Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:18

barrages de la Ligue des Champions

Besiktas (Tur) - Arsenal (Eng)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:21

Abou Diaby de nouveau blessé, son quarantième pépin avec les Gunners

Nouveau coup dur pour Abou Diaby. Le joueur d'Arsenal s'est de nouveau blessé lors du match face aux New York Red Bulls, il y a quelques jours. Depuis son arrivée à Arsenal en 2006, c'est son quarantième pépin physique...

Le corps d'Abou Diaby lui permettra-t-il un jour d'enchaîner plusieurs matches à Arsenal ? Difficile à dire. Depuis qu'il est sous les ordres d'Arsène Wenger, le joueur s'est blessé quarante fois. Alors qu'il se disait « confiant et optimiste », il vient une nouvelle fois d'être trahi par son physique. Cette fois-ci, il souffre d'une inflammation du tendon au niveau de la hanche gauche.

Quarantième blessure

Samedi 26 juillet, Arsenal affrontait les New York Red Bulls de Thierry Henry. A cette occasion, Abou Diaby disputait son deuxième match de préparation avec les Gunners. Manque de chance pour le Français, il a ressenti une douleur au dos pendant la rencontre. De retour à l'infirmerie, il a appris le verdict : une inflammation du tendon au niveau de la hanche gauche. Malgré tout, L'Equipe annonce dans son édition du vendredi que Diaby garde le sourire. Depuis son arrivée à Arsenal en 2006, ce n'est que sa quarantième blessure, après tout.

Arsenal Football Club - Page 21 BtgNT75IcAERKA9

« Mon genou est parfait, il va très bien »
Guéri de son genou, Abou Diaby confiait la semaine dernière son optimisme et sa joie de retrouver les terrains. Malheureusement pour l'international tricolore, cela n'a pas duré bien longtemps : « Je n'avais pas joué pendant 45 minutes depuis plus d'un an donc j'étais très content d'être de retour pour un match « normal ». J'espère que je vais pouvoir continuer comme ça. Mon genou est parfait, il va très bien. La présaison se passe très bien jusqu'ici, on a encore trois semaines et j'espère au moins faire 90% de la préparation. Ce serait déjà un succès pour moi. »

Abou Diaby ne sera donc pas de la partie dimanche face à Manchester City pour le Community Shield. A un an de la fin de son contrat avec les Gunners, il pourrait d'ailleurs ne pas faire de vieux os à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:06

C'est officiel: Thomas Vermaelen quitte Arsenal pour le FC Barcelone

Le Diable Rouge Thomas Vermaelen est officiellement transféré d’Arsenal au FC Barcelone. Il a signé un contrat de 5 ans avec le club de Lionel Messi et de Neymar.

Le Diable Rouge Thomas Vermaelen fait désormais officiellement partie des Blaugranas. Le défenseur d’Arsenal, 28 ans, a signé ce samedi un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone, a annoncé le club catalan sur son site internet. Arsenal et le Barça sont en effet parvenus à un accord pour un transfert définitif du Belge, qui a passé avec succès la traditionnelle visite médicale. L’accord porterait sur un montant d’environ 15 millions de livres (19 millions d’euros).

«Thomas Vermaelen est un leader naturel, qui a déjà été capitaine à l’Ajax et à Arsenal malgré son jeune âge», est-il écrit sur le site du Barça. «Il évolue comme back central, a un physique impressionnant, possède une excellente technique et lis très bien le jeu.»

Malgré qu’il disposait d’encore un an de contrat avec Arsenal et que Manchester United était également sur les rangs pour s’offrir ses services, le Diable a donc préféré opter pour la Liga espagnole.

«Vermaelen va sans doute nous quitter parce qu’il doit jouer», avait déclaré jeudi Arsène Wenger, l’entraîneur français des Gunners. «Nous sommes arrivés à un point où il est difficile de le retenir», avait-il ajouté.

Arsenal a également remercié, ce samedi soir, Vermaelen sur Twitter :

http://www.lanouvellegazette.be/1075227/article/2014-08-09/c-est-officiel-thomas-vermaelen-quitte-arsenal-pour-le-fc-barcelone
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:09

Arsenal a passé la vitesse supérieure

Dépensier et actif comme rarement sur le marché des transferts, la formation dirigée par Arsène Wenger attaque avec une ambition accrue la saison qui débutera, ce dimanche, par le Community Shield face à Manchester City.

«Nous avons plus d’argent pour acheter.» Qui aurait cru un jour entendre une telle phrase sortir de la bouche d’Arsène Wenger ? Lui, si souvent critiqué par les fans d’Arsenal pour sa prudence excessive sur le marché des transferts, que certains n’hésitaient pas à comparer à de la pingrerie, aurait finalement cédé et décidé de casser la tirelire de ses dirigeants. Déjà, il y a un an, le club londonien avait réalisé une dépense faramineuse pour lui en recrutant Mesut Ozil, arraché au nez et à la barbe de Manchester United contre la coquette somme de 50 millions d’euros. Une simple exception ? Pas vraiment à en juger par l’activité débordante des Gunners en cette période estivale…


C'est vraiment excitant de voir des joueurs comme Alexis nous rejoindre.
— Alex Oxlade-Chamberlain

Ainsi, jusqu’à présent, Arsenal a dépensé environ 75 millions d’euros sur le marché, dont 42 pour obtenir l’arrivée du seul Alexis Sanchez. Auteur d’une belle Coupe du monde avec le Chili, le désormais ex-attaquant du Barça aura pour mission de dynamiser un secteur offensif souvent trop dépendant, la saison dernière, du rendement d’Olivier Giroud. Ce que son futur partenaire, Alex Oxlade-Chamberlain, résumait de la sorte sur le site du club : «C'est vraiment excitant de voir des joueurs comme Alexis nous rejoindre. Son arrivée apporte un vrai plus à l'équipe, que j’ai immédiatement pu ressentir. Un joueur tel que lui, vous voulez apprendre à le connaître tout en essayant de l’impressionner. Cela tire tout le monde vers le haut.»

Pour 10 millions d’euros, Mathieu Debuchy, lui, compensera le départ de son rival en équipe de France Bacary Sagna. Pas de quoi pleurer dans les chaumières pour les supporteurs d’Arsenal, qui ne regretteront pas davantage Thomas Vermaelen, passé en à peine un an du statut de capitaine à celui de simple utilité en défense. Surtout que le prometteur et polyvalent Calum Chambers, âgé de 19 ans, a été acheté pour 20 millions à Southampton. Quant au gardien David Ospina, s’il poursuit sur la lancée de son excellent Mondial avec la Colombie, il devrait vite reléguer sur le banc le talentueux mais très inconstant Wojciech Szczesny.

D'autres (grands) joueurs pourraient arriver
Bref, pris par n’importe quel bout, le recrutement estival d’Arsenal frôle le sans-faute jusqu’à présent. Surtout qu’il n’est peut-être pas terminé, comme le laissait entendre cette semaine un Wenger plus expansif que jamais sur le sujet. «Aujourd’hui, nous disposons d’une bonne équipe. Mais il est possible que nous la renforcions encore.» Plusieurs noms circulent ainsi encore, tels que ceux d’Edinson Cavani, William Carvalho ou encore Mats Hummels. Mais en attendant de connaître définitivement les contours de l’effectif du club londonien pour le millésime 2014-2015, ce dimanche, les Gunners, vainqueurs de la Cup, tenteront de décrocher le 13e Community Shield de leur histoire, dix ans après le dernier conquis face à Manchester United (3-1). Face à eux se dressera cette fois l’autre équipe mancunienne, City, contre qui ils avaient pris l’eau la saison dernière en championnat (6-3).


Il faut que tout le monde prenne conscience que nous ne sommes plus vulnérables comme il y a cinq ans...
— Arsène Wenger

«Nous avons l'occasion de démontrer que nous avons grandi», rappelle du coup Wenger. «Cela va constituer un bon test. Pour les deux équipes, ce sera l'occasion de savoir où elles en sont après la préparation.» Même sans sa frange allemande (Ozil, Podolski, Mertesacker) championne du monde, Arsenal veut démontrer dès sa première sortie officielle de la saison qu’il a franchi un cap et qu’il peut désormais lutter les yeux dans les yeux avec les Citizens. Mais aussi Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United. «Certes, nous ne sommes pas encore prêts physiquement et il nous manque des joueurs importants», remarque Wenger. «Mais cela ne doit pas nous empêcher de commencer très fort la saison.» Et l’Alsacien de conclure sur ce constat ambitieux : «Il faut que tout le monde prenne conscience que nous ne sommes plus vulnérables comme il y a cinq ans, où des joueurs comme Ozil ou Sanchez nous auraient échappés.» Suffisant pour ne plus être le «loser» magnifique de la Premier League ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:11

Arsenal surveille Vargas

Après avoir recruté Alexis Sanchez, un autre chilien serait sur les tablettes des Gunners. Eduardo Vargas est surveillé.

Remarquable avec le Chili lors de la Coupe du monde, Eduardo Vargas devrait quitter Naples cet été. Valence semblait proche d’un accord, mais qu’Arsenal s'intéresse de près au joueur. D'après les informations de Metro, les Gunners aimeraient le profil du joueur polyvalent. Agile, rapide et technique, l’international chilien peut aisément évoluer en soutien d’un attaquant, mais aussi sur l’aile, ce qui plairait à Wenger. Selon la presse britannique, Arsenal devra rapidement proposer une offre concrète, afin de dépasser Valence. Eduardo Vargas aurait été conseillé à Arsène Wenger par Alexis Sanchez, son coéquipier au sein de l’équipe du Chili. Il faudra tout de même une offre de 12M€ minimum afin de convaincre Naples de laisser partir l’attaquant de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:12

Khedira à Arsenal ? Wenger met fin au suspense

Sami Khedira (27 ans), un temps annoncé dans le viseur d’Arsenal lors de ce mercato estival, ne devrait pas rejoindre le club anglais selon Arsène Wenger.

Alors que les médias britanniques semblaient convaincus de l’intérêt du club londonien pour Sami Khedira, le technicien des Gunners a mis fin au suspense ce vendredi en conférence de presse. Khedira était d’ailleurs décidé à quitter le Real Madrid pour retrouver un temps de jeu plus important loin de la capitale espagnole. Mais Arsène Wenger s’est montré très clair ce vendredi. « Il (Khedira, ndlr) n’a jamais été proche de signer pour Arsenal« , a notamment expliqué le manager français.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:14

Adams : « Wenger a insulté Wilshere en recrutant Özil »

Pour Tony Adams, faire venir l’Allemand a été une gifle administrée à Jack Wilshere par Arsène Wenger.

« Wilshere aurait du prendre comme une insulte personnelle le recrutement de Mesut Özil, car les Gunners disposaient du même talent avec lui. Il doit se réveiller, se montrer et aboyer davantage. Car pour une finale de coupe ou un gros match, Wenger préférera toujours prendre Özil . Wilshere doit montrer davantage de faim et de professionnalisme. Ou sa carrière peut se terminer en un clin d’œil », a dit Tony Adams dans un entretien accordé à The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:15

Community Shield: Arsenal entend bousculer Man City


Arsenal, vainqueur de la FA Cup l'an dernier, son premier titre depuis neuf ans, espère récolter les fruits de son mercato ambitieux dès dimanche à Wembley, à l'occasion du Community Shield contre Manchester City, champion d'Angleterre en titre.


Le premier match officiel de la saison en Angleterre offre un choc au sommet entre deux clubs qui s'affronteront cette saison encore pour décrocher le titre en Premier League. Arsenal a enfin rafraîchi son armoire à trophées en y ajoutant une Coupe d'Angleterre en fin de saison dernière, sur cette même pelouse de Wembley, et espère pouvoir se servir de ce déclic pour s'offrir le championnat.

C'est une équipe de Manchester City en manque de vedettes qui entrera sur le terrain dimanche. Manuel Pellegrini l'a annoncé: «Les [joueurs] internationaux qui ont seulement fait leur retour à l'entraînement lundi ne seront pas prêts pour jouer». Une escouade qui devra donc se passer des services de son capitaine Vincent Kompany, mais également de Sergio Aguero, Fernandinho, Pablo Zabaleta, Martin Demichelis, Bacary Sagna, Franck Lampard et Alvaro Negredo, qui lui souffre d'une blessure au pied.

Du côté des Gunners, c'est Olivier Giroud, qui ne s'est pas montré au sommet de sa forme physique lors de la défaite en amical contre Monaco (0-1), qui pourrait ne pas être titulaire. Le nouveau gardien de but colombien, David Ospina, est blessé à la cuisse et ne pourra pas être de l'alignement. Le Chilien Alexis Sanchez et Mathieu Debuchy ont de grandes chances de faire leurs débuts sous leurs nouvelles couleurs.


Le vrai-faux prêt de Lampard

Mais City a pour lui un record non négligeable: les Citizens n'ont perdu qu'une seule fois contre Arsenal lors de leurs huit dernières rencontres. Le club mancunien a même infligé un cinglant 6-3 aux Gunners la saison dernière. Et Wembley semble tétaniser l'équipe d'Arsène Wenger avec 4 défaites en 6 matchs officiels disputés dans cette enceinte mythique.

Le club du nord de Londres a été très actif sur le marché des transferts cet été. En cassant leur tirelire pour recruter Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy, David Ospina et Calum Chambers (près de 79 millions d'euros pour les quatre), l'ambition a fait son retour en force à l'Emirates Stadium. L'équipe s'est renforcée et veut montrer un visage plus conquérant.

Du côté de Manchester, City s'est montré bien plus discret après des années où les sommes les plus folles étaient dépensées. Seuls Willy Caballero, Franck Lampard, Bacary Sagna, Bruno Zuculini ou encore Fernando sont les arrivées les plus marquantes. Le tout pour moins de 25 millions d'euros.

Arsène Wenger a lui déjà commencé son match en conférence de presse. L'entraîneur français a dénoncé le prêt de Franck Lampard de New York City FC vers Man City. Un prêt gratuit qu'il voit comme une manière déguisée de passer outre les contraintes du fair-play financier imposé par l'UEFA. Le club américain est un club filiale du club anglais.

Aaron Ramsey, le milieu de terrain gallois d'Arsenal, avait synthétisé l'état d'esprit de son équipe avant la rencontre: «Nous allons attaquer ce match comme si c'était le premier du championnat. C'est un gros match».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:40

Arsenal a surclassé Manchester City

Arsenal, qui était resté jusqu'en mai dernier pendant neuf ans sans titre, a remporté son deuxième trophée en trois mois en s'adjugeant le Community Shield ce dimanche à Wembley face à Manchester City (3-0).

Le match

On n’avait pas pris l’habitude de voir ça. Après avoir brisé en mai dernier la malédiction de neuf longues années sans titre en remportant la Cup (3-2 ap contre Hull City), Arsenal s’est adjugé ce dimanche son deuxième trophée en trois mois. Une belle façon pour Wenger et ses hommes de rattraper le temps perdu. Dans le somptueux Wembley, les Gunners sont pasés du statut de "losers" à "winners" en débutant la saison anglaise par une victoire lors du Community Shield face au champion en titre Manchester City (3-0), qui a fait pâle figure.

Les Londoniens se sont mis sur la voie royale au coeur de la première période grâce à un but de l’Espagnol Santi Cazorla, dont le tir croisé du gauche a fait mouche (1-0, 22e). Puis, juste avant la pause, Arsenal s’est mis à l’abri avec un deuxième but très collectif signé Ramsey (2-0, 42e). A l’heure de jeu, et après avoir fait entrer Giroud, Monreal et Oxlade-Chamberlain, les Gunners ont plié la partie d’un troisième but splendide, signé Giroud d’une frappe qui a lobé le pauvre Caballero (3-0, 61e), lequel se souviendra longtemps de son premier match avec City.

Le tournant

Wojciech Szczesny n’a pendant très longtemps rien eu à faire. Pour être précis, il a passé 52 minutes très tranquilles. Puis il lui a fallu sortir ses habits de lumière pour maintenir intacte l’avance de son équipe. En quatre minutes, il a eu deux arrêts décisifs à effectuer. Les deux fois, il a été impeccable et éteint les espoirs de City de revenir dans la partie. Il a d’abord repoussé de la main une tête de Jovetic (52e) avant de bien plonger sur un tir du Monténégrin (56e). Il ne fallait pas se rater pour le portier polonais, d’autant qu’il sait désormais qu’il n’a plus vraiment le droit à l’erreur depuis que Wenger a recruté l’excellent David Ospina comme numéro un bis.

Le joueur : Sanogo

Ce sont très certainement les prestations assez moyennes d’Olivier Giroud lors de la préparation qui ont poussé Arsène Wenger à titulariser Yaya Sanogo. L’ancien Auxerrois, qui a peu joué la saison dernière en partie à cause d’une grave blessure, a parfaitement entamé ce nouvel exercice. Très actif, il est impliqué sur les deux premiers buts. C’est lui qui a fait le forcing à l’entrée de la surface avant que Cazorla ne profite du travail pour ouvrir la marque. Puis, c’est encore lui qui s’est mué en passeur décisif pour Ramsey, auteur du deuxième but. En 45 minutes, il a fait le boulot et marqué des points précieux, alors que Giroud, entré à sa place à la reprise, s’est distingué lui aussi d’un but magnifique. En attaque, la concurrence va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:50

Arsenal Football Club - Page 21 2131184_w2
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:52

Samir Nasri hué par les fans d’Arsenal

Samir Nasri n’avait peut-être pas réfléchi aux conséquences de tous ses propos publiés samedi dans The Guardian. Le joueur de Manchester City ne s’est pas contenté d’expliquer pourquoi il a choisi de mettre un terme à sa carrière internationale, il s’en est aussi pris aux supporters de son ancien club : « Je pense que leur comportement envers moi est stupide, a-t-il commenté dans une interview accordée au journal anglais. Je ne suis pas un fan d’Arsenal, je ne viens pas de Londres. Pour être honnête nous les joueurs, nous cherchons juste ce qu’il y a de mieux pour nous et notre carrière, a argumenté l’ancien Gunner. Quand Manchester City est venu me chercher, le meilleur choix était d’accepter. Depuis que je suis à City, j’ai gagné des trophées, j’ai une meilleure vie et j’en suis ravi. »

Les supporters d’Arsenal n’ont pas vraiment apprécié que l’attaquant français dise qu’ils étaient « stupides » et leur vengeance n’a pas tardé puisque Samir Nasri s’est fait huer par une bonne partie du stade de Wembley à chaque fois qu’il a touché la balle dimanche lors du Community Shield.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:54

Arsenal a encore de l’argent à dépenser

Arsenal vient de dépenser 76 M€ pour quatre joueurs. Et ce n’est peut-être pas fini.

Si Bacary Sagna a préféré rejoindre les Citizens plutôt que de prolonger, Arsenal a confirmé ses ambitions en dépensant 76 M€ en transfert. Après avoir acheté Mesut Özil pour 50 M€ l’été dernier, les Canonniers ont déjà bouclé les arrivées de quatre renforts : le gardien colombien David Ospina (Nice, 3,5 M€), l’international français Mathieu Debuchy (Newcastle, 15M€), le jeune défenseur anglais Calum Chambers (Southampton, 20 M€) mais surtout l’attaquant chilien Alexis Sanchez (FC Barcelone, 37,5 M€ hors bonus).

Et pendant que le PSG et Manchester City comptent leurs sous face aux restrictions du fair-play financier, Arsenal n’entend pas s’arrêter là. « Ouvert » à d’autres signatures, Arsène Wenger piste en priorité un défenseur central (Hummels, Agger) pour compenser le départ de Vermaelen au FC Barcelone tandis que le besoin d’un milieu d’expérience (Khedira ?) se fait sentir. Reste à savoir si l’arrivée de Sanchez suffira à faire des Londoniens des candidats au titre.

L’agent d’Edinson Cavani, Claudio Anelluci, a d’ailleurs confirmé l’intérêt des Gunners pour l’attaquant parisien, tandis que le club anglais aurait tort de ne pas se pencher sur la situation de Radamel Falcao (Monaco). « Nous avons de l’argent, davantage qu’il y a cinq ans », affirme Wenger. « Nous pouvons rivaliser pour acheter les meilleurs joueurs. « Source l’Equipe
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:37

Arsenal sur Nastasic

Selon Tuttosport, Arsenal serait fortement intéressé par Nemanja Nastasic, le défenseur central de Manchester City.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Manchester City, le défenseur central international serbe Nemanja Nastasic (21 ans) serait courtisé par Arsenal, qui a vendu Thomas Vermaelen au FC Barcelone. Selon Tuttosport, les Gunners seraient disposés à débourser environ dix millions d'euros pour recruter l'ancien joueur du Partizan Belgrade et de la Fiorentina, également ciblé par la Juventus Turin (notamment).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:37

Podolski et Campbell en partance pour Galatasaray

Le club turc dipose de moyens financiers suffisants pour attirer de grands noms.

Champion de Turquie à 19 reprises, le Galatasaray veut rapidement afficher un vingtième titre à son palmarès sous la houlette de l'Italien Cesare Prandelli en réalisant encore quelques transferts entrants.

Le Daily Star annonce un intérêt de Galatasaray pour les joueurs d'Arsenal Lukas Podolski et Joel Campbell. Le club turc pourrait bien récupérer l’Allemand et le Costaricien puisque Arsène Wenger ne s’opposerait pas à leur départ.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:49

Cazorla dément pour l'Atlético

Arsenal Football Club - Page 21 244784_ARSENAL_CAZORLA_100814

Santi Cazorla a démenti tout contact avec l'Atletico Madrid, ce qui a été évoqué par la presse espagnole ces derniers jours. L'international espagnol d'Arsenal a souhaité mettre fin à cette rumeur.

Santi Cazorla ne négocie pas avec l’Atletico Madrid. Le milieu offensif espagnol d’Arsenal, qui a recemment prolongé chez les Gunners, s’est exprimé sur ce sujet et a voulu mettre fin aux rumeurs rapportées par les médias ibériques : « J'ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux mais au jour d'aujourd'hui il n'y a rien. Je me concentre uniquement sur mon entraînement et mon jeu avec Arsenal ». Santi Cazorla est sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2017. Il a été l’auteur de l’ouverture du score ce dimanche face à Manchester City lors du Community Shield remporté par Arsenal (3-0).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:53

Arsenal sur Tioté et Manolas

A en croire le Mirror, Arsène Wenger n’a pas renoncé à recruter un milieu au profil défensif. Mais après les échecs sur les dossiers Khedira et William Carvalho, les Gunners auraient revu leurs prétentions à la baisse. Arsenal serait désormais intéressé par Cheik Tioté et préparerait une offre de 10 M€ à Newcastle. Autre dossier pour le club londonien, celui du remplacement de Thomas Vermaelen. Wenger aurait jeté son dévolu sur le défenseur grec de l’Olympiakos, Kostas Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:54

Debuchy : « Un autre monde »

Arsenal Football Club - Page 21 Arsenal-debuchy-transfert-newcastle-interview-autre-monde-680x521

Etre en Equipe de France et jouer à Newcastle, c’est un peu comme prendre sa retraite internationale à 27 ans : du gâchis. En signant cet été à Arsenal, Mathieu Debuchy a réparé cette « injustice » et s’est enfin offert le droit de rêver à un titre, après 1 an et demi à végéter dans le ventre mou de la Premier League. Un juste retour des chose pour l’ancien Lillois, infatigable travailleur du couloir droit. Interrogé par Arsenal Magazine, le principal intéressé a expliqué que le moment était parfait pour se lancer.

« C’était le bon moment pour moi de faire ce grand pas en avant, et ce gros transfert, a-t-il estimé. J‘ai appris beaucoup au cours des deux dernières années en jouant à l’Euro 2012 et à la Coupe du Monde cet été, en découvrant la Premier League également. » Débarqué en Angleterre auréolé d’un doublé avec le LOSC lors de l’hiver 2013, Debuchy a acquis une réputation d’arrière solide chez les Magpies. Suffisant pour continuer à être appelé chez les Bleus, et tenir la place de titulaire aux dépens de Bacary Sagna. Mais le moment est venu pour lui de franchir un pallier supplémentaire, et de s’affirmer chez un grand nom d’Angleterre.

« J’ai beaucoup plus d’expérience, a reconnu le Français. C’était le choix idéal pour moi afin de continuer à m’améliorer et pour gagner des trophées aussi. Quand mes agents m’ont dit qu’Arsenal était intéressé, j’ai dit oui sans hésiter ! Il n’y avait ni question, ni débat, rien ! Vous ne pouvez pas refuser un club comme Arsenal. Beaucoup de joueurs aimeraient être à ma place en ce moment. C’est une autre dimension. Si vous prenez les terrains d’entraînement par exemple, à Lille ou à Newcastle, ce n’est comparable à ceux d’Arsenal. Tout est fait ici pour votre préparation et vous en tant que joueur. Afin que vous soyez dans les meilleures conditions possibles pour jouer et remporter des matchs de football. »

Mathieu est heureux, et ça se voit. Comme ses compères de la sélection, Olivier Giroud et Laurent Koscielny, il a soulevé son premier Community Shield ce week-end. Le meilleur appéritif qui soit avant une saison passionnante pour les Gunners. Cette année doit être la leur.

En signant à Arsenal, Mathieu Debuchy est devenu le 28e « Frenchy » à évoluer chez les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:00

Cavani à Arsenal, quelles sont les chances ?

Le PSG cherche toujours à recruter Angel Di Maria mais n’est plus disposé à faire des folies pour attirer l’argentin sous ses couleurs. Edinson Cavani qui aurait pu être vendu pour financer l’arrivée de Di Maria pourrait lui aussi finalement rester au club.

Manchester United, Chelsea et maintenant Arsenal sont toujours très intéressés par les services de l’uruguayen Edinson Cavani. Avant de lancer leurs offensives, ces clubs semblent attendre l’arrivée à Paris du madrilène Di Maria. Ils seront alors face à un PSG pas en position de force et qui devra vendre pour se mettre en conformité avec les règles de l'UEFA.

Dans les rangs des candidats au recrutement de Cavani figure Arsenal. Fort de son énorme contrat avec PUMA, le club londonien est prêt à signer un chèque important pour avoir Cavani. Pour être certain de ses chances, Wenger attendrait un déménagement de Di Maria à Paris avant de transmettre son offre. « Dans l'attente de ce qui se passe avec Di Maria et le PSG, Arsenal n’exclu pas la signature Cavani. Wenger veut un 9 comme l'Uruguayen », voilà ce qu’affirme le confrère Kike Marin, qui avait annoncé les intentions d’Arsenal pour Alexis Sanchez, depuis transféré au club londonien.

Seulement, il reste un petit calcul à faire. Avec la récente blessure de Thiago Silva, les dirigeants du PSG ont compris qu’ils avaient été bien inspirés de refuser l’offre de 40 millions d’euros de Barcelone pour Marquinhos. Zlatan, même s’il reste très solide malgré ses 32 ans, n’est pas à l’abri d’une blessure. Paris qui a des ambitions encore plus importantes que la saison dernière ne devrait pas céder son Uruguayen, sans avoir de réels plans pour garder sa force en attaque . Même si ses pépites Ongenda et Bahebeck donnent des promesses d’un avenir brillant, le PSG ne peut compter sur eux pour espérer une Ligue des Champions. Lavezzi qui a d’autres qualités n’étant pas un sérial buteur, Paris ne devrait pas céder Cavani cet été.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:02

Flamini dédie le Community Shield à Fabregas

Dimanche dernier, Arsenal a remporté le Community Shield (3-0) face Manchester City. La saison des Gunners a donc bien commencé, eux qui l’avaient terminé en remportant à nouveau un trophée après dix ans d’attente.
Mathieu Flamini était d’une humeur taquine après ce succès. Ainsi, le joueur français a pris d’assaut les réseaux sociaux pour dédier cette victoire à Cesc Fabregas, l’ex-milieu de terrain d’Arsenal qui a rejoint Chelsea cette saison. Ainsi, il n’a pas hésité à tagger son ami « @cescc4fabregas » sur son compte Instagram.
A noter que le joueur de Man City Samir Nasri a reçu un accueil très particulier à l’Emirates où une banderole l’insultant avait été déployé. Fabregas recevera-t-il le même sort lors du prochain Arsenal-Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:04

Aaron Ramsey, le vrai top player d’Arsenal

Après de nombreuses saisons en demi-teinte avec l’étiquette de joueur à fort potentiel collée sur le front, Aaron Ramsey a explosé la saison dernière. Avec 15 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées lors de la saison 2013/2014, le milieu de terrain gallois d’Arsenal s’est imposé comme un des meilleurs à son poste en Premier League. Avec 13 buts marqués lors de la première partie de saison, le joueur formé à Cardiff s’est fait craindre de toutes les défenses anglaises et européennes. Malheureusement, une blessure à la cuisse l’a écarté des terrains pendant plusieurs mois, lui faisant manquer pas moins de 14 journées de championnat !

Le championnat anglais compte énormément de talents et Aaron Ramsey est un des plus prometteurs. Formé à Cardiff, le milieu de terrain y a disputé ses premiers matchs à l’âge de 16 ans. Suivis par les plus grands clubs anglais, il signe à Arsenal en 2008 alors qu’il n’a pas encore 18 ans pour 6,3M€ ! Lors de ses deux premières saisons, le jeune gallois dispute plusieurs matchs, grappillant peu à peu de plus en plus de temps de jeu. Ses apparitions sont bonnes, ponctuées de passes décisives et de quelques buts. Malheureusement, sa progression est stoppée brutalement à cause d’une blessure terrible. Le 27 février 2010, le milieu de terrain fait la rencontre de Ryan Shawcross, auteur d’un tacle horrible et non-maîtrisé. Aaron Ramsey en ressortira avec une double fracture tibia-péroné. Le milieu de terrain est absent des terrains pendant neuf mois.

Néanmoins, le gallois peine à retrouver son niveau. Pendant une saison et demi, il traverse les matchs comme un fantôme, ne pesant pas sur le jeu. Sa place dans l’équipe était remise en question. Dans un milieu de terrain de haut niveau (Song – Arteta – Wilshere), Aaron Ramsey était loin de pouvoir espérer une place de titulaire. Puis il profita du début de saison 2013/2014, pendant que Jack Wilshere était blessé et Mezut Özil était toujours un joueur du Real Madrid, pour se montrer. Ultra important pour Arsenal, il fait partie des meilleurs buteurs européens pour les mois de août et septembre ! Doté de trois poumons, le gallois peut courir des kilomètres et conserver une qualité technique et une vista au-dessus de la moyenne. Milieu box-to-box par excellence, il ne rechigne pas au travail défensif et accompagne chaque contre-attaque des Gunners. Aaron Ramsey dispose d’une bonne frappe de balle ainsi que d’une intelligence de jeu lui permettant de perturber des défenses souvent très regroupées face aux hommes d’Arsène Wenger. Dans le milieu à cinq très technique d’Arsenal, le gallois ne fait pas du tout tâche et apporte une présence athlétique indispensable en Premier League.

Le milieu de terrain des Gunners, composé de Mikel Arteta, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Santi Cazorla et Mezut Özil, représente sans conteste un des plus techniques et dangereux entre-jeu d’Europe. Avec des marathoniens doués avec la balle comme les britanniques Wilshere et Ramsey, accompagnées d’artistes du ballon rond comme Mikel Arteta, Santi Cazorla et Mezut Özil, les Gunners sont capables de faire sauter n’importe quel verrou. En une saison, le gallois a pris une importance monstrueuse dans le système de jeu d’Arsenal. Arsène Wenger a même déclaré qu’il était intransférable « même pour 80M€ » ! Les Gunners commencent à remporter des trophées, la FA Cup puis le Community Shield, donc Aaron Ramsey a toutes les raisons d’être heureux ! Le gallois est indispensable à Arsenal et le technicien alsacien ne le laissera partir pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:06

Forsythe, le physio star qui va guérir Arsenal

Arsenal Football Club - Page 21 1241677


Très actif sur le marché des transferts cet été, Arsenal a également engagé un nouveau préparateur physique, Shad Forsythe, présent aux côtés des champions du monde allemands au Brésil. La fin de l’hécatombe de blessés chez les Gunners ?

« Je vous avais manqué ? » Cette phrase, Shad Forsythe aurait pu l’adresser au contingent allemand des Gunners. Mesut Özil, Per Mertesacker et Lukas Podolski, tout juste de retour de vacances auréolés d’un titre de champion du monde, ont eu la bonne surprise de retrouver l’un des quatre préparateurs physiques de la Mannschaft durant le Mondial. L’Américain a suivi pas à pas la préparation du sacre allemand. A tel point que, lors des célébrations à Berlin, les joueurs ont organisé une haie d’honneur pour Forsythe et ses acolytes. Arsène Wenger a ainsi identifié l’ancien préparateur physique de l’Allemagne comme la clé pour résoudre les problèmes récurrents de blessures à Arsenal.
Avant de rallier Londres, Forsythe travaillait pour la société américaine EXOS, fondée par Mark Verstegen et influente dans la « culture de la performance » selon ses dires. « Etat d’esprit, nutrition, mouvement, récupération ». Ces quatre piliers illustrent à merveille le mode de fonctionnement de cette entreprise. Rien n’est laissé au hasard pour atteindre le potentiel maximal du joueur. Lorsque Jürgen Klinsmann était le sélectionneur de l’Allemagne, en 2004, il s’était intéressé au travail de Verstegen avec les Los Angeles Galaxy. L’ancien buteur allemand a envoyé le préparateur physique de la sélection à travers le monde et il en est arrivé à la conclusion qu’EXOS était la solution idoine pour remédier aux maux du football allemand.
Pas un magicien

Lors du Mondial brésilien, chaque joueur du groupe de Joachin Löw était suivi par un programme personnel, élaboré selon ses besoins et ses capacités, en s’appuyant sur des données très précises. Tous les déplacements étaient minutés pour diminuer la fatigue et ne devaient pas être effectués pendant les repas. Forsythe était même plus qu’un préparateur physique. Au Brésil, il était aussi en charge de nombreux discours pour motiver les joueurs. « Il ne serait pas ici si je n’avais pas été impressionné, confie Arsène Wenger, le manager des Gunners. Nous essayons d’être les meilleurs partout et nous pouvons toujours progresser dans certains domaines. »

Mais si Forsythe arrive avec tout son savoir et ses méthodes révolutionnaires, pas certain qu’il soit doté d’une baguette magique, tellement le mal est profond à Arsenal depuis de nombreuses saisons. Jack Wilshere est souvent diminué. La cuisse d’Aaron Ramsey, si précieux dans l’entrejeu, l’a perturbé la saison dernière. Rappelons-nous aussi que Robin Van Persie, avant de partir à Manchester United en 2012, ne se blessait plus… après avoir engagé son propre préparateur physique. Et si Forsythe parvient à mettre fin à la série noire de 40 blessures d’Abou Diaby, nul doute qu’une statue à son effigie pourrait finir par trôner à côté de celle de Thierry Henry, aux abords de l’Emirates Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:07

Aaron Ramsey le maudit: ses buts annoncent la mort d'une célébrité

Aaron Ramsey, milieu de terrain d'Arsenal, voit régulièrement une star succomber peu de temps après avoir inscrit un but. Etrange coïncidence ou réelle malédiction ?

Aaron Ramsey a inscrit le deuxième but d'Arsenal, dimanche lors du traditionnel Community Shield remporté 3-0 par les Gunners face à Manchester City. Le lendemain, l'acteur Robin Williams a été retrouvé pendu à son domicile en Californie. Jusque-là, rien d'étonnant. Sauf que ce n'est pas la première fois qu'une célébrité décède peu de temps après un but de Ramsey. Metronews a ainsi fait la liste des buts du Gallois qui ont donné naissance à cette "malédiction" supposée.

•Le 1er mai 2011, Ramsey marque contre Manchester United. Le 2 mai, Oussama Ben Laden a été tué.
•Le 2 octobre 2011, Ramsey marque contre Tottenham. Trois jours plus tard, Steve Jobs décède.
•Le 19 octobre 2011, Ramsey marque contre l'OM. Le 20 octobre, Kadhafi a été tué.
•Le 11 février 2012, Ramsey marque contre Sunderland. Le soir même, Whitney Houston est retrouvée morte.
•Le 30 novembre 2013, Ramsey marque contre Cardiff City. Le jour même, Paul Walker se tue en voiture.
•Le 10 août 2014, Ramsey marque contre Manchester City. Le 11 août, Robin Williams est retrouvé mort à son domicile.

Cela fait 6 cas "suspects", alors que Ramsey a marqué avec Arsenal à 27 reprises en 184 matches. Pas de quoi paniquer à chacun de ses buts donc. Mais avouez-le, les faits sont troublants...

rtl
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:24

Wenger penserait aussi à M'Bia

Alors que les dirigeants du Milan AC auraient un faible pour Stéphane M'Bia, il semblerait qu'un club anglais soit aussi intéressé par le fait de recruter le milieu de terrain.

Il convient de rappeler que l'international camerounais âgé de 28 ans est libre de tout contrat après avoir été prêté par les Queens Park Rangers au FC Séville la saison passée. Dixit le Daily Star, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, voudrait profiter de cette occasion afin d'obtenir la signature de Stéphane M'Bia. Mais les Gunners ne se réjouiraient pas trop vite. En effet, des clubs comme Crystal Palace, Newcastle United, West Ham et bien sûr le Milan AC seraient aussi dans la course afin d'enregistrer la venue du natif de Yaoundé

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:25

une offre d'Arsenal pour Cavani ?

Le feuilleton Edinson Cavani n'est peut-être pas terminé. Une offre d'Arsenal pourrait arriver sur les bureaux du PSG.

Un transfert pourrait animer la fin du mercato, celui d'Edinson Cavani. Alors que Liverpool aurait fait une offre pour l'attaquant du PSG, Arsenal pourrait eux aussi entrer dans la danse pour l'Uruguayen. A en croire les informations du Daily Mail, une offre de 63 millions d'euros pourrait arriver à Paris de la part des Gunners. Si Olivier Giroud fait office de numéro 9 à Arsenal, nul doute que cette arrivée ferait office de très grosse concurrence pour le Français. Un transfert, qui, s'il était mené à son terme, relancerait totalement le PSG dans la course à l'Argentin, Angel Di Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Fulham Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: