Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:15

Une offre pour Neymar ? Manchester City aurait donné sa réponse !

Deux ans après, le transfert de Neymar au FC Barcelone fait toujours parler de lui. Dans ce dossier, Manchester City aurait d’ailleurs donné sa réponse à la justice.

Combien a réellement coûté Neymar au FC Barcelone ? Officiellement, le prix serait de 57 millions d’euros, mais à cette somme il faudrait également ajouter de nombreuses commissions. Un transfert qui se trouve toujours devant la justice. Il y a quelques semaines, le juge en charge de cette affaire avait demandé à de nombreux clubs s’ils avaient fait ou non une offre pour l’ancien prodige de Santos. Une affaire qui avancerait petit à petit.

Pas d’offre de Manchester City !

Face à cette demande de la justice, il y a quelques semaines, le Real Madrid avait confirmé avoir fait une offre pour Neymar avant que ce dernier n’opte finalement pour le FC Barcelone. De son côté, le Bayern Munich avait lui affirmé n’avoir pas bougé. Une position que partage également Manchester City. Comme le relaie Marca, le club anglais aurait donné sa réponse. Les Citizens n’auraient fait aucune offre ferme pour Neymar. Une réponse que doit encore donner le club de Chelsea qui ne s’est pas encore prononcé sur ce dossier.

Une prochaine prolongation pour Neymar ?

Alors que Neymar entame sa troisième saison avec le FC Barcelone, le Brésilien pourrait rester encore quelques années en Catalogne. Ce mardi, Robert, le directeur sportif s’est montré confiant quant à une prochaine prolongation : « C'est un footballeur d’une extraordinaire qualité, avec de la magie et un talent spécial, qui marque des buts. Il sera très important pour le club […] Je ne doute pas qu’il va renouveler (son contrat). Le temps viendra où nous allons nous asseoir, discuter et chercher une solution. Il est heureux ici (à Barcelone) et il est performant »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:31

Raheem Sterling ne regrette pas d'être parti de Liverpool pour Manchester City

Devenu cet été le joueur anglais le plus cher de l'histoire en quittant Liverpool pour Manchester City, en échange de 69 millions d'euros, Raheem Sterling ne regrette pas sa décision. «Ce sont deux grands clubs, mais je suis heureux d'être là où je suis maintenant et je suis content de ma progression», a déclaré l'international anglais (18 sélections), jeudi.

«Je n'essaie pas de dire que ceux qui m'ont critiqué se sont trompés, c'est juste que c'était le bon moment pour moi de dire ce que j'avais sur le coeur, que j'ai fait ce que j'avais à faire [en quittant Liverpool], et que je ne le regrette pas.»

Sterling est actuellement avec la sélection anglaise, qui affronte l'Espagne en match amical vendredi (20h45), avant de recevoir les Bleus mardi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:35

Ancelotti en plan B ?

Malgré la récente prolongation de Manuel Pellegrini jusqu’en 2017, la presse britannique évoque encore et toujours l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City l’été prochain. En cas de refus du Catalan, Carlo Ancelotti tiendrait la corde.

Selon le Daily Star, les dirigeants émiriens, le président Khaldoon Al-Mubarak en tête, souhaitent engager l’Italien en cas de licenciement de l’actuel coach en poste.

L’ancien entraîneur du PSG a également été annoncé ces derniers temps au Bayern, en remplacement de Pep Guardiola…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 2:34

Samir Nasri pas un premier choix à City?

Samir Nasri devrait revenir de blessure sous peu. Toutefois, il n'est que remplaçant aux yeux de Manuel Pellegrini. Il pourrait quitter le club.


Gêné par les blessures, Nasri, 28 ans, ne devrait même pas retrouver une place dans le noyau de Manchester City. Selon le Manchester Evening News, le joueur français, ex international, ne serait que le dernier choix de Pellegrini, derrière Sterling, Navas, Silva ou encore Kevin de Bruyne.

Cela pourrait pousser le joueur à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Son contrat court pourtant jusqu'en 2019.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 2:35

Thierry Ambrose ouvre la porte à un prêt en L1

Annoncé comme l’un des cracks à venir de Manchester City, Thierry Ambrose continue son apprentissage du haut niveau. Couvé par Patrick Vieira, cet attaquant international U19 nourrit de grandes ambitions et aspire à évoluer chez les pros. À Manchester City ou en Ligue 1, où il rêverait de faire ses grands débuts.

Si Chelsea est bien connu pour la qualité de son centre de formation, Manchester City n’est pas en reste et a décidé de miser gros sur de jeunes talents recrutés un peu partout dans le monde. Emmenée par Patrick Vieira, la dernière génération des U21 des Citizens promet beaucoup et compte deux Français pétris de talent. Si Olivier N’Tcham a décidé de tenter sa chance en prêt du côté du Genoa, Thierry Ambrose est toujours là, nourrissant de grandes ambitions et emmagasinant les bons conseils des stars du club telles que Yaya Touré ou Kun Agüero.

Fer de lance de l’équipe de Youth League déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l’actuel meilleur joueur du club dans cette compétition avec trois buts (dont deux face à Séville lors du dernier match), élu par ailleurs meilleur jeune du centre de formation en 2013-2014, s’est confié dans nos colonnes quant à sa forme actuelle, lui qui revient bien après des blessures qui l’ont tenu à l’écart plusieurs mois la saison passée. « Depuis la reprise, ça se passe très bien pour moi, surtout que je revenais de blessure donc j’appréhendais un peu. Mais j’ai repris immédiatement mes marques puisque j’ai marqué deux buts pour mes deux premiers matches en championnat U21. Pour le moment je me sens bien puisque sur les 3 derniers matches, je reste sur quatre buts. En Youth League, on s’est qualifié dans notre groupe, on a la confiance, et personnellement, je reste sur trois buts inscrits en trois matches dans la compétition dont un doublé face à Séville. »

Patrick Vieira, plus qu’un entraîneur pour Ambrose

Bien dans sa peau, le jeune attaquant français formé à l’AJ Auxerre sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2020 peut compter sur la bienveillance d’un Patrick Vieira qui l’a toujours soutenu. « C’est ma troisième année avec Patrick Vieira. La première année, je ne l’ai pas trop côtoyé, la deuxième année, on s’est apprivoisé et on a appris à se connaître. Il a eu de plus en plus confiance en moi et cette saison c’est vraiment bien, c’est ma meilleure année avec lui. Il me connaît par cœur, il a confiance en moi, et il y a une relation particulière entre nous. Je ne dirais pas que c’est un grand frère puisque c’est mon coach, mais il y a vraiment une bonne relation qui s’est créée et je suis content de ça. Ça reste une référence, quelqu’un qui a fait une grande carrière, qui a gagné la Coupe du Monde, je ne peux être que réceptif à ses conseils », explique-t-il, avant de lui rendre un vibrant hommage en apprenant son prochain départ pour les États-Unis. « Je suis content qu’il puisse prendre en main l’équipe première de New York. Il le mérite, car c’est quelqu’un de bien, je suis sûr qu’il va réussir. »

S’il va devoir faire sans son entraîneur d’ici un mois et demi, l’international tricolore U19, qui a d’ailleurs été appelé par Ludovic Batelli pour un tournoi en Allemagne, continue d’apprendre beaucoup aux côtés des stars du club, Agüero et Touré en tête. « On est dans le même bâtiment alors pour nous qui sommes en réserve ça nous aide beaucoup. Ça nous permet de nous rapprocher des joueurs pros vu qu’on se trouve au même endroit. Du coup, ça m’a permis de beaucoup me rapprocher des francophones de l’effectif tels que les Français, les Ivoiriens et les Belges. On parle beaucoup ensemble, on regarde mes matches ensemble. Yaya Touré me donne des conseils tout comme Bacary Sagna, dont je suis très proche. Récemment, je discutais avec Kun Agüero. Il me disait de continuer à travailler comme je le faisais et que j’allais avoir ma chance. C’est assez drôle d’imaginer qu’il y a deux ans je jouais avec leur double virtuel sur FIFA et qu’aujourd’hui je suis avec eux. »

Un destin en Ligue 1 ?

Désormais aux portes de l’équipe première qu’il a côtoyée l’espace de quelques minutes lors d’une rencontre amicale, cet attaquant fan de Thierry Henry continue de travailler attendant patiemment son heure. Mais à l’instar d’un Olivier N’Tcham aligné régulièrement en Italie, le natif de Sens rêve d’évoluer régulièrement en pro et n’exclut pas de partir tenter sa chance en prêt si l’occasion se présente. « Bien sûr que j’ai envie de jouer avec les pros, mais je suis quelqu’un de patient. Je m’entraîne, je ne lâche rien, je travaille dur et j’espère que je l’aurais ma chance. Olivier N’Tcham a décidé de partir en prêt, ça a été un super choix. Il joue souvent avec le Genoa, je l’ai vu contre la Juventus et contre des grandes équipes d’Italie. Pour moi, ça m’ouvre les yeux. Peut-être que si je ne peux pas commencer maintenant avec City, je pourrais pourquoi pas commencer dans un autre club. »

Selon nos informations, plusieurs clubs de L1 sont d’ores et déjà venus aux nouvelles. Interrogé à ce sujet, Thierry Ambrose a préféré botter en touche. « Mon frère Willy Ambrose s’occupe de ça et des propositions qui peuvent venir à mon sujet, moi je préfère m’occuper du terrain et de donner le meilleur de moi-même. » Avant de confier qu’un retour en France serait idéal à ses yeux pour lancer sa jeune carrière. « Je sais qu’il y a eu des approches ces dernières semaines, mais je ne préfère pas en dire plus. Si jamais je dois quitter City cet hiver, je me vois plus revenir en France. Pour commencer ma carrière pro, cela serait plus raisonnable et ça me donnerait plus de chances de percer rapidement. Partir à l’étranger, pourquoi pas, il faut voir le challenge proposé, après quand je vois l’expérience vécue par Olivier, ça donne envie. » Les prochaines semaines s’annoncent donc décisives pour Thierry Ambrose. Une chose est sûre, vous n’avez sans doute pas fini d’entendre parler de lui, à Manchester City ou en Ligue 1…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:20

Zabaleta vise à être de retour pour Liverpool

La liste des blessés de City pourrait être bien différente après la trêve internationale puisque Pablo Zabaleta espère lui aussi être disponible lors du match contre Liverpool.

Sergio Agüero et David Silva sont tous en train de bien récupérer après s’être blessés alors qu’ils étaient avec leur sélection. Zabaleta espère également être disponible pour le match contre les Reds qui se déroulera à l’Etihad Stadium samedi 21 novembre.

Si Samir Nasri retrouve également sa forme au cours des prochains jours, alors seul Wilfried Bony sera forfait après six semaines frustrantes pour Manuel Pellegrini.

Gaël Clichy et Fabian Delph ont également rejoint le reste du groupe le week-end dernier après avoir été éloignés des terrains pendant longtemps et l’optimisme affiché par Zabaleta semble balayer toute inquiétude concernant une sérieuse blessure au genou ce que beaucoup redoutait lorsqu’il est sorti sur civière lors du match contre Crystal Palace il y a deux semaine.

« Cela se passe bien, je progresse bien et j’essaye de retrouver ma forme pour la visite de Liverpool après la trêve internationale. Nous verrons comme les choses se passent la semaine prochaine », a déclaré Pablo.

« A l’heure actuelle, le plan c’est de retrouver le reste de l’équipe lundi. J’espère que tout se passera bien et que je serai disponible pour notre prochain match. »

Alors que l’international Argentin n’a joué que six fois cette saison à cause des blessures au genou et à la cheville, il a avoué qu’il a été impressionné par la performance de l’équipe en défense et ce tout particulièrement ces dernières semaines.

« Défensivement, nous avons été vraiment très solides lors de nos derniers matches mais c’est exactement ce que nous avons besoin de faire », a-t-il déclaré.

« Nous savons que nous avons pas mal de qualité en attaque et au nous pouvons marquer des buts n’importe quand donc nous devons être également fort défensivement à chaque fois que nous jouons. »

« C’est important pour l’équipe de bien défendre et ne pas concéder de buts et cela permet à nos joueurs les plus créatifs d’avoir une base solide pour travailler et c’est donc quelque chose que nous devons continuer à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:37

La Juventus vise toujours Nasri

La Juventus de Turin chercherait toujours à attirer dans ses rangs le milieu offensif français de Manchester City, Samir Nasri.

En quête d'un milieu défensif l'été dernier, les décideurs de la Juventus de Turin avaient tenté de s'offrir les services du Français Samir Nasri. En vain. Les négociations avec Manchester City n'ont rien donné et les Bianconero se sont finalement tournés vers le Colombien Juan Cuadrado. La piste de l'ancien marseillais n'a cependant pas été abandonnée pour autant. Ce samedi, Corriere dello Sport révèle qu'une nouvelle approche se prépare pour le mois de janvier prochain. S'ils n'arrivent pas à s'aligner devant la demande financière des Eastlands (20M€), les Piémontais pourraient solliciter un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:14

Sergio Agüero de retour contre Liverpool ?

Sergio Agüero, sur la touche depuis début octobre à cause d’une blessure à la cuisse, espère être de retour après la trêve internationale, pour la réception de Liverpool le 21 novembre. «Je crois que je ne suis plus très loin maintenant, a déclaré l’attaquant argentin au site de Manchester City. Physiquement, je me sens bien […]. Je dois encore travailler dur une semaine et j’espère m’entraîner avec le reste du groupe cette semaine ou celle d’après, donc mon objectif est Liverpool.» Agüero a marqué cinq buts, record du club, lors de la victoire face à Newcastle (6-1) pour son dernier match avec City.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:25

Manchester City ne devrait pas être sanctionné par l'UEFA

Les dirigeants de Manchester City peuvent se rassurer, il y a peu de chance que le club soit sanctionné par l'UEFA.

Lors du match de Ligue des champions face à Séville, les supporters citizens avaient hué l'hymne de la Ligue des champions. Si le club doit encore attendre la décision qui doit tomber aujourd'hui du comité d'éthique, organe disciplinaire et de contrôle de l'UEFA, il peut compter sur le soutien de Gianni Infantino. Le secrétaire général de l'instance européenne a en effet déclaré que les fans devraient être autorisés à huer l'hymne. Comme le révélait le Men Sport il y a deux semaines, l'UEFA envisagerait même de modifier leurs règles pour supprimer ce délit. Le candidat pour la présidence de la FIFA a été sans équivoque sur le sujet. « Lorsque vous êtes en charge d'un organe directeur comme l'UEFA il est évidemment très difficile d'être populaire », a t-il déclaré pour légitimer cette acte de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:26

Blessé, Samir Nasri sera absent au moins trois mois

Touché aux ischio-jambiers, Samir Nasri a annoncé mercredi soir sur son compte Instagram qu'il allait manquer les trois prochains mois de compétition. «Ce qui ne te tue pas rend plus fort. Je reviendrai meilleur que jamais, on se revoit dans trois mois», indique le milieu de terrain de Manchester City. Le Français s'était blessé le 17 octobre dernier contre Bournemouth. Manuel Pellegrini avait espoir de le récupérer pour le match de ce week-end contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:29

Axel Witsel cité à Manchester City

Selon le site italien calciomercato, Axel Witsel aurait un nouveau courtisan en la personne de Manchester City.

Si les Citizens ont un temps pisté le Diable, les voir se repositionner dans ce dossier paraît assez peu probable vu qu’ils peuvent compter dans ce secteur de jeu sur Fernando, Fernandinho, Yaya Touré et Fabian Delph, recruté cet été.

L’intérêt du Milan AC déjà très prononcé cet été est à prendre nettement plus au sérieux et les dirigeants lombards pourraient profiter du mercato hivernal pour revenir à la charge.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:30

Man City ne lâche pas Ousmane Dembélé

Si Manchester City est capable d’aligner les euros pour recruter des stars de la planète football, les Anglais misent aussi sur de jeunes talents en devenir qui intègrent l’Académie du club anglais. C’est d’ailleurs le cas de plusieurs français à l’image d’Olivier Ntcham, de Thierry Ambrose ou de Seko Fofana, prêté cette saison à Bastia.

Les Citizens aiment décidément le made in France. D’après le Daily Mail, l’intérêt des Skyblues pour Ousmane Dembélé est de plus en plus important. Sur les recommandations de Patrick Vieira, le milieu offensif du Stade Rennais est supervisé depuis quelques mois. Sa polyvalence et son talent plaisent beaucoup au club mancunien. Mais la concurrence est féroce. Chelsea, le Borussia Dortmund, l’Atlético Madrid et le Red Bull Salzbourg le suivent de près. Il faudra toutefois convaincre les Bretons puisqu’il a signé son contrat professionnel pour trois saisons au début du mois d’octobre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:16

Sterling doit encore progresser

Recruté à Liverpool pour 62,5 millions d'euros plus 6,5 millions d'euros de bonus, l'ailier de Manchester City Raheem Sterling (20 ans, 11 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) réalise un début de saison correct. Son entraîneur Manuel Pellegrini a entière confiance en son joueur mais estime qu'il peut encore progresser.

"J'ai toujours dit depuis le début que Raheem est un très jeune joueur qui doit encore beaucoup progresser. C'est important qu'il progresse lors de chaque match, a indiqué le Chilien en conférence de presse. Il a juste 20 ans donc il doit encore progresser. A l'avenir, je pense que ce sera un joueur important, non pas seulement pour le club, mais pour le pays."
Sterling retrouvera les Reds ce samedi (18h30) puisque les Citizens accueillent Liverpool à l'occasion de la 13e journée de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:28

Pirlo à Manchester City ?

L'éternel Andrea Pirlo serait dans le viseur de Manchester City, selon Sky Sport Italia.

Andrea Pirlo fera-t-il son grand retour sur le Vieux Continent ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure. L'ancien joueur emblématique du Milan AC et de la Juventus s'est exilé cet été aux Etats-Unis, au New York City FC, mais un retour en prêt dans un club européen, comme cela se fait depuis quelques années pour des cas comparables, est envisageable.

Sky Italia infique en effet que Manchester City souhaiterait réaliser cette opération pour voir le maestro s'offrir une pige en Angleterre, comme Frank Lampard la saison passée. Reste à savoir comment le maître à jouer s'adapterait aux caractéristiques de l'exigeante Premier League. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:40

Yaya Touré scelle son avenir

Annoncé proche de la sortie à plusieurs reprises ces dernières saisons, Yaya Touré est aujourd'hui pleinement satisfait à Manchester City. Le milieu de terrain ivoirien a dit vouloir honorer son bail dans les colonnes du Times.

Ces dernières années et jusqu’à cet été, l’avenir de Yaya Touré était très discuté. Il faut dire qu’entre ses déclarations et son agent, faisant état d’un mal-être à City ou de désir d’ailleurs, on était en droit d’attendre un transfert. Mais le milieu ivoirien est toujours resté, et ne pense aujourd’hui qu’à honorer son contrat avec les Skyblues, lequel court jusqu’en 2017.

C’est ce qu’il a déclaré aujourd’hui dans une interview accordée au Times. « City m’a beaucoup donné. Ce que le propriétaire Sheikh Mansour m’a donné, je lui en suis très reconnaissant. Parfois il y a eu de grandes déclarations de mon agent, du club ou de moi-même, mais tout ce que je veux c’est être ici. Les gens pensent que je suis ici pour autre chose. Non ! Depuis le début, j’ai toujours voulu voir le club grandir », a-t-il assuré.

Dès lors, Touré veut aider son club à grandir encore d’ici 2017. « Je veux montrer au boss comme aux fans que je suis ici pour me battre jusqu’au bout. Les critiques ne comprennent pas ça. Je veux laisser ma marque. Mon but est d’être dans le plus grand club du monde. C’est ce pour quoi je me bats et je n’arrêterai pas », poursuit-il ainsi. De quoi rassurer les supporters... avant un prochain rebondissement lors du marché des transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:46

Aguero bat un nouveau record en Premier League

Revenant de blessure, Sergio Aguero était titularisé par Pellegrini pour le choc face à Liverpool. Malgré une lourde défaite, Aguero a sauvé l'honneur des siens d'une belle frappe enroulé. Il devient donc le meilleur buteur sud-américain du championnat anglais.

En battant Simon Mignolet d'une belle frappe enroulée à l'entrée de la surface, Sergio Aguero marquait son 85e goal en Premier League. Il devance ainsi son compatriote Carlos Tevez qui s'est arrêté à 84 unités et (de loin) Luis Suarez (69 buts).

Aguero en est à 7 buts en 9 matches de Premier League. Loin du leader du classement, Jamie Vardy, avec 13 pions au compteurs. Et en deuxième position qui on retrouve ? Un certain Romelu Lukaku avec 9 roses plantées.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:47

Indisponibilité prolongée pour Kompany

Manuel Pellegrini a confié qu'il ne récupérerait aucun de ses blessés pour le match de Ligue des Champions contre la Juventus. Vincent Kompany ne jouera donc pas ce mercredi. Le Diable rouge, déjà forfait ce week-end contre Liverpool, est toujours en délicatesse avec son mollet.

"Le mollet est un muscle sensible, c'est difficile de déterminer quand il sera débarrassé de cette blessure", a déclaré le coach de City, dont les propos sont relayés par Het Nieuwsblad. Malgré la déroute face aux Reds, Pellegrini n'a pas voulu pointer sa défense du doigt. "Nous n'avons pas été mauvais qu'en défense. Nous avons été mauvais au milieu de terrain et en attaque. C'est un off day collectif. Je n'ai jamais vu notre équipe jouer aussi mal"

City est déjà qualifié pour les huitièmes de finale mais doit encore assurer la première place du groupe D.

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:02

Manchester City va changer son logo !

Manchester City Football Club - Page 39 85093

Manchester City devrait changer de logo, qui est le même depuis 1977. Les supporters auraient fait part de leur volonté de retrouver le côté rond de l'ancien logo.
Kevin Parker, le secrétaire général d'un club de supporters a donné son avis quant à la volonté de Manchester City de changer de logo suite à la demande des fans. "Je suis ravi que le club ait demandé l’avis des fans à propos de notre symbole le plus important. Il est impressionnant de voir à quel point le club écoute l’opinion des supporters sur ce sujet, il veut que ce nouveau logo reflète ce que nous avons exprimé"
Les fans voudraient retrouver un logo rond, comme l'ancien que voici:

Manchester City Football Club - Page 39 Manchester_City_Logo+History

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:03

Sans Mangala, David Silva, Zabaleta ni Kompany à Turin

Manchester City a indiqué ce mardi que plusieurs de ses joueurs n'avaient pas pris l'avion pour Turin où le club anglais affrontera la Juve mercredi (20h45) à l'occasion de la 5e journée de Ligue des champions. Zabaleta et Mangala ne verront ainsi pas le Juventus Stadium. Kompany et David Silva ne sont pas rétablis pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:04

Gary Neville : "Ils vont gagner le championnat"

Manchester City n'est plus leader de Premier League, mais Gary Neville considère que les hommes de Pellegrini sont favoris pour le titre.

Manchester City a reçu une véritable claque contre Liverpool (1-4) samedi, mais même si les Citizens se sont inclinés lourdement, Gary Neville fait de Manchester City son grand favori dans l'optique du titre en Premier League alors que le club est troisième du championnat à deux points du leader, Leicester.

"Manchester City devrait marcher sur le championnat, et cela n'est pas un manque de respect envers eux. Les joueurs et l"équipe ont de la qualité mais c'est une mauvaise performance d'être à cette position", a affirmé le consultant sur Sky.

Puis d'ajouter au sujet des partenaires de Yaya Touré : "Je pense toujours qu'ils vont gagner le championnat, mais ils sont sous-performants."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:06

Real Madrid : Manchester City sur Isco

Selon le Daily Mirror, Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, serait fortement intéressé par Isco, le milieu de terrain offensif du Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, le milieu de terrain offensif international espagnol Isco (23 ans) serait dans le viseur de Manuel Pellegrini, le manager de Manchester United. Selon le Daily Mirror, le technicien chilien se verrait bien récupérer son ancien protégé du côté de Malaga. Et les Citizens devraient profiter des prochaines semaines ou des prochains mois pour tester la résistance de La Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:09

Lampard: "City a besoin de Kompany"

Frank Lampard a brièvement joué aux côtés de Vincent Kompany. L'ancien milieu de terrain de Chelsea juge le défenseur irremplaçable.
La défaite 1-4 de Manchester City face à Liverpool doit probablement beaucoup à la prestation compliquée de l'axe défensif des Citizens. Frank Lampard le souligne: "City a besoin de son capitaine pour être champion. Quand il n'est pas là, Manchester a un problème derrière. Le duo Demichelis-Mangala n'est pas habitué à jouer ensemble, et ça se voit", a-t-il déclaré sur le plateau de Saturday Night Football, aux USA.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:04

Man City et De Bruyne impuissants face à la Juve

Manchester City et Kevin De Bruyne se sont inclinés (1-0) sur la pelouse de la Juventus de Turin lors de la 5ème journée de Champions League. Les Citizens, qualifiés avant ce match pour les huitièmes de finale de la C1, glissent à la 2ème place de ce groupe D. Les Turinois sont eux aussi qualifiés pour le prochain tour.

La prestation des Belges :

Kevin De Bruyne : Titulaire sur le côté gauche de l’attaque des Citizens, le Diable Rouge a disputé l’intégralité de la rencontre sans réussir à faire la différence.

Vincent Kompany : Toujours blessé au mollet, le capitaine de Man City n’était pas présent dans le groupe pour ce duel.

Le résumé :

La victoire turinoise s'est construite derrière, où le trio Barzagli-Bonnuci-Chiellini, qui donnait ces derniers temps des signes de faiblesse, est apparu cette fois très au point. On n'a ainsi pas vu Agüero et à peine plus Navas et De Bruyne.

D'abord équilibrée, la première période a tourné en faveur de la Juventus à partir du but de Mandzukic, bien servi par Alex Sandro après une jolie remontée de balle de Pogba (18').

L'équipe italienne, sûre d'elle, n'a pas pour autant collectionné les occasions en dehors d'une volée de Mandzukic bien sortie par Hart (28'), mais elle a tranquillement contrôlé une décevante équipe de City.

Le plus gros frisson pour les Italiens est venu à la 44ème minute quand Marchisio a mis Buffon en difficulté avec une horrible passe en retrait interceptée par Agüero. Mais Buffon prenait le meilleur sur l'Argentin et Marchisio s'en sortait avec une colère du capitaine.

Buffon brillait encore à la 54ème minute avec un fantastique arrêt au sol juste devant sa ligne sur une tête de Fernando.

Dans la minute qui suivait, Morata, à peine entré en jeu, passait tout près de doubler la mise, mais son petit lob échouait sur le poteau.

A dix minutes de la fin, au bout d'un contre qu'il avait très bien mené, l'Espagnol butait cette fois sur Hart, qui se blessait sur le coup et devait laisser sa place à Caballero.

Côté City, la meilleure occasion est revenue à Sterling, dont la reprise du droit filait de peu à côté du poteau de Buffon (80').

Au bout du compte, la victoire de la Juventus semble incontestable tant elle a paru maîtriser son sujet. La Vieille Dame est de retour et elle a retrouvé, presque, tout son mordant.

Dans l'autre match du groupe, Séville s'est incliné sévèrement sur la pelouse de Mönchengladbach (4-2). Les Espagnols vont devoir se contenter, au mieux, d'un strapontin pour l'Europa League, dont ils sont les champions en titre.

rtbf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Arsenal Football Club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: