Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:12

van Gaal explique sa politique de recrutement

Le patron de Manchester United Louis van Gaal a expliqué sa manière de procéder sur le marché des transferts, après avoir enregistré la signature de Victor Valdés.
Falcao, Blind, Di Maria, Shaw, Herrera... Le marché estival de Manchester United laissait présager d'autres achats pour modifier l'effectif de Manchester United. Mais l'entraîneur Louis van Gaal semble vouloir peindre un tout autre tableau cet hiver, et n'a pour le moment fait venir que le portier espagnol Victor Valdés. Devant les médias, le technicien néerlandais s'en est expliqué.


"Quand je ne peux pas améliorer mon équipe, alors j'attends. Et puis j'attendrai peut-être un an supplémentaire. Peut-être pensez-vous qu'il n'y a que des joueurs fantastiques, mais ça ne se passe pas comme ça", a ainsi déclaré van Gaal devant les journalistes.

En revanche, quand une opportunité se présente, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas affirme que Manchester United ne souffre d'aucune barrière financière. "Je n'ai pas nécessairement à attendre l'été quand je peux améliorer mon équipe. C'est ce que j'ai montré avec Valdés. Quand nous pouvons acheter un joueur qui peut améliorer l'équipe, le club doit acheter. L'argent n'est pas intéressant. C'est toujours la qualité des joueurs en comparaison avec ceux que j'ai qui est importante. Je dois comparer, et décider. L'argent ne joue aucun rôle", a-t-il ainsi conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:13

Di Maria de retour, mais Manchester United tombe face à Southampton !

Alors qu’Angel Di Maria effectuait son retour de blessure en tant que titulaire ce dimanche, Manchester United a fait une bien mauvaise opération en s’inclinant face à un concurrent direct, Southampton (0-1). C’est Dusan Tadic (69e) qui a crucifié les Red Devils en deuxième période. Avec ce succès, les Saints grimpent sur le podium (3e), avec deux points d’avance sur Manchester United et trois sur Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:14

Usain Bolt à Manchester United ? Christophe Lemaitre donne son avis !

Dans un entretien accordé au site de la FIFA, Christophe Lemaitre a évoqué Usain Bolt sous le maillot de Manchester United.

Fan de football et de Manchester United, Usain Bolt avait même évoqué l’hypothèse de porter les couleurs des Red Devils dans le futur. Interrogé sur cette possibilité sur le site de la FIFA, Christophe Lemaitre a donné son avis avant d’encenser le sprinteur jamaïcain.

« BOLT RESTE LE MEILLEUR »

« Pour un match de gala, pourquoi pas, mais pour rejoindre l'équipe, ça m'étonnerait. Quand on voit ce qu'il peut encore apporter en athlétisme, ça serait un peu inutile. Pour moi, Usain Bolt reste le meilleur. Même si on ne l'a pas beaucoup vu cette année, il est champion du monde et champion olympique en titre. J'attends de voir sa confrontation avec Justin Gatlin, qui a été très bon cette année », a confié l’athlète français.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:15

Cette institution du club mancunien qui va disparaître...

Le célèbre fanzine du club de Manchester United Red Issue à paru une dernière fois ce dimanche. Créé en 1989, le magazine cessera donc ses activités après le match contre Southampton. Il était distribué avant chaque match à Old Trafford. « Nous ne supportons plus la puanteur du football moderne » a déclaré l’un de ces créateurs dans des propos rapportés par le Manchester Evening News. Ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:22

Laporte se rapproche

Selon le Daily Star, le transfert du défenseur français Aymeric Laporte à Manchester United est en bonne voie.

A défaut de Mats Hummels ou Diego Godin, Manchester United devrait bientôt tenir son premier renfort défensif du Mercato hivernal. Selon le Daily Star, le transfert du Français Aymeric Laporte (20 ans), est avancé à 80%. Les Red Devils devraient débourser plus de 30 millions d’euros à l’Athletic Bilbao pour recruter l’international Espoirs français.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:13

Palerme : Manchester United, le prodige qui affole van Gaal

Paulo Dybala, attaquant argentin de 21 ans, constitue l’un des dossiers chauds du mercato hivernal. Auteur de 9 buts en 17 matchs avec Palerme cette saison, la jeune pépite affole les grosses écuries européennes.

Âgé de 21 ans pour 1,77 m, Paulo Dybala dispose de tout ce que recherchent les clubs pour assurer leur avenir. Le jeune attaquant argentin est une terreur des défenses de la Serie A. Ce qui suscite bien entendu la convoitise de certains cadors européens. Dans ce sens, Manchester United serait venu aux nouvelles de la jeune pépite de Palerme. Pour l’instant, les dirigeants du club italien avec en première ligne son patron Maurizio Zamparini feraient de la résistance et ne seraient pas disposés à laisser laisser filer leur produit, du moins pas cet hiver.

Et pour calmer l’ardeur des éventuels prétendants, ses dirigeants ont fixé son montant de transfert à une quarantaine de millions d'euros pour ce mercato hivernal. « Dybala, c’est 40 millions d’euros, et je ne le vendrai pas avant le mois de juin. Beaucoup de clubs étrangers se sont renseignés à son sujet, dont Manchester United. J’ai répondu au club anglais qu’il n’était pas à vendre pour l’instant, mais que nous pourrons en discuter à nouveau dans six mois. A mon avis, c’est le meilleur attaquant d’Europe à l’heure actuelle », a confié le président de Palerme sur les antennes de Radio Due.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:14

Juventus : Pogba aime Manchester United

Toute l’Europe s’arrache Paul Pogba, excellent avec la Juventus Turin cette saison. L’ancien joueur de Manchester United, quasiment jamais utilisé sous l’ère Ferguson, a avoué à FourFourTwo qu’il ne gardait pas de rancœur envers les Red Devils.
« Je suis quelqu’un d’impatient. (..) Mais ça ne veut pas dire que je vais parler en mal de Manchester United. J’aime ce club. » De quoi faire plaisir aux supporters mancuniens.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:14

Manchester United sur Marquinhos ?

Selon Le 10 Sport, Marquinhos, le défenseur central (ou latéral droit) brésilien du Paris Saint-Germain, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Après avoir approché en vain par Aymeric Laporte (20 ans, Athletic Bilbao), Manchester United serait notamment sur la piste du Parisien Marquinhos (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international brésilien serait l’une des nouvelles priorités des Red Devils. Après avoir recruté Ander Herrera, Victor Valdés, Luke Shaw, Radamel Falcao, Daley Blind et Marcos Rojo au cours des dernières semaines, le club managé par Louis van Gaal aurait encore l’intention de bouger lors du Mercato d’hiver.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, les Mancuniens se verraient bien investir sur un espoir du football mondial et Marquinhos présenterait le profil idoine. En cas d’échec (probable) des négociations pour le Mercato d’hiver, l’actuel quatrième de Premier League aurait d’ores et déjà prévu de revenir à la charge à l’issue de la saison. L’entourage de l’ancien Romain aurait été informé de cet intérêt et d’une éventuelle offensive à venir dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:15

Januzaj très courtisé !

Le prodige belge Adnan Januzaj (19 ans) serait tout proche d’un départ et les courtisans de la pépite de Manchester sont nombreux ! D’après les informations du Sun, le milieu de terrain serait sur les tablettes du PSG, de la Juventus et de Porto.
Un large choix pour l’international (5 sélections) qui ne joue pratiquement pas avec l’équipe de Louis van Gaal cette saison (13 matchs toutes compétitions confondues) et qui ne serait pas contre un départ cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:15

Fletcher est à vendre

Peu utilisé par Louis van Gaal cette saison (11 matches joués, 4 titularisations), Darren Fletcher ne restera pas à Manchester United à la fin de son contrat en juin. Les Red Devils pourraient même se faire un peu d’argent sur son milieu de terrain dès cet hiver. West Bromwich Albion serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:16

La compagne de De Gea à l’Eurovision

Ce mercredi, l’Espagne a révélé qui sera son candidat pour la prochaine édition de l’Eurovision, qui aura lieu en mai prochain à Vienne. Il s’agit de la chanteuse Edurne qui n’est autre que la compagne du gardien de but de Manchester United David De Gea.
Ce dernier semble très fier de sa belle qu’il n’a pas hésité à féliciter sur Twitter. « Nous ne pouvions pas avoir une meilleure représentante à l’ @Eurovision ! Très fier de toi @Edurnity ! #EdurneVision », a-t-il déclaré.

Manchester United - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:17

Manchester United vire un de ses recruteurs, auteur de remarques racistes sur Facebook

Pour lui, ça sera la porte. Recruteur de Manchester United depuis 2011, Torben Aakjaer a été renvoyé par le club anglais mercredi. Son tort? Avoir posté sur son compte Facebook de multiples commentaires racistes, affirme le quotidien britannique le Guardian.

Basé à Copenhague, Aakjaer s’en prend aux musulmans, aux gens du voyage et aux Européens de l’Est, soit dans les commentaires soit via des montages photos au goût douteux. Dans une conversation avec l'un de ses amis, il évoque notamment les attentats terroristes qui ont frappé la France et le journal satirique Charlie Hebdo il y a une semaine.

Il affirme avoir pu être piraté

Interrogé par le Guardian, il a confirmé que ce compte Facebook lui appartenait mais que certains commentaires «ont été pris hors de leur contexte» ou mal traduits. «Comme beaucoup de Danois, je pense que nous devrions fermer nos frontières mais je n'aurai jamais utilisé ce langage agressif.» Il affime également avoir pu être piraté par «quelqu'un qui ne m'aime pas moi ou Manchester United».Tous les messages incriminés ont été retirés peu après la discussion entre le journaliste du Guardian et Aakjaer, affirme le quotidien anglais.

Alerté par le journal, Manchester United a donc mis fin à son contrat et a annoncé que le club ne «saurait tolérer ce genre de comportement». Une enquête interne est également été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:19

Falcao nie avoir quitté Old Trafford plus tôt

Radamel Falcao a retweeté un journaliste affirmant qu'il n'avait pas quitté Old Trafford prématurément dimanche, suite à son absence dans le groupe de Manchester United.
Accusé d'avoir joué sa carte personnelle en quittant Old Trafford plus tôt après avoir appris son absence dans le groupe, Radamel Falcao a plaidé sa cause en retweetant les messages d'un journaliste colombien qui a réfuté cette rumeur.

Falcao, prêté par Monaco à Manchester United lors du dernier jour du mercato estival, ne faisait même pas partie des remplaçants pour la dernière sortie des Red Devils contre Southampton (victoire 1-0 des Saints). Plusieurs rumeurs avaient laissé entendre qu'il avait claqué la porte, notamment suite à la parution d'une photo le montrant en train de marcher vers une voiture.

Mais mardi soir, il retweeté les messages d'un journaliste colombien qui niaient ces rumeurs, et a ajouté son propre message personnel.

Luis Restrepo, de DirecTV, a posté : "Pour clarifier Falcao était à Old Trafford dimanche, un match auquel j'ai assisté également, il a été vu avec Van Gaal dans le tunnel après le match...". Avant d'ajouter : "En outre, Van Gaal l'a confirmé lors de sa conférence de presse et je le confirme moi-même. Vous devez filtrer ce qui est dit et écrit ici (dans les médias anglais, ndlr)."

Falcao a également rajouté le mot "Aprendan" après ce tweet, qui se traduit par "apprendre", avant de supprimer son message.

Une histoire dont le Colombien, en grosse difficulté en Angleterre, se serait bien passé, d'autant que son avenir est encore incertain. Plus tôt ce mardi, son agent Jorge Mendes a déclaré qu'il ne connaissait pas la destination de son client la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:21

voici le montant fou que Manchester United est prêt à offrir

350 millions d'euros: les estimations de la presse anglaise donnent le tournis. Mais l'Argentin a été très évasif sur son avenir, lundi soir lors de la remise du Ballon d'Or. Laissant la porte ouverte à toutes les négociations.

Une année sans titre, une finale de Coupe du monde perdue, des tensions avec son entraîneur Luis Enrique et pour finir Cristiano Ronaldo Ballon d'Or devant lui: Lionel Messi a le blues et après quelques mots sibyllins prononcés, c'est tout le Barça qui tremble.

Alors qu'on le croyait lié à jamais au Barça, les récentes déclarations de "Leo" quant à son avenir en Catalogne sont d'autant plus troublantes que l'Argentin est habituellement peu disert.

Lundi, juste avant la remise du Ballon d'Or, il a surpris tout le monde: "Je ne sais pas où je serai l'année prochaine. J'ai toujours dit que je voulais terminer au Barça et ensuite à Newell's (le club de sa ville natale Rosario, en Argentine, ndlr). Mais tout peut vite changer en football".

350 millions d'euros sur 5 ans !

Du coup, les clubs les plus fortunés d'Europe ont sorti les calculettes. Manchester City et le PSG étant bloqués par le fair-play financier, c'est Manchester United qui semble le plus à même, selon la presse anglaise, à attirer Messi.

Les chiffres deviennent un peu dingues. United devrait payer la clause libératoire de 250 millions d'euros, puis un salaire minimum estimé à 20 millions d'euros par an, durant, on l'imagine, 5 ans. Ce qui représente au total 350 millions d'euros...

Le Guardien rappelle tout de même qu'Adidas, sur 10 ans, va verser 950 millions d'euros au club pour en être l'équipementier et sponsor.

Et que Ed Woodward, le vice-président de ManU, a déclaré il y a peu: "Que ce soit un transfert record ou pas n’a aucune importance pour nous. Ce qui importe, c’est un joueur d’élite que veut le manager et qui va être une star à Manchester United".

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:45

Man Utd refroidit les prétendants de Januzaj

Courtisé par plusieurs grandes écuries européennes, dont le PSG, à cause de son faible temps de jeu à Manchester, il n’en reste pas moins que le jeune Januzaj reste un élément du futur et le club mancunien en est bien conscient.
Selon le Daily Mirror, United, par le biais de son vice-président Ed Woodward, a refusé des offres de prêt émanants d’Italie, du Portugal et d’Espagne, et a même invité le jeune belge à se battre pour sa place dans l’effectif de Louis Van Gaal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:46

Falcao déjà fixé sur sa future destination ?

Alors que sa relation avec Louis Van Gaal serait plus que jamais compliquée à Manchester United, Radamel Falcao devrait changer d’air à l’issue de la saison. Et le Colombien pourrait atterrir à la Juventus Turin…

Prêté par l’AS Monaco du côté de Manchester United l’été dernier, Radamel Falcao espérait se relancer chez les Red Devils mais peine à trouver grâce aux yeux de Louis Van Gaal. Et si ses statistiques n’ont rien de dramatique (3 buts et 3 passes décisives en 12 matches de Premier League), Falcao devrait être amené à changer de club l’été prochain.

LA JUVE BIEN PLACÉE ?

Tuttosport explique que la Juventus Turin serait particulièrement bien placée dans le dossier Radamel Falcao, et que la Vieille Dame pourrait bien parvenir à attirer le buteur colombien lors du prochain mercato estival. Seule question épineuse pour les dirigeants italiens : le salaire de Radamel Falcao, qui devra donc accepter de le diviser par deux (de 12M€ à 6M€) pour rejoindre la Juventus.

« TOUT PEUT ARRIVER »

L’agent de Radamel Falcao, Jorge Mendes, a récemment fait le point sur l’avenir du buteur de Manchester United : « Radamel Falcao vers l’Italie ? C’est un très bon joueur. Les supporters de Manchester United ont un joueur fantastique. Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe, tout peut arriver. Ce qui est sûr à cent pour cent, c’est qu’il jouera dans une des meilleures équipes du monde, que ce soit à Manchester United ou non. Mais il faut du temps, nous allons voir ce qui se passe ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:47

Après Falcao, Van Persie vers la sortie ?

Alors que Manchester United tarde à lui offrir une prolongation de contrat, Robin Van Persie pourrait plier bagage à la fin de la saison.

Débarqué à Manchester United en 2012 contre une indemnité de transfert de 30 millions d’euros, Robin Van Persie a affolé les compteurs pour sa première saison sous la tunique des Red Devils (26 buts en 38 matches de Premier League) et largement contribué au vingtième titre de champion d’Angleterre de United.

VAN PERSIE S’INTERROGE

Puis les choses se sont gâtées pour l’attaquant international néerlandais. Moins inspiré et régulièrement blessé, il n’a inscrit que 12 buts en 21 matches de Premier League la saison dernière et seulement 8 buts en 20 matches depuis le début de saison. Ajoutez à cela le fait que la direction de United ne l’ait toujours pas contacté pour évoquer une éventuelle prolongation, et voilà Van Persie qui s’interroge sérieusement sur son avenir.

VERS UN DÉPART À LA FIN DE LA SAISON ?

Selon le Daily Star, qui cite des sources proches de l’ancien Gunner, le Néerlandais de 31 ans commencerait même à lorgner vers la sortie. Même si United devait lui proposer un nouveau contrat à la fin de la saison, rien n’indique que les Red Devils lui offriront ce qu’il demande. Ces derniers pourraient donc être contraints de le vendre à la fin de la saison pour ne pas le voir partir libre en 2016.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:48

Une offre de 60M€ soumise pour un joueur du Bayern Munich ?

Le Bayern Munich aurait repoussé une offre conséquente de Manchester United pour son champion du monde, Thomas Müller.

« Ce n’est un secret pour personne, Louis Van Gaal et moi avons une relation qui va au-delà de la relation normale entre un joueur et son entraîneur. Mais j’ai un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2017 ». Interrogé en mai dernier sur la possibilité de le voir rejoindre Louis Van Gaal à Manchester United, Thomas Müller l’avait écarté sans ménagement.

MÜLLER A RÉCEMMENT PROLONGÉ SON CONTRAT JUSQU’EN 2019

Et quand les rumeurs ont refait surface en septembre, Müller a tenu un discours similaire. « Je sais qu’il y avait un intérêt, mais Manchester United s’est intéressé à beaucoup de joueurs l’été dernier. Cela n’est pas vraiment allé plus loin car je venais de prolonger mon contrat (jusqu’en 2019) et le Bayern avait clairement établi qu’il voyait mon futur ici », avait-il réagi.

UNE OFFRE DE 60M€ REPOUSSÉE PAR GUARDIOLA ?

Et il semblerait que les Allemands aient joint le geste à la parole en repoussant une grosse offre de Manchester United pour Müller. Le Daily Star, qui cite des sources en Allemagne, assure que le Bayern Munich a refusé les 60 millions d’euros proposés par les Red Devils pour son champion du monde. Et le quotidien britannique va plus loin en affirmant que Guardiola repoussera toute autre approche de United pour Müller, qui a encore quatre ans et demi de contrat au Bayern.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:51

Ce joueur de Van Gaal qui reçoit une amende de 80€… pour s’être mal garé !

Un simple dîner avec sa compagne peut coûter cher. Il faut déjà payer le restaurant et quand un joueur invite sa chère et tendre, cela peut atteindre des sommets. Mais quand on s’appelle Anderson, cela revient encore plus cher. Le Daily Mail révèle en effet que le joueur de Manchester United, qui joue très peu, a eu la mauvaise surprise de retrouver une amende de 80€ sur le pare-brise de sa Mercedes à plus de 260 000€. Au vu des photos, cela n’a pas eu l’air de trop le déstabiliser. Après tout 80€ c’est probablement l’équivalent du pourboire que le Brésilien a laissé au serveur. Par conséquent, pas de quoi lui faire perdre le sourire…

Manchester United - Page 2 24C3408800000578-2913490-image-a-2_1421424904633

Manchester United - Page 2 24C1D33000000578-2913490-image-a-3_1421425034828
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:53

Van Gaal pousse un coup de gueule et demande à Falcao de «faire ses preuves» !

Si la situation de Radamel Falcao commence à faire du bruit, le manager de Manchester United Louis Van Gaal ne dévie pas de sa ligne et demande au Colombien de « faire ses preuves ».

« Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe, tout peut arriver. Ce qui est sûr à cent pour cent, c’est qu’il jouera dans une des meilleures équipes du monde, que ce soit à Manchester United ou ailleurs. Mais il faut du temps, nous allons voir ce qui se passe. » En marge de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Jorge Mendes est monté au créneau pour Radamel Falcao, absent de la feuille de match pour la réception de Southampton. Mais Louis Van Gaal n’a pas l’intention de s’en laisser compter et demande au Colombien de « faire ses preuves ».

« SI UN JOUEUR COÛTE 125M€ OU 6500€, C’EST LA MÊME CHOSE POUR MOI »

« Je l’ai déjà expliqué après Southampton. Si un joueur coûte 125 millions d’euros ou 6500 euros, c’est la même chose pour moi. Je crois que c’est difficile à comprendre pour vous car c’est la deuxième ou troisième question sur le sujet. Quelqu’un qui coûte 125 millions d’euros doit faire ses preuves. Si je ne suis pas comme ça, peut-être que le joueur sera moins motivé alors je dois être comme ça. De l’extérieur, c’est difficile à comprendre », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Mirror.

PAS DE FOLIES LORS DU MERCATO D’HIVER ?

Il a ensuite refusé de dévoiler si Falcao jouerait face aux Queens’ Park Rangers samedi. « Vous allez devoir attendre car si je dévoile mon onze de départ, je facilite la tâche de mon adversaire, et je ne le souhaite pas. » Il a ensuite réfuté l’idée selon laquelle il allait dépenser gros cet hiver. « Je ne crois pas que nous allons être très actifs car il y a peu de joueurs d’un certain niveau disponibles. Comme je l’ai déjà dit en conférence de presse, quand nous achetons un joueur, il doit être meilleur que celui que nous avons déjà ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:48

Quand la légende Paul Scholes critique le système de jeu de Van Gaal

Dans le London Evening Standard, l’ancien milieu de Manchester United a critiqué le système du manager néerlandais du club mancunien.

Paul Scholes n’a pas sa langue dans sa poche, c’est le moins que l’on puisse écrire après ses récentes déclarations dans le London Evening Standard. L’ancien mancunien a critiqué l’approche tactique de Louis Van Gaal. "Le 3-5-2 vous donne la possession du ballon, mais sans vous permettre de vous créer des occasions de buts. La largeur qu'offre cette formation n'est pas utile pour une équipe comme United. Shaw est un latéral classique à qui on demande jouer ailier, et Valencia n'a plus la vitesse d'autrefois, qui lui permettait d'éliminer son adversaire direct".

Scholes a également fait un parallèle avec le rival historique de Manchester United, Liverpool. "Liverpool a joué dans un système similaire au milieu des années 90. Résultat, nous les avons battus en finale de la FA Cup en 96". Voilà qui est dit !

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:49

Manchester United veut négocier le prix de Falcao !

Prêté par Monaco à Manchester United jusque la fin de saison, Falcao ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. S'il se montre plus performant qu'il ne l'est actuellement, les Red Devils pourraient lever l'option d'achat du Colombien, mais pas à n'importe quel prix...

Auteur de trois petits buts depuis son arrivée chez les Red Devils, Falcao semble encore bien loin du niveau où on l’attend. Et son coach, Louis van Gaal, le sait. Cette semaine, le technicien néerlandais n’a pas manqué de rappeler qu’il attendait un peu plus d’El Tigre, qu’il sait capable de mieux. Selon le Telegraph, les Mancuniens seraient tout de même décidés à s’attacher définitivement les services de l’attaquant colombien si celui-ci parvenait à hausser son niveau de performance, mais pas à faire sauter la banque.

Car l’option d’achat convenue par Monaco et Manchester United ne correspondrait plus à ce que le board mancunien serait prêt à débourser pour s’attacher définitivement les services de Radamel Falcao. Alors, les Mancuniens vont tenter un coup. Le média britannique annonce que le club désirerait rencontrer Jorge Mendes (l’agent du joueur, nldr) et Monaco afin de revoir le montant de l’option d’achat initialement prévue (50 M€). Le board du club du Nord de l’Angleterre souhaiterait aussi que Falcao revoie ses prétentions salariales à la baisse (1,4 M€ par mois, ndlr), s’il venait à le recruter sur le long terme.

Il y a quelques jours, le super-agent déclarait pour Sky Italia que Falcao « jouerait dans l’un des meilleurs clubs au monde la saison prochaine, que ce soit à Manchester United ou non. Ils (Manchester United, ndlr) ont un joueur absolument brillant, l’un des meilleurs au monde, qui pourrait jouer sans aucun doute 90 minutes par match, tout le temps, avec n’importe quel club.La vérité est qu’à l’heure actuelle nous ne savons pas ce qu’il va se passer. » On voit donc mal comment les Mancuniens pourraient parvenir à leurs fins, il n’est pas vraiment dans les habitudes de Jorge Mendes que de revenir sur des accords déjà conclus. Business is Business.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:50

Du nouveau pour Marquinhos avec Manchester United ?

Alors que Manchester United cible Marquinhos afin de renforcer son secteur défensif pour ce mercato hivernal, le défenseur du PSG serait finalement bien parti pour rester au Parc des Princes… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité cette semaine, Manchester United a coché le nom de Marquinhos pour son mercato hivernal. Alors que Louis Van Gaal souhaite recruter un nouveau défenseur, le Brésilien du PSG fait office de priorité dans l’esprit du technicien hollandais. Mais la presse anglaise apporte un nouvel élément décisif au dossier ce samedi.

AUCUNE ARRIVÉE À MU ?

Selon The Manchester Evening News, Manchester United ne devrait finalement accueillir aucune recrue cet hiver. Une tendance confirmée par Louis Van Gaal vendredi en conférence de presse : « Je ne pense pas que nous serons très actif, étant donné que peu de joueurs d’un certain niveau sont disponibles. J’ai déjà dit que lorsque nous achetons un joueur, il doit être meilleur que ceux que nous avons actuellement ». Pour rappel, Manchester United avait dépensé pas moins de 150M€ lors du mercato estival.

MARQUINHOS PARTI POUR RESTER ?

Cette tendance devrait donc permettre au PSG de conserver Marquinhos, même si ce dernier peine à se faire une place au milieu de Thiago Silva et David Luiz du côté du Parc des Princes. Toutefois, le Brésilien avait tenu à relativiser début janvier sur son rôle de remplaçant au PSG : « En ce moment je ne pense qu’au PSG parce que tout se passe bien pour moi. Je ne sais pas quelle image ont les gens de l’équipe en ce moment, mais moi j’y suis très bien ».

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:51

Une ancienne gloire conseille un défenseur de l’Atlético à Van Gaal !

Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a conseillé un renfort à Louis Van Gaal, via Twitter.

En proie à une vague de blessures sans précédent dans le secteur défensif (Jones, Rojo, Rafael, Shaw…), Manchester United souffre depuis le début de la saison et son manager Louis Van Gaal doit composer avec les absences. S’il a déjà déboursé près de 200 millions d’euros lors du dernier mercato estival, le technicien néerlandais pourrait réinvestir le marché des transferts cet hiver pour renforcer son arrière-garde.

« GODIN… J’ESPÈRE QU’ILS SONT SUR LUI ! »

Et pour l’ancien défenseur de Manchester United Rio Ferdinand, c’est vers son homologue de l’Atlético Madrid Diego Godin que devrait se tourner Van Gaal. « Godin… Si Manchester United cherche à se renforcer en défense, j’espère qu’ils sont sur lui ! Solide », a-t-il estimé sur Twitter. Sacré champion d’Espagne avec les Colchoneros la saison dernière, l’Uruguayen est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Liga.

VAN GAAL PENSE PLUTÔT À HUMMELS

Mais c’est plutôt sur Mats Hummels que le manager de Manchester United a jeté son dévolu. Sacré champion du monde avec l’Allemagne en juillet dernier, le défenseur de 26 ans vit une saison compliquée avec le BVB, 17e et avant-dernier de Bundesliga après une première partie de saison ratée. Dans le viseur des Red Devils depuis l’été dernier, il pourrait se laisser tenter par un départ cet hiver pour mettre un terme à son calvaire.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:48

Coup dur pour Van Gaal sur le mercato ?

D’après les informations de la presse britannique, le mercato hivernal de Manchester United devrait être particulièrement calme, faute d’opportunités.

Vendredi, les médias britanniques révélaient qu’une nouvelle enveloppe de 200 millions d’euros pourrait être mise à la disposition de Louis Van Gaal pour le mercato hivernal. Une rencontre au sommet devait avoir lieu vendredi entre le technicien néerlandais et le directeur exécutif de United Ed Woodward pour définir la stratégie des Red Devils sur le mercato.

« AUCUN DES JOUEURS QUI NOUS INTÉRESSENT N’EST DISPONIBLE »

Mais faute d’opportunités, le club vingt fois champion d’Angleterre ne devrait pas s’activer lors du mois de janvier. « Il a toujours été clair que nous ne bougerions pas sur le marché des transferts à moins que l’une de nos cibles soit disponible. La réalité est qu’aucun des joueurs qui nous intéressent n’est disponible cet hiver », a confié une source proche du club au Mirror.

STROOTMAN ET HUMMELS, PRIORITÉS DE VAN GAAL POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Louis Van Gaal, qui estime avoir un effectif suffisamment compétitif pour obtenir l’une des quatre places qualificatives pour la Ligue des champions, devrait donc patienter jusqu’à l’été prochain avant de ressortir le chéquier. Le milieu de terrain de l’AS Rome Kevin Strootman et le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels sont les deux priorités de Van Gaal pour l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: