Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:10

Eden Hazard était en retard

Eden Hazard n'était même pas sur le banc contre Schalke. Le Diable Rouge a été puni car il a manqué l'entraînement de lundi en se rendant à Lille la veille.

On pensait qu'Eden Hazard avait été mis en tribune par José Mourinho car il n'avait pas été bon à Newcastle ce week-end, mais ceci n'en est pas la cause.

On avait vu le Diable Rouge dans le stade de Lille dimanche soir en compagnie de son père et de son frère Thorgan. Mais Eden est rentré à Londres en retard le lundi, ce qui a décidé José Mourinho à le mettre hors de la feuille de match ce mercedi soir.

De très mauvaise humeur pendant la victoire des siens face à Schalke, Eden Hazard peut être rassuré car Mourinho a affirmé en conférence de presse qu'Hazard sera au moins sur le banc. "Les enfants font des erreurs, les pères doivent être justes."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:13

"Beaucoup de clubs veulent De Bruyne"

Le directeur sportif de Schalke a déclaré que plusieurs clubs de Bundesliga espèrent attirer Kevin De Bruyne. Mais c'est Chelsea et le Diable Rouge qui décideront au mois de janvier.

"Il y a de nombreux clubs, en Allemagne aussi, qui lorgnent sur De Bruyne, a déclaré Horst Heldt à Sky. Au final la décision revient au club et au joueur. De Bruyne doit choisir s'il veut faire quelque chose en janvier. Il y a beaucoup de rumeurs. La seule chose que je sais dire, c'est que beaucoup de clubs le suivent."

Kevin De Bruyne est monté au jeu lors de la victoire de Chelsea face à Schalke. Mais il le doit surtout à la punition d'Eden Hazard qui a pris place en tribune. La concurrence fait rage et il est difficile pour Mourinho de faire jouer De Bruyne quand Mata, Oscar, Schürrle, Willian et Hazard déçoivent rarement sur le terrain. Le Diable Rouge a des chances, mais un prêt cet hiver ne serait pas une mauvaise idée.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:40

Mourinho tue la rumeur Lewandowski

Alors qu'une rumeur sur un intérêt prononcé de Chelsea pour Robert Lewandowski avait émergé ces derniers temps, le manager des Blues l'a rapidement renvoyé au placard.

Si le Real Madrid a aussi fait part de son intérêt pour l'attaquant polonais du Borussia, pour l'ancien manager de la maison madrilène cela ne fait pas un plis, "Lewi" signera bien au Bayern Munich la saison prochaine pour y rejoindre Mario Götze, transfuge du même club l'été dernier: "Je pense que cette histoire est un livre qui a déjà été écrit depuis longtemps. Tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Cela m'a même surpris qu'il ait été lié à nous, c'était tellement évident" a ainsi déclaré le Special One dans des propos relayés par Sky Sport Germany.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:35

Un prétendant italien débarque pour Azpilicueta

César Azpilicueta, qui dispose d’un faible temps de jeu à Chelsea cette saison, pourrait être amené à changer d’air lors du mercato de janvier. À ce titre, un cador de Serie A serait venu aux nouvelles pour l’ancien latéral droit de l’OM.

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone en septembre, César Azpilicueta pourrait bien quitter Chelsea lors du prochain mercato. Alors qu’il ne compte que deux apparitions en Premier League depuis le début de la saison, l’international espagnol ne semble clairement pas entrer dans les plans de José Mourinho. Et selon la Gazzetta dello Sport, un nouveau prétendant aurait fait son apparition dans ce dossier.

BENITEZ EN PINCE POUR AZPI

Le quotidien italien annonce que Naples souhaiterait tenter le coup avec César Azpilicueta en janvier prochain. Rafael Benitez, qui apprécierait beaucoup le profil de l’international espagnol, serait disposé à tenter le coup lors du prochain mercato. Un transfert qui pourrait néanmoins coûter une certaine somme au Napoli, étant donné que le contrat de l’ancien Marseillais court jusqu’en juin 2017 avec Chelsea.

UNE CONCURRENCE QUI FAIT MAL

Branislav Ivanovic étant l’option prioritaire de José Mourinho sur le flanc droit de la défense de Chelsea, César Azpilicueta est condamné à jouer les seconds rôles derrière le Serbe du côté de Stamford Bridge. Une tendance qui pourrait l’inciter à rapidement plier bagages, et profiter de la piste napolitaine pour aller trouver davantage de temps de jeu. Reste désormais à connaître la position de Chelsea dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:07

José Mourinho (Chelsea): "Eden Hazard a présenté ses excuses" pour son retard à l'entraînement

Eden Hazard a présenté ses excuses au manager et au staff de Chelsea et de nouveau repris dans la sélection des Blues, a indiqué vendredi José Mourinho, le manager du club londonien.

« Il s’est excusé auprès de moi et du club. Les excuses ne furent pas acceptées car c’est quelque chose que je ne pouvais pas accepter mais c’est terminé. C’est un problème qui n’existe plus », a-t-il indiqué en conférence de presse. « Eden est sélectionné et est prêt à jouer. Cela a été un risque, au niveau purement footballistique, de ne pas le sélectionner lors du dernier match de Ligue des Champions (contre Schalke 04), vu qu’il est très important dans une équipe. Mais en tant que coach, il faut prendre des risques et prendre des décisions pour assurer la stabilité et la discipline du groupe. »

Bref, José Mourinho s’est montré très dur comme à son habitude mais refuse de punir plus longtemps Eden Hazard qui tiendra certainement une place de titulaire pour le prochain duel des Blues en Premier League, contre West Bromwich.

Pour rappel, Hazard avait manqué l’entraînement de Chelsea de ce lundi, en raison de la perte de son passeport dans l’Eurostar qui l’emmenait de Londres jusque Lille, dimanche soir. Ce soir-là, il avait donné le coup d’envoi du match entre son ancien club, Lille, et Monaco.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:10

Balotelli se verrait bien au PSG, mais aussi à Chelsea

De moins en moins utilisé au Milan AC, Super Mario Balotelli évoque de plus en plus ses envies d'ailleurs. Suivi par plusieurs clubs réputés, le joueur aurait fait du PSG et de Chelsea, ses deux priorités dès cet hiver.

Mario Balotelli n'est plus en odeur de sainteté à Milan, cela devient désormais inéluctable. Depuis que Barbara Berlusconi a pris du grade au sein de la hierarchie dirigeante, cette dernière ne serait pas contre la cession de quelques joueurs, Balotelli en fait donc partie, tout comme M'Baye Niang, Robinho et Ignazio Abate, si l'on en croît "Il Corriere dello Sport".

Non titularisé par Marco Allegri mercredi dernier à Barcelone, l'attaquant de la sélection italienne susciterait de nombreux reproches à Milanello, sa collaboration avec l'agent Mino Raïola poserait également problème. En tout cas, son prix de 30 millions d'euro, ne serait pas accessible pour n'importe quel club. On parle du Paris Saint-Germain, qui envisagerait une association entre lui et Zlatan Ibrahimovic, eux qui partagent tous deux le même agent. Mario n'a pas démenti, considérant le club de la capitale française, comme un très grand club.

Balotelli rêve aussi de Mourinho

Autre club à intéresser le turbulent Balotelli : Chelsea, dont l'entraîneur Mourinho, a toujours fait rêver l'avant-centre du Milan AC. Remplaçant lors de son aventure à Manchester City, ce dernier ne serait pas contre un retour en Premier League, loin des stades italiens où le racisme devient banalisé, et où la pression se fait constante sur son club du moment.

Simples spéculations à presque deux mois du début du mercato hivernal, il est encore difficile d'affirmer que "Balo" s'en ira dès janvier. Il se dirait qu'en Lombardie, le staff milanais en aurait marre des frasques de son protégé. Avec le retour de Gianpaolo Pazzini au premier plan après une vilaine blessure, la préférence du staff milanais se dirigerait vers un tandem composé de Pazzini et de Matri, soutenu par Kaka en créateur. Quant à Super Mario, il devrait fréquenter le banc des remplaçants plus fréquemment, ce qui devrait certainement lui faire voir rouge jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:12

Eto’o : «Mata, c’est un autre Iniesta»

Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, l’attaquant de Chelsea Samuel Eto’o a balayé son actualité, de son coéquipier Juan Mata à José Mourinho, en passant par son expérience dans le championnat russe, à l’Anzhi Makhachkala.

Double buteur hier en Ligue des champions face à Schalke 04 (3-0), Samuel Eto’o semble avoir enfin trouvé ses marques au sein du collectif de José Mourinho. Titularisé par le Special One dès le début de la saison, il a souffert physiquement et est longtemps resté muet avant d’enfin trouver l’ouverture, le 19 octobre dernier face à Cardiff City (4-1). Sollicité par la Cadena Ser, l’attaquant camerounais retrouvé a accepté de balayer son actualité, en commençant par son arrivée dans la capitale anglaise.

« AVEC MOURINHO, ÇA A ÉTÉ TRÈS RAPIDE »

« Quand mes problèmes ont commencé en Russie, je suis entré en contact avec José Mourinho, j’avais déjà travaillé avec lui et ça a été très rapide. » Poussé vers la sortie par l’Anzhi Makhachkala qui voulait se délester de ses 20M€ de salaire annuel, Samuel Eto’o a donc trouvé refuge auprès de son ancien entraîneur. « En Russie, le football est très différent de ce que les gens peuvent penser. Ces quelques années ont été incroyables, avec des gens qui m’ont traité avec beaucoup d’égards, mais il y fait si froid… Mon président était une personne formidable et je remercie les gens comme lui qui m’ont donné beaucoup de chaleur. »

« MATA EST CARRÉMENT INCROYABLE »

Mais malgré la nostalgie de son expérience russe, l’international camerounais de 32 ans ne regrette pas son choix d’avoir traversé la Manche pour évoluer, entre autres, aux côtés de Juan Mata et Fernando Torres. « C’est bien dommage que Torres soit blessé… Et Mata est carrément incroyable ! C’est un autre Iniesta que j’ai ici, un très bon joueur et une belle personne. Pourquoi il ne joue pas ? Ce sont des décisions de l’entraîneur que je me refuse à commenter. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:15

AS Monaco/Chelsea : Porto ouvre la porte pour Mangala

Le défenseur central du FC Porto, Eliquim Mangala est un joueur très convoité. Porto pourrait recevoir une offre dès le prochain mercato d’hiver.

Déjà cet été, Eliaquim Mangala avait la possibilité de changer de club aisément. Cette fois, après les premiers matchs, certaines équipes risquent de revenir à la charge pour s’attacher les services du défenseur central de Porto. C’est en tous cas ce qu’indique la presse anglaise et ici Metro.

CHELSEA SE POSITIONNE

Le site anglais annonce que Chelsea convoiterait l’international français pour cet hiver. José Mourinho avait déjà fait part de son intérêt pour Mangala. Un intérêt qui semble donc se confirmer. Si Porto ouvre sa porte pour d’éventuelles négociations, la bataille s’annonce rude puisqu’outre Chelsea, Manchester United ou Barcelone pourraient également tenter leur chance. Tout comme l’AS Monaco, même si comme le 10 sport l’a révélé, Eliaquim Mangala ne privilégierait pas la piste française.

« SI UNE OFFRE NOUS ARRIVE… »

Le président de Porto, Pinto da Costa, ne serait pas contre un transfert du Français. « Je vois son nom lié à des clubs tout le temps dans les médias. Il a une clause libératoire et les clubs intéressés le savent. Si une offre nous arrive et qu’elle nous attire, alors nous pourrions le vendre », a déclaré Pinto da Costa. La clause de Mangala est estimée à 60 millions d’euros. Cependant et même après l’annonce du président portugais, il semblerait possible de baisser considérablement son prix. Metro parle de 35 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le FC Porto.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:17

Oscar indispensable à Chelsea

Après avoir disputé près de 80 matchs la saison dernière toutes compétitions confondues, le Brésilien Oscar semble plus que jamais indispensable à Chelsea. Avec déjà 18 rencontres au compteur cette saison, le meneur de jeu auriverde savoure pleinement cette bonne période et a déjà les yeux tournés vers le Mondial au pays. C'est du moins ce qu'il a confié après la victoire des Blues face à Schalke 04 (3-0):

« Faire ce que j’aime avec Chelsea et la Seleção me donne de l’énergie. Je veux gagner des trophées avec Chelsea et remporter la Coupe du monde avec le Brésil. Je peux "mourir" quelques semaines et récupérer ensuite. Ça en vaudra la peine. »

Régulier et précis depuis plusieurs matchs, le statut de l’ancien meneur de l’Internacional n'a pas été remis en cause par l'exigeant José Mourinho, arrivé cet été sur le banc de Chelsea :

« Je suis heureux que Mourinho m’ait accordé sa confiance. Je ne sens pas la pression ici, au Brésil aussi il y avait beaucoup d’attentes. Mourinho croit en moi et il m’a accordé sa confiance. Mes collègues aussi ont confiance en mon football. »

L'international brésilien aura de nouveau l'occasion de briller demain contre West Bromwich Albion.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:49

Hazard offre un point inespéré à Chelsea

Le Diable rouge Eden Hazard a marqué en toute fin de match face à West Bromwich Albion.

Eden Hazard a égalisé dans les dernières secondes pour Chelsea, qui a ainsi partagé 2-2 à domicile contre West Bromwich Albion, samedi, lors de la onzième journée du championnat anglais.

Hazard a d'abord contribué à l'ouverture du score des 'Blues': son tir détourné par Myhill était poussé dans le but par Eto'o, qui avait contré le dégagement de Ridgewell (45e). Long (60e) et Sessegnon (68e) ont ensuite renversé la situation pour WBA. Dans les arrêts de jeu (90e+6), Hazard a égalisé sur un penalty contesté (faute de Reid sur Ramires), évitant ainsi à José Mourinho sa première défaite à domicile comme entraîneur de Chelsea. Kevin De Bruyne est resté sur le banc. Les 'Blues' comptent 21 points et reculent au quatrième rang, dépassés par Southampton (22).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:51

Mourinho : «Je ne pense pas qu’il y avait pénalty, j’en suis sûr»

Alors que Chelsea a arraché un point face à WBA grâce à un pénalty controversé d’Eden Hazard, José Mourinho est monté au créneau pour soutenir… l’arbitre.


Jamais avare d’un bon mot dès qu’il s’agit de défendre ses joueurs ou son équipe, José Mourinho a une fois de plus fait étalage de tout son talent médiatique après le match nul arraché par Chelsea à domicile face à West Bromwich Albion samedi. Menés 2-1 jusqu’à la 95ème minute, les partenaires de Samuel Eto’o, une nouvelle fois buteur, s’en sont remis à un pénalty d’Eden Hazard pour arracher un point inespéré. Alors que les visiteurs se sont indignés de cette décision arbitrale, l’entraîneur portugais a soutenu Ramires, accusé d’avoir plongé pour influencer l’arbitre.

« WBA SAIT BIEN QUE L’ARBITRE N’A PAS FAIT D’ERREUR »

« Je ne pense pas qu’il y avait pénalty, j’en suis sûr. Andre Marriner est l’un des meilleurs arbitres d’Europe. Nous avons ici un pénalty qui est difficile à accepter pour l’équipe qui menait, mais WBA sait bien que l’arbitre n’a pas fait d’erreur », a confié l’ancien coach du Real Madrid et de l'Inter Milan peu après le match.

CLARKE : « JE SUIS TRISTE, JE SUIS EN COLÈRE »

De son côté, le manager de West Brom, Steve Clarke, avait évidemment un point de vue radicalement opposé. « Le pénalty ? Le non-pénalty ? Voilà ce que j’en pense : un non-pénalty. Je suis triste. Je suis en colère », a-t-il confié. Le gardien Ben Foster a, lui, préféré utiliser le réseau social Twitter pour exprimer… toute sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:53

Ramires : «Je ne suis pas un plongeur»

Cible de nombreuses critiques pour avoir prétendument plongé pour obtenir un pénalty ce samedi face à WBA, le milieu de terrain de Chelsea Ramires a tenu à se défendre.

Si West Bromwich Albion n’est pas reparti de Stamford Bridge avec les trois points de la victoire ce samedi face à Chelsea, c’est en grande partie à cause de Ramires. Le milieu de terrain brésilien a en effet obtenu le pénalty de l’égalisation (transformé par Eden Hazard) au bout du temps additionnel. Une décision très controversée en Angleterre, les entraîneurs des deux camps s’étant même échangés des amabilités par conférence de presse interposée après le match.

« CE N’EST PAS MON CARACTÈRE »

Interrogé sur cette action par le Daily Mirror, l’international brésilien s’est défendu de toute tentative de triche. « Je n’ai jamais plongé pour essayer d’obtenir des coup-francs ou des pénalties. Ce n’est pas mon caractère et ceux qui me connaissent le savent très bien », a-t-il déclaré au quotidien britannique. L’entraîneur de WBA, Steve Clarke, n’était évidemment pas du même avis.

« RAMIRES A COMMENCÉ À TOMBER AVANT LE CONTACT »

« C’était vraiment dur de siffler ça. Une mauvaise décision nous a coûté deux points. Trois décisions de pénalty nous ont coûté cinq points cette saison. Je suis sidéré par cette décision. Je ne peux pas croire qu’il ait fait ça, mais je ne peux rien y faire. Je suis dans le football depuis longtemps et je sais que Ramires était déjà par terre avant même que quelqu’un ne l’approche. Il a commencé à tomber avant le contact. C’est le genre de pénalty qui peut être accordé quand vous avez le public qui crie pour tout et n’importe quoi. Les arbitres sont humains et peuvent faire des erreurs », a-t-il confié après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:55

Mourinho viserait un jeune prodige de Bundesliga

Chelsea espère se renforcer avant tout avec un nouvel attaquant cet hiver. Mais Mourinho préparerait aussi l’avenir.

Chelsea a identifié le jeune joueur de Schalke 04, Max Meyer, comme un recrue potentielle à l’approche du mercato d’hiver selon le média allemand, Bild relayé par SportsDirectNews. En effet, Chelsea envisagerait de proposer environ 15 millions d’euros pour Meyer qui a fait son apparition avec Schalke 04 sur la pelouse de Stamford Bridge lors du dernier match de Ligue des Champions (3-0).

MEYER ET DRAXLER

Max Meyer a fait ses débuts professionnels avec Schalke 04 en février dernier à l’âge de 17 ans. Cette saison, le jeune allemand a participé à 13 rencontres avec le club de Gelsenkirchen et a marqué 3 buts pour 2 passes décisives. L’autre prodige du club, Julian Draxler est également dans les petits papiers de Chelsea.

SANS OUBLIER LEWANDOWSKI

Hormis Meyer ou Draxler, José Mourinho souhaiterait accueilli un nouvel attaquant lors du prochain mercato. Et le club anglais pourrait décidément faire son marché exclusivement en Allemagne puisque Robert Lewandowski fait partie des cibles principales pour cet hiver contre une somme dérisoire puisque le Polonais arrive en fin de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:58

Eto’o dans le viseur de Toronto ?

D’après les informations de Sports Illustrated, le Toronto FC aimerait s’attacher les services de Samuel Eto’o à la fin de son bail à Chelsea.

Après Alberto Gilardino et Fabio Quagliarella, c’est au tour de Samuel Eto’o d’être annoncé du côté de la Major League Soccer où le Toronto FC envisage de s’attacher ses services. Débarqué à Chelsea l’été dernier, l’attaquant international camerounais de 32 ans a paraphé un contrat d’un an et sera donc libre de s’engager où bon lui semble dès le mois de juin prochain.

JOUE-LA COMME BECKHAM

Une aubaine pour Toronto qui aimerait faire du Camerounais l’un de ses « joueurs désignés », à savoir un joueur qui n’est pas soumis aux restrictions habituelles des ligues professionnelles nord-américaines en termes de salaire. Aussi appelé Règle Beckham, cette disposition donne la possibilité aux clubs de MLS de recruter des joueurs considérés parmi les meilleurs mondiaux et de leur offrir des salaires dignes de leur standing.

DEFOE, GILARDINO, QUAGLIARELLA ET… ETO’O ?

Double buteur face à Schalke 04 en Ligue des champions, Samuel Eto’o est enfin décisif avec Chelsea mais pourrait se laisser tenter par l’aventure américaine si les Blues ne lui proposent pas de prolongation d’ici la fin de la saison. Il rejoint Jermaine Defoe au rang des joueurs contactés par Toronto pour améliorer son effectif en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:00

Chelsea se positionne sur Moreno

D’après le Sunday People, les dirigeants de Chelsea auraient dans leur viseur Alberto Moreno, le latéral gauche de FC Séville.
En difficulté depuis quelques matches en Premier League, Chelsea commence à étudier les différentes possibilités de renfort en vue de la saison prochaine. D’après ce qu’a rapporté la presse britannique ce dimanche, Alberto Moreno, l’arrière gauche du FC Séville, serait dans leur collimateur. Agé de 21 ans, ce néo-international espagnol (1 cape) multiplie les bonnes performances du côté de Sanchez Pizjuan. Le club londonien serait prêt à débourser jusqu’à 22M€ pour ses services.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: