Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:31

Gabriel Jesus est officiellement avec Manchester City

Manchester City a récupéré officiellement le Brésilien Gabriel Jesus, qui avait signé en août dernier un contrat de cinq ans avec le club anglais avant que celui-ci ne le prête immédiatement à son club de Palmeiras, a annoncé le club anglais.

Le contrat de l'attaquant de 19 ans, champion olympique à Rio avec l'équipe auriverde et champion du Brésil, s'élèverait selon la presse à 27 millions de livres (31,2 M EUR).

Jesus pourrait débuter dès samedi en Premier League contre Tottenham à l'Etihad Stadium, dans un match à haut risque pour l'équipe entraînée par Pep Guardiola.

« Je veux gagner des titres, et Manchester City est un club qui a la culture de la gagne », a-t-il déclaré sur le site internet du club mancunien. « City est un club qui joue toujours le titre dans chaque compétition qu'il dispute, et ça a constitué un facteur important pour moi, comme cette équipe, et son coach Guardiola », a ajouté celui qui est annoncé comme l'une des futures stars du football.

Avant d'arriver officiellement au club, Jesus a aidé Palmeiras à glaner le 22e titre de son histoire. Dans la grande équipe du Brésil, il a marqué cinq fois lors de ses six premières sélections.

« Gabriel est un joueur doué qui était convoité par plusieurs grands clubs européens, et nous nous réjouissons qu'il ait choisi City », a déclaré Txiki Begiristain, directeur du football à « MC ». « Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs attaquants (du monde) et nous sommes impatients de le voir s'épanouir ici, à Manchester ».

Après la cuisante défaite à Everton (4-0) la semaine dernière, Jesus est attendu avec impatience à Manchester City, actuellement 5e à 10 points du leader Chelsea et à 3 points de son dauphin Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:19

Manchester City met 200.000 euros pour un jeune de 13 ans!

Manchester City a battu le record du transfert le plus cher des tous les temps pour... un jeune joueur de 13 ans! Ce joueur répond au nom de Finley Burns, un tout jeune défenseur anglais qui a été acheté pour 200.000 euros pas Manchester City au club de Southend United qui évolue en League One (D3 anglaise).

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:20

Pep Guardiola «attend plus» de lui et de Claudio Bravo

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola s'est dit responsable, avec son gardien Claudio Bravo, du décevant parcours de son équipe en Premier League.

A la veille du choc en Premier League contre Tottenham (samedi 18h30), l'entraîneur espagnol de Manchester City Pep Guardiola a admis sa part de responsabilité dans la décevante première partie de saison de son club en Championnat. La claque à Everton (4-0), dimanche dernier, a relégué City à 10 points du leader Chelsea, faisant se poursuivre les critiques envers le technicien espagnol, en particulier sur son choix d'avoir fait venir le gardien chilien Claudio Bravo l'été dernier pour remplacer l'Anglais Joe Hart, les performances du nouveau portier citizen étant régulièrement questionnées.

«Il faut l'accepter, a réagi l'Espagnol arrivé cette saison au club, en conférence de presse. C'est le travail de l'entraîneur, c'est le travail du joueur, donc il faut l'accepter. Nous nous devons d'être bons dans les deux parties du terrain, plus forts devant comme derrière. J'attends plus de (Bravo) et de moi-même également. Mais notre problème ne vient pas du gardien, ce serait facile pour moi si c'était le cas.»

«Les attentes sont ce qu'elles sont à cause de mon passé, a ajouté le technicien qui a affirmé ne pas regretter sa décision d'avoir accepté le "défi" Manchester City. Ce que je peux dire, c'est que je suis très heureux à Manchester, je me sens bienvenu, bien traité et je veux me battre pour tout.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:22

UNE OFFRE POUR BENJAMIN HENRICHS (LEVERKUSEN) ?

Selon le Daily Express, Manchester City serait intéressé par le jeune arrière du Bayer Leverkusen, Benjamin Henrichs (19 ans), qui a récemment fait ses débuts en sélection allemande.

Lancé chez les professionnels en fin de saison dernière, puis installé comme titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense du Bayer Leverkusen cette saison, Benjamin Henrichs (19 ans) gravit les échelons à vitesse grand V. A tel point que les prestations jeune Allemand d’origine ghanéenne font parler jusqu’en Angleterre. D’après le Daily Express, Manchester City serait entré en contact avec l’agent du joueur pour un éventuel transfert l’été prochain. Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2020, Benjamin Henrichs a vu sa cote grimper en novembre dernier, avec sa première sélection avec la Mannschaft. Il avait été titularisé face à Saint-Marin, en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:24

Guardiola abdique pour le titre

Arrivé cet été sur le banc de Manchester City, Pep Guardiola était très attendu. Il devait incarner le nouveau projet des Citizens. Mais après de bons débuts, les Skyblues ont enchaîné de mauvais résultats.

En conférence de presse ce vendredi, le technicien ibérique a confié : « Nous avons déjà dit au revoir au titre. Cela ne dépendra pas de ce qu’il se passera demain. Je pense que ce sera un match similaire au premier (...) Les attentes étaient grandes à cause de mon passé. Ce que je peux dire c’est que je suis très heureux à Manchester. Je me sens le bienvenu et bien traité. Je veux me battre pour tout ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:54

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola aimerait renforcer son secteur défensif, car on le sait la défense des Citizens est loin d'être imperméable. Pour ce faire, le tacticien espagnol aimerait faire venir en Premier League l'été prochain un joueur qu'il a bien connu en Allemagne, Juan Bernat. Le latéral gauche de 23 ans du Bayern Munich joue moins depuis l'arrivée d'Ancelotti. Ne cherchera-t-il dès lors pas à changer d'air en fin de saison? L'avenir nous le dira.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:54

L’ÉNORME PROPOSITION DE GUARDIOLA À MESSI

Manchester City est prêt à offrir un énorme salaire à Leo Messi !

Après des débuts impressionnants à la tête de Manchester City, Pep Guardiola doit faire face a de vraies difficultés depuis plusieurs semaines. Mais le technicien catalan peut dormir sereinement, ses dirigeants qui l’ont attendu pendant plusieurs années n’ont pas la moindre intention de s’en séparer. Guardiola devrait même disposer de très gros moyens pour renforcer son effectif en fin de saison.
Guardiola veut Messi

Et l’ancien coach du Barça serait déterminé à tenter sa chance pour son ancien joueur : Leo Messi. L’Argentin qui n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone pourrait envisager un transfert en fin de saison. Et si peu de clubs sont en mesure de l’attirer, City en fait partie.
Un salaire astronomique !

Guardiola en a bien conscience et le technicien catalan a déjà une idée en tête de ce qu’il compte proposer au joueur et au Barça. Pour le transfert de Messi, Guardiola serait prêt à mettre 115 millions d’euros sur la table ce qui resterait raisonnable pour le meilleur joueur du monde. En termes de salaire, Guardiola serait en revanche prêt à faire une folie et voudrait offrir 900 000 euros par semaine à Messi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:57

Gabriel Jesus évoque ses débuts à City

Gabriel Jesus est revenu sur ses débuts avec City après le nul contre Tottenham.

Le joueur de 19 ans est éligible pour jouer en Premier League depuis jeudi et a déjà fait forte impression pour son premier match avec City face à Tottenham après avoir remplacé Raheem Sterling à la 80e. Après ces première minutes de jeu, le nouvel attaquant de City a déclaré :

“L’équipe est incroyable. Tout se passe bien. Mes collègues m’ont très bien accueilli, tout comme l’ensemble du club. Cela joue un rôle important dans mon travail. Grâce au soutien de tout le monde, je m’adapte rapidement à ma nouvelle vie.

“J’ai pu voir la différence avec le football brésilien même si je n’ai joué que quelques minutes. Je dois m’adapter aussi vite que possible.

“Je suis là depuis trois semaines et je suis venu ici pour aider et être aidé également.”

Gabriel Jesus a même mis le ballon au fond quelques minutes après avoir quitté le banc mais ce-dernier a été refusé pour hors-jeu. Il a avoué avoir ét

"Je pensais ne pas être hors-jeu mais j’ai vité réalisé que les fans ne célébraient plus. C’est pour ça que j’ai frappé le drapeau du corner. J’étais en colère pour avoir été trop en avance. Je ne me suis pas plains. Nous devons travailler dur. Nous avons encore une chance. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer."

Quant à savoir ce que Vera Lucia, sa mère, aura pensé de ses débuts pour les Citizens, il a déclaré non sans humour: "Elle va sans l'ombre d'un doute se plaindre parce que j’étais hors-jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:18

Yaya Touré critique l'arbitre et risque une sanction

Il reproche à M. Mariner un penalty non sifflé contre Tottenham.

Yaya Touré a pris le risque d'être sanctionné par la Fédération anglaise en critiquant l'arbitre de Manchester City - Tottenham, samedi en Championnat (2-2). Selon le milieu ivoirien de City, Monsieur Mariner aurait dû siffler un penalty pour les SkyBlues alors que le score était de 2-1 en leur faveur. Une minute après la faute supposée de Kyle Walker sur Raheem Sterling dans la surface, Tottenham a égalisé. «On se sent comme si on avait été volés. Si Mariner revoit le match, il verra bien que quelque chose n'allait pas du tout.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:20

(Père) : "Iheanacho ne sera pas prêté"

Kelechi Iheanacho n'a pas joué contre Tottenham, mais le père de l'international nigérian ne voit pas son fils quitter Manchester City en prêt cet hiver.

Absent de la feuille de match face à Tottenham (2-2), Kelechi Iheanacho ne compte pas quitter Manchester City cet hiver. Auteur de quatre buts en quinze apparitions pour seulement cinq titularisations cette saison en Premier League, l'international nigérian est barré par Sergio Agüero en attaque et pourrait se faire doubler par Gabriel Jésus dans la hiérarchie.

Dans une interview accordée à allnigeriasoccer.com le père de Kelechi Iheanacho a assuré que son fils va se battre et rester à Manchester City : "Automatiquement Kelechi Iheanacho ne sera pas prêté parce que son nom n'est pas parmi les joueurs partants. Il n'a juste pas joué ce samedi".

En novembre dernier, Pep Guardiola avait déjà tenté de rassurer son jeune attaquant de vingt ans : "Mon conseil est de continuer, de continuer à se battre, tôt ou tard les choses reviennent, et bien sûr il va avoir du temps de jeu, ses minutes".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:40

Yaya Touré répond à la Chine !

Interrogé au micro de Skysports sur un éventuel départ en Chine cet hiver, Yaya Touré (32 ans) s’est montré très clair : « J’ai toujours dit que si j’allais en Chine, je finirais par être malheureux là-bas. Est-ce que vous jouez au football parce que vous aimez ça ou parce que vous voulez gagner de l’argent ? Quel est votre but ? Je veux jouer parce que j’aime ça. J’adore aider mes coéquipiers et jouer contre les meilleurs joueurs », explique le milieu de terrain ivoirien de Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:36

Manchester City admet avoir enfreint le règlement antidopage

Manchester City a admis vendredi auprès de la Fédération anglaise de football (FA) avoir enfreint le règlement antidopage, a indiqué à l'AFP un porte-parole du club.

Le club mancunien, qui est sous le coup d'une enquête de la FA pour "défaut de localisation" depuis le 11 janvier, a donc indiqué qu'il ne contesterait pas les accusations.

La FA l'accuse d'avoir, par trois fois, manqué de fournir correctement les détails concernant les séances d'entraînement ainsi que les adresses des joueurs, pour que ceux-ci puissent passer des contrôles antidopage à tout moment.

Selon la presse britannique, "City" encourt maintenant une simple amende. Le club passera devant la commission de discipline de la FA avant le 10 février, d'après les mêmes sources.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:37

Pep Guardiola veut voir ses joueurs penser au jeu

Pep Guardiola a dit vendredi espérer que ses joueurs s'accordent sur la manière de jouer pour le bien du collectif, alors que Manchester City s'apprête à affronter Crystal Palace en Cup (samedi, 16h00).

Pep Guardiola a demandé vendredi à ses joueurs de réfléchir ensemble à la meilleure manière de jouer afin de relancer Manchester City, dont les résultats demeurent décevants. «Nous devons tous les jours nous mettre d'accord sur une manière de jouer. Tous les joueurs s'assoient et discutent. Si nous voulons tous jouer de cette manière, alors c'est parfait», a déclaré l'entraîneur catalan à la veille du 4e tour de Cup sur le terrain de Crystal Palace. Les joueurs «doivent penser à ce qui est bon pour tel coéquipier ou tel ami, car chaque joueur a sa propre façon de jouer», a-t-il ajouté, laissant entendre que certains jouaient encore leur partition dans leur coin.

Guardiola, qui a déjà dit publiquement avoir fait une croix sur le titre, estime que de son côté, il doit «convaincre les joueurs de le suivre». Lourdement battu à Everton (4-0) puis auteur d'un nul face à Tottenham, City est relégué à la cinquième place de Premier League, à 14 points du leader Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:39

James : "Ce n'est pas la faute de Bravo"

David James, ancien gardien de Manchester City, a défendu Claudio Bravo. L'Anglais ne le considère pas responsable des maux des Citizens.

Cinquième de Premier League, Manchester City a encaissé vingt-huit buts en vingt-deux journées, le plus gros total de buts pris parmi les équipes du top sept. Recruté cet été en provenance du FC Barcelone, Claudio Bravo a été véhément critiqué par la presse anglaise pour ses prestations. À l'occasion du Star Sixes tournament, David James a pris la défense de l'international chilien.

"Claudio Bravo a fait l'objet d'un examen minutieux récemment, je pense injustement. C'est devenu presque comme un cliché, comme 'C'est la faute de Bravo, c'est la faute de Bravo.' Ce n'est pas le cas, vous analysez les buts encaissés mais il a été si exposé. Encore une fois, la critique de toute personne doit être contestée avec la compréhension réelle de ce que l'entraîneur veut", a confié Pep Guardiola.

L'ancien gardien de Manchester City entre 2004 et 2006, souvent raillé pour ses erreurs, a maintenu que le style de jeu de Claudio Bravo répond aux exigences de l'entraîneur espagnol : "Si Pep Guardiola veut que Claudio Bravo joue d'une certaine manière, ce qui semble évidemment le faire, alors le joueur doit faire ce que son manager dit".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:40

Roberto Carlos : "Gabriel Jesus va devenir une star à Manchester City !"

Roberto Carlos attend beaucoup du jeune Gabriel Jesus, arrivé cet hiver à Manchester City, même s'il reconnaît qu'un temps d'adaptation sera nécessaire.

Alors que Manchester City connaît un début d'année difficile, l'équipe de Pep Guardiola a enregistré un renfort intéressant avec l'arrivée de Gabriel Jesus. Le jeune attaquant brésilien est considéré comme l'un des espoirs les plus prometteurs du pays.

Gabriel Jesus a d'ailleurs fait ses débuts en Premier League le week-end dernier, contre Tottenham. Et la première impression est très bonne. "Gabriel va devenir très important à Manchester City mais il a besoin de temps pour s'adapter", a expliqué Roberto Carlos à Sky Sports.

L'ancien latéral gauche du Real Madrid fonde de gros espoirs. "J'aimerais que les gens ne lui mettent pas trop de pression trop tôt. Il a montré ce qu'il pouvait faire en 15 minutes contre Tottenham samedi dernier. Il a montré sa vitesse fantastique et a même marqué, mais son but a été refusé pour hors-jeu. Les gens doivent comprendre que c'est difficile pour un jeune homme de venir dans un nouveau pays".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:31

Gabriel Jesus porte déjà City

Titulaire pour la première fois avec Manchester City, Gabriel Jesus a déjà démontré l'étendue de son talent. La pépite brésilienne a débloqué le match lors de la victoire contre Crystal Palace (0-3), avec une ouverture splendide, parfaitement exploitée par Sterling (43e). Après sa première passe décisive en Angleterre, l'attaquant de 19 ans, souvent comparé à Ronaldo Fenomeno, a failli signer un premier but dans la foulée, mais Hennessey a détourné sa tentative, sur un service de Sterling. Le but du break est finalement venu de Leroy Sané (71e), sur une passe de Silva. Sa troisième réalisation lors des trois derniers matches qu'il a joués. Yaya Touré a ajouté un troisième but dans le temps additionnel (90e+3).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:33

Del Bosque : "Guardiola n'a pas une grande équipe"

Dans un entretien concédé à Levante-EMV, l'ancien sélectionneur de la Roja est revenu, entre autres, sur la situation de Guardiola à City.

Toujours autant apprécié en Espagne, Vicente Del Bosque a été interrogé sur l'actualité en Liga mais aussi sur Pep Gurdiola qui fait l'objet de critique en Angleterre. Pour lui, l'explication est très simple : "Je crois qu'il n'a pas une grande équipe. Mis à part Arsenal, personne n'est au niveau de Chelsea."

Au sujet de la course au titre en Liga, le Real Madrid voit ses adversaires directs se rapprocher à grands pas : "Zidane travaille très bien, à son rythme dans un club très animé. Son équipe est très régulière, certains matches sont plus compliqués mais les joueurs trouvent les ressources nécessaires."


A propos du FC Séville, deuxième de Liga, là encore Del Bosque livre son analyse : "Les qualités du FC Séville sont indéniables mais il faut encore rester prudent, la Liga est encore longue et cela demande des efforts. Je ne dis pas que le physique est le plus important mais cela en fait partie. Il faut avant tout féliciter le travail de Sampaoli." a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 2:35

Guardiola : "Gabriel Jesus, Sterling et Sané, le futur de City"

Manchester City se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace ce samedi pour la rencontre de FA Cup, Guardiola a pu apprécier la victoire des siens.

Interrogé après la rencontre entre Crystal Palace et Manchester City, le coach des Citizens est revenu sur la performance de son jeune trio offensif qui était aligné pour la première fois. Sterling et Sané ont marqué, dans le même temps Gabriel Jesus s'est illustré grâce à une passe décisive lumineuse. Le coach catalan le sait, même s'il faut être patient, ces trois-là représentent le futur de City.

"C'était le premier match de Gabriel Jesus et c'est difficile pour lui de communiquer avec les autres. Il ne parle pas la langue, il a besoin de temps mais ses déplacements sont très bons. Sa passe sur le premier but est exceptionnelle, nos trois attaquants aujourd'hui étaient âgés de 19, 21 et 22 ans il ne faut pas l'oublier. Ils sont tellement jeunes, ils représentent le futur de Manchester City et ils jouent très bien", a déclaré le coach.

Au sujet de Sané qui a rejoint City durant le mercato estival, Guardiola a tenu à rappeler que son manque de forme en début de saison l'avait pénalisé.

"Pas besoin d'être coach pour voir les efforts qu'il réalise. Après le match contre Arsenal, il a compris à cause de sa blessure qu'il devait s'améliorer et il l'a fait. Ce n'est pas seulement parce qu'il marque des buts mais cela se voit dans le jeu, il est plus impliqué et pas seulement sur les phases offensives, il se bat. N'oubliez pas que c'est difficile pour un joueur de 20 ans seulement d'arriver dans un club dans lequel il faut toujours tout gagner", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:55

Pep Guardiola (Manchester City) était au Parc des Princes pour observer Monaco

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola était au Parc des Princes pour observer Monaco, face au PSG.

Alors que Manchester City accueille Monaco le 21 février prochain, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, Pep Guardiola en personne s'est déplacé au Parc des Princes ce dimanche pour observer les Monégasques contre le PSG (1-1). Il était accompagné de son adjoint Mikel Arteta, ancien joueur parisien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 3:04

Manchester City, le club qui dépense le plus… pour ses blessés

Une étude du cabinet londonien JLT Speciality met en lumière les clubs de Premier League qui ont le plus dépensé en salaires pour leurs joueurs blessés sur la première partie de saison. Et dans ce classement-là, le Man City de Pep Guardiola est au sommet.
Combien coûte les blessés de Premier League ? JLT Speciality, un cabinet londonien de courtiers en assurance, s’est amusé à mener une étude sur la première partie de saison (du 1er juillet au 31 décembre inclus) pour trouver la réponse à cette question. Et le résultat de ses analyses devrait intéresser Jean-Michel Aulas, sorte de spécialiste français de la question depuis le passage de Yoann Gourcuff à Lyon. Sur la période, les clubs de l’élite anglaise ont subi en tout 366 blessures et dépensé près de 80 millions de livres (93M€) pour les salaires des joueurs touchés.

WBA et Burnley les plus épargnés

Leader de ce classement ? Manchester City avec 9,2 millions de livres (10,8M€) pour 17 blessures, soit une dépense moyenne – la plus grande également en PL – de 541.000 livres (635.000€) par pépin physique. Arsenal suit derrière avec 8,2 millions de livres (9,6M€) et West Ham boucle le podium avec 6,6 millions de livres (7,75M€). Si les plus épargnés du lot sont West Bromwich Albion et Burnley avec seulement 600.000 livres (705.000€) chacun, le membre du top 6 le moins touché est l’actuel troisième, Tottenham, avec « seulement » 3,6 millions de livres (4,2M€).

Les blessures au(x) genou(x) coûtent cher

L’analyse est poussée encore plus loin puisque JLT Speciality a calculé que ce sont les 63 blessures au(x) genou(x) qui ont touché les clubs de Premier League sur la première partie de saison avec plus de 20 millions de livres (23,5M€) sur la période. Enfin, et en toute logique, les clubs les plus riches et qui offrent les meilleurs salaires sont ceux qui payent le plus en moyenne pour chaque blessure : Manchester City devance dans ce classement Chelsea (406.000 livres), Arsenal (340.000) et Manchester United (307.000). Bournemouth est celui qui s’en sort le mieux sur ce plan avec seulement 59.000 livres (69.300€) lâché pour chaque joueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:59

Faupala prêté en D3 anglaise

L’ancien Lensois David Faupala était prêté au NEC Breda en partie de saison, mais il va revenir en Angleterre. Manchester City a officialisé le départ de l’attaquant français pour Chesterfield.
Le club pointe actuellement à la 22e place de la troisième division anglaise. Il n’y est prêté que pour trois mois, jusqu’au 31 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: