Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:59

Eto'o possède plus de 400 téléphones portables

A défaut de collectionner les buts avec Chelsea, Samuel Eto'o se rattrape avec les téléphones portables.

C'est bien simple. "Il n'en a jamais jeté un seul", raconte un proche de Samuel Eto'o au "Sun". Du coup, ça fait un paquet de téléphones portables pour l'actuel attaquant de Chelsea âgé de 32 ans.

Drôle de lubie
Au total, l'ancien joueur du Barça et de l'Inter a collectionné plus de 400 GSM dans sa vie. Une drôle de lubie pour celui qui a décidé de ne plus jouer en équipe nationale du Cameroun.

14 numéros actifs
Samuel Eto'o possède également plus de quatorze numéros actifs. Aucun souci à se faire pour joindre le natif de Douala.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:02

Philippe Albert: «Eden Hazard a le potentiel pour remporter le Ballon d’or un jour»

Philippe Albert, Eden Hazard mérite-t-il cette nomination, de figurer dans une liste qui comporte des noms comme Messi, Ronaldo ou Ribéry ?

Il le mérite. Ses deux dernières saisons à Lille étaient déjà d’un très haut niveau. Et le voir jouer à Chelsea est un vrai régal, malgré la pression qu’il subit. Il fait clairement partie des 23 meilleurs joueurs au niveau européen à l’heure actuelle, c’est un fait certain.

Est-il en mesure de gagner ce Ballon d’or, si pas cette année, dans les années qui viennent ?

Techniquement, il a les qualités pour enflammer les stades et faire la différence sur le terrain, au même titre que Messi ou Ronaldo. Mais quand on regarde la liste des nominés, on constate qu’elle contient pas mal de jeunes joueurs. Ca va se jouer serré dans les années qui viennent. Mais il peut être un des futurs vainqueurs, c’est certain.

Eden Hazard n’est pas le premier Belge à être nominé pour le Ballon d’or : Van Himst dans les années 60, et plus récemment Marc Wilmots, en 2002, après une superbe Coupe du Monde. Les qualités intrinsèques d’Eden Hazard et le contexte du football actuel peuvent-ils lui permettre d’un jour remporter ce prix ?

La concurrence se situe à tous les niveaux dans le football actuel, mais n’oublions pas qu’à l’époque de Van Himst, évoluaient aussi des joueurs comme Eusebio, Cruyff, Beckenbauer, ... Le niveau était également très relevé quand Marc Wilmots a été nominé (remporté par le Brésilien Ronaldo, devant Roberto Carlos et Oliver Kahn, ndlr). Je pense cependant qu’Eden a plus de chance qu’eux de le remporter. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte... Il faut faire une bonne saison, avec des assists, des buts et si possible des trophées. S’il sort une Coupe du Monde cinq étoiles avec les Diables au Brésil, il marquera évidemment des points.

Votre favori pour le Ballon d’Or ?

Tout le monde parle de Ribéry, mais je trouve dommage qu’on ne le donne pas collectivement. Le Bayern a fait une saison fantastique à tous les niveaux. Sinon, Ronaldo et Messi ont encore marqué de leur emprunte la saison écoulée en inscrivant des buts quasiment toutes les semaines à un très haut niveau. Cela va, selon moi, se jouer entre l’un des trois.

D’autres Belges, comme Kompany par exemple, méritaient-ils aussi d’être nominés ?

Il y a peu de défenseurs nominés cette saison hormis Lahm et Thiago Silva. C’est surtout le football offensif qui est mis à l’honneur. Il va devenir de plus en plus difficile pour un défenseur de remporter ce trophée. Au niveau des gardiens, Courtois a le potentiel pour faire bonne figure, au même titre que Mignolet. Mais on sait qu’un gardien qui va faire deux arrêts décisifs par match sera toujours dans l’ombre d’un attaquant qui marque beaucoup de buts sur une saison, et c’est dommage. Un seul gardien a remporté le Ballon d’or, c’est le Russe Lev Yachine, en 1963.

Le soir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:15

Samuel Eto'o veut gagner toutes les compétitions

L'international camerounais n'a encore inscrit qu'un seul but en neuf rencontres.

Auteur d'un début de saison pour le moins mitigé sous le maillot de Chelsea, Samuel Eto'o s'est confié au quotidien The Sun.

" Cela va être difficile, oui. Mais nous avons une bonne équipe et n’allons pas sacrifier nos chances de gagner une compétition au profit d’une autre. Nous allons tenter de gagner toutes les compétitions et nous allons y arriver. Nous avons autant de chances qu’un autre concurrent. Il y a beaucoup de confiance dans ce groupe mais nous devons rester concentrés."

" Je réalise que nous et toutes les autres équipes pouvons gagner. Tant que l’arbitre n’a pas donné le coup de sifflet final, même si nous gagnons 4-0, l’autre équipe est capable de revenir et même de marquer un cinquième but. Nous resterons positifs mais toujours être un peu méfiant sur trop de confiance qui peuvent laisser les portes ouvertes aux erreurs ".


Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:17

Trop brouillon, Chelsea tombe à Newcastle

Après une prestation de piètre qualité, Chelsea s'est incliné 2-0 à Newcastle. Eden Hazard a disputé l'ensemble de la rencontre alors que Kevin De Bruyne n'était pas sur la feuille de match.

Kevin De Bruyne est toujours absent de la feuille de match, tandis que Eden Hazard prend place sur le couloir gauche au coup d'envoi. Dès les premières minutes, le ton est donné avec un Hazard déjà très remuant qui provoque. Chelsea se porte vers l'avant alors que Newcastle semble déjà miser sur les contres et patiente, retranché dans son camp. A la 12e, les Blues héritent d'un corner qui arrive sur le crâne de Terry, sa reprise heurte la barre. L'action se poursuit, Ivanovic essaie à son tour et trouve lui aussi la transversale après une déviation de son essai.

Le duo Hazard-Mata fonctionne, se trouve et pose problème à la défense des Magpies. Les combinaisons sont jolies mais il manque encore le dernier geste pour ouvrir la marque. Hormis quelques tentatives, les Londoniens ne semblent pas très à l'aise sur le gazon de Newcastle. Il y a clairement un manque de liant et l'animation offensive s’éteint. A la 36e, c'est encore un coup de coin qui permet à Chelsea de créer du danger. Nouveau heading de Terry, un défenseur de Newcastle sauve devant sa ligne de but. Sur le contre qui suit, Sissoko y va d'une frappe captée par Cech. Au repos, le score est de 0-0.

La seconde période est tout aussi décevante et après 60 minutes de jeu, on n'a vraiment pas vu grand chose... A l'heure de jeu, Newcastle pousse et se dit qu'il y a peut-être quelque chose à faire face à ce timide Chelsea. Cabaye décale Sissoko sur la droite, le Français file vers Cech et place un petit ballon qui frôle le poteau. Sur le coup de coin qui suit cette action, la reprise de Remy est trop centrale et échoue dans les gants de Cech. Cinq minutes plus tard, Newcastle confirme sa grosse séquence avec un essai de Gouffran qui dérouille le gardien tchèque très peu sollicité en première période.

L'impression se confirme à la 68e, Cabaye est à la passe décisive et Gouffran à la conclusion. Newcastle prend les devants, 1-0. Dans la précipitation, Chelsea va enfin inquiéter le portier local. Krul sort un double arrêt décisif, à la 79e, devant Willian et Eto'o. A cinq minutes du terme, nouvelle possibilité avec cette fois une frappe trop croisée de Hazard. Mais la chance des Blues est passée. A la 88e, Remy assure la victoire des siens d'une bien jolie frappe, 2-0 score final. Chelsea ne prendra pas la tête de la Premier League ce week-end.

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:18

Kalou : «Là-bas, tu as moins d'opportunités de montrer ce que tu sais faire»

Leader du LOSC, où il multiplie les prestations de haut niveau, Salomon Kalou est revenu sur son expérience du côté de Chelsea. L'Ivoirien a avoué avoir vécu des bons comme des mauvais moments.

Salomon Kalou a vécu à fond sa pige à Chelsea. Aujourd'hui au LOSC, où il lutte avec Ibrahimovich, Cavani et Falcao pour le titre de meilleur buteur de la Ligue 1, l'Ivoirien a fait une grosse partie de sa carrière du côté de Stamford Bridge. Là-bas, il a gagné plusieurs titres, dont une Ligue des Champions. Cependant, son expérience à Londres l'a parfois déçu, lui qui a souvent été critiqué à tort pour son rôle de joker.

KALOU FACE À UNE GROSSE CONCURRENCE
« Quand tu viens à Chelsea en tant que jeune joueur, c’est parfois difficile. Les gens ne réalisent pas que tu es tout à coup là aux côtés de grands joueurs, de joueurs confirmés, a-t-il déclaré au Daily Mail. Tu as moins d’opportunités de montrer ce que tu sais faire parce que tu es sous pression à chaque fois que tu es pris. J’étais en compétition avec Anelka, Drogba, Shevchenko, des top buteurs qui attendaient de jouer. »

« DIFFICILE D'AVOIR QUELQUES MINUTES SUR LE TERRAIN »
Interrogé le rôle qu'il a joué à Chelsea, Salomon Kalou a assuré que le public n'était parfois pas tendre avec les joueurs : « Parfois, les gens ne se rendent pas compte à quel point il est difficile d’avoir quelques minutes sur le terrain. Ils pensent que je n’ai pas joué, ou que je n’ai eu qu’un petit rôle dans l’équipe, parce que j’étais là quand on avait besoin de moi (...) Mais je suis content parce que ça m’a aidé à devenir une personne différente, un meilleur joueur. Et j’ai gagné tous ses titres, et j’ai apprécié chacun d’entre eux. »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:19

Un contrat proposé à Xabi Alonso ?

Chelsea est prêt à offrir un contrat au milieu de terrain espagnol du Real Madrid, Xabi Alonso.

En fin de contrat du côté du Real Madrid, Xabi Alonso (31 ans) pourrait se trouver un dernier club, un dernier défi. Comme l’indique Metro en Angleterre, Chelsea serait sur le coup et songerait à proposer un contrat de trois ans à l’international espagnol. L’occasion pour Xabi Alonso de retrouver son ancien coach à Chelsea, José Mourinho.

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Xabi Alonso n’a pas encore évolué cette saison ni avec le Real Madrid ni avec la sélection espagnole en raison de plusieurs blessures. Mais Carlo Ancelotti pourrait faire appel à lui puisqu’il s’est remis de sa période de convalescence. « Il a récupéré de ses blessures et nous avons désormais besoin qu’il joue avec nous. Xabi Alonso est très important pour le Real Madrid. » avait déclaré Ancelotti il y a quelques jours.

UN AVENIR EN POINTILLÉ

Chelsea semble en effet bien placé pour accueillir Xabi Alonso. Mais en Europe, plusieurs grands clubs sont encore prêts à livrer bataille et se mesurer à Chelsea pour récupérer le trentenaire du Real Madrid. Cependant l’Espagnol ne veut pas s’avancer sur son avenir. « C’est le moment de commencer à parler de mon avenir avec le club. Pendant que je n’allais pas bien, je ne me sentais pas l’envie de parler de cela. Mais j’ai une très bonne communication avec le club. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:20

Kalou était «prêt à mourir» pour Mourinho

Leader du LOSC, où il multiplie les prestations de haut niveau, Salomon Kalou s'est livré sur sa relation avec José Mourinho. L'Ivoirien se dit d'ailleurs « prêt à mourir » pour lui sur le terrain.

Salomon Kalou a une relation particulière avec José Mourinho. Aujourd'hui au LOSC, où il lutte avec Ibrahimovich, Cavani et Falcao pour le titre de meilleur buteur de la Ligue 1, l'Ivoirien a fait une grosse partie de sa carrière du côté de Stamford Bridge. Là-bas, il a fait la connaissance de Mourinho, tout juste débarqué du FC Porto. Une expérience marquante pour le jeune homme qu'il était, et qui a façonné le joueur qu'il est aujourd'hui.

QUAND KALOU ENCENSE MOURINHO...
« C’est lui qui m’a fait venir en Angleterre, j’étais tout jeune, je me souviens m’être retrouvé autour de stars comme Drogba, Terry ou Lampard, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail. J’ai eu de très bons rapports avec le coach, son discours et son approche font que, lorsque tu es joueur, tu veux mourir pour lui sur le terrain. »

« IL PEUT FAIRE À PEU PRÈS TOUT CE QU'IL VEUT »
Interrogé sur la capacite de José Mourinho à faire mieux que lors de son premier passage à Chelsea, Salomon Kalou a assuré ne pas avoir de doutes là-dessus : « Il a les joueurs, le club et les supporters derrière lui. Tout est en place. Je n'ai pas de doutes sur le fait qu'il peut avoir le même impact ici. Il peut faire à peu près tout ce qu'il veut. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:23

Chelsea observe Imbula

Chelsea a dépêché un recruteur pour suivre l'opposition entre Rennes et Marseille (12eme journée de Ligue 1). Les Blues suivent de près Giannelli Imbula (ex-Guingamp).

Chelsea a envoyé un « scout » pour suivre le match de samedi après-midi entre Rennes et Marseille (12eme journée de Ligue 1). L’occasion de voir à l’œuvre l’ancien Guingampais Giannelli Imbula (21 ans), qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club du président Vincent Labrune, et la sensation rennaise, Tiémoué Bakayoko (19 ans). Le FC Séville ou encore Tottenham sont aussi représentés dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:32

José Mourinho: " J'aurais dû aligner onze autres joueurs "

Le coach portugais était visiblement très déçu de tous ses joueurs.

Dominés par Newcastle ce samedi (2-0), les Blues de Chelsea laissent filer Arsenal au classement général. Une défaite que José Mourinho n'a visiblement pas digéré.

« J’ai commis onze erreurs. J’aurais dû aligner onze autres joueurs, » a-t-il lancé après la rencontre. Les entrainement promettent d'être animés à Stamford Bridge.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:34

Chelsea aurait tenté sa chance pour Messi !

Le 18 octobre dernier, Mundo Deportivo révélait que le Barça et Messi avaient repoussé trois offres. L’une d’entre elles proviendrait de Chelsea.

Depuis quelques semaines, l’avenir de Lionel Messi soulève des interrogations étant donné que trois clubs auraient tenté leur chance pour s’attacher les services de La Pulga. Fidèle au FC Barcelone, Lionel Messi a repoussé ces offres. Après avoir identifié le Bayern Munich, Punto Pelota révèle ce vendredi que le deuxième club n’est autre que le Chelsea de José Mourinho.

MOURINHO, L’OBSTACLE DE TROP ?

Équipé par Adidas, Chelsea n’a pas eu de retour positif comme le Bayern Munich comme le précise François Gallardo à Punto Pelota : « C’était difficile d’espérer que cette offre soit acceptée par le joueur étant donné que Chelsea est entraîné par José Mourinho ». François Gallardo confirme également qu’une troisième équipe est présente dans le dossier. Comme nous l’avons révélé, il pourrait bien s’agir du PSG.

LE PSG S’EST POSITIONNÉ

Selon une source proche du FC Barcelone jointe par Le 10 Sport, Paris s’est en effet manifesté cet été au sujet de Lionel Messi et aurait fait savoir au clan Messi, probablement à la fin du printemps ou au début de l’été, qu’il était prêt à payer la clause libératoire au contrat de l’Argentin, fixée à 250 millions d’euros ! Lionel Messi n’a pas donné suite, tout comme le PSG qui n’a pas cherché à inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:36

Chelsea à l’assaut sur Lewandowski ?

Alors que Manchester United a semble-t-il baissé les bras concernant Robert Lewandowski, Chelsea, intéressé par les services de l’attaquant polonais, pourrait avoir le champ libre.

En fin de contrat à la fin de la saison, Robert Lewandowski pourra s’engager avec la formation de son choix dès le mois de janvier et nul ne doute que plusieurs clubs devraient manifester leur intérêt. D’ailleurs, la direction du Borussia Dortmund a récemment laissé entendre qu’elle pourrait laisser filer son international polonais contre 8M€.

UN CONCURRENT EN MOINS
Manchester United, intéressé lors du dernier mercato estival, a laissé entendre que David Moyes, l’entraîneur des Red Devils, n’était plus intéressé. « Lewandowski a été une cible, mais le nouvel entraîneur ne voit pas où il pourrait jouer dans l’équipe actuelle. D’autres secteurs du jeu ont besoin d’être renforcés, c’est pourquoi il a tourné le dos à Lewandowski une bonne fois pour toutes » a récemment déclaré une source interne au club. De ce fait, Chelsea, qui n’a jamais caché son intérêt pour le joueur, ferait donc la course avec un concurrent de moins.

UNE OFFRE À VENIR DÈS JANVIER ?
D’ailleurs, d’après le tabloïd Mail on Sunday, la direction londonienne s’apprêterait à transmettre une offre de … 8M€ dès cet hiver, afin de tester la détermination du Borussia Dortmund à conserver leur joueur. Une somme bien dérisoire quand l’on sait que le club de la Ruhr aurait pu le céder pour plus de 30M€ au Bayern Munich cet été… En cas d'arrivée de Robert Lewandowski à Chelsea, José Mourinho se verrait offrir un choix de prince pour la pointe de son attaque, avec Fernando Torres, Samuel Eto'o et Demba Ba...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:01

Mourinho rêverait toujours de Falcao

Pisté par Chelsea l’été dernier avant de finalement s’engager à l’AS Monaco, Radamel Falcao intéresserait toujours le club londonien en vue du prochain mercato. José Mourinho, qui attend le renfort d’un attaquant, aurait coché le nom du buteur de l’AS Monaco.

Après l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Radamel Falcao, l’AS Monaco pourrait faire face à un nouveau prétendant de premier choix pour son buteur colombien. Recruté contre 60M€ lors du dernier mercato estival, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid aurait également la possibilité de rejoindre un cador de Premier League en janvier prochain comme l’annonce le Daily Mail.

FALCAO POUR REMPLACER TORRES ?

Peu convaincu par les récentes performances de Fernando Torres, Samuel Eto’o ou encore Demba Ba depuis quelque temps à Chelsea, José Mourinho se serait mis en quête d’un nouveau buteur comme l’explique le média britannique. À ce titre, The Special One aurait de nouveau coché le nom de Radamel Falcao, après avoir vainement tenté de l’attirer chez les Blues lors du précédent mercato estival.

UN RÉEL DANGER POUR MONACO

Après l’intérêt à peine dissimulé du Real Madrid, c’est donc au tour de Chelsea de venir se pencher sur le cas de Radamel Falcao. Deux géants européens, qui viennent donc faire trembler les dirigeants de l’AS Monaco dont le buteur colombien était censée être une vitrine de premier choix afin d’attirer d’autres stars à l’avenir. Reste à savoir si Chelsea passera effectivement à l’acte dans ce dossier cet hiver.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:02

Mourinho n'aurait pas oublié Suarez pour cet hiver

Chelsea et José Mourinho souhaiteraient à tout prix se renforcer offensivement cet hiver, et le tacticien lusitanien n’aurait pas oublié la piste Luis Suarez.

Deuxième de Premier League, José Mourinho a réussi son début de saison pour son retour sur le banc de Chelsea. Seulement, suite à la dernière défaite concédée sur la pelouse de Newcastle (2-0), l’entraîneur portugais est apparu plus que remonté envers ses joueurs : « Nous méritions de perdre. Je ne suis pas certain que Newcastle méritait de gagner mais nous méritions de perdre c’est certain. J’ai l’impression d’avoir choisi les 11 mauvais joueurs. »

UN CHOIX DE PRINCE
Pour remédier à certains problèmes d’efficacité, José Mourinho souhaiterait impérativement recruter un nouveau poids lourd d'attaque. L’ancien coach du Real Madrid ne serait pas entièrement comblé par son choix de prince dont il dispose déjà, avec Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba. D’après le tabloïd The Daily Mail, Chelsea pourrait repasser à l’offensive pour Luis Suarez dès l'ouverture du prochain mercato d'hiver.

LIVERPOOL TOUJOURS PAS MOTIVÉ ?
Cet été déjà, la direction londonienne avait tenté de s’offrir les services du buteur de Liverpool, sans parvenir à convaincre les Reds de s’en séparer. Dès l’ouverture du marché des transferts en janvier, Chelsea aurait donc l’intention de retenter sa chance, en vue de mettre toutes les chances de son côté pour s’offrir un titre de Premier League qui leur échappe depuis 2010. Cependant, nul ne doute que Liverpool restera campé sur ses positions et n’aura aucune envie de céder Luis Suarez à un principal concurrent à la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:26

David Luiz critiqué

Le défenseur brésilien ne serait pas assez professionnel et voudrait toujours faire le show.

Critiqué par José Mourinho mais aussi par certains joueurs de Chelsea, David Luiz n'est également pas épargné par les médias britanniques:

"Il réalise trop de passes hollywoodiennes et il ne va pas toujours à fond dans les duels", pouvait-on lire dans la presse britannique après la défaite à Newcastle.

De plus, selon le Daily Star, le joueur brésilien ne se sentirait pas au mieux dans le groupe des Blues où on ne le considère pas toujours comme un vrai professionnel.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:28

Courtois va devenir une légende de Chelsea

Walfoot a exploré le futur des members du noyau des Diables au travers du tout nouveau Football Manager 2014. Découvrez le parcours de Toby Alderweireld.

En club

Après son prêt à l'Atletico, notre compatriote va prendre la succession de Petr Cech à Chelsea. En 2025, il aura disputé un total de 544 matches officiels, conservant son but vierge à 147 reprises. Avec les Blues, Courtois remportera deux fois la Premier League ainsi que la FA Cup et la League Cup.

En équipe nationale

Avec les Diables Rouges, Thibaut Courtois restera longtemps le numéro un incontesté. Il comptabilisera d'ailleurs 129 capes à son actif à l'âge de 33 ans. En 2025, il fait toujours partie de la sélection même si il n'a pas encore remporté de trophées. Le championnat d'Europe organisé dans notre pays en 2028 pourrait peut-être changer la donne!

Armoire aux trophées

Thibaut Courtois sera élu meilleur gardien de la Premier League à quatre reprises! A deux reprises, il sera également repris dans l'équipe-type de la Coupe du Monde. En 2014, sur le banc derrière Iker Casillas, et en 2018 en tant que titulaire.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:35

Cahill veut voir Chelsea réagir

Gary Cahill a souligné la volonté du Chelsea FC à rebondir face au FC Schalke 04 mercredi après s'être incliné ce week-end en championnat.

Gary Cahill a souligné la volonté du Chelsea FC à rebondir face au FC Schalke 04 mercredi à Stamford Bridge, dans le Groupe E.

Défaits 2-1 à domicile par le FC Basel 1893 lors de la première journée, les Blues avaient enchaîné huit victoires en neuf matches toutes compétitions confondues avant de voir leur série prendre fin lors du revers 2-0 infligé par le Newcastle United FC samedi en Premier League.

Pourtant, les hommes de José Mourinho restent confiants en vue du match européen face à Schalke, battu 3-0 à l'aller.

"Nous avions bien joué chez eux", expliquait le défenseur central. "Nous les avions empêchés de tirer de loin et avions riposté par contres à plusieurs reprises."

Malgré tout, Cahill refuse de sous-estimer son adversaire, conscient que la pression sera sur l'équipe locale. Suite à la défaite contre Bâle, la première en 30 matches de groupes à domicile, le natif de Sheffield espère que l'histoire ne se répétera pas. "On joue chez nous et il est important d'assurer le spectacle", affirmait le joueur de 27 ans. "On a connu un début de campagne décevant mais on a bien réagi et on est bien placé. En gagnant demain, on peut conforter notre position mais on sait que ça sera compliqué."

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:37

«C’est effrayant quand Mourinho est en colère»

José Mourinho n’a pas vraiment apprécié la défaite de son équipe sur la pelouse de Newcastle (0-2). Oscar témoigne.

Avant d’affronter Schalke 04 pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des Champions, José Mourinho a envoyé un message à ses joueurs. Il ne veut pas revoir la performance sur le terrain des Magpies. Déçu par les 11 joueurs alignés, le technicien portugais pourrait procéder à quelques changements ce mercredi soir comme l'annonce la presse anglaise. Dans les colonnes du London Evening Standard, le Brésilien Oscar témoigne quelques jours après la colère du Angry One.

« C’EST SA PERSONNALITÉ »

Mourinho est très en colère depuis le match à Newcastle, très en colère et frustré. Nous connaissons sa personnalité et c'est effrayant quand il est en colère comme ça. Mais c'est normal car il connaît la qualité des joueurs et à quel point nous pouvons être bons. C'est sa personnalité, il obtient des résultats, c’est un bon manager, donc nous savons que nous avons mal joué. C'est son travail de se mettre en colère contre nous quand c’est nécessaire.

« RELEVER LA TÊTE »

Mais le Brésilien avoue également que le groupe londonien est lui-même contrarié par la dernière performance : « Nous sommes tous en colère contre nous-mêmes. Je suis contrarié aussi. Nous sommes venus en formation depuis lors et nous avons obtenu toutes nos têtes. La règle dans le football, c'est qu’à chaque fois que vous perdez, vous devez prouver que vous relevez la tête le match suivant. C'est important pour nous de battre Schalke car nous pouvons rester en tête du groupe ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:39

Mourinho tacle à nouveau ses joueurs

Battu sur le terrain de Newcastle le week-end dernier (0-2), Chelsea a mis fin à une belle série de six victoires consécutives. Un résultat qui n’a pas manqué d’énerver José Mourinho ce mardi en conférence de presse.

En marge de la rencontre face à Schalke 04 en Ligue des Champions, José Mourinho attend une réaction de la part de ses joueurs. L’entraîneur de Chelsea, considérablement énervé suite à la défaite concédée face à Newcastle ce week-end (0-2), s’en est de nouveau pris à ses protégés ce mardi en conférence de presse.

« ILS OUBLIENT POURQUOI ILS GAGNENT »

« Parfois, quand on enchaîne les victoires, les joueurs oublient ce qui engendre le succès. Ils ont probablement oublié pourquoi ils ont gagné contre Schalke, contre Arsenal et Man City. Quand on gagne, gagne et gagne encore, trois, quatre, cinq matches, ils oublient parfois pourquoi ils gagnent. Ils pensent peut-être gagner parce qu’ils sont bons, mais il y a beaucoup d’ingrédients qui font que l’on gagne régulièrement », explique José Mourinho.

LA MOU NE DÉCOLÈRE PAS

Un discours qui se rapproche clairement de celui que José Mourinho avait tenu après la défaite chez les Magpies : « Nous méritions de perdre. Je ne suis pas certain que Newcastle méritait de gagner mais nous méritions de perdre c’est certain. J’ai l’impression d’avoir choisi les 11 mauvais joueurs. Bien sûr j’exagère mais j’ai toujours ce sentiment quand je perds ». Le message est donc clair pour les joueurs de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:42

Eriksson décisif dans le rachat de Chelsea

Il en faut parfois peu pour que le destin d'un club bascule.

Dans son autobiographie, Sven-Göran Eriksson s'est livré à quelques confidences concernant le rachat de Chelsea en 2003 par le magnat russe, Roman Abramovich. Le technicien suédois affirme qu'il aurait joué un rôle décisif dans le choix du milliardaire :

« Roman voulait acheter un club en Russie. Je suis allé avec lui à Moscou pour visiter les installations de deux-trois clubs. Mais finalement, il a changé d'avis et s'est mis en tête d'acheter un club londonien. Il pensait à Chelsea et Tottenham. Il m'a alors appelé et demandé lequel des deux choisir. Je lui ai alors répondu que s'il voulait gagner le championnat, il fallait racheter Chelsea. A l'époque, il n'y avait que la moitié de l'équipe à changer alors qu'à Tottenham, c'est tous les joueurs qu'on aurait dû remplacer. »

Dix ans après, les supporters des Blues peuvent remercier Sven et ses conseils avisés. Car pendant que l'armoire à trophées de Stamford Bridge se remplit, celle de White Hart Lane prend inexorablement la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:44

Hazard est ravi pour le LOSC

Joueur du LOSC avant son départ pour Chelsea en 2012, Eden Hazard (22 ans) garde un oeil attentif sur les performances de son ancien club et se réjoui du début de saison des Dogues. Le meneur de jeu belge estime néanmoins que le PSG reste vraiment intouchable.

"Comme l'ensemble du public, je ne m'attendais pas à un tel départ en championnat. Réussir à se loger sur le podium alors qu'on démarre un cycle avec un nouvel entraîneur, c'est fort. Chacun s'est vite adapté et la dynamique s'est enclenchée. Pour moi, le LOSC possède les qualités nécessaires pour rivaliser avec les meilleures équipes du championnat. Je place quand même le PSG un cran au-dessus. Mais derrière, tout est possible", a reconnu le joueur des Blues sur le site officiel du club nordiste.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:46

Trois Big joueurs en vente !

José Mourinho veut recruter des joueurs pour cet hiver. Roman Abramovitch est prêt à lui offrir une belle enveloppe pour le mercato mais à condition que des joueurs soient vendus. Selon Caughtoffside, trois joueurs auraient été mis en vente.

Il s’agit de David Luiz, Fernando Torres et Juan Manuel Mata. Trois éléments qui pourraient rapporter environ 95 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:48

R.Madrid : 25M€ pour recruter un milieu de Chelsea ?

C’est le Daily Express qui nous le révèle, la formation du Real Madrid devrait passer la vitesse supérieure sur le dossier Ramires. Carlo Ancelotti aurait donné son feu vert pour boucler ce transfert et une offre de 25 millions d’euros serait déjà en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:49

Chelsea prêt à mettre 55M€ pour un buteur !

Chelsea veut un attaquant pour cet hiver et pour cela, les Blues sont prêts à mettre le paquet pour dénicher la perle rare. Selon Caughtoffside, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Luis Suarez. Sous contrat avec Liverpool, ce dernier ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Courtisé également par le Real Madrid, le buteur uruguayen pourrait disposer d’un bon de sortie. Pour boucler le dossier, Chelsea serait prêt à mettre 55 millions d’euros en plus de son attaquant, Demba Ba.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:59

Torres indisponible jusqu'à la trêve internationale

Touché par une blessure musculaire, Fernando Torres ne jouera pas pour Chelsea pendant deux semaines.

Revenu bien plus tôt d'une blessure, Fernando Torres était en grande forme mais, sorti lors de la défaite à Newcastle, l'attaquant espagnol est forfait pour la réception de Schalke en Ligue des Champions mercredi et de West Bromwich en championnat samedi prochain. Mourinho espère que Torres sera apte après la trêve internationale.

Samuel Eto'o et Demba Ba se disputeront donc la place d'attaquant de pointe pour au moins les deux prochaines rencontres. L'arrière gauche Ryan Bertrand est lui aussi aux soins et ne pourra jouer son rôle de remplaçant d'Ashley Cole cette semaine.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:09

L'Atletico cherche le successeur de Courtois

Propriété de Chelsea, Thibaut Courtois pourrait jouer sa dernière saison à l'Atletico Madrid.

Thibaut Courtois joue actuellement sa troisième saison en Espagne. Depuis son arrivée en prêt de Chelsea, le Diable rouge est titulaire à l'Atletico.

La direction des Colchoneros est pourtant bien consciente que le gardien belge joue peut-être sa dernière saison en Liga et qu'il pourrait retourner à Chelsea dans quelques mois. Du coup, l'Atletico s'est mis à la recherche d'un nouveau portier.

Selon la presse espagnole, l'Atletico Madrid aurait jeté son dévolu sur Keylor Navas qui évolue à Levante. International costaricain à 48 reprises, Navas est également suivi par Valence et le FC Séville.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: