce groupe se décidera seulement le dernier jour. On a joué avec un gros coeur, on a sans cesse essayé, et je pense que c'est une victoire méritée. Quand on joue mal, je suis le premier à le reconnaitre. Après le retour des vestiaires, on a très bien joué. Bien sûr que j'aimerais avoir tous mes joueurs disponibles mais on doit se concentrer sur ceux qui sont présents. Ce soir, j'ai aligné Benatia qui n'avait pas joué depuis deux mois.»

Jérôme Boateng (défenseur central, auteur du but pour le Bayern Munich): «Ce fut un match très difficile durant lequel on a eu de nombreuses occasions de but. (Sur le but) J'ai eu la chance que la balle vienne directement sur moi, j'ai placé une super frappe et après ce n'était que de l'émotion pure. C'est évidemment le groupe le plus difficile et c'était donc très important de gagner ce premier match.»


«Boateng revient nous hanter»

Ruben Cousillas (entraîneur adjoint de Manuel Pellegrini (suspendu) à Manchester City) : «Un but encaissé dans les dernières minutes, c'est très triste. Mais on a livré un bon match contre une très bonne équipe. Il reste encore cinq matches et nous avons donc toutes les possibilités de revenir dans la course. C'est un groupe très costaud, très équilibré, il faudra se livrer.»

Joe Hart (gardien de Manchester City au micro de Sky): «On s'est battu toute la soirée contre une bonne équipe face à laquelle vous savez à quoi vous attendre. Un tir légèrement détourné nous a tués sur la fin et Jérôme Boateng (ancien joueur de City, ndlr) revient nous hanter. Un nul aurait été amplement mérité. On leur a donné du fil à retordre. J'ai l'habitude d'être très sollicité contre les équipes allemandes. On peut faire jeu égal avec le Bayern. On a des matches très difficiles à venir, il faudra être très bon contre le CSKA et Rome désormais. Mais on est confiant de pouvoir remporter le reste de nos matches.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:02

Pourquoi Manchester City n'a toujours pas prolongé Yaya Touré...

Déçu de la prestation de Yaya Touré mercredi face au Bayern Munich, l’ex-attaquant de Manchester City Niall Quinn a invité l’international ivoirien à se réveiller.

Mécontent du traitement qui lui a été réservé ces derniers mois du côté de Manchester City, Yaya Touré n’était pas loin de plier bagage cet été. S’il a finalement décidé de rester, l’international ivoirien ne semble pas totalement épanoui et sa prestation face au Bayern Munich mercredi s’en est ressentie. Pour l’ex-attaquant des Citizens Niall Quinn, Touré a tout intérêt à réagir s’il souhaite décrocher le contrat en or qu’on lui fait miroiter depuis des mois.

« JE CROIS QU’IL AVAIT MIS LE FREIN À MAIN »

« En regardant le match hier soir (mercredi), la chose la plus difficile pour moi a été de voir Yaya Touré mal contrôlé la balle et ne pas travailler suffisamment dur, a confié Niall Quinn au micro de talkSPORT. Parfois, des brèches s’ouvraient car Yaya Touré n’était pas attentif à ce qu’il se passait autour de lui. Je crois qu’il avait mis le frein à main. On pourrait remettre en question son application. Il est temps qu’il passe la seconde. »

« JE NE LES VOIS PAS SE PRÉCIPITER POUR APPELER SON AGENT »

« On dirait qu’il est revenu, je n’utiliserais pas le mot feignant, mais certainement léthargique. J’aimerais le voir sortir de sa boîte et jouer le football dont il est capable. C’est intéressant que Manchester City ne lui ait pas donné un gros contrat, de longue durée, quelque chose dont ils parlent depuis un certain temps. Il va devoir prouver à Manchester City qu’il est suffisamment en forme pour jouer dans les semaines à venir. Au vu de sa prestation d’hier soir, je ne les vois pas se précipiter pour appeler son agent ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:04

Guardiola met en avant le « gros cœur » de ses joueurs

Pep Guardiola a souligné les ressources morales de ses joueurs mercredi, après la victoire du Bayern Munich face à Manchester City (1-0). Un succès précieux acquis en toute fin de rencontre.

« On est ravi d'avoir pris les trois premiers points contre un adversaire très fort dans ce groupe très difficile, a soufflé Pep Guardiola en conférence de presse après le succès du Bayern Munich sur Manchester City (1-0). Je pense que ce groupe se décidera seulement le dernier jour. On a joué avec un gros coeur, on a sans cesse essayé, et je pense que c'est une victoire méritée. Quand on joue mal, je suis le premier à le reconnaitre. Après le retour des vestiaires, on a très bien joué. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:06

Hart ne panique pas

Joe Hart ne verse pas dans le catastrophisme après la défaite de Manchester City contre le Bayern Munich (1-0). Le gardien des Sky Blues reste très positif pour la suite de la Ligue des Champions.

« La saison passée, nous avions connu un départ difficile contre le Bayern, mais nous avons gagné toutes nos autres rencontres et nous nous sommes qualifiés, se rappelle Joe Hart, après le revers de Manchester City sur le terrain des Munichois mercredi (1-0). Nous sommes confiants de pouvoir le faire à nouveau. Nous nous sommes battus toute la soirée face à une très belle équipe et nous avons eu des occasions aussi. Nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec le Bayern, mais nous avons des matchs très difficiles qui nous attendent. Nous devrons bien jouer contre le CSKA et la Roma. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:57

Yaya Touré, un paresseux selon Scholes

Yaya Touré complètement démonté par Paul Scholes, ancien milieu de terrain de Manchester United, qui s’est montré critique envers la star de Manchester City.

Selon Paul Scholes, ancien milieu de terrain et taulier de Manchester United, désormais consultant, notamment pour l’Independent, Yaya Touré est un danger pour sa propre équipe. L’ex-international anglais a pointé du doigt la paresse de l’Ivoirien. « En regardant Manchester City contre le Bayern Munich mercredi soir, j’avais l’impression de voir la même histoire se répéter en Ligue des champions pour la formation de Manuel Pellegrini. Le manque de travail défensif de Yaya Touré est devenu un problème majeur pour les Citizens. Contre Munich, Touré a été dépassé dans son dos à plusieurs reprises. Il n’avait pas l’air intéressé. A côté de lui, Fernandinho doit travailler pour deux défensivement et face au Bayern, ça cause forcément des problèmes pour City. », a analysé Scholes au sujet de Yaya Touré, triple Ballon d’Or africain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:59

Pellegrini monte au créneau pour Yaya Touré !

Alors que la presse anglaise fait état d’un malaise Yaya Touré à Manchester City, Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, a répété sa confiance à l’international ivoirien.

À en croire les informations du Daily Star ce vendredi, les supporters n'auraient pas apprécié de voir Yaya Touré plaisanter avec son ancien coach Pep Guardiola suite à la défaite de Manchester City sur la pelouse du Bayern Munich lors du premier match des poules de la Ligue des Champions (1-0). D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, cela compliquerait même la situation de l’international ivoirien, annoncé en froid avec sa direction.

« IL N’EST PAS JUSTE DE CRITIQUER YAYA TOURÉ »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail ce vendredi, Manuel Pellegrini, l’entraîneur chilien de Manchester City, n’a pas manqué de monter au créneau pour défendre Yaya Touré. « Je ne pense pas qu'il soit juste de critiquer ce que Yaya a fait lors du dernier match. Tout le monde sait quelle est la meilleure prestation des tous les joueurs et nous essayons d’atteindre cette meilleure performance », a-t-il confié.

« YAYA TOURÉ EST TOUJOURS ENGAGÉ ENVERS L’ÉQUIPE »

« Je ne suis pas d’accord sur le fait que Yaya Touré a toute la responsabilité du match que nous avons joué. Yaya Touré est toujours engagé envers l’équipe et ses camarades. Il n’a pas de problème avec ça. La préoccupation concerne la performance de l’équipe, a assuré le coach de Manchester City. Nous avons été très malchanceux de perdre à la dernière minute avec un but très imprévisible. Chaque semaine, je vais essayer d'améliorer ce que nous faisons. »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:11

Pellegrini et Mourinho s'opposent sur le départ de Lampard

L'ancien international anglais a marqué l'histoire des Blues.

Désormais coéquipier de Vincent Kompany à Manchester City, Frank Lampard va retrouver ses anciennes couleurs à l'Etihad pour le compte de la 5e journée de Premier League.

"Je pense que Frank n'a pas continué avec Chelsea car ils ne voulaient plus de lui, pas parce qu'il voulait venir à Manchester City. Il ne pouvait pas continuer à jouer dans l'équipe pour laquelle il a joué toute sa vie, mais il a tout de même le droit de continuer à jouer au football !", a expliqué Manuel Pellegrini en conférence de presse.

José Mourinho n'est pas trop d'accord avec l'explication de son confrère. "Le départ de Frank n'était pas prévu. Même lorsqu'il a signé à New York, ce n'était pas prévu . Mais c'était sa décision et je la respecte", a expliqué le "Special One".

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:12

David Silva veut stopper Diego Costa

David Silva ne craint pas Diego Costa et pense que les Skyblues ont les armes pour le contrer dimanche lors du choc de la 5e journée de Premier League.

Pas besoin d'avoir fait Maths Sup pour se rendre compte que Diego Costa tient une forme d'enfer. Irrésistible depuis ses débuts avec Chelsea, l'international espagnol brille de mille feux. José Mourinho a d'ailleurs confirmé qu'il serait titulaire au City of Manchester Stadium. Le principal danger sera l'ancien Colchonero selon David Silva. "Diego a un impact énorme. Ce n'est pas facile de s'adapter, mais il a réussi à le faire très rapidement", a déclaré l'ancien maître à jouer de Valence en conférence de presse. "Il a marqué sept fois jusqu'ici. (...) C'est très important pour Chelsea, pas très bon pour nous. Mais nous avons une bonne défense et je pense vraiment que nous pouvons l'arrêter dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Arsenal Football Club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: