Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Tottenham Hotspur FC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Dim 5 Juin 2011 - 15:10 | |
| Offre de Tottenham pour Chu-Young Park ?
Meilleur buteur de l'AS Monaco cette saison avec 12 réalisations, Chu-Young Park a clairement annoncé la couleur concernant son avenir, déclarant « vouloir faire face à un nouveau challenge dans une plus grande équipe, capable de jouer les plus belles compétitions comme la Ligue des Champions ». Si les dirigeants du club de la Principauté savent qu'ils ne pourront retenir le Sud-Coréen, ils ne comptent pas le brader. Comme Stéphane Ruffier, le buteur sud-coréen est estimé à 7 millions d'euros. Selon thenational.ae, les Spurs de Tottenham auraient d'ores et déja entamé les discussions avec le club du Rocher et auraient fait une offre de £5.3m, soit 6M€. Si les prétentions salariales du joueur, qui réclame près de 67 000€ par semaine, freinent les pourparlers, le club anglais compte bien profiter de la popularité du joueur en Asie pour s'exporter et s'accaparer de nouvelles parts de marché. Très suivi outre-Manche, Park serait également sur les tablettes de Liverpool, Boston, Everton et Aston Villa. | |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Lun 6 Juin 2011 - 18:00 | |
| Joe Cole vers Tottenham
Joe Cole sera bientôt un joueur de Tottenham, selon le Daily Mail. Les Spurs se seraient entendus avec Liverpool pour une indemnité de 3 millions de livres, soit environ 3,4 millions d'euros. Toujours d'après le journal britannique, seule la traditionnelle visite médicale manquerait afin de sceller l'engagement définitif. Joueur de Chelsea de 2003 à 2010, Cole avait rejoint Liverpool la saison dernière, pour n'y être titularisé qu'à neuf reprises en championnat.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 9 Juin 2011 - 16:49 | |
| Redknapp se mord les doigts pour Modric
Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, n'a pas l'intention de laisser filer Luka Modric (25 ans, 32 matches de Premier League en 2010/2011, 3 buts) à Manchester United... ou même ailleurs ! En effet au cours d'un entretien relayé dans le Daily Mail, le coach des Spurs s'est moqué des clubs (notamment Manchester United, ndlr) qui rêvent de recruter le milieu offensif croate pendant le marché des transferts. "J'ai entendu certaines personnes parler de Luka Modric et ils disaient que son prix est de dix-huit millions d'euros. Ils peuvent toujours rêver... C'est un joueur fantastique. C'est la dernière personne que vous auriez envie de voir quitter un club de football. Il est irremplaçable", a martelé l'homme qui est pressenti pour succéder à Fabio Capello sur le banc de l'équipe nationale d'Angleterre après l'Euro 2012.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 9 Juin 2011 - 16:50 | |
| Falcao est demandé
L’attaquant colombien Radamel Falcao est très convoité en ce début de mercato. Par exemple, Arsenal et Tottenham se sont déjà renseignés sur " El Tigre".
En effet c’est l’agent du joueur Marcelo Simonian qui a confirmé l’existence de contact avec les deux clubs londoniens, mais c’est le principal intéressé qui en parle le mieux : « Je préfère ne pas lire la presse, mais je sais que j’ai été lié avec le Real Madrid et les grands clubs anglais comme Arsenal et Tottenham ». Avant de confier son envie de côtoyer les grands d’Europe : « En Europe il y a des championnats majeurs et je suis à un moment de ma carrière où je voudrais en faire l’expérience ». Mais le compère d’attaque d’Hulk sait que ce sera compliqué de partir : « Il serait difficile de quitter Porto cet été parce que les dirigeants du club veulent soutenir la politique du club et de renforcer l’équipe afin qu’elle puisse être compétitive en Ligue des champions ».
L’oiseau rare ne devrait donc pas quitter le nid cet été sauf si d’ici là une offre intéressante se présente...
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 9 Juin 2011 - 16:51 | |
| une offre refusée pour un Uruguayen
Abel Hernandez (20 ans) jouit du statut de grand espoir à Palerme. Cette saison, l'attaquant a fait vingt-deux apparitions en Serie A avec trois buts à la clef. L'international uruguayen serait dans le viseur de Tottenham. Ces derniers jours, les Spurs auraient tenté de l'engager contre un chèque d'environ dix millions d'euros selon le Daily Mail. Le club sicilien aurait carrément fermé les yeux sur cette offre concrète. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 9 Juin 2011 - 16:52 | |
| Fulham refuse une offre de Tottenham pour Dembélé
10 millions de livres, un peu plus d'11 millions d'euros: c'est ce qu'a proposé Tottenham pour acheter Moussa Dembélé à Fulham. Une offre jugée insuffisante par la direction du joueur belge.
D'autant que Dembélé semble être dans les petits papiers de Martin Jol, son nouveau coach. "Je connais bien l'équipe dont j'ai hérité. J'aime regarder des joueurs comme Moussa Dembele, que j'ai eu l'occasion de côtoyer un moment", a-t-il lâché lors de sa première conférence de presse.
Toutefois, Tottenham veut absolument se renforcer offensivement et il n' est pas exlclu qu'ils reviennent à la charge, en proposant cette fois Robbie Keane dans la transaction. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 9 Juin 2011 - 16:53 | |
| Redknapp veut garder son géant
Même s'il n'a pas été très efficace cette saison (4 buts seulement en Premier League), Peter Crouch (30 ans) garde toujours la confiance du manager de Tottenham Harry Redknapp en vue de "l'exercice" 2011/2012 à venir. En effet par le biais de la BBC, le coach des Spurs a indiqué qu'il n'a pas l'intention de laisser filer le géant (2m01 !) à l'occasion du marché des transferts. "Crouchy est un bon joueur que j'apprécie. Je ne cherche pas à m'en séparer. Nous voulons recruter un nouvel attaquant mais il ne fait pas partie des éléments qu'on cherche à vendre à tout prix", a certifié le technicien anglais.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Ven 10 Juin 2011 - 16:23 | |
| Pienaar éviterait l'opération
Alors qu'il envisageait de se faire opérer des adducteurs durant l'intersaison, le milieu international sud-africain de Tottenham, Steven Pienaar, ne devrait pas subir d'intervention. Explication. Amoindri depuis plusieurs mois par des douleurs persistantes aux adducteurs, Steven Pienaar envisageait de profiter de l'intersaison pour subir une intervention chirurgicale. Mais le traitement palliatif donné par le staff des Spurs au milieu international sud-africain de Tottenham porte ses fruits, à tel point que le joueur devrait éviter l'opération. « J'espère que l'intersaison sera un nouveau départ pour moi et que je pourrai enfin donner le meilleur de moi-même. Je connais maintenant les joueurs, j'aurai plus de chance de m'imposer la saison prochaine », a déclaré sur les site du club l'ancien d'Everton.
Football365 | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Mar 14 Juin 2011 - 16:02 | |
| Rodwell à Tottenham ?
Jack Rodwell, le milieu de terrain d’Everton, serait courtisé par Tottenham. Selon News of the World, Tottenham souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain international Espoirs anglais Jack Rodwell (20 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2015. Il s’agirait de l’une des priorités de Harry Redknapp, le manager des Spurs.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Mar 14 Juin 2011 - 16:02 | |
| Gyan attend des nouvelles de Tottenham
Un an après son arrivée à Sunderland, Asamoah Gyan pourrait quitter les Black Cats. Le buteur ghanéen, sur les tablettes de Tottenham depuis quelque temps, est même tenté par une expérience du côté de White Hart Lane en échange de Peter Crouch. "Je sais que Tottenham s’intéresse à moi, mais il n’y a pas de contact concret. J’étais effectivement à Londres il y a quelques semaines, mais c’était pour rendre visite à un ami. Je n’ai pas eu de réunion avec les Spurs. C’est un club fantastique et n’importe quel joueur serait intéressé par un challenge là-bas, mais tant que je suis sous contrat ici je ne pourrai rien faire", a assuré l’ancien Rennais à Sky Sports.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Mar 14 Juin 2011 - 16:04 | |
| L'OM contacte Kaboul. Selon RMC, l'OM aurait contacté Younès Kaboul dans le but de trouver un remplaçant à Gabriel Heinze, le joueur souvent sur le banc de touche cette saison et qui manque de temps de jeu et d'exposition en vue de l'Euro 2012 pourrait être tenter par le challenge phocéen. Younès Kaboul à du mal à ce faire une place à Tottenham face à la charnière Gallas-Dawson et qui à fêté la semaine dernière sa première sélection et son premier but avec les bleus pourrait suivre lui aussi les conseils de Laurent Blanc tout comme Gameiro, à savoir, il conseille au nouveaux bleus de continuer leur progression en titulaire dans un grand club français plutôt que d'être remplaçant à l'étranger. Kaboul ce laissera-t-il convaincre par l'OM à un an de l'euro 2012 ? | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Mer 15 Juin 2011 - 16:14 | |
| un matador brésilien en approche
Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, le dit depuis déjà plusieurs mois : il souhaite recruter un voire même deux très bons attaquants afin de renforcer sa ligne offensive qui n'a pas donné entière satisfaction en 2010/2011. D'après une information publiée par le Daily Mail, les Spurs auraient trouvé leur bonheur en Amérique du Sud. En effet, l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre Leandro Damião (21 ans) serait d'accord pour venir tenter sa chance en Premier League. Le club londonien pourrait débourser environ 13,7 millions d'euros afin de récupérer ce très grand espoir du football auriverde. Toujours selon cette source, le transfert pourrait être conclu avant la fin de la semaine !
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Mer 15 Juin 2011 - 16:16 | |
| Tottenham change d'armure
A travers la planète football, la course au sponsoring fait rage depuis plusieurs années mais sans doute encore plus en matière d’équipementiers sportifs. Et à ce petit jeu, une marque bien moins connue que Nike, Adidas ou Puma en Europe vient de réussir un coup fumant en signant un bail de cinq saisons avec le Hotspur de Tottenham. Attention, Under Armour passe à l’attaque.
Bien souvent, l’histoire d’un club est aussi lié à son équipementier, comme Nike et le Paris Saint-Germain en France, ou Adidas et l’Olympique de Marseille. Rares sont les grosses écuries qui changent régulièrement de partenaire concernant la fourniture de tout le textile lié à la pratique du sport. Pourtant, depuis quelques années, la donne change et le marché tend de plus en plus à s’ouvrir. Dernièrement, l’Olympique Lyonnais a par exemple délaissé Umbro pour rejoindre la célèbre firme aux trois bandes.
De l’autre côté de la Manche, Tottenham s’apprête également à faire volte-face. D’ici l’horizon 2012, et ce pour les cinq saisons qui suivront, les Spurs ont décidé de faire confiance à Under Armour, Puma restant malgré tout en place pour l’exercice à venir. Mais sur le Vieux Continent, Under Armour n’est que très peu connue de la part du grand public. Et pour cause, la société est d’origine américaine et sa maison-mère se situe par ailleurs à Baltimore. Toutefois, au gré des années, l’Europe s’est également muée en terrain de jeu pour cette entreprise qui dispose désormais de sièges en Europe, à Amsterdam, mais également en Asie, à Hong-Kong par exemple.
Fortement implantée aux Etats-Unis
Jusque là, en terme de "soccer", Under Armour était resté plutôt discret mais avait quand même réussi à se positionner en Allemagne auprès de Hanovre, qui disputera la Ligue Europa la saison prochaine, ou du Borussia Dortmund, qui bénéficie du savoir-faire de l’entreprise concernant les sous-vêtements techniques, à savoir les fameuses "secondes peaux" que portent désormais une immense majorité de footballeurs sous leur tunique. Chez le voisin de l’Ovalie, c’est l’ASM Clermont-Auvergne ou la sélection nationale du Pays de Galles qui se sont déjà rangées chez Under Armour.
Et voilà donc Tottenham depuis la signature du contrat en mars dernier, le plus important pour la firme en Europe. "C’est un moment important et excitant pour Under Armour", avait ainsi confié son PDG, Kevin Plank. "Se mettre d’accord avec une formation de l’élite comme Tottenham Hotspur démontre notre engagement à développer la marque Under Armour en Europe et au Royaume-Uni, ainsi que de présenter avec prestige nos gammes de vêtements et de chaussures à la planète entière". Ce à quoi Daniel Lévy, le président des Spurs, avait répondu: "C’est une marque très ambitieuse avec des aspirations mondiales, ce qui en fait le partenaire idéal pour une équipe telle que Tottenham Hotspur".
Premier contrat en Premier League
En s’offrant pour la première fois de son histoire une vitrine en Premier League anglaise, Under Armour s’offre une occasion inespérée de gagner de nouveaux marchés dans l’avenir et de définitivement s’imposer comme un réel concurrent en Europe face aux nababs que sont Nike et Adidas. Le nageur américain, Michael Phelps, et sa compatriote skieuse, Lindsey Vonn, tous deux médaillés olympiques dans leur discipline respective, étaient déjà de bien beaux porte-drapeaux à l’échelle américaine, nul doute que les Londoniens serviront eux aussi de tremplins à une marque qui ne produit pas uniquement du textile, mais également des chaussures à crampons si précieuses aux footballeurs.
En attendant de voir les troupes de Harry Redknapp sous le logo d’Under Armour à compter de l’exercice 2012-2013, c’est en Ligue Europa que Puma les accompagnera pour leur dernière année commune après avoir goûté aux quarts de finale de la Ligue des champions cette saison. Le public de White Hart Lane attend sans doute avec impatience de retrouver la C1, peut-être en 2012-2013. Under Armour aussi…
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Ven 17 Juin 2011 - 15:18 | |
| Offre refusée pour Modric ?
Selon Sky Sports, Tottenham a refusé une offre de 25 millions d’euros de la part de Chelsea pour son milieu de terrain, Luka Modric. Très courtisé, Luka Modric devrait être l’un des animateurs du Mercato estival en Angleterre. Sky Sports annonce même qu’une première offre de 25 millions d’euros formulée par Chelsea a été refusée. Son entraîneur, Harry Redknapp, s’oppose catégoriquement au départ de son milieu.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Sam 18 Juin 2011 - 15:03 | |
| Modric veut partir Si le club anglais Tottenham ne veut pas lâcher le joueur Croate Modric, lui, en tout cas, il veut partir. Apparemment, Chelsea serait prêt à mettre 30 millions d'euros. En Premier League, tout le monde veut s'arracher Luka Modric, le milieu offensif de Tottenham. Si le club anglais ne veut pas le lâcher, le joueur, lui, vient d'annoncer qu'il aimerait voir ailleurs. « Je veux quitter le club en bons termes » Dans les colonnes du Daily Mail, Luka Modric a été on ne peut plus explicite : « Si quelqu'un fait une proposition, qu'elle me convient et qu'elle convient au club, alors je voudrais partir. Je veux quitter le club en bons termes. J'ai apprécié mon temps ici, mais c'est le moment pour moi de chercher un autre club. » A Tottenham depuis déjà trois saisons, l'international Croate a donc ouvert la porte à son départ. Mais pour aller où ? Chelsea prêt pour 30 millions d'euros Récemment, Chelsea a offert 25 millions d'euros pour s'offrir les services de Modric. Une offre qualifiée de ridicule par Harry Redknapp, manager des spurs. Et comme Manchester City et ses gros billets sont également sur les rangs, les Blues sont obligés de revoir leur proposition à la hausse. Ainsi, le club de Roman Abramovich serait prêt à franchir la barre des 30 millions d'euros. Modric toujours en Premier League ? Chelsea n'est pas la seule équipe anglaise à convoiter Modric. En effet, Manchester City et Manchester United sont très intéressés par la pépite croate. Néanmoins, cette déclaration du joueur pourrait attirer d'autres clubs étrangers, jusqu'alors persuadés que Tottenham le garderait une saison de plus. Préparez-vous car Modric sera certainement l'une des stars du mercato. Où jouera Modric la saison prochaine ? Pour le moment, personne ne peut prédire l'avenir de cette star de Tottenham, sur les tablettes des plus grands clubs. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Dim 19 Juin 2011 - 14:52 | |
| Defoe pourrait passer chez l'ennemi A la recherche d'un avant-centre de calibre international, Arsenal prospecte partout en Europe. Mais également en Angleterre. Si les Gunners songent à Samuel Eto'o du côté de l'Italie, ils pourraient également réaliser un transfert aussi surprenant qu'excitant en enrôlant leur voisin et ennemi Jermaine Defoe (28 ans, 22 matchs et 4 buts en Premier League cette saison). Tottenham, le rival de toujours des Canonniers, pourrait laisser partir le joueur contre une quinzaine de millions d'euros.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Dim 19 Juin 2011 - 14:53 | |
| Real Madrid: Sandro (Tottenham) dans le viseur
Sandro, le milieu de terrain brésilien de Tottenham, a été proposé par son agent aux dirigeants du Real Madrid. Il pourrait être le successeur de Lassana Diarra dans l'effectif madrilène.
L'entraineur portugais du Real Madrid, José Mourinho, pourrait être intéressé par la venue du Brésilien Sandro (17 matches et 1 but cette saison) de Tottenham selon The Sunday Times. Le footballeur auriverde de 22 ans veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et le Special One apprécie beaucoup les qualités du milieu de terrain. Le problème concernant l'arrivée du joueur chez les Merengue est le montant exigé par les Spurs pour le transfert. En effet, Tottenham a recruté Sandro pour 10 millions d'euros l'été dernier à l'International de Porto Alegre mais les Spurs exigent 40 millions d'euros pour leur international brésilien (le joueur est sous contrat jusqu'en 2014).
Toutefois, un accord entre les deux clubs pourrait être trouvé rapidement grâce à Lassana Diarra. Harry Redknapp, le coach de Tottenham, apprécie particulièrement le milieu de terrain français (les deux hommes ont travaillé ensemble à Portsmouth). Mais Redknapp ne veut pas un transfert définitif de l'international tricolore mais plutôt un prêt pour une saison. De son côté, le Real Madrid ne veut pas prêter le milieu de terrain car il souhaite obtenir la somme de 20 millions d'euros pour son transfert. José Mourinho pense que la meilleur solution pour les deux clubs est de procéder à un échange entre Lassana Diarra et Sandro. Le français pourrait donc retrouver la Premier League cet été, où il a déjà porté les maillots de Chelsea, Arsenal et de Portsmouth.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Dim 19 Juin 2011 - 14:54 | |
| Redknapp tient à Modric
Conscient de la volonté de Luka Modric de rejoindre Chelsea, Harry Redknapp espère convaincre le meneur croate de rester à Tottenham.
"Il voit l'opportunité de jouer le titre et la Ligue des Champions, mais Tottenham peut aussi lui offrir ça. On doit lui montrer notre ambition, recruter un ou deux joueurs pour refaire une grosse saison", a déclaré le manager des Spurs sur BBC Radio 5. En cas de départ de Modric, Tottenham pense au milieu espagnol Javi Marquez (25 ans, Espanyol) pour le remplacer.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Dim 19 Juin 2011 - 14:56 | |
| Le news maillot: | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Lun 20 Juin 2011 - 13:47 | |
| Lass utilisé comme monnaie d’échange pour attirer l’une des révélations de Tottenham ?
Le Real Madrid aurait proposé à Tottenham un échange Lassana Diarra-Sandro plus 20 M€.
Lassana Diarra (26 ans) ne voulait entendre parler que de Premier League. Et bien le Real Madrid a entendu le message. Le club madrilène aurait ainsi proposé son milieu défensif à Tottenham. Pas dans le cadre d’un transfert sec, mais d’un échange révèle The Sunday Times. La publication britannique révèle que José Mourinho apprécie le profil du Spur Sandro (22 ans) et aurait émis l’hypothèse d’inclure l’international tricolore dans l’opération.
Désireux de retrouver les pelouses anglaises, Lass ne serait certainement pas contre cette option. D’autant qu’il retrouverait Londres (il a déjà évolué à Arsenal et Chelsea) et Harry Redknapp (qu’il a côtoyé du côté de Portsmouth). Des arguments de poids crédibilisant cette piste donc. Seulement, il n’est pas dit que les Londoniens acceptent un tel échange. D’une part, ils ont fixé le prix de leur international brésilien à 40 M€.
L’ancien Havrais n’étant estimé "qu’à" 20 M€, la Casa Blanca devrait donc rajouter au moins 20 M€ dans la balance. Et même si les pensionnaires du Santiago Bernabeu accédaient à cette requête, il n’est pas dit que Tottenham laisse filer le natif de Riachinho si facilement. Le cas Luka Modric prouve que les décideurs de Tottenham peuvent se montrer très durs en affaires. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Lun 20 Juin 2011 - 13:50 | |
| | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 23 Juin 2011 - 15:57 | |
| Pienaar impatient
Hasard du calendrier, Tottenham recevra Everton lors de la première journée de Premier League. De quoi exciter le milieu international sud-africain Steven Pienaar, passé des Toffees aux Spurs en janvier dernier. « Ce sera la première fois que je joue Everton depuis mon passage à Tottenham, a indiqué Steven Pienaar au site officiel des Spurs. Il me tarde d’y être. C’est toujours difficile de rencontrer son ancien club, mais il me faudra rester concentré. Ce sera un bon test car je connais tous les joueurs et le staff », a conclu le capitaine des Bafana Bafana. La reprise de la Premier League est fixée au samedi 13 août 2011.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 23 Juin 2011 - 16:00 | |
| G.Cahill sur les tablettes
Kranjcar en Ukraine ?
Niko Kranjcar, le milieu de terrain offensif de Tottenham, serait courtisé par le Dynamo Kiev. Selon le Daily Mail, le Dynamo Kiev serait sur la piste du milieu de terrain offensif international croate Niko Kranjcar (26 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2013.
Footbal365 | |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 23 Juin 2011 - 16:01 | |
| G.Cahill sur les tablettes
Selon The Sun, Gary Cahill, le défenseur central de Bolton, serait pisté par Tottenham. Courtisé par Manchester City, Arsenal et Liverpool, Gary Cahill (25 ans), le défenseur central international anglais de Bolton, figurerait aussi sur les tablettes de Tottenham.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC Jeu 23 Juin 2011 - 16:03 | |
| Forlan pisté par Tottenham
Diego Forlan a un nouveau prétendant. L'Urugayen serait en effet suivi par Tottenham qui cherche un attaquant.
Désormais transférable à hauteur de 7,8 millions d'euros, Diego Forlan est convoité. L'Urugayen serait entre autre suivi par les Spurs de Tottenham. un transfert en Premier League ne serait pas une nouveauté pour l'attaquant de 32 ans qui a évolué à Manchester United entre 2002 et 2004.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspur FC | |
| |
| | | | Tottenham Hotspur FC | |
|