Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:13

Yaya Touré affiche ses ambitions pour le futur !

Depuis plusieurs années maintenant, Manchester City est clairement devenu l’un des cadors de Premier League avec deux titres en trois années. Cependant, il semblerait que les citizens aient bien du mal à franchir le cap sur la scène européenne. Jamais aidés par le tirage en sort en Ligue des Champions, ces derniers ont pris la fâcheuse habitude de ne jamais aller plus loin que la phase de poules ou les huitièmes de finales de cette compétition. Et ce n’est pas la défaite tardive concédée sur le terrain du Bayern Munich mercredi soir (1-0) qui est de nature à rassurer les supporters des Sky Blues.

Cependant, il semblerait que la confiance soit maintenue dans l’effectif de Manuel Pellegrini. Invité à s’exprimer sur ses ambitions ainsi que la supposée brouille qui était intervenue cet été avec les dirigeants de Manchester City, Yaya Touré n’a pas fait la fine bouche sur les ondes de la BBC : "Mon agent a fait une petite blague sur mon anniversaire et les gens l'ont pris au sérieux, j'ai été surpris par les réactions des gens et des médias. Je suis à Manchester depuis quatre ans maintenant et je n'ai jamais demandé de gâteau d'anniversaire. Mon objectif est maintenant de gagner la Ligue des Champions, je veux la gagner pour nos supporteurs."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:16

Un « jour difficile » pour Lampard

Auteur du but de l'égalisation pour Manchester City lors du choc face à son ancien club Chelsea (1-1), Frank Lampard a vécu une drôle de fin d'après-midi dimanche et a confié avoir eu des émotions très partagées.

Incroyable mais vrai : Frank Lampard a marqué face à Chelsea avec un autre maillot. Entré en cours de jeu dimanche à un quart d’heure de la fin du choc de la 5eme journée de Premier League, le milieu anglais a offert à City une égalisation inespérée face aux Blues (1-1). Un but intervenu à la 85eme minute alors que sa nouvelle formation était menée 1-0, le tout en infériorité numérique après l’expulsion de Pablo Zabaleta à la 66eme minute… Prêté par le New York City FC qu’il rejoindra dans quelques mois, Lampard, qui n’a évidemment manifesté aucune joie après son but égalisateur, s’est confié sur sa drôle d’après-midi après la rencontre : « C’était un jour difficile, a-t-il réagi au micro de Sky Sports 1. Je n’aurais pas été professionnel si je n’avais pas fait mon boulot, donc j’ai fait la part des choses. »

« Je suis partagé »

« J’ai essayé d’être présent dans la surface adverse et Milly (ndlr : James Milner) m’a donné un super ballon, a poursuivi le joueur de 36 ans. C’est dur car j’ai passé 13 années merveilleuses en compagnie des fans de Chelsea donc je suis partagé. Je suis heureux que l’équipe avec laquelle je joue ait obtenu le nul. Je ne pensais pas entrer en jeu et marquer de cette façon. Quand je suis entré, les fans de Chelsea m’ont acclamé, ce qui m’a ému. » Quelques heures plus tôt, José Mourinho, le manager des Blues, avait expliqué que l’héritage de son ancien milieu de terrain à Chelsea ne serait pas altéré, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:17

Eliaquim Mangala: les statistiques impressionnantes de l'ancien joueur du Standard pour son retour avec Manchester City

Manchester City Football Club - Page 2 1098425050_B973621517Z.1_20140921202155_000_GN535O056.2-0

Eliaquim Mangala a réalisé un retour tonitruant à l’occasion du choc entre Manchester City et Chelsea en Angleterre. Nous avons regroupé ses statistiques. Si le Standard avait réussi à conserver un tel joueur, il serait sans aucun doute nettement plus fort en ce début de saison.

Les statistiques de Mangala

100 % de duels aériens remportés

91 % de réussite pour la précision de ses passes

4 interventions glissées parfaites

4 relances précises

1 passe décisive

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:19

Silva : «Il faut que nous ayons les crocs !»

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, David Silva a livré ses impressions sur la Premier League cette saison. « Chelsea est certainement un des favoris, mais ils ne seront pas seuls à lutter pour le titre. Il faut que nous ayons les crocs. Il faut aussi que les joueurs qui nous ont rejoint nous aide à atteindre notre objectif. La saison dernière tout ne s’est pas passé comme prévu, nous avions mal débuté en championnat. Cette année ce n’est pas pareil, nous avons déjà affronté des concurrents direct comme Arsenal, Liverpool, Chelsea... »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:22

Le coup de gueule de Pellegrini sur le fair-play financier !

Invité à s’exprimer sur le fair-play financier, Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, n’a pas caché son incompréhension.

Fort d’une énorme puissance financière, Manchester City s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts ces dernières saisons. Ainsi, le club anglais n’a pas échappé aux sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Interrogé sur le sujet Manuel Pellegrini, le coach chilien des Citizens, a partagé son incompréhension dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« LE FAIR-PLAY FINANCIER ? JE NE COMPRENDS PAS »

« Je ne comprends vraiment pas ce qu’est fair-play financier. Pour moi, c'est impossible. Je comprends que si vous avez une grande dette que vous ne payez pas, vous devez être punis, mais je ne comprends pas exactement ce qu’est le fair-play financier, a indiqué Manuel Pellegrini, le coach de Manchester City, qui a également évoqué le recrutement d’Eliaquim Mangala. Nous avons pensé que nous avions besoin d'un bon défenseur, mais pas nécessairement dans le mois d'Août ou Septembre. Nous avions besoin d'un jeune défenseur et nous avons pensé que Mangala était le bon joueur. »

« LES BÉNÉFICIAIRES ? LE REAL MADRID, BARCELONE, LE BAYERN ET UNITED »

Également interrogé sur le fair-play financier il y a peu, José Mourinho avait livré son opinion sur le sujet. « Les principaux bénéficiaires seront les plus puissants économiquement avec le plus d'histoire et plus de supporters. Les gens parlent de marketing et de commerce mais cela a à voir avec l’histoire. Aucun département marketing ne facture des millions sans une grande histoire. Le Real Madrid est très fort dans cet aspect, car il a une histoire unique et des supporters dans le monde entier. Le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich ou Manchester United, qui historiquement sont différents du reste, sont les bénéficiaires. Un nouveau propriétaire, qui veut créer son équipe rapidement pour pouvoir rivaliser avec eux, ne peut pas. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:42

Les supporters de City se moquent déjà de Manchester United !

Ce n’est pas un secret, la rivalité entre équipes de football est un sujet qui tient à cœur de nombreux fans. C’est le cas en Angleterre, où la ville de Manchester est partagée entre United et City. Les supporters des Skyblues ont dernièrement fait parler d’eux.

Manchester United et Manchester City ne s’aiment pas, ce n’est pas nouveau... Alors quand les fans des deux clubs peuvent s’envoyer quelques piques, inutile de vous dire qu’ils s’en donnent à cœur joie ! Dernière preuve en date ce week-end, où les supporters de la formation guidée par Manuel Pellegrini n’ont pas hésité à se moquer des récents résultats de leurs rivaux.

UNE BANDEROLE DEPLOYÉE… PAR AVION

Mais c’est d’une manière peu commune que ces derniers se sont distingués de la sorte. Le quotidien anglais Daily Mail rapporte que la scène a lieu lors de la rencontre opposant les champions d’Angleterre au Chelsea de José Mourinho (1-1). Alors que les Red Devils venaient de s’incliner sur la pelouse de Leicester City (5-3), un avion est passé au dessus de l’Etihad Stadium arborant dans le ciel une banderole sur laquelle était écrit bien distinctement : « United, la chute – Bientôt au cinéma ». Louis Van Gaal et consorts vont sûrement apprécier…

Manchester City Football Club - Page 2 1411345451017_wps_36_Strictly_Editorial_Use_On
LE MÊME PROCÉDÉ POUR MOYES

Cette provocation rappelle un épisode de l'ère Moyes. Un message avait en effet été déployé par les supporters de MU en pleine crise : « Le mauvais élu – Moyes dehors ». Référence à la mission manquée de l’ancien technicien d’Everton qui était chargé de la succession du légendaire Sir Alex Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:46

Hart dans le viseur

Liverpool surveille la situation de Joe Hart, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Manchester City. Le gardien international anglais est dans le viseur des Reds, selon le quotidien britannique Metro.

Ce pourrait être une excellente affaire sur le marché si particulier des gardiens de but. Liverpool surveille actuellement la situation de Joe Hart du côté de Manchester City. Sous contrat avec les champions d’Angleterre en titre jusqu’en juin 2016, l’international anglais (27 ans, 44 sélections) n’a jamais pleinement convaincu chez les Citizens et n’a pas débuté de discussions pour prolonger son bail. Une brèche dans laquelle pourraient s’engouffrer les Reds, d’après le quotidien britannique Metro.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:45

Kompany encense Mangala

Eliaquim Mangala n’a pas manqué son début avec Manchester City. Acheté à plus de 40 millions d’euros, le Franco-Belge d’origine congolaise, titularisé contre Chelsea pour le compte de la 5è journée de Premier League, a été élu l’homme du match.

Une performance qui a réjoui, Vincent Kompany qui trouve que Mangala est formidable « Il a été formidable, il n’a pas joué depuis cinq mois et ça montre à quel point il pourrait être encore meilleur. Mais on dirait qu’il est désireux de progresser ce qui est important vu son jeune âge. Evidemment vous pouvez voir avec toutes ces qualités qu’il pourrait être plus qu’un bon défenseur. Il aura besoin de temps, comme tout le monde, et avec le temps il va s’améliorer », a-t-il confié après le match dans des propos rapportés par Mancity.fr.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:46

Frank Lampard pourrait prolonger son prêt à Manchester City jusqu’en février

Manchester City aurait trouvé un accord avec New York City pour prolonger le prêt de Frank Lampard jusqu’au mois de février, annonce Sky Sports. Le milieu de terrain anglais comblera le départ à la CAN de Yaya Touré.


Le directeur sportif de New York City, Claudio Reyna, pourrait être forcé de revoir ses plans. L’ancien international américain doit accueillir au début de la nouvelle année sa recrue, Frank Lampard, prêtée à Manchester City en août. Mais le milieu de terrain anglais de 36 ans serait sur le point de prolonger son aventure en Angleterre jusqu’au mois de février, croit savoir Sky Sports. Le club mancunien aurait obtenu un accord pour conserver quelques semaines supplémentaires l’ancien joueur de Chelsea dans son effectif. Manuel Pellegrini a demandé à ses dirigeants de faire le forcing auprès du club new yorkais. L’entraîneur des Citizens aura besoin de lui pour pallier l’absence de Yaya Touré, qui disputera la CAN au Maroc jusqu’au 8 février si la sélection ivoirienne va jusqu’en finale. Il ne veut pas rester démuni en cas d’éventuelles blessures des Brésiliens Fernando ou Fernandinho.

La saison de MLS commence en mars mais Lampard pourrait découvrir son nouvel environnement américain un peu plus tard et devrait donner des coups de main supplémentaires à Manchester City à l’image de son but égalisateur, qu’il n’a pas fêté, face à Chelsea (1-1) le week-end dernier en championnat. Le calendrier des Citizens ne s’annonce pas simple au mois de janvier avec le début de la Cup et trois grosses affiches au programme en Premier League (déplacements à Everton et Chelsea, et réception d’Arsenal). Lampard a d’ores et déjà noté la date du 31 janvier sur son agenda. Ses anciens supporters de Stamford Bridge le découvriront peut-être avec un maillot adverse sur le dos après 13 années de fidélité chez les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:48

Un supporter "tué" par Lampard

Manchester City Football Club - Page 2 542194dc357030e61041cecc

Le but du milieu de terrain contre Chelsea ? C'était trop pour ce fan des Blues.
Fahad Musana aurait pu rester un obscur footballeur ougandais. Mais celui-ci se retrouve en pleine lumière... pour une raison bien morbide. Plusieurs médias relayent en effet une info pour le moins insolite, confirmé dans un billet posté sur le site de la Fédération ougandaise de football. Cet homme de 24 ans est décédé d'une crise cardiaque... juste après le but inscrit par Frank Lampard contre Chelsea.

Fan invétéré des Blues, Musana a craqué physiquement après l'égalisation en toute fin de match de City, signée Lampard. Cette reprise de volée sur un service de Milner est donc la dernière chose que le malheureux aurait vue de sa vie.

Aussitôt après le goal, il s'est effondré devant les siens avant d'être emmené à l'hôpital, où le décès a été officiellement prononcé. "Le décès de Musana est un énorme choc pour le club du FC Simba, alors que le défenseur central jouait un match entier avec son club lors de la victoire 1-0 entre le FC Entebbe en première division ougandaise. Il s'était encore entraîné le matin même à Bombo", peut-on lire sur le site de la FUFA.

"Le corps est actuellement à l'hôpital Barracks de Bombo", est-il ajouté. Un décès qui provoque l'émoi au pays, au-delà des circonstances pour le moins inhabituelles de cette mort.

Manchester City Football Club - Page 2 5421951735708a6d4d58996f



La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:49

City s'intéresse à un joueur d'Everton

La direction de Manchester City serait très intéressée par le jeune Ross Barkley âgé seulement de 20 ans.

La saison dernière, Ross Barkley avait été l'auteur d'une saison plaine chez les Toffees et semble avoir donné des idées du côté de Manchester City.

En effet, selon la presse anglaise relayée par footmercato.net, la direction des Citizens serait prête à mettre entre 45 et 63 millions d'euros sur la table pour le pur produit d'Everton. Affaire à suivre lors des prochains mercatos.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:50

Cette confidence de Pellegrini sur le recrutement de Lampard...

C’est Frank Lampard qui a décidé du sort du match entre Manchester City et son ancien club de Chelsea (1-1). Une façon de boucler la boucle pour le milieu de terrain, qui a été poussé vers la sortie cet été par les dirigeants des Blues.

José Mourinho doit s’en mordre les doigts. Le coach de Chelsea a été le spectateur d’une image assez singulière. Franck Lampard, icône des Blues, est rentré en jeu avec le maillot de Manchester City lors de la rencontre de ce dimanche et a offert le point du match nul in extremis au Sky Blues, en marquant justement face à son ancienne équipe. De quoi s’arracher les cheveux, puisque le milieu souhaitait rester à Stamford Bridge, mais a été poussé vers la sortie par les dirigeants, car jugé trop vieux.

« CHELSEA NE VOULAIT PLUS DE FRANCK LAMPARD »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres pourtant. C’est Manuel Pellegrini qui peut se féliciter du recrutement de Franck Lampard cet été. « Chelsea ne voulait plus de Franck Lampard, sinon il serait toujours un joueur de chez eux » a expliqué le coach de Manchester City, dans des propos rapportés par le Daily Star. « Avant qu’il rentre je lui ai dit de se mettre en position de marquer. J’étais tellement sûr qu’il avait à cœur de faire un bon match face à son ancienne équipe de Chelsea… Je suis très heureux pour lui, c’est un grand professionnel, avec beaucoup d’expérience et énormément de qualités ».

« ON A JOUÉ CONTRE UNE PETITE ÉQUIPE »

Le Chilien a également égratigné José Mourinho, l’accusant de jouer comme « une petite équipe », comparant la tactique adoptée par le Portugais à celle de Stoke City, équipe de milieu de tableau outre-Manche. « On a joué pendant 90 minutes contre une petite équipe qui essayait de défendre, de garder dix joueurs devant son but » a expliqué Manuel Pellegrini. « C’était très similaire à Stoke, avec une grosse équipe qui jouait contre une petite équipe avec de très bons joueurs, qui essayaient de défendre, de garder le score à 0-0. J’ai dit la semaine dernière qu’il serait très difficile pour nous de défendre notre titre parce que toutes les équipes joueront comme Chelsea l’a fait. Je répète que je pense qu’ils n’avaient aucune intention de gagner le match. Ils sont venus pour faire match nul et ils ont marqué sur une contre-attaque face à dix joueurs ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:42

Les supporters de Manchester City se joignent à la procédure contre le fair-play financier

L'association regroupant l'ensemble des clubs officiels de supporters de Manchester City (MCFC) s'est jointe à la procédure contre les règles du fair play financier de l'UEFA, ont annoncé mercredi les avocats belges Jean-Louis Dupont et Martin Hissel.

Le MCFC se joint ainsi à la plainte à la Commission européenne et l'action devant le Tribunal de Première Instance de Bruxelles, initiées par un agent de joueurs et un certain nombre de supporters anglais, français et belges. Ces actions sont intentées contre la règle d'exigence d'équilibre financier du règlement UEFA FFP, qui en limitant les investissements empêche les petits clubs de se développer pour concurrencer les grands, estiment les plaignants. Leur effet serait donc contraire à l'objectif affiché.

L'an dernier, Me Dupont avait déjà introduit une plainte devant la Commission européenne contre le fair play financier au nom de l'agent de joueurs Daniel Strani, mais celle-ci, dans une information préliminaire, a été jugée sans fondement, notamment parce que ce dernier ne pouvait justifier d'un intérêt personnel. Parallèlement, une procédure avait été introduite devant le tribunal de première instance de Bruxelles, avec l'espoir que le dossier soit renvoyé devant la Cour de Justice de l'Union.

L'adhésion des clubs de supporters, dont le MCFC, pourrait modifier l'approche des juges, alors qu'une nouvelle plainte a été déposée en leur nom à la Commission européenne, et qu'ils se joignent également à la procédure devant le tribunal belge.

Introduit en 2009 par l'UEFA et progressivement rendu obligatoire, le fair play financier limite l'endettement des clubs et les injections de capital par les riches propriétaires. En mai dernier, l'UEFA a sanctionné pour la première fois neuf clubs pour non-respect des règles. Le Paris Saint Germain, en particulier, a écopé d'une amende de 60 millions d'euros et d'une limitation de sa masse salariale.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:42

Manuel Pellegrini: " Lampard est un joueur important pour nous "

Manuel Pellegrini n'a pas encore annoncé s'il souhaitait ou non prolonger le prêt du médian anglais.

Auteur d’un doublé en Capital One Cup contre Sheffield Wednesday (7-0), trois jour après avoir scoré en Premier League face à ses anciennes couleurs de Chelsea, Frank Lampard (36 ans) est devenu l'un des moteurs des Citizens pour le plus grand plaisir de son coach.

« Frank est un joueur très important pour l’équipe. Il est très heureux ici. Il fait son travail, il marque. Je crois que Frank est un joueur important pour nous », a expliqué Manuel Pellegrini.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:45

Sagna chahuté par les supporters d’Arsenal sur Twitter !

Parti d’Arsenal pour rejoindre Manchester City, Bacary Sagna n’a pas été épargné par les supporters des Gunners sur Twitter.

Peu en vue depuis le début de la saison, Bacary Sagna a endossé le rôle de doublure de Pablo Zabaleta du côté de Manchester City. Et comme c’est le cas avec Samir Nasri, les supporters d’Arsenal ne se privent de chambrer les joueurs partis dans un club rival en Premier League.

UN DÉPART QUI NE PASSE PAS

Mis à l’honneur par Manchester City à l’occasion d’un chat organisé sur Twitter avec le hashtag #askbacary, l’international français n’a pas pu échapper aux tweets ironiques des supporters des Gunners comme le rapporte Metro : « Qu’est-ce qui te réchauffe le plus pendant les matchs, le banc ou les 190 000 euros dans ta poche arrière ? » / « Est-ce que cela fait mal de savoir que Debuchy t’a remplacé à Arsenal et en équipe de France ? » / « Étais-tu heureux de voir Arsenal gagner le Community Shield lorsque tu étais sur le banc ? ».

« LE BON MOMENT POUR QUITTER ARSENAL »

« J’ai 31 ans et c’était le bon moment pour quitter Arsenal. Je voulais voir autre chose et booster ma carrière. J’ai quitté un club familial, que j’ai rejoins quand j’étais très jeune, et où j’ai toujours connu Arsène Wenger » avait indiqué Bacary Sagna début septembre. « Il y a des différences entre Manchester et Londres comme villes, quand on observe le temps, et entre les deux clubs ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:46

Une légende du club conseille Manchester City au «nouveau Rooney» !

Pour l’ancien attaquant de Manchester City Rodney Marsh, le prodige d’Everton Ross Barkley a tout intérêt à rejoindre les Citizens dans les plus brefs délais.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football britannique, Ross Barkley n’est pas sans rappeler un certain Wayne Rooney. Formé à Everton où il a fait ses débuts professionnels en 2011 à seulement 17 ans, il est aujourd’hui convoité par tous les cadors du championnat anglais. Pour l’ex-attaquant des Skyblues Rodney Marsh, il doit donner sa préférence à Manchester City.

« CITY EST UN CLUB EXCEPTIONNEL DÉSORMAIS »

« Je conseillerais à Ross Barkley d’aller à Manchester City sans réfléchir, a confié Marsh au micro de talkSPORT. Il a l’opportunité de devenir l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football britannique. C’est le genre de joueur qui peut débarquer à Manchester City et, contrairement à d’autres, intégré directement le onze titulaire, dominer et devenir un vrai grand footballeur. En ce moment, je conseillerais à n’importe quel joueur en devenir d’aller à City, c’est un club exceptionnel désormais. Ils ont tout pour eux, du centre d’entraînement au fait d’évoluer au côté de grands joueurs. »

« JE PLACE BARKLEY DANS LA MÊME CATÉGORIE QUE ROONEY »

« Ce matin, j’ai discuté avec quelqu’un qui a vu tous les matches de Ross Barkley, même ceux joués pour l’équipe de jeunes d’Everton. Il m’a dit que ce garçon adore le football, il s’entraîne plus dur que n’importe qui, il reste après les séances d’entraînement, ils sont persuadés qu’il va devenir une star mondiale. Un autre joueur qu’Everton a laissé partir jeune, Wayne Rooney, est devenu l’une des plus grandes stars du football britannique quand il a rejoint Manchester United. Je place Barkley dans la même catégorie. Seul le temps nous le dira mais je crois que ce gamin peut être à couper le souffle, pour l’Angleterre et Man City, s’il décide d’aller là-bas. Et comme il semblerait que Yaya Touré lorgne vers la sortie, c’est une autre raison de croire que Barkley serait fantastique pour City ».



Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:39

Quand les supporters se moquent de Sagna

Lors d’un jeu, question réponse, initiative de Manchester City, Bacary Sagna a été ridiculisé. Les supporters des Citizens n’ont pas pardonné le latéral droit de France.

« Une rumeur dit que le banc de Manchester City est fait du meilleur cuir. En tant qu’expert du banc, tu confirmes ou pas ?« , a lancé l’un des fans des Gunners. Dans le même genre : « Est-ce que c’est amusant d’être sur le banc avec un gros salaire ? ». « Est-ce que ça fait mal de savoir que Mathieu Debuchy t’a remplacé à la fois à Arsenal et en équipe de France ? », a demandé un autre supporter d’Arsenal.

Sagna a tout de même démarré trois matchs comme titulaire depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:39

Manchester City perd Nasri pour un mois

Samir Nasri a été victime d'une blessure à l'aine qui nécessitera une opération. Manchester City devra se passer du Français pendant un mois.


On ne reverra pas Samir Nasri avant le mois de novembre. Manuel Pellegrini a annoncé vendredi que le Français était indisponible pour un mois en raison d'une blessure à l'aine. "C'est une blessure sérieuse, puisqu'il va devoir subir une opération dans les prochains jours, a annoncé l'entraîneur de Manchester City. Je ne suis pas médecin, mais il sera indisponible pendant environ un mois. Il s'est entraîné, mais il n'était pas à 100% et il n'avait pas ses meilleures sensations, alors le médecin a décidé que c'était la meilleure option."

Cette blessure tombe mal pour le joueur et pour son club. Nasri devrait manquer pas moins de sept matches, dont les rencontres de Ligue des champions face à la Roma et le CSKA Moscou, ainsi que celles de Premier League face à Aston Villa et Tottenham. Pellegrini n'a pas caché qu'il s'agissait d'un coup dur pour les Citizens. "Bien sûr, c'est un joueur très important pour nous, et ce ne sera pas facile de jouer sans Samir, a reconnu l'entraîneur des Citizens. Mais je ne prends jamais les absences des joueurs comme des excuses. On a un effectif assez important."

Nasri devrait aussi manquer les rencontres face à West Ham et Newcastle, et sera évidemment forfait pour le match de samedi face à Hull City, où les Citizens tenteront d'obtenir une victoire en championnat qui les fuit depuis le 26 août dernier, face à Liverpool (3-1). Le Français ne sera pas le seul absent. Pellegrini doit aussi se passer des services de Stevan Jovetic, blessé aux adducteurs, et Fernando, touché au bassin. Mais l'entraîneur du champion en titre devrait pouvoir récupérer ces deux joueurs à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:54

Pellegrini défend Mangala

Si Manchester City s’est imposé à Hull City (2-4) ce samedi, Eliaquim Mangala a passé une sale après-midi. Fautif sur les deux buts encaissés, il a notamment inscrit un but contre son camp et provoqué un penalty.

Pour autant, après la rencontre, son coach, Manuel Pellegrini, n’a pas voulu accabler l’international tricolore. « Ce genre de choses peut arriver, il a été très malchanceux avec ce but contre son camp et après cela, concernant le penalty, il était en retard. Nous allons continuer à lui faire confiance parce que c’est un très bon joueur et il a vraiment joué de malchance avec ces deux ballons. » Mangala appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:18

Kompany fête son 250e match avec City par une victoire 2-4 à Hull City

S’il est encore très loin des 676 titularisations d’Alan Oakes, qui porta la vareuse de Manchester City entre 1959 et 1976, Vincent Kompany a tout de même passé un cap, samedi après-midi sur la pelouse de Hull City.

Manchester City Football Club - Page 2 458464761_B973670735Z.1_20140927205616_000_G7036TF91.2-0
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:09

Mancini : «Ce Manchester City est encore le mien»

Sans club depuis son départ de Galatasaray, Roberto Mancini est revenu ce lundi sur le début de saison de son ancien club de Manchester City, club qu’il a coaché de 2009 à 2013. « Je pense que ce Manchester City est encore le mien » a expliqué l’ancien attaquant de la Lazio et de la Sampdoria, dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Les points forts sont les joueurs avec lesquels j'avais gagné trois trophées : Yaya Touré, Pablo Zabaleta, Sergio Agüero, Edin Dzeko et David Silva. Je suis fier de mon travail. Nous avons changé l'histoire du football à Manchester. Ils (les dirigeants) m'avaient demandé de le faire en trois ans et je l'avais fait en une demi-saison ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:10

Jovetic de retour contre l'AS Rome


Absent en raison d'une blessure à une cuisse, Stevan Jovetic est de retour dans le groupe des Citizens qui affronteront l'AS Rome, ce mardi en Ligue des champions.

Blessé à une cuisse, début septembre, le Monténégrin Stevan Jovetic est désormais totalement remis. Auteur d'un début de saison tonitruant (2 buts et 4 passes décisives en 3 matchs), l'attaquant de Manchester City sera dans le groupe qui affrontera l'AS Rome, ce mardi, pour le compte de la 2eme journée de Ligue des champions. En revanche, le Brésilien Fernando est absent du groupe de Manuel Pellegrini. Le milieu défensif n'est pas encore remis d'une blessure à l'aine.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:11

Hart de retour contre la Roma

Laissé au repos samedi dernier face à Hull City, Joe Hart va retrouver sa place dans les buts de Manchester City, mardi contre la Roma.

Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, avait décidé d’innover le week-end dernier en titularisant Willy Caballero au détriment de Joe Hart. La presse anglaise s’était alors interrogée si ce choix était définitif. La réponse est non. Demain soir, à l’occasion du duel contre l’AS Roma en Ligue des Champions (2e journée), le portier international anglais va retrouver sa place. Le technicien chilien a même certifié qu’il demeurait son choix numéro un. Par ailleurs, les Eastlands pourront compter lors de cette partie sur Stefan Jovetic, remis de sa blessure aux adducteurs. En revanche, Fernando et Nasri seront absents.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Arsenal Football Club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: