Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:49

Arsenal a fait le show

Victoire importante d'Arsenal contre Newcastle (4-1), lors de la 16e journée de Premier League. Olivier Giroud et Santi Cazorla se sont chacun fendus d'un doublé.

Arsenal alterne entre le chaud et le froid... Après avoir déçu la semaine passée contre Stoke (défaite 4-2), les Gunners ont probablement réussi leur meilleur match de la saison contre Newcastle (4-1), sur la pelouse de l'Emirates. Une victoire importante, puisqu'elle permet aux hommes d'Arsène Wenger de ne pas être décroché dans la course à la Ligue des champions. Avec 26 points, Arsenal n'est qu'à deux points de West Ham, 4e. Pour le titre ce sera en revanche plus compliqué, Chelsea, le leader, se trouvant 13 points devant.

Deux hommes se sont illustrés au cours de ce match. Il s'agit d'Olivier Giroud et de Santi Cazorla, tous deux auteurs d'un doublé. Le Français, déjà buteur contre Manchester United il y a deux semaines, a marqué deux jolies buts. Le premier de la tête (15e), le deuxième d'un subtil extérieur du gauche (58e). De quoi signer son retour à son meilleur niveau. Le match fut plus compliqué pour Cazorla, souvent peu inspiré, mais qui a eu le mérite de se montrer efficace. D'abord en faisant le break, peu avant l'heure de jeu (55e), puis en transformant un penalty en fin de rencontre (89e).

Côté Magpies, peu de satisfaction. La réduction du score de Pérez de la tête est arrivée trop tard (63e) et cette défaite place les hommes d'Alan Pardew au 7e rang. Entré en cours de jeu, Rémy Cabella n'a pas pu faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:51

Cet entraîneur qui veut mettre des bâtons dans les roues de Wenger cet hiver…

Alors qu’Arsenal espère bien recruter cet hiver pour se renforcer, les Gunners vont devoir cravacher pour attirer l’une de leurs priorités…

Quatrième de Premier League la saison dernière, Arsenal espérait bien profiter de cette saison pour progresser et se mêler enfin durablement à la course au titre. Malheureusement pour les Gunners, leur irrégularité chronique, les blessures et le train d’enfer mené par leurs concurrents ne leur laissent que peu d’espoirs, eux qui devront sans doute se battre pour arracher une place en Ligue des Champions. Pour remonter au classement (Arsenal est actuellement 6e), le club londonien espère bien recruter lors du prochain mercato hivernal.

« SCHNEIDERLIN ? SON ATTITUDE EST FANTASTIQUE »

L’une des priorités d’Arsène Wenger au milieu de terrain n’est autre que le Français Morgan Schneiderlin. Problème, ce dernier n’est pas vraiment sur le départ, à en croire son entraîneur à Southampton, Ronald Koeman. « Nous ne vendrons personne en janvier. L’attitude de Morgan est fantastique. Tout le monde sait qu’il a eu une période difficile cet été, mais il a finalement accepté sa situation. Il fait de son mieux et a hâte de retourner sur les terrains », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par le Daily Mail.

SOUTHAMPTON ACTIF LORS DU MERCATO… DANS LE SENS DES ARRIVÉES ?

« Si tout le monde est disponible, nous n’avons besoin de personne. Mais nous perdrons deux joueurs en janvier lors de différents tournois : Sadio Mane ira à la CAN et Maya Yoshida ira à la Coupe d’Asie. Cela signifie deux joueurs en moins. Peut-être qu’à cause de cela, nous aurons besoin d’autres joueurs, mais nous devons en discuter en interne et prendre des décisions. Mais je pense que nous avons besoin d’un ou deux joueurs », a-t-il par ailleurs ajouté.



Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:52

«Arsenal ? Je les déteste pour la façon dont Wenger m’a traité !»

Interrogé sur son passage à Arsenal, Gervinho, l’attaquant de l’AS Roma, a vivement taclé le club londonien et Arsène Wenger, le coach des Gunners.

Après avoir fait les beaux jours du LOSC, Gervinho avait opté pour Arsenal. Seulement sous les ordres d’Arsène Wenger, l’international ivoirien n’est jamais parvenu à s’imposer. Le joueur a ainsi pu compter sur la confiance de l’AS Roma et de Rudi Garcia pour retrouver son meilleur niveau. Interrogé par la Gazzetta Dello Sport, Gervinho ne cache pas sa frustration concernant le club londonien.

« WENGER N’A JAMAIS EU CONFIANCE EN MOI »

« Arsène Wenger n’a jamais eu confiance en moi. Comme un enfant, je rêvais de jouer pour Arsenal, car je les aimais. Rudi Garcia ne fait pas de différence entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Il ne parle pas seulement à ceux qui jouent, il parle à tout le monde, car il y a 25 joueurs dans l’équipe et pas seulement 11. Arsenal ? Maintenant je les déteste pour la façon dont Wenger m’a traité. Cependant, j’ai regretté d’avoir quitté le club après peu de temps sans avoir pu montrer ma valeur, comme je suis en train de le faire à l’AS Roma. »

« JE N’AI RIEN À PROUVER EN ANGLETERRE »

« J’ai l’impression d’être un nouveau joueur depuis que je suis en Italie. C’est très difficile d’avoir confiance en soi quand le coach ne vous fait pas confiance - et c’est clair qu’à Arsenal, on ne m’a pas témoigné cette confiance. À la Roma, le coach et le staff m’ont fait confiance dès le premier jour - et grâce à ça, j’ai été en mesure de montrer exactement ce dont je suis capable. Je n’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit à prouver en Angleterre. Je crois que la preuve de ce que je suis capable de faire passe par la confiance qu’un entraîneur me donne. Peut-être qu’Arsenal pense désormais qu’ils auraient dû me témoigner plus de confiance - mais ce n’est pas mon problème. Je consacre toute ma concentration à faire une bonne saison avec la Roma », avait déjà confié Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:29

Debuchy admire Mertesacker

L’arrière français d’Arsenal, Mathieu Debuchy, a tenu à défendre son coéquipier Per Mertesacker contre les critiques dont il fait objet avec insistance.

Bien que titulaire à Arsenal depuis plusieurs saisons et membre de l’équipe allemande championne du monde, Per Mertesacker est constamment montré du doigt pour ses carences en tant que défenseur et sa lenteur dans le jeu. Des critiques que n’approuvent pas ses partenaires et en particulier son compère en défense, Mathieu Debuchy. Invité de l’émission Le Club de BeIn Sports, l’ancien Lillois a tenu à énumérer toutes les qualités dont jouit le colosse allemand. « Il a beaucoup d’expérience. Il l’a assez prouvé, mais il est intelligent et important pour nous. Dans le vestiaire, c’est un personnage incontournable. Mais, c’est sûr qu’il ne peut pas être aussi rapide que d’autres ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:31

Quand Wenger utilise les chiffres pour défier les supporters qui le critiquent !

Alors qu’Arsène Wenger est très critiqué par une partie des supporters d’Arsenal, l’entraîneur français a fermement réagi en conférence de presse.

Le match entre Arsenal et Newcastle de ce samedi revêt une importance toute particulière pour les Gunners. Très irrégulier en Premier League depuis le début de saison, Arsenal sort d’une défaite embarrassante à Stoke City (3-2). S’ils ont relevé la tête en Ligue des Champions face à Galatasaray (victoire 4-1), les hommes d’Arsène Wenger restent sous pression. Très critiqué par une partie des supporters londoniens, l’entraîneur français a bien conscience d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Mais il ne compte pas se laisser faire…

« J’AI DIRIGÉ 180 MATCHES DE C1, COMBIEN ARSENAL EN A-T-IL JOUÉS AVANT ? »

« Qu’est-ce qu’il y a dans le mot supporter ? Support. Cela veut bien dire ce que cela veut dire. Je ne m’attends à rien, mais si vous regardez l’histoire d’Arsenal et ce que nous avons accompli ces 18 dernières années, vous verrez que nous sommes allés de l’avant et c’est ce que nous voulons continuer de faire. J’ai dirigé 180 matches de Ligue des Champions. Combien de matches de Ligue des Champions Arsenal a-t-il joué avant ? », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par le Mirror.

« JE NE SUIS PAS UN POLITICIEN »

« Les appels au départ ? Ce n’est pas mon problème. Mon problème, c’est de gagner des matches de football. Je ne suis pas un politicien qui a un sondage chaque semaine pour voir s’il est supporté. Je suis payé pour gagner des matches. Je veux me concentrer sur mon travail », a par ailleurs ajouté l’entraîneur français, plus que jamais mis sous pression par ses anciens admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:32

OL : Lacombe répond à Arsenal pour Fekir

Décisif sur les pelouses de Ligue 1, Nabil Fekir attire la convoitise de certains clubs européens, dont Arsenal, qui serait selon certains médias prêt à offrir 10 millions d’euros pour le milieu offensif. Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a répondu à la rumeur par le biais de l’émission Téléfoot, jugeant également l’offre en question.

« Les 10 M€ c’est juste pour la jambe droite… Il y a aussi la jambe gauche. Ce sera beaucoup plus cher que ça ! », a lâché l’ancien buteur. De son côté, le Lyonnais ne ferme pas les portes à un transfert mais n’est pas pressé de quitter son club formateur : « je suis quelqu’un de très ambitieux, je veux jouer dans un grand club et j’espère y parvenir. Mais pour le moment je suis à Lyon et je suis bien ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:35

Regain d'intérêt pour Rômulo

Selon le Sunday Express, Arsenal aurait un regain d'intérêt pour Rômulo, le milieu de terrain défensif du Spartak Moscou.

Alors que Morgan Schneiderlin (25 ans, Southampton) devrait difficilement bouger lors du Mercato d’hiver, Arsenal aurait un regain d’intérêt pour Rômulo (24 ans), le milieu de terrain défensif du Spartak Moscou. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Russes, l’international brésilien (ex-Vasco da Gama) figurerait dans les petits papiers des Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:01

Rosicky chambre van Persie

Arsenal Football Club - Page 38 69681

Le joueur tchèque d'Arsenal s'est permis d'envoyer une petite photo humoristique à son ancien coéquipier.

Ce lundi, l'UEFA a procédé aux tirages au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions et des seizièmes de finale de l'Europa League.

Deux tirages au sort où Manchester United était absent puisque la saison dernière, les Mancuniens n'ont pas réussi à obtenir leur ticket pour la Coupe d'Europe.

C'est dans ce contexte que Tomas Rosicky, qui défiera Monaco avec les Gunners, a décidé de chambrer Robin van Persie, son ancien coéquipier à Arsenal aujourd'hui à Manchester United.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:02

Vasilyev : «Arsenal, c'est un bon tirage»

Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, a estimé que l'AS Monaco avait hérité avec Arsenal d'un bon tirage en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

«Il ne restait plus que deux adversaires possibles pour Monaco, Bâle et Arsenal. Finalement, ce sera Arsenal...
Et c'est un bon tirage ! Ce sera aussi le retour d'Arsène Wenger au stade Louis-II, qu'on attend avec beaucoup d'excitation.

Quelles sont les chances de Monaco ?
Je ne pense pas comme ça. On est déjà fier d'être parmi les seize meilleures équipes européennes. Je vous rappelle qu'il y a trois ans jour pour jour, lorsque le président Rybolovlev a racheté le club, il était dernier de Ligue 2. C'est donc une immense fierté d'être qualifié en huitièmes de finale. Notre objectif est atteint, le reste est du bonus.

Vous devez pourtant être animé par l'envie de poursuivre l'aventure le plus loin possible ?
Evidemment ! On veut aller le plus loin possible. Mais Arsenal est une équipe dangereuse, avec une expérience européenne, à la différence de la plupart de nos joueurs qui n'ont pas de vécu européen. Arsenal est dans une position favorable.


Pourriez-vous renforcer l'effectif lors du mercato d'hiver?
Non ! Pour l'instant, on reste sur notre stratégie. Il ne faut jamais dire jamais, s'il y a quelques opportunités mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais notre équipe a des qualités.

Un mot sur le tirage au sort du PSG
Je lui souhaite beaucoup de réussite et un bon parcours. C'est important que les trois équipes françaises encore en lice en C1 et C3 rapportent des points UEFA à la France.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:04

Miles : «Arsène sera très content»

David Miles, secrétaire général d'Arsenal, au micro de beIN Sports : «On est très heureux d'être là. C'est la dix-septième fois de suite qu'Arsenal participe à la Ligue des champions. On attend avec impatience ces deux grands matches contre une équipe très connue, qui a un bel historique, un beau palmarès. C’est une des anciennes équipes d'Arsène Wenger, je suis sûr qu'il sera très content d'aller là-bas. Nous n'avons jamais joué contre eux en compétition.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:58

Wenger prêt à lâcher 19M€ pour un champion du monde ?

Face aux carences défensives d’Arsenal, Arsène Wenger aurait l’intention de recruter un défenseur central lors du prochain mercato estival. L’Alsacien apprécierait s’offrir les services d’un champion du monde allemand.

Depuis le début de la saison, Arsenal se montre particulièrement fébrile défensivement. Des lacunes qui ont largement été remarquées lors de la dernière défaite des hommes d’Arsène Wenger face à Stoke City (3-2) lors de la 15e journée de Premier League. Et visiblement, le tacticien alsacien souhaiterait à tout prix profiter de la prochaine période des transferts pour renforcer sa défense.

WENGER APPRÉCIE HOWEDES…

Face à la décevante sixième place du championnat occupée par son équipe et afin de compenser les nombreuses blessures, Arsène Wenger envisagerait de s’offrir un défenseur central lors du mercato de janvier. En effet, à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, les dirigeants du club londonien pourraient prochainement passer à l’offensive auprès de Schalke 04 pour leur défenseur central, champion du monde avec la Nationalmannschaft cet été : Benedikt Howedes. Arsène Wenger aurait été convaincu par les dernières sorties de l’athlétique défenseur, particulièrement en forme depuis le début de la saison.



19M€ SUR LA TABLE ?

Selon le média britannique, Arsenal pourrait mettre jusque 19M€ sur la table afin de convaincre les dirigeants du club allemand de se séparer de leur joueur. Reste à savoir s’ils seront intéressés par cette possibilité, d’autant que Benedikt Howedes dispose d’un contrat jusqu’en juin 2016 avec Schalke 04. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:59

Thierry Henry : La retraite du "King" fait perdre à Highbury son dernier mythe

Avec la retraite de Thierry Henry, c’est le dernier mythe de l’ancienne citadelle d’Arsenal, Highbury, qui dit au revoir au football professionnel. L’attaquant français restera à jamais gravé dans la légende d’un stade qui l’aura vu grandir pour s’affirmer comme l’un des plus grands joueurs du monde.

Quoi que Thierry Henry ait fait dans sa carrière, ou fera après celle-ci, son nom est indéniablement associé à celui d’Highbury. En 93 ans d’existence, l’ancien temple des Gunners a vu passer de sacrés joueurs. Ian Wright, Dennis Bergkamp, David Seaman, ou encore Tony Adams ont tous raccroché les crampons depuis un moment. L’attaquant français restait le dernier représentant d’une époque révolue pour le club londonien. Sa fin de carrière enterre "l’âme d’Highbury". Resteront les records et les souvenirs. "Le seul record que je garderai, c’est celui du nombre de buts marqués à Highbury ", affirmait-il il y a peu dans L’Equipe Magazine. L’attaquant aux 228 buts avec Arsenal a une nouvelle fois parlé de son amour pour l’ancien stade des Gunners. Un amour partagé avec tous les fans d’Arsenal pendant huit ans.


" Now if you come on down to Highbury
You can see Thierry Henry
He is the best player you will ever see
Thierr-ierry Henry "

“Maintenant si vous venez à Highbury vous pouvez voir Thierry Henry. Il est le meilleur joueur que vous ne verrez jamais, Thierr-ierry Henry” chantait le stade à l’horloge pendant les plus belles heures du "King". Et elles furent nombreuses. Nous avons choisi cinq moments légendaires.

Arsenal – Wigan, 2006 : Le plus d’émotion

Le 7 mai 2006, pour le dernier match des Canonniers à Highbury, Thierry Henry claque un triplé face à Wigan (4-2). Une victoire symbolique qui permet à l’équipe entraînée par Arsène Wenger de sécuriser la quatrième place de Premier League qualificative pour la Ligue des champions au détriment de l’ennemi, Tottenham. Chaque but du Français est célébré en signe d’au revoir au stade du nord de Londres. Pour son dernier but, Henry se permet même de se mettre à genou et d’embrasser cette pelouse mythique.

Arsenal Football Club - Page 38 1361717-29228276-1600-900
Thierry Henry (Arsenal) embrasse la pelouse d'Highbury pour le dernier match de l'histoire du club dans ce stade - Panoramic

Arsenal – Tottenham, 2002 : Gravé dans la roche

Avant de recevoir Tottenham pour le match le plus attendu par les supporters des Gunners chaque saison, Thierry Henry n’avait inscrit qu’un but lors des sept dernières rencontres. Il ne faut que 13 minutes, ce 16 novembre 2002, pour que le buteur se réveille. Une récupération dans sa propre moitié de terrain pour aller dribbler toute la défense des Spurs et tromper le gardien Kasey Keller. S’en suit une célébration mythique. Après avoir traversé le terrain dans l’autre sens, Thierry Henry laisse éclater sa joie devant les supporters adverses. Une célébration que l’on peut retrouver aujourd’hui devant l’Emirates Stadium. Une statue en souvenir de ce moment a été érigée devant le stade.


Arsenal - Manchester United, 2000 : Le plus beau

Fabien Barthez, alors gardien de Manchester United, se rappelle sûrement encore de ce 1er octobre 2000. Après réception du cuir à 25 mètres du but, l’attaquant se lève le ballon, dos au but, devant Denis Irwin, avant d’enchainer sur une reprise de volée qui vient se loger dans la lucarne du gardien de l’équipe de France. Quand l’on sait, en plus, que Manchester United était à cette époque, double champion en titre…

Arsenal - Liverpool, 2004 : Le titre pour une saison de légende

Contre Liverpool, le 9 avril 2004, Thierry Henry s’offre un nouveau chef d’œuvre pour permettre à Arsenal de conquérir un titre devenu légende : aucune défaite lors des 38 journées qui ont composé la saison. Une nouvelle fois parti de très loin, le Français fait parler sa vitesse, éliminant au passage Hamann et Carragher, avant d’aller battre Dudek du pied droit. Il inscrit cet après-midi-là un triplé permettant à Arsenal de l’emporter 4-2 et ainsi d’être officiellement titré. Le dernier championnat au palmarès des Gunners à ce jour.

Arsenal - Aston Villa, 2001 : Revenus d’ailleurs

Le "King of Highbury" a souvent aidé son équipe à se sortir de situation bien compliquée. C’est le cas en ce 9 décembre 2001. Menés 2-0 à la mi-temps par Aston Villa, les joueurs d’Arsène Wenger offrent à leur public un second acte de folie : Wiltord d’abord (46e), puis Henry deux fois fois (72e et 90e) trouvent le chemin vers la victoire. Le Français s’est délecté une fois de plus ce soir-là de sa fameuse spéciale, pied droit bien ouvert pour faire tomber d’ivresse Highbury. Le club se dirigeait alors vers une série de 26 matches sans défaite pour finir avec une nouvelle couronne d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 1:02

Gilberto Silva dans le staff ?

Gilberto Silva (38 ans), ancien milieu de terrain d'Arsenal, a révélé qu'il avait reçu une proposition pour intégrer le staff des Gunners.

Gilberto Silva, ancien milieu de terrain d’Arsenal (2002-2008), a révélé qu’il avait été approché par son ancien club pour entrer dans le staff d’Arsène Wenger. « J’ai reçu une invitation, oui, a-t-il déclaré au quotidien brésilien Globo Esporte. Tout est possible, ça rend heureux quand vous recevez ces invitations et que les gens vous imaginent dans un profil différent où vous pouvez apporter votre contribution. Ça me rend heureux et ça me motive. Ça me donne envie d’apprendre des autres, de partager les connaissances et de développer mon propre style. » Mais pour le moment, l’ancien international brésilien aimerait poursuivre sa carrière même s’il est actuellement sans club et qu’il est âgé… de 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:57

Juventus: Giovinco toujours suivi par Arsenal

En fin de contrat à la Juventus de Turin au 30 juin prochain, Sebastian Giovinco ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui qui pourrait quitter le Piémont dès cet hiver afin de rapporter quelques liquidités à son club formateur.

Annoncé depuis plusieurs semaines aux quatre coins de l'Europe, la "Fourmi atomique" pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre. Selon la Sky, Arsenal reste très attentif à la situation de l'intéressé, et pourrait passer à l'offensive prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:59

Özil s’impatiente

Absent depuis 10 semaines avec Arsenal en raison d’une blessure à un genou, Mesut Özil, qui est proche d’un retour à la compétition, a confié sa frustration de ne pas jouer.

"Après un moment si long, jouer au football vous manque vraiment. La balle vous manque. Quand on regarde les matches, on pense à ce que l'on aurait pu apporter de manière positive. Je travaille tous les jours et je suis sur le bon chemin maintenant. J’espère reprendre avec mes coéquipiers le plus rapidement possible", a expliqué le milieu offensif à la chaîne de télévision des Gunners.

L’international allemand, champion du monde au Brésil, a connu un début de saison compliqué, avec un seul but et une passe décisive en six rencontres de Premier League. Arsène Wenger l’a souvent utilisé sur un côté, et non plus au poste de numéro 10, pour un souci d’équilibre collectif.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:00

Offre d’Arsenal pour Pedro ?

Liverpool et Manchester United s’intéressent à Pedro. Mais Arsenal semble avoir une longueur (et quelques millions d’euros) d’avance. Le Daily Express croit en effet savoir que les Gunners vont faire une offre à hauteur de 26 millions de livres (33 millions d’euros) à Barcelone pour s’attacher les services de l’international espagnol durant le prochain mercato. Suffisant pour convaincre les dirigeants du club catalan de laisser filer leur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:03

Henry dévoile son but préféré

Pour The Telegraph, Thierry Henry a révélé quel est son but préféré avec Arsenal. Et le néo-retraité a choisi celui qu’il a marqué contre Leeds en 2012 au 3e tour de la Cup, pour son retour au club, alors qu’il était prêté par les New York Red Bulls. « Regardez l’émotion, mon émotion, explique-t-il. Vous m’avez rarement vu comme ça. La célébration avec Arsène (Wenger) était sincère. Vous ne m’aviez jamais vu faire ça avant. Ce moment résume ma relation avec Arsène et les supporters. Si j’avais eu le temps d’embrasser tout le monde ce soir-là, je l’aurais fait. J’aurais fait le tour du stade et embrassé tout le monde, l’arbitre inclus ! Je ne savais plus trop où j’étais. J’étais ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:05

Arsène Wenger accélère pour une nouvelle piste défensive !

En difficulté défensivement, Arsenal compte bien profiter du mercato hivernal pour se renforcer dans ce secteur. Et les Gunners auraient trouvé leur bonheur.

Si l’attaque d’Arsenal est très talentueuse et pourrait rendre jaloux de nombreux grands clubs, la défense des Gunners n’est clairement pas au même niveau tant qualitativement que quantitativement. Par conséquent, selon le Daily Star, Arsène Wenger ferait tout pour boucler le plus rapidement possible le transfert du défenseur néerlandais du Cetlic Glasgow, Virgil Van Dijk (23 ans).


SIGNATURE DÈS L’OUVERTURE DU MERCATO ?

Il faut dire qu’Arsenal ne compte que deux défenseurs centraux de métiers dans son effectif avec Per Mertesacker et Laurent Koscielny. Et quand le Français s’est blessé, Arsène Wenger a dû meubler en mettant Mathieu Debuchy ou Nacho Monreal dans l’axe. Par conséquent, l’entraîneur des Gunners souhaiterait faire venir Virgil Van Dijk le plus tôt possible, dès l’ouverture du marché des transferts. Le néerlandais qui est au Celtic Glasgow depuis un et demi pour poursuivre sa progression à Arsenal.

« C’EST LE MODÈLE DU CELTIC »

À ce sujet, Bobby Petta, joueur néerlandais qui a joué quatre ans au Celtic entre 1999 et 2004, pense que le Celtic vendra Virgil Van Dijk, car c’est leur modèle : « Pour le Cetlic, c’est un business. C’est le modèle qu’ils appliquent avec succès depuis plusieurs années, et cela fonctionne. Ils ont parié sur un joueur relativement inconnu qui a montré son potentiel quand il en a eu la chance et ils signeront tout de suite pour un bon retour sur investissement. En tant que cela, cela fait sens et cela fonctionne pour tout le monde »
a-t-il déclaré au média écossais Evening Times.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:06

Arsenal vise le jeune Bielik

Arsenal souhaiterait recruter le jeune crack polonais Krystian Bielik.
Arsenal continue à prospecter sur la scène européenne pour dénicher les dernières pépites. Le club londonien serait même proche de recruter Krystian Bielik. Ce jeune Polonais de 16 ans évolue actuellement au Legia Varsovie après avoir joué au Lech Poznan, selon la presse anglaise. Il pourrait rejoindre les Gunners pour une indemnité de £ 1,6M. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:14

Arsenal va prêter Yaya Sanogo !

Arrivé libre en provenance de l’AJ Auxerre il y a dix-huit mois, Yaya Sanogo (21 ans) peine à s’imposer au sein de la pléthorique attaque d’Arsenal. Raillé par la presse anglaise pour sa maladresse devant le but, l’attaquant international espoir tricolore devrait être prêté par le club londonien cet hiver annonce ce vendredi la BBC.
Grâce à ce prêt, Sanogo pourrait ainsi voir enfin sa carrière décoller, lui qui n’a pas réussi à saisir sa chance malgré quelques titularisations en Premier League et en Ligue des Champions cette saison. Reste à connaitre sa future destination, une information qui n’a pour l’instant pas véritablement filtré.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:14

Wenger conseille Thierry Henry

Invité de Larqué Foot sur RMC, Arsène Wenger a souligné la grande carrière de Titi. Alors que celui-ci semble se diriger vers une carrière de coaching, le patron des Gunners s’est permis de lui adresser un conseil :
« Le choix lui appartient, il faut qu’il se décide, il a l’intelligence et la compétence, mais il faut qu’il apprenne le métier. C’est un travail de longue haleine, il faut que cela lui plaise. Pour ma part, j’ai déjà un gros staff, il faut apprendre le métier en ayant les joueurs près de lui, en dirigeant une équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:15

Arsenal en pôle pour Shaqiri

Selon Metro, Arsenal serait tout proche de finaliser le transfert du milieu du Bayern Munich Xherdan Shaqiri en janvier. Problème, le joueur ne pourra pas être aligné en C1 cette saison avec les Gunners.

En difficulté depuis le début de saison en Premier League, Arsenal tient peut-être son premier renfort du mercato d’hiver. Le tabloïd anglais Metro annonce vendredi que les Gunners sont en train de finaliser le transfert de Xherdan Shaqiri en provenance du Bayern de Munich. Le club allemand demanderait 22 millions d’euros pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016, mais serait disposé à négocier à partir de 12,5 millions.

Le milieu offensif Suisse n’a été titularisé qu’à trois reprises en Bundesliga cette saison et a joué environ 400 minutes avec le club Bavarois, le temps d’inscrire un but et de donner deux passes décisives. Shaqiri a reçu le feu vert de ses dirigeants pour un départ cet hiver mais un détail est encore susceptible de ralentir les négociations. Le joueur de 23 ans a participé à quatre rencontres de Ligue des champions avec son club, ce qui veut dire qu’il ne pourra pas la disputer avec Arsenal s’il venait à rejoindre le club londonien, qui affrontera Monaco en huitième de finale. Un argument pour les dirigeants des Gunners pour faire baisser le prix du transferts.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:18

Quand Benzema monte au créneau pour Mesut Özil !

Dans les colonnes de So Foot Junior, Karim Benzema a tenu à défendre son ancien coéquipier au Real Madrid, Mesut Özil.

« Özil, c’est dommage qu’il soit parti à Arsenal. Il ne fait rien maintenant. » Suite à ce constat fait par un lecteur de So Foot Junior qui a eu l’opportunité d’interviewer Karim Benzema, l’attaquant madrilène a tenu à souligner qu’un changement de club était forcément suivi d’une période d’adaptation. Cela a été le cas pour lui à Madrid, mais également pour l’international allemand à Arsenal.

« C’EST TOUJOURS UN TRÈS BON JOUEUR »

« Mais il ne fait pas rien, c’est pas vrai, c’est méchant de dire ça, t’es un tueur ! Non, mais Özil, c’est toujours un très bon joueur, mais il a changé d’équipe, donc c’est plus difficile parce que ce n’est plus le même système de jeu, plus les mêmes coéquipiers, mais ça ne change pas sa valeur », a tenu à assurer Karim Benzema dans les colonnes de So Foot Junior.

LE DÉPART D’ÖZIL PROFITABLE À BENZEMA ?

« Je vais peut-être vous surprendre, mais je pense que le départ d’Özil lui a été profitable car il a pu se rendre indispensable dans un rôle de construction des actions offensives. Comme Benzema est un 9 avec une âme de 10, il sait parfaitement se mouvoir entre les lignes et créer du lien » a récemment indiqué le commentateur de la chaîne espagnole La Sexta Antonio Esteva.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:20

Arsène Wenger a déjà une petite idée pour sa succession !

Alors qu’Arsène Wenger est très critiqué depuis quelques mois à Arsenal, l’entraîneur français n’a pas écarté l’idée de quitter le club à moyen terme, avec déjà une idée derrière la tête.

Arrivé sur le banc d’Arsenal dans l’anonymat le plus total à l’été 1996 en provenance de Nagoya (Japon), Arsène Wenger a tout connu à la tête des Gunners. Si les plus belles heures de la carrière de l’Alsacien avec l’équipe londonienne sont peut-être derrière lui, le natif de Strasbourg est toujours bien installé à son poste, malgré les critiques. Mais il n’en oublie pas pour autant de penser à l’avenir…

« HENRY À MA PLACE ? POURQUOI PAS ? JE SUIS EN FIN DE CARRIÈRE »

Arsène Wenger a ainsi confié ce vendredi que Thierry Henry, fraîchement retraité, pourrait être son successeur idéal à l’Emirates Stadium. « Me succéder à Arsenal ? Pourquoi pas. Je suis plutôt en fin de carrière. C’est un vrai sacerdoce de vie. Il a l’intelligence, la compétence. Il faut qu’il apprenne le métier, en ayant la responsabilité d’une équipe. Il faut qu’il choisisse. Il faut qu’il soit sur le terrain, avec les joueurs. Faire travailler les centres, les frappes et voir si ça lui plait », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

« LES SUPPORTERS ? C’EST UN TRIBUNAL PERMANENT »

Au cours de ce même entretien dans le cadre de l'émission Larqué Foot, Arsène Wenger est également revenu sur les récentes critiques dont il a fait l’objet de la part de certains supporters d’Arsenal très virulents. « Le calme est revenu. C’était une petite minorité. Aujourd’hui, c’est un tribunal permanent. De temps en temps, il y a des tempêtes », a-t-il déclaré, philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:21

Boé-Kane pense à Arsenal

Agé de 23 ans, Yann Boé-Kane a du mal à faire son trou au sein de l’effectif de l’AJ Auxerre cette saison. Le Franco-sénégalais a fait deux apparitions en Ligue 2 avec les Bourguignons. Alors que son contrat expire en juin prochain, le milieu de terrain pense déjà à quitter le club.

Son objectif est de rejoindre les Gunners d’Arsenal : « Je veux trouver un projet sportif intéressant, tout simplement, a-t-il dit à francefootball.com. Après, j’aimerai forcément découvrir un Championnat majeur, que ce soit en Ligue 1 ou à l’étranger. L’Angleterre, c’est le pays numéro un du foot. L’engouement des supporters, les stades, tous les joueurs rêvent de ça. D’ailleurs, je vais régulièrement voir Arsenal. La saison dernière, j’étais allé à l’Emirates Stadium avec Willy Boly (aujourd’hui à Braga, Portugal, ndlr) pour le match face à Manchester City (1-1)».

L’ancien joueur de Sochaux pense aussi à la sélection des Lions de la Teranga : « J’ai eu des contacts pour toutes les sélections de jeunes et j’aurai même pu être appelé l’été dernier si j’avais joué davantage. A l’avenir, évidemment que ça peut m’intéresser donc.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: