Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manchester City Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:48

Pellegrini évoque l’avenir de Negredo !

Désireux de recruter un attaquant avant la fin du mercato, le Real Madrid aurait ciblé Alvaro Negredo. Des rumeurs évoquées par l’entraineur de Manchester City, Manuel Pellegrini.

Alors que la priorité du Real Madrid semblait être Radamel Falcao, le club espagnol se serait désormais rabattu sur Alvaro Negredo. L’attaquant de Manchester City pourrait donc faire son retour à Madrid après avoir évolué avec la réserve du club entre 2005 et 2007. Néanmoins, présent en conférence de presse, son entraineur Manuel Pellegrini a tenu à clarifier la situation de son joueur.

« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »

Actuellement indisponible pour encore deux mois, après une blessure au pied, Alvaro Negredo rentrerait toujours dans les plans de Manchester City. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son coach dans des propos relayés par le Daily Star : « Peut-être qu'iil y a un mois des clubs espagnols étaient intéressés par lui, mais c’était il y a un mois. En ce moment, Alvaro est blessé, mais il fait partie de l’équipe. Nous ne voulons pas le vendre. Nous voulons qu’il reste avec nous ». Du côté de l’Angleterre, un départ de l’attaquant espagnol ne semble donc pas être à l’ordre du jour.

UNE OFFRE DU REAL MADRID ?

Malgré Karim Benzema, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019, le Real Madrid souhaiterait un second attaquant. Les Merengue seraient même passer à l’offensive afin de s’attacher les services de Negredo. En effet, selon certaines informations émanant de la presse ibérique, une première offre pourrait être formulée. 20 millions seraient ainsi offerts en échange de l’ancien de Séville.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:49

Falcao vers Manchester City ?

Selon Sky Sports Italia, Radamel Falcao se dirigerait vers Manchester City.
Selon Sky Sports Italia, Radamel Falcao se dirigerait finalement... vers Manchester City. Le club mancunien aurait finalement décidé de se mêler à la bagarre pour l'acquisition du buteur colombien en toute fin de mercato. La puissance financière du champion d'Angleterre pourrait faire la différence dans cette course contre-la-montre à en croire le média italien.

L'arrivée de Falcao à City dépendra de beaucoup de détails. Le premier: le départ probable d'Alvaro Negredo, qui ne fait pas forcément partie des plans de Manuel Pellegrini. Actuellement blessé au métatarse, le buteur espagnol devrait retourner en Espagne où le Real Madrid lui ferait les yeux doux. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, la piste Valence ne serait pas totalement morte non plus.

La seconde condition: dégraisser l'effectif. Manchester City, punit par l'UEFA à cause de son non-respect du fair-play financier, ne pourra inscrire que 16 joueurs non-formés dans son centre de formation pour la prochaine Ligue des champions. Un quota pour le moment rempli par le club mancunien, qui pensait ne pas inscrire Alvaro Negredo dans un premier temps. Il faudra donc se séparer d'un autre joueur ou... le priver de coupe d'Europe. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:17

Direction la Fiorentina pour un attaquant de Manchester City ?

Arrivé à Manchester City en 2010 mais prêté successivement à Burnley, au Feyenoord Rotterdam et à Stoke City, John Guidetti ne fait pas vraiment partie des plans de Manuel Pellegrini cette saison. Âgé de 22 ans, l’attaquant suédois pourrait quitter les Citizens et rejoindre la Fiorentina, à en croire le Daily Star. Un transfert qui pourrait rapporter un peu plus de 3M€ au club anglais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:18

Manchester City a des doutes sur Falcao

Destiné à un départ, Radamel Falcao ne connait toujours pas sa future destination. Real - City ? City - Real ? La bataille pour la signature du numéro 9 est lancée.

Selon RMC, Manchester City, désireux de s’attacher les services d’El Tigre au même titre que le Real Madrid, s’interroge sur l’état de santé de l’avant-centre monégasque. En effet, les Citizens souhaiterait savoir si Falcao est bien totalement rétabli de sa blessure au genou, contractée la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:42

Un deuxième défenseur anglais rejoint la Serie A

Les Anglais pensent qu'il est temps que leurs joueurs rejoignent des championnats étrangers. Après Ashley Cole à l'AS Roma, c'est l'arrière droit Micah Richards qui quitte Manchester City pour la Fiorentina en prêt.

Dans l'ombre depuis un bon bout de temps à Manchester City, Micah Richards a enfin trouvé une porte de sortie. Pas en Angleterre, comme c'est la norme pour les joueurs locaux, mais en Italie. Le défenseur de 26 ans est prêté pour une saison à la Fiorentina, où il retrouvera enfin du temps de jeu pendant un prêt d'un an.

Après avoir été freiné par des blessures, l'ancienne promesse va pouvoir se relancer. Chez le champion d'Angleterre, il était barré désormais par Sagna en plus de Zabaleta au poste d'arrière droit. Capable d'évoluer dans l'axe, Richards n'était plus une option à ce poste, Pelligrini préférant le Belge Dedryck Boyata.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:45

Mangala dévoile les dessous de son arrivée !

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Eliaquim Mangala a justifié son choix de rejoindre Manchester City au cours du mercato estival.

Particulièrement courtisé cet été sur le marché des transferts, Eliaquim Mangala a quitté le FC Porto pour rejoindre la Premier League et Manchester City. Le club anglais aurait même déboursé plus de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tricolore. Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, le défenseur a expliqué pourquoi il a finalement opté pour les Citizens.

« ÇA FAIT UN LONG MOMENT QUE CITY M’A CONTACTÉ »

« Si j’avais une préférence pour Londres ? Ça fait un long moment que Manchester m’a contacté. Ils m’ont contacté il y a un an donc c’est vrai que j’avais plus de certitudes avec Manchester, a confié Eliaquim Mangala. Comment Manuel Pellegrini m’a convaincu ? Il m’a dit qu’ils avaient une très bonne équipe et qu’il avait besoin d’un joueur de mon profil. »

« LE PRIX ? JE N’AI PAS DE PRESSION SUPPLÉMENTAIRE »

« Si j’ai la pression en raison du prix de mon transfert ? Non je n’ai pas de pression supplémentaire. C’est le prix dune négociation entre deux clubs, s’est défendu le nouveau défenseur de Manchester City. Ça fait partie du football. Ça montre que le club avait besoin de moi. Quand je suis sur le terrain je ne pense pas à ça. »


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:47

Negredo file à Valence

Le FC Valence a annoncé lundi soir l'arrivée en prêt (avec option d'achat obligatoire) d'Alvaro Negredo, l'avant-centre international espagnol de Manchester City.

Auteur d'un excellent début de saison l'an passé avec Manchester City, Alvaro Negredo (29 ans) retrouve finalement la Liga. L'attaquant international espagnol a été prêté lundi soir au FC Valence qui dispose d'une option d'achat obligatoire. L'ancien buteur du FC Séville sera présenté mardi à la presse et portera le n°7. Negredo a inscrit 9 buts en 32 matches de Premier League avec les Citizens.

Le club espagnol a également annoncé l'arrivée en prêt de Filipe Augusto, milieu défensif brésilien de 21 ans, qui évolue depuis deux saisons à Rio Ave (Portugal).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:49

Emyr Huws à rejoint Wigan Athletic à titre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:47

Le PSG et Man City, « cocus » du fair-play financier au mercato

Ceux qui pensaient que le Paris Saint-Germain et Manchester City allaient trouver une solution pour rouler l’UEFA dans la farine concernant les sanctions du fair-play financier doivent désormais le constater, l’instance européenne a bien plombé les deux clubs durant ce mercato. Et quoi qu’en disent certains, ces mesures décidées par l’instance européenne du football n’ont pas réellement d’effets sur les investissements financiers, car dans le même temps la concurrence s’est armée comme jamais, à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone, et évidemment on ne parle pas de Manchester United puisque les Red Devils ne joueront pas en Europe cette saison. Si le fair-play financier était destiné à calmer les ardeurs des grands clubs européens, c’est clairement un échec, comme le constate les Echos, qui ont calculé que le montant des transferts réalisés cet été va largement dépasser 2,14 milliards d’euros de l’an passé et cela seulement pour les cinq championnats « principaux » à savoir la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A et la Ligue 1. Autrement dit, les clubs qui dominaient l’Europe vont pouvoir continuer à le faire tranquillement avec l’aval de l’UEFA, tandis que les autres devront ramer, et on ne parle pas uniquement de Manchester City ou du PSG. Pas sur que Michel Platini voulait cela quand même…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:08

Guidetti bien prêté au Celtic

Le prêt de l'attaquant de Manchester City John Guidetti au Celtic Glasgow a été validé par la FIFA.

Alors que la fédération écossaise avait demandé dès mardi l'homologation du prêt de John Guidetti au Celtic Glasgow, la FIFA a décidé de valider la transaction en dépit du fait que la rédaction des termes du contrat avait dépassé l'heure limite. Un ouf de soulagement pour l'attaquant suédois de 22 ans, prêté à Stoke City la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:09

Nastasic aurait recalé un club dans les dernières heures du mercato !

Barré par la concurrence à Manchester City, Matija Nastasic a pourtant décidé de rester à Manchester City.

Le mercato estival est terminé mais certaines informations sur les dernières heures de celui-ci sortent encore. C’est notamment le cas concernant le dossier du défenseur de Manchester City, Matija Nastasic. Selon les informations du Daily Telegraph, le Serbe a repoussé une approche d’un club dans les dernières heures du mercato.

NASTASIC A RECALÉ ARSENAL

Barré par Vincent Kompany, Martin Demichelis et désormais Eliaquim Mangala, Matija Nastasic a pourtant décidé de rester à l’Etihad Stadium selon le média anglais. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de nombreux clubs anglais, il aurait surtout recalé Arsenal, qui était à la recherche d’un nouveau défenseur dans les dernières heures du mercato.

WELBECK MAIS PAS DE DÉFENSEUR

À quelques heures de la fin du mercato, Arsène Wenger avait confirmé que les Gunners allaient rester attentifs. « Nous sommes ouverts à n'importe quelle position aussi longtemps tant que le joueur peut renforcer l'équipe. Acheter pour acheter, je n’en vois pas l'utilité. Si nous pensons que nous pouvons avoir un joueur qui peut apporter quelque chose à notre équipe, nous verrons. Nous sommes ouverts. » Il n’aura donc pas réussi à frapper un dernier gros coup en défense en parallèle de la signature de Welbeck.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:00

Mangala doit se battre…

Difficile de l’imaginer, mais c’est bien ce qui arrive. Alors qu’il a déboursé pas moins de 40 millions d’euros pour acheter Eliaquim Mangala, le joueur franco-congolais, ne part pas pour autant comme un titulaire indiscutable au sein de la formation de Manchester City. Sa place de titulaire, il devra se battre pour l’obtenir dans une défense dont les maîtres absolus sont Vincent Kompany et Demichelis. C’est ce qu’a laissé entendre Manuel Pellegrini, l’entraineur des Citizens.

« Il (Mangala) a beaucoup à apporter. C’est un défenseur très solide, et aussi très rapide. Il n’a que 23 ans, donc il peut encore grandement progresser. C’est ce que nous recherchions. (…) Nous avons énormément de matchs à jouer. En ce moment, Demichelis et Kompany jouent bien, mais ça ne veut pas dire que Mangala ne peut pas jouer. Son heure viendra, et ensuite tout dépendra de ses performances ».

Au FC Porto, Eliaquim Mangala était un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:01

Nasri juge le recrutement des cadors de Premier League

Samir Nasri et Manchester City remettent en jeu leur titre de champion d’Angleterre cette saison, face à des rivaux qui se sont fortement renforcés cet été.

Manchester City semble intouchable outre-Manche. Le champion d’Angleterre en titre compte sur des joueurs d’envergure internationale dans ses rangs et s’est fortement renforcé cet été, avec notamment l’arrivée d’Eliaquim Mangala en provenance du FC Porto. Pourtant on est attentif à la concurrence du côté de l’Etihad Stadium, surtout en ce qui concerne Chelsea et le grand rival Manchester United.

« FABREGAS C’EST LE JOUEUR PARFAIT POUR CHELSEA »

Samir Nasri est confiant. Mais le récent retraité international met tout de même en garde ses coéquipiers face à la concurrence pour le titre en Premier League. « Je crois que nos deux grands rivaux cette saison seront Chelsea et Manchester United » a confié le joueur de 27 ans dans les colonnes du Daily Express. « Chelsea s’est bien renforcé cet été, avec notamment l’arrivée de Cesc Fabregas qui est le joueur parfait pour le club, surtout après le départ de Frank Lampard. C’est un très grand joueur et je suis bien placé pour le savoir, puisqu’on a évolué ensemble à Arsenal. En plus ils ont recruté Diego Costa, qui est venu corriger les quelques faiblesses que les Blues avaient en attaque. Ils seront très dangereux ».

« ARSENAL ? UN SÉRIEUX OUTSIDER »

Le désormais ancien international tricolore a aussi porté un regard sur le mercato de son ancien club d’Arsenal, ainsi que Liverpool, le grand rival de la saison dernière. « Arsenal peut être un sérieux outsider cette saison » a expliqué Samir Nasri. « Ils ont signé plusieurs joueurs intéressants cet été, comme Alexis Sanchez, qui vient renforcer un secteur offensif déjà très solide. J’attends de voir ce que peut faire Liverpool. La saison dernière ils n’avaient pas de Ligue des Champions, on verra donc comment il vont se débrouiller cette année après le départ de Luis Suarez ».

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:02

Sagna justifie son départ d'Arsenal

Après sept saisons de bons et loyaux services à Arsenal, Bacary Sagna a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. C’est désormais à Manchester City que le latéral officiera. Un choix sur lequel l’international tricolore s’est (à nouveau) expliqué.

Son transfert n’a pas fini de faire parler les journalistes, et grincer les dents des supporters des Gunners. Mais Bacary Sagna n’en a que faire. Le latéral a décidé que sa carrière se poursuivrait du côté de l’Eithad Stadium, chez les Skyblues de Manchester City. Invité à se prononcer sur son choix dans Skysports, le joueur formé à Auxerre dément une nouvelle de nouveau avoir fait ce choix uniquement pour l’argent.

« LE BON MOMENT POUR QUITTER ARSENAL »

L’intéressé a notamment déclaré au média anglais : « J’ai 31 ans et c’était le bon moment pour quitter Arsenal. Je voulais voir autre chose et booster ma carrière. J’ai quitté un club familial, que j’ai rejoins quand j’étais très jeune, et où j’ai toujours connu Arsène Wenger » avant de faire un parallèle entre son ancien et son nouvel environnement « Il y a des différences entre Manchester et Londres comme villes, quand on observe le temps, et entre les deux clubs ».

« JE ME SENS PLUS FORT QUE JAMAIS »

Convaincu par le projet des Citizens, est malgré tout conscient qu’il devra convaincre pour garder sa place chez les Bleus : « Il est juste de dire que ça pourrait poser des risques pour ma place en Équipe de France. Mais je ne prends pas cela en considération. Je me sens plus fort que jamais » puis de conclure sur son ancienne formation « Arsenal est et reste une équipe de qualité. Mais je peux comprendre que les fans se sentent frustrés quand ils voient leurs joueurs passer dans d’autres clubs ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:03

Quand Pellegrini évoque cette recrue à 54M€...

Recruté à prix d’or par Manchester City au FC Porto cet été (54M€), Eliaquim Mangala suscite beaucoup d’attentes Outre-Manche. Notamment de la part de son entraîneur Manuel Pelligrini.

Eliaquim Mangala est devenu le défenseur le plus cher de toute l’histoire du football en rejoignant Manchester City pour 54M€. Un statut que le joueur de 23 ans va devoir assumer pour s’affirmer en Premier League. Car s'il possède un talent certain, beaucoup d’observateurs émettent des doutes sur son réel niveau, lui qui n’a pas encore eu l’occasion de se mettre vraiment en valeur. Mais le coach chilien des Citizens Manuel Pellegrini n’a pas hésité à louer ses qualités.

« C’EST UN DÉFENSEUR TRÈS SOLIDE »

Dans des propos rapportés par le média britannique SkySports, l’ancien entraîneur de Villareal et Malaga déclare à propos de son protégé : « Il a beaucoup à apporter. C’est un défenseur très solide, et aussi très rapide. Il n’a que 23 ans, donc il peut encore grandement progresser. C’est ce que nous recherchions ». Mais comme dans tout club possédant un effectif conséquent, Mangala va devoir se montrer supérieur à ses concurrents directs.

« SON HEURE VIENDRA »

En effet, ses homologues de la défense ne sont ni plus ni moins que le Belge Vincent Kompany et l’Argentin Martin Demichelis. Deux joueurs de niveau international. Le boss des Skyblues appelle le natif de Colombes à se tenir prêt : « Nous avons énormément de matchs à jouer. En ce moment, Demichelis et Kompany jouent bien, mais ça ne veut pas dire que Mangala ne peut pas jouer. Son heure viendra, et ensuite tout dépendra de ses performances. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:47

Joe Hart bientôt prolongé à City ?

Le portier anglais est devenu un élément indispensable parmi les Citizens.


Après la prolongation des contrats de Agüero, Kompany, Nasri, David Silva et Dzeko, c’est au tour de Joe Hart de se voir proposer une prolongation de son contrat à en croire le média britannique Telegraph.

Le portier international anglais, débarqué chez les Citizens en 2006, devrait accepter le parapher un nouveau bail de cinq ans.

walfoot

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Manchester City Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Manchester City Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: