Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspur FC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:10

Tottenham Hotspur FC 6a013485b2974b970c014e869fceb9970d-800wi

Tout sur Tottenham Hotspur FC


Surnom: 'Spurs, Lilywhites'

Date de fondation: 5 septembre 1882

Site Web: http://www.tottenhamhotspur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Couleurs: blanc et marine

Stade:White Hart Lane (36 240 places)

Tottenham Hotspur FC 11009_ori_white_hart_lane

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.

Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.

A Londres, on dit que Tottenham, c'est le club des Juifs. Il y a une forte communauté juive derrière le club, historiquement, c'est juif... Tout le monde le sait à Londres.Avant, le club avait plutôt une mauvaise image. D'abord parce que Tottenham est situé dans un quartier très chaud. Ensuite parce que le club représentai un peu le foot-business aux yeux des gens. Aujourd'hui, c'est en train de changer.

Tottenham Hotspur était le premier club au XXe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.

Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere (« oser c'est faire ») et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.

Tottenham a la particularité d'avoir été le premier club professionnel coté en Bourse en Europe (1983).

Les débuts du club (1882-1915)

En 1882, le club de football de Hotspur a été constitué par des jeunes hommes d'une école locale et du club de cricket Hotspur. Le nom Hotspur a été associé à Henry Percy (Harry Hotspur) qui a vécu localement au XIVe siècle. Plus tard, l'équipe devient Tottenham Hotspur pour se distinguer d'une autre équipe appelée London Hotspur .

À ses débuts, Tottenham Hotspur jouait en maillot bleu marine, les couleurs du club ont ensuite évolué avec des maillots divisés en deux : bleu-clair et blanc, puis des maillots rouges et shorts bleus et depuis la saison 1899-1900 aux maillots blancs et aux shorts bleu marine pour rendre hommage à une équipe de nord de l'Angleterre Preston North End FC qui était alors l'équipe anglaise la plus brillante à l'époque.

En 1888, le club décide de ne plus disputer leurs rencontres du championnat sur les bords de la rivière Lee et décide alors de jouer toutes leurs rencontres sur un site plus approprié appelé « Northumberland Park » où le club pouvait commencer à gagner un peu d'argent grâce aux première recettes de la vente de billets aux supporters qui désiraient assister aux rencontres.

Tottenham Hotspur devint alors un club de football professionnel juste avant Noël 1895 puis à partir de 1896, le club prend part à la « Southern league » (Ligue Sud) et commença à attirer des foules avoisinant parfois les quinze mille spectateurs.

Le président du club de Tottenham s'appelait à l'époque Charles Roberts qui occupa ses fonctions de dirigeant de Tottenham pendant près d'un demi-siècle (de 1898 à 1943). En 1899, le club réalisa alors son installation définitive non loin de « High Road » et à partir de ce moment-là, le terrain de Tottenham prit l'appellation de la rue longeant leur terrain et c'est ainsi que le stade fut dénommé White Hart Lane qu'on pourrait traduire en français par « l'Allée du Cerf Blanc ».

Ce changement de stade s'avéra fructueux puisque Tottenham devint champion de la Southern League en 1900 et ce succès se poursuivait l'année suivante puisque Tottenham gagna ensuite la coupe d'Angleterre (FA Cup) lors de l'année 1900-1901. Le club est alors promu en seconde division lors de la saison 1908-1909 et montèrent encore d'un échelon pour atteindre la première division dès l'année suivante. Les résultats du club entre 1910 et le début de la Première Guerre mondiale furent ensuite assez médiocres. Et lorsque que les compétitions officielles furent suspendues à la fin de la saison 1914-15, Tottenham occupait alors la dernière place de leur championnat.

come on you spurs: https://www.youtube.com/watch?v=MEfS6R1SAmA&feature=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Palmarès:
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1) : Vainqueur : 1963.

Coupe UEFA (2) : Vainqueur : 1972 et 1984.
Finaliste : 1974.

Championnat d'Angleterre (2) : Champion : 1951 et 1961.
Vice-champion : 1922, 1952, 1957, 1963
Troisième : 1934, 1958, 1960, 1962, 1967,1971, 1985, 1987 et 1990.

Coupe d'Angleterre (8 ) : Vainqueur : 1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982, 1991.
Finaliste : 1987.

Coupe de la Ligue (4) : Vainqueur : 1971, 1973, 1999 et 2008.
Finaliste : 1982, 2002 et 2009.

Charity Shield (7) : Vainqueur : 1920, 1951, 1961.
Finaliste : 1967 partagé, 1981 partagé, 1991 partagé.


Dernière édition par english man le Mer 28 Jan 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:11

Yedlin à Tottenham en décembre ?

Recruté par Tottenham cet été pour environ 3,5 millions d'euros mais prêté jusqu'à la fin de la saison de MLS à son club des Seattle Sounders, le jeune latéral droit américain DeAndre Yedlin (21 ans), révélé pendant la Coupe du monde, devrait rejoindre l'effectif des Spurs d'ici très peu pour y débuter sa carrière européenne. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le président du club de Seattle, laissant ainsi entendre que Yedlin, tout juste élu meilleur jeune de la Ligue nord-américaine, avait obtenu son permis de travail, condition nécessaire pour pouvoir évoluer en Premier League. Il devrait être à l'entraînement avec Tottenham «vers la mi-décembre», selon les Sounders.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:05

Pochettino: "Je suis personnellement content de Vertonghen"

Actuellement décrié, notamment par son ancien coach, Jan Vertonghen peut compter sur le soutien de son entraineur actuel, Mauricio Pochettino.

"Vertonghen est tellement faible. Il met à peine un pied devant l'autre. Balle au pied, il est élégant, mais ce garçon ne sait vraiment pas défendre" a lâché cette semaine Tim Sherwood, l'ancien entraineur de Tottenham, parti aigri de chez les Londoniens.

Face à ces critiques, Mauricio Pochettino, le coach de Vertonghen, est monté au créneau: "Les gens peuvent avoir leur opinion, mais je suis personnellement content de Jan" a simplement déclaré l'Argentin, avant d'ajouter: "Dans sa première saison en Angleterre, j'estime que Jan était probablement le meilleur défenseur de Premier League. La saison dernière, il était un petit peu en dessous, mais à un niveau encore important pour nous."

S. Rouquet
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:07

C'est bon pour Yedlin

Selon la presse anglaise, DeAndre Yedlin, le latéral droit américain, a obtenu son permis de travail pour jouer en Angleterre et devrait donc quitter les Seattle Sounders (MLS) pour Tottenham où il avait signé cet été.

La Premier League va bientôt découvrir DeAndre Yedlin. L’une des révélations de la Coupe du Monde au Brésil avec les Etats-Unis avait signé cet été un contrat de quatre ans avec Tottenham. Mais les dirigeants du club londonien l’avait prêté jusqu’en décembre pour qu’il termine la saison MLS avec les Seattle Sounders. Alors que les partenaires de Djimi Traoré et d’Obafemi Martins ont perdu en finale de conférence face au Los Angeles Galaxy, Yedlin devrait rapidement rejoindre l’Angleterre. Selon la presse anglaise, le latéral droit de 23 ans a obtenu son permis de travail et devrait donc entrer en concurrence dès janvier avec Kyle Naughton, Eric Dier et Vlad Chiriches qui peinent à remplacer Kyle Walker, opéré des abdominaux en septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:08

PSG : 3 bonnes raisons de recruter Christian Eriksen

Si l’on en croit le Daily Star de vendredi, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur l’international danois de Tottenham Christian Eriksen (22 ans). Un joueur intéressant à plus d’un titre. Décryptage.

Un profil intéressant

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a longtemps cherché son milieu offensif capable d’évoluer indifféremment dans l’axe et sur un côté. Le double champion de France pensait d’ailleurs le tenir avec Angel Di Maria mais, faute de moyens et barré par le Fair-play financier, les Qataris avaient finalement dû se résoudre à le laisser filer à Manchester United. Eriksen, c’est un peu Di Maria en plus jeune (22 ans). Un poids plume (1m77) assez technique et très efficace (15 buts et 11 passes toutes compétitions confondues en 52 matches avec Tottenham).

Un joueur fair-play financier compliant

Si d’aventure les sanctions du fair-play financier n’étaient pas levées, Paris devra encore ruser l’été prochain. Inutile de s’accrocher au rêve de recruter Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Angel Di Maria… Il faut tabler dans la gamme en dessous. Christian Eriksen est l’archétype du recrutement intelligent. Il est jeune, a du potentiel et ne coûte encore pas des sommes folles. Transfermarkt l’estime entre 20 et 25 M€. Même si son long contrat le protège (2018), il y a fort à parier que le Danois ne coûtera pas plus de 50 M€, soit la limite fixée par l’UEFA pour Paris. Pour l’un des joueurs les plus prometteurs de Premier League, il reste dans la catégorie des « bonnes affaires ».

Laurent Blanc l’adore

Si le nom d’Eriksen est revenu dans l’actualité outre-Manche, c’est qu’une petite phrase de Laurent Blanc en marge d’affrontement face à l’Ajax Amsterdam a fait grand bruit : « L’Ajax a cet ADN de former de très bons joueurs et ça a toujours été le cas. C’est pour ça que ce club est mythique, dans la mesure où il n’a jamais changé sa philosophie de jeu. Il y a des joueurs qui me plaisaient énormément et qui sont partis, comme Eriksen qui joue à Tottenham. » Une phrase qui prend d’ailleurs tout son sens quand on sait que la cellule de recrutement du club lui suivait à l’été 2013 quand celui-ci a pris la direction des Spurs pour 13,5 M€. A l’époque, Laurent Blanc n’avait pas le crédit suffisant pour faire le Mercato de son souhait et il le regrette sans doute aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 2:29

Stambouli ne ferme pas la porte à l’OM

Recruté par Tottenham pour environ 7 millions d’euros, Benjamin Stambouli peine à convaincre outre-Manche. L’ancien Montpelliérain n’a disputé que 20 minutes de jeu en Premier League depuis son arrivée chez les Spurs. Pisté cet été par l’Olympique de Marseille, son club de cœur, le joueur de 24 ans a finalement préféré l’Angleterre. Dans un entretien accordé à Canal+, il a justifié son choix et ne ferme pas la porte à un futur transfert à l’OM.

« Bien sûr qu’en tant que Marseillais je me suis posé la question, mais vu les propositions que j’avais, notamment celle de Tottenham, j’ai suivi mon instinct depuis le début, c’est-à-dire de quitter la France pour un challenge différent. Pour moi ce n’était pas le moment pour Marseille, mais peut-être qu’un jour je porterai ce maillot. Je n’ai pas de regrets particulier et je souhaite vraiment le meilleur à cette équipe de l’OM car depuis que je suis petit je l’aime et j’espère vraiment qu’ils seront champions », a confié le Français.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 2:30

Stambouli: "Une étape nécessaire pour l'équipe de France"

Exilé outre Manche depuis l'été dernier, sous le maillot de Tottenham, Benjamin Stambouli vit une adaptation délicate chez des Spurs, où l'ancien Montpelliérain est encore loin de faire figure de joueur indispensable. Avec 7 matches joués, dont 4 en Ligue Europa, avec à la clé un premier but, mais une seule apparition en Premier League, le champion de France 2012 sait que la route est encore longue avant de convaincre son coach, Mauricio Pochettino. Pour autant, il ne lâche rien.

"Je suis quelqu'un d'assez positif, lâche-t-il dans un entretien accordé à Canal+. J'ai du temps de jeu en Coupe de la Ligue et en Europa Ligue et pour me forger c'est un bon apprentissage. Je savais pertinemment qu'en venant ici je ne serai pas titulaire d'emblée. Avec le temps j'espère m'imposer, c'est bien sûr mon objectif.Ça me permet de me renforcer, le championnat est plus dur qu'en France. (…) Si je m'impose, je me serai imposé dans une grosse écurie. Je voulais un vrai défi, un vrai challenge." Et lorsqu'on l'interroge sur la difficulté rencontrée par ses anciens partenaires du MHSC pour s'imposer en Angleterre, Stambouli ne nie pas un héritage montpelliérain avec lequel il faut savoir, sans le renier, prendre ses distances : "On a été formé à l'école montpelliéraine, à jouer, à faire tourner, on a moins ce style de jeu direct. On a besoin de temps pour s'adapter."

"Bien sûr j'y crois. Mais je suis un joueur encore jeune, j'ai besoin d'étapes et cette étape à Tottenham, je pense qu'elle est nécessaire pour rejoindre l'équipe de France. On peut me dire que je m'en suis éloigné car je joue moins. Mais je sais que le jour où je jouerai, je serai encore plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:01

Tottenham, Eriksen cède du terrain à Paris ?

Christian Eriksen pourrait très prochainement débarquer au PSG sur insistance de Laurent Blanc qui reste un sérieux admirateur de l’international danois de Tottenham. Une envie du coach parisien qui a des chances de se concrétiser au regard des dernières nouvelles sur la situation du milieu offensif des Spurs.

D’après le Daily Express, l’ancien joueur de l’Ajax aurait décliné une offre de renouvellement de son bail de Tottenham. Un refus motivé par le fait que le natif de Middlefart ne ferait pas d’un maintien sous les couleurs du club anglais une priorité. Une façon aussi pour Eriksen d’observer les différents mouvements qui pourraient se faire autour de lui dès l'ouverture du mercato hivernal en approche. Une nouvelle qui devrait ravir le PSG où Laurent Blanc cherche à l'attirer, selon plusieurs publications de médias européens.

Le club de la capitale pourrait donc accélérer la manoeuvre pour séduire au plus vite l'international danois des Spurs, avant éventuellement que d'autres prétendants de poids ne se manifestent pour l'avoir. Avec les sanctions liées au fair-play financier dont il a écopé, le PSG est dans l'obligation d'attaquer rapidement les différents dossiers sur lesquels il s'engage afin d'éviter le jeu de la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:02

Tottenham veut Schneiderlin

Le manager argentin de Tottenham, Mauricio Pochettino veut rebâtir une nouvelle équipe dès le mercato d’hiver. Selon le Mirror, l’ancien défenseur du PSG serait prêt à laisser partir Emmanuel Adebayor, Jan Vertonghen, Aaron Lennon et Mousa Dembele. A l’inverse, il souhaiterait engager le milieu de terrain international français de Southampton Morgan Schneiderlin, l'attaquant Jay Rodriguez, ainsi que le défenseur central de Naples Raul Albiol.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:47

Vertonghen dans le viseur de Liverpool ?

C'est ce qu'annonce le journal britannique le Daily Mail dans son édition de mardi.

Du côté de Liverpool, on ne serait absolument pas satisfait du rendement de Dejan Lovren. Le club serait d'ailleurs à la recherche de son successeur et ce, dès le mercato hivernal. Selon le Daily Mail, il s'agirait de Jan Vertonghen.

Sous contrat à Tottenham jusqu'en juin 2016, le défenseur des Diables rouges avait indiqué il y a quelques jours qu'une prolongation de contrat devrait venir de sa direction et pas de lui. L'intérêt des Reds pourrait faire bouger les lignes...

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:48

Schneiderlin, Albiol... Tottenham veut changer sa colonne vertébrale

Sauf coup de théâtre, Mauricio Pochettino ne devrait pas être éjecté, avant la fin du mois de décembre, par les dirigeants de Tottenham. Du coup, le coach aurait décidé, dixit le Daily Mirror, de donner sa short-list, à ses supérieurs, en vue du mercato hivernal.

Albiol pour stabiliser l'arrière-garde ? Selon le Daily Mirror, Mauricio Pochettino aurait identifié un défenseur central de qualité susceptible de bonifier son effectif en janvier. Apparemment, l'ancien technicien de Southampton et de l'Espanyol Barcelone aurait un faible pour Raúl Albiol. Après avoir porté les maillots de Valence et du Real Madrid, le joueur âgé de 29 ans avait décidé de tenter une première aventure à l'étranger durant le mois de juillet 2013. L'Espagnol s'était finalement engagé en faveur de Naples. Chez les Partenopei, le natif de Valence n'avait pas tardé à s'imposer au sein de l'équipe dirigée par Rafael Benitez. Cette saison, Raúl Albiol a fait 18 apparitions toutes compétitions confondues. On imagine quand même bien mal que les Napolitains acceptent, sans broncher, de le vendre à Tottenham.

Seule une offre colossale (30-40 millions d'euros) pourrait les inciter à le faire. Rappelons qu'il y a un peu moins d'un an et demi, ils avaient déboursé 12 millions afin de le déloger de Santiago Bernabeu. En plus de Raúl Albiol, les Spurs auraient aussi des vues sur Morgan Schneiderlin. Après avoir manqué le coche au sujet du milieu français au cours du dernier marché des transferts hivernal, les Londoniens auraient l'intention de revenir à la charge. Pour l'heure, le club de Southampton occupe la 4e place du classement en Premier League (Tottenham est seulement 10e, ndlr) et postule donc à une qualification en Ligue Europa voire en Ligue des Champions. Cet objectif pourrait inciter Morgan Schneiderlin à ne pas quitter le navire le mois prochain sauf, bien sûr, si une écurie ambitieuse parvenait à le séduire.

Sur le plan offensif, les pensionnaires de White Hart Lane seraient prêts à faire un pari osé en recrutant Jay Rodriguez. Alors qu'il se remet d'une rupture des ligaments croisés au genou, contractée en avril dernier, les Spurs envisageraient de faire un gros effort afin d'obtenir sa signature. Bien évidemment, le footballeur anglais âgé de 25 ans, qui joue à Southampton, n'a pas disputé un seul match cette saison et il a besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau. Cela n'inquiéterait pas Mauricio Pochettino qui a besoin de sang frais pour booster sa ligne d'attaque qui est décevante depuis quatre mois. Le duo Adebayor-Soldado (respectivement 2 et 3 buts) n'est pas performant. Seul le jeune Harry Kane (11 réalisations) fait très bonne figure à Tottenham lorsqu'il s'agit de trouver le chemin des filets. Alors quid de l'arrivée de Jay Rodriguez qui était décisif lors de l'exercice précédent (17 buts) ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:20

Adebayor au Togo pour «raisons personnelles»

L'attaquant togolais de Tottenham Emmanuel Adebayor a été autorisé à s'absenter afin de retourner au Togo pour «raisons personnelles», annonce mercredi le club londonien. «Il s'agit d'une affaire privée et nous ne ferons aucun commentaire», précisent les Spurs. Adebayor, 30 ans, a disputé 12 rencontres avec Tottenham cette saison, mais n'a plus joué depuis la têve internationale de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:22

Tottenham sollicite Vrsaljko

Sime Vrsaljko, le défenseur croate de Sassuolo, est sur les tablettes de Tottenham.

Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham, n’est pas satisfait par le rendement de sa défense depuis l’entame de la saison. Le technicien argentin envisage du coup à faire venir quelques nouveaux éléments dans ce secteur dès qu’il en aura la possibilité. Parmi ses cibles figurent un certain Sime Vrsaljko. Selon talkSPORT, ce défenseur de 22 ans qui évolue à Sassuolo en Italie lui aurait tapé dans l’œil et il serait disposé à payer jusqu’à 4M€ pour ses services. Sur ce dossier, les Spurs devront tout de même faire face à la concurrence de la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:23

Raul Albiol vers Tottenham ?

Le Hotspur de Tottenham devrait chercher à se renforcer dans le secteur défensif au cours du mercato hivernal à venir, et pourrait regarder du côté de l'Italie. Alors que Vlad Chiriches est annoncé sur le départ que le capitaine français, Younès Kaboul, ne paraît plus avoir la confiance totale de Mauricio Pochettino, c'est Raul Albiol qui pourrait débarquer du côté de White Hart Lane.

L'international espagnol, sous contrat au SSC Naples jusqu'en 2017, a notamment porté les couleurs du Real Madrid entre 2009 et 2013 après s'être fait connaître du côté du Valence CF.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:25

Walker, le grand retour

Neuf mois après sa dernière apparition sur un terrain de foot, le latéral droit de Tottenham Kyle Walker va effectuer son grand retour jeudi en Ligue Europa contre Besiktas. L'international anglais avait vu ses rêves de Coupe du monde s'envoler en raison d'une vilaine blessure abdominale, qui lui a valu une opération en septembre dernier. Les Spurs de Mauricio Pochettino ont besoin d'un match nul pour se qualifier en 16es de finale de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:59

Les Ferdinand, ancien T2 de Tottenham: "Moussa Dembélé a le niveau pour le Real Madrid, mais..."

Tottenham Hotspur FC 1490214642_B974282287Z.1_20141212132107_000_GPM3KJOUA.1-0
Photonews

Ce n’est un secret pour personne, Moussa Dembélé est un des Diables rouges les plus doués balle au pied. Mais voilà, que ce soit en club ou en équipe nationale, l’ancien joueur de Fulham n’arrive pas à exprimer pleinement son talent.

Ce jeudi, à l’occasion du déplacement de Tottenham à Besiktas en Europa League, Moussa Dembélé a reçu l’occasion de se montrer après un début de saison difficile où il enchaîne les blessures et les places sur le banc. Car malgré ses indéniables qualités, Moussa Dembélé ne convint que très rarement ses entraîneurs.

Des propos confirmés par Les Fernidand, l’ancien entraîneur adjoint des Spurs : « La saison dernière, nous lui disions toujours : « Tu seras le prochain joueur d’ici à être transféré vers le Real Madrid (comme Modric ou Bale) » ».

Avant d’enchaîner : « Il a des qualités exceptionnelles, mais il n’arrive pas à s’exprimer. Il frustre les fans. Il sait aller de l’avant, a une frappe magnifique, mais il ne le montre jamais. À chaque fois à l’entraînement, il veut aller au duel et passer un homme au lieu de faire une simple balle latérale » a-t-il ajouté.

On ne peut pas dire qu’il ait tort…

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:03

AS Rome : Concurrence pour Chiriches

Suivi de près par la Roma, Vlad Chiriches, le défenseur central de Tottenham, serait aussi dans le viseur de Leverkusen et de Dortmund.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Tottenham, le défenseur central international roumain Vlad Chiriches (25 ans) figurerait dans les petits papiers de la Roma, mais le Borussia Dortmund et le Bayern Leverkusen seraient aussi sur la piste de l’ancien joueur du Steaua Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:11

Découvreur de talents – Harry Kane, jeune pépite de Tottenham

Chaque jeudi, nous vous présentons un jeune talent de moins de 21 ans d’Europa League. Cette semaine, nous avons jeté notre dévolu sur Harry Kane.

La campagne des Spurs en Europa League a fluctué entre le sublime et le ridicule cette saison. Du coup du foulard de Lamela, aux streakers qui ont pénétré sur le pré contre le Partizan. De plus, cette équipe de Tottenham souffre d’une crise identitaire.

L’Europa League a été l’occasion pour Harry Kane de se montrer et d’impressionner Mauricio Pochettino. On retiendra certainement le but de Lamela contre Asteras, mais Kane a marqué un triplé avant de mettre des gants de gardien et de dévier un coup franc dans ses propres filets.

C’est dans cette compétition que Kane a fait ses grands débuts sous Redknapp en 2011. Il avait joué six matchs pour un but contre les Shamrock Rovers. Il avait ensuite été prêté à Milwall.

Tottenham Hotspur FC D0e68863-c3a0-4fac-8243-4f376cfa7253

Avant ce prêt, Kane avait été prêté à Leyton Orient en 2010-11 et allait rejoindre Norwich en Premier League mais une blessure a mis fin à ce transfert. Il finira à Leicester City pour aider les Foxes à atteindre les Play-offs en marquant deux réalisations.

De retour chez les Spurs sous Andre Villas-Boas, Kane n’a pas beaucoup joué, mais s’est montré davantage avec Tim Sherwood, un coach qi connaissait bien les jeunes de Tottenham. Kane a début six matchs entre le 7 avril et le 11 mai de cette saison-là, saison durant laquelle il aura marqué 3 buts alors que Roberto Soldado, l’homme qui coûtait £26 millions jouait assez rarement.

“Harry Kane est meilleur que Roberto Soldado,” avait dit Sherwood dans BT Sport. « Je le prenais, car il était régulier à l’entraînement. »

L’émergence de Kane en équipe première, en compagnie de Ryan Mason, était une source de fierté pour les fans des Spurs alors que l’équipe était 15e au bout de dix matchs et montrant beaucoup de mal à gagner à la maison. Lamela n’est pas encore un joueur qui fait gagner des matchs et Soldado n’a marqué que trois buts depuis l’entame de campagne tandis que Emmanuel Adebayor ne peut se targuer que de deux buts et n’a plus joué depuis la défaite contre 2-1 Stoke.

Kane, de son côté, a marqué dix buts et a joué avec enthousiasme. « Il est l’un des nôtres », disent les supporters du natif de Walthamstow, qui compte Teddy Sheringham parmi ses héros.

Tottenham Hotspur FC 09df6a15-a5c4-4b10-a111-cac905604e6d

Le jeune joueur de 21 ans espère être un héros pour les fans. Remplaçant contre Aston Villa à Villa Park, il a insisté pour tirer un coup franc dans les dernières minutes alors que le score était de 1-1. Il a écarté Lamela et a tiré pour offrir aux Spurs un succès 2-1.

Contre Hull au KC Stadium, Kane a marqué le but du 1-1 permettant à Eriksen de donner la victoire à Tottenham. Lors du match contre Everton a été l’exemple vivant de ce que les Spurs doivent être avec du pressing haut et de la récupération.

Pochettino l’a récompensé avec plus de minutes et de matchs de Premier League.
Une progression qui n’a pas échappé à Roy Hodgson :

« Il m’a parlé la dernière fois qu’on s’est vus à St George (le centre d’entraînement de la sélection). Il m’a dit de continuer, de faire mes matchs et mes buts . Il sélectionne les joueurs en forme, et je vais essayer de maintenir la mienne jusqu’à la prochaine fois », a expliqué Kane à Soccer AM.

Avec son énergie communicative et son talent pour trouver le fond des filets adverse, Kane ne va pas facilement céder sa place à Tottenham et Hodgson devrait l’appeler avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:47

Victoire pour Tottenham, Vertonghen seul Diable titulaire

Tottenham Hotspur FC Media_xll_7344640

Tottenham s'est imposé 1-2 à Swansea dimanche dans le cadre de la 16e journée du championnat d'Angleterre de football. Si les trois Diables rouges des Spurs ont participé à la rencontre, seul Jan Vertonghen était sur la pelouse du Liberty Stadium au coup d'envoi. Averti à la 35e, le défenseur central s'est distingué dans le jeu aérien où il a réussi quelques interceptions décisives.


Moussa Dembélé est monté à la 56e à la place de Roberto Soldado, Nacer Chadli doublant pour sa part Erik Lamela à la 83e.

Dans un rôle avancé, Dembélé s'est bien battu mais n'a pas eu un impact déterminant sur le jeu de son équipe.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Harry Kane (4e) et Cristian Eriksen à la 89e pour Tottenham alors que l'attaquant ivoirien Wilfried Bony avait égalisé (son 8e but cette saison en Premier League) pour la formation galloise à la 48e.

Au classement, Tottenham, 7e avec 24 points devance désormais son adversaire du jour (9e avec 22 points).

7sur7
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:50

25M€ pour le successeur d’Hugo Lloris ?

Si Hugo Lloris venait à quitter Tottenham l’été prochain, les Spurs pourraient alors se tourner vers le portier de Newcastle, Tim Krul.

Il semblerait que Newcastle soit disposé à se séparer de son portier international néerlandais Tim Krul mais pas à n’importe quel prix, selon le Mirror. Les Magpies vont informer les courtisans du héros du quart de finale de Coupe du monde entre les Pays-Bas et le Costa Rica qu’il leur en coûtera la modique somme de 25 millions d’euros pour arracher la signature du natif de La Haye.

LLORIS VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Parmi les clubs intéressés, Tottenham, qui craint de voir partir Hugo Lloris (27 ans) l’été prochain, faute de qualification pour la prochaine Ligue des champions, essentielle aux yeux du portier international français. Auteurs d’un début de saison en demi-teinte (6 victoires, 3 nuls, 6 défaites), les Spurs sont 10e de Premier League, à sept points de la quatrième place, dernier ticket pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.

LE REAL MADRID ET L’ATLÉTICO À L’AFFÛT POUR LLORIS ?

S’il a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été, Lloris pourrait malgré tout plier bagage si les Spurs échouent une nouvelle fois à se qualifier pour la C1. Le Mirror fait état d’un intérêt du Real Madrid, qui cherche activement le successeur d’Iker Casillas, et de l’Atlético Madrid, orphelin de Thibaut Courtois qui a fait son retour à Chelsea après trois prêts consécutifs en Espagne. Lloris a également été associé plusieurs fois au PSG, qui s’interroge sur la capacité de Salvatore Sirigu à faire passer un cap au club de la capitale.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:51

Grosse offre à venir pour Ntep ?

Paul-Georges Ntep attire les convoitises. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, l'ancien Auxerrois serait dans le viseur de Tottenham, à en croire les informations du Daily Star. Les Spurs seraient même prêts à passer à l'attaque dès ler mercato hivernal en faisant une offre de 10 millions d'euors au Stade Rennais. Suffisant pour convaincre les Bretons de lâcher leur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:29

LIGUE EUROPA / 16EMES DE FINALE

Tottenham (ANG) - Fiorentina (ITA)

Matchs aller les 19 février, matchs retours les 26 février
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:03

Rabiot intéresse Tottenham

Alors qu’il se destinait à rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2019 il y a quelques semaines, Adrien Rabiot pourrait finalement être prêté à Tottenham en janvier. Le club londonien, qui s’était déjà intéressé à lui l’été dernier en même temps que la Roma, cherche activement un milieu de son profil et ses dirigeants ont récemment rencontré la mère de Rabiot. Avec les Spurs, l’international Espoirs français de 19 ans aurait des perspectives de temps de jeu supérieur à ce qu’il connaît actuellement avec Paris. Rabiot, formé à Paris, n’a participé qu’à quatre matches depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:05

un attaquant ivoirien ciblé ?

A la recherche d'une solution offensive en janvier, Tottenham s'intéresserait à un footballeur qui brille en Russie.

Evoluant depuis quatre ans avec le CSKA Moscou, Seydou Doumbia (26 ans) pourrait poursuivre sa carrière avec les Spurs de Mauricio Pochettino. Si l'on en croit le London Evening Standard, l'international ivoirien ferait partie des pistes du club londonien dans ce secteur de jeu. Auteur depuis le début de saison de sept réalisations en championnat avec l'écurie moscovite, l'ancien canonnier des Young Boys de Berne a également trouvé à trois reprises le chemin des filets en Ligue des Champions, réussissant notamment un doublé sur le terrain de Manchester City (2-1).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur FC Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Tottenham Hotspur FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: