Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:10

Le Barça a laissé partir Fabregas, Mourinho est choqué

Jose Mourinho, le coach de Chelsea, a confié qu'il avait été choqué quand il a découvert que le Barça était prêt à laisser partir Cesc Fabregas.

Alors que l'international espagnol a été plusieurs fois annoncé du côté de son ancien club Arsenal, il a finalement quitté le Barca pour rejoindre le Chelsea de Jose Mourinho. Un transfert qui a couté approximativement 36 millions d'euros. Depuis son arrivée à Londres, le milieu de terrain marche sur l'eau et multiplie les passes décisives. Le coach des Blues a d'ailleurs confié qu'il ne s'attendait pas à ce que les géants de Liga le laissent s'en aller.

"Je pensais qu'il allait rester à Barcelone. Je le voyais comme le successeur naturel de joueurs vieillissants comme Xavi. La surprise pour moi n'a pas été qu'il ne retourne pas à Arsenal, mais qu'il quitte Barcelone. .Nous savions le profil du joueur que nous cherchions, mais nous ne pensions pas à lui parce que personne ne croyait en la possibilité de recruter Fabregas. Il a 27 et c'est l'âge idéal. Physiquement, il est au top et mentalement, il est très stable, il a fait des études tactique en plus. Les statistiques de Cesc sont fantastiques, son nombre de passes ou encoe les qualités qu'il apporte", a-t-il confié dans des propos rapportés par le Mirror.

Cesc Fabregas a marqué son premier but sous le maillot de Chelsea contre Schalke en Ligue des Champions la semaine dernière et s’épanouit dans un rôle de milieu offensif sous Mourinho. Il est d'ailleurs meilleur passeur décisif de la Premier League (six passes décisives en quatre matches). "Une des raisons pour laquelle Cesc est si important, c'est parce qu'il peut jouer dans n'importe quelle position. Même à Barcelone, il a joué à plusieurs reprises en tant que numéro 9. Il a joué parfois sur l'aile gauche aussi", a conclu le coach.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:14

Mourinho se veut pragmatique

Alors que Frank Lampard a marqué pour Manchester City face à Chelsea ce dimanche, José Mourinho est revenu sur la performance de son ancien joueur, sans vouloir polémiquer.

Le fait du match entre Manchester City et Chelsea restera bien le but de Frank Lampard. Le manager de Chelsea, José Mourinho est revenu sur ce qui restera une des images de ce début de saison en Angleterre. « Je ne vais rien dire de particulier. Il est un joueur de Manchester City, a simplement déclaré José Mourinho au sujet de Frank Lampard. Peut-être suis-je trop pragmatique, mais il a décidé de venir comme un adversaire de Chelsea et les histoires d’amour ont sans doute pris fin. Il a fait son travail à l’image du super professionnel qu’il est et a marqué. »

A son entrée en jeu, Frank Lampard a été unanimement salué par le public de l’Etihad Stadium, supporters de Manchester City comme de Chelsea. Et ce n’est pas quelque chose qui a surpris José Mourinho. « C’est l’Angleterre, et c’est Chelsea. Les supporters de Chelsea ne pourront jamais oublier ce qu’il a fait pour le club, a affirmé le manager portugais. Quelque chose de similaire m’est arrivé quand j’ai croisé Chelsea avec l’Inter Milan, et c’est arrivé avec Lampard. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:21

Un « jour difficile » pour Lampard

Auteur du but de l'égalisation pour Manchester City lors du choc face à son ancien club Chelsea (1-1), Frank Lampard a vécu une drôle de fin d'après-midi dimanche et a confié avoir eu des émotions très partagées.

Incroyable mais vrai : Frank Lampard a marqué face à Chelsea avec un autre maillot. Entré en cours de jeu dimanche à un quart d’heure de la fin du choc de la 5eme journée de Premier League, le milieu anglais a offert à City une égalisation inespérée face aux Blues (1-1). Un but intervenu à la 85eme minute alors que sa nouvelle formation était menée 1-0, le tout en infériorité numérique après l’expulsion de Pablo Zabaleta à la 66eme minute… Prêté par le New York City FC qu’il rejoindra dans quelques mois, Lampard, qui n’a évidemment manifesté aucune joie après son but égalisateur, s’est confié sur sa drôle d’après-midi après la rencontre : « C’était un jour difficile, a-t-il réagi au micro de Sky Sports 1. Je n’aurais pas été professionnel si je n’avais pas fait mon boulot, donc j’ai fait la part des choses. »

« Je suis partagé »

« J’ai essayé d’être présent dans la surface adverse et Milly (ndlr : James Milner) m’a donné un super ballon, a poursuivi le joueur de 36 ans. C’est dur car j’ai passé 13 années merveilleuses en compagnie des fans de Chelsea donc je suis partagé. Je suis heureux que l’équipe avec laquelle je joue ait obtenu le nul. Je ne pensais pas entrer en jeu et marquer de cette façon. Quand je suis entré, les fans de Chelsea m’ont acclamé, ce qui m’a ému. » Quelques heures plus tôt, José Mourinho, le manager des Blues, avait expliqué que l’héritage de son ancien milieu de terrain à Chelsea ne serait pas altéré, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:40

La provocation de Mourinho pour répondre à Pellegrini !

Alors que Manuel Pellegrini a vivement critiqué le jeu proposé par Chelsea, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion de lui répondre…

Suite au match nul entre Chelsea et Manchester City pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (1-1), Manuel Pellegrini n’a pas manqué l’occasion de critiquer le jeu proposé par les Blues. « Aujourd’hui nous avons une grande équipe qui a joué comme une grande équipe et une autre grande équipe qui a joué comme Stoke », a ainsi indiqué le coach chilien des Citizens. La réponse de José Mourinho ne s’est pas faite attendre…

MOURINHO ET « PELLEGRINO »

Au terme de la rencontre José Mourinho a accusé Manuel Pellegrini d’hypocrisie au sujet de ses propos sur les Blues. Toujours provocateur, l’entraîneur de Chelsea a mentionné à deux reprises un certain « Mr Pellegrino ». « Pellegrino a dit plusieurs fois qu'il ne parle jamais de moi et mon équipe mais il continue à faire la même chose. Je suis celui qui fait comme il dit. Je ne commente pas ses déclarations. Je ne suis pas intéressé par cela ».

« MR PELLEGRINO DEVRAIT PARLER DE LAMPARD »

« Franck Lampard ? Je ne parle pas des joueurs des autres équipes, je suis désolé. Je ne parle pas de Franck. Parler de Franck, c’est parler de mon passé avec lui. Il est un joueur de Manchester City. Mr Pellegrino, au lieu de parler des joueurs d'autres équipes, devrait parler de Frank Lampard. Je suis le manager de Chelsea, je parle de mes joueurs. Mes joueurs ont été fantastiques », a ajouté José Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:42

Hazard: "4 victoires et 1 partage, ce n'est pas mauvais"

Le Diable rouge de Chelsea a fait un premier bilan au terme de la cinquième journée du championnat d'Angleterre.

Dimanche, pour la première fois de la saison en championnat, Chelsea n'a pas pu prendre les trois points de la victoire puisque les Blues ont fait match nul sur la pelouse de Manchester City (1-1). Un bon résultat évidemment:

"Cinq matchs joués, quatre victoires et un partage, ce n'est pas un mauvais début de saison", a affirmé Eden Hazard sur le site internet de Chelsea.

Le Brainois poursuit sur le match: "La première période a été difficile car on n'avait pas beaucoup le ballon. Et c'était aussi plus difficile pour moi d'attaquer car James Milner jouait assez bas."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:43

Terry évoque l'impact de Fabregas

John Terry s'est exprimé au sujet de l'impact de Cesc Fabregas, fraichement débarqué à Chelsea.
Alors qu'il a passé huit ans à Arsenal, Cesc Fabregas est aujourd'hu un joueur de Chelsea. John Terry est revenu sur l'importance du milieu de terrain au sein du club londonien. "Aujourd'hui, Cesc est l'un d'entre nous. Il fait partie de la famille de Chelsea et il joue très bien", a confié le joueur des Blues dans des propos rapportés par SkySports. "Il n'est ici que depuis peu de temps mais il a fait une grande impression. Il a un contrat à long terme alors nous espérons tous qu'il apportera beaucoup de succès à Chelsea dans les années à venir. C'est évident que Cesc est un joueur de classe mondiale. Avoir quelqu'un d'aussi influent de la sélection espagnole, avec Diego Costa, est formidable. Cesc peut faire des passes que les autres ne voient pas. Il garde la balle vraiment bien et il nous aide à contrôler le match. C'est un vrai plus pour l'équipe, et c'est pourquoi nous sommes plus forts maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:28

Hôtels de luxe, boîtes de nuit… Ce joueur de Chelsea qui s’est fait usurper son identité !

Chelsea Football Club - Page 4 124908-large

Un footballeur d’origine congolaise se serait fait passer pour Gaël Kakuta, footballeur français de Chelsea.

L’usurpation d’identité dans le monde du football n’est pas une nouvelle tendance. On se souvient du faux Yaya Touré, qui avait arnaqué des vendeurs de vin, de ce footballeur ghanéen qui s’était fait passé pour Kwasi Appiah durant de nombreuses années et de l’histoire folle de la sélection du Bahreïn, qui avait joué contre une fausse équipe du Togo. Un nouvel épisode s’est déroulé ces dernières semaines en Angleterre.

L’USURPATEUR A LAISSÉ PRÈS DE 19.000€ DE DETTES…

À en croire les informations du Daily Mail, la police britannique aurait arrêté un footballeur d’origine congolaise, formé à Liverpool, qui se faisait passer pour le Français Gaël Kakuta, joueur de Chelsea. L’usurpateur s’appelle Medi Abalimba et aurait laissé derrière lui des ardoises de plusieurs milliers d’euros, dispatché entre hôtels de luxe, boîtes de nuit et boutiques de vêtements. Au total son escroquerie s’élèverait à près de 15.000£, soit plus de 19.000€.

APPRÉHENDÉ GRÂCE À UNE EMPREINTE DIGITALE SUR UNE CHAUSSURE

Selon la presse britannique, l’accusé a été appréhendé à Manchester grâce à une empreinte digitale trouvée sur une chaussure Harvey Nichols, marque d’une chaine de magasins de luxe. Celui-ci avait laissé l’objet comme pourboire à l’hôtel cinq étoiles Mandarin Oriental. De son côté, Gaël Kakuta, qui ne joue plus en Angleterre depuis plus de deux ans, puisqu’il a été prêté par son club de Chelsea à plusieurs reprises, comme à la Lazio ou plus récemment au Rayo Vallecano, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:29

Brad Guzan: "Courtois est un des 5 meilleurs gardiens du monde"

Ce week-end, dans le cadre de la sixième journée en Premier League, Chelsea accueille Aston Villa. Sur le site officiel des Villans, le gardien américain d'Aston Villa, Brad Guzan partage ses impressions sur Thibaut Courtois. Il est tout bonnement époustouflé par les prestations et les qualités du portier belge des Blues.

"Thibaut est allé en Espagne, il ne connaissait ni la langue ni le championnat et il s'est imposé et a obtenu des titres tant sur le plan individuel que collectif. Maintenant, il revient à Chelsea et il est directement numéro 1. Chapeau à lui !", souligne un Brad Guzan littéralement sous le charme du gardien belge.

"Thibault Courtois, je le considère comme l'un des cinq meilleurs gardiens du monde. Son Curriculum vitae (1 Liga, 1 Coupe d'Espagne, 1 Europa League et plusieurs titres de meilleur gardien de la Liga notamment ndlr) est tout simplement impressionnant. Les louanges reçues ces trois dernières saisons à l'Atletico Madrid et avec la Belgique aussi parlent en sa faveur", ajoute-t-il.

Et le portier d'Aston Villa de conclure : "Et dire qu'il n'a que 22 ans. C'est incroyable. C'est un tout grand gardien sur lequel Chelsea compte pour ses prochaines années".

G.Bayet

Chelsea Football Club - Page 4 ByThs6iIMAAoWDl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:31

Lampard, Chelsea le regrette déjà

Jugé indésirable à Chelsea, Frank Lampard est en train de prouver à Manchester City que, malgré ses 36 ans, il peut encore très performant au plus haut niveau.

Cet été, Chelsea est entré dans une nouvelle ère. Dans l’espoir de revenir au sommet et ne pas vivre une deuxième saison de suite sans titre remporté, le club londonien a procédé au rajeunissement de son effectif. Un choix dont trois cadres emblématiques de l’équipe ont dû en faire les frais : Petr Cech, Ashley Cole et Frank Lampard. Si pour les deux premiers cette décision semble sonner le glas de leur carrière, pour le troisième nommé, elle a presque été un mal pour bien. N’entrant pas dans les plans de José Mourinho depuis que ce dernier s’est réinstallé sur le banc de Stamford Bridge, l’ancien numéro 8 des Blues a su se trouver un joli point de chute en rejoignant Manchester City. Et chez les Eastlands, il prouve depuis quelques matches qu’il est encore assez bon pour jouer régulièrement au sein d’un cador de Premier League.

Il ne fait pas son âge

À 36 ans, Lampard reste un footballeur de très grande qualité, un professionnel irréprochable et un coéquipier modèle. Ses nouveaux partenaires du côté de l’Etihad Stadium le constatent jour après jour et vont continuer à le faire jusqu’à la fin de l’année, date à laquelle la courte pige de l’ex-international chez les champions d’Angleterre arrivera à son terme. Ce qui ont suivi le parcours du joueur depuis son éclosion au plus haut niveau ne doivent pas être particulièrement étonnés ; après tout, il était impossible qu’en l’espace de quelques mois celui qui a été l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de Chelsea devienne subitement un joueur lambda. Néanmoins, le voir prendre ses marques aussi rapidement au sein d’un club à l’effectif aussi riche que celui de City est une agréable surprise. Et le voir marquer trois buts en l’espace de trois jours est aussi le signe qu’il est toujours au top, bien loin de l’étiquette d’un « has been » que certains ont voulu lui coller.

Avec l’élégance qui le caractérise, Lampard n’a pas osé le clamer mais c’est une vraie revanche sur le sort qu’il a prise dimanche dernier en marquant un but ultra-important contre son ancienne équipe. Incorporé lors des dernières minutes de ce choc de la 5e journée Premiership, il a été celui qui a égalisé en faveur de Man City à un moment où Chelsea croyait avoir l’affaire dans la poche. D’un geste opportuniste, il a envoyé le cuir au fond des filets sans se poser de questions. Une exécution qui, en fin de compte, ne diffère pas trop des 211 qu’il a réalisées sous le maillot bleue entre 2001 et 2014. Ce n’est qu’après-coup qu’il a mesuré que le but inscrit était à part et qu’il lui était compliqué de la savourer convenablement. « C’était un peu bizarre, et je ne savais pas quoi ressentir », a-t-il déclaré. Des propos sincères et qui traduisaient tout le respect qu’il porte envers ses anciennes couleurs. Un respect qui est resté intact en dépit de la manière dont s’est déroulée la séparation.

Manchester City espère le garder

Aujourd’hui, Lampard a tourné la page de Chelsea. Il est entièrement concentré sur ses devoirs envers sa nouvelle équipe et celle qui suivra, à savoir le New-York City FC. La question est plutôt de savoir si Chelsea a digéré le fait de l’avoir laissé partir, et qui plus est sans toucher le moindre sou en retour. Le doute est permis, surtout au vu du scénario du week-end dernier. « Il a fait son travail en tant qu’un vrai compétiteur ». Dans ses propos tenus par José Mourinho au coup de sifflet final, on pouvait presque déceler une petite dose de remords par rapport au fait de s’être séparé d’un aussi grand champion. Et elle est on ne peut plus compréhensible. Même étant en fin de carrière et en ne jouant que quelques minutes par match, Lampard pouvait encore rendre de très grands services à la formation londonienne.

Contrairement à The Special One, Manuel Pellegrini, lui, n’a pas de regrets à nourrir. Le technicien chilien a vu juste en pariant sur ce milieu de terrain expérimenté et il s’en est félicité hier soir après le match de League Cup contre le Sheffield Wednesday où son nouvel homme fort s’est offert un doublé. « Frank est un joueur très important et il l’a de nouveau prouvé ce soir (hier), a-t-il déclaré. J’espère qu’il va continuer à bien jouer. Il a montré à quel point il peut être important pour nous face à Chelsea et il a fait la même chose ce soir. Il a maintenant 36 ans et peut-être qu’il ne peut pas jouer trois matches en une semaine mais il sait comment jouer au football et c’est un joueur de première classe ». Un joueur sur lequel il serait aussi très heureux de pouvoir compter jusqu’au mois de mai prochain, au vu de toutes les échéances qui attendent son équipe. « Je ne sais pas si ça va se faire (le prolongement du prêt). On verra en temps voulu », a indiqué le manager mancunien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:33

Ancelotti pense à Ramires

Pourtant déjà bien pourvu en milieux de terrain capables de se projeter (Kroos, Modric, Khedira…), le coach du Real Madrid penserait à Ramires pour renforcer son entrejeu l’été prochain, indique le Daily Mirror. Le technicien italien connait bien le joueur brésilien (50 sélections) qu’il a fait venir à Chelsea en 2010, puis dirigé pendant une année. Ramires est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2017.


Dernière édition par english man le Jeu 25 Sep 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:34

Filipe Luis et la méthode Mourinho

Alors qu’il ne compte qu’une entrée en jeu depuis son arrivée à Londres, Filipe Luis prend son mal en patience du côté de Chelsea. Le latéral brésilien s’est confié sur son temps de jeu et sur la méthode Mourinho dans les colonnes du London Evening Standard. « Quand vous travaillez avec Mourinho, vous devez savoir que le collectif est plus important que l’individu. Je ne pense pas à moi en ce moment. L’équipe est en train de faire un excellent travail. Nous avons gagné les quatre premiers matchs de la Ligue, nous n’étions pas loin de l’emporter lors du cinquième. Je n’ai rien à redire. Je dois attendre ma chance et quand elle sera venue, je dois m’assurer de ne plus sortir du onze type. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:30

Mourinho aurait voulu Messi à Chelsea mais 150 millions n’ont pas suffi

Chelsea aurait offert 150 millions d’euros au Barça pour transférer Messi, avant que l’Argentin ne finisse par prolonger son contrat en Catalogne.

Lionel Messi a mis du temps avant de prolonger son contrat au FC Barcelone. Jose Mourinho avait visiblement suivi le dossier de près et était prêt à prendre le Ballon d’or au bond.

L’info ne date pas d’hier mais de quelques mois. Plus exactement d’avant la fin mai et le nouveau contrat signé par Lionel Messi à Barcelone. Elle ne sort cependant dans la presse espagnole que ce vendredi.

Chelsea aurait ainsi fait une approche concrète pour tenter de recruter la star argentine. D’après la chaîne TV3 et les échos rapportés par Sport, c’est Jose Mourinho en personne qui aurait demandé à Roman Abramovitch, le richissime patron russe du club londonien, de délier les cordons de la bourse.

Les Blues auraient ainsi offert 150 millions d’euros au Barça, soit 100 millions de moins que le montant de sa clause libératoire de l’époque mais cela en aurait tout de même fait le transfert le plus cher de l’histoire. Une offre déclinée par les Catalans, avec la suite que l’on sait.

Depuis, Chelsea a dépensé une bonne partie de cette enveloppe dans les arrivées de Diego Costa, Cesc Fabregas, Filipe Luis ou encore Loïc Rémy.

vers L'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:30

Kurt Zouma et Jean-Claude Van Damme

Le joueur de Chelsea doit son prénom à un personnage incarné par l'acteur belge.

Transféré de Sant-Etienne à Chelsea en janvier dernier, Kurt Zouma a intégré le noyau des Blues au mois de juillet. Et tout semble bien se passer pour le défenseur qui a marqué mercredi soir en Coupe de la Ligue.

Mais, c'est pour tout autre chose que Zouma s'est fait remarqer cette semaine. Lors d'une interview sur le site de Chelsea, il a expliqué pourquoi ses parents lui avait donné le prénom de Kurt:

"C'est en référence au personnage joué par Jean-Claude Van Damme dans le film d'action Kickboxer. Dans le film, il aide tout le monde et il est super fort. Du coup, mes parents se sont dit que s'ils me donnaient ce nom, je serai fort et j'aurai toujours le sourire. Apparemment, ça a marché", a raconté Zouma peut-on lire sur croustifoot.com.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:31

La famille de Cesc Fabregas s’agrandit

Cesc Fabregas a une nouvelle petite sœur ! Nuria Soler, la mère du joueur de Chelsea, a récemment donné naissance à une petite fille prénommée Claudia. La nouvelle demoiselle a donc 27 ans d’écart avec son frère Cesc et 23 avec son autre sœur Carlota. C’est d’ailleurs cette dernière qui a dévoilé la nouvelle en publiant une photo du nouveau membre de la famille sur sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, de son côté, l’international espagnol est déjà papa d’une petite Lia depuis un an et demi, fruit de son union avec Daniella Semaan. Selon le Daily Mail, un mariage pourrait être dans l’air entre les deux tourtereaux.

Chelsea Football Club - Page 4 Claudia-fabregas_mainstory1
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:33

José Mourinho en remet une couche sur Manuel Pellegrini !

De nouveau interrogé sur les attaques de Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, sur le jeu de Chelsea, José Mourinho n’a pas manqué de le tacler.

Suite au match nul entre Chelsea et Manchester City pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (1-1), Manuel Pellegrini n’avait pas manqué l’occasion de critiquer le jeu proposé par les Blues. « Aujourd’hui nous avons une grande équipe qui a joué comme une grande équipe et une autre grande équipe qui a joué comme Stoke ». De nouveau interrogé sur les déclarations du coach des Citizens, José Mourinho n’a pas caché son agacement…

« PARLEZ AVEC LUI, PAS AVEC MOI »

« Trois ou quatre fois, il a dit qu’il ne parle pas de moi ou de mes équipes mais il l’a fait encore une fois. Quand je dis que je ne veux pas parler de lui, c’est que j’essaye de le faire, a assuré José Mourinho dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ne parlez pas avec moi. Si vous voulez une histoire, parlez avec lui, pas avec moi. Je suis ma ligne de conduite. »

MOURINHO ET « PELLEGRINO »

« Pellegrino a dit plusieurs fois qu'il ne parle jamais de moi et mon équipe mais il continue à faire la même chose. Je suis celui qui fait comme il dit. Je ne commente pas ses déclarations. Je ne suis pas intéressé par cela. Franck Lampard ? Je ne parle pas des joueurs des autres équipes, je suis désolé. Je ne parle pas de Franck. Parler de Franck, c’est parler de mon passé avec lui. Il est un joueur de Manchester City. Mr Pellegrino, au lieu de parler des joueurs d'autres équipes, devrait parler de Frank Lampard. Je suis le manager de Chelsea, je parle de mes joueurs. Mes joueurs ont été fantastiques », avait déjà répondu José Mourinho.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:34

Chelsea veut Rabiot

Toujours écarté au PSG, avec lequel le conflit est ouvert, Adrien Rabiot suscite l'intérêt de nombreux clubs anglais. Dernier en lice: Chelsea...

S'il n'a à ce jour connu que deux clubs professionnels, le PSG où il a été formé, et Toulouse, où il avait été prêté six mois lors de la saison 2012/2013, Adrien rabiot a virtuellement porté de nombreux maillots, au gré des incessantes rumeurs qui, depuis quelques mois, l'envoient ici ou là. Cet été, le jeune milieu de terrain (19 ans) aurait ainsi été proche de signer en Italie (Roma, Juventus) et en Angleterre (Arsenal), des destinations qui restent d'actualité pour un joueur qui n'est plus en odeur de sainteté à Paris, au point de désormais jouer en... CFA.

Libre de s'engager où il veut la saison prochaine (le PSG peut aussi essayer de vendre ses six derniers mois de contrat lors du mercato d'hiver), Rabiot ne manquera visiblement pas de propositions, surtout venues d'Angleterre où il ne se passe pas un jour sans que son nom ne circule. Manchester United, Tottenham et Arsenal s'arracheraient ainsi le jeune bouclé, mais la dernière rumeur du jour, lancée par le Daily Star, qui ne cite aucune source pour l'étayer, fait état d'un intérêt appuyé de Chelsea.

Selon le tabloïd, José Mourinho souhaite sa venue pour renforcer un milieu de terrain composé surtout de joueurs au profil assez offensif. Info ou intox ? Toujours est-il que de la CFA à l'actuel leader de Premier League, Rabiot, dont la situation actuelle est compliquée, ferait un pas de géant... Par ailleurs, la presse italienne fait état de relations de plus en plus tendues entre le joueur et son entourage d'une part, les dirigeants du PSG de l'autre, les premiers, sans doute dans le but de provoquer les seconds, réclamant une prolongation de contrat assortie d'un salaire annuel de... 5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:48

Chelsea - Aston Villa (3-0) : Chelsea fait un très beau premier

Solides à domicile, les Blues se sont mis à l’abri dès les premières minutes de jeu grâce une réalisation d’Oscar (7e). Il n’a eu qu’à pousser le ballon sur un service de Willian, dont la frappe quelques secondes auparavant avait été repoussée par Guzan. Passeur sur le but de son compatriote, le numéro 22 de Chelsea a été dans tous les bons coups. En combinant avec Hazard et Azpilicueta sur la tête victorieuse (et le huitième but) de Diego Costa (59e) puis en offrant le troisième but à son équipe (79e) après une frappe contrée de l’Espagnol. Le nul contre City reste le seul "accroc" du début de saison en championnat de Chelsea.

Chelsea Football Club - Page 4 ByjQfXkCIAA7I_Z

Chelsea Football Club - Page 4 ByjQfSVCcAArfkQ
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:50

Schürrle veut rester à Chelsea

André Schürrle, sur les tablettes de l'Atlético Madrid, a bien l'intention de rester à Chelsea un bout de temps.

« Mourinho me donne l’impression que je serai important pour l’équipe. Il me veut dans son équipe et souhaite que je joue. C’est pourquoi je veux rester à Chelsea. Ici, tout est bon pour moi. J’ai cette pression qui me pousse à jouer du mieux que je peux et à bien m’entraîner. J’ai des fans merveilleux qui me supportent. Il n’était alors pas question que je quitte le club cet été. Je veux simplement prendre ma chance, améliorer mon jeu et on verra ce qui se passera », a-t-il confié dans les colonnes du Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:13

La piste Coleman ?

Chelsea semble d'être mis en quête d'un latéral droit de formation dans l'optique du mercato hivernal à venir. Et selon les tabloïds britanniques, les Blues de José Mourinho souhaiteraient s'attacher les services de Seamus Coleman, sous contrat avec les Toffees jusqu'en juin 2019. Dans les rangs londoniens, Branislav Ivanovic est titulaire sur le flanc droit de la défense mais semble appelé à se tourner vers l'axe par la suite, alors que l'ancien Marseillais César Azpilicueta a été reconverti arrière gauche depuis le précédent exercice.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:14

Et si Chelsea jouait à… Twickenham ?

Alors que Chelsea réfléchit actuellement à une extension de son stade de Stamford Bridge, les tractations vont bon train concernant le lieu où les Blues disputeraient leurs matches à domicile le temps des travaux. À en croire la presse anglaise, les Londoniens ont d’ores et déjà contacté la RFU (Fédération Anglaise de Rugby) pour tâter le terrain au sujet du stade de Twickenham, temple du rugby anglais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:03

Drogba absent contre le Sporting Portugal

Didier Drogba, ne figure pas dans le groupe de Chelsea pour le déplacement chez le Sporting Portugal mardi lors de la 2e journée de Ligue des champions, a annoncé son club.

Le staff n'a pas donné la raison de l'absence du célèbre attaquant ivoirien de 36 ans, qui a annoncé sa retraite internationale début août. L'attaquant vedette Diego Costa figure bien par contre dans le groupe, malgré l'incertitude liée à l'état de ses adducteurs.

Lors du nul de la 1re journée contre Schalke (1-1), l'international espagnol n'avait justement pu commencer la rencontre, ce qui avait entraîné la première titularisation de Drogba depuis son retour à Londres cet été.

Le milieu brésilien Ramires, touché à l'aine, n'a pas rallié non plus le Portugal, et il est en outre fort probable qu'il soit encore forfait dimanche contre Arsenal.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: