Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:19

Wenger : "On n'est jamais trop bon pour Arsenal"

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a estimé vendredi qu'aucun joueur n'était trop bon pour son club, répondant ainsi au capitaine de Liverpool Steven Gerrard, qui avait expliqué jeudi avoir déconseillé à Luis Suarez de partir en 2013, le jugeant "trop bon" pour les Gunners.

"On n'est jamais trop bon pour Arsenal et Steven Gerrard le sait", a déclaré le Français en conférence de presse. "Mais je peux parfaitement comprendre qu'il lui ait demandé de rester pour qu'il (Suarez) joue avec lui afin d'avoir une chance de remporter la Premier League. Mais cela n'a pas eu lieu et Suarez a fini par partir", a ajouté Wenger.

La saison passée, Liverpool a lutté jusqu'à la dernière journée pour décrocher le titre de champion d'Angleterre, mais les "Reds" ont finalement terminé deuxièmes, derrière Manchester City. Suarez, convoité par Arsenal à l'été 2013, a rejoint le FC Barcelone mi-juillet, dans un transfert estimé à 75 millions d'euros. "L'an dernier à l'été (...) je lui ai dit: +Ne pars pas à Arsenal.+ Avec tout le respect que je leur dois, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal", avait déclaré Gerrard jeudi. L'attaquant de 27 ans, exclu du Mondial brésilien pour avoir mordu un adversaire, était resté une saison de plus et avait marqué 31 buts en championnat pour les "Reds".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:43

Arsenal et Sanogo s'amusent aux dépens de Benfica

L'équipe d'Arsenal, grâce à un quadruplé de l'attaquant français Yaya Sanogo, a dominé une pâle équipe de Benfica, battue 5-1, lors d'un tournoi international amical, "l'Emirates Cup", samedi à Londres.

Les Gunners ont facilement dominé des Portugais rapidement dépassés après trois réalisations du jeune Français Sanogo, âgé de 21 ans, (26, 45, 45), et une autre du revenant Joël Campbell (40) pour clore une première mi-temps très offensive.

Le Benfica a même été puni dès le retour des vestiaires par un nouveau but du même Sanogo qui reprenait un centre de Ramsay relâché par le gardien Moraes Artur (49).

Le champion du Portugal a sauvé l'honneur peu après l'heure de jeu grâce à un but de son Argentin Nicola Gaitan (61).

Grâce à cette victoire, Arsenal prend seul les commandes de l'Emirates Cup, Valence CF et l'AS Monaco s'étant neutralisés (2-2) lors du match disputé en ouverture.

Arsenal affrontera dimanche l'AS Monaco, tandis que Benfica sera, de son côté, opposé à Valence.

L'équipe d'Arsène Wenger croisera le fer le 10 août avec Manchester City dans la Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Coupe d'Angleterre.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:45

Khedira / Schneiderlin, les précisions d’Arsène Wenger

Après une première partie de mercato réussie par les Gunners, qui ont entre autre enregistré les venues d'Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy ou encore David Ospina, le coach londonien ne semble pas pressé d'ajouter de nouvelles recrues.

Si l'arrivée d'un défenseur central est toujours d'actualité en vue du départ programmé de Thomas Vermaelen, Arsène Wenger s'est penché sur ses forces vives au milieu de terrain assurant ainsi en conférence de presse qu'aucun renfort n'était nécessaire pour le moment. Il a néanmoins ajouté que le marché n'était pas encore fermé. "Je suis vraiment content parce que j'ai réussi à faire ce que je voulais et je suis prêt à en faire davantage. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que le 1er août aujourd'hui et la fenêtre des transferts ne ferme que le 31 (...) Nous sommes en avance par rapport à ce que nous faisons d'habitude (durant le mercato) car les disponibilités sur le marché étaient plus importantes et plus rapidement réalisables qu'auparavant."

La piste Khedira n'est pas écartée

Interrogé par la suite sur les éventuelles venues de Sami Khedira ou Morgan Schneiderlin, l'Alsacien a affirmé qu'aucun joueur n'était actuellement en approche. "Nous ne sommes pas sur le point de conclure une arrivée pour le moment. (Schneiderlin), je n'aime pas parler des autres joueurs mais je ne veux pas déstabiliser Southampton. Nous n'avons pas parlé à Southampton pour lui." Tandis que l'international français ne devrait donc pas rallier l'Emirates Stadium durant l'intersaison, un transfert de l'Allemand en direction de Londres d'ici la fin du mercato n'est toutefois pas définitivement écarté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:47

Enfin l’éclosion pour Yaya Sanogo ?

Auteur d'un quadruplé cet après-midi, Yaya Sanogo a marqué les esprits face à Benfica et a récolté les louanges de son entraîneur Arsène Wenger.

« L’année prochaine, j’aspire à jouer plus. Je vais me battre à l’entraînement pour montrer que je peux jouer. Je veux aussi marquer (14 matches toutes compétitions confondues avec Arsenal, 0 but pour l’heure, Ndlr), ça fait maintenant six mois que je suis pleinement installé à Londres, que je m’adapte, ça ne peut qu’être mieux pour la suite. » À notre micro en juin dernier, Yaya Sanogo confiait ses ambitions pour la saison à venir avec Arsenal. Et cet après-midi en match amical face au Benfica Lisbonne pour l’Emirates Cup, l’ancien Auxerrois a mêlé la parole aux actes, inscrivant un retentissant quadruplé permettant aux Gunners de largement s’imposer 5-1.

Un quadruplé superbe pour signer ses toutes premières réalisations sous le maillot des Gunners d’Arsenal. De quoi voler la vedette à son nouveau coéquipier, Alexis Sanchez, qui effectuait ses grands débuts aujourd’hui sous la direction d’Arsène Wenger. Le jeune attaquant de 21 ans, qui s’est notamment offert une Madjer sublime, bien servi par Campbell, a d’ailleurs été chaudement félicité par son entraîneur après la rencontre.

« Sanogo et Campbell ont besoin de jouer... et c’est ici qu’ils ont besoin de jouer. Sanogo, lui, est doucement monté en puissance. Nous avons des décisions à prendre quand tout le monde joue très bien et c’est ce que je veux. J’ai vraiment aimé son troisième but. Il a montré qu’il possédait de vraies qualités devant le but comme attaquant », a indiqué Wenger après la rencontre. (...) « Sanogo a longuement été blessé avant d’arriver chez nous. Il a un grand futur ici, il n’a que 21 ans. » De quoi donner de l’espoir pour le jeune buteur de 21 ans à l’orée de cette nouvelle saison de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:17

Falcao titulaire et déjà buteur contre Arsenal

Le Colombien fait son retour après six mois d'absence...

Un buteur reste un buteur, même après six mois d'absence. Entré en jeu samedi pour la première fois depuis sa grave blessure au genou gauche fin janvier, Radamel Falcao a été titularisé ce dimanche par Leonardo Jardim pour affronter Arsenal. Le Colombien, auteur de 102 buts en 135 matchs de championnat depuis son arrivée en Europe en 2009 (9 buts en 17 matchs l'an dernier pour sa première saison avec Monaco), n'a pas tardé à retrouver ses bonnes habitudes. A la 37e minute, il a repris un coup franc de Moutinho pour ouvrir le score de la tête.

L'attaquant colombien est ensuite sorti peu avant l'heure de jeu (58e). Il a regardé depuis le banc ses coéquipiers résister jusqu'au bout aux assauts des Gunners pour s'imposer (1-0) lors de cette deuxième journée de l'Emirates Cup, un tournoi amical organisé à Londres.

Ce tournoi a été remporté par Valence qui, après avoir tenu en échec Monaco (2-2) samedi, a facilement battu Benfica (3-1) un peu plus tôt dans l'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:19

Arsenal-Monaco : L'incroyable erreur de l'arbitre assistant

Face à Monaco, dimanche lors de l'Emirates Cup, Arsenal a été injustement privé d'un penalty suite à une faute de Subasic dans la surface sur Akpom. L'arbitre avait désigné le point de penalty mais son arbitre assistant l'a déjugé.

Vainqueur d’Arsenal (1-0), dimanche à l’Emirates Stadium, Monaco est passé tout près de la correctionnelle en seconde période face aux Gunners lors de ce deuxième et dernier match des Monégasques lors de l’Emirates Cup, disputée ce week-end à Londres. Les joueurs d’Arsène Wenger auraient dû en effet bénéficier d’un penalty à dix minutes de la fin sans cette incroyable erreur d’arbitrage. Lancé dans la surface de réparation, Akpom a bénéficié du temps de réaction trop lent de Danijel Subasic pour devancer la sortie du gardien croate, qui n’avait d’autre choix que de faucher le jeune international anglais.

Penalty ? Oui, pour l’arbitre de la rencontre, Martin Atkinson. Mais non, à en croire son assistant japonais, certain que la faute avait eu lieu en dehors de la surface de réparation alors que Subasic avait séché son adversaire un bon mètre à l’intérieur. Pensant probablement que le juge de touche, mieux placé, avait vu juste, l’arbitre principal s’est laissé déjuger et a donné coup-franc à Arsenal et carton jaune au gardien de Monaco. Une faute d’arbitrage incroyable qui aurait assurément provoqué une énorme polémique et de vives contestations des Gunners dans un autre contexte qu’un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:21

Arsenal sur Hummels ?

Selon le Sunday Mirror, Mats Hummels, le défenseur central du Borussia Dortmund, susciterait l'intérêt d'Arsenal.

Ardemment courtisé par Manchester United, le défenseur central international allemand Mats Hummels (25 ans, Borussia Dortmund) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 – serait aussi dans le viseur d’Arsenal. Mise à prix : de l’ordre de 35-40 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:57

Selon O'Jogo, Arsenal va formuler une offre de 30 millions d'euros pour l'ex-joueur du Cercle de Bruges William Carvalho. Une proposition qui devrait satisfaire le Sporting Lisbonne.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:58

Thomas Vermaelen refuse de prolonger à Arsenal: voici ses meilleures pistes !

Le défenseur belge est sur les tablettes du Barça, de Naples et de Manchester United.

La carrière du défenseur des Diables Rouges, Thomas Vermaelen, est loin d'être terminée. Malgré deux saisons délicates à Arsenal, où il a fait quelques allers-retours avec la banquette, il s'apprête à rejoindre une autre grosse pointure européenne.

Selon le Dailymail, il n'a pas voulu parler d'une prolongation de contrat avec les Gunners. Vermaelen veut visiblement tourner la page londonienne, alors qu'il lui reste une année de contrat.

Et on le comprend: le FC Barcelone, Manchester United et Naples ont "un intérêt affirmé" pour le joueur Belge.

Plutôt à l'étranger

Arsenal préfèrerait le vendre à l'étranger plutôt qu'à Louis van Gaal, le nouveau boss de ManU. Les Red Devils, par ailleurs, avaient déjà proposé environ 10 millions pour Vermaelen au début de l'été. Une offre rejetée immédiatement par Wenger…

Le FC Barcelone devrait faire son offre "prochainement", toujours selon le média britannique.

Vermaelen n'a pas joué contre Monaco ce week-end en match amical, et ne devrait plus porter la vareuse des Gunners avant d'avoir décidé où serait son avenir.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:01

Transfert de Vermaelen, accord trouvé avec Arsenal ?

L’international belge Thomas Vermaelen pourrait bientôt s’engager dans les rangs du FC Barcelone si l’on en croit la presse britannique. Le joueur d’Arsenal devrait faire l’objet d’une indemnité de transfert de 12,5 millions d’euros.

Arsène Wenger n’est pas du genre à faire de la langue de bois. Le technicien français d’Arsenal l’a prouvé en mettant des mots sur la situation contractuelle de Thomas Vermaelen, son défenseur. D’après le manager des Canonniers, le joueur international belge pourrait quitter la Premier League et rejoindre le FC Barcelone avec un transfert définitif. À 28 ans, le Gunner a l’occasion de prendre part au chantier du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:03

Arsenal piste Guilavogui

Alors que la piste Khedira semble définitivement close, Arsenal pourrait se tourner vers Joshua Guilavogui.

Aujourd'hui indésirable du côté de l’Atlético Madrid, Joshua Guilavogui est annoncé avec insistance à Wolfsbourg mais Arsenal pourrait bien doubler les Allemands. Alors qu'il était en prêt à Saint-Etienne la saison dernière, sa situation n'a pas évolué du côté de l'Atlético. Loin d’être dans les plans de Diego Simeone pour la saison qui arrive, le milieu de terrain français devrait aller voir ailleurs dans le cadre d’un transfert. Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, Arsenal garderait un œil sur le dossier Guilavogui. Le mercato des Gunners n’est pas encore terminé et avec un Khedira qui pourrait prendre la direction de Chelsea (en 2015, après une dernière année au Real Madrid), Arsène Wenger pourrait bien se tourner vers d’autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:04

Olivier Giroud est-il trop gros?

Un mois après l'élimination des Bleus en quart de finale de Coupe du monde, Olivier Giroud a retrouvé les terrains, dimanche. A cours de forme et avec quelques kilos en trop, l'attaquant n'a pas pesé face à Monaco. Mais il le promet : il sera prêt dimanche pour le Community Shield.

Quarante-cinq minutes, et puis s'en va. Dimanche, lors du match de préparation entre Monaco et Arsenal (1-0), Olivier Giroud a retrouvé les pelouses, un mois après l'élimination en quart de finale de la Coupe du monde vécue avec l'équipe de France. Un mois occupé par du repos, beaucoup, et des entraînements, un peu, pour retrouver progressivement un niveau athlétique convenable. Pour ce retour, le Gunner s'est distingué par sa discrétion à la pointe de l'attaque londonienne. Voire sa lenteur. ''Il n'était pas prêt du tout'', a même avoué son entraîneur, Arsène Wenger.

Mais les journalistes britanniques sont allés plus loin. Peut-être ont-il observé Giroud dans son tout nouveau maillot d'Arsenal, plus moulant que de coutume, façon équipe de rugby. Et leur est venue cette question : Giroud a-t-il pris (beaucoup) de poids pendant ses vacances? Wenger a aussitôt balayé l'hypothèse. ''Il n'a pas pris de poids il a juste travaillé très dur cette semaine et n'avait pas récupéré. D'ailleurs, beaucoup de mes joueurs n'ont pas récupéré physiquement et n'étaient pas prêts.''

Giroud : ''Ç'a été très difficile pour moi physiquement''

Sauf que Giroud fut le seul à sortir à la pause, Debuchy ou Koscielny restant jusqu'au bout ou presque sur le terrain. ''Il n'a eu que trois semaines de repos et est revenu très vite, mais il n'est pas hors de forme'', a encore brandi coach Wenger. Le joueur lui-même a admis qu'il se battait pour retrouver sa forme physique après une saison éprouvante. ''Certains n'avaient que trois ou quatre jours d'entraînement dans les jambes, comme on a pu le voir pour moi, a expliqué l'ancien Montpelliérain. Ç'a été très difficile pour moi physiquement et je ne me suis pas senti très bien pendant le match mais c'est bien, je dois continuer à travailler cette semaine.''

Et Olivier Giroud a aussitôt donné rendez-vous à dimanche prochain, 16 heures, alors qu'Arsenal disputera le Community Shield, équivalent du Trophée des Champions français, face à Manchester City. ''Nous devons travailler dur cette semaine car nous avons un test fantastique dimanche, a prévenu l'avant-centre. Et nous serons prêts, car nous voulons vraiment gagner ce premier trophée.'' Qu'il soit au top de sa forme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:00

Le FC Barcelone fait une première offre pour Thomas Vermaelen

Alors qu’il s’est vu offrir une prolongation de contrat (qu’il a refusée), malgré son statut de réserviste, Thomas Vermaelen est tiraillé entre Arsenal, Manchester United et le Barça. Les Catalans auraient même déjà soumis une offre de treize millions d’euros à leurs homologues anglais.

Thomas Vermaelen est tiraillé entre Arsenal, Manchester United et le Barça. Le premier veut le conserver, les deux autres l’attirer et lui, il veut s’en aller. L’équation est (très) simple, et pourtant la situation ne l’est pas tant que ça.

Abonné au banc des Gunners la saison dernière, le défenseur des Diables s’est vu offrir une… prolongation de contrat, qu’il s’est empressé de refuser. « Thomas snobe Wenger », titrait hier le Sun. La semaine dernière, le manager français répétait pourtant son souhait de voir son réserviste (de luxe) poursuivre l’aventure. « Pour moi, Thomas est un joueur très important mais je ne pouvais pas lui donner le temps de jeu qu’il demandait la saison dernière », commente Wenger, qui lui a préféré Mertesacker et Koscielny au cours des douze derniers mois.

Thomas Vermaelen ne devrait, donc, pas faire de vieux os à Arsenal, où il avait débarqué en 2009 en provenance de l’Ajax. Dépassé par Daniel Van Buyten dans la hiérarchie des défenseurs centraux chez les Diables après sa saison quasi blanche, il a besoin de trouver du temps de jeu, de s’assurer une place de titulaire. Manchester United, qui a perdu le duo Vidic-Ferdinand, et le Barça, où Piqué se retrouve un peu seul malgré l’arrivée de Jérémy Mathieu (Rummenigge a balayé les rumeurs envoyant Jérôme Boateng en Catalogne…), sont chauds pour l’attirer. Selon la presse britannique, les Catalans auraient même déjà soumis une offre de treize millions d’euros à leurs homologues anglais. Certains vont même plus loin en affirmant que les clubs ont déjà trouvé un accord…

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:00

Proposition pour Agger ?

Selon le Daily Star, Arsenal préparerait une offre pour Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Arsenal pourrait rapidement transmettre une offre pour l’international danois Daniel Agger (29 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016. En concurrence avec Mamadou Sakho, Dejan Lovren, Kolo Touré ou encore Martin Skrtel chez les Reds, l’ancien joueur de Bröndby figurerait parmi les priorités d’Arsène Wenger, le manager des Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:02

Alicher Ousmanov : «Une nouvelle ère» pour Arsenal

L'actionnaire minoritaire d'Arsenal, le Russe Alicher Ousmanov, se montre particulièrement optimiste sur l'avenir d'Arsenal. Profitant désormais de revenus générés par l'Emirates Stadium, les Gunners vont gagner de nombreux trophées, selon lui.

Pour l'hommes d'affaires russe, Alicher Ousmanov, également actionnaire minoritaire d'Arsenal à auteur de 25%, cette nouvelle saison sera celle du renouveau pour le club londonien. «Je pense que nous allons entrer dans une nouvelle ère où nous allons gagner des trophées», annonce-t-il ce mardi dans le quotidien anglais The Daily Telegraph. A présent que les Gunners ont fini de payer leur nouveau stade, tous les éléments sont de nouveau en place pour qu'ils retrouvent leur lustre d'antan. «Les finances du club sont bonnes, grâce à Arsène Wenger et au président Ivan Gazidis. Selon moi, c'est le processus décisionnel en place, notamment dans la politique de recrutement, qui nous a permis d'avoir aujourd'hui les moyens d'acheter les meilleurs joueurs», a-t-il estimé, en référence notamment au recrutement pléthorique du club cet été (Sanchez, Debuchy, Chambers, Ospina...).

Même si Arsenal n'a pas remporté le moindre titre entre 2005 et cette année, avec la Cup en mai dernier, c'était un passage obligé, selon Ousmanov, pour qu'aujourd'hui enfin les Gunners puissent être à nouveau compétitifs. «Le conseil d'administration et les principaux actionnaires ont choisi à l'époque cette option (la construction de l'Emirates Stadium) pour générer des révenus aujourd'hui, a expliqué celui qui occupe aussi les fonctions de président de la Fédération internationale d'escrime. A la suite de ce choix, nous avons été incapables de pouvoir recruter les meilleurs joueurs mais ces difficultés sont désormais terminées. (...) Je n'ai absolument pas l'intention de partir, a-t-il conclu au sujet de son avenir personnel. Je souhaite la réussite Arsenal et j'espère que nous remporterons de nouveaux trophées.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:04

quelle équipe type pour Arsène Wenger cette saison ?

Avec les arrivées de David Ospina, Mathieu Debuchy, Calum Chambers et Alexis Sanchez notamment, Arsenal a renforcé son effectif cet été. Quelle équipe type Arsène Wenger mettra-t-il en place cette saison ? Maxifoot fait le point...

Contrairement à ses habitudes passées, Arsenal s'est désormais décidé à dépenser sur le marché des transferts. Pour attirer des joueurs aguerris dans ses filets, tels Alexis Sanchez (Barça), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou David Ospina (Nice). Mais aussi comme avant, de jeunes talents tel que Calum Chambers (Southampton).

Les titulaires de la saison passée n'ayant pas levé l'ancre à l'exception de Bacary Sagna (Man City) , la concurrence va battre son plein cette saison. Quel sera le onze type d'Arsenal ? Difficile de le savoir, tant l'effectif des Gunners commence vraiment à être riche à tous les postes...

Szczesny en concurrence avec Ospina

Au poste de gardien par exemple, Wojciech Szczesny débutera la saison avec le statut de numéro un, comme lors des précédentes saisons. Mais uniquement parce que la recrue David Ospina est blessée. Car à son retour, la concurrence s'installera et il est aujourd'hui difficile de savoir qui du Polonais ou de l'ex-Niçois remportera ce duel.

Chambers, joker de luxe à droite et dans l'axe

En défense, Arsène Wenger n'a pas hésité à miser 20 M€ sur Calum Chambers (19 ans), soit cinq de plus que pour Mathieu Debuchy. Le Français devrait toutefois obtenir une place dans le onze car l'entraîneur des Gunners mise avant tout sur la polyvalence de l'ancien pensionnaire de Southampton, capable d'évoluer aussi dans l'axe ou au milieu de terrain !

Dans l'axe justement, Laurent Koscielny et Per Mertesacker partent avec une longueur d'avance, sachant que Thomas Vermaelen devrait quitter le club. Côté gauche, Kieran Gibbs devrait compléter le quatuor mais l'Espagnol Ignacio Monreal aura sûrement son mot à dire...

Les postes sont doublés au milieu

La concurrence sera aussi de mise dans l'entrejeu. Tout dépendra du schéma tactique adopté. Mikel Arteta (que certains médias annoncent partant), Aaron Ramsey et Jack Wilshere, sans oublier Abou Diaby s'il parvient un jour à se débarrasser de ses blessures... Autant de joueurs capables d'assumer un statut de titulaire. Dans ces conditions, Mathieu Flamini risque de faire banquette.

Dans un rôle plus offensif, Mesut Özil et Santi Cazorla partent avec une longueur d'avance mais n'oublions pas non plus Theo Walcott qui, une fois revenu de blessure, fera tout pour regagner sa place. Face à ces cadors, le jeune Alex Oxlade-Chamberlain et l'expérimenté Thomas Rosicky feront de leur mieux pour grappiller du temps de jeu.

Giroud seul en pointe ou associé à Alexis ?

En attaque, la recrue Alexis Sanchez est incontournable. Reste à savoir s'il sera aligné seul en pointe au détriment d'Olivier Giroud, ou plus sûrement (car le rôle de pivot du Français est important), s'il lui sera associé dans un 4-4-2 ou décalé sur une aile pour laisser l'axe à l'ancien Montpelliérain. Lukas Podolski et le Costaricien Joel Campbell offriront à Wenger une belle profondeur de banc.

Exemples de onze possible d'Arsenal pour la saison 2014-2015 :

Arsenal Football Club - Page 20 Equipetype20142015-phare-Arsenal_2

Arsenal Football Club - Page 20 Equipetype20142015-phare-Arsenal_3

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:22

Walcott, opéré du genou, bientôt de retour

Theo Walcott, l'attaquant international anglais d'Arsenal opéré d'un genou, devrait être de retour dans le groupe vers la fin août, a estimé jeudi son manager, le Français Arsène Wenger.

Walcott, 25 ans, 36 sélections avec l'Angleterre, n'a plus joué depuis sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, en janvier lors de la victoire d'Arsenal sur Tottenham (2-0) au 3e tour de la Coupe d'Angleterre.

"Theo Walcott devrait réintégrer mon groupe le 31 août, au plus tard début septembre, a déclaré Wenger en conférence de presse à l'Emirates Stadium. Il va bien, mais il n'est pas tout à fait prêt".

L'Angleterre jouera un match amical le 3 septembre face à la Norvège, mais Wenger n'envisage pas que Walcott puisse le disputer: "Jouer un match international, ce serait un peu tôt".

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:23

Djourou reste à Hambourg

Johan Djourou, le défenseur central d'Arsenal, a été définitivement transféré à Hambourg.

Prêté la saison passée par Arsenal, le défenseur central international suisse Johan Djourou (27 ans) a été définitivement transféré à Hambourg. Montant de l’opération : 2,8 M€ pour un bail de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:24

Vermaelen vers la sortie

Thomas Vermaelen, le défenseur central (ou latéral gauche) d'Arsenal, se rapproche de la sortie. Une information confirmée par Arsène Wenger, le manager des Gunners.

Interrogé en conférence de presse, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, est revenu sur la situation de Thomas Vermaelen (28 ans), qui est barré par le duo Koscielny-Mertesacker. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 avec les Gunners, le défenseur central (ou latéral gauche) international belge – qui serait courtisé par le FC Barcelone et par Manchester United – se rapproche inexorablement de la sortie.
« Il pourrait nous quitter parce qu'il a besoin de jouer, a avoué le coach des Gunners. Nous sommes dans une situation où il est difficile de s'en tenir là. Nous avons un peu plus de trois semaines avant la fermeture du marché des transferts. On peut encore se renforcer mais nous avons une grosse équipe. » Selon la presse anglaise, Arsenal activerait justement ses réseaux pour recruter un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, Mats Hummels du Borussia Dortmund aurait notamment été ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:26

Les Allemands de retour lundi

Mesut Ozil, Per Mertesacker et Lukas Podolski, n'ont toujours repris l'entraînement avec Arsenal. Les trois champions du monde allemands manqueront donc le Community Shield dimanche face à Manchester City, et ne seront pas non plus alignés pour le premier match de championnat contre Crystal Palace. «Ce n'est pas idéal, mais la finale de la Coupe du monde était le 13 Juillet et ils ont ensuite célébré ça pendant plusieurs jours en Allemagne (...) C'est toujours difficile mentalement de revenir fort et affamé rapidement», a déclaré le coach Arsène Wenger en conférence de presse ce jeudi. Le trio devrait reprendre l'entraînement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:27

Arsenal est moins "vulnérable", selon Wenger

L'entraîneur Arsène Wenger a estimé jeudi qu'Arsenal était "moins vulnérable" que par le passé sur le marché des transferts après avoir notamment acheté le Chilien Alexis Sanchez à Barcelone cet été et l'Allemand Mezut Ozil au Real Madrid l'an passé.

"Nous sommes moins vulnérables, c'est sûr. Il y a cinq ans, nous aurions perdu Özil et Sanchez", a déclaré le Français en conférence de presse à l'Emirates Stadium. Lors des saisons précédentes, le club londonien avait laissé partir nombre de ses joueurs de premier plan, comme Cesc Fabregas au profit de Barcelone, Robin Van Persie (Manchester United), Samir Nasri et Gaël Clichy (Manchester City). En juin, Bacary Sagna a encore rejoint les Citizens. Wenger ne fait pas de fixation sur les départs de ses joueurs vers City et ne croit pas que son club ait été harcelé par les nouveaux riches de Manchester. "Ce qui est fatigant, c'est de perdre les joueurs. Pour Manchester City ou un autre, pour moi c'est pareil, a-t-il expliqué. Ce que vous appelez harceler, je n'appelle pas cela harceler. D'habitude, le transfert, c'est un accord entre trois parties et pendant des années nous n'avons pas été en position de dire non", a-t-il souligné. "Au bout du compte, les joueurs se retrouvent dans les clubs les plus riches. Man United a procédé de cette façon pendant des années. Mais ils avaient tout simplement une puissance financière supérieure. Ils l'ont toujours", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:28

Arsenal prêt à profiter de la guerre Bayern-Borussia pour Reus ?

Alors que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s'écharpent, Arsenal pourrait bondir sur le dossier Marco Reus et doubler la concurrence.

Entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, le ton est monté hier. Alors que leur premier affrontement sur le terrain est prévu pour le 13 août dans le cadre de la Supercoupe d’Allemagne, les dirigeants se sont écharpés à distance. Le Borussia reproche en effet à Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du Bayern, de déstabiliser ses joueurs à coup de révélation dans la presse.

Ainsi, hier, la direction du Borussia a publié un communiqué invitant Rummenige à se taire au sujet de Marco Reus. Le dirigeant bavarois a en effet révélé que la clause libératoire du joueur n’était pas de 35 M€ mais de 25 M€. En agissant de la sorte, il a plus qu’agacé le club rival mais a aussi mis en péril l’éventuel transfert de Reus au Bayern Munich, puisque le champion d’Allemagne est évidemment intéressé par les services du milieu offensif de 25 ans.

Mais en lâchant une telle information, Rummenigge a aiguisé l’appétit des cadors étrangers. Selon le journal allemand Die Welt, Arsenal fait désormais figure de favori dans la course à la signature de Reus. Mieux, les Gunners pourraient tenter leur chance cet été, alors que Reus a plusieurs fois indiqué qu’il restait au Borussia pour le nouvel exercice. Mais à 25 M€ le transfert, Arsenal pourrait lui offrir un salaire bien plus conséquent que prévu et chambouler les certitudes de l’international allemand. Ce ne serait pas la première fois qu’un joueur du Borussia se laisse tenter...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:31

Arsenal vise Douglas Costa

Après avoir tenté Juan Quintero du FC Porto, Arsenal songerait désormais à recruter le milieu de terrain Douglas Costa. Celui-ci appartient au club ukrainien du Shakthar Donetsk. Une offre pourrait être rapidement formulée par le club londonien.

Arsenal aurait abandonné la piste menant à Juan Quintero. Le club londonien aurait été refroidi par les prétentions du club portugais pour le transfert à savoir plus de quarante millions d’euros. Selon le Daily Express, Arsène Wenger se tournerait désormais vers le milieu de terrain brésilien, Douglas Costa qui évolue au sein du club ukrainien du Shakthar Donetsk.

Devant la situation politique du pays, le joueur ne serait pas insensible à un départ et à l’intérêt du club londonien à son égard. Arsenal tenterait donc d’obtenir le prêt avec option d’achat du joueur qui serait également convoité par l’AS Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:14

Arsenal et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour Thomas Vermaelen!

Arsenal est tombé d’accord avec le FC Barcelone pour le transfert du défenseur belge Thomas Vermaelen. Le Diable rouge devrait quitter les Gunners pour 19 millions d’euros.

Annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester United, le défenseur belge Thomas Vermaelen semble plutôt se diriger vers la Catalogne.

Arsenal est, en effet, parvenu à un accord au sujet du transfert de Thomas Vermaelen, annonce la BBC. Selon le média britannique, le FC Barcelone déboursera 19 millions d’euros.

Thomas Vermaelen va maintenant négocier son contrat et passer sa visite médiale au Barça.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:16

Arsenal passe à l'action pour Cavani et Rabiot !

Le mercato du Paris Saint-Germain n'est pas encore terminé et des départs sont encore possibles cet été. Arsenal a d'ailleurs fait deux offres pour Edinson Cavani et Adrien Rabiot. Si le premier a récemment annoncé vouloir rester au PSG, ce n'est pas le cas du second...

Interrogé sur le dossier Angel Di Maria jeudi, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que le milieu du Real Madrid était trop cher et que les négociations étaient rompues. Si cette piste n'est pas à écarter définitivement, le PSG ne pourra pas boucler ce transfert sans avoir vendu, à cause des sanctions infligées par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Arsenal semble justement prêt débloquer la situation du club de la capitale en visant deux joueurs parisiens.

Rabiot à Arsenal pour 10 M€ ?

Selon le Daily Star, les Gunners seraient même en passe de boucler le dossier Adrien Rabiot (19 ans). En fin de contrat dans un an, le milieu de terrain fait partie des joueurs susceptibles de quitter le Paris SG, alors qu'il refuse de prolonger. Si son nom revient avec insistance du côté de la Juventus Turin depuis de nombreuses semaines, c'est Arsenal qui pourrait finalement enrôler l'international Espoirs grâce à un chèque de 10 millions d'euros.

Pour rappel, Rabiot ne sera pas présent contre Reims ce vendredi (20h30) pour la reprise de la Ligue 1. Touché à un pied lors du match amical perdu face à Leipzig (2-4) le 18 juillet, le jeune Parisien manquera les deux premières journées de championnat. Reste à savoir s'il sera toujours présent dans la capitale au moment d'affronter Bastia le 16 août prochain...

Cavani a reçu deux offres

Arsène Wenger tente également de séduire Edinson Cavani (27 ans). L'agent de l'international uruguayen a d'ailleurs confirmé avoir reçu deux offres de Liverpool et Arsenal, alors qu'une proposition de 50 millions d'euros des Reds était évoquée mercredi. «Je peux confirmer que Cavani a reçu des offres de Liverpool et d'Arsenal. Il a déjà dit qu'il aimerait jouer en Angleterre, mais il n'a pas pris de décision définitive. Il n'est intéressé ni par l'argent, ni par la gloire. Il veut juste être heureux en jouant au football» , a-t-il déclaré dans les colonnes d'El Telegrafo.

Des propos étrangement très différents de ceux tenus il y a quelques jours par le joueur, qui a affirmé qu'il évoluerait au PSG cette saison. A moins que ce ne soit un message en forme d'avertissement pour Laurent Blanc, s'il décidait de ne pas utiliser Cavani dans l'axe, son poste de prédilection... Mais comme le confiait «El Matador», un départ semble tout de même très peu probable cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: