Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:06

David De Gea revient sur son transfert avorté au Real Madrid !

Alors que David De Gea est passé très près de rejoindre le Real Madrid, le portier de Manchester United est revenu sur son été agité.

Deux minutes. Voilà à quoi s’est joué le transfert de David De Gea. Annoncé tout l’été au Real Madrid, le dossier était sur le point de se boucler dans les dernières heures du mercato. Mais un fax envoyé par Manchester United à 00h02 avait fait capoter l’affaire alors que tout était réglé. Le portier espagnol a donc prolongé son contrat avec les Red Devils après avoir vécu un été très mouvementé sur lequel il est revenu dans un entretien accordé à Canal+.

« Je dois continuer à aller de l’avant »

« Je suis un jeune capable de laisser les choses difficiles et les moments durs derrière. J’ai passé des moments difficiles. Je dois continuer à aller de l’avant, continuer à travailler aussi fort que toujours. C’est un processus d’apprentissage que te donne le travail, les moments durs te font murir et grandir. Ce sont les choses que tu apprends dans le monde du football. Il faut continuer à travailler et tenter de m’améliorer à chaque entraînement. Tout le monde à Manchester m’a respecté et a essayé de m’aider. Je suis très reconnaissant envers eux », a expliqué le portier de Manchester United.

« Beaucoup de spéculations… »

« Il y a eu beaucoup de spéculations cet été, mais j’ai continué à travailler dur. Je suis serein, et heureux ici. Maintenant, je suis impatient de démarrer ma saison, à nous de bien jouer, de gagner des matches, et espérons-le de remporter un trophée. Cet été fut différent des autres, c’est une certitude. Mais j’ai toujours été calme. Je veux remercier mes équipiers, qui ont été fantastiques avec moi. Je suis ravi de les retrouver », avait déjà confié David De Gea après la prolongation de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:27

450 heures pour reproduire le stade de son équipe en allumettes

Un fan de Manchester United a consacré 450 heures de «travail» à reproduire minutieusement le stade de son équipe préférée en allumettes.

Il s’appelle Chris Scott, est âgé de 41 ans et est un fan pur et dur de Manchester United.

L’homme a passé de nombreuses heures de sa vie dans le stade de son équipe préférée, Old Trafford, à supporter les Red Devils. Mais il y a quelques mois, il a été déçu par les performances de son équipe bien-aimée. Au lieu de la regarder perdre, il s’est lancé dans un projet un peu fou: celui de reconstruire le stade Old Trafford en allumettes.

Il a consacré plus de 450 heures, étalées sur trois mois, à recréer minutieusement tous les détails du stade dans une structure impressionnante. Dans un hangar, il s’est attelé à réaliser une reproduction quasiment à l’identique de la configuration actuelle du stade. Sa création inclut même la statue de Sir Alex Ferguson devant l’entrée principale du stade.

Old Trafford est le deuxième plus grand stade de football au Royaume-Uni. Il peut accueillir plus de 75.000 spectacteurs.

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151009_00716598
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:28

Xavi: "Van Gaal mènera United au succès"

Xavi, l'ancien maître à jouer du Barça, a donné son avis sur Manchester United et Louis Van Gaal. Il estime que le manager hollandais est sous-estimé.

Xavi espère bien un jour devenir entraîneur. Pour le moment, il se contente d'analyser le monde du football, depuis sa retraite dorée du Qatar. Il a accordé un entretien dans le cadre d'un événement Tocball.

Le cerveau catalan a notamment évoqué Louis Van Gaal: "Je l'aime beaucoup. Il m'a donné confiance en moi (LVG a entraîné Xavi à Barcelone). Vu des médias, on le sous-estime un peu. Mais dans un vestiaire, c'est un top manager". Pour Xavi, United a tout intérêt à le garder: "Bien sûr! La saison passée il s'est qualifié pour la Champions League, et cette saison il va faire encore mieux. Il a besoin de temps pour s'adapter

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:28

Morgan Schneiderlin évoque la concurrence chez les Red Devils !

Confronté à la concurrence de Michael Carrick ou encore Bastian Schweinsteiger, Morgan Schneiderlin découvre un nouveau monde à Manchester United depuis son arrivée l'été dernier. En conférence de presse, il est d'ailleurs revenu sur son intégration : « J’ai fait pas mal de matches pour le moment. Le coach fait beaucoup tourner en attaque et au milieu et il faut s’y habituer. J’avais l’habitude de jouer tous les matches avec Southampton mais j’ai changé de dimension. Il m’arrive d’être sur le banc, il faut le prendre avec philosophie. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:30

L'incroyable sprint assorti d'un assist d'un joueur de Man Utd face à l'Argentine

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'Argentine affrontait l'Equateur dans le cadre des qualifications au Mondial 2018. Messi absent, les Argentins se sont inclinés 2-0. Un joueur de Manchester United a marqué la rencontre.

Antonio Valencia n'est actuellement pas un titulaire indiscutable dans le dispositif de Louis Van Gaal à Manchester United. Cependant, il reste un pion essentiel de son équipe nationale, l'Equateur.



Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:32

Manchester United veut renouveler sa défense

En proie à des soucis défensifs, Louis van Gaal s'est déjà mis en quête d'un renfort de poids et table également sur un départ.

Après des débuts en Premier League convaincants, force est de constater que tout n’est pas parfait du côté de Manchester United. Si le recrutement pour une fortune et dans les dernières heures du mercato d’Anthony Martial se révèle être une bonne pioche, les Red Devils n’ont pas encore trouvé le juste équilibre. Notamment en défense où l’équipe a pris l’eau à Arsenal 0-3 le week-end dernier. Un état des lieux qui oblige Louis van Gaal à penser au mercato. Selon le Manchester Evening News, le Pélican cherche à obtenir la signature d’un joueur qu’il connaît bien en la personne de Bruno Martins Indi.

Le technicien néerlandais avait fait du joueur de 23 ans, un pilier de sa défense avec les Oranje lors de la dernière Coupe du Monde et souhaiterait le rapatrier à Manchester. Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2018, Martins Indi entretient une excellente relation avec van Gaal depuis son passage à la tête des Pays-Bas, en témoigne cette anecdote rapportée le quotidien britannique. « Je souhaiterais devenir meilleur sous vos ordres » a insisté le joueur. Ce à quoi l’entraîneur a répondu : « C’est une bonne chose, car je peux t’aider. Je t’apprécie déjà Bruno. »

Rojo sur le départ

Martins Indi a le profil parfait selon van Gaal. Gaucher, il est capable de jouer dans l’axe comme latéral gauche. Il comblerait le départ probable de Marcos Rojo dont le coach veut se débarrasser. Laissé sur le banc à plusieurs reprises malgré la longue absence de Luke Shaw, le Chilien n’est plus en odeur de sainteté. Un retour vers le Portugal dès janvier semble envisageable pour l’ancien défenseur du Sporting Portugal, acheté environ 22 M€ à l’été 2014.

Seulement Martins Indi n’est pas le seul défenseur ciblé. Le Manchester Evening News rapporte également qu’Old Trafford garde un œil sur Shkodran Mustafi. Le défenseur central de Valence avait déjà été pisté cet été en Angleterre. L’international allemand coûterait une petite fortune puisque le média anglais parle d’une offre de 30 M€. Cela ne devrait pas décourager un Man United très dépensier l’été dernier et qui semble donc parti pour remettre ça dès cet hiver. Avec 8 buts encaissés en autant de matches, un petit lifting défensif ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:07

Müller: "Les salaires payés en Premier League sont très tentant"

Manchester United a pour cible Thomas Müller, le joueur du Bayern Munich. Bien que le board munichois ait maintes et maintes fois répété que l'Allemand n'était pas à vendre, United ne lâche pas l'affaire.

Manchester United fait le forcing pour Thomas Müller. Même si le Bayern Munich a refusé toutes les approches tentées par les Mancuniens, une déclaration du joueur a réveillé les espoirs du club anglais.

En effet, Thomas Müller a fait une déclaration qui risque de faire jaser à Munich."Finalement, il ne faut pas oublier que jouer au football est notre job. Donc les gens devraient accepter que les salaires jouent un rôle dans la décision des joueurs. Bien-sûr, les salaires payés en Premier League sont très tentant. Il faudrait être hypocrite pour nier ça." A-t-il avoué à Welt am Sonntag.

Avant d'ajouter: "Je sais que beaucoup de clubs allemands sont mécontents avec les sommes dépensées par les clubs de Premier League. Mais je pense qu'au final, c'est une bonne chose pour tous les clubs. En effet, ça peut seulement être une bonne chose pour le football que les clubs investissent autant d'argent."

Manchester United sait maintenant qu'il faudra mettre énormément d'argent s'ils veulent recruter l'Allemand du Bayern.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:08

Herrera également sur les tablettes

Ander Herrera, le milieu central de Manchester United, ferait partie des nombreuses pistes du FC Barcelone pour renforcer son milieu l'été prochain.

Selon El Mundo Deportivo, Ander Herrera plairait beaucoup aux dirigeants du FC Barcelone. L'ancien milieu de terrain de Bilbao souffre à Manchester United des arrivées combinées dans l'entrejeu cet été de Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger. Herrera serait ainsi sur la short-list des Catalans pour l'été prochain. Une liste dont ferait également partie Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund), Youri Tielemans (Anderlecht), Riechedly Bazoer (Ajax Amsterdam), Paul Pogba (Juventus Turin), Marco Verratti (PSG) ou encore Lars Bender (Bayer Leverkusen).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:12

Quand Xavi évoque son admiration pour Manchester United !

Interrogé par Eurosport, Xavi, désormais Al-Sadd, a révélé qu’il a toujours été un grand fan de la Premier League.

S’il a passé sa vie entière en FC Barcelone, ce ne sont certainement pas les occasions qui ont manqué à un joueur comme Xavi pour quitter la Catalogne. Mais trop attaché au club de son cœur, le milieu de terrain n’aura donc porté que la tunique blaugrana pendant plus de vingt ans. Et ce malgré une admiration avérée de la Premier League…

« Manchester United est mon équipe favorite historiquement parlant »

« Pour être honnête, la Premier League attire n’importe quel joueur au monde. C’est magnifique. Les stades, les pelouses, les supporters, comment ils vivent le football, tout est merveilleux. Chelsea, City, United, Arsenal, Liverpool, il n’y a que des équipes historiques. Si j’aurais dû jouer en Angleterre ? À Liverpool ou Manchester United. Mais historiquement parlant, je choisis Manchester United », a ainsi déclaré Xavi.

Quand Xavi évoque la blessure de Messi…

Interrogé par Mundo Deportivo, Xavi a fait récemment le point sur la blessure de Lionel Messi à Barcelone (rupture du ligament collatéral interne de la jambe gauche) et devrait louper deux mois de compétition avec le Barça : « Le Barça va se retrouver durant deux mois sans, selon moi, le meilleur joueur du monde et de l’histoire. Cela va être difficile. Mais le Barça a une équipe pour continuer à jouer un bon football. Le Barça va continuer à être compétitif même sans Leo, sans le meilleur ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:13

Lazio, De Vrij répond à l'intérêt de Manchester United

Sous contrat avec la Lazio jusqu'en 2018, Stefan De Vrij est régulièrement annoncé du côté de Manchester United. Mais le défenseur néerlandais ne semble pas décidé à partir.


Manchester United a longtemps cherché un défenseur central sur le marché des transferts. Finalement, personne n'est arrivé cet été. C'est donc Chris Smalling et Daley Blind qui ont débuté la saison en défense centrale. Une charnière qui a sombré contre Arsenal le week-end dernier (3-0). Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines pour renforcer la défense mancunienne, notamment l'international néerlandais Stefan De Vrij, dont le profil plaît à son ancien sélectionneur Louis van Gaal.

Mais le défenseur de la Lazio, blessé depuis un mois, ne semble pas avoir l'intention de quitter le club italien dans un futur proche. "On m'envoie souvent à Manchester United car Louis Van Gaal est le coach, mais je me sens très bien ici ! Je veux gagner avec la Lazio. Nous avons eu un début de saison difficile mais nous sommes en train de remonter au classement. En ce qui me concerne, je me remets de ma blessure et j’espère être dans le groupe la semaine prochaine (face à Sassuolo)", a-t-il déclaré dans Il Messaggero.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:14

Galloway pour remplacer Shaw ?

Brendan Galloway, le latéral gauche d'Everton, pourrait rejoindre Manchester United au Mercato hivernal afin de remplacer numériquement Luke Shaw, blessé jusque mars.


Et si Brendan Galloway suivait parcours de Wayne Rooney ? Selon The Daily Mirror, le latéral gauche de 19 ans, qui a rejoint Everton en 2014, intéresserait Manchester United qui a perdu sur blessure Luke Shaw au moins jusqu’au mois de mars. Louis van Gaal préférerait le recruter plutôt que d’utiliser l’Argentin Marcos Rojo, sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:16

«Martial ? Ses 80M€ n'ont pas été faciles à digérer»

Si Anthony Martial a réussi ses débuts à Manchester United, Bixente Lizarazu estime que le montant du transfert de l’ancien Monégasque a mis la pression sur l’international français.

Malgré ses 19 ans, Anthony Martial est devenu en quelques heures le sujet de toutes les discussions à Manchester United. L’international français a été transféré dans le club anglais pour 80M€ mais a vite pris ses marques avec sa nouvelle formation. L’international français a déjà marqué des buts et les esprits du côté d’Old Trafford. Mais dans sa chronique dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Bixente Lizarazu estime que ce transfert a tout bonnement mis la pression sur le jeune attaquant.

« Savoir choisir le bon entourage et les bons conseils »

« La tempête médiatique autour de ses 80M€ de transfert n'a pas été facile à digérer. Contre le Danemark, j'espère qu'il lâchera le frein à main. Une carrière réussie dépendra toujours de la détermination et de la réflexion du joueur. Savoir se remettre en question, c'est accepter les analyses sans concession, c'est aussi savoir choisir le bon entourage et les bons conseils », assure Bixente Lizarazu.

« Il n’a pas mis tout le monde d’accord »

« Avec son début de saison, son efficacité, après tout le tintamarre qu'il y a eu lors de son transfert, beaucoup se rendent compte qu'il a de la qualité. Il a encore des étapes à franchir. Mais c'est bien qu'il ait pris le taureau par les cornes. Il n'a pas mis tout le monde d'accord parce qu'il va être attendu. Il est dans un grand club à Manchester. C'est très bien qu'il ait fait ce début-là. C'est forcément bénéfique pour l'équipe de France », confiait récemment Didier Deschamps en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:13

Rooney de retour pour la grosse semaine de Manchester United?

blessé lors d'un entraînement avec son équipe nationale, avant la réception de l'Estonie, Wayne Rooney ne disputera pas non plus la dernière rencontre de son pays ce lundi soir. Mais les nouvelles sont plutôt rassurantes.


D’après Sky Sports, l’attaquant de 29 ans devrait être sur pied pour la rencontre de ce week-end, qui voit Manchester United de déplacer sur le terrain de l’ancienne équipe de Rooney, Everton.

Une bonne nouvelle pour Louis Van Gaal, qui espère compter sur son international anglais pour cette rencontre, mais aussi pour celle de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou. Tout cela avant d’accueillir Manchester City le week-end suivant.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:15

Zidane juge les 80M€ de Martial !

Interrogé dans le Canal Football Club dimanche, Zinedine Zidane est revenu sur la somme déboursée par Manchester United pour Anthony Martial.

Après deux mois à Manchester United, Anthony Martial semble avoir convaincu tout le monde : coéquipiers, consultants, supporters. Avec trois buts en quatre matches, l’international français est déjà devenu en un temps record le chouchou de tout Old Trafford, qui semble déjà avoir oublié les polémiques entourant le prix qu’a coûté Martial à leur club (50M€+30 de bonus). Un coût qui lui a permis de devenir le joueur français le plus cher de tous les temps, devant un certain Zinédine Zidane, qui s'est félicité d'avoir passer le flambeau.

« Il faut être solide avec un tel transfert »

« C’est bien qu’il y ait des joueurs qui prennent le relais, mais il va falloir les prouver ses 80M€. C’est ce qu’il y a de plus dur, surtout à 19 ans. Moi au moment de mon transfert à 75M€, j’avais 29 ans, mais ce qui est important c’est tout ce qui l’entoure. Il faut être solide avec un tel transfert », a ainsi expliqué Zidane, qui en a profité également pour revenir sur l’éventuel transfert de Cristiano Ronaldo au PSG l’an prochain.

« Ronaldo, l’autre légende du club avec Raul »

« Ronaldo au PSG ? C’est le meilleur joueur du monde. C’est normal qu’on veuille l’attirer. Tous les clubs veulent Ronaldo. Mais il est très bien au Real. Il est vraiment l’autre légende de ce club depuis que Raul est parti », a ainsi déclaré Zinédine Zidane au micro de son ami Christophe Dugarry


-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: