Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fulham Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 0:17

Championship : Moussa Dembélé (Fulham) nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année

Le jeune attaquant français de Fulham Moussa Dembélé figure parmi les nominés pour le titre de meilleur joueur de l'année en Championship.

Moussa Dembélé va-t-il être récompensé en Angleterre ? Auteur d'une très belle saison avec Fulham, l'attaquant français de 19 ans figure en tout cas parmi les nominés du Championship (D2 anglaise) pour le titre de meilleur joueur de l'année. Lewis Cook et Rico Henry l'accompagnent.

Fulham Football Club - Page 40 650571englishmanFFC
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:44

Fulham Football Club - Page 40 468634englishmanBrightonandHoveVsAlbion
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:34

Moussa Dembélé (Fulham) : « Je ne regrette pas d’avoir quitté le PSG »

Ce matin, L’Equipe rapportait que, deux ans après Kingsley Coman, un autre joueur du centre de formation du PSG pourrait partir avant de signer un contrat pro. D’après le quotidien sportif, l’attaquant de 17 ans, Jonathan Ikoné, est en partance pour la Juventus.

Ces départs à l’étranger de jeunes n’ayant pas encore terminé leur formation sont fréquemment critiqués par les observateurs. Et pour cause, rares sont les joueurs à connaitre la même réussite que Kingsley Koman.

Moussa Dembélé, 19 ans, a quitté le PSG en 2012 pour rejoindre Fulham. Dans les colonnes de France Football, il assure ne pas regretter son choix : « J’ai quitté la France tôt pour une nouvelle culture. J’ai vite capté ce qu’on attendait de moi, et je me suis inscrit dans le projet sportif de Fulham en évoluant étape par étape. C’était un risque, mais je l’ai pris… Parfois, il faut foncer ! Je me suis dit que le PSG avait recruté du lourd, et que pour moi, les perspectives de commencer ma carrière professionnelle avec mon club formateur étaient faibles. Quelque part, quand on regardait les recrues qui arrivaient, c’était logique. Maintenant, est-ce que j’aurais dû attendre ? Je peux juste répondre que je ne regrette pas d’avoir quitté le PSG. Ici, on a tout fait pour que je sois heureux. On m’a bien accueilli et tout a été mis en place pour que je sois performant ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:38

Rumeur : Arsenal veut Mitroglou

Selon A Bola, l'attaquant de Fulham - qui évolue actuellement au Benfica - Kostas Mitroglou serait sur les tablettes d'Arsenal.



Le joueur grecque est actuellement en prêt à Benfica et a marqué 22 buts en 39 matches cette saison. Sa bonne saison a évidemment attiré l'oeil des Gunners qui ont fait une demande à Fulham à propos d'un éventuel transfert.

Cependant, aucune offre n'a été pour le moment officiellement faite. Selon A Bola, Kostas Mitroglou aurait donné un accord verbal pour rejoindre de manière permanente Benfica en signant un contrat de 4 ans. Les Champions du Portugal pourront tirer avantage de l'option d'achat qui est estimée à 7 millions d'euros.

Mitroglou a rejoint Fulham pour environ 15 millions d'euros en 2014 mais il a seulement fait 3 apparations en Premier League avant la relégation du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:47

Moussa Dembélé serait proche de signé à Chelsea a noter que Tottenham est très intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:29

Fulham Football Club - Page 40 550827englishmanIpswichTown
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:42

Le Français Dembélé ciblé par 4 clubs

Un temps annoncé sur les tablettes de l'AS Monaco ou du Paris Saint-Germain, Moussa Dembélé devrait poursuivre sa carrière en Angleterre à l'horizon 2016-2017. Le jeune attaquant français de Fulham est suivi depuis plusieurs mois par les cadors de Premier League, et selon The Sun, quatre d'entre eux auraient pris position auprès du club londonien dans le but d'entrer dans la course à la signature du premier concerné.

En plus de Chelsea et Tottenham, dont l'intérêt est connu depuis quelques temps déjà, Manchester United et le Liverpool FC seraient également à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:45

Scott Parker a été homme du match face à Ipswich

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulham Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fulham Football Club   Fulham Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulham Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fulham Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: