Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspur FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:07

Assou-Ekotto n'aura pas de rab

Alors que l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor serait sur la rampe de départ, Benoît Assou-Ekotto serait également fixé en ce qui concernerait son avenir à Tottenham.

Le Daily Mirror table sur le fait que le latéral gauche, qui est actuellement prêté chez les Queens Park Rangers, ne devrait pas faire son come-back à White Hart Lane l'été prochain. En effet, les Spurs n'auraient pas du tout l'intention de prolonger le contrat du footballeur franco-camerounais alors que celui dont il dispose actuellement expirera en juin 2015. Cette saison, le joueur âgé de 30 ans n'a pas disputé une seule rencontre pour les Hoops sur les ordres du manager Harry Redknapp. Dans un peu plus de six mois, Benoît Assou-Ekotto pourrait poser ses valises dans une autre écurie.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:58

Villas-Boas justifie ses échecs à Chelsea et Tottenham

Entraîneur le plus cher de l'histoire (recruté contre 15 M€ par Chelsea à Porto), Andre Villas-Boas n'a pas connu le succès escompté en Angleterre, que ce soit à Chelsea et à Tottenham. Mais il explique ne pas être le seul responsable.

En l’espace de 3 ans, André Villas-Boas est passé du statut d’entraîneur le plus désiré, et le plus cher de la planète (15 M€), à celui de bouc-émissaire de la Premier League. L’ancien adjoint de Mourinho, après des débuts étincelants avec Coimbra et Porto, a vu sa carrière chamboulée par ses deux passages à Chelsea et Tottenham. Deux expériences qui se sont terminées en queue de poisson, mais pour lesquelles AVB pense avoir des circonstances atténuantes.

Ainsi, comme il l’a confié à la chaine portugaise TVI, son échec à Chelsea est notamment dû au comportement de Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues. « Bien sûr, vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Ce que j’ai trouvé à Chelsea n’était pas ce que je voulais. Je suis arrivé au cœur d’un moment difficile dans la vie du président, qui était rarement présent. Ensuite j’ai été surpris, et je le suis toujours, quand ses intentions ont changé. Quand je suis arrivé, l’idée était de bâtir une nouvelle équipe », raconte Villas-Boas. Surnommé le Special Two à son arrivée à Chelsea, le Portugais a surtout peut-être fait preuve d’un péché d’orgueil en remettant en cause le statut de certains cadres de l’époque (Terry, Drogba).

Trahi sur le mercato

A Tottenham, il a pu finir au moins une saison. Mais là encore, l’aventure a ensuite tourné court et il a été poussé vers la sortie le 16 décembre 2013. « Tottenham a établi un record de points et de victoires au cours de ma première saison, manquant la Ligue des Champions d’un point et réalisant un bon parcours en Ligue Europa. Au cours de la deuxième saison, nous avions plus de points que lors de ma première saison, au moment où je suis parti », se défend-il. Selon AVB, la fin de son histoire avec les Spurs tient à des promesses non tenues.

« J’ai fini par partir, d’un commun accord, je n’ai pas été viré, car je me retrouvais avec des joueurs qui n’entraient pas dans le profil que je souhaitais. Le président proposait de faire progresser Tottenham, mais Modric est parti et je n’ai eu aucune de mes cibles sur le marché, comme Moutinho, Willian, Oscar ou Leandro Damião. Il y avait des promesses qui n’ont pas été tenues. J’ai hérité d’un groupe de joueurs que je n’avais pas choisi », rappelle-t-il aujourd’hui. Désormais au Zenit Saint-Pétersbourg, il ne regrette pas la Premier League, loin de là.

« Revenir en Angleterre n’est définitivement pas dans mes plans. J’ai eu des négociations avec Liverpool, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas mon envie. J’ai aimé entraîner en Angleterre, cela a été une expérience positive, mais des choses négatives sont aussi arrivées », conclut-il. L’Olympique de Marseille, qui l’avait approché très sérieusement l’été dernier, a donc failli hériter d’un coach revanchard et déterminé, qui fait aujourd’hui le bonheur du Zenit.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:00

Emmanuel Adebayor n’est pas encore prêt !

Comme on pouvait s’y attendre, c’est sans Emmanuel Adebayor que Tottenham affronte ce mercredi en quarts de finale de la League Cup, Newcastle. L’attaquant togolais rentré lundi à Londres après une permission de 5 jours pour régler des « problèmes personnels » n’est pas encore prêt, a estimé son manager.

« Non Adebayor n’est pas disponible. Il a repris l’entrainement seulement lundi après près d’une semaine loin du club. c’est impossible qu’il joue« , a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse. Emmanuel Adebayor est rentré en Afrique la semaine dernière pour régler des problèmes familiaux, croit savoir la presse anglaise. Il va ainsi rater son 8è match d’affilée avec les Spurs. Il n’a plus joué avec Tottenham depuis son retour de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Adebayor a inscrit 2 buts en 11 matchs cette saison avec Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:02

3 pistes pour Dembélé ?

Depuis son arrivée du côté de White Hart Lane à l'été 2012, Moussa Dembélé avait toujours réussi à glaner du temps de jeu, mais ne semble plus être en odeur de sainteté depuis que Mauricio Pochettino a pris les commandes de Tottenham. Le milieu de terrain international belge, seulement titularisé à trois reprises cette saison en Premier League, devrait donc profiter du mercato hivernal à venir pour plier bagage.

L'ancien joueur des Cottagers de Fulham pourrait prendre la direction du SSC Naples en Serie A, ou rester en Angleterre via Everton ou Stoke City.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:04

Adebayor vers le Qatar

Auteur de deux buts cette saison en 10 matches de Premier League, mais la plupart du temps devancé par Roberto Soldado et le jeune Harry Kane, Emmanuel Adebayor pourrait quitter Tottenham en janvier.

Auteur de deux buts cette saison en 10 matches de Premier League, mais la plupart du temps devancé par Roberto Soldado et le jeune Harry Kane, Emmanuel Adebayor pourrait quitter Tottenham en janvier.

Surtout, le Togolais a une offre de deux clubs qatariens qui pourraient lui donner un salaire encore plus conséquent qu’actuellement. L’ancien Monégasque, 30 ans, touche sept millions d’euros par an chez les Spurs.

El Jaish Sports Club, le club de l’ex-Marseillais Lucas Mendes, et le Lekhwiya Sports Club, dirigé par Michael Laudrup, sont les clubs intéressés, à en croire Standard Sport.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:10

Tottenham Hotspur FC - Page 2 60350
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:20

Soldado a honte de ses prestations

Auteur d'un petit but depuis le début de la saison avec Tottenham, Roberto Soldado a eu des propos très durs envers lui-même dans les colonnes du Daily Mail.
S'il fallait dresser une liste des attaquants les plus décevants en Premier League, Roberto Soldado serait certainement dans le lot. Traversant une longue période de doutes, l'ancien buteur du FC Valence enchaîne les prestations médiocres dont il ne peut se satisfaire. Autoctrique.

"Dès la minute où je débute, même avant que je n'ai fait quoi que ce soit, les fans montrent qu'ils croient en moi, et j'ai honte de ne pas être capable de les satisfaire. C'est dur quand ils chantent. Je les entends scander mon nom, et dès que je rate une occasion, je me sens mal. Je ne peux pas les remercier ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:21

Tottenham sur un défenseur tunisien

Un tunisien à Tottenham, c’est probable et ce serait le troisième à aller jouer pour un club anglais après Radhi Jaidi et Hatem Trabelsi.

Il s’agit encore une fois d’un défenseur, Aymen Abdennour. Le joueur de l’AS Monaco ne cesse d’enchainer les bonnes prestations avec les monégasques, de quoi faire tourner les esprits des recruteurs des plus grandes formations européennes.

En effet, et à en croire la radio privée Shems FM, le club anglais de Premier League, Tottenham, a fait savoir les dirigeants de l’AS Monaco qu’il serait intéressé par le recrutement du défenseur tunisien.

Abdennour, 25 ans, a évolué auparavant en Allemagne avec le Werder Bremen puis en France avec Toulouse où il avait passé trois ans avant d’atterrir Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:23

La piste Lennon

Selon La Gazzetta dello Sport, les Italiens de l'Inter Milan se serait renseignés sur la situation d'Aaron Lennon, l'ailier de Tottenham.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Tottenham, l’ailier international anglais Aaron Lennon (27 ans) figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan, qui songerait aussi plus ou moins sérieusement à Alessio Cerci (Atlético Madrid) ou encore à Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain). Alors que les Spurs pourraient eux être intéressés par Alvaro Pereira et par Fredy Guarin, les Nerazzurri se seraient récemment renseignés sur la situation de l’ancien joueur de Leeds United, également suivi par Hull City, Stoke City et les Queens Park Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:51

Une offre pour Berahino

Selon The Sun, Tottenham devrait transmettre une offre pour Saido Berahino, l'attaquant de West Bromwich Albion.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec West Bromwich Albion, l’attaquant international Espoirs anglais Saido Berahino (21 ans) – qui a inscrit sept buts cette saison en Premier League – devrait faire l’objet d’une offre de la part de Tottenham. Newcastle ou encore Liverpool seraient également sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:52

Mercato : et si Rennes perdait Paul-Georges Ntep ?

Le Stade rennais va avoir du mal à conserver Paul-George Ntep. L'attaquant, déjà ciblé par des clubs anglais l'an dernier, pourrait atterrir à Tottenham si le club londonien venait à perdre deux de ses joueurs offensifs.

Paul-Georges Ntep fait beaucoup parler de lui en cette première partie de saison. L'attaquant du Stade rennais, auteur de 6 buts en 17 matches, a vu sa cote grimper en flèche. A tel point qu'après le PSG, c'est l'Angleterre qui lui fait les yeux doux. Selon The Daily Mirror, l'international Espoir de 22 ans serait sur les tablettes des recruteurs de Tottenham, le club entraîné par l'ancien Parisien Mauricio Pochettino.

Un départ conditionné

Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2017, l'ancien Auxerrois, qui dispose d'un des plus gros salaires chez les Rouge et Noir et qui avait recalé les Queens Park Rangers lors du mercato hivernal de l'an dernier, pourrait traverser la Manche en janvier, si les Hotspurs venaient à perdre Aaron Lennon et Andros Townsend.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:36

Lacazette supervisé par Tottenham

Auteur d'un nouveau doublé dimanche soir à Chaban-Delmas face à Bordeaux, Alexandre Lacazette a été supervisé à cette occasion par un « scout » de Tottenham.

Comme plusieurs formations de Premier League, Tottenham garde un œil sur Alexandre Lacazette. Les Spurs ont d'ailleurs dépêché un émissaire dimanche soir lors de la large victoire lyonnaise à Bordeaux (5-0). L'international français a notamment inscrit un doublé lors de cette rencontre, ce qui porte son total de buts à 17 depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:37

Yedlin obtient son permis de travail

Le défenseur de Tottenham, DeAndre Yedlin, a obtenu le permis de travail requis en Angleterre pour les joueurs étrangers originaires d'un pays hors UE.
Selon le Sunday People et une information relayée par nos confrères de l'Equipe, DeAndre Yedlin a bien obtenu un permis de travail. Ce bien est requis en Angleterre pour tous les joueurs étrangers originaires d'un pays qui n'appartient pas à l'Union européenne. Yedlin, américain, avait été prêté par Tottenham aux Sounders (MLS). Il sera en mesure de jouer la seconde partie de saison avec les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:39

Cissokho pisté par Naples et Tottenham ?

L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho, serait surveillé par Naples et Tottenham afin d'être transféré cet hiver.
L'ancien latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, passé par Valence puis Liverpool, Aly Cissokho, séduit de nombreux clubs sur la scène européenne. Actuel joueur d'Aston Villa en Premier League, il pourrait changer d'air cet hiver. En effet, selon les informations du Daily Mirror Tottenham et Naples seraient intéressés par les services du Français. Les deux clubs pourraient faire une offre cet hiver mais l’hypothèse la plus probable est un transfert l’été prochain car Paul Lambert ne souhaiterait pas se séparer de son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:04

Yedlin rejoindra Tottenham en janvier

Le défenseur international américain de Seattle DeAndre Yedlin va rejoindre Tottenham en janvier 2015 pour un contrat de quatre ans, a annoncé mardi le club du nord de Londres sur son site internet.

Agé de 21 ans, Yedlin avait signé en août un contrat de quatre ans avec Tottenham qui stipulait que le joueur rejoindrait l'Angleterre en janvier, lui laissant le temps de finir la saison de MLS, le championnat nord-américain, avec Seattle.

"DeAndre est un jeune joueur avec un gros potentiel, qui a déjà réalisé de belles choses en Major League Soccer", a déclaré l'entraîneur argentin de Tottenham Mauricio Pochettino à propos de l'international américain qui compte 10 sélections, dont trois lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:04

Abdennour dans le viseur de cadors anglais

Le 25 février prochain, l’AS Monaco ira défier Arsenal à l’Emirates Stadium dans le cadre du 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Un match qui pourrait ressembler à un avant-goût du futur pour Aymen Abdennour. L’international tunisien pourrait poser ses valises définitivement à Londres dans les prochains mois. En effet, plusieurs clubs de la capitale anglaise suivent avec attention le roc défensif de l’ASM.
A commencer par Tottenham. Les Spurs sont clairement intéressés par l’ancien toulousain comme nous l’explique son conseiller : « C’est vrai. Tottenham le suit depuis quelques matches. Ils sont intéressés. Ils nous ont contacté pour nous faire part de leur intérêt pour Aymen. On en est à ce stade là. Je ne pense pas que ce sera pour cet hiver mais plutôt pour l’été prochain. Arsenal garde également un oeil sur lui ». Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:07

Tottenham Hotspur FC - Page 2 31kvqF63HIL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:43

Les Belges de Tottenham survivront-ils au nettoyage d'hiver ?

Si Nacer Chadli devrait encore se produire pour les Spurs après le mercato d'hiver, l'avenir de Jan Vertonghen et Mousa Dembélé est plus incertain.

Tottenham va vivre une fin d'année palpitante, avec des affiches contre Manchester United et Chelsea le 28 décembre et le 1er janvier. Jusqu'à présent, la saison des Spurs est faite de hauts et de bas. Malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur (un de plus), l'Argentin Mauricio Pochettino, qui a insufflé un nouvel élan à Southampton l'année dernière, le club londonien ne peut plus envisager de batailler pour une place dans le peloton de tête, à mi-parcours du championnat.

Il va donc lutter, dans le meilleur des cas, pour un billet en Ligue des Champions, à moins que l'Europa League ne lui vaille un prix inattendu. En 16e de finale, il affronte la Fiorentina. Toutefois, Pochettino a déjà fait comprendre, en faisant tourner son noyau, que sa priorité n'allait pas aux épreuves de coupes.

Dans pareil contexte, il ne faut pas s'étonner que plusieurs vedettes refusent de prolonger leur contrat, comme Christian Eriksen et le Diable Rouge Jan Vertonghen. Ils ont de plus en plus le sentiment de ne jamais avoir à Tottenham l'occasion de lutter réellement pour un prix.

Les supporters se rebellent contre le propriétaire, Daniel Levy, et le directeur technique, Franco Baldini (ex-AS Rome), leur reprochant leur gestion des transferts. Baldini a notamment insisté pour recruter Paulinho, Vlad Chiriches, Erik Lamela et Roberto Soldado mais aucun de ces coûteux transferts n'a convaincu.

Le commentaire n'est pas toujours flatteur non plus pour les Spurs belges. Si Vertonghen a connu un bon début de saison, il a ensuite fléchi. Moussa Dembélé ne doit pas être plus satisfait. Il n'a encore été titularisé qu'à trois reprises en championnat. Il obtient l'essentiel de ses minutes de jeu en Europa League. Le médian est même dépassé, dans la hiérarchie, par un footballeur aussi moyen que Ryan Mason. Nacer Chadli est le seul compatriote à pouvoir compter plus ou moins sur le soutien de Pochettino. Il n'a quasiment pas décollé du banc la saison passée mais il s'est ressaisi et, avec sept buts, il est actuellement le meilleur buteur des Spurs.

Tottenham fait face à des mois cruciaux. Levy a promis de remanier la direction. En novembre, il a déjà enrôlé Paul Mitchell, l'ancien DT de Southampton, qui pousse Baldini vers la porte de sortie. Pochettino, lui, a fait comprendre qu'il allait mettre la trêve hivernale à profit pour remanier son noyau. L'Argentin prône un football direct, en profondeur, avec une pression haute. C'est une très mauvaise nouvelle pour Dembélé, qui peut partir. Il pourrait être échangé contre Fabian Delph d'Aston Villa.

Vertonghen pourrait également partir. Son contrat arrive à terme en juin 2016. Si Tottenham veut le monnayer, il doit le vendre l'été prochain. Vertonghen se plaît à Londres, où sa fiancée a un bon poste, mais le gaucher de 27 ans rêve de se produire un jour en Italie. La Juventus serait intéressée par ses services, de même que Naples où évolue son ami Dries Mertens.

Par Matthias Stockmans

News Sportmagazine.be
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:48

Tottenham, pas de recrue en janvier

Le coach de Tottenham, Mauricio Pochettino, a écarté la possibilité de s’offrir de nouveaux renforts lors du prochain mercato.
La première partie de saison des Spurs de Tottenham n’a pas été à la hauteur des attentes. Alors qu’ils étaient attendus pour jouer le haut de tableau, les Londoniens n’occupent que la 7e place au classement après 17 journées disputées. Un rendement que Mauricio Pochettino, le coach de l’équipe, n’apprécie que très modérément. Pourtant, il n’envisage pas pour autant d’enrôler de nouvelles recrues en janvier prochain. « J’ai eu beaucoup de discussions privées et je leur ai fait part de mon ressenti. Mais je ne vais pas leur ajouter de pression et je suis satisfait de l’effectif que j’ai à ma disposition », a tonné l’ancien joueur du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:49

Vers le prêt de Paulinho en Serie A ?

Plusieurs clubs vont certainement opérer des bouleversements au sein de leur effectif lors du mercato hivernal. Un choix que devrait effectuer l’Inter Milan en piste sur Paulinho, l’international brésilien de Tottenham

L’Inter Milan serait activement à la manoeuvre pour attirer José Paulo Bezerra Maciel Júnior, dit Paulinho. Le milieu de terrain brésilien de Tottenham pourrait prendre la direction de l’Italie dès cet hiver, d’après le Daily Mirror. Le joueur de 26 ans devrait se faire recueillir par les Nerazzuri sous forme de prêt jusqu’en fin de saison. Un départ en voie de se concrétiser d’autant plus que Paulinho et Tottenham auraient cédé de la marge dans les négociations en faveur du club italien.

Au regard donc de son manque de temps de jeu (seulement 5 apparitions en Premier League cette saison), le natif de São Paulo ne devrait pas s’opposer à une telle offre en vue de sauver sa saison. En plus du joueur de Tottenham, Milan viserait aussi un transfert de Lucas Leiva, le milieu défensif brésilien de Liverpool. Décidément, Roberto Mancini fera ses emplettes en Premier League cet hiver. À suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:51

Tottenham, le plan B de Paris à Eriksen connu !

Christian Eriksen, c’est le milieu de terrain danois que Laurent Blanc souhaitait faire venir au PSG cet hiver. Mais ce joueur, Tottenham n’a aucune intention de le céder au mercato hivernal qui va ouvrir ses portes bientôt. Selon le quotidien L’Équipe, Paris aurait déjà trouvé un plan B du nom au danois des Spurs.

Kevin De Bruyne (23 ans) est un milieu de terrain belge qui évolue présentement à VfL Wolfsbourg. Utilisé à 17 reprises par D. Hecking dans cette première partie de la saison en Bundesliga, il a marqué 3 buts et délivré 10 passes décisives sous les couleurs du deuxième du championnat allemand. Acheté 21,5 millions d’euros à Chelsea en janvier 2014, il est forcement estimé à beaucoup plus, après ses premières prestations jugées très satisfaisantes. Si Adrien Rabiot était envisagé comme monnaie d’échange dans le dossier Christian Eriksen, le PSG devrait inclure dans la transaction Ezequiel Lavezzi, pisté par Wolfsbourg depuis déjà un moment, pour réduire les frais.

Seulement, après le résultat qu’a donné l’arrivée de Yohan Cabaye au Paris Saint-Germain, les dirigeants pourraient se montrer réticents à l’idée d’accorder à Laurent Blanc la cible qu’il demande. L’ancien sélectionneur, il faut le rappeler, est régulièrement annoncé sur un siège éjectable au PSG où son départ devient de plus en plus inéluctable. Offrir un joueur à plus de 20 millions à un entraîneur qu’on n’est pas certain de vouloir garder ne devrait pas être simple pour les dirigeants de QSI. Mais comme l’annonce la même source, les deux camps, Laurent Blanc - Dirigeants du PSG, devraient se rencontrer à Marrakech entre le 27 et 31 décembre, une occasion d’évoquer ce dossier qui semblerait tenir à coeur au technicien français.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:52

Adrien Rabiot, Tottenham fait succomber Paris ?

À la lutte avec le temps de jeu au PSG, Adrien Rabiot pourrait bien franchir la porte de sortie dès l’hiver prochain. Les offensives de Tottenham en direction de Paris seraient en passe de prendre le dessus lors du mercato hivernal.

Longtemps en froid avec ses dirigeants suite au refus de prolonger son contrat, Adrien Rabiot avait fini par revenir à de meilleurs sentiments en acceptant l’offre de son club. Malgré un rallongement de son bail au PSG, le milieu de terrain ne bouderait pas une offre de Tottenham qui reste un admirateur sérieux du joueur.

Et selon le Daily Express, les dirigeants du PSG avec en première ligne Nasser Al-Khelaifi devraient céder aux faveurs des Spurs en janvier prochain. Le président du club francilien serait favorable à un départ de l’ancien Toulousain dès cet hiver en vue de lui permettre de faire grossir son temps de jeu sous les couleurs du club anglais disposé à le recueillir sous forme de prêt avec le versement entier et total du salaire du Français durant son séjour à White Hart Lane.

Une proposition jugée raisonnable du côté de la capitale au regard de la situation de Rabiot dans son club formateur. Il s’agit pour les Spurs de prendre de la distance sur ce dossier où se signalent également Arsenal et Liverpool. Au prochain marché des transferts, Adrien Rabiot pourrait alors aller retrouver outre-Manche des couleurs avec Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:19

Tottenham répond à la rumeur Rabiot

Depuis quelques semaines, les rumeurs enflent concernant Adrien Rabiot annoncé sur le départ cet hiver dans le cadre d'un prêt. Plusieurs clubs se seraient ainsi positionnés et le nom de Tottenham revenait avec insistance où des contacts existeraient.

Invité à s'exprimer sur une éventuelle possible arrivée du jeune Titi parisien, l'entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino a confié qu'il attendait beaucoup plus une réaction de ses joueurs qu'un renfort... "J'ai eu beaucoup de discussions privées et je leur ai fait part de mon ressenti. Mais je ne vais pas leur ajouter de pression et je suis satisfait de l'effectif que j'ai à ma disposition" a confié l'ancien joueur du PSG dans la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:40

bonne nouvelle pour Lloris

Les Spurs se sont certainement faits une sacrée frayeur après la blessure au visage de leur dernier rempart, Hugo Lloris (28 ans), vendredi contre Leicester (1-2).
Mais plus de peur que de mal pour le capitaine français qui pourra tenir sa place contre Manchester United dimanche (13h) : « Hugo a été touché au visage. Il n’y a rien, si ce n’est une petite coupure à la bouche. Il a l’habitude de ce genre de situations. On sait qu’il est l’un des meilleurs au monde », a ainsi rassuré Mauricio Pochettino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: