Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:43

Valdes peut quitter Man U gratuitement à une condition

Sur une voie de garage à Old Trafford où il est renvoyé en tribunes, le gardien espagnol doit rapidement trouver une solution.
Le journal The Mirror indique que Manchester United serait prêt à travailler sur un transfert gratuit de Victor Valdes. Mais, le gardien espagnol doit respecter une condition.
Le journal britannique indique que l'ancien gardien du FC Barcelone n'a pas le droit de rejoindre une autre formation évoluant en Premier League.
Une condition qui n'est pas sans fondement puisque selon certains médias anglais, Liverpool aurait l'intention de faire une proposition à Victor Valdes.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:47

Martial joueur du mois ?

Le jeune crack français a été nommé pour le titre de meilleur joueur du mois de septembre en Premier League.

Trois buts et une passe décisive en quatre rencontres, c'est le bilan tonitruant d'Anthony Martial pour ses débuts en Premier League. L'ancien Monégasque fait sensation de l'autre côté de la Manche, et ses premiers éclats pourraient bien être récompensés puisqu'il a été nommé pour le titre de meilleur joueur du mois.

Cette distinction pourrait d'ailleurs revenir à un ancien joueur de Ligue 1 puisqu'outre Martial, Bafétimbi Gomis et André Ayew (Swansea) ou Dimitri Payet (West Ham) sont également dans la liste, tout comme l'ancien Havrais Riyad Mahrez. Son coéquipier à Leicester Jamie Vardy, Graziano Pellé (Southampton) et les Citizens Vincent Kompany et David Silva auront aussi leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:49

Wayne Rooney (Manchester United) : «Je me suis mis trop de pression»

Dans un documentaire diffusé sur la BBC qui lui est consacré, Wayne Rooney est revenu sur plusieurs épisodes de sa carrière.

L’attaquant de Manchester United a par exemple évoqué son clash avec sir Alex Ferguson en 2010. «J’ai été le voir et je lui ai dit : "Si vous ne me faites pas jouer, il serait peut-être préférable que je passe à autre chose". Puis d’un coup, tout était fini, partout dans la presse, il était dit que j’avais demandé à être transféré, ce qui était faux», assure le joueur.

Wayne Rooney a également parlé de sa participation à la Coupe du monde 2006. Il reconnait qu’il n’aurait pas dû répondre favorablement à la convocation de Sven Goran Eriksson, le sélectionneur, alors qu’il revenait d’une fracture du pied. «C’était délicat de savoir si je serais en forme. Mais Sven m’a mis dans l’équipe. Avec le recul, j’aurais probablement dû renoncer à cette Coupe du monde. C’était un gros pari d’être en forme après six semaines sans compétition», assure Rooney qui a aussi admis être déçu par les trois Coupes du monde qu’il a disputées «je me suis mis trop de pression», a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:50

Calhanoglu surveillé

Selon le Daily Mirror, Hakan Calhanoglu, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, ne laisserait pas insensible Manchester United.

Surveillé par le Milan AC, le milieu de terrain offensif international turc Hakan Calhanoglu (21 ans, Bayer Leverkusen) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 – aurait aussi été remarqué par Manchester United. Selon le Daily Mirror, les Red Devils suivraient les prestations de l’ancien joueur de Hambourg, auteur de huit buts et de sept passes décisives la saison passée en Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 1:32

Cristiano Ronaldo félicité par… Manchester United !

Alors que Cristiano Ronaldo a franchi la barre des 500 buts en carrière, Manchester United a tenu à rappeler qu’il n’a pas marqué qu’au Real Madrid.

La soirée de mercredi restera sûrement gravée dans la mémoire de Cristiano Ronaldo. Double buteur contre Malmö lors de la victoire du Real Madrid (0-2), le Portugais a, en plus d’offrir la victoire à son équipe, égalé le record de buts de Raúl sous les couleurs madrilènes, mais a également franchi la barre des 500 buts en carrières.

« Il en a marqué 118 pour Manchester »

Et s’il en a inscrit 323 pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a également été un serial buteur en Angleterre sous le maillot de Manchester United. Et les Red Devils n’ont pas oublié de le rappeler sur Twitter en félicitant le Portugais tout soulignant que 118 de ses 501 buts ont été inscrits sous les ordres de Sir Alex Ferguson : « Félicitations à Cristiano Ronaldo qui a marqué son 500e but en carrière. Il en a marqué 118 pour Manchester United. »

« C’est devenu un grand joueur »

Rio Ferdinand s’est également confié après le record de Cristiano Ronaldo : « Quand il est arrivé à Manchester United, c’était un poney de spectacle. Il voulait montrer à quel point il était bon", se souvient Rio Ferdinand. Ensuite, il a compris que tout était une question d’efficacité. Pour devenir le meilleur joueur du monde, il est seulement question de marquer des buts, de faire des passes décisives pour ses partenaires ou d’avoir un impact en match. Il s’est forcé à devenir ce genre de gars. Il a été implacable saison après saison. Et c’est devenu un grand joueur. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 1:38

adidas Originals : Un pack vintage avec Manchester United

Pour les 30 ans de la victoire de Manchester United lors de la FA Cup, adidas Originals a décidé de sortir un pack vintage qui sent bon les années 80'.


http://www.meltystyle.fr/adidas-originals-un-pack-vintage-avec-manchester-united-a457288.html
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:57

Ferdinand: "A ses débuts, Ronaldo était un poney de spectacle"

Rio Ferdinand a joué de longues années dans la défense de Manchester United. Et l'anglais a bien connu Cristiano Ronaldo, qu'il a vu évoluer de ses débuts à son départ pour le Real Madrid.

Ferdinand avoue à BT Sport que Ronaldo a complètement changé depuis ses débuts à Old Trafford.

"Quand il est arrivé à Manchester United, c'était un poney de spectacle. Il voulait montrer à quel point il était bon."

Et puis, tout a changé. "Ensuite, il a compris que tout était une question d'efficacité. Pour devenir le meilleur joueur du monde, il est seulement question de marquer des buts, de faire des passes décisives pour ses partenaires ou d'avoir un impact en match. Il s'est forcé à devenir ce genre de gars. Il a été implacable saison après saison. Et c'est devenu un grand joueur."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:58

Manchester United a tout essayé pour Thomas Müller

L'agent de Thomas Müller révèle que Manchester United a tout tenté l'été dernier pour recruter l'attaquant du Bayern.



Giovanni Branchini affirme que son client a été approché par une équipe de Manchester United déterminée à le recruter pour n'importe quel prix. Finalement, l'attaquant bavarois est resté à Munich et ce, malgré des rumeurs d'offre mancunienne culminant à 96 millions d'euros. "Ils le voulaient à tout prix. J'ai passé des jours entiers à leur expliquer que le Bayern ne le laisserait jamais partir. Finalement, ils ont changé d'avis", a expliqué l'agent de l'international allemand sur Calciomercato.com.

Branchini s'est ensuite livré à une analyse du marché actuel : "l'expansion du football anglais est une mauvaise nouvelle pour le foot italien. La Serie A ne peut plus acheter des stars telles que Neymar, mais aussi des joueurs de deuxième et troisième catégorie. Actuellement, Sunderland ou Aston Villa peuvent dépenser autant que la Juventus ou Milan".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:59

«À 19 ans, il n’y a que Lionel Messi qui était plus fort qu’Anthony Martial»

Alors que son transfert a beaucoup fait parler, Anthony Martial a su faire taire les sceptiques et ne reçoit aujourd’hui plus que des louanges.

Anthony Martial n’en finit plus de faire l’unanimité outre-Manche. Et pourtant c’était mal parti. Recruté pour 50M€ auxquels s’ajouteront éventuellement 30M€ de bonus, l’arrivée de l’ancien Monégasque avait fait jaser. Les observateurs en Premier League n’ont pas compris un tel investissement. Mais l’international français a fait taire ses détracteurs sur la pelouse en inscrivant quatre buts. Désormais, tout le monde encense Anthony Martial à tel point que Jamie Redknapp ne voit qu’un seul joueur plus que lui au même âge : Lionel Messi.

« Ce gars a une telle intelligence de jeu »

« J’ai regardé le match de Manchester United en Ligue des Champions (contre Wolfsburg) et j’ai regardé Martial pendant 90 minutes. Il n’y a probablement que Lionel Messi qui semblait meilleur que lui à 19 ans. Je me souviens avoir joué contre Wayne Rooney quand il a fait ses débuts à l’âge de 16 ans et vous pouviez voir qu’il avait quelque chose de spécial, mais ce gars à une telle intelligence dans la façon dont il joue. Il sait quand passer, quand dribbler, quand tirer. Il y a une raison derrière tout ce qu’il fait. C’est comme s’il était avant. J’adore le voir jouer. Je pense vraiment que ce gamin deviendra une superstar », a confié l’ancien milieu de terrain de Liverpool au micro de Sky Sports.

« Sûr qu’il nous amènera beaucoup de moments magiques… »

« Il a été incroyable. Il faut se rappeler qu’il s’agit d’un garçon de 19 ans, qui ne parle pas anglais. Mais les débuts qu’il fait sont incroyables. Cela sera un grand joueur pour nous tout au long de la saison, mais aussi pour le futur. Nous devons le laisser prendre du plaisir en jouant, et je suis sûr qu’il nous amènera beaucoup de moments magiques », avait quant à lui confié Wayne Rooney sur MUTV, la chaîne officielle de Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:31

Quand un consultant compare Anthony Martial à… Lionel Messi

Jamie Redknapp, consultant pour Sky Sports, a fait une comparaison élogieuse pour le jeune français.

Anthony Martial a été transféré dans les derniers instants du mercato à Manchester United pour un montant de 50 millions d’euros (et 30 de bonus). Si ce montant était jugé par beaucoup comme trop élevé, les performances de Martial sous le maillot des Red Devils ont permis de faire changer quelques avis.

Jamie Redknapp, consultant pour Sky Sports et ancien pro, s’est montré très élogieux envers Anthony Martial. "J’ai regardé Anthony Martial pendant 90 minutes en Ligue des Champions et le dernier garçon de 19 ans que j’ai vu avec autant de talent était Lionel Messi. J’ai joué contre Wayne Rooney quand il a fait ses débuts mais ce garçon a tellement d’intelligence. Martial sait quand passer, quand garder le ballon, quand dribbler et quand shooter. Il passe comme s’il n’avait pas d’adversaire".

rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:32

A l’entrainement, Juan Mata fait le show en inscrivant des coups francs… avec les yeux bandés (vidéo)

Manchester United - Page 39 1203386

L’Espagnol démontre une nouvelle fois qu’il est en très grande forme depuis le début de saison.

Si Manchester United est actuellement en tête de la Premier League, il le doit en partie aux très bonnes performances de Juan Mata. L’Espagnol a en effet bien trouvé sa place au sein de l’attaque mancunienne aux côtés de Rooney, Depay et Martial.

Sur sa chaine YouTube, Mata a voulu montrer sa capacité à tirer les coups francs. L’ancien joueur de Chelsea va réussir la performance d’en inscrire 4… avec les yeux bandés. Joli !



rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:33

Monaco, Vasilyev : "Un autre club a offert plus que Manchester United pour Martial"

Le vice-président de Monaco a affirmé qu'un autre club avait proposé plus d'argent pour le transfert d'Anthony Martial que Manchester United.



Le transfert a déjà fait beaucoup jaser, mais il aurait pu être encore plus sujet à controverse. En effet, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco en charge de la gestion globale du club, a affirmé dans une interview accordée à Marca qu'un autre club avait proposé plus d'argent que Manchester United pour le transfert d'Anthony Martial.

"Il y avait un autre club qui nous a offert plus que United. Je ne dirai pas combien, mais le prix fixe, sans les variables, était meilleur. Ils ont également proposé de nous le laisser une anne à Monaco. Mais le garçon voulait rejoindre Manchester, c'était son rêve. Nous l'avons laissé partir avec le bonus de 30 millions. S'il n'y avait pas eu autant d'argent, il serait resté", a ainsi déclaré le dirigeant russe.

Mais qui cela peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:11

Rojo en Russie ?

A en croire certains échos de la presse anglaise, Marcos Rojo, le défenseur central (ou latéral gauche) de Manchester United, intéresserait le Zenit Saint-Pétersbourg.

Le Zenit Saint-Pétersbourg serait sur la piste du défenseur central (ou latéral gauche) international argentin Marcos Rojo (25 ans, Manchester United). Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019, l’ancien joueur du Sporting Portugal ne rentrerait plus spécialement dans les plans de Louis van Gaal, le manager des Red Devils. Et le natif de La Plata pourrait faire l'objet d'une offensive russe lors de la prochaine période de mutations.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:12

Louis van Gaal: «Mon pire match ici»

«Quand vous commencez comme ça, vous ne pouvez pas gagner. C'est mon pire match ici, je n'avais jamais vu mon équipe comme ça», a déclaré Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, après la défaite (0-3) contre Arsenal.

Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United après la défaite (0-3) contre Arsenal): «Quand vous commencez comme ça, vous ne pouvez pas gagner. On a perdu les duels, on n'a pas serré le milieu et quand vous leur donnez de l'espace, Arsenal est une équipe fantastique. C'est mon pire match ici, je n'avais jamais vu mon équipe comme ça. Plus de la moitié de l'équipe ne faisait pas ce qu'on avait convenu avant. Je suis sous le choc, je ne m'y attendais pas. Quand on est leader, il faut protéger son classement. On a commencé sans coeur. Les joueurs étaient fatigués. C'était mieux en seconde période, mais maintenant les joueurs vont partir en sélection, et on ne pourra pas préparer correctement le prochain match.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:09

Gary Neville parie sur Manchester United

Après la déroute de Manchester United à Arsenal (3-0), un journaliste, Piers Morgan, a taquiné l'ancien joueur d'United, Gary Neville. Suite à quoi, l'Anglais a pris les paris avec le journaliste pro-Gunners.

Arsenal a asommé United dimanche après-midi en à peine 20 minutes de jeu (3-0). Une jouissance pour tous les supporters des Gunners.

Piers Morgan, un journaliste fan d'Arsenal, a titiller ses followers supporters d'United suite à la victoire de son équipe en les tagguant sur une photo des Gunners

Gary Neville a tenu à répondre au journaliste, en proposant un pari. Si United finit devant Arsenal au nombre de points en fin de saison, Piers Morgan devra verser 5000 livres à un hopital pour enfant de Manchester. Mais si c'est l'inverse, l'Anglais devra verser 5000 livres au Great Ormond Street Hospital (un hopital de Londres).

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:10

La mise au point du Bayern Munich dans ce dossier à 120 M€ !

Auteur d’un début de saison (encore) exceptionnel, avec huit buts en huit matches, Thomas Müller aurait pu atterrir cet été du côté de Manchester United, qui a courtisé l’attaquant allemand pendant deux mois. Mais désormais, Karl-Heinz Rummenigge ne veut plus négocier.

C’est un des feuilletons qui aura animé le mercato estival. Après avoir attiré Bastian Schweinsteiger, Manchester United avait mis dans le viseur Thomas Müller, que le Bayern Munich aura finalement réussi à retenir. Président du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge ne compte plus négocier avec Manchester...

« Je ne peux pas me passer de mon compte e-mail… »

Comme le rapporte le journaliste allemand de Bild Christian Falk, Karl-Heinz Rummenigge a lâché une petite phrase symbolique après la rencontre face au Borussia Dortmund concernant l’avenir de Thomas Müller, auteur d’un nouveau doublé dimanche : « J’ai dis à Woodward (NLDR : Vice-président de Manchester) de ne plus m’envoyer d’e-mails. Je ne peux pas me passer de mon compte, alors qu’il arrête de m’envoyer des offres », a confié Rummenigge. Voilà qui a le mérite d’être clair.

« Pas sûr qu’il ait reçu une telle offre »

Alors que certains évoquaient une offre de 120M€ de Manchester United pour Müller cet été, Arjen Robben, lui, n’en est pas aussi sur : « Tout d’abord je ne suis pas sûr qu’il ait reçu une telle offre. En général c’est toujours agréable pour un joueur quand un grand club est intéressé. Mais cela ne signifie pas obligatoirement que vous allez quitter le club. Je pense que les joueurs sont heureux ici. Le Bayern est un des plus grands clubs au monde ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:54

Memphis Depay assume ses difficultés à Manchester United

Attendu comme l'une des recrues phares de Premier League, Memphis Depay alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée à Manchester United. Il assume, mais ne s'en fait pas.

L’heure du bilan. Reparti aux Pays-Bas, pour défendre les couleurs de la sélection, Memphis Depay (21 ans) a jeté un regard sur ses premiers mois à Manchester United. Des premiers pas contrastés, entre éclairs de génie (doublé contre le FC Bruges en barrages de Ligue des Champions par exemple) et nonchalance exagérée. Contre le VfL Wolfsbourg (2-1, 2e journée de Ligue des Champions) et Arsenal (0-3, 8e journée de Premier League), Louis van Gaal n’a d’ailleurs pas hésité à le sortir prématurément (61e face aux Allemands, à la mi-temps face aux Gunners...). Interrogé par De Telegraaf, l’international oranje (19 sélections, 3 buts) assume. « J’ai joué beaucoup de matches à Manchester. Il y a peu de jours pour se reposer. Nos entraînements concernent davantage la récupération. C’est lourd deux matches par semaine, au haut niveau. Mon corps doit s’adapter », a-t-il avoué.
Malgré ses difficultés chez les Red Devils, l’ancien pensionnaire du PSV Eindhoven (avec qui il a terminé meilleur buteur l’an passé avec 22 réalisations en championnat) ne s’inquiète pas. Il croit en lui et demande simplement du temps pour parfaire son adaptation au football anglais, plus exigeant que celui qu’il a connu en Eredivisie. « J’essaie de franchir les étapes dans ma carrière. Je suis toujours en progression », a-t-il expliqué. Son manager partage son point de vue. « Je dois être patient avec Memphis et les fans aussi. Il n’est pas facile de s’adapter au rythme élevé de la Premier League. On ne peut pas demander à des joueurs de 19, 20 ou 21 ans d’être réguliers et toujours consistants. Il faut l’accepter », expliquait récemment LvG en conférence de presse. Pour autant, Memphis ne regrette pas du tout son choix de rallier Old Trafford cet été.
« Je pense que c’était la bonne décision d’aller à Manchester et je suis heureux là-bas », a-t-il lancé. L’homme qui a coûté plus de 30 M€ aux Mancuniens est parfois sous le feu des critiques pour son manque d’efficacité (8 tirs cadrés sur 18 tentés, aucune passe décisive malgré 30 centres, 11 dribbles réussis sur 23 tentés), ses ballons perdus (81% de passes réussies) et sa propension à parfois disparaître pendant certains matches. Il ne compte toutefois pas changer. « J’essaie de toujours profiter, en match comme à l’entraînement. Je pense que c’est important de continuer à m’amuser dans ce je fais, c’est ce que j’ai toujours fait. Je vais évidemment continuer à jouer, à prendre des initiatives. Même si ce n’est pas toujours payant. Je continue à progresser, à apprendre », a-t-il conclu. L’avenir dira si sa méthode est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:55

Wilson prêté en Ecosse ?

Selon le Scotsman, James Wilson, l'attaquant de Manchester United, serait suivi de près par le Celtic Glasgow.

Le Celtic Glasgow serait sur la piste de l’attaquant international Espoirs anglais James Wilson (19 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2019. Selon le Scotsman, un prêt serait à l’étude pour le natif de Biddulph, qui est apparu à une reprise cette saison en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:56

Téléphone, traduction… L’importance de la mère de Martial dans son transfert !

Anthony Martial a expliqué que sa mère avait joué un petit rôle dans son transfert de l’AS Monaco à Manchester United, lors du mercato estival.

Rien ne semble résister à Anthony Martial. Le Français a certes connu la défaite avec Manchester United ce dimanche, face à Arsenal (3-0), mais ses débuts tonitruants en Premier League en ont surpris plus d’un. Le jeune prodige semble brûler les étapes outre-Manche, même s’il lui reste encore plusieurs points à améliorer…

« Ma mère a joué les traductrices au téléphone »

Premier et non des moindres, la langue. En effet, Anthony Martial ne maitrise pas encore l’anglais. Heureusement, que l’ancien attaquant de l’AS Monaco peut compter sur sa mère. « Lors de mon transfert, Van Gaal m’a appelé » a confié le Français, au micro de Sky Sports. « Il a souhaité me parler, mais je ne comprend pas encore l’anglais. C’est grâce à ma mère que nous avons pu échanger. Elle a joué les traductrices au téléphone et m’a expliqué que le coach comptait beaucoup sur moi ».

« Van Gaal me suit tous les jours »

L’international tricolore a dévoilé les dessous de sa discussion avec Louis Van Gaal, alors qu’il venait d’arriver à Manchester United. « Le coach m’a beaucoup parlé. Il m’a dit qu’il fallait que je travaille beaucoup, car c’était difficile pour moi de trouver un place dans l’équipe » a expliqué Anthony Martial. « Il me suit tous les jours et il me fait confiance. Pour un joueur de mon âge, avoir un tel soutien de la part du coach est la chose la plus importante ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:57

Beckham évoque Manchester United, Ferguson, Liverpool et Zidane

David Beckham a évoqué la disette de titres de Liverpool et estime que Manchester United ne suivra pas le même chemin.

L'ancien milieu de Manchester United, David Beckham, estime que les Reds Devils ne devront pas attendre aussi longtemps que Liverpool pour regagner un titre en championnat. Les Reds n'ont plus terminé premiers du championnat depuis 25 ans. 25 longues années. Une éternité pour un club qui a remporté 18 titres de champion d'Angleterre.

Zidane, l'un des joueurs les plus humbles

Le Spice Boy, qui a glané la Premier League six fois à Old Trafford, pense que Manchester United renouera bientôt avec le succès. "Je ne crois pas que cela va se produire", a déclaré Beckham. "Je n'ai jamais pensé que nous ne serions pas dans la course pour remporter des trophées."

David Beckham a également encensé Zinedine Zidane , « Quand je suis arrivé au Real, le premier jour, j’étais le premier dans le vestiaire... J’étais déjà nerveux. Et voilà qu’entrent Raul, Roberto Carlos, Ronaldo, Figo et Zidane, a-t-il confié à France Football. L’un des moments les plus stressants de ma carrière. Mais le dernier nom que j’ai cité, celui de Zidane, je dois dire... L’un des joueurs les plus humbles, les plus bosseurs et les plus talentueux avec lesquels j’aie jamais joués.»

Ferguson, une figure paternelle

L'ex-international anglais a également évoqué l'impact de Sir Alex Ferguson, l'ex-manager de Manchester United, dans sa carrière. « C'est l'un des entraîneurs les plus titrés de l'histoire. C'est aussi la personne qui m'a donné l'opportunité de jouer pour un club dont j'étais le supporter depuis tant d'années,. Quand vous êtes enfant, vous avez besoin de quelqu'un qui veille sur vous,quelqu'un qui va vous tirer vers le haut. J'ai quitté Londres très jeune et j'avais besoin d'une figure paternelle et il a été cette personne. Il était égal à sa réputation, cela faisait peur, mais c'est aussi quelqu'un pour qui on avait beaucoup de respect, pour qui on avait envie de gagner.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:59

Alex Ferguson revient sur sa succession à Manchester United

Dans Leading, sa dernière autobiographie, Alex Ferguson avait déjà affirmé avoir tenté de convaincre Pep Guardiola de lui succéder à la tête de Manchester United il y a deux ans. Dans un documentaire qui sera diffusé fin octobre sur BBC One, l'Ecossais évoque une autre piste qu'il aurait aimé voir aboutir. «Si Ryan Giggs avait pris sa retraite six, sept années avant, c'est à dire à 35 ans, il m'aurait probablement succédé car il aurait été mon assistant dans les années précédant mon départ. Mais je n'ai jamais demandé à un joueur de prendre sa retraite.» Réponse du Gallois: «Ferguson a dit ça?... Personnellement, j'aurais aimé travailler pour lui.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:00

Pornhub chambre Manchester United après la fessée reçue à Arsenal

http://www.meltybuzz.fr/pornhub-chambre-manchester-united-apres-la-fessee-recue-a-arsenal-a458989.html
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:02

Martial joueur du mois de septembre !

Buteur contre Liverpool et Southampton, Anthony Martial a été élu joueur du mois de septembre en Premier League. L’attaquant de Manchester United devance deux autres connaissances du championnat de France.

Les débuts sont idylliques pour Anthony Martial. Le nouvel attaquant de Manchester United vient d’être élu joueur du mois de septembre en Premier League. L’international français (19 ans) est récompensé grâce à son but contre Liverpool lors de ses grands débuts et son doublé contre Southampton.

Mahrez et Payet sur le podium

Martial, qui succède à André Ayew (Swansea), devance au classement deux autres joueurs bien connus en France, puisque le podium est complété par l’ancien Havrais Riyad Mahrez (Leicester) et l’ex-Marseillais Dimitri Payet (West Ham).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: