Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 3:02

Manchester City signe un contrat de sponsoring avec Hyperion

https://www.ecofoot.fr/manchester-city-developpement-commercial-1776/
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 1:03

Fernandinho devrait prolonger

L'arrivée de Josep Guardiola à Manchester City n'a pas fragilisé le statut de Fernandinho, au club depuis l'été 2013 après son transfert en provenance du Shakhtar Donetsk. Le Brésilien, qui s'est pourtant signalé cette saison par trois cartons rouges, devrait même prolonger son contrat, rapporte Sky Sports.

Le milieu de terrain défensif est encore lié aux Citizens jusqu'au 30 juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 1:04

un jeune talent marocain rejoint Manchester City

Nabil Touaizi, international marocain U15 a rejoint Manchester City pour quelques 300.00 euros, avec des bonus qui sont liés à son évolution. Buteur des Juvenil de Valence, il a été approché par les grands d'Espagne et quelques clubs italiens. Mais le jeune attaquant a opté pour le centre de formation à la mode du moment, celui des Citizens.

Nabil Touaizi a été supervisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, mais le jeune attaquant a choisi de rejoindre le centre de formation à la mode du moment, celui de Manchester City. Pour 300.000 euros, l’international marocain des U15 poursuivra son rêve en Angleterre.

Depuis quelques temps, les Citizens recrutent les jeunes talents les plus prometteurs de la planète. L’équipe songe à l’avenir et Nabil Touaizi pourrait bien faire partie de cette nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 1:06

Sané : "C'est une éducation de travailler avec Guardiola"

Leroy Sané veut encore croire aux chances de titre de Manchester City. Il se sent meilleur joueur au contact de Pep Guardiola.

Situé à 13 points de Chelsea alors qu'il se déplace sur la pelouse de West Ham ce mercredi soir Manchester City est loin de pouvoir prétendre au titre de Premier League cette saison.

Pourtant, dans un entretien accordé au Times of India, Leroy Sané a assuré que le groupe n'avait pas perdu espoir de mettre la pression sur les hommes d'Antonio Conte, tenus en échec par Liverpool mardi soir (1-1). "Nous essayons juste de gagner des matches mais bien sûr, nous voulons nous rapprocher de Chelsea. Nous avons eu de bonnes victoires contre de grandes équipes, mais nous savons que nous avons besoin de plus", a commenté l'international allemand.

S'il a été recruté à la demande de Pep Guardiola, Leroy Sané apprend beaucoup de sa collaboration avec l'ancien entraîneur du Bayern Munich. "C'est une éducation de travailler avec Pep Guardiola. Il voit tout et s'il sent que vous ne faites pas quelque chose, il vous le dira tout de suite. S'il voit une erreur, il va vous aider et vous dire comment la corriger, donc il est toujours là pour vous", a expliqué le joueur de 21 ans, persuadé d'être devenu plus complet cette saison : "Même avec le peu de temps que j'ai passé ici, j'ai beaucoup appris et je pense que cela m'a déjà aidé à m'améliorer en tant que joueur. Il ne m'a pas seulement utilisé sur une aile, je me suis entraîné dans de nombreux postes, y compris attaquant et j'ai appris les responsabilités de chaque rôle. Il a ajouté plus de profondeur et de compréhension à mon jeu", a conclu Sané.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 1:08

Manchester City corrige West Ham avec des choix forts de Pep Guardiola

Le manager de City, Pep Guardiola, a changé de gardien, mis Agüero sur le banc, et son équipe a largement dominé West Ham (4-0), mercredi au London stadium, lors de la 23e journée de Premier League.

Le match : trop facile
Déjà éparpillé aux quatre coins du London stadium le 6 janvier dernier, en Cup (0-5), West Ham n'a de nouveau pas existé face à Manchester City. Trop limités techniquement, incapables d'imposer une pression qui puisse gêner la circulation de balle de Citizens, naïfs en défense, les Hammers ont été punis dans les grandes largeurs par la vitesse et la virtuosité des contres de City.

Pour mener nettement au repos (3-0), City n'aura pas eu besoin de la moindre attaque placée, avec un contre mené et terminé par De Bruyne avec le relais de Jesus (17e), une interception pour un exploit de Sané au profit de Silva (21e), puis une autre, pour le premier but de Gabriel Jesus sur une passe de Sterling (39e).

Ensuite, City a géré son avance, en prévision de la venue de Swansea à l'Etihad, dimanche. Guardiola a sorti les joueurs avertis (De Bruyne, Sterling) pour éviter tout problème, et Yaya Touré a fait monter l'addition d'un penalty (4-0, 66e). Un quart d'heure avant la fin, plus de la moitié des 56 980 spectateurs avait déjà déserté les lieux.

Le joueur : Gabriel Jesus
Il n'a que dix-neuf ans, et il est le seul nouveau joueur, en ce début d'année 2017, des six équipes majeures de la Premier League qui ont, toutes, décidé de passer leur tour au mercato.

Arrivé fin décembre, ainsi qu'il était prévu, Gabriel Jesus est déjà en train de marquer les esprits, par son mouvement, sa justesse, ses dribbles, et ses statistiques naissantes. On saura plus tard s'il a pris la place de Sergio Agüero ponctuellement ou durablement (lire ci-dessous), et il est possible que cela dépende de l'Argentin lui-même, qui peut revenir très vite à son meilleur niveau.

Passeur sur le premier but de De Bruyne, buteur sur le troisième, Gabriel Jesus a respectueusement fini sur le côté gauche après l'entrée d'Aguero (73e). Il se replace, travaille, presse : il a tout pour plaire à Guardiola.

Le fait : les choix de Pep
Pep Guardiola a écarté, pour ce match, son gardien chilien Claudio Bravo et son avant-centre argentin Sergio Agüero. Il faudra attendre, un peu, pour savoir si le manager de Manchester City préparait déjà, au London stadium, le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Monaco, ou s'il gérait l'enchaînement rapproché des matches.

Mais autant il fait tourner dans les coupes nationales, autant il ne change pas de gardien de manière innocente en Premier League. «Il a été bon en Cup et j'ai décidé de lui donner une chance», a sobrement commenté le manager de City à propos de la titularisation de Willy Caballero, l'ancien gardien de Malaga. Si ce dernier rejoue dimanche, face à Swansea, c'est que le vent aura tourné pour de bon pour Claudio Bravo, d'autant que City cherche un gardien pour la saison prochaine.

En attaque, il s'agit plus, sans doute, d'entretenir la concurrence que d'un véritable basculement dans la hiérarchie, même si Guardiola a avoué sa volonté de conserver les vainqueurs de Crystal Palace (3-0), samedi dernier. Agüero a conservé un bon niveau d'efficacité mais son impact dans le jeu devenait faible, ces derniers temps. Et son entrée en jeu, à West Ham, n'a pas vraiment été bouleversante.

1
Le nombre de milieu défensif aligné par Pep Guardiola depuis la suspension de Fernandinho. Celui-ci l'a purgée, mais il est resté sur le banc jusqu'à la sortie de De Bruyne (68e) : le manager catalan considère, au moins pour les affaires domestiques, que Yaya Touré peut très bien se débrouiller tout seul dans cette zone où ses orientations de jeu, courtes ou longues, font merveille. Le 4-3-3 de Guardiola, avec Silva et De Bruyne en relayeurs, est clairement en train de retrouver ses élans du début de saison, que City avait entamée par dix victoires d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:52

Agüero tout doucement poussé vers la sortie à Man City ?

L'attaquant de City Sergio Agüero ne semble plus aussi intouchable depuis l'arrivée de Pep Guardiola. S'il reste l'atout numéro un des Citizens dans le secteur offensif, l'Argentin va désormais devoir faire avec la concurrence de la nouvelle pépite brésilienne, Gabriel Jesus.

De quoi relancer les spéculations sur un éventuel départ de l'Albiceleste l'été prochain. Selon The Mirror, le Real Madrid, qui n'a jamais caché son attirance pour l'ancien Colchonero, pourrait passer à l'action afin de l'attirer dans ses filets à l'issue de l'exercice en cours. La Maison Blanche entend bien profiter de la situation actuelle pour renforcer son attaque, où Karim Benzema se retrouve au centre des interrogations ces dernières semaines.

Le tabloïd britannique assure que les Skyblues ne retiendront pas leur élément, pourtant récemment prolongé jusqu'en juin 2020 selon Guardiola, contre un chèque de 60 millions d’euros. Affaire à suivre...

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:53

Vincent Kompany dans la sélection de Guardiola pour la C1

Vincent Kompany est en rémission! Le défenseur central de Manchester City sera de la partie en Champions League.

Pep Guardiola a révélé les changements de sa liste européenne pour les huitièmes de finale de Champions League. Et si quelques modifications sont à constater, Gabriel Jesus et Yaya Touré étant intégrés au groupe, Vincent Kompany est lui bel et bien présent. Le capitaine des Citizens est donc bel et bien de retour dans le coup et dans les plans de son entraîneur.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:54

amende confirmée en appel pour Sagna

L'amende infligée à Bacary Sagna, qui avait critiqué un arbitre sur Instagram, a été confirmée en appel.

L'amende du défenseur français de Manchester City Bacary Sagna, condamné en première instance à verser 40 000 livres (46 000 euros environ) pour s'être interrogé sur l'impartialité d'un arbitre sur les réseaux sociaux, a été confirmée en appel.

«L'appel interjeté par Bacary Sagna contre l'amende infligée pour infraction au règlement de la FA sur les commentaires médiatiques a été rejeté et les sanctions initiales restent valables», a expliqué la Fédération.

Le latéral âgé de 33 ans avait publié le 2 janvier une photo sur Instagram accompagnée de la légende «10 contre 12... mais on se bat et on gagne en équipe» après la victoire arrachée en infériorité numérique face au 12e du Championnat d'Angleterre, lors de la 20e journée.

Sagna a ensuite effacé la mention «10 contre 12» de son message, mais il n'a pas échappé à l'accusation de la FA, qui avait dénoncé la semaine dernière son «mauvais comportement» et estimait que ses propos visaient l'arbitre de la rencontre.

Le 17 janvier, il avait été condamné au paiement d'une amende, mais avait échappé à des matches de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 4:01

Gabriel Jesus les a déjà tous conquis

Auteur de son premier but sous les couleurs de Manchester City, Gabriel Jesus semble s'intégrer sans souci au football anglais. Et le Brésilien n'en finit plus d'étonner.

Au Brésil, quand vous êtes un attaquant considéré comme la grande relève du pays, il n’est pas simple de supporter la pression. Et encore moins de passer de son club local à un géant du football européen. À 21 ans, Neymar avait su le faire lors de son arrivée au FC Barcelone, un an avant devenir le pilier de la Seleção. À 19 printemps, Gabriel Jesus est bien parti pour l’imiter. Auteur de 12 buts en 27 matches de championnat brésilien pour sa dernière année avec Palmeiras, le natif de São Paulo ne cesse de confirmer les grands espoirs placés en lui.
Recruté par Manchester City l’été dernier contre 32 M€ et prêté dans la foulée à Palmeiras, Gabriel Jesus a parfaitement su saisir sa chance lors de ses premiers pas avec la sélection brésilienne. Auteur de débuts tonitruants avec les Auriverdes, l’attaquant de 19 ans n’a ensuite pas tremblé à l’heure de faire le grand saut vers l’Europe. Revenu à Manchester City cet hiver pour lancer enfin son aventure anglaise, le néo-Citizen a bluffé tout son monde d’entrée de jeu.
Après une première face à Tottenham en tant que remplaçant (2-2, 22e journée), Gabriel Jesus a ensuite été titularisé deux fois consécutivement par Pep Guardiola contre Crystal Palace et West Ham. Avant-hier soir, le Brésilien a d’ailleurs fait le show face aux Hammers. Élu homme du match par Skysports, le Mancunien a marqué l’un des quatre buts de son équipe et délivré une passe décisive. Pour une première titularisation en Premier League, difficile de faire mieux. Et ça, Guardiola a apprécié, même si l’Espagnol a osé une comparaison plutôt farfelue.
Gabriel Jesus, c’est comme une pastèque

« Vous ne savez jamais. C’est comme une pastèque. Vous devez l’ouvrir pour savoir si c’est bon ou pas. Le pari a été bon. Jesus est un battant qui a l’instinct du buteur. Il a joué quelques minutes contre Tottenham et s’est créé des occasions et ce n’est pas facile de jouer à Crystal Palace. Il est bon aussi dans les passes décisives. D’ailleurs, il en a délivré une belle à Crystal Palace et aujourd’hui (hier, ndlr). Il veut devenir quelqu’un dans la planète football et nous allons essayer de l’aider à y parvenir. » Satisfait des débuts de sa recrue estivale, l’entraîneur de City peut compter sur une nouvelle arme de choix à l’heure où le futur de Sergio Agüero à l’Etihad Stadium se fait de plus en plus incertain. Et l’intéressé dans tout ça ?
« Je suis très heureux pour mon but et très content de ma prestation. C’est l’état d’esprit que nous avons et si nous arrivons à le garder, nous atteindrons nos objectifs. Les matches de Premier League ne sont pas faciles, donc nous sommes tous très heureux. J’ai été bien accueilli par le club. Mes coéquipiers m’aident énormément et mon processus d’adaptation se passe très bien. Honnêtement, je pensais que ça allait être plus difficile, mais grâce à ma famille, mes amis et mes coéquipiers, tout se passe bien. J’ai toujours dit que je suis venu ici pour aider, mais je l’ai été également. Avec Sterling et Leroy, nous nous comprenons très bien. Ça rend mon jeu plus simple », a-t-il déclaré sur la chaîne officielle du club. À lui désormais de confirmer sur la durée cette belle première impression.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 4:06

Guardiola : "Morata ne joue pas non plus à Madrid"

Interrogé en conférence de presse sur la situation de Sergio Agüero, Pep Guardiola a tenu à rappeler qu'il comptait sur l'Argentin.

Le technicien de Manchester City a été interrogé au sujet du Kun Agüero qui doit faire face à l'émergence de Gabriel Jésus et pourrait passer un peu plus de temps sur le banc durant la deuxième partie de la saison.

D'après les rumeurs qui circulent dans les médias espagnols, le Real Madrid serait apparemment intéressé pour s'attacher les services de l'Argentin cet été.

"Agüero au Real Madrid ? C'est un joueur avec de grandes qualités cela ne fait aucun doute. Je suis heureux de voir le travail qu'il réalise, sans aucun doute", a-t-il déclaré.

Une déclaration très vague de la part du coach des Citizens qui a même comparé la situation d'Agüero à celle de Morata, qui n'est pas non plus titulaire à Madrid.

"Les grands clubs ont besoin de grands attaquants, Alvaro Morata ne joue pas non plus au Real Madrid. Agüero reste l'un des joueurs les plus importants de notre équipe", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 4:12

LA PISTE EDERSON (BENFICA LISBONNE) ?

Selon Yahoo UK, Manchester City serait très intéressé par Ederson, le gardien de but du Benfica Lisbonne.

Guère convaincu par les performances de Claudio Bravo, qui a pourtant été signé l’été dernier pour dix-huit millions d’euros, Josep Guardiola, le manager de Manchester City, envisagerait de recruter un nouveau gardien de but l’été prochain. Selon Yahoo UK, les Citizens pourraient lancer une offensive sur le Brésilien Ederson (23 ans, Benfica Lisbonne). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Rio Ave serait estimé à trente millions d’euros par sa direction, soit la moitié du montant de sa clause libératoire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 2:00

Guardiola (Manchester City) : «Rien ne serait possible sans Sergio Agüero»

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, ne veut pas entendre parler d'un quelconque malentendu avec son attaquant Sergio Agüero, indispensable à ses yeux.

Si l'attaquant argentin de Manchester City Sergio Agüero était présent sur le banc (au profit de Gabriel Jesus) lors de la victoire de Manchester City à West Ham (0-4), mercredi, Pep Guardiola a refusé tout malentendu : «Sergio est l'un de nos joueurs les plus importants. Sans lui, rien ne serait possible». Pour le technicien catalan, il est logique d'avoir plusieurs buteurs de très haut niveau et de faire marcher la concurrence. Reste à savoir l'identité de celui qui aura le bonheur de débuter dimanche lors de la réception de Swansea...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 2:02

Guardiola impressionné par Bravo

Malgré les faibles statistiques affichées par son gardien, Pep Guardiola s'est dit admiratif devant les qualités qu'affiche Claudio Bravo.

Arrivé du Barça en aout dernier, Claudio Bravo n'a pas encore réussi à convaincre dans les buts de Manchester City. Le portier chilien émerge même comme l'un des maillons faibles de cette formation, au vu du total important de buts qu'il concède. Malgré cela, il garde la confiance totale de son entraineur Pep Guardiola. Le technicien catalan s'est dit même séduit par le côté imperturbable de son gardien.

"L'une de ses plus grandes qualités c'est qu'il a une personnalité énorme. S'il ne l'avait pas, il n'aurait pas pu être capitaine du Chili. A Barcelone, la pression est mille fois plus élevée qu'ici et il a joué là-bas sans problème", a confié en conférence de presse un Guardiola, toujours aussi protecteur envers ses joueurs.

Bien que fort dans sa tête, Bravo continue de commettre des erreurs et sa solidité est constamment remise en question. Certains s'interrogent même sur sa capacité à s'adapter au football anglais. Guardiola, lui, ne s'inquiète pas et croit en son prochain rebond. "C'est un grand professionnel. Ce n'est pas un jeune homme, il a beaucoup d'expérience. J'ai expliqué mes impressions et il a compris".

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 2:05

Bernat vers Man. City ?

Juan Bernat pourrait s’envoler du côté de Manchester City l’été prochain, révèle Sport Bild.

Le statut de l’arrière gauche du Bayern Munich, sous contrat jusqu’en 2018, s’est effrité depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur. Il n’a débuté que quatre rencontres de Bundesliga cette saison (sept apparitions au total).

L’ancien joueur du FC Valence aurait fait part de ses envies d’ailleurs. Pep Guardiola, le technicien des Citizens, serait intéressé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: